Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dyoss
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Sam 7 Mar 2015 - 22:46

Citation :
cette animation mon Dieu! c'est juste le meilleur épisode la série pour l'instant,les combats sont fluides

An niveau animation l’épisode ou Meliodas se transforme en démon est quand même un peu au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Mer 25 Mar 2015 - 0:34

Encore un scan lourd.

Spoiler:

Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Dim 29 Mar 2015 - 21:41

Fin de l'anime !

Très satisfaite de cette adaptation qui aura couvert les 100 premiers chapitres du manga, soit tout le premier gros arc. Ça a pas mal rushé sur certains passages mais le rythme est resté soutenu du premier au dernier épisode et je n'ai jamais ressenti d'ennui. La bataille finale a d'ailleurs été moins ennuyeuse que dans le manga où l'enchaînement des chapitres de baston à la semaine paraissait interminable.
L'épilogue laisse penser à une éventuelle suite mais celle-ci n'arrivera certainement pas avant 2 ans vu la faible avance qu'a le manga (une vingtaine de chapitres). En tout cas le pari est réussi pour cette adaptation puisque les ventes de chaque nouveau volume sont 2 à 3 fois supérieures à celles avant-anime.

Tout comme dans la version papier et comme dans tout bon shonen qui se doit, les personnages sont le réel point fort de l'histoire. En particulier les Sins qui ont tous un charisme de ouf, personne d'autre ne leur arrive à la cheville (sauf Hawk !).
Les seiyuu de King et Diane ont fait un travail fabuleux et les ont rendus encore plus mignons que dans le manga. Le seiyuu de Gowther (Yuuhei Takagi) qui est tout nouveau dans le milieu m'aura bien fait rigoler, et Maaya Sakamoto sur Merlin c'était évidemment le top du top.

Côté production l'anime n'a pas réussi à retrouver la qualité de ses premiers épisodes. Le problème se situait plus au niveau des corrections que de l'animation en elle-même, dès que la caméra s'éloignait les persos avaient tendance à ne plus trop ressembler à grand chose. Aussi dans l'ensemble les storyboards me paraissaient un peu faiblard.
On aura quand même eu droit à quelques beaux moments d'animation, l'épisode 20 étant certainement le meilleur à ce niveau. En tout cas, le désastre Magi a été évité ! Allez, le prochain shonen c'est le bon pour A-1 Pictures, il sera parfait !

J'ai déjà eu l'occasion de parler des musiques donc je ne reviendrais pas dessus. Les seconds OP/ED formaient un meilleur combo que les premiers ("Wo Oh Oh Oh Oh Oh ! The pain and the pleasure all Come together, there is no reason why"~~).

En conclusion : lisez/regardez Nanatsu no Taizai si ce n'est pas déjà fait ! La recette shonen fonctionne toujours, il n'y a pas de raison de s'en priver.

Dans NanaTai tout est bon, comme dans le cochon !

Derniers chapitres du manga jusqu'au 119 :
Spoiler:

Ne faites pas l'impasse sur les chapitres spéciaux qui sortent avec les BD/DVD (The Vampires of Edinburgh), l'histoire se déroule avant les évènements du manga et l'identité du dernier Sin y est révélé.
Spoiler:

NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5701
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Sam 4 Avr 2015 - 0:28

J'ai regardé les 15 premiers zod' de cette série et cela confirme ce que je pensais: une bonne animation (j'ai dit bonne hein, pas dantesque) ça peut rapidement vous sublimer une histoire somme toute assez bateau.

Car plus bateau, tu coule! Tous les clichés sont là, tout est ultra prévisible, et le fan-service de Bleach peut aller se rabiller devant le fan-service de Nanatsu (je précise que par fan-service, je ne vise pas le quota de boobs et de petites culottes, mais la propension à mettre toujours bien en valeur les cadres afin de complaire à leurs fans).

Et on touche là la principale force et la principale faiblesse de cette série (pour autant que je puisse en juger de là où j'en suis); les nanatsu sins.
Ils sont cool, fort, charismatique à souhait, ont tous leur personnalité bien tranchée... Sa m'a beaucoup beaucoup, beaucoup rappelé le groupe des 5 Sacrés du Ciel dans Samourai Deeper Kyo. Tout à fait cette ambiance pour ceux qui connaisse.
Seulement voilà, ils sont trop cool, trop fort, trop badass, au point que d'une les combats sont du pur no match, parfois grossièrement camouflé, mais quand même...Et que le reste des persos parait très fade à tout les niveaux comparé à eux. En gros, c'est ce que j'appelle le "syndrome Alucard"... Sa c'est un peu dommageable...

Et puis beaucoup de fausse-morts et de niannianterie qui nous rappellent qu'on est quand même dans un truc très bon enfant (et depuis que j'ai gouté à GoT et SnK, les trucs bon enfant, ça me gonfle^^).

Pour résumé ma première impression à chaud, cet animé est un bon gros shonen nekketsu bien classique, très plaisant à suivre et plutôt bien maitrisé, mais qui manque un peu "d'ambition" à mes yeux.
Dyoss
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Sam 4 Avr 2015 - 12:43

NELL-sama je t'aime a écrit:
Pour résumé ma première impression à chaud, cet animé est un bon gros shonen nekketsu bien classique, très plaisant à suivre et plutôt bien maîtrisé, mais qui manque un peu "d'ambition" à mes yeux

Il faut regarder le manga car dans l'anime il y a plein de scène qui ont été enlevé pour que ça tienne en 24 épisode.

Sinon dernier scan toujours plus lourd.

Spoiler:

NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5701
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Sam 4 Avr 2015 - 14:46

Citation :
Il faut regarder le manga car dans l'anime il y a plein de scène qui ont été enlevé pour que ça tienne en 24 épisode.

Ouais enfin, je doute un peu que ce soit ça (quelques scènes coupées au montage à droite à gauche), qui change profondément la description général que j'ai fait de cette oeuvre dans la partie que tu as quoté :ouf:!
Hatchi
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Sam 4 Avr 2015 - 15:21

Le fan-service est aussi fort dans le manga que dans l'Anime, ça marche sur le même système qu'un Fairy-Tail.
Le "scénario" est au service des héros, mais les héros ne servent pas le scénario.
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Sam 4 Avr 2015 - 15:58

Hatchi a écrit:
Le fan-service est aussi fort dans le manga que dans l'Anime, ça marche sur le même système qu'un Fairy-Tail.
Le "scénario" est au service des héros, mais les héros ne servent pas le scénario.

Alors c'est vrai que c'est fait sur le même système que Fairy Tail (et bien d'autre mangas) mais je trouve que c'est bien mieux fait cependant.
Je ne sais pas comment clairement l'expliquer, mais je trouve ça beaucoup moins indigeste, moins "prends mes grosses ficelles dans ta gueule"

Dans Fairy Tail ça me gonfle tout ces trucs que tu vois venir à 3 kilomètres, alors que là, voyant tout venir de la même distance (des fois même de plus loin) et bien ça passe tout seul, de façon agréable.
Hatchi
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Sam 4 Avr 2015 - 16:12

Faut dire que niveau "grosses ficelles", Fairy Tail fait très fort :timide:!

Après, c'est surtout une question de goût je pense, ou de public visé. (Je reconnais d'ailleurs plus de mérite à un Nanatsu ou un Fairy Tail qui ne font pas semblant d'avoir de la profondeur, qu'à un Akame).
Dyoss
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Lun 6 Avr 2015 - 17:03

Chapitre 121 lu

Eh ba dit donc Kubo et Aizen peuvent allé se rhabiller niveau troll parce que la Nakaba à vraiment gérer son coup

Spoiler:

Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1715

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Lun 3 Aoû 2015 - 15:23

Chapitre Out 135 , ça lance du lourde , d'ailleurs j'ai trouvé ce manga super intéressant et qui mértie être dans le Shonen Jump au lieu de Shonen magasine ,car je le vois loin qu'il reste avec Fairy Tail and & .

Voici le chapitre de cette semaine 135 :

http://www.mangamint.com/nanatsu-no-taizai-135
Seijiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Lun 3 Aoû 2015 - 17:31

Bah perso, c'est typiquement le genre de chapitre qui me donne envie d'arrêter le manga.
Méliodas est imbuvable, et plombe complètement le manga avec une force sans limite.

Méliodas énervé >>>>>>>>>> les méchants > Méliodas calme > les 7 péchés > tous les autres > Hawk
The Black Swordsman
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Mer 5 Aoû 2015 - 10:16

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi seijiro.

Oui, Meliodas est passé de "je me fait défoncer sans pouvoir réagir" au contraire.

Mais pour moi ce n'est pas un power-up sorti de nulle part vu que c'est son propre pouvoir que Merlin avait scellé qu'il vient simplement de récupérer.

Il était probablement le chef des 10 commandements donc ça ne m'étonne pas vraiment qu'il soit le plus fort ou qu'il soit à égalité en combat avec le nr. 2.

Je dis ça parce que c'est très probablement lui (avec de l'aide extérieur aka "les 4 clans") qui a emprisonné les 10 commandements il y a 3000 ans.

Tout ça pour dire qu'on a déjà vu pire question PU sortis de nulle part (n'est-ce pas Kubo ?)
Sylphe
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Mer 5 Aoû 2015 - 22:38

D'accord avec TBS !
Le poutrage de Galan est on ne peut plus logique !
On parle quand même du mec qui a transformé Danafor ( un royaume aussi étendu que celui de Liones) en un cratère béant simplement un pétant les plombs et en relâchant son pouvoir des ténèbres ! ( bref, sans contrôle ni maitrise). Alors maintenant qu'il arrive à gérer sa colère et être au commande de son immense puissance sans perte de contrôle, le résultat ne pouvait se solder que par la défaite écrasante de Galan qui est je le rappelle pas à pleine puissance vu que sa magie est à... 0.
Bref, si il y'a un truc qu'on peut pas ( en tout cas pas encore), reprocher à NnT, c'est bien les PU abusés sortis d'un chapeau magique !
Et encore, là c'est même pas un PU au sens propre du terme, Meliodas a juste récupéré sa puissance d'avant désertion des péchés du royaume, ni plus ni moins !

Pour parler du chapitre, moi j'ai surkiffé !*.* Meliodas au summum de sa badasserie qui prend sa revanche sur Galan et qui trolle gentiment les 10 commandements ! :lol1:!
Hate de savoir ce qu'il advient de Ban et quand Escanor va enfin être introduit dans l’histoire ! ( le hype qu'il y'a eu sur lui annonce du giga lourd et me fait bien saliver)
Seijiro
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Jeu 6 Aoû 2015 - 12:47

Bah je dis pas que le PU sort de nul part, je dis qu'il pète complètement le rapport de force du manga.

Déjà, ça sert à quoi d'introduire un groupe d'élite ultra puissant, dont le seul membre qu'on voit à l'action explose un peu tout le monde ( dont l'OS de Merlin car elle lui a menti, ça montre clairement un pouvoir absolu ), pour finalement que ce même membre se fasse exploser en 5 secondes ( littéralement ) 14 chapitres plus tard ?
Et bon, Galan n'a pas sa magie, mais Méliodas et lui se sont battus à mains nues. Sans oublier que la magie est quasi inutile contre Méliodas 95% du temps à cause de son pouvoir.

Sans compter le fait que Méliodas n'a même pas utilisé sa forme démoniaque, et que à contrario, les commandements semblent avoir cette forme activée par défaut ( au moins le premier niveau, c'est à dire qu'un tatouage apparaît )
Donc 5 secondes, en prenant tous ça en compte, je vois même pas pourquoi il a pas continué la boucherie.

Et sachant que Méliodas AVANT le PU n'avait rien pu faire face à Galdan, même avec sa forme démoniaque niveau 2, alors qu'il arrivait à OS Ban, on voit bien que les rapports de force n'ont plus aucun sens.
Sylphe
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Jeu 6 Aoû 2015 - 22:33

Euuuh.. que Meliodas explose Galan ne veut pas dire qu'il en sera de même avec les autres ! Et je suis pas d'accord pour la magie, les 10C connaissent mieux que personne le Full Counter de Meliodas, ma main à couper qu'ils ont un contre pour ça ! ( se souvenir de Guila et Gilthunder qui ont parfaitement montré les limites de son Full Counter).

Pour le fait qu'il ait explosé Galan sans recourir à sa forme démoniaque, on sait toujours pas si le test qu'il a subi ne lui a pas permis de trouver une méthode pour justement puiser de sa force démoniaque sans recourir à sa transfo !  ( cf la masse noire qu'il concentre en petite boule après avoir copié King).. donc je me risquerais pas dans des affirmations comme tu le fais ! Mieux va attendre de plus amples explications sur comment Meliodas exploite désormais sa puissance enfouie !

Pour les rapports de force, non je suis désolé mais je vois toujours pas en quoi ils "n'ont plus aucun sens", bien au contraire, j'ai jamais trouvé qu'il faisaient autant sens que maintenant !
Meliodas est un monstre, on le sait depuis le début du manga, maintenant qu'il a récupéré ses pouvoirs, il est logique qu'il batte facilement un commandement affaibli sans vraiment forcer d’autant plus qu'il y'a de grandes chances que Galan soit les moins puissant du groupe !
Comme le disait Merlin, meme en Full demon, le Meliodas d'avant n'avait que des "miettes" de sa véritable puissance ! L’implication de tout cela est on ne peut plus évidente et claire ! Wink

Bref, pour ma part, rien de bien choquant en soit surtout que Meliodas a parfaitement conscience qu'il ne peut se faire les dix en même temps même sans leur magie ce qui montre bien qu'il n'est pas non plus un dieu intouchable ! donc pas de quoi crier à l'abus ! Quand les commandements retrouveront leur pleine puissance, il est certain qu'il va en chier pour les battre !
Seijiro
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Ven 7 Aoû 2015 - 3:32

Citation :
Quand les commandements retrouveront leur pleine puissance, il est certain qu'il va en chier pour les battre !
C'est très bien, c'est tout ce que je souhaite, voir Méliodas galérer.

Sauf que Méliodas n'est pas le seul perso du manga, et les autres perso n'ont pas forcément un PU qui les attend.

Y'a 9 commandements, je suppose que Méliodas va pas se les farcir seul. Y'a sans doute Escanor qui risque d'arriver à un moment, et qui a toutes ses chances de tenir tête à un commandement. Et les autres ?

Déjà que Diane ( OS ), Merlin ( no match ), et Méliodas sans PU se sont fait laminer par, comme tu dis, sûrement le moins puissant du groupe ( et qui n'a pas toute sa force ), je vois pas comment les autres perso pourront avoir des matchs intéressants.

On verra bien, j'espère vraiment me tromper, mais pour le moment, j'ai du mal à imaginer les autres s'en sortir.
Sylphe
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Ven 7 Aoû 2015 - 9:27

Seijiro a écrit:
[
C'est très bien, c'est tout ce que je souhaite, voir Méliodas galérer.

Oh mais y'a pas de doute à avoir, il galérera, ne serait-ce que contre Estarossa ( le Meliodas version adulte) qui a l'air d’être un putain de roxxor ! Le fait qu'il garde le silence et son calme quand Meliodas débarque, + le fait que l'auteur l'ait dépeint comme un monstre ( un phrase de fin de chapitre sous entendant vaguement le niveau gargantuesque qu'il doit posséder), indiquent que Meliodas va avoir fort à faire avec lui ! Et n'oublions pas non plus Zeldris qui a l'air d’être aussi fort que Meliodas ou du moins avoir un niveau très proche du sien !
Bref, je m'inquiète pas de ce coté là, Meliodas aura du fil à retordre !

Citation :
Sauf que Méliodas n'est pas le seul perso du manga, et les autres perso n'ont pas forcément un PU qui les attend.

Bah si justement, King est allé chez les druides pour s’entrainer non ? Et tous les prémices du PU commencent à se faire voir chez lui avec ses ailes de fée qui manifestement commencent à pousser ce qui, de toute évidence, suggère fortement un boost en puissance !
Pour Diane, elle est partie avec le leader du clan des géants Matrona et va vraisemblablement débuter un dur entrainement, et vu qu'on sait que Diane a un potentiel de dingue ( dit texto lors des chapitres gaiden la concernant), on peut s'attendre à un bon gros PU.. peut être pas de quoi la mettre au niveau des commandements, mais au moins assez élevé pour lui permettre de les bousculer un peu ! ( du moins les commandements les moins forts)
Pour Escanor, il est décrit comme un monstre parmi les péchés et qui les dépasse en puissance à l'aise à midi ! Pas la peine que je développe davantage !

Il reste Ban et Merlin, pour eux je vois pas, mais l'auteur trouvera forcément un petit quelque chose pour les mettre à niveau !

Le seul truc qui m'inquiète à vrai dire, c'est que justement comment l'auteur va s'y prendre pour rendre les PU des Sins un tant soit peu crédibles ( surtout pour Ban).  Car il faut se rappeler que les Commandements les dépassent de très loin en puissance,  1 commandement vaut en gros 10 péchés au niveau du pouvoir ! Une différence très ardue à combler !
Là va être la partie la plus casse-couille à gérer pour Nakaba !:Smie:!
The Black Swordsman
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Ven 7 Aoû 2015 - 17:04

Je suis pour ainsi dire à 100 % du même avis que sylphe donc je vois pas trop ce que je pourrai rajouter à part que comme Sylphe (et toi aussi Seijiro) la partie qui m'inquiète un peu est la mise à niveau des sins par rapport aux commandements.

Par contre un détail (mais capital en fait) qui n'a pas encore été soulevé, c'est que les sins sont à 7 en tout (Escanor n'est pas encore là mais je doute qu'il n'arrive pas d'ici quelques chapitres) + Arthur + Hendricksen + Gilthunder + Howzer + le 3e petit cochon dont le nom ne me revient pas. Pour un total de 12.

Mais si je vois bien à la limite des combats en 1 vs 1 pour les sins post PU, il reste 3 commandements et pour moi, n'importe lequel d'eux pourraient battre le reste des persos restants tout seul très facilement.

Donc la question qui me vient à l'esprit c'est "qui d'autre interviendra pour combattre les commandements restants ?"

J'ai quand même finis par écrire quelques lignes XD.
Seijiro
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Ven 7 Aoû 2015 - 21:38

Citation :
Le seul truc qui m'inquiète à vrai dire, c'est que justement comment l'auteur va s'y prendre pour rendre les PU des Sins un tant soit peu crédibles ( surtout pour Ban).  Car il faut se rappeler que les Commandements les dépassent de très loin en puissance,  1 commandement vaut en gros 10 péchés au niveau du pouvoir ! Une différence très ardue à combler !

Citation :
comme Sylphe (et toi aussi Seijiro) la partie qui m'inquiète un peu est la mise à niveau des sins par rapport aux commandements.
C'est ce dont je voulais parlé en parlant de rapport de force brisé x)  ( J'avoue que j'aurais être plus clair :dent:! )

Techniquement, les péchés sont déjà les meilleurs chevaliers du royaume, et c'est de voir comment les PU vont être introduit qui m'inquiète. J'espère que l'auteur va rendre cohérent un PU de x5, voire x10 pour des chevaliers qui sont déjà au sommet.

Citation :
King est allé chez les druides pour s’entrainer non ? Et tous les prémices du PU commencent à se faire voir chez lui avec ses ailes de fée qui manifestement commencent à pousser ce qui, de toute évidence, suggère fortement un boost en puissance !
Je suppose que tu fais référence à cette page pour les ailes qui poussent : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/nanatsu-no-taizai/134/14.html
J'avais pas pensé aux ailes qui poussent ! Je croyais que c'était le full counter de Méliodas qui avait finalement marché ( Vu que King a mal au même endroit que la blessure de Méliodas )

Pour Diane et Escanor, je suis d'accord. Pour Ban, le seul PU en vue est qu'il retrouve son arme sacrée, mais je doute que ça soit assez pour tenir tête à un commendement seul.

Citation :
Mais si je vois bien à la limite des combats en 1 vs 1 pour les sins post PU, il reste 3 commandements et pour moi, n'importe lequel d'eux pourraient battre le reste des persos restants tout seul très facilement.
Je vois déjà mal Ban et Merlin en 1 vs 1 :/
Merlin est forte, mais elle fait surtout du soutient. Je vois bien Arthur avoir un bon gros PU par contre. Hendricksen peut tenir la route aussi, mais les autres chevaliers ...

Je pense que le clan des Déesses va intervenir.
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Dim 27 Sep 2015 - 11:36

Seconde saison prévue pour 2016 !

Source : http://www.animeland.com/news/voir/9597/Une-2e-saison-anime-pour-Seven-Deadly-Sins
exclusif
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Dim 27 Sep 2015 - 12:30

C'est carrément trop tot je pense, à moins qu'ils fasent des HS ou qu'ils nous fassent l'horreur de faire 1 épisodes = 1 chapitres, ça va être très compliqué, surtout quand on sait qu'ils ont utilisé 100 chapitres pour faire 24 épisodes (grosso modo). Perso j'ai peur de ce qu'ils vont en faire
Seijiro
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Jeu 29 Oct 2015 - 16:24

Spoiler:

JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Jeu 29 Oct 2015 - 21:44

Spoiler:

sheva24
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Dim 1 Nov 2015 - 3:53

On avait deja vu dans certains chapitre "spin off" qu'Escanor etait un monstre, mais la on voit que le demon n'arrive pas à soulever sa hache à deux mains alors que c'est une hache pour une main. Escanor semble suffisament puissant pour tenir tête aux 2 alors qu'il ne doit pas encore être à sa puissance max... Ce n'est qu'une petite intuition de ma part, mais je pense que la force du combat des plus puissants 10 commandements doit tourner autour de 100000 donc je pense qu'Escanor va au moins tourner autour de 50.000 autant dire que je sens qu'il va poutrer le demon qui s'est fait deja semi-poutrer par Meliodas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins   Aujourd'hui à 20:50

Nanatsu no Taizai - Seven Deadly Sins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant