Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bleach 552

Aller en bas 
+42
Kon Vi Britannia
WeirdHollow
pereprimus
celo
Orteck
gliozon
raylac
elimor
Boubou
Falivent
konosuke
malamalomu
n@rn@r
nami22
notch97*3
Heraklion
Ashrack
Tyrion l'herméneute
chaispaquichui
Cubi
darkvenger
yoh
AdoGetsuga Ken
Yondaime-Pein
Stark10
NELL-sama je t'aime
JeHaisIchigo
NaNaNa_888
VoodooChild
woufeigh
Hirako Shinji
M.L'abeille
Glorfindel
_Max_
Namarrgon
Lecknaat
tinyevil
Kmaru
Caravelle
JohnBarry
Hurqalya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:26

ce que je ne comprends pas du coup c'est en quoi l'utilisation du bankai serait plus "interne" que ce que fait Opie avec AYon en l'assimilant. C'est tellement interne qu'ils utilisent un medium pour leur affaire, en ce cas, en quoi est-ce réellement différent ? Ça ressemble quand même pas mal a un "oui mais vous comprenez c'est comme ça ou comme ça selon ce qui arrange le scénar" (le plus beau étant que même si l'explication se tenait parfaitement, ça n'en rendrait pas le chapitre meilleur sur la dramaturgie XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:34

_Max_ a écrit:
ce que je ne comprends pas du coup c'est en quoi l'utilisation du bankai serait plus "interne" que ce que fait Opie avec AYon en l'assimilant. C'est tellement interne qu'ils utilisent un medium pour leur affaire, en ce cas, en quoi est-ce réellement différent ? Ça ressemble quand même pas mal a un "oui mais vous comprenez c'est comme ça ou comme ça selon ce qui arrange le scénar" (le plus beau étant que même si l'explication se tenait parfaitement, ça n'en rendrait pas le chapitre meilleur sur la dramaturgie XD)
Pour moi l'utilisation du Bankai n'est pas plus interne que l'absorbtion d'Ayon, par contre elle est différente dans le sens ou l'absorbtion d'Ayon sert juste de carburant (particules spirituelles) ce qui augmente la puissance d'Opie alors que l'utilisation du Bankai est l'utilisation de ce qu'il est c'est à dire une partie d'âme du Shinigami qui en est originaire. Une fois le Shinigami "contaminé" le Bankai l'est tout autant et du coup son utilisation porte préjudice au porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:38

message modéré par l'auteur : explication plus simple page 3 (Nanana)


Dernière édition par Glorfindel le Mar 8 Oct 2013 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:48

Et ce n'est pas un peu over-compliqué pour un shonen pour ado qui devrait essayer d'être le plus clair possible pour la majorité de ses lecteurs ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:49

woufeigh comme dit plus haut, pour les vizards c'est juste une opportunité manquée de les faire briller.
Genre Shinji ou Kensei qui se rende compte que leurs techniques hollows fonctionnent mieux que ceux shinigamis. Cette solution pour ma part est trop tiré par les cheveux, car Urahara affirme qu'aucune résurrection n'a été volé, (il doit se prendre pour Dieu le père) comment peut-il en être aussi sûr? Opie lui a raconté?
Ensuite écarter Ishida parce que c'est pas un sang pur, je trouve que c'est quand même vite fait vu que ça reste un quincy. Ce qui veut dire que tout compte fait le VR aurait pu voler les résurrections via les "sang mélés" comme vous dites.
Il ne sagit pas d'un détails qui est remis en cause, mais une bonne partie du manga, depuis la première explication sur les quincys. D'après Urahara les quincy c'était des humains avec un fort reiatsu: bah non! ils sont plus que ça. En fait les quincy on commencé à se battre parce qu'ils ne pouvaient rester les mains dans leur poches quand des proches se font dévorer: bah non en fait quand un quincy se fait dévorer par un hollow il disparaît tout bonnement (pas de SS pour son âme). En fait les quincy sont des maîtres de la destruction et de la manipulation d'énergie spirituelle, Ishida du reste se sent plus fort au HM qu'à la SS: mais en fait non le HM et ses habitants sont un poison pour le quincy.

On peut analyser en détails tout le manga pour nous dire que ça passe parce que TK le veut, mais la logique dans ça, il n'y en a aucune. Opie et Ayon c'est autre chose.

Et j'aurai préféré une analyse de Shinji en mode vizard défonçant du quincy sans bankai comme il avait défoncé Grimmjow trouvant une solution, qu'un truc qui nous tombe tout cuit dans le bec. Rose et Shinji ont montré des pouvoirs hollows bien badass, sans passer par leur shikai,...

Et Omaeda OMG, non par pitié :boulet:! Sniff! Sniff! censored , j'espère que c'est une fausse alerte, un cauchemar!

Pour conclure si Ishida est immunisé, il peut voler des résurrections, hors Ishida fait parti de l'armée de sa majesté et quelques autres sang mêlés. Donc Sa majesté aurait aussi du créer des badges pour voler des résurrections. Miam si seulement Barragan était encore en vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:55

SInon, relaxez-vous, la pilule magique de Oomaeda, comme ça a été soulevé, elle est très certainement pour Soi Fon ^^U
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:12

Hum....L'hypothèse du bankai plus [ÉDIT : Je voulais bien sûr dire plus - Kmaru m'a visiblement compris - ) physiquement lié à son voleur que le vollstandig me laisse personnellement plus que dubitatif... On voit bien, ici comme avec Overkill, que le Bankai volé est utilisé - comme une épée, un outil quelconque - voire revêtu, si vous y tenez. Au contraire, Opie nous a montré une forme complète où son apparence propre était modifié, rendu monstrueuse par l'absorption d'Ayon - on aurait donc tendance à penser que cette absorption modifie aussi son essence, puisque c'est son être, son physique, en bref sa nature qui se voit altéré. D'ailleurs Opie le dit lui même : il me semble qu'il est dégoûté d'avoir souillé l'essence de ses ailes avec du reatsu hollow... Enfin bref, en apparence la hollow absorption paraitrait bien plus nocive que le Bankai en medaillon sselon la théorie de nos deux scientifiques. À moins de supposer l'existence d'une barrière spécifique au slaverei, mais c'est pousser un peu loin la logique shonenesque, comme l'a dit -Max-, et cela va à l'encontre de l'abatardissement de l'apparence d'Opie.


Dernière édition par Caravelle le Mar 8 Oct 2013 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:37

Caravelle merci de souligner les deux points.
Le bankai est à l'intérieur d'un médaillon, et ne circule pas dans le quincy et dans ce cas est comparable ou similaire à un sabre ou une arme externe quelconque.
Le slaverei lui comme Opie le précise altère son apparence et change son "moi", d'ou son dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:47

Message modéré par l'auteur : explication plus simple plus bas (Nanana)


Dernière édition par Glorfindel le Mar 8 Oct 2013 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:51

Pour qu'Urahara teste le médaillon et comprenne ça c'est un peu évident non???
Il était au Hueco Mundo... Avec des Arrancars potentiellement volontaires pour l'aider à comprendre le truc.
Mettons, il demande à Grimmjow de foutre sa résurrection, il tente la voler et paf ça fait des chocapics...

(Et c'est Chad qui se sent plus fort au HM, pas Ishida...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:57

Chapitre prévisible à un point rarement égalé.
L'explication de la contamination des Bankais par de l'essence Hollow, putain mais plus facile tu meurs ! Et comme ça a été souligné, le coup de l'absorption d'Ayon par Opie sans que celui-ci ait eu un bouton de fièvre souligne une incohérence d'une grossièreté sans non.
Et dire que la théorie de Yama sur le vol impossible de son Bankai nous paraissait tirée par les cheveux, celle ci l'est vingt fois plus au vu du début de l'arc (Ivan, Ayon) mais bon puisque c'est URAHARA évidemment ça marche, OLOL C'EST LA FÊTE !

Urahara qui vient ENCORE faire passer Mayuri au second plan, lui qui avait fait une apparition magistrale avec son costume soleil, Y'EN A MARRE !!!! Il va finir par battre Aizen dans ma jauge d'exaspération. Dieu merci je ne suis pas encore passé dans la barre des haters de Kisuke, mais là il est pas passé loin.
Et que dire de l'arrogante crevette qui évidemment vient de reprendre l'avantage sur son ennemi alors qu'il se couvrait de honte ces quelques derniers chapitres, mais quel bonheur ! Et comme par hasard en tombant sur l'ennemi qui possède son Bankai pile au moment où on leur annonce qu'ils peuvent le récupérer ! C'est une virtuosité scénaristique extraordinaire et d'un excellent goût, chantez hautbois résonnez musettes !

Je veux bien comprendre que certains personnages aient droit à un meilleur traitement que d'autres, mais Kubo est pas foutu de diversifier un peu ses recettes, c'est d'un lourd... Les espoirs suscités par le début de cet arc ultime vacillent de plus en plus...

Et, enième incohérence du chapitre : http://www.mangareader.net/bleach/552/7 Cang Du lui dit "Olol c'est la première fois que tu vois ton Bankai utilisé par un autre, c'est chiant pas vrai ? Hihihi !"

Euh... http://www.mangareader.net/bleach/507/8
Bleach 552 - Page 2 25738073  :dent:!


Dernière édition par VoodooChild le Sam 12 Oct 2013 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:02

Tu pense que la prétendue nocivité hollow pour les quincys a été contrôlée par Opie car prévue, là où c'est la surprise et le fait d'avoir ingéré un corps shinigami qui devient soudainement hollow qui fait perdre à Cang Du son Bankai? Soit. De toute manière Urahara n'a jamaispretendu blesser les quincys ainsi, mais bien faire des bankais un atout involable des shinigamis. Après, si Ayon a pu être ingéré sans mal, est e qu'un quincy ne pourrait pas alors malgré tout venir à bout de la gêne du à la hollowfication temporaire d'un zanpakutoh de la même manière, une fois prévenu?

Il est clair que les SR ne se limitent pas à leur medaillon. Néanmoins, ce retournement fais u. Peu plus pencher la balance du côté des shinigami, eux qui étaient déjà en nette supériorité numérique....
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 29
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:03

J'ai bien lu toute les 3 pages, mais je crois que personne n'a relevé la simplicité du truc avec Kirge, sa technique c'est Sklaverei, et comme il le dit, ça asservit le reishi pour l'utiliser comme on veut (technique quincy de base) alors je ne vois pas où est le problème....

(quelqu'un avait avancé l'idée de "recyclage" des particules avec la technique, ce qui est un peu ce que je soutient...)

Asservir, ça n'est pas se mélanger avec, et les bankai, ils les ont juste "volés" et non transformés pour les réutiliser....

Après, la hollowfication partielles des bankais, j'ai du mal à saisir comment ça pourrait aider à les récupérer, je suis d'accord que ça puisse les rendre indigeste à l'utilisation voir même blesser le porteur quincy, mais de là à les rendre à leur maître d'origine....

Est-ce que ce que je propose vous semble clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:06

Je pense que la raison est du côté de Nanana pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:11

Ouais... Asservir, ce n'est pas se mélanger avec, mais là vu sa profonde transformation physique, là, Opie il se mélange... Je suis parfaitement D'accord sur le principe, où le quincy se sert juste du reishi à disposition, sans en prendre l'essence, sauf que Opie nous a montré le contraire... Bref, pas convaincu Bad/
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 29
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:28

On a peut-être pas vu la même chose, mais au fur et à mesure de son combat contre Ichigo, il perds sa queue de serpent ses yeux globuleux sur ses ailes, son magnifique sourire et son bras diminue de taille....

Personnellement je vois ça comme l'utilisation de l'énergie asservie mise en réserve... D'ailleurs il le dit, "je vais vous zigouiller tant que j'ai encore l'énergie d'Ayon en réserve" ...

Bref, la où je coince, c'est dans la récupération, un bankai est gourmand en énergie, s'il hollowfié, je peux comprendre qu'un quincy aura du mal à l'alimenter et à le maintenir, mais là encore, les capitaines vont gentiment demander au quincy de leur rendre leur bankai étant inutilisable par leur adversaire ? :gnark:! 
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:34

Asservir :think:! : Réducteur, j'aurai juste tendance à dire asservir d'accord mais pour en faire quoi?
- Ishida s'est payé un nouveau look, un nouvel arc et des flèches
- Opie lui est passé par la cause chirurgie plastique et esthétique avec une culture de cellules et des greffes.

Alors cette idée de poison ou toxicité ou opposition dans ce cas ne fonctionne pas.
Je suis d'accord avec ta théorie Glorfindel, mais je ne vois pas comment l'appliqué dans le cas présent. J'essai de lui trouvé un champ d'application mais à chaque fois il y a un hic :think:! 

Ishida et Opie ont été trop développé pour ne pas les prendre en compte.
Ensuite nous avons vu As Nodt et Cang Du se servir du médaillon pour utiliser les bankai. Ce qui signifie que le quincy n'est pas contaminé par ses essences. C'est comme porter des gants pour travailler avec des produits toxiques ou autres. Le contact n'est pas direct.

Ensuite Toujours le cas d'Opie. Il pouvait absorber les êtres spirituelles avec je suppose tous ce qui est coeur, esprit et âme. Orihime et les tres bestias inclus en passant par Nelliel Tu et Chad. Nous avions tous vu leurs chairs suivre un chemin douteux vers le quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:41

Le problème Kmaru c'est qu'il faut considérer que dans un cas, l'outil nécessite un effort de communication en tant que source d'énergie ayant ses propres règles (ces règles étant l'effet du bankai), et dans l'autre, on a simplement un "phagocytage" de reiatsu.

Pour être parfaitement clair, Si Opie avait utilisé la même chose que Cang Du sur Barragan, il aurait pu utiliser sa respira (qui est une forme de sa release, laquelle équivaut à son bankai) : le problème étant bien sûr que ça l'aurait buté.

Il a simplement utilisé l'énergie pure (dont il a gardé une partie de la cohésion) pour s'en servir comme une extension. Comme une armure. C'est comme s'il avait dépecé une bête pour s'en faire une peau. Dans le second cas, c'est comme si il se branchait sur le cerveau de la bête.

--> Mais Nanana a raison : ça ne change rien au fait que on ne voit toujours pas POURQUOI le quincy se contenterait de rendre le bankai. Il pourrait juste se contenter de ne pas l'utiliser...et pulvériser les capitaines comme avant.

EDIT : oh mais si, c'est obvious ! Le médaillon étant un mécanisme quincy, il va probablement merder (puisque non prévu pour ça) et du coup relâcher le bankai. Bon il restera à supposer que le bankai revient automatiquement à son proprio...


Dernière édition par Glorfindel le Mar 8 Oct 2013 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:42

Un gros +1 à Voodoo Child

C'est le premier chapitre qui me gave autant depuis le début de cet arc. Niveau troll on est même au dessus de la mort de Byakuya.
La semaine dernière j'avais posté ça :

Citation :
-OLOL, coupain Punk, vazi fépatapute ! Laisse moi finir la crevette !
-T'es sérieux vieux chinois ? Tu te ramènes à la bourre pour un vieux kill steal ?
-Oui. Jacadi, c'est celui qu'a le bankai qui doit le finir
-dafuq ! Mais j'ai fait tout le boulot ! Oh et puis si tu veux, rien à cirer moi.

* à la crevette *

-öh öh öh ! Tu vas mourir sale crevette surgelée findus, je vais te pourfendre ! Et rien que pour le lulz, je vais utiliser ton bankai, même si j'ai en stock 15 techniques ultra fumées et que tu es déjà tellement mal en point que tu répands des organes partout sur la pelouse. Are you ready ?
UNNNNNNN


hitsu : "damned je vais mourir"

-DEUUUUUUUUUUX

hitsu : "adieu monde cruel, j'aurais tellement aimé pouvoir me taper Hinamori un soir de beuverie avant de mourrure"


TRRRRRRRO....


* intervention d'Urahara qui lance un mega kido surpuissant ou qui se téléporte pour expliquer à Hitsugaya comment récupérer son bankai. Le tout en une seconde et demi *

hitsu : "ahahahahaha LOLZ ! Easy ! Maintenant que j'ai récupéré mon bankai en une demi seconde, je ne suis même plus blessé et je vais vous maraver la gueule. ahahaha YOLO ! "
Et à ma grande non-surprise, Kubo nous sort exactement ce genre de scénario ridicule.

Le coup de la pilule téléportée à côté de tout le monde avec son mode d'emploi par Tenteikura, sérieusement... J'ai rarement vu un raccourci scénaristique aussi naze même dans un film de Roland Emmerich. Et comme par hasard, on a encore droit à Urahara et sa tête de couillon qui se pointe en mode "lauuuule it'z a jooooke" alors que tout le monde est en train de crever.

Le coup de l'empoisonnement Hollow et tout ce qui s'ensuit, sérieusement, je m'en cogne. On savait tous qu'il y aurait une parade à la con au vol de bankai et y a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour deviner que l'explication pseudo-scientifique serait moyennement convaincante. Le seul truc cool c'est qu'on va pouvoir de nouveau voir des bankai et que ca laisse donc le champ libre à des persos sous-exploités.

Kubo, please, fais un effort. Dans le prochain chapitre fais en sorte qu'Hitsugaya soit sauvé par quelqu'un d'autre. Ne nous fais pas le coup de la crevette ressucitée qui passe outre ses blessures mortelles toutes fraîches pour tout roxxxxxer. Si jamais une telle niaiserie devait voir le jour, il ne me resterait plus qu'à me petit-suissider et tu aurais ma mort sur la conscience en plus d'avoir la honte d'avoir pondu ce scénario aussi prévisible que celui de Super-Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:45

Ah ah, JHI, ton scénario of the doom s'est révélé exact ! Quel scénariste audacieux tu fais ! Une sorte de pionnier du cliché, un explorateur de la prévisibilité, un apôtre du déjà-vu !

Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:53

Merci, je sais que j'ai beaucoup de talent et que ma clairvoyance est impressionnante.

D'ailleurs j'avais aussi vu dans ma boule de cristal l'affrontement Obito / Kakashi, la fusion de Sasuke et Naruto ainsi que la survie de Rukia et Renji lors de la dernière bataille !

Pour consulter mes prévisions shonen par SMS, envoyez "cptnObvious" au 3636.

Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 29
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:55

Effectivement, si le médaillon disfonctionne, je veux bien que le bankai revienne chez son proprio, et encore on pourrait dire que ce n'était pas un vol à 100% , mais bref....

Dans un monde comme bleach avec du Kido et le service des Riteitai, les capsules peuvent voyager assez facilement, sinon c'est Urahara et Kubo so fu*k logic !

Comme on le disait déjà pour les chapitres précédents, Cang Du en a encore sous le bras (Iron Vollständig ?) pour mener la vie dure à la crevette, alors ne nous emportons pas trop vite....
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:58

Sinon, je sais pas vous mais j'ai l'impression que Kubo est en train de pourrir les lettres de ses Stern Ritter. Tantôt ceux de la première invasion m'avaient laissé une bonne impression, tantôt là il se casse clairement pas le tronc pour rechercher des pouvoirs originaux ! Désolé, mais le « Heat » de Bazz-B, gros lol, et là « Iron » pour Cang Du, à tous les coup ça va nous faire un truc tout con du genre « Je me transforme en statue de fer pour résister aux attaques ! » ou « Parce que mes griffes elles sont en fer ! » C'est d'un plat...
Allez, je me passe les nerfs en imaginant des lettres plus bidons les unes que les autres avec ce qui nous reste :

Haswhaldt : B « The Blond », à cause de la couleur de ses cheveux !
Askin : D, « The Disillusioned”, vu qu'il a tout le temps l'air désabusé et qu'il a l'air de savoir un truc à propos des cachotteries d'Yhwach et d'Haschwaldt ! Ou bien “The Deep”, parce que Kubo aura touché le fond du gouffre !
Bambietta : E « The Erotic », parce qu'elle aime se taper des petits jeunes !
Liltoto : G, « The Girl », parce qu'elle a l'air encore plus enfantine que les autres filles !
BG9 : K « the Knight », parce qu'il a un casque médiéval (et FUCK sa magnifique sulfateuse!!) !
Meninas : P « The Panorama », car elle recommande à Bambietta de b***er à l'extérieur, cela signifie donc qu'elle aime le dehors, et donc les paysages !
Mask de Masculin : S « The Superman », parce qu'il a une belle cape ! Ou « Star » parce qu'il aune étoile sur le masque !
Candice : T, « The Treachery », parce que là j'ai envie d'être un peu sérieux en me disant que « Tricherie » pourrait aboutir à un pouvoir intéressant !
NaNaNa : U « The Ugly » parce qu'il est plus moche que les autres !
Giselle : Z, « The Zoo », parce que je suis à court d'imagination !

EDIT @ NaNaNa_888 : Le problème, c'est que Cang Du vient d'être "empoisonné" par le Bankai de Hitsu (au passage, le coup du Banka qui retourne à son proprio quand le médaillon est infecté, ça me semble on ne peut plus réglo comme théorie :lee:! ). Donc on peut se dire qu'il va perdre son énergie... Reste à savoir où est Bazz-B. S'il s'est tiré et qu'il est déjà loin, alors à mon grand makheur Captain Igloo va repartir au champ de bataille les cheveux dans le vent avec un air plus prétentieux que jamais. En revanche, s'il est toujours là, Tsohiro va avoir encore du taf ; si les flammes de Bazz-B sont, comme le CC (Crétin Créteux) le prétend, du même niveau que celles de Yama-jii le CC (Non, lui c'est Capitaine-Commandant !), alors il va moins faire le malin. Car Ryujinjakka aurait pu OS Daiguren Hyorinmaru sans aucun problème pour moi.


Dernière édition par VoodooChild le Mar 8 Oct 2013 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 29
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:10

Si les SR passent l'arme à gauche à cause des bankais volés qui son hollowfié, là oui, je hurle !

Mais ça ne me semble pas être si simple (si bête je devrais dire), dans le même ton, Omaeda avec un bankai... :shoked:!  Non, c'est la pilule pour Soi Fon (rappelons que Mayuri connais tous les possesseurs de bankai, pratique pour envoyer les pilules :classe:! ) et Cang Du va tenir le coup, je veux y croire.... :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:13

NaNaNa_888 a écrit:
On a peut-être pas vu la même chose, mais au fur et à mesure de son combat contre Ichigo, il perds sa queue de serpent ses yeux globuleux sur ses ailes, son magnifique sourire et son bras diminue de taille....

Personnellement je vois ça comme l'utilisation de l'énergie asservie mise en réserve... D'ailleurs il le dit, "je vais vous zigouiller tant que j'ai encore l'énergie d'Ayon en réserve" ...
 
D'accord, certes, il utilise et "purifie" l'énergie absorbée, mais en attendant il la stocke... En lui. Je rejoins Kmaru :illogisme. Ou alors il faudrait revenir sur l'idée de Glorfindel -si c'est bien ça - de modération des effets de cette perversion du hollow, avec les soucis qu'elle implique....


@ VoodooChild : Plus vingts x) . Je suis plutôt d'un avis favorable envers ce chapitre, mais le point que tu soulèves fais mal.
Mais bon, qui sait, Kubo poussera peut être le troll jusqu'au bout, et ce sera l'occasion de rire un coup %).


Dernière édition par Caravelle le Mar 8 Oct 2013 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 552   Bleach 552 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 552
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: