Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 550

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 18:40

Pour Kmaru, il me semble que c'est ikaku qui se fait latté je ne suis pas sûr qu'omaeda perde, c'est pas justement là où l'on découvre qu'il est en fait ultra rapide ?

Bref pour le chap' à venir, j'espère vraiment que les 2 vont mourir (désolé :/ )
Ou au pire du pire une intervention des anciens taichos, même si je trouverai ça un peu réchauffé (Vizards arrivant à FK)
En même temps, il y a quoi comme option ?
- L'arrivée de la D0, jpense que ce n'est pas pour tout de suite.
- Le retour des taichos (moindre mal)
- Un 984654354ème retournement de situation pour voir encore une fois kikoogaya refroidir son ennemi (muahahahahahah)

Wait & See ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5757
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 18:40

Citation :
Quid d'une troisième option : Isshin et Yoruichi viennent sauver les fesses de leurs remplaçants ?? Parce que j'avais pas fait le rapprochement, mais pour le moment on a les combats des trois divisions qui ont vu un capitaine radié de la SS ... (mais je crois que quelqu'un l'avait déjà constaté avant)
En effet, j'avais zappée celle là... Disons que ce serait la solution intermédiaire entre "j'trouve ça nul" et "je kiff" :)

Citation :
En fait, les personnages type Grimmjow, Hitsugaya, etc... me font un peu penser à certaines spécialités de terroir : au début, quand t'en manges, tu trouves ça délicieux, mais au bout de cinq ou six repas de suite trop rapprochés, c'est lourd, et perso, je sature...
Je vois que ça inspire, l'Hippopotamus Wink
Mais je suis d'accords, je le ressens aussi comme ça^^

Citation :
Soi Fon est de loin celle qui a encore le plus de potentiel
Euh... tu parles en général? Des Capitaines? ou du seul duo Hitsu/Soi Fon????
Parce que même en ne prenant que ce chap', il me semble claire que celui qui a le plus de "marge", c'est Mayuri et ce pour plusieurs raisons:
_C'est dans la nature du persos.
_Il a un nouveau chara design qui semble fonctionnel (pas comme le bandeau beau-gosse style d'une certaine crevette que je ne nommerais pas :groark:! )
_Il n'a encore rien fait
_Il a toujours son Bankai lui (et si y a bien quelqu'un qui a pu potentiellement trouver un contre au vol c'est lui)

Soi Fon, il ne lui reste plus grand chose à faire valoir: son Shikai est dead. Son Bankai est out. Son Shunko a déjà été dévoilé et vaincu. Le Kido a été, tout comme la cigarette, interdit dans tous les lieux publics (apparemment^^).
A part un power-up WTF sorti du trouducul d'un Schtroumpf, je vois pas trop comment elle pourrait s'en sortir :think:! 

Sinon, C'est moi où l'agent K (non pas lui :oups:! ) pleure ici (en bas à droite):

http://www.mangareader.net/bleach/550/14

:shoked:! :shoked:! :shoked:! 

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 26 Sep 2013 - 18:49, édité 2 fois
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 18:43

La version mangastream est plus claire quant aux propos de Nakk Le Var:

"Bien que vous soyez fort en peu de temps et malgré vos bankais volés, sa majesté l'avait anticipé, et ça ne vous empêchera pas de devenir des cadavres..."

Au moins c'est clair.
Je persiste à dire nous DEVONS avoir du KO côté gentil (KO à la bleach, t'es pas mort mais tu restes dans les vapes pendant la guerre et tu reviendras après avec une nouvelle coupe de cheveux...)

Si on fait le compte (et on va pas le refaire) à moins qu'un groupe ne se joigne aux Quincys, bah on a clairement trop de "gentils" (même les fullbringers seront de la partie...).

Et Juha a one shot Yamamoto, j'ose espérer qu'avant d'affronter Ichigo, il aura buté 2/3 capitaines...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Caravelle
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 18:58

NELL-sama je t'aime a écrit:

Citation :
Soi Fon est de loin celle qui a encore le plus de potentiel
Euh... tu parles en général? Des Capitaines? ou du seul duo Hitsu/Soi Fon????
Parce que même en ne prenant que ce chap', il me semble claire que celui qui a le plus de "marge", c'est Mayuri et ce pour plusieurs raisons:
_C'est dans la nature du persos.
_Il a un nouveau chara design qui semble fonctionnel (pas comme le bandeau beau-gosse style d'une certaine crevette que je ne nommerais pas :groark:! )
_Il n'a encore rien fait
_Il a toujours son Bankai lui (et si y a bien quelqu'un qui a pu potentiellement trouver un contre au vol c'est lui)

Soi Fon, il ne lui reste plus grand chose à faire valoir: son Shikai est dead. Son Bankai est out. Son Shunko a déjà été dévoilé et vaincu. Le Kido a été, tout comme la cigarette, interdit dans tous les lieux publics (apparemment^^).
A part un power WTF sorti du trouducul d'un Schtroumpf, je vois pas trop comment elle pourrait s'en sortir :think:! 
Du quadruplé Crevette/Obus/Obèse/Chinoise, en fait. Dans l'absolu, elle est la moins dépassée des persos dépassés (renji, bakyu, hitsu et tous ces autres repas indigestes...). Mais, passez moi l'expression, putain qu'est-ce qu'elle l'est, revue et dépassée!
Pour le peu qu'on a vu du Shunko et de ses capacités d'assassin/ninja, elle pourrait cependant representer un léger interêt; histu, non. Je veux pas qu'elle s'en sorte : juste qu'elle résiste un chouïa, ce qui serait d'ailleurs l'occasion de montrer un peu le plein potentiel quincy. Alors que hitsu, s'il pouvait être O.S. pour de bon...
Il est vrai que l'attente vient d'ailleurs : Mayuri, Sunshui, Rose (...et Kira l'absent...). Mais Kubo aime tant faire durer...

Tout le monde est d'accord en tout cas : on veut des morts et du K.O. !

Citation :

Sinon, C'est moi où mister K pleure ici (en bas à droite):
:shoked:! 
Il semblerait. A surveiller pour un possible développement du personnage? Un peu d'épaisseur au background des evils guys ne feraient pas de mal.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 19:03

Citation :

Le Kido a été, tout comme la cigarette, interdit dans tous les lieux publics (apparemment^^).
AH ah ah j'ai ri.

Mais c'est vrai que en terme d'attente, je suis plutôt du côté de Mayuri. Cependant un sauvetage venant des anciens capitaines aurait la propriété de conduire probablement sur une autre situation OSesque, et puis surtout ça sauverait le cul de captain frigo, et ça, ça serait dommage. Si le sauveteur de Igloo pouvait se perdre, je suis d'accord :)
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 19:07

Soi Fon, il ne lui reste plus grand chose à faire valoir: son Shikai est dead. Son Bankai est out. Son Shunko a déjà été dévoilé et vaincu.
C'est marrant, selon moi, dans la situation actuelle, son shikai est et reste son meilleur atout.
Seul Aizen a su y résister, même Yoruichi le craignait.
Toucher son adversaire 2 fois ne me semble infaisable
Caravelle
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 19:12

Glorfindel a écrit:
Citation :

Le Kido a été, tout comme la cigarette, interdit dans tous les lieux publics (apparemment^^).
AH ah ah j'ai ri.

Mais c'est vrai que en terme d'attente, je suis plutôt du côté de Mayuri. Cependant un sauvetage venant des anciens capitaines aurait la propriété de conduire probablement sur une autre situation OSesque, et puis surtout ça sauverait le cul de captain frigo, et ça, ça serait dommage. Si le sauveteur de Igloo pouvait se perdre, je suis d'accord :)
Ce foutu Kido... Si seulement Kubo pouvait s'en souvenir... Le retour de Bya, s'il a lieu, aura au moins je l'espère cette vertu là. Pour les persos du jour, aucun moyen, ils n'ont jamais fait preuve de compétence dans ce domaine là.

Une vengeance du glaçon aurait peut-être suffisament de classe pour rattraper le personnage. Qu'il s'en sorte serait désespérant.

Quant au Shikai de la chinoise, il est parent du Kidoh : oublié corps et âme...
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 19:14

@KAIEN-SAMA:

Autant pour moi; j'avais cru qu'il s'était fait réduire en miettes ici:

http://www.mangareader.net/bleach/549/13

Mais en fait, il s'agit très clairement des balles de la gateling gun.... c'est même tellement obvious que je me demande comment j'ai fait pour ne pas le voir (cours me cacher dans un trou :ouf:!

My bad; il lui reste donc encore cette option exacta^^
monarch
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 19:24

Kmaru a écrit:

Comme je l'avais dit plus haut, Unohana, Zaraki, Shunsui, Urahara, Yoruichi, Tessai, Ishin ont le niveau over abusé. Et j'attend d'eux la même intensité de combats que les débuts de bleach. Si BG9 doit affronté Kirinji par exemple il faut que ça soit un temps soit pas équilibré. Si il galère contre Soi Fon alors nulle doute que Kirinji le dévorera en sushi.

Bein pour moi le probleme c'est que j'attend plus rien d'eux . Ils se sont fait OS par Aizen eux aussi . Puis Ichigo a OS aizen ....

Spoiler:

Dernière édition par monarch le Jeu 26 Sep 2013 - 19:31, édité 1 fois
Toph
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 19:25

@ Kaien-sama et NSJT : ben justement, pas sur que Soi puisse sortir son shikai avec ça :
http://www.mangareader.net/bleach/550/14
Il me semble bien que c'est son bras qui lui sert de shikai, donc je sais pas si elle pourra le "transformer", même si son zampa est pas touché.

@Caravelle : Concernant le kidoh, même si ça n'a jamais volé bien haut, Soi Fon l'a déjà utilisé contre Ggio Vega. M'enfin, si c'est comme son shikai et qu'elle a besoin de son bras pour l'utiliser (genre Hacchi pouvait plus après s'en être séparé contre Barragan), c'est réglé.

Toujours est-il que je pense malgré tout que sa situation est pas pire que face à Barragan. C'est pas rationnel, mais BG9 fout moins les jetons et il a pas encore sorti un pouvoir aussi abusé que l'espada.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 19:31

Citation :
Toujours est-il que je pense malgré tout que sa situation est pas pire que face à Barragan. C'est pas rationnel, mais BG9 fout moins les jetons et il a pas encore sorti un pouvoir aussi abusé que l'espada.
Certes, mais justement, Soi Fon n'a rien pu faire contre Barragan (et ce malgré Bankai+help extérieure)
Donc c'est pas spécialement rassurant pour elle^^

Citation :
ben justement, pas sur que Soi puisse sortir son shikai avec ça
Possible, mais en tout cas, le Shikai est loin d'être aussi dead que je le pensais Boulet! 

Citation :
Ils se sont fait OS par Aizen eux aussi . Puis Ichigo a OS aizen ....
Ouais enfin, un peu reducteur quand même heins^^
Le niveau d'Ichi contre Aizen était conjoncturel (comme celui de Ishida contre Mayuri)
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 19:39

NSJT : comme l'a dit Caravelle je parlais du quatuor Crevette/Obus/obèse/Pleurnicheuse. Mayuri reste d'un grand intérêt à cause de ses costumes qui le change, nous avons moins l'impression de voir le même personnage, mais aussi des changements sur son zanpakutoh et tous le reste.

Kaien-Sama : disons fusion shunko plus son shikai. Du reste elle aurait pu plier le combat à l'heure actuelle, même si BG9 le dépasse en puissance. Ses deux coups aurait pu se faire lors de son arrivée, La première quand elle a stoppé les balles de la gatling et briser le fusil, la seconde fois lors de la première attaque à pleine puissance de son shunko.

EDIT:
Citation :
Ils se sont fait OS par Aizen eux aussi . Puis Ichigo a OS aizen ....
Ouais enfin, un peu reducteur quand même heins^^
Le niveau d'Ichi contre Aizen était conjoncturel (comme celui de Ishida contre Mayuri)
D'accord avec toi. Et je dirai même qu'il soit fort probable qu'ils (yoruichi, Isshin, Urahara ai fait semblant de se faire OS), vu le niveau de puissance d'Isshin and co en shikai sans bankai ils auraient pu venir à bout du chrysalide, je me suis juste dit, il a du utiliser son zanpa pour les leurrer.

Dernière édition par Kmaru le Jeu 26 Sep 2013 - 19:46, édité 1 fois
Toph
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 19:40

Citation :
justement, Soi Fon n'a rien pu faire contre Barragan (et ce malgré Bankai+help extérieure)
On est d'accord. Là, au moins, elle a réussi à toucher son adversaire. Bon, ça lui a rien fait apparemment, mais Soi peut toujours essayer de le titiller au corps à corps ou avec son zampa, c'est mieux que rien. Et puis elle a toujours Omaeda comme appât si l'envie lui prenait de fuir le combat.
Yondaime-Pein
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 22:14

Omaeda bel et bien triompher contre sa fraccion, c'est dans l'animé qu'il n'arrive pas à s'en débarrasser, et je ne sais pas pourquoi l'animé a fait ce choix là.
Sinon je pense vraiment que pour Soi Fon et Hitsu, c'est over, et c'est pas plus mal. Et c'est vrai que Soin Fon a oubliée d'utiliser son Shikai, en même temps bon, la meut est arrivée en pétant plus haut que son cul et pensant l'emporter.

PS : Sinon, à quand le chapitre version BKT ? :)
chiyo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 22:44

Citation :
Omaeda bel et bien triompher contre sa fraccion, c'est dans l'animé qu'il n'arrive pas à s'en débarrasser, et je ne sais pas pourquoi l'animé a fait ce choix là.
Non dans le manga aussi il ne gagne pas, il crie victoire car il a réussit a blesser son adversaire mais il l'a pas vaincu. Revois le chapitre 332.
Koshiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Bleach 550   Jeu 26 Sep 2013 - 23:47

Il ne faut pas oublier qu'ils ne peuvent pas utiliser le Kido car les Quincy absorbent les particules spirituelles, le Kido étant fait de particule, ils absorberont ça très facilement. Ils pourraient même absorber un Shinigami en entier s'ils le voulaient.

Soi fon a également sa vitesse et sa grande dextérité, son talent au corps à corps qui rivalise avec Yoruichi, elle est une capitaine plutôt complète et au tout cas bien plus polyvalente qu'Hitsugaya, c'est pourquoi elle a plus de chance de s'en sortir que le captain Igloo selon moi.
Et je pense pas que sa blessure au bras l'empêche de sortir son shikai, car il me semble que son shikai est juste une arme qui se place sur la bras, l'arme n'a pas de lien direct avec son bras. C'est comme si elle enfilait un gant, sa blessure risque juste de lui faire mal lorsqu'elle prendra des coups sur son shikai.
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 550   Ven 27 Sep 2013 - 0:37

un petit mot sur le chapitre.
Très, très, très intéressant. D'un point de vue scénaristiquement parlant. (il est vrai que d'un coté lectorial, il est assez ennuyeux)

Pour ceux qui suppose la rescousse des 3 ex-capitaines des divisions concernées, je me permets un rappel d'une règle (énoncée par Ukitake à Rukia pour le fight de Kaien) : On intervient jamais dans un combat. Et puis quel affront pour notre orgueilleuse Soi-Fon !!

Ensuite, Urahara surpervise l'entrainement de Chad et Inoue, Isshin était chez lui avec ses filles et Yoruichi, on ne sait pas. (Koryaku les aurait fait venir à la SS durant l'acalmie mais, selon ses dires, il a envisagé toutes les possibilités et semble , je pense, avoir attribué une autre mission particulière aux 3 ex-capitaines).

Je disais intéressant scénaristiquement car Mayuri a révélé qu'il a passé son temps a étudié le phénomène de l'ombre au lieu du médaillon (comme on le supposait alors)
Autre point: BG9 dit qu'il a récolté toutes les infos sur le shunko de Soi-Fon. Et en me référant aux paroles de Haschwald, j'ai l'impression que chaque Stern a choisi son adversaire. Ce qui me laisse penser que BG9 a choisi Soi-Fon à cause de son shunko.
Quant à Le Vaar, vu la même attitude désinvolte que Mayuri, il doit être le scientifique fou de l'équipe Quincy
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 550   Ven 27 Sep 2013 - 3:20

chiyo a écrit:
Citation :
Non dans le manga aussi il ne gagne pas, il crie victoire car il a réussit a blesser son adversaire mais il l'a pas vaincu. Revois le chapitre 332.
Petit lien de rappel, pour voir la débilituselessattitude du VC http://www.mangareader.net/94-786-6/bleach/chapter-332.html
même si il pète la classe les cases d'avant.

Chado kun Ukitake n'a jamais dit qu'il ne fallait pas intervenir dans un duel ou un combat quelconque.
Lui même était face à Starrk aux secours de Shunsui. Tu fais référence au combat pour l'honneur et ce n'est pas ce cas de figure que nous avons ici. Seul Byakuya, Rukia et Ichigo... ont eu de tel combat dans bleach.
Autre chose du temps à passé depuis la première invasion. Nous ne savons pas ce que font ni Orihime, ni Chad, ni le supposé grimmjow, ni Tessai, ni Urahara, ni Ryuken, ni Isshin, ni Jinta, ni Ururu, ni Don Kanonji (oui lui même, il n'y a pas de raisons)...

Pour le moment je mise sur un lynchage du capitaine de la 10e, autant je le défendais autant maintenant je ne vois son existence que lié au fan service. J'ai un doute car TK peut justement en profiter pour passer à d'autres combats sans nous montrer si ceux là sont en vie. Mayuri ne fera pas de vieux os non plus vu comment Askin Nakk Le Vaar a été introduit. C'est surtout lui qui me donne l'impression d'un Ulquiorra bis
Caravelle
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 550   Ven 27 Sep 2013 - 8:24

Le coup d'Omaeda qui perds face au fraccion m'apparaît plus comme un ressort comique qu'autre chose. Après tout, ill'avait mis à terre suffisamment longtemps pour pouvoir l'achever - c'est juste que le personnage en tant que tel a été conçu comme le guignol de service.

comme un vr
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3469

MessageSujet: Re: Bleach 550   Ven 27 Sep 2013 - 14:02

Citation :
Et en me référant aux paroles de Haschwald, j'ai l'impression que chaque Stern a choisi son adversaire. Ce qui me laisse penser que BG9 a choisi Soi-Fon à cause de son shunko.
Pas d'accord, il ne connaissait pas le shunko eternel avant qu'elle l'utilise. Si il l'a choisi, ça doit etre parce qu'il lui a volé son Bankai.

Apres c'est possible qu'ils aient choisis leurs adversaires dans les cas des capitaines "chiants" comme Hashwald qui va vers Shunsui car ils semblent etre les 2 plus forts (les Quincies ignorent actuellement le cas Zaraki) et Mayuri, quoi qu'on puisse dire sur sa puissance, est un adversaire bien plus relou a combattre que Soi Fon ou Hitsugaya car il se concentre surtout sur son intelligence et ses inventions pour se battre.

Citation :
Et je dirai même qu'il soit fort probable qu'ils (yoruichi, Isshin, Urahara ai fait semblant de se faire OS), vu le niveau de puissance d'Isshin and co en shikai sans bankai ils auraient pu venir à bout du chrysalide, je me suis juste dit, il a du utiliser son zanpa pour les leurrer.
Absolument pas d'accord, Aizen c'était un no-match a partir du moment ou il été sérieux. Il le dit lui meme juste avant: "Je n'ai meme plus besoin d'esquiver" puis il enchaine avec "Fini de faire mumuze" et les OS tous.

D'ailleurs, s'ils avaient eu une chance de pousser Aizen dans ses derniers retranchements pour activer le sceau d'Urahara, ils n'auraient pas confié le destin de la SS a un gamin de 15 piges qui n'avait pas encore le niveau qu'il a eu en sortant du dangai.
darkvenger
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Bleach 550   Ven 27 Sep 2013 - 14:24

N'oublions pas que la Soul Society a encore énormément d'atouts dans sa manche et pour l'instant c'est clairement les Quincys qui sont mal barrés.
Entre Kyoraku (bankai inconnu donc super puissant j'imagine), Ukitake (idem), Kenpachi (au sommet de son 'art'), les wizards, Komamura et son histoire de Grand -père , Byakuya + Renji + Rukia qui viennent d'avoir un Power up, le trio Isshin/Urahara/Yoruichi, Aizen qui sera de toute évidence contre les quincys, la division 0 , Uryu (qui va trahir Juha c'est sûr vu qu'il a tué sa mère..), Ichigo (of course !), hisagi et son bankai (heure de gloire j'imagine), Grimmjow et Harribel ?, les Fullbringers (contre qui vont-ils se battre ?) et j'en oublie certainement des pelletées... les quincys ont beaucoup, beaucoup de boulot.
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 550   Ven 27 Sep 2013 - 14:45

De toute façon les Quincies finiront mal c'est l'évidence.
Par contre pas d'accord avec le fait qu'ils soient mal barrés (cf darkvenger)
Il me semble que c'est plutôt l'inverse et ce pour les mêmes raisons que tu cites darkvenger. Ils sont 40000 à "devoir"/pouvoir combattre
Et c'est justement ça qui fait que les Quincies vont être au dessus pendant toute la phase préliminaire...Il faut bien que le shikai de Zaraki serve à quelque chose ;-) (et tous les autres power-up)
Je me demande bien par contre ce qu'Aizen pourrait avoir à faire dans cette guerre, même s'il était contre les Quincies, il faudrait faire une sacrée pirouette pour qu'il soit AVEC les shinigamis, non ?
Comme je vois les choses, les SR vont surclasser les capitaines en combat actuellement, puis arriveront d'autres capitaines, puis d'autres SR jusqu'au moment où ichigo utilisera le Bankai + infinite Getsuga + Kurama Mode pour buter Juha. xD
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 550   Ven 27 Sep 2013 - 14:48

Exactement Darkvenger!

Là on en est au stade "vol de bankai de la première invasion".

Ca arrange Kubo d'avoir fait perdre les 4 Bankai les plus connus, pour mettre le projo ailleurs.
Donc là on évacue Soi Fon et Toshiro. Komamura aura peut un autre traitement avec son grand père training (ou pas...) et on passe aux choses sérieuses.

D'autant que si Bazz B a donné un chiffre à son attaque qui transperce Hitsu, il doit en avoir plusieurs + vollstanding etc donc Toshiro = out et Bazz B passe à qq'un d'autre.

J'adore l'idée d'Aineko face aux flammes! Petit moment de gloire pour Matsumoto?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2538

MessageSujet: Re: Bleach 550   Ven 27 Sep 2013 - 15:03

Darkvenger a écrit:
N'oublions pas que la Soul Society a encore énormément d'atouts dans sa manche et pour l'instant c'est clairement les Quincys qui sont mal barrés.
Euuuuh, d'accord pour dire que la SS va leur donner du fil à retordre, mais le terme "mal barrés" pour qualifier la situation des Quincy me paraît un peu excessif Wink Comme tu le dis, nos "gentils" en ont encore sous le coude, mais faut pas oublier que rayon puissance les Quincy n'ont pas déballé grand chose ; aucun Vollstanding à ce jour si ce n'est celui d'Opie. Et, même si ça arrivera un jour, on a encore aucune nouvelle d'une quelconque parade du vol de Bankai des Stern Ritter.
D'autant qu'il me semble que Kubo a dit que le nombre des ennemis allait croître au fur et à mesure du manga ? Or ça, les Shinigamis ne sont pas au courant. Et à l'inverse, Yhwach connaît toutes ces forces dont pourront disposer ses adversaires, il a certainement concocté des plans pour les affronter.

Et puis n'oublions pas qu'Yhwach possède Zanka no Tachi dans sa poche, un Bankai qui peut détruire toute la Soul Society s'il est utilisé trop longtemps. Je ne pense pas qu'il va s'en servir un jour, mais techniquement il possède une arme de terreur pour les Shinigamis.

Dernière édition par VoodooChild le Ven 27 Sep 2013 - 15:11, édité 1 fois
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 550   Ven 27 Sep 2013 - 15:07

@TinyEvil
J'aimerais que le seul moment de gloire de Matsumoto soit sa cérémonie funéraire. (Pauvre Sasakibe)

Le problème, je pense, c'est que Toshiro ne peut pas mourir là (fan-service rulz), du coup on va peut être avoir le malheur de voir tout le pouvoir de notre BazzB dans CE combat. Ce qui à mon sens serait dramatique.
L'idée D'Aineko face aux flammes est cool, mais est ce que l'on peut donné Aineko à quelqu'un d'autre Wink
Pour l'instant une seule personne m'intéresse dans ces chapitres, c'est notre ami hollandais (je mange le nom à chaque fois). Pour le coup j'ai hâte de voir ce que Kubo nous sortira de celui ci.

Edit:
Parfaitement d'accord avec VoodooChild juste au dessus.
Je me suis dit exactement pareil en relisant la première invasion. Zanka no Tachi risque de faire très très mal SI il est utilisé, et rien que pour cela on peut clairement dire que les cotes sont du côté des hommes en blancs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 550   

Bleach 550
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant