Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 550

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yondaime-Pein
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 550   Lun 30 Sep 2013 - 22:29

Il va surement avoir une seconde résurection, donc bon.
Et Isshin reste "juste" un excellent Shinigami.
Les PSG ont quelques choses de spécials (captain obvious bonjour).

Ichigo est un hybride ultime, dont le Bankai ne pas être volé.

Zaraki est potentiellement le plus grand Shinigami de tous les temps.

Aizen est Aizen.

Ryuken est un Quincy pur.

Donc bon je vois pas pourquoi Isshin serait aussi spécial qu'un Shinigami comme Aizen ou Zaraki.
Ichibei ou Urahara sont ce qu'ils sont. Razz
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 550   Lun 30 Sep 2013 - 22:38

Mmouais... ça fait léger comme argumentaire je trouve...

Citation :
Aizen est Aizen.
Ouais et comme dit plus haut, Isshin était en passe de battre Aizen en un Vs un (avant éveille du Hogyoku)...

Grimmjow, il a quoi de spéciale?... A part éventuellement une fan-base plus fournie que la plupart des Espada qui lui sont supérieurs?...

De toute façon, la notion de PDG est beaucoup trop vague pour le moment et chacun peut y mettre ce qu'il veut (les plus puissants, les plus mystérieux, les plus à part, les plus fan-ba(i)sé...)
Mais sérieux Grimjow?... :mmmhh:! Pitié non!
On oubli Ishida non?... Il en fait peut être aussi parti (le nommer successeur c'est quelque chose).

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: Bleach 550   Lun 30 Sep 2013 - 22:46

On va recentrer un peu le sujet.
Limathium
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 550   Mar 1 Oct 2013 - 11:38

malamalomu a écrit:
Limathium a écrit:
Je pense également à l'intervention de Papa Isshin, Zanpakutôh de type feu, ancien lieutenant et 3iem siège, et en plus de cela,
c'était le seul qui aurait pu devenir Capitaine commandant, du fait qu'il a dominé Aizen SANS shikai là où tout les autre ce sont fait
one shot.
Dommage que ça soit du HS, depuis le temps que je lis cette idée qu'Isshin est surpuissant et qu'il s'en sortirait mieux que certains face aux quincy... Tout cela sur ce seul argument qu'il a fait une pichenette à Aizen et que ce dernier à reculer d'une centaine de mètres... Sauf qu'il avait bien son shikai, et cela on le sait depuis son flashback. Il utilise son shikai par l'intermédiaire de son corps et si Aizen a craind la pichenette, c'est parce qu'il savait que c'est comme s'il prenait senbonsakura en pleine tronche. Fin du HS.

NaNaNa_888 a écrit:
On est bien d'accord qu'à moins que Kubo nous fasse une énorme mauvaise blague, ce sont les shinigamis qui sont cette fois sur un terrain qui n'est pas le leur et qui vont se faire battre et fuir...
Je serai d'accord si les shinigamis avaient dominé les quincy à domicile... Cela serait donc logique... Mais dire que les uns ou les autres ont gagné à la SS c'est très subjectif. Mise à part Yama, les seuls morts sont des anonymes, un peu comme si les quincy avaient d'abord attaqué les femmes et les enfants... Mais en terme de shinigamis gradés, il n'y a pas forcément eu plus de dégât d'un côté que de l'autre... Les quincy se soignent grâce aux particules spirituelles donc ça impressionne un peu plus, les shinigamis amochés se sont fait soigner par banane-man... On ne peut pas vraiment en dire plus...
De plus, il y a eu un débat très intéressant sur ce forum, je ne sais plus quel sujet, sur la symbolique du héro et là, on ce moment, on est en plein dans le sujet : Les capitaines dépourvus de bankai se battent en première ligne en étant amené à réaliser un potentiel non manifesté jusqu'à lors... En gros, ils peuvent à mon sens fouiller dans leur réserve en plein combat pour nous surprendre.
Je finirais en disant qu'en ce qui concerne Mayuri, il n'y a aucune raison de paniquer, je ne le met pas du tout dans le même sac que les autres : Depuis le début du manga il a toujours eu un temps d'avance sur ses adversaires. Qui dit qu'il n'a pas déjà empoisonné son bankai ? Qu'il n'a pas un nouveau produit miracle dont son déjà infectés les quincy présents sur place car il aurait anticipé leur attaque ? Surtout qu'il y a un point qui me titille : Juha Bach et Isshida semblent en-dehors du champ de bataille, on sait que ceux qui y sont étaient déjà là à la première invasion... Est-ce le signe qu'ils vont se faire surprendre sur leur propre terrain ?
Je resterai très prudent sur ce qui va se passer car si Kubo ne veut pas retomber dans un Espada bis, comme dit Kmaro, il va bien falloir qu'il nous surprenne et la seule façon de nous surprendre serait bien de faire gagner les capitaines.
Son shikai est un shikai de feu, je n'ai point vue de feu lors de sont combat contre aizen, pour ce qui est de son bankai il utilise sont corps.
Aizen latte les gens en un seul coup, et il a pas latté Isshin en un coup, je miserais même ine pièce sur le faits qu'il soit un PG.
Ce n'est pas vraiment un HS, ce scan tend peut être à nous dire cela, on emet des hypothèses sur l'histoire je me rappelle pas avoir crée un compte juste pour dire "woahwoah beau chapitre 8/10!",je suis pas là pour juger le chapitre mais pour argumenter (ou traduire).
=>par exemple tu parles de Juha bach qui n'est pas dans ce scan et ishida ,est ce que c'est HS ? Je ne crois pas.

Faire gagner des capitaines ou les faires fuirent, je pense que les capitaines qui est la force majeur de ce mangas sont entrain de se faire exploser,
trois des capitaines pour l'instant ne tiennent pas têtes au membre du VR, ce qui nous situe plus ou moins la puissance de ceux ci.

PS.:
D'ailleurs Hitsugaya maitrisant la glace tombe sur du feu, soi fon sur un mec qu'il la analyser et mayuri sur un "malin",
On peut donc supposer que la tête du VR est une sorte de vrai génie , il propose leurs meilleurs éléments contre les meilleurs élément adverse,
donc possiblement leurs point faible ou là où ils auront un avantage majeur .
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 550   Mar 1 Oct 2013 - 15:11

NELL-sama je t'aime a écrit:
Mmouais... ça fait léger comme argumentaire je trouve...

Citation :
Aizen est Aizen.
Ouais et comme dit plus haut, Isshin était en passe de battre Aizen en un Vs un (avant éveille du Hogyoku)...
C'est un truc qui m'a toujours géné ce point d'ailleurs.
Vers la fin de FK, quand on voit un peu du FB d'Aizen, il est expliqué que depuis tout petit, il s'est toujours senti seul à cause de son extraordinaire puissance, et ce hors shikai.
Gin le dit aussi, ce qui fait la puissance d'Aizen, ce n'est pas son shikai, c'est son extraordinaire puissance, kido, sabre, reatsu, tout confondu.
Il dit clairement être arrivé au max du top de ce que peut faire un shinigami, d'où l'intérêt de briser la barrière pour continuer à gagner en puissance.

Et puis au final, on découvre que Yama est au-dessus au niveau reatsu et au moins égal au niveau kido, et que OH SURPRISE, Ishin, qui est un capitaine, puissant certe mais lambda, peut gérer un Aizen avec son ptit doigt limite en rigolant et sans sortir le shikai.
Si au moins 2 personnes sont supérieurs à lui, pourquoi se sentir seul ???!!!
(sans parler de Unohana qui dit pouvoir battre n'importe qui, ni de la puissance présumée de Shunsui et Ukitake)

Bref, en tout cas, son shikai seul lui offre un place de potentiel de guerre, selon moi.
En revanche, en 4ème PG, j'aurais vu Uryu plutôt que son père, puisqu'on voit que YB veut le rallier, comme il le propose à Aizen et Ichigo.

Jme rends compte que je suis HS de A à Z, désolé
celo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Bleach 550   Mar 1 Oct 2013 - 21:27

Personnellement, je pense que si jamais Kubo nous sort un fake Hitsu de glace dans le chapitre 551 (cf contre Hallibel) je mange ma collection de Bleach (54 tomes ça va faire mal :s).

J'continu à croire que Hitsu va être écarter des combats pour un bon gros moment (même si fanbase oblige à croire le contraire).

Sinon j'aime pas trop la tournure que prennent les combats: toujours la même chose, on croit un perso mort mais en faite nan c'était une super technique de la morkitue ou bien juste un troll de Kubo...
Limathium
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 550   Mar 1 Oct 2013 - 22:11

Ce qui m'intrigue c'est mayuri, certe il se protège des ombres, mais le pouvoir offensives des Quincy n'est pas lié aux ombres, alors en quoi l'utilisé de son costume? N'est ce pas plutôt pour potentiellement caché ses travaux et donc une nouvelle arme?
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 550   Mer 2 Oct 2013 - 12:40

celo a écrit:
Personnellement, je pense que si jamais Kubo nous sort un fake Hitsu de glace dans le chapitre 551 (cf contre Hallibel) je mange ma collection de Bleach (54 tomes ça va faire mal :s).
...
Et pourquoi pas? ça serait débile de la part d'Hitsu de ne pas l'utiliser.
C'est une de ses techniques, elle fait partie de son arsenal, et elle est pratique pour tromper l'adversaire.
De plus on ne l'a vu qu'une seule fois.

Moi si il l'utilise pour masquer son repli stratégique, je dirai Bravo !!!

Parce que si ce n'est pas ça, il lui reste la mort ou le sauvetage par un autre capitaine...
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Bleach 550   Mer 2 Oct 2013 - 14:37

@Kaien-sama

Le problème c'est qu'il me semble qu'il l'utilisait en Bankai donc ce serait un tout ptit peu abusay si sa super technique de miroir était également possible avec une quantité de glace limitée.
Et en plus comment expliquer ça surprise lorsqu'il se fait transpercer alors qu'il aurait mis en place le miroir, et pour en revenir à la quantité de glace, n'oublions pas qu'au moment où il se fait trancher son mur multi-couche est activé et il vient tout juste de le poser.
S'il utilise le miroir je cris au scandale... \(ònó)/

EDIT: @Kaien-sama
Effectivement la notion de surprise dans bleach est pour le moins relative. xD
J'espère quand même qu'Hitsugaya est, s'il n'est pas mort, complètement hors d'état. J'en ai soupé de ses combats. Le personnage est plus développé qu'Ichigo himself...(Vous me direz Ichigo a.k.a Getsuga Launcher n'a pas vraiment eut besoin de "techniques" jusqu'à présent :gnark:!  )

Dernière édition par Shinsetsu le Mer 2 Oct 2013 - 15:02, édité 2 fois
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 550   Mer 2 Oct 2013 - 14:54

Pour son utilisation en Bankai, je ne pourrais pas te dire effectivement vu qu'il était constamment en Bankai :)
Mais pour son expression de surprise, il avait la même contre Hallibel.
On le voyait coupé en 2 et surpris de l'être, tout comme là il est transpercé et surpris de l'être.

Maintenant je ne dis pas que c'est cette technique qu'il utilise, mais je ne serais pas choqué, déçu ou énervé s'il l'utilisait.

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: Bleach 550   Mer 2 Oct 2013 - 17:54

Que des nouveaux venus postent le lien vers le chapitre de cette semaine sur le sujet du chap' de la semaine passée, c'est compréhensible. Que des membres plus vieux fassent de même, ça l'est moins. Un rappel s'impose donc, lorsque le sujet dédié au chapitre de la semaine n'est pas ouvert et que des spoilers (ou en l'occurrence, la VA) tombent, on envoie un MP à un modérateur et on attend patiemment qu'il déverrouille le sujet pour pouvoir y poster son message.

Ne soyez pas surpris si vous ne retrouvez pas vos messages, je les ai supprimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 550   

Bleach 550
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5