Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 556

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 556   Mer 6 Nov 2013 - 20:01

Glorfindel a écrit:

Et puis toute cette histoire de clan, bla bla, j'ai du mal à saisir...
C'est le background du personnage. Il était apparemment garou quand il était humain (ou peut-être déjà âme), on peut supposer qu'ils vivaient dans la violence/sauvagerie, son clan fut puni (par quelle instance? mystère) et envoyé au "royaume animal" (l'endroit où vont les âmes des animaux? Note, ça expliquerait pourquoi on ne voit pas (à ma connaissance, dans le manga du moins) le moindre animal sauvage à la SS/Rukongai). Apparemment les garou survécurent et réussirent à revenir à la SS, où ils se cachèrent depuis lors. Komamura s'est ensuite enfui du clan car il ne souhaitait pas vivre dans l'ombre, fut recueilli par Yama et la suite on la connait. D'ailleurs si Yama n'a pas connaissance de cette histoire en le recueillant, peut être qu'elle date d'avant l'instauration des 13 divisions, ce qui la rend d'autant plus intéressante.

Je trouve ça sympathique d'avoir du background fourni sur un des perso les plus atypique de Bleach. Komamura m'avait toujours paru un peu "à côté" (si je puis dire) du reste des personnages, hormis bien évidemment son comportement chevaleresque.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2500

MessageSujet: Re: Bleach 556   Mer 6 Nov 2013 - 20:29

Après lecture du Chapitre Bkt, je dois revenir un peu sur mes propos concernant les pouvoir de Bambietta ; bon, le principe reste quand même l'explosion, donc un énième sort qui se base sur des flammes... Mais la façon de la produire est intéressante ! Toucher des trucs avec du Reishi pour les transformer en bombes, j'aime ! [SPOIL]Ça me fait penser à la technique d'Alchimie de Kimblee dans FMA Very Happy Même si le fonctionnement n'est pas tout à fait le même.

Quand à Komamura, il me fait penser à l'histoire de Davy Jones. Ce dernier a arraché son cœur et a acquis une sorte d'immortalité, donc (même si le terme est un peu laid en l'occurrence), un certain power-up, en plus de se débarrasser de ses souffrances. Komamura fait un peu de même:)

Fait intéressant bien qu'anecdotique, concernant les dessins :

Ici, en bas à gauche http://www.mangareader.net/bleach/556/16
et là, en haut à gauche : http://www.mangareader.net/bleach/556/17
Ces deux cases sur l'oeil du grand-père Komamura me font outrageusement penser aux sourcils de Yama :) un parallèle discret mais supplémentaires entre les deux Papys ?
Koshiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Bleach 556   Mer 6 Nov 2013 - 21:23

C'est du tout bon ce chapitre !! j'aime beaucoup !

Shinji qui se fait avoir, pour moi ça passe, Bambietta à été maline et ça a fonctionné ! de plus sont pouvoir est plus fourbe qu'on ne le pense. De plus il fallait qu'il soit mis hors combat d'une façon ou d'une autre pour laisser place à Komamura. Il est certain qu'il va revenir en force notre Shinji, et avec un Bankai j'espère car il serait temps de le sortir !

Concernant Hinamori je vous trouve dur avec elle, ce n'est pas un perso que j'apprecie beaucoup cause de toute l'histoire avec Aizen, mais pour le coup on peut quand même lui reconnaitre un certain courage ! Elle est proche de son capitaine, et va le défendre face à l'ennemi sans hésiter pour lui sauver les miches. Excusez moi, mais quand on regarder Omaeda qui se chie dessus, et Iba qui n'est même pas au près de son taicho au cas où il lui arrive un truc, la petite Hinamori rempli bien son rôle de Vice Capitaine.

Komamura ... et bien quel classe !! j'aime, j'aime, j'aime ! il est très classe ! ENFIN j'ai envie de dire ! un background qui semble très intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus. Komamura était un perso qui ne m’intéressait pas du tout, maintenant Kubo a su redonner de l’Intérêt à ce perso en espérant qu'il nous ponde quelque chose de bien et cohérent.

Quelques Questions :

La transformation de Yoruichi en chat est-elle une technique de Kido personnelle à Yoruichi ? une technique spéciale de sa famille noble ? ou bien est-elle dans la même catégorie que Komamura ?

Concernant le royaume animal, est ce que dans le mangas nous voyons les sangliers, que monte Ganju et sa bande, à la première rencontre entre Ichigo et les Shiba ?
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 556   Mer 6 Nov 2013 - 21:58

Sans vouloir trop en demander, j'aimerais juste que Bambietta garde son Sklaverei dans sa poche et qu'elle se prenne un bon poing en pleine figure sachant qu'il y aura toujours ses acolytes pour venir à la rescousse...

D'ailleurs, je me demande ce qu'elles vont devenir, 4 SR groupées, ça peut faire mal, même à notre garou préféré en bankai...

Même si je vois bien Shinji revenir à la charge, je verrais plutôt cela dans le même style que ce qu'il avait fait lorsqu'il se battait contre le faux Aizen/Hinamori, avec le coup de grâce se faisant par son entremise (enfin, ç'aurait de la gueule :Smie:! )

MonEd
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 556   Mer 6 Nov 2013 - 22:03

NaNaNa_888 a écrit:

D'ailleurs, je me demande ce qu'elles vont devenir, 4 SR groupées, ça peut faire mal, même à notre garou préféré en bankai...
Quand Sakanade va s'activer elles vont s'entre tuer. Parce que combattre à 4 dans un environnement où tout est inversé... Il va y avoir du friendly fire à tous les niveaux et Shinji n'aura même pas à lever le petit doigt ^^
Koma
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Bleach 556   Mer 6 Nov 2013 - 22:11

Etant un fan de Komamura, je ne sais pas trop quoi penser.
Je n'aime pas son design humain, trop proche du beau gosse blond à la Hashwatch ce qui est à l'opposé du caractère complexé du gros loup mais en même temps, aucun design aurait été satisfaisant parce qu'on l'a toujours connu sous sa forme animale.

En tout cas, c'est un twist totalement inattendu et un potentiel power up pour celui en lequel personne n'a jamais mis sa foi, le "capitaine de base", le toutou du commandant.
Mais je n'ai pas vraiment confiance en Kubo pour la suite. Il y a fort à parier qu'il éliminera Bambietta et personne d'autre, surtout qu'il va attirer les regards avec son Myôo de 200m ...

Quant à Shinji, il s'est laissé surprendre mais le bougre a son Bankai et son masque, il a encore des réserves, surtout avec cette histoire de bonbon hollow, un potentiel power up pour tout les Vizards (Hybride + Bankai Hollowifié = ? )

(Petite parenthèse pour dire que Komamura est censé faire 2m90 dans sa forme loup garou...Mais au vu de ce chapitre et du précédent (où il arrive derrière Bambi), sa taille reste la même sous forme humaine :groark:! )

Dernière édition par Koma le Mer 6 Nov 2013 - 22:16, édité 2 fois
Falivent
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant

MessageSujet: Re: Bleach 556   Mer 6 Nov 2013 - 22:11

VoodooChild a écrit:
Fait intéressant bien qu'anecdotique, concernant les dessins :

Ici, en bas à gauche http://www.mangareader.net/bleach/556/16
et là, en haut à gauche : http://www.mangareader.net/bleach/556/17
Ces deux cases sur l'oeil du grand-père Komamura me font outrageusement penser aux sourcils de Yama :) un parallèle discret mais supplémentaires entre les deux Papys ?
Je l'ai remarqué surtout en voyant la seconde image, j'avais vraiment l'impression de revoir papy yamamoto, et en voyant ton commentaire et en stechkant la première d'accord aussi (mais un peu moins que la seconde).
Après je sais pas, pour la seconde j'imaginerai quand même bien Yama comme sur la planche d'avant il en parle et le regard et droit, sachant que le grand père est couché sur le côté avec un regard pas horizontal alors que le second regard est droit. (bref c'est pas le plus important du chapitre)

Enfin concernant le contenu j'espère que certains ont raison à propos de Shinji car sinon j'aurais plus assez de larmes à pleurer pour la fin de monde car ça gâcherai un perso qui n'aurait été là que pour qu'on puisse voir un masque entier pour Ichigo et le garder aussi longtemps pour ça n'aurait servi strictement servi à rien.

Et pour Koma qui est quand même le personnage principal de ce chapitre, QUEL changement pour lui. Il est parti faire un petit lifting chez le barbier du coin qui n'est pas dégueulasse, même si j'en suis pas super fan non plus car son côté bestial et unique va disparaître un peu.
Mais son Bankai j'ai pu m'empêcher de penser à Anima dans FF10, alors bien-sûr ce n'est pas un clone mais il a un air, et s'il peut en plus lui servir à quelque chose et gagner un combat stylé alors je prends (comme beaucoup je crois).
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3418

MessageSujet: Re: Bleach 556   Mer 6 Nov 2013 - 22:40

Petite parenthese concernant le bankai de Koma: j'espere qu'il a réglé son probleme de synchro avec les dégats, car vu la capacité de Bambi, y'a une forte possibilité de carnage quand meme.
Blue Falcon
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 556   Mer 6 Nov 2013 - 23:24

Trop épique ce chapitre ! Ça faisait un moment !

Et une situation vraiment inattendue ! Quel surprise et quelle joie j'ai eu en voyant cette page http://miroir.bankai-team.com/bkt/index.php?chapitre=556&numero=12 !

Le regard trop badass de Komamura ! Je kiff sa forme humaine ! Bien plus de charisme qu'en loup.

Le loup va enfin avoir sa revanche et montrer à tous sa vraie puissance! Hâte de voir la suite!
Et Shinji à encore quelques coups à nous montrer, c'est pas une explosion qui va le mettre K.O Wink
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 556   Jeu 7 Nov 2013 - 0:43

Mais ça fait plaisir tout cela.
Que des compliments sur le fofo pour la nouvelle forme de Koma.
Vous allez croire que je me la pète mais je m'en doutais.
A cause du casque! Tout le monde connaissait sa tête de loup. Pourquoi la cacher ? Si ce n'est qu'elle n'est plus loup mais humaine. Bingooo. Yeaah! Baby!! I m good ...
Par contre, je n'avais nullement imaginer un tel bogossbradpittien ... j'avais pensé à un brun ténébreux.
Nouveau Bankai terrifiant ... une chose que j'ai pas compris.... l'espèce de masque, c'est l'effet de l'hollomorphose temporaire ou de l'humanisation ?

Petite analyse rapide:
Retour au fondamentaux, découverte de vraie identité, vrais sources de pouvoir, effacement de toute trace de l'ancienne génération G13 (yama + Ohana). Kubo ne serait-il en train de monter une nouvelle équipe Sanguinaire 13 ?

Enfin, Bravo à tous nos gagnant qui avaient déviné que "E" = explode (explosion est accepté)
Clap! clap! clap! clap! clap! clap! clap!
Un séjour thalasso complet les attend dans les palais D0 et Quincy.
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 556   Jeu 7 Nov 2013 - 1:10

Deviner, deviner, c'est vite dit, en la voyant tout faire exploser en claquant dans ses doigts ça dépasse de loin le cadre de la divination, c'était une certitude je dirais...

Et entre nous, même si on est dans dans un shônen où les pouvoirs des perso sont démentiels, un casque ça peut aussi... protéger la tête, partie assez précieuse du corps de beaucoup d'êtres vivants (sans vouloir faire du mauvais esprit :gnark:! )

Retour aux 13 sanguinaires, faut pas pousser trop loin, 2-3 perso qui en impose en force pure et en badassitude ne font pas encore une force de frappe...

Après si comme je l'espère Koma sort victorieux de son combat, il risque effectivement d'intéresser Zaraki connaissant le bougre... (mais bon avec tous les SR alentour, je vois mal une rencontre opportune entre les deux)
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 574

MessageSujet: Re: Bleach 556   Jeu 7 Nov 2013 - 1:16

Quel chapitre ! Y'a pas à se plaindre, ça y va !

D'une part Shinji qui se fait avoir par son adversaire, qui plus est, d'une façon bien pensée ... Les Quincy ne rigolent pas. Et franchement, le pouvoir d'explosion est bien tourné ici et bien salace, puisque ce ne sont pas des explosifs mais un pouvoir qui transforme ce qui est touché en explosif.

Cela corse grandement l'affaire, puisque jusqu'ici Koma encaisse avec son armure, mais maintenant, il va falloir faire avec son corps et ... Ses nouveaux pouvoirs !

Je ne m'y attendais pas du tout, pas une seule seconde à cette transformation en humain qui nous montre un visage humain plutôt différent du reste (si ce n'est proche de Ginjo), avec en plus une badassitude impossible à nier. Le tout est amené d'une bonne façon, qui enrichie encore l'univers de bleach avec d'autres clans dans l'histoire de la Ss. D'ailleurs, on remarquera que dans les Hs, les Bount avaient donnés naissance à la légende des vampires. Maintenant, nous avons les hommes loups !

Le chapitre reste aussi intriguant, du fait que Koma soit obligé de s'extirper le coeur pour apprendre sa nouvelle techniques ; Or le papy chiot parle de gâcher sa vie pour la cause des Shinigamis ... Que comprendre ici ? Qu'il s'agit d'une sorte de pacte à durée déterminé après lequel Koma devra mourir ?

Cela collerait bien avec son bankaï lié à l'enfer, dont le design est simplement jouissif ! Comme l'ont dit d'autres, on dirait un peu une poupée vodoo ou un truc dans le genre qui ne va surement plus se limiter à cogner ...

Donc mort prochaine ou non de Koma à cause de son coeur extirpé ? Hâte de voir la suite !

P.s : En plus, ils parlent de briser leurs chaînes temporairement ... Donc le temps est compté sous cette forme !
Caravelle
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Bleach 556   Jeu 7 Nov 2013 - 1:39

Santa Cruz a écrit:

Je ne m'y attendais pas du tout, pas une seule seconde à cette transformation en humain qui nous montre un visage humain plutôt différent du reste (si ce n'est proche de Ginjo )
[...]
Donc mort prochaine ou non de Koma à cause de son coeur extirpé ? Hâte de voir la suite !
J'ai tout de suite pensé à Ginjo en le voyant -au point d'avoir un doute un moment durant %).

Pour la mort de Koma, avec un cœur en moins, elle semble plus que prévisible... Vu comment tout cela est amené, on s'attendrait ( et j'espère que ce sera bien ça!) à un voire deux SR éliminés en mode beast, avant un claquage bien violent. Dans tous les cas, aucune chance qu'il survive, à moins d'une Orihime miraculeuse en goguette, ce qui flinguerait toute la tension de la transformation, mais bon, on est dans bleach après tout... Et il faut toujours garder à l'esprit que grâce à celle ci Kubo pourrait quasiment ressusciter n'importe qui selon les besoins du scénario - déjà qques sans il se le permet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 556   Jeu 7 Nov 2013 - 3:37

Excellent chapitre !!

Pour Komamura, pas sûr qu'il meurt, les Hollow n'ont pas de coeur et s'en sortent très bien. Dans le cas des Plus, le coeur est détruit pour créer leur masque et leur nouvelle apparences de hollow.
Le grand père loup demande a Koma son coeur pour effectuer la transformation, si en + de ça il est lié aux enfers, monde où on expédie les hollows qui ont commis des crimes de leur vivant, techniquement il a peut être une petite chance de s'en sortir.
komamura-san
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Bleach 556   Jeu 7 Nov 2013 - 17:16

Chapitre merveilleux , komamura est la vedette du chapitre en protégant hirako et hinamori , il bénéfécie enfin d'un up qui le hisse parmit les plus puissant capitaines avec cette métamorphose en humain et une évolution ds sont bankai , et quel bankai magnifique , on dirait l'invocation de nagato ds naruto : gedo mazo.
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 556   Jeu 7 Nov 2013 - 18:01

j'ai du relire ce chapitre 20 fois... j'aime et j'aime pas comme à la première lecture.

je suis toujours mitigé sur la transformation de Koma, et ça c'est personnel, j'aime moins le design de son bankai, qui soit dit en passant s'il n'a pas amélioré la connexion, va être mortel (au sens propre du terme...)
Ce que je voudrai souligner maintenant c'est la cinématique du combat, entre esquive et shunpo.

Alors on a ici shinji qui tombe:
http://readms.com/r/bleach/556/2129/1
ce qui correspond totalement avec la fin du chapitre précédent, OK.

Ceci se passe au sol, sur des décombres, entre des bâtiments, comme confirmé par les planches suivantes:
http://readms.com/r/bleach/556/2129/5
On voit bien Bambietta qui est en vol au dessus des décombres, entre un batiment en toiture terrasse et un toit à double pente:
http://readms.com/r/bleach/556/2129/6

suite à quoi, Koma arrive et protège shinji au sol!
http://readms.com/r/bleach/556/2129/7

Hinamori arrive par les airs derrière Bambi, et là, Koma shunpo jusqu'à elle, l'atrappe (pas de mauvais jeu de mot), esquive les bombes et se retrouve au sol qui en fait est le toit du bâtiment.
http://readms.com/r/bleach/556/2129/9

La ça se complique, on a confirmation qu'il s'agit du toit du bâtiment car l'explosion sur le bras de koma à la suite du sauvetage de momo se passe bien sur ce toit:
http://readms.com/r/bleach/556/2129/11
s'en suit l'explication du pouvoir de Bambi, et l'exclamation de momo "impossible!!?" MAIS ce passage se passe-t-il toujours sur le toit pour les deux protagoniste? (je reviendrai sur la question après ça)
Bambi pète un plomb après son explication et là, BAM, koma dit à momo de rester derrière lui, et shinji est sous son bras:
http://readms.com/r/bleach/556/2129/13
OR on est toujours sur le toit: http://readms.com/r/bleach/556/2129/14

DE PLUS: koma apparrait tout beau, et BAM, Flashback... au retour duquel sans sommation on se voit abasourdi par le cri bestial: "bankai!" et mon problème est pas tant dnas le fait que j'aime pas la nouvelle apparence de ce bankai que dans le fait qu'il permettent aux personnages secondaires de devenir invisibles:
http://readms.com/r/bleach/556/2129/20 mais ou sont shinji et momo!

Alors en conclusion, mon problème est le suivant: Quand shinji s'est-il retrouvé sur le bâtiment, et comment? Et comment est il reparti?

Je ne veux pas me laisser emporter dans la solution de facilité ultime à la fin: "momo l'a emmené au moment ou koma cri bankai"... gnagnagna les poneys sont rose dans le jardin des licornes...
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3418

MessageSujet: Re: Bleach 556   Jeu 7 Nov 2013 - 18:28

Citation :
Alors en conclusion, mon problème est le suivant: Quand shinji s'est-il retrouvé sur le bâtiment, et comment? Et comment est il reparti?
Pour la question 1, je pense que c'est au moment ou Koma a attrapé Momo, on ne voit que son bras droit et je pense donc que Shinji était porté dans le gauche.

C'est en tout cas la seule explication possible pour moi.

Pour la 2e énigme, j'avoue que je donne ma langue au chat.
Starkill
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Bleach 556   Jeu 7 Nov 2013 - 18:48

brr brr brr komamura en mode susano :sas:! 
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2500

MessageSujet: Re: Bleach 556   Jeu 7 Nov 2013 - 19:35

J'ai comparé à nouveau les deux design du Bankai de Komamura, et tout compte fait, le nouveau me plaît tout autant que l'ancien. En fait, l'ancien faisait limite balourd par moment, surtout en anime... Le côté démon du nouveau envoie du pâté, en tout cas le changement est le bienvenu.
Concernant l'apparence humaine, comme l'a dit chado kun, elle est assez inattendue pour Komamura, voire inadaptée... J'l'imaginais plutôt brun également, et moins BG :Smie:! 

Ceci dit, j'espère que Kubo nous fera pas le même troll que pour Nell... Du genre "Lol j'ai r'trouvé mon corps de bimbo espada over sexy le temps de taper deux trois poses bad-ass et je me plante en me retransformant en gamine baveuse et zozottante pile au moment ou je gagne !" , avec cette fois les poils de Komamura qui repoussent d'un coup au moment où il va achever Bambietta, à la suite de quoi celle-ci lui latterait à nouveau sa tronche, et elle serait découpée par Ken-chan à coup de Kendô pour finir ! Kenpachi-sama :dent:! 
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 556   Jeu 7 Nov 2013 - 19:44

gliozon a écrit:

Je ne veux pas me laisser emporter dans la solution de facilité ultime à la fin: "momo l'a emmené au moment ou koma cri bankai"... gnagnagna les poneys sont rose dans le jardin des licornes...
Eh bien j'ai déjà essayé de calmer vos ardeurs vis-à-vis de Hinamori qui prends soin de son capitaine (bon, je suis pas le seul) , la rendant de ce fait, en plus de sa profonde loyauté, plus qu'utile à mes yeux....

Mais si cela ne te convient pas, gageons que le "nouveau" bankai de Komamura rends invisible les alliés alentour, ou bien, que malgré la protection de ce dernier ils aient été pulvérisés par Bambietta :dent:! 

(Kubo étant un pro de l'action de ses perso hors-champ, je suis surpris que cela te gêne, tu devrais y être habitué à force... )

En revanche, j'ai plus de mal à imaginer la façon dont Shinji est arrivé plutôt que son départ (Hinamori qui se barre avec avant que Komamura s'en prenne plein la tronche par exemple...)
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 556   Jeu 7 Nov 2013 - 21:50

@nanana,

Pas de souci, je connais bien le coup des plans hors champs! Very Happy mais j'aime bien trouver les détails et indices qui peuvent parfois expliquer les déplacements Wink

Je vais me concentrer sur le sujet encore un peu!
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 556   Jeu 7 Nov 2013 - 22:16

Je rappel que à certains Komamura n'a pas une fourrure brune, pour ceux qui voulaient voire apparaître george Clooney, à moins que ça soit Hugh Jackman :lol1:! 

Pour ma part j'aime, surpris certes mais j'adhère complètement, sont design le change du reste des personnages sur bien des points.
Pour le bankai il a forcément du évoluer d'1 de de 2, en général Komamura encaisse bien, et son shunpo semble ne pas être dérisoire.
L'idée de la poupée vaudoo émise par Bé même si elle est alléchante, me ramène en mémoire le shikai de Shunsui sur la forme du principe.
Pour le reste j'attend de voir de mes yeux avec les images les affirmations de TK comme quoi qu'au niveau force/puissance Kenpachi et Komamura se vaudraient. Après le power up fabuleux de l'un, le loup n'a pas intérêt à se rater.
MsFRobin
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 556   Jeu 7 Nov 2013 - 22:33

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris après avoir lu ce chapitre.
Y a-t-il un inconvénient à ce PU de Koma ?
Pour l'histoire du toit et des persos qui disparaissent, c'est un classique. On voudra toujours des détails ou des précisions ou lever des incohérences possibles, mais c'est impossible avec Tite.

Quelle claque ce bankai !
C'est le PMU (Power Moustache UP). Oui la moustache, mais qu'est-ce qu'elle fout là ? L'épilation pour passer d'animal à homme n'a apparemment pas été totale.

+1 Pour le "je m'en fous de ton inversion, je fais tout péter et t'y passeras quand même."
- 1 pour un Shinji useless but still alive.
- 100 pour la mythologie développée autour du clan de Koma
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Bleach 556   Ven 8 Nov 2013 - 2:10

Bon bon bon, je commente rarement les chap de Bleach, mais j'pense que celui là méritait mes louanges ...

ENFIN ! Un komamura plus que stylé, avec un VRAI charisme (je le trouvais vraiment fade avant, surtout quand on rajoute le fait qu'il n'était qu'un second couteau toujours relégué au second plan), alors bon, ça sort un peu de nulle part, certes, mais a partir du moment ou Kubo ne nous as jamais renseigné plus que ça sur ses origines, il s'est laissé des "portes ouvertes" quant à son background et c'est tout aussi bien !

Bon, j'ai un peu peur pour Shinji, c'est un personnage que j'apprécie assez bien, et ça me fait un peu chier qu'il soit si facilement abattu, certes il n'est pas mort (pas encore) mais il semble hors course et vraiment mal en point, à part contre grimjow, il n'a jamais vraiment brillé et je trouve que ça manque car ça reste un perso qui a du charisme et qui est techniquement assez puissant (disons que je le situe comme le plus fort des vizards) alors merde quoi ! Donnez lui une chance de briller avant d'être soufflé comme une bougie !

Bref, globalement, la nouvelle attaque des Quincies, j'adhère pas trop, je me disais vraiment qu'on aurait droit à 8 mois d'entrainement intensif de nos protagonistes afin qu'ils se préparent à la bataille finale, et une finale bien serrée ça aurait été deux fois plus cool.
Donc là je ne sais pas vraiment vers ou il va nous emmener le père kubo, mais j'espère qu'il connait son scénar sur le bout des doigts, j'ai pas envie d'un truc bancale comme avant.

En tous cas, vivement la suite :)
Koma
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Bleach 556   Dim 10 Nov 2013 - 3:58

Effectivement Glozion, il y a de fortes chances que Hinamori se soit chargé d'évacuer Shinji avant que Koma ne sorte son Bankai. Après tout, on ne voit pas ce qui se passe derrière la fumée et sur la page où Koma révèle sa forme humaine, il a déjà changé de position par rapport à la précédente (il se relève).

Ou alors Komamura n'en a rien à foutre et ils ont glissés du bord du toit :gnark:! 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 556   

Bleach 556
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant