Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Still C'est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stilltheshadow
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 01/11/2013

Still C'est moi Empty
MessageSujet: Still C'est moi   Still C'est moi Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:00

Salut salut, je m'inscrit sur le forum suite à l'annonce de recrutement. Grace à toute l'équipe je peux me taper mon petit chapitre de Bleach, et en voyant l'annonce je me suis dit, apres plus de 7 ans, tu pourrais amener ta pierre à l'édifice.

On m'appelle le plus souvent Still (oui même irl) mais je vous rassure c'est pas mon vrai prénom. J'ai 29 ans depuis peu (24/10) et je suis un homme et déjà papa d'un petit garçon de 7 ans.

Manga préféré, Bleach, Naruto et évidement vu mon âge, Dragon Ball, saint seya (et ouais), e, la liste serais trop longue et je ne puorrais pas me rappeler de tous.

Musique la aussi on tape dans le large, bien que venant du Hip Hop (j'ai été DJ et beatmaker), j'ai appris a m'ouvrir a tous les style de musique, donc ca va de la drum a la dubstep, en pasant par le classique et l'opéra (OST oblige) et par a peut pret touts, en ce moment je passe du funk année 80 au dubstep année 2013 (un contraste de fou)

Ma région XD je suis de Bruxelles en Belqique (hein une fois !)

ca :hiphopwolf:! C'est pas le demons sur notre épaule qui a l'heure de dormir, nous susurre a l'oreille de rester sur le pc ?

Jeux video et oui y en a je joue principalement sur console (360) mais il m'arrive de jouer (la jai moin le temps) a Wakfu petit MMORPG français bien sympathique.

Voila sinon ma grande passion dans la vie, c'est mon taff... Je suis motion designer et graphiste depuis quelques année, j'ai commencer en meme temps que la musique (12 -13 ans) parce qu'il nous a fallu des pochette, des flyers, des sites et puis j'ai continuer pour que cela en devienne mon métier et de façon complètement autodidacte. J'ai recommencer mon site y a pas longtemps, il manque les derniers travaux qui y seront d'ici peux.
ocarastudio.com (zut les liens marches pas :) )

VOILA je pense avoir dit le principal.

(voici la derniere animation 3D que l'on ma demandé :p www . youtube . com/watch?v=cCh1a0Fd9fk je vous conseil le 1080 :p)

:party:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Still C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Still C'est moi   Still C'est moi Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:18

Citation :
ca :hiphopwolf:! C'est pas le demons sur notre épaule qui a l'heure de dormir, nous susurre a l'oreille de rester sur le pc ?
j'en ai vu défilé des propositions de tous genre sur ce bon vieux Hipwolf depuis que je suis là, mais là tu les as sans conteste powned en beauté!!! :shoked:! 
Enfin, on a La réponse à cette question existentielle; je pense qu'on peut la retirer de la liste :oups:! 

Sinon, bienvenue à toi (je me sens moins vieux, ça fait plaisir :ouf:! ) et have fun^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Still C'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: