Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 550

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: Bleach 550   Mer 25 Sep 2013 - 18:55

Wé mais je pense que Yama a mis un peu plus d'intensité dans le coup sur Driscoll Berci vu qu'il était en mode "vraiment pas content".

Le coup contre les 3 Sr c'était plus du genre "olol, go away n00Bs !" avec une petite vague de flammes.
Shunsui et Ukitake ont tenu un bon bout de temps contre le shikai de Yama. Ca reste une attaque puissante mais c'est pas non plus un coup de Bankai ultracheaté. Y a pas de quoi se la péter d'avoir été "simplement" mis hors de combat en un coup par une seule vague de Ryujin jakka envoyé à l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 550   Mer 25 Sep 2013 - 19:45

À l'arrache c'est vite dit : http://www.mangasky.com/Bleach/506/10/

C'est en effet un bel exploit que de survivre à ça.
Sinon bon chapitre, Askin et Mayuri puent la classe, BG9 est de plus en plus monstrueux et Baaz-B prouve qu'il n'est pas qu'un Grimmjow bis, et puis tout comme jehaisichigo, j'aime son style sans sa veste.
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Bleach 550   Mer 25 Sep 2013 - 20:00

Kaien-sama a écrit:

Quand tu vois que ce même coup "du balais les moustiques" a pulverisé, désintégré et réduit en cendres le SR qui a vaincu Sasakibe, ben je trouve que y résister et protéger 2 collègues, il y a de quoi se vanter.
Yama est celui qui a vaincu les Quincy il y a 1000 ans, tenant même tête à JB (si ce n'est pluss), donc survivre à ses flammes grâce à ses propres flammes, c'est un bel exploit.
C'est quand même pas la même chose, quand Yama s'est battu contre l'assassin de sasakibe, il était furieux comme on ne l'avait jamais vu et il a mis toute sa rage dans un coup dévastateur. Quand il se débarrasse de B.B et co, l'affaire est pliée en deux secondes sans sourciller. En tout cas c'est comme ça que je le vois. De toute façon, résister à un coup, mais ne plus être en mesure de combattre après ça, ça veut juste dire qu'on encaisse bien mais qu'on n'est pas à la hauteur. C'est comme si quand luffy s'est battu contre Blueno, ce dernier se serait vanté d'avoir encaissé le jet bazooka avec son Tekkai Gou, alors que 2 seconde après il est tombé dans les vappes. Et encore, même là ce serait mieux passé parce que luffy ne l'a pas battu en un seul coup, il s'en était pris pas mal avant ça. Donc voilà, B.B il se la raconte avec sa compensation de flammes ou jsé pas quoi là, mais il s'est fait doser en un coup par Yama shikai c'est tout (il aurait été en bankai là jdis pas), je vois pas ce qui lui permet de se donner cet air suffisant.

Citation :
Ce qui me gène c'est, comme l'ont dit certains, qu'il y ait un jeu de va et vient en mode FK.
Si ces flammes étaient si puissantes, elles auraient du faire fondre même la glace mille feuilles et empêcher le cliff du harponnage.
On aurait gagné 2 chapitres et retrouver l'intensité de la 1ère invasion.
Ah oui, j'avais même carrément oublié cette histoire de vacuum ice, du coup elle devient encore plus bizarre lol
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3424

MessageSujet: Re: Bleach 550   Mer 25 Sep 2013 - 20:06

Citation :
Ce qui me gène c'est, comme l'ont dit certains, qu'il y ait un jeu de va et vient en mode FK.
Si ces flammes étaient si puissantes, elles auraient du faire fondre même la glace mille feuilles et empêcher le cliff du harponnage.
On aurait gagné 2 chapitres et retrouver l'intensité de la 1ère invasion.
Je suis d'accord pour le gain de temps, mais tu répond a ta question 2 lignes plus haut quand tu dis que Yama pouvait faire varier la puissance de ses flammes selon l'humeur.

Bazz B est pareil, il fait mumuze avec Crevet et quand il se rend compte qu'il est pas si mauvais, il augmente sa puissance d'attaque.
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 550   Mer 25 Sep 2013 - 20:12

Citation :
Bazz B est pareil, il fait mumuze avec Crevet et quand il se rend compte qu'il est pas si mauvais, il augmente sa puissance d'attaque.
Bah oui mais c'est chiant et surtout incohérent. Normalement, tu cherches a en finir le plus vite possible. Il aurait eu l'air bien malin le Bouse-B si Hitsugaya l'avais one shot. ^^
Hirako Shinji
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: Bleach 550   Mer 25 Sep 2013 - 20:22

Franchement, je comprends pas comment on peut comparer Grimmjow à Bazz.B...
On ose comparer un mec qui sans Aïzen marcherait encore à 4 pattes à un mec qui est capable de neutraliser les flammes du shikai de Yama !
Non mais les mecs, faut arrêter là ! Je commence à kiffer Bazz-B...et de loin !

Et tout comme AdoGetsuga Ken, je trouve que Bazz-B a une classe monstrueuse avec son attaque du doigt brûlant ! Et vous avez vu son survêtement ? Il ne lui manquerait plus qu'une cravate pour se la péter beau gosse... . Bazz-B est pour moi mon Quincy préféré ! Et j'ai même bien envie de créer un topic qui lui soit dédié... .
Koma
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Bleach 550   Mer 25 Sep 2013 - 21:16

Deux chapitres entiers inutiles, si c'est pas triste ça...et moi qui croyait que le Gotei 13 allait redorer son blason.
Que peut on espérer pour les mecs comme Hisagi :mmmhh:! 

Le pire c'est la phrase de Naak "Il semble que vous soyez puissants". Sarcastique le bonhomme? Parce qu'en plus, il nous sort des évidences idiotes "vous, soldats hauts gradés entraînés au combat depuis des siècles, êtes capables de vous adapter!"
Yondaime-Pein
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 550   Mer 25 Sep 2013 - 21:42

Perso, moi aussi j'apprécie Baaz-B, mais c'est vrai qu'il hurle trop. Je me souviens, il était celui qui avait ouvert les hostilités en butant Kira, puis tous les hauts gradés de la 3ème division, avant d'enlever sa capuche et sortir "Désolé ... Mais nous avons reçu l'ordre de vous éliminer". Bordel, là, il puait la classe.
Puis il s'est jeté comme un con sur Yama.
Puis il a voulu tenir tête au choix d'Yhwach.
Puis il s'est fait un chou y'a remballé par Hitsu.
Bref, il est sur une pente descendante, j'espère qu'il va arrêter de brailler et agir directement dorénavant.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5725
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 550   Mer 25 Sep 2013 - 22:26

Citation :
Un truc que je ne comprendrais décidément jamais je pense c'est ce besoin pour kubo de nous faire des combats avec OS d'un côté puis OS de l'autre et ainsi de suite jusqu'au moment ou finalement l'un des deux soit terrassé. Rien de plus énervant à mon goût.
Alléluïa!!!!!!!!!!!!! +10000000000000000000!!!

Non mais sérieux, c'est entièrement ça!!!! C'est the MotherFuking problème des combats de Bleach. C'est (quasiment) tout le temps ça. Et c'est dommage car sans cet aspect ce chap' aurait eu tout pour me plair; des capitaine qui galère, un échange cocasse entre Mayuri et Van der Vart (atant quand même la VF BKT, car j'ai pas trop compris la logique de cloture...), de belles planches (les galipettes de Soi Fon étaient sympa^^), un Hitsu qui morfle...

J'ai du mal à comprendre pourquoi certains voient Yama rabaissé?... Pourtant je suis le premier à lui casser du sucre sur le dos (heins mon VODOO Wink) mais là, le propos c'est:
"Comme j'me la pête! Mes flammes m'ont permis de survivre à une attaque de Yama!!! Tu rends compte?!! Comment je suis trop fort" (traduire, si j'suis capable de me sortir vivant d'une attaque d'un tel monstre, c'est que je roxe)
Après, c'est vrai qu'on peut se demander comment j'ai fait pour galérer contre de la vieille glace au Shikai, mais bon... :oups:! 

Bref, chapitre qui est bon et savoureux SI il se poursuit par la descente aux enfers des Capitaines...
Chapitre qui est nul et useless SI il est suivit par une énième contre attaque en mode "t'as cru me powned, mais en fait c'est moi lolilol, mdr tkt"
A voir donc...
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2504

MessageSujet: Re: Bleach 550   Mer 25 Sep 2013 - 22:40

NSJT a écrit:
Pourtant je suis le premier à lui casser du sucre sur le dos (heins mon VODOO Wink)
Et moi, comme tu le sais mon NSJT, je le défendrais jusqu'à mon dernier poil de fesse !

De mon côté, c'est pas tant le fait qu'il y ait des SR qui roxxe à donf qui me gène; là, en l'occurrence, c'est plutôt le fait que ce rôle soit rempli par cet indigne Bazz-B, ce punk vulgaire sans le moindre raffinement. Je le trouve insipide. J'attends au tournant Askin Nakk le Vaar ! En plus il affronte mon personnage préféré, Mayuri, ce qui ne le rend que plus alléchant Slurp! 

Sinon, d'accord avec tout le monde sur le schéma qui se pressent pour les combat et qui va être bien naze : "Je vais te One-Shot !" "Nan, JE vais te One-Shot !" "Retour à l'envoyeur, c'est MOI qui vais te OS !" "Nan, MOIIII !" "Dix de Der !" "Kamoulox !"
Quelle guigne !!

Dernière édition par VoodooChild le Jeu 26 Sep 2013 - 0:00, édité 1 fois
Zell
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 550   Mer 25 Sep 2013 - 23:07

Franchement, le chapitre est graphiquement très sympa, mème si un peu prévisible :)
Mais une idée m'est venue en tète en regardant quels capitaines étaient mis en avant... A savoir la crevette, Soi fon, et Mayuri. Je me suis dis que si c'était mal parti pour les 2 premiers (et je suppose qu'on aura le doit au mème schéma pour notre cher scientifique la semaine prochaine), c'était pas par hasard !!!
En effet, il y a de grandes chances que ce soit pour introduire réspectivement, Isshin, Yoruichi et Mister   qui ont un passé commun avec les 3 capitaines victimisés , mise en avant !
Enfin après c'est qu'un théorie, mais je veux bien votre avis la dessus :p
monarch
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 550   Mer 25 Sep 2013 - 23:32

Chapitre de ***** comme les précédents.
C'est lent , on sait que ces combats sont inutiles et la uniquement pour donner de la pseudo consistance au méchant . Au final on sait tous ce qui va se passer . Personne va mourir, et si il y en a qui meurt de toute façon après 1 chap on aura complètement oublier son existence ( dédicace au capitaine de la première division :lol1:! ). C'est ichigo le hollow/fullbringer/shinigami/quincy/wtf qui va tuer le méchant .

Moi j'attend toujours le nom du Bankai de Kenpachi mais Tite ne semble pas encore avoir trouver un truc suffisamment classe et impressionnant qui colle avec Zaraki .
chiyo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 0:27

Assez mitigé par ce chapitre, en particulier a cause de bazz-B...
Ce perso devient franchement insupportable, il a vraiment une sacrée estime de lui meme pour pretendre avoir la meme puissance que les flammes de yamamoto (on l'a pas revu apres l'attaque, il dvait etre dans les vapes le pauvres). Il a plus réussi a survivre grâce a son pouvoir qu'a faire jeu égale avec ryujin jakka ( clairement démontré lorsqu'on voit sa gueule a la fin du combat).

Citation :
En effet, il y a de grandes chances que ce soit pour introduire réspectivement, Isshin, Yoruichi et Mister qui ont un passé commun avec les 3 capitaines victimisés , mise en avant !
Enfin après c'est qu'un théorie, mais je veux bien votre avis la dessus :p
Ce genre d'effet de surprise on l'a vu et revu bien trop souvent dans bleach, et malheureusement je sens cette possibilité grosse comme une maison :lol2:!.
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2329

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 1:36

Hé monarch
Spoiler:

Moi J'ai bien aimer le chapitre bon ok quand je me pose et que je réfléchit à ce qu'il contient concrètement, je me rends compte qu'il y a rien dedans, mais j'aime bien voir notre crevette se faire massacré^^.
monarch
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 8:09

non je ne troll pas.
Tu sais c'est pas pour rien que la manga est passer de la 3eme place au classement des ventes la 30 eme depuis plus d'un an .
ArcNsNs40
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 8:57

Bleach perd de plus en plus de son attrait, perso je n'accroche plus du tout. C'est une perpétuelle répétition de « je te la montre puis tu me la montre ». Je parie que dans 1 ou 2 chapitre, Hitsugaya (qui vient de se faire avoir par un mec assez puissant pour contrer Yama) va nous ressortir une technique du genre miroir de glace comme avec l'espada n°3 du genre, « je m'y attendais » avec son petit air suffisant. Encore beaucoup de blabla pour un coup échangé. Et puis il y à aussi le fait que sans les capitaines (même avec), le GOTEÏ 13 ne vaut pas grand chose.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 10:27

Je vous trouve un peu méchant sur ce coup là, mais je suis d'accord avec plusieurs points évoqués plus haut:
1 - Les OS. Nous sommes loin de l'arc SS ou de l'arc pré-arrancars. Renji face à Byakuya, Ichigo face à Kenpachi, Uryu face à Mayuri, avec une bonne dose d'hémoglobine, des esquives, fuites, ripostes etc.
Loin aussi du tut début du manga avec les écoliers contre les hollows, je me rappel d'Orihime et Tatsuki contre la poulpe.
Si nous regardons de plus près le manga nous constatons 2 choses.
- La première est que quand l'écart de puissance est grande il y a forcément OS. Là je me dit juste que Bazz B a encaisser pour jauger le niveau d'Hitsugaya.
- La deuxième, c'est le trop grand écart de puissance entre certains personnages et les autres, dans le clan gentil. Pour ma part à ce titre les personnages qui n'ont pas le niveau doivent dégager, si réellement les deux Capitaines ce sont fait avoir bien sûr et dans ce seul cas.

Comme je l'avais dit plus haut, Unohana, Zaraki, Shunsui, Urahara, Yoruichi, Tessai, Ishin ont le niveau over abusé. Et j'attend d'eux la même intensité de combats que les débuts de bleach. Si BG9 doit affronté Kirinji par exemple il faut que ça soit un temps soit pas équilibré. Si il galère contre Soi Fon alors nulle doute que Kirinji le dévorera en sushi.

Pour le moment le chapitre me satisfait. La joute verbal entre Askin et Mayuri est ce que j'ai le plus aimé. La dernière case de Bazz b avec son doigt est aussi classe.
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 11:43

NSJT a écrit:
Bref, chapitre qui est bon et savoureux SI il se poursuit par la descente aux enfers des Capitaines...
Chapitre qui est nul et useless SI il est suivit par une énième contre attaque en mode "t'as cru me powned, mais en fait c'est moi lolilol, mdr tkt"
A voir donc...
Quid d'une troisième option : Isshin et Yoruichi viennent sauver les fesses de leurs remplaçants ?? Parce que j'avais pas fait le rapprochement, mais pour le moment on a les combats des trois divisions qui ont vu un capitaine radié de la SS ... (mais je crois que quelqu'un l'avait déjà constaté avant)

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 12:07

M. L'abeille je ne dirait qu'une chose vivement que leurs Mentors arrivent.

Nous ne connaissons rien de ses personnages, mais ils envoient du lourd.
Mayuri est pour le moment le seul dont je ne pourrai me lasser vu que ses combats ne se ressemblent pas. Soi Fon avait du potentiel, mais la déesse de l'éclair la surpasse de loin en étant sur le banc de touche pendant 100ans. Isshin (depuis que je l'ai vu boire son sang pour recracher des flammes... :Smie:! ) vs Bazz B????? ça vaut mieux que la crevette en tout cas.

j'aurai aimé plus voir d'échange entre Soi Fon et BG9.
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 15:10

Pour l'arrivée de Yoruichi/Isshin/Urahara, je pense qu'il va falloir attendre un chouia...

Là on a plutôt le chant du cygne des capitaines ultras vus! Genre Kubo satisfait les fans en nous montrant des persos dont on connait tout.
La surprise sera: aura t il le courage de les tuer ou seront ils dans les vapes suffisamment longtemps pour laisser aux autres un temps d'antenne correct.

Il est évident qu'on a un teasing de malade sur Ukitake, Rose a eu son Guitar Blues Chapter hyper classe etc...
Nous sommes au début de la guerre, donc on évacue le casting surfait et on passe aux "t'as latté mon pote, mais moi je me laisserai pas faire!" des persos pas ou peu connus.

Je paye un Hippopotamus à tout le forum si ça se passe pas comme ça!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 15:36

tinyevil a écrit:
Il est évident qu'on a un teasing de malade sur Ukitake, Rose a eu son Guitar Blues Chapter hyper classe etc...
Nous sommes au début de la guerre, donc on évacue le casting surfait et on passe aux "t'as latté mon pote, mais moi je me laisserai pas faire!" des persos pas ou peu connus.

Je paye un Hippopotamus à tout le forum si ça se passe pas comme ça!
Je ne sais pas ce qu'est un Hippopotamus, mais c'est notté :groark:! 

Pour le casting surfait, nous sommes d'accord, même si je pense toujours qu'il y a de la marge pour Soi Fon. Matsumoto n'a pas tout montré aussi (ou si), mais faut qu'elle fasse la place aux autres, elle est omni présente et useless sans son Gin.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2504

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 16:40

Je suis d'accord concernant Soi Fon ; tantôt Hitsugaya nous a laissé entendre qu'il nous déballait son ultime carte (une stratégie liée à son Shikai), tantôt Soi Fon ne nous a pas dit noir su blanc qu'elle avait tout donné lors de son premier Shot sur BG9. Son Shunkô est certes activé "à pleine puissance", mais elle ne l'a pas encore usé jusqu'à la corde. Sa victoire contre BG9 est loin d'être acquise, mais sa défaite ne l'est peut-être pas non plus.
D'accord, elle a l'air abasourdie dans ce chapitre, mais c'est le cas dans n'importe quel retournement de situation. Courage, 2nd Squad Captain, moi je crois en toi !

Et puis, désolé de partir en HS mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils branlent du côté du Palais Royal. Avec une bataille acharnée à côté, comment Kubo compte-t-il nous faire enfin rencontrer Ichibei puis surtout le Roi dans un contexte peinard ? Et le récit de la guerre d'il y a 1000 ans, va-t-on nous le raconter (ke veuuuuuuuuuux !!!) ?
Caravelle
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 17:33

Kmaru a écrit:

Je ne sais pas ce qu'est un Hippopotamus, mais c'est notté :groark:! 
.
,
Un resto.

Je prie pour que l’hypothèse de tinyevil se révèle juste. Ça, ou l'arrivée des mentors. Mais là, ça paraît mal barré... Soi Fon est de loin celle qui a encore le plus de potentiel, et il me paraîtrait franchement intéressant qu'elle ait encore un peu de temps d'antenne, Hitsu est archi-grillé... Mais je crains fort que ce ne soit pas celui que l'évidence impose qui passe à la trappe T.T .

Mais décidément, je peux pas blairer Bazz-B. D'accord, ok pour sa puissance, il est vrai qu'au vu du nombre impressionnant de gentils qui doivent encore combattre et révéler leur potentiel, Kubo a besoin d'antagonistes puissants, et il a au moins physiquement la classe, mais cette redite insupportable de Grimmjow et son arrogance folle (... super, j'ai survécu à yamamoto...) sont décidément de trop.

En fait, les personnages type Grimmjow, Hitsugaya, etc... me font un peu penser à certaines spécialités de terroir : au début, quand t'en manges, tu trouves ça délicieux, mais au bout de cinq ou six repas de suite trop rapprochés, c'est lourd, et perso, je sature...
Toph
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 17:45

Je trouve assez sympa l'idée des 3 ex-capitaines qui viennent sauver les miches de leurs successeurs, d'autant que ça donnerait des duels intéressants : feu vs feu pour Isshin ; et Van Houten, même s'il ne semble pas, pour le moment, être un scientifique, a un peu un profil "Uraharaesque" : pas frondeur, un poil excentrique mais qui fait marcher son cerveau et qui sait s'imposer quand des situations délicates l'exigent (confrontation BB et Haschwald).

Cela dit, en l'état des choses, ce serait bien que ça attende un peu et que le retournement de situation chez Soi Fon et Hitsu permette 2 secondes de mettre en valeur leurs vice-cap. Alors, ne nous leurrons pas hein, les vice-cap ont pas le niveau pour faire un sale coup aux stern ritters mais ils peuvent avoir leur minute de gloire en faisant un truc efficace.

D'autant que Soi Fon est pas HS, sa situation est franchement moins pire que face à Barragan ; et Omaeda est quand même le seul vice-cap à avoir vu la victoire contre son espada et à avoir tenu jusqu'à l'affrontement contre Aizen à FK. C'est un boulet mais il peut servir.
Ensuite, pour Matsu, ben elle pas le niveau contre BB mais il me semble que son shikai est fait de cendres, donc il sera un peu vain de la part de BB de vouloir le neutraliser parce que bon, si vous me suivez, réduire en cendres ce qui est déjà en cendres.... Voilà quoi. Alors pareil, elle pourra peut-être vaguement faire un truc comme récupérer son cap (il doit pas peser bien lourd, elle a de la chance), et se barrer viteuf après avoir fait un coup de derrière les fagots à BB.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 18:29

Toph a écrit:
...et Omaeda est quand même le seul vice-cap à avoir vu la victoire contre son espada et à avoir tenu jusqu'à l'affrontement contre Aizen à FK. C'est un boulet mais il peut servir.
gros HS, mais il me semble qu'Omaeda soit le seul des VC à n'avoir pas pu venir à bout de son espada. (Mis à part Matsumoto qui avait 3 plus une créature en face) Même Yumichika s'en est sortit seul. Pour le moment Omaeda depuis le début du manga n'a donné que deux coups. Un contre l'arrancar et le second contre BG9.

Et effectivement si Matsumoto n'était pas une bimbo blonde, cette histoire de cendre aurait pu être intéressante face à Bazz B je te l'accorde Toph.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 550   

Bleach 550
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant