Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
adritsu
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 29/09/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:35

Après avoir galéré pour trouver le bouton nouveau* ( en même temps , si on n'est pas connecté :boulet:!  ) , je vais pouvoir me présenter et répondre aux questions basiques de Zang ( sauf au hiphopwolf assez WTF) et aller faire ce pourquoi je me suis inscrit : poster un message sur un anime qui m'a bien plus .


-Genre : Garçon

-Quels sont vos mangas préféré : A par les grands classiques ( parfois un peu saoulants et remplis de hurlements très clichés ) et la raison de ma venue sur ce forum , certains sont loin d'être exceptionnels ( entre le fan service et l'humour continue, l'ambiance de certains est vraiment rabaissée , sans parler des scénarios vu et revus ) . Mais à par ça je ne suis pas critique :dent:! 

-Quelle musique vous aimez : Aucun genre particulier , la seule musique que j'écoute reste la radio en voiture et les Op et Ending des mangas .

-Votre région : Paris en Bassin parisien ( Bah oui , ça coule de source ^^ )
-Comment vous avez connu la BKT : en recherchant des sujets sur SNK (shingeki ) et en tombant sur un sujet de ce forum , après la raison de mon inscription , vous la connaissez déjà ( aucun smiley :) , dommage :lol2:! )

Merci à ceux qui répondront , car après tout , cette présentation c'est juste la porte par laquelle je peux aller poster un message .
Sur ce , Ciao et :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation by me
» Présentation
» presentation
» Salut la bankai-team !
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: