Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 555

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ogichi1
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 555   Mer 6 Nov 2013 - 0:40

c'est quasiment sur, il faut maintenir en haleine les lecteurs ceux qui faisait pour ma part le charme de bleach c'est le faite que le heros sois different de tout les autres justifiant ainsi sa suprematie sur les autres especes.

Apres je me demande comment le fullbring d'ichigo va aparaitre , etant donné que le fullbring d'ichigo vient surement d'ogichi.

est ce que sa nature humaine lui permet de materialisé son fullbring et pourquoi son blut vene de base hors de son new zampaktu c'est a dire par exemple sur le corps humain ou bien

le fullbring vien d'ogichi ou plus exactement du hollow de sa mere present avant pendant et apres la naissance d'ichigo donc il est aussi dans le zampaktu?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Bleach 555   Mer 6 Nov 2013 - 1:00

Si Ichigo peut invoquer son masque dans les prochains chapitres, ma théorie sera démontrée vraie.
Le fullbring a fusionné avec ses pouvoirs de shinigami/hollow. Donc oui, il fait maintenant partie de son zanpakto.
ogichi1
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 555   Mer 6 Nov 2013 - 2:45

gliozon

Ichigo a subit 2 hollowmorphose.

la premiere était lorsque ichigo a decouvert ou sorti son vrai pouvoir, il a lutté pour ne pas se transformé en hollow directement et celui qui l a aider,( sauvé est plus juste) c est FZ en limitant ou emprisonnant le vrai ZanGetsu puisque son pouvoir était plus grand que ZanGETSU

la 2eme hollowmorphose et le vrai combat est contre zangetsu "le combat entre le roi et la monture". ZanGetsu a appris le bankai

il a pu se manifesté et engagé un processus de hollowmorphose car il a dépassé FZ en terme de pouvoir( peut etre la preuve que le BANKAI est superieur au pouvoir QUINCY ) il le dis lui meme "mon pouvoir a grandi et j ai gagner le droit de regner" donc d'engagé une attaque( hollowmorphose) contre ichigo. c'est en gagnant le combat qu'ichigo a soumis ZanGetsu et c'est a ce moment la qu'ichigo était un vizards

La diference entre le new ichigo et les vizards hormis le pouvoir Quincy se trouve dans la fusion.
L asauchi d'ichigo a été forgé de base avec son white (ZanGetsu) a la racine ceux qui permet une totale fusion contrairement aux vizards et c'est ceux détails qui fais la diference sans parlé du 2 eme pouvoir Quincy qui a aussi fusionné avec l asauchi mais peu etre pas avec ZanGetsu en clair:

Zampaktu d'ichigo= asauchi vierge  fusionné ou forgé avec white + option pouvoir Quincy forgé aussi avec l asauchi
Vizard = zampaktu (asauchi déjà fusionné avec pouvoir shini) fusionné avec un hollow

C'est pour cela je pense qu'ichigo n'aura plus de masque en plus de cela; il est habillé de la meme maniere que son white il affiche sans complexe sa nature hollowfique puisqu'il comprend que c'est lui qu il la toujours sauvé en méditant avec ZanGetsu
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 555   Mer 6 Nov 2013 - 3:16

Si nous résumons bien le tout:
Ichigo a plus reçut de sa mère Masaki que de son père Isshin.
Le blanc dont nous parlons vient de la mère, ainci que le sang quincy, plus l'aptitude fullbring.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Bleach 555   Mer 6 Nov 2013 - 11:54

Les mecs, effacez vos propres messages et contactez le modo présent : vos messages vont être supprimés de toute façon. Je m'en occupe du coup :)

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: Bleach 555   Mer 6 Nov 2013 - 11:58

Ouaip.

Pour rappel : http://forumbankai-team.forumactif.com/t7533-regles-de-la-section-release (le deuxième message de Fury)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 555   

Bleach 555
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6