Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Et si Inoue mourrait?!

Aller en bas 
+47
Telperion
Bankaga
roronoa
MaeS
Lacryman5
canada411
kakarouto
Lusama
Ganon
arment
Elyone
baka01
Ogichi ikasoruk
Hurqalya
NoX
HimeRukia
Marnuxxx
#segadora
ichiruki
Zzzigotooo
Fitz
Johann Faust
chaispaquichui
gardener33
tsubaky
will
hohot
[JohNLemoN]
ichigo02
Fraoch
Sempre
hadonosenju
harlock
Ellundril
Alagos
sheb
mice
Raidan
Antarka
TheSpetsnatz1
L'empereur de la Foudre
lOOkY
N!x0
vincent
white212
The Zang
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 14:13

Kukuku aujourd'hui est un jour exeptionnel, je crée un topic dans la partie "Bleach".

Bon alors mais vous vous dîtes: "mais pourquoi il voit Inoue crever celui-là???"

Mon idée est simple: Inoue part au Mundo Hueco, elle fait un truc du genre à se sacrifier pour tuer Aizen. Pis là...elle meurt... Mais elle va où quand elle meurt??? Soul society :)

Enfin tout ça pourrait être bizzare parce que les gens diraient que que si on meurt dans le Mundo Hueco c'est comme si on mourrait dans la Soul Society mais au contraire, le Mundo Hueco est une sorte de dimension parallèle entre le monde matériel,la soul society et...l'enfer! Ne dit-on pas que l'inverse du paradis c'est l'enfer? Donc le Mundo hueco serait-il à mettre à l'équart de cet absolu tout comme le monde matériel?!

Donc admettons que Inoue se retrouve au Soul society, elle connait le chemin pour le seretei, là hop vu qu'elle a déjà pas mal d'énergie spirituelle pour une humaine elle en a aussi surement assez pour être shinigami...
Imaginons qu'elle se fasse entrainer par un big boss de la soul society et elle revient sauver ichigo en tranchant Grimm Jow alors que personne ne s'y attend!^^
Si personne ne serait au courant c'est parce que la Soul Society aurait ordonné de ne parler à personne de la "survie" d'Inoue pour la proteger par exemple de Aizen et sa bande qui voudrait la reprendre...

ça pourrait être sympas^^

_________________
Et si Inoue mourrait?! Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Et si Inoue mourrait?! The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
white212
Mouchard
Mouchard
white212


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : haute savoie thonon
Date d'inscription : 21/04/2006

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 14:31

elle peu etre a la SS dac mais c pa obligé qu'elle garde la meme apparence (si on reprend le meme exemple que le péroquet) elle ne poura ptetre meme pa approché ca me parrai peu probable... mais c'est quand meme une bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 14:42

white212 a écrit:
elle ne poura ptetre meme pa approché ca me parrai peu probable... mais c'est quand meme une bonne suite!

Pas compris ta phrase...

Sinon l'histoire de la perruche c'est une exeption, les gens ne changent pas de forme lorsqu'ils arrivent au Soul Society! Ils deviennent des âmes certe mais il n'y a pas de changement physique... De plus l'histoire du perroquet c'était le hollow qui l'avait mit l'âme du petit garçon dans la perruche... Inoue n'est pas dans un piaf, que je sache...

_________________
Et si Inoue mourrait?! Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Et si Inoue mourrait?! The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 15:11

Desole de jeter un pave dans la marre , mais si Inoue meurt au Hueco mondo , son ame sera a coup sure devoree par un hollow(plus ou moins puissant soit-ils) , a moins que Gin ou Tousen n 'utilise leur zanpakuto sur elle , pour l envoyer au Rugonkai , elle risque de disparaitre a jamais .
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 15:26

Bien que ce que vincent dise ne soit pas faux, il est vrai que le scénario de TZ laisse rêveur. Nan parce que c’est pas pour dire mais moi, les sauvetages j’en ai un peu marre :p
Autant regarder « Alert à Malibu ».
Pour ce qui est de sauvé Ichigo, je ne suis pas trop d’accord. Pour moi Inoue a toujours été la nunuche/pleurnicheuse/faible. Alors même après un entrainement monstre, elle sera toujours aussi faible =)
Sinon tant qu’a faire un sauvetage, je préférerais que ce soit Ishida qui s’y colle cette fois.

_________________
Et si Inoue mourrait?! Signature
- Site || Forum || Rules || MAL || YT || Twitch -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 15:43

N!x0 a écrit:
Sinon tant qu’a faire un sauvetage, je préférerais que ce soit Ishida qui s’y colle cette fois.


JE te comprends mais c'est peu probable, même si il a beaucoup progressé je doute qu'il soit au niveau de Kisuke, Vizard Ichi et les autres.


_______________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 16:47

Franchement ta théorie TZ, c'est trop tiré par les ceveux.
QD'accord pou qu'elle meur et quelle va au SS. Mais ôur qu'elle devienne shinigami non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
TheSpetsnatz1
Mouchard
Mouchard
TheSpetsnatz1


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2006

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 16:53

De tout manière, je ne pense pas que ses pouvoirs actuels soient adaptés pour un sinigami, même si elle devait intégrer la quatrième division. Faut être lucide, Inoue avec un sabre ?? déjà qu'avec Tsubaki elle galère pour toucher son ennemi, alors avec un zampakuto elle serai capable de se blesser toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gineiden.net
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 17:07

Je serais plsu d'accord avec vincent...

Inoue devient hollow, voire même un arrankar. Elle déploie une puissance mosntrueuse, devient un atout précieux contre Ichigo (qui n'arrive pas à se décider à la sabrer).

Puis, comme son frère, elle reprend brièvement conscience, et délivre à Ichigo de précieuse informations sur Aizen & co, avant de supplier Ichigo del a tuer, dans un scan triste à en pleurer :(
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 17:31

vincent a écrit:
Desole de jeter un pave dans la marre , mais si Inoue meurt au Hueco mondo , son ame sera a coup sure devoree par un hollow(plus ou moins puissant soit-ils) , a moins que Gin ou Tousen n 'utilise leur zanpakuto sur elle , pour l envoyer au Rugonkai , elle risque de disparaitre a jamais .

Justement, si Inoue doit se faire buter, elle le sera surement par un arrankar soit un zanpakutô. En plus tu parles de son âme mais ne possède-elle justement pas une âme déjà suffisament puissante pour casser du hollow relou en deux?...

L'empereur de la Foudre a écrit:

Franchement ta théorie TZ, c'est trop tiré par les ceveux.
QD'accord pou qu'elle meur et quelle va au SS. Mais ôur qu'elle devienne shinigami non.

1: Répare ton clavier.

2: C'est pas une théorie, c'est juste une idée qui me passait par la tête et je trouvais qu'une suite de ce genre pouvait être très exploitable pour Kubo!
Ne prenez pas au pied de la lettre ce que je dis mais ne vous fiez pas non plus trop à une "crédibilié" du manga! Souvenez-vous...Rukia qui explose un arrankar alors qu'au début elle est pas foutue d'exploser un bête hollow de bas-étage!

Tiens alors, elle s'est fait surprendre par le Hollow du début Rukia alors elle s'est ramassée! D'ailleur, elle a surpris l'arrankar qui lui s'est ramassé!

Conclusion: Sommes nous réellement à l'abris d'être surpris?^^

Vous pouvez imaginez ça comme vous voulez, je ne pense pas non plus qu'Inoue arrive et explose Aizen,Ulquiorra et Grimm Jow en leur balançant des fleurs à la gueule! Réfléchissez un peu par vous même et imaginez-vous une propre situation plus ou moin crédible ou Inoue se ferait embrocher à la place d'Ichigo par exemple.

Cessez donc de vouloir démontrer l'impossible et fiez-vous à votre imagination (bordel de merde!) .

_________________
Et si Inoue mourrait?! Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Et si Inoue mourrait?! The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 17:58

Autre chose qui me gêne. A part des hollow et la chambre des 46, y'a jamais eu bcp de mort dans Bleach. J'pense pas que Kubo tuerait Inoue... Disons qu'elle pourrait etre... modifiée, mais pas tuer. Enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:06

Ouais mais justement dans ce cas là elle meurt et elle revient à la vie en quelque sorte...

(ouais je comprends que les topics bleach aient autant de pages, vous pourriez pas lire une fois concensieusement ce que j'ai écrit?! Si faut s'répéter à chaque fois...^^)

_________________
Et si Inoue mourrait?! Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Et si Inoue mourrait?! The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:24

moi je l'ai lu ^^ Mais je la vois plus revenir sous forme de hollow (enfin arrankar) que SHinigami :s
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:35

je ne sait pas vraiment a quoi va servir inoue au hueco mundo ...va t'elle soigné les arrankars ? va t'elle se faire
voler son pouvoir (ou un truc du style) ? ou est ce juste dans le but de faire progresser ichigo qu'aizen fait tout ca ...

quand il a vu inoue soigner chad, aizen a tout de suite fait attention aux pouvoirs d'inoue ... mais a quoi ca va lui servir ?

ou bien ca refera comme quand elle etait avec zaraki XD la fille aux gros nichons avec la grosse brute surpuissante qui ne fait que chercher un adversaire a sa taille (j'parle d'aizen en tant que "grosse brute" ^^)

mais je ne pense pas qu'elle meure ... c'est un shonen
la seule scene où on a vu un perso mourir c'etait kaien
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 19:06

Inoue se soigne pas, elle restitue à l'état originel, nuance.

Pour ma part, voila ce que je pense.

Aizen a crée des arrankars, a partir d'un hugioukyu pas réveillé. DOnc les arrankars sont loin d'avoir la puissance qu'ils auraient pu avoir.

La le hugioukyu est sur le point d'etre opérationnel à 100%. Inoue ramène les arrankars à leurs formes originelles, et Aizen les arrankarise encore mieux qu'avant^^

En y pensant, ça srait ptetre ça le meilleur moyen pour la S.S de vaincre Aizen, attaquer pendant la regression des arrankars.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:03

Ce serait une grave erreur tactique , de tous les faires regresser en meme temps , et Aizen n 'est pas du genre a cometre ce type d erreur .
Revenir en haut Aller en bas
TheSpetsnatz1
Mouchard
Mouchard
TheSpetsnatz1


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2006

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:09

Bah y peut toujours faire des essais sur les types inutiles où pas trop puissants (enfin pour des espadas) genre Yami .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gineiden.net
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:46

Non je pense pas qu'il s'ne servira ainsi bien que s'en soit une idée intelligente.

Il pourrait deja faire un premier test sur Tousen pour voir son efficacité et ainsi pouvoir lui redonner son aspect original par exemple ca lui donnerai une idée de la puissance qu'il peut escompter en tant que capitaine de la SS.

Par ailleurs il pourrait s'amuser aussi a essayer le Hougyouku sur des humains pour mieux comprendre ichigo par exemple.

Inoue il est vrai a de plus en plus le role de celel ui va se sacrifier (mais qui vivra) par ailleurs elle peut se transformer en ame sans devenir shinigami et garder ses pouvoirs actuels.

Il se peut que unohanna d'ailleurs lui enseigne plus tard des technqiues car elle a donner l'impression de connaitre son pouvoir à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:41

Elle m'a plutôt donné l'impression d'etre ébahi par des pouvoirs qu'elle n'avait jamais vu :s

Inoue garder ses pouvoirs en tant qu'ame ? Je suis pas sur :s Si elle les utilisait à la SS, c'est uniquement grace au soul converteur.
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 23:37

TZ si une part de ta supposition me dérange c'est la part d'entrainement avec les shinigamis parce qu'urahara et yoruichi sont probablement les seuls a pouvoir entrainer quelqu'un a fond en un temps réduit donc elle ne deviendrait pas assez puissante. je vois pas trop a quoi va servir inoue pour l'instant (a part peut etre une situation comme antarka a décrit) mais j'espere qu'on va pas se taper un "je vais sauver inoue" de ichigo ce qui rapporterais a un non lointain "je vais sauver rukia" mais bon kubo est pas du genre a faire dans la monotonie^^
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 9:58

Je pense que Aizen sait ce qu il fait c 'est un "ancien shinigami", et la seul chance pour Inoue d 'atterir au Rugonkai , c 'est qu 'Aizen l 'ait decide , ou le tolere (apres avoir eu ce qu il veut ).
En plus Aizen a d une part son zanpakuto , pour lui montrer et sentir ce qu ' il veut , et 3 des gardiens des portes du ceretei etaient sous l 'emprise d 'aizen ... donc il parvient a controler certaine personne(mais pas inoue j ' espere).
Par contre , je verrais bien un genre de lien naitre entre Grimmjow et Inoue , apres que celle-ci le soigne (reconnaissance) :think:!
Elle va lui demander de ne pas faire de mal a Ichigo ou quelque chose dans le genre Et si Inoue mourrait?! Smiley882mk7
Revenir en haut Aller en bas
Alagos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:57

Antarka, petit voleur de théorie, va!
Enfin, moi je suis un peu d'accord avec TZ, je pense qu'Inoue va mourir. Je m'explique, car je pense avoir vu des signes avant coureurs:
- Inoue devient une sorte de Fantôme avec le bracelet que lui a donné ce cher Ulquiora.
- Histoire d'amour impossible avec Ichigo
- Elle parle de ses différentes vies, au cours desquelles elle serait tombée à chaque fois amoureuse d'Ichigo.
Enfin, tout celà, ce n'est que dans le dernier chap, je ne vous parle pas d'avant.
Et pour ce qui est de sous quelle forme elle reviendrait, je ne sais pas... Mais je la verrai bien comme une sorte de super déesse, je ne sais pas... Qu'elle revienne quand on rencontrera le roi, et là, on s'appercevrait qu'elle est en fait sa fille, et qu'elle est devenue... peut-être pas une shinigami, mais quelque chose d'important à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Mouchard
Mouchard
Ellundril


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/07/2006

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 19:27

Si elle pouvait pas revenir du tout ca serait peut-être un bien pour la suite de la série...
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 19:59

en admettant qu'inoue meurt ... et qu'elle aille a la soul society :

ce n'est pas sur qu'elle aille dans le gotei 13
il y a d'autre partie dans la soul society, elle peut tres bçien aller au kidoushuu ou à l'omnitsukidou pas forcement à la section de protection de la soul society (pour les explication plus en detaille de la soul society voir ci dessous )





Et si Inoue mourrait?! Organisation
Revenir en haut Aller en bas
hadonosenju
Mouchard
Mouchard
hadonosenju


Masculin Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 30/07/2006

Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 0:03

si Inoue mourait...... hum bon debarras pasque la fille sentimentalo-débile ( ca ce dit ca ??!!! lol ) elle me tape légerement sur les nerfs ( je suis pas le seul je pense ) mais bon il faut reconnaitre que c'est malheuresement un personnage important dans l'histoire et elle va pas mourrir si facilement ( a mon grand désarois) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Inoue mourrait?! Empty
MessageSujet: Re: Et si Inoue mourrait?!   Et si Inoue mourrait?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Inoue mourrait?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inoue ou le pouvoir qui fait trembler
» Inoue, ses pouvoirs, son caractère et son utilité !
» Une petite question sur Inoue
» Real de Takehiko Inoue
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: