Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Lun 29 Aoû 2016 - 20:45

je l'ai trouvé bien cool ce chapitre.

dommage pour Derrière, c'était ma 10C préférée... elle était cool.

je te rejoins sur l'analyse Révan08, bien que je me dise que ça peut tout aussi bien être le simple: je revient je me retiens pas et vous allez déguster.
Après, il faut pas oublier que Zeldris et Estarossa sont pas encore déclaré mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Lun 29 Aoû 2016 - 21:50

Spoiler:

Caravelle
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Lun 5 Sep 2016 - 15:35

Chapter out.

Et...
Spoiler:

Par contre, vu ce qui est présenté dans le chapitre, le niveau des autres sins fait encore plus pâle du coup... On a certes jamais vu Gowther à fond, et il semble bien puissant, mais King ou Diane sont clairement dépassé, et ça semble pas allez en s'arrangeant. J'ai vraiment du mal à voir d'où pourrait venir un power up, surtout qu'à vrai dire, des mecs comme Gil, Arthur ou Dreyfus en auraient aussi besoin pour pouvoir rester dans l'action.
Seijiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Lun 5 Sep 2016 - 21:39

Bah si on veut partir sur un truc totalement pété, niveau PU, Méliodas et Gowther peuvent récupérer leurs commandements.
Et une fois le roi démon tué, Méliodas récupère le trône ( comme il aurait pu le faire ), et distribue les commandements au Seven, Gil, Liz et Hawk.

Un petit Escanor avec La foi ( j'aurai bien mis la piété, mais lui semble pour Méliodas )
Révan08
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Lun 5 Sep 2016 - 22:11

Pour Diane on peut espérer un retour de ses souvenirs (pas un pu à strictement parler) et qu'elle maitrise à fond ses pouvoirs de la terre.
Pour King depuis son duel avec Méliodas et la scène où son dos l'élance, j'attend qu'il développe ses ailes de fée et la puissance nécessaire pour faire appel à volonté à la vraie forme de sa lance et pas uniquement sur quelques secondes.
Seijiro
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Lun 5 Sep 2016 - 22:25

King a mal au dos car Méliodas lui contre sa magie.
Caravelle
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Lun 5 Sep 2016 - 22:38

Mouais... Les commandements sont pas des armes, et si situationellement ils ont une utilité, c'est pas en en récupérant un que Diane sera moins à chier hein... C'est de la puissance brute qu'il manque à beaucoup!

En plus, vu la connotation négative des commandements, ça paraît impropable.

J'aurais mis Love à Escandor sinon. Vu le parallèle qu'on peut tirer avec Escarossa, et son amour propre...

Sinon, oui, je dis pas, y a d'autres pistes pour d’éventuels power up, mais en l'état actuel des choses, ça me paraît difficilement être suffisant. Les sins et Elizabeth, à la rigueur, ça va (y a l'arme réelle de Ban, toujours manquante je crois, les pouvoirs de druides, la danse des géants, les secrets des fées...) , les chevaliers sacrés par contre sont bien dans la merde. Et même, le niveau de pouvoir de certains est tellement ahurissant que les boost de puissance ont intérêt à être sacrément corsé...
Seijiro
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Lun 5 Sep 2016 - 23:09

J'avais mis Foi pour faire un perso bien cheaté ( encore plus ). Mais niveau symbolique, Love est mieux certes . Après, je pense pas réellement que les commandements seront transférés aux sins.

De toute façon, avec Méliodas et Escanor qui dézinguent les Ten deux par deux, les powers up, y'en aura bientôt plus trop besoin...
Même si Derriere, l'autre, Escarossa et Zeldris sont sûrement pas mort, faudrait limite un power up pour les vilains. Car sur les 9 Ten " officiellement " en vie *tousse* Galan *tousse*, y'en a ... 7/8 voire même 9 qui ont méchamment pris. Alors ils ont pas tous révélé leurs commandements, mais bon, la force brute a souvent suffit. J'ai l'impression que les Ten ont plus rien a montrer.

En plus, y'a potentiellement les déesses en tant qu'alliés. ( Même si je pense qu'elles seront les vilains du prochain ( et dernier ? ) arc.

Bref, les Ten ont juste eu du bol d'avoir attaqué Méliodas à 22h plutôt qu'à 11h45, sinon ça aurait pas été la même.

EDIT : J'oublie aussi Zaratras qui est censé être un des plus forts aussi
Sylphe
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Mar 6 Sep 2016 - 10:30

Seijiro a écrit:
King a mal au dos car Méliodas lui contre sa magie.

Oui mais il a été clairement expliqué que la magie de King a pour effet d'amplifier ( dans le sens accélérer ou aggraver) un phénomène déjà présent/en action dans le corps de la victime ! Un petite égratignure devient une blessure grave, un début du tumeur devient une grosse masse cancéreuse etc... et là il me semble évident que le Full Counter qui renvoie le Status Promotion de King a eu pour effet d'accélérer la pousse de ses ailes qui était déjà en cours !

Sinon, si ça vous intéresse, le 2ème fan-book de NnT est sorti et il donne des informations fort intéressantes sur les personnages, plus spécialement les dix commandements et leur PL !
http://coffin-of-eternal-darkness.tumblr.com/post/149069624871/character-profiles
http://coffin-of-eternal-darkness.tumblr.com/post/149072041181/character-profiles
http://coffin-of-eternal-darkness.tumblr.com/post/149075343961/character-profiles
http://coffin-of-eternal-darkness.tumblr.com/post/149110346146/character-profiles

Arthur est un PUTTAAIN de monstre avec ses 40.000, je m'y attendais pas ! :shoked:! à part Escanor qui est à part ( sans mauvais jeu de mot^^), c'est le seul humain avec une puissance aussi démentielle ! Malheureusement pour lui, n’ayant pas encore débloqué ses pouvoirs magiques, il ne peut pas exploiter sa force vu que presque tout son PL est en stat magie ! ( 37.600)

Et LOOOL le troll de Nakaba avec Escanor concernant son PL ! Il dit juste : INCALCULABLE ! :lol1:!
Seijiro
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Mar 6 Sep 2016 - 14:44

King dit que le Full Counter ne marche pas sur lui. A la fin du combat, il a mal dans le dos, mais il a surtout mal au même endroit où Méliodas avait sa blessure.
TOUTES les fées ont des ailes, sauf... King et sa soeur.
Y'a quand même beaucoup plus de raisons de penser que la parenté de King et sa soeur, n'est pas totalement, voire même pas du tout, liée aux fées

Et accélérer et aggraver n'est pas la même chose. King aggrave les choses. Sinon, son pouvoir pourrait permettre de faire vieillir les choses à vue. Bref, 0 raisons de penser que ses ailes sont en train de pousser.

Et même si j'avais tord, King est déjà la deuxième fée la plus puissante, je vois pas comment ses ailes qui poussent pourraient lui donner un power up, alors que des fées avec des ailes sont impuissantes.

Et pour Arthur, on savait déjà qu'il avait un avenir brillant, sauf qu'encore une fois, chiffrer sa puissance... Potentiel d'être 10 fois plus fort que Zaratras, le chevalier le plus puissant de Liones.
Sylphe
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Mar 6 Sep 2016 - 15:56

Seijiro a écrit:
King dit que le Full Counter ne marche pas sur lui. A la fin du combat, il a mal dans le dos, mais il a surtout mal au même endroit où Méliodas avait sa blessure.
TOUTES les fées ont des ailes, sauf... King et sa soeur.

Euuuh non ! Seijiro, tu dois être le seul à avoir interprété les choses comme ça ! King ne dit pas que le Full Counter ne marche pas sur lui, il dit juste que l'attaque que lui a renvoyé Meliodas ne lui a rien fait ( et il avait l'air un peu surpris aussi), nuance ! Et rien de bien surprenant qu'il dise ça, il n'avait rien ni blessure ni rien du tout que sa propre attaque pouvait amplifier rien, sauf... ses ailes qui sont en pleine croissance ! Wink
Et relis le chapitre, King regarde dans son dos et il le touche de sa main, la blessure de Meliodas en revanche était située à l’épaule !
C'est clair et net que c'est le signe que ses ailes sont en train de pousser à vitesse grand V à cause sa sa propre attaque que lui a renvoyé Meliodas ! Si c'est pas ça, je vois alors pas à quoi servait cette mise en scène de Nakaba avec King qui a soudainement mal puisque on en entend plus parler par la suite !

Quant au fait que King et sa soeur n'ont pas d'ailes contrairement aux autres fés, je t'invite à regarder ces 2 pages bonus de Nakaba :
Spoiler:

Et ce qu'ils disent en anglais ( et si par hasard tu as un peu de mal avec l'anglais je pourrais te faire une traduction si tu veux) :
Citation :
Elaine: “I didn’t think I’d see you again like this.. That’s why… I am happy”
King: “I’m happy too
Yeah..”
Elaine: “Now that you’re relieved you’re thinking about Diane again?”
King: “Yeah… Eh?!”
Elaine: “I read your thoughts… You could do that too back then!
So being away from the Fairy Realm and the Fairy King’s Forest for so long really did affect you, huh?”
King: “No, I’ve always been bad at it
Even though I’m called the fairy king, I’m still only half a man who’s not even grown wings after all”
Elaine: But I’m like that too, you know?”
Ban: “Wings… huh?”
Elaine: “Ah… Ban! Don’t go off imagining weird things!”

Ban: “What’s that about wings anyway? Does anything change when you have them?
You can already fly through the skies without them, can’t you~? ♪”
King: “Well… wings are the proof that you’re an adult, also…”
Elaine: “To put it simply, with wings we can draw out even more power!”
Ban: (More power…)Elaine: “It’s okay, Ban. I don’t want you to push yourself so much because of me any more…
I love you the way you are now!”King: “Could you two just stop flirting every two seconds??”Escanor: “Everyone is getting along so well”Elaine: “Fufufu, you should try your best with Diane too!”
Ban: “Kahkahkah! ♪”

Donc tu vois c'est pas que King et sa sœur n'ont pas d'ailes car ils sont différents des autres fées, c'est juste qu'elles n'ont tout simplement pas encore poussé !
Tu remarqueras aussi qu'il est dit qu'en obtenant des ailes, une fée devient bien plus puissante ! donc voilà comment va se justifier ( du moins en partie) le futur PU de King !

Dernière édition par Sylphe le Mar 6 Sep 2016 - 17:21, édité 3 fois
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Mar 6 Sep 2016 - 16:57

Je remercie sylphe pour cet demonstration poussive et appuyée d'arguments.

nous avons donc un PU. ok... mais si on récap:
Gowther: c'est un ancien TC, on peut supposer qu'il nous sortira une puissance à la demon style.
Merlin: PU gratuit par ficelle scenaristique...
Diane: lol
Ban: il est immortel mais se fait ouvrir a chaque combat contre les TC
King: ailes
Meliodas: demon king style
Escanor: no comment.

En bref, hors mis diane et Ban, ils ont tous une justification plutot cohérente sur leur PU...
Sylphe
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Mar 6 Sep 2016 - 17:19

Pour le PU de Diane, dans les chapitres Gaiden la concernant, Matrona disait d'elle qu'elle avait un potentiel monstre, et que si pour le moment elle ne l'exploitait pas c'est à cause de son caractère, car elle est trop gentille et n'aime pas trop se battre !
Il faut aussi se rappeler que si Diane a fuit son village natal, c'est à cause de ses traditions guerrières qui veulent que chaque membre du clan doit suivre une voie de combat et rien d'autre !
On sait donc déjà que Diane a déjà le potentiel pour être un roxxor, il suffit juste qu'elle change son mental et s’entraine un peu ! Il y'a aussi la fameuse danse que Matrona lui a appris qui est censée mettre son pratiquant en osmose totale avec la nature et par ce biais décupler sa puissance !
Donc avec ça le PU de Diane ne va surement pas être trop indigeste !

En revanche pour Merlin et Ban, Nakaba n'a donné aucun indice pouvant laisser entrevoir la façon dont il va les booster, mais il serait quand même prématuré de dire que ce sera du bullshit tant qu'on a pas vu de quoi il retourne !
Ça tombe bien, Merlin va se taper contre Fraudrin et Gray Lord au prochain chapitre et elle semble assez confiante, donc si elle a subi un PU conséquent, y'a des chances que Nakaba explique comment elle s'y prit pour augmenter sa puissance ! On verra bien à ce moment là quel pain il va nous servir !

Dernière édition par Sylphe le Mar 6 Sep 2016 - 18:11, édité 1 fois
Seijiro
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Mar 6 Sep 2016 - 18:10

J'accepte les pages bonus.
Je ferai pas de commentaire sur Helbram qui les avait déjà y'a 700 ans, et que King est plus vieux qu'Helbram avec plus de 1300 ans.
Je ne dirai pas non plus que ça rejoint mon post à la page précédente disant que Nakaba trouve des moyens de plus en plus ridicule pour brider les 7 car il sait pas gérer son manga.

Citation :
Gérer des persos surpuissants dans un monde ou tout le monde n'est pas surpuissant, c'est TRES compliqué, et c'est pour ça que les persos deviennent monstrueux à la fin du manga généralement. Dans Nanatsu, on suit déjà les meilleurs des meilleurs, donc évidemment, on est obligé de trouver des trucs pour baisser leurs puissances : "lol on a du se séparer car on est à chier", " Lol on a vendu nos armes légendaires ", " lol j'ai caché la force de Méliodas ", "lol Diane perd la mémoire toutes les deux semaines ", "lol Escanor était caché depuis 10 ans dans une grotte"
Bref l'univers entier est bancal, mais clairement, l'auteur veut juste amener des situations, le " réalisme " des combats est vraiment très secondaire.
Je peux donc rajouter : " lol King a jamais développé ses ailes même s'il est la deuxième fée la plus vieille existante "

Après on va encore dire que je fais que basher, mais ça va quoi, King est probablement la deuxième fée la plus puissante du manga. King sans ses ailes et donc plus fort que tous les autres avec leurs ailes. C'est donc à la fois un prodige et un raté.

Et pour Merlin et son combat, j'entends déjà Escanor et ses gros sabots arriver.
Sylphe
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Mar 6 Sep 2016 - 18:22

Seijiro a écrit:

Après on va encore dire que je fais que basher, mais ça va quoi, King est probablement la deuxième fée la plus puissante du manga. King sans ses ailes et donc plus fort que tous les autres avec leurs ailes. C'est donc à la fois un prodige et un raté.

Ben oui ne le prend pas mal Seijiro, c'est exactement ça, je trouve que tu fais que basher sans vraiment donner d’arguments pertinents !
A t-il jamais été dit que les fées doivent toutes développer leurs ailes au même moment de leur vie ? Je crois pas non ! et vu leur longévité exceptionnelle, une ou plusieurs centaines d'années pour elles doivent représenter que quelque mois/années en temps humains ! donc que certaines fées se développent plus vite que d'autre même avec des siècles d'avance n'est au final pas très choquant ! Même dans la réalité, les humains ne murissent pas tous au même moment que ce soit physiquement ou mentalement !

Et oui King est plus fort que les autres fées même sans ses ailes, c'est le roi des fées après tout !
Seijiro
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Mar 6 Sep 2016 - 18:45

Tu me diras quand j'ai pas donné d'arguments pertinents. J'ai toujours fait des recherches et développé mes réponses. Le chapitre bonus je l'ai jamais trouvé seul, même après ton message. J'ai du faire un copier collé d'un morceau de phrase en anglais pour en effet trouver des sujets dessus, donc bon...

Citation :
A t-il jamais été dit que les fées doivent toutes développer leurs ailes au même moment de leur vie ?
Et a part Ban et sa soeur, on a jamais vu de fées sans ailes. Et King a quand même minimum le double d'année de retard de croissance. Et vu que tu me parles plus tard de la vie réelle, on a encore jamais vu un gars faire sa poussée de croissance à 30 ans.

Citation :
Vu leur longévité exceptionnelle, une centaine d'année pour elles doivent représenter que quelque mois/années en temps humains !
Extrapolation
Citation :
donc que certaines fées se développent plus vite que d'autre même avec des siècles d'avance n'est au final pas très choquant !
Avis perso

Citation :
Même dans la réalité, les humains ne murissent pas tous au même moment que ce soit physiquement ou mentalement !
cf plus haut.

Citation :
Et oui King est plus fort que les autres fées même sans ses ailes, c'est le roi des fées après tout !
Et il a été dit qu'on avait jamais vu un Roi des fées sans ailes avant.
Sylphe
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Mar 6 Sep 2016 - 19:24

Seijiro a écrit:
Tu me diras quand j'ai pas donné d'arguments pertinents. J'ai toujours fait des recherches et développé mes réponses. Le chapitre bonus je l'ai jamais trouvé seul, même après ton message. J'ai du faire un copier collé d'un morceau de phrase en anglais pour en effet trouver des sujets dessus, donc bon...

Développer ses réponses ne veut pas dire être pertinent pour autant tu sais ! Si je dis que tes arguments ne sont pas pertinents c'est parce que je vois ni ne comprends absolument pas en quoi ils justifient le regard négatif tu portes sur ce point précis ! ( ie les PU et ce "bridage" des Sins dont tu parles ) En gros si je devais faire une comparaison, c'est comme si quelqu’un disait que les frites ça a un gout de merde juste parce qu’il n'aime pas ça ! j’exagère un poil je sais, mais c'est voulu pour te montrer l'idée ! Autrement dit, je trouve tes arguments exagérément subjectifs !  ( or un argument c'est censé être objectif et indiscutable)
Et j'ai jamais parlé de chapitre bonus, j'ai dit "pages" bonus ! et normal que tu les aies pas trouvés sur un chapitre ces 2 pages puisque ce sont des pages bonus présentes uniquement dans un tome relié à la toute fin de celui-ci !

Citation :
Et a part Ban et sa soeur, on a jamais vu de fées sans ailes.

Cela ne veut pas nécessairement dire qu'il y'en a pas d'autres ! ( ou du moins qu'il y'en a jamais eu avant) Pour King et sa sœur, c'est pas comme si on nous sortait que maintenant que ce sont des fées ! mmmh Depuis leur première apparition AU TOUT DEBUT du manga, ils ont été présentés comme de pures fées et pas autre chose ! argument irrecevable donc !

Citation :
Et King a quand même minimum le double d'année de retard de croissance.

Quand tu m'auras prouvé qu'il y'a un standard d'age pour la pousse des ailes chez les fées, on en reparlera !

Citation :
Et vu que tu me parles plus tard de la vie réelle, on a encore jamais vu un gars faire sa poussée de croissance à 30 ans.

La, on parle quand même d'un manga et d'une race féerique dont le fonctionnement morphologique n'a rien à voir avec celui des humains et qui peut dépendre de plusieurs paramètres qui nous sont inconnus !

Citation :
Extrapolation

Non ! Le Gaiden de King le prouve ! quand le fermier qui a rencontré Diane et King revient plusieurs années plus tard pour soigner Diane malade, King le remercie pour le repas qu'il leur a donné "récemment" ce qui surprend le femier !
Si tu me crois pas voici la page en question : http://mangafox.me/manga/nanatsu_no_taizai/v10/c073.5/22.html
De plus, Nakaba lui même a dit de Diane qui a plus de 750 ans qu'elle a 16 ans selon l’échelle humaine de vie ! Ce qui signifie qu'elle est encore adolescente par rapport à son clan/race !

Donc il est clair que la perception du temps chez les fées/géants est complètement différentes de celles des humains !

Citation :
Avis perso

Ben oui, exactement comme le tien !

Citation :
Et il a été dit qu'on avait jamais vu un Roi des fées sans ailes avant.

Ah bon, ou ça ? et puis quand bien même, en quoi est-ce choquant que l'arbre sacré des fées choisisse une fée sans ailes du moment qu'elle a les compétences requises pour assumer le rôle et fonctions de roi ?

Bref, je maintiens mon avis, tout ça c'est des chipotages, et il y'a absolument pas de quoi crier au foutage de gueule ! Et moi qui discute de NnT sur un autre forum ou il y'a des haters qui sont plus critiques et virulents que toi, personne n'a jamais rien trouve à redire sur le le fait que King ne possède pas d'aile malgré son age ! Et pourtant si c'était de l’écriture aussi mauvaise de la part de Nakaba que tu sembles le dire, nul doute que beaucoup auraient sautés sur l’occasion pour souligner le défaut !
Caravelle
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Mar 6 Sep 2016 - 22:27

Bon, sans m'engager sur le débat délicat des ailes (même si sérieux, les gars, on a juste pas assez de background sur les fées et leurs ailes pour discuter avec autant d'ardeur de tells hypothèses), King, Ban et Diane apparaissent vraiment comme les deux les plus à la traine du coup. Y a tellement d'inconnues sur Gowther ou Merlin qu'une démo de pouvoir de leur part ne relèverait même pas d'un power-up, mais juste de la caractérisation de personnage; Escandor et Mélio sont hors de propos; et si les trois sins restant ont des pistes potentiels, y a quand même du boulot pour les amener de manière crédible.
Et les perso secondaires... Je crois qu'à part Arthur, on peut déjà commencer les enterrements...

Fin, tout ça pout dire que je suis confiant en Merlin pour roxxer ne serait ce qu'au moins un des deux commandements présents.
Sylphe
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Mar 6 Sep 2016 - 22:56

Caravelle a écrit:
Bon, sans m'engager sur le débat délicat des ailes (même si sérieux, les gars, on a juste pas assez de background sur les fées et leurs ailes pour discuter avec autant d'ardeur de tells hypothèses)

Ben oui, c'est en gros c'est ce que j'essaye d'expliquer à Seijiro ! L’absence d'ailes chez King et sa sœur ne veut pas dire pour autant que Nakaba se fout de nous quand il finira par en donner une paire à King ! ( d'ailes je veux dire !:lol1:! ) Cette race reste assez mystérieuse pour le moment pour qu'on puisse tirer de conclusions définitives sur comment fonctionne leur métabolisme !

Citation :
et si les trois sins restant ont des pistes potentiels, y a quand même du boulot pour les amener de manière crédible.

Là est toute la difficulté, en effet ! Pour Diane, King et Gowther, je m'en fais pas trop cela dit vu que le terrain a été préparé à l'avance, donc même si c'est amené de façon abrupte ça peut passer si on est pas trop regardant sur les petits détails ! Par contre, pour Merlin et Ban, là c'est plus compliqué et il faudra une justification béton derrière si l'auteur ne veut pas pas faire passer ça pour l'asspull du siècle !
Qui vivra verra !

Pour les persos secondaires hors Arthur, je te rejoins également Caravelle ! Il est évident qu'il feront désormais office de plante verte ou alors leur contribution ne sera qu’anecdotique, un genre de soutien tout au plus ! Je pense notamment à Hendrickson et Zaratras qui auront peut être un petit rôle à jouer contre Fraudrin pour tenter de libérer Dreyfus de son emprise ! Après tout, tous leurs malheurs c'est à cause de lui, et il est donc tout à fait logique qu'ils veuillent régler leurs comptes avec lui !
Caravelle
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Lun 12 Sep 2016 - 12:39

Bon, j'avais écrit un pavé, mon internet l'q bouffé, mais en gros, chqpter out, Merlin surpetée, background en approche côté démon, du lourd, c'est cool.
Caravelle
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Sam 17 Sep 2016 - 11:49

Je double post parce que chapter out sur mangastream, surprenamment tôt.

Finalement, il semblerait que Zarathras soit quand même bien puissant, et Hendrickson se débrouille pas si mal finalement. J'ai de plus en plus l'impression qu'on se dirige vers une Bad ending pour Dreyfus par contre, vu comment la purge ne marche pas. Serait-il possible que Faudrin ait bouffé son âme ou un truc du genre?
Sylphe
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Sam 17 Sep 2016 - 12:35

Comme je l'avais supposé c'est bien Hendrickson et Zaratras qui vont s'occuper de Fraudrin ou du moins vont le déloger du corps de Dreyfus !
Après, je doute qu'ils soient de taille contre un Fraudrin à 100%, là il se dérouillent parce qu'il est limité par le corps de Dreyfus, mais si il a récupéré sa vraie force et qu'il peut en jouir complètement une fois extirpé de l’enveloppe charnelle de Dreyfus ( il ne faut quand même pas oublier que ce démon est censé posséder une force de 31000), alors Zaratras et Hendricskon seront dans une sacrée merde !

Après, je prévois l'intervention de Meliodas pour le tuer définitivement, vu que lui aussi a un compte à régler avec lui ! ( il a tué sa dulcinée à Danafor il y'a 16 ans)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Aujourd'hui à 16:45

Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5