Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 This is Tetsu no Masuta ( le maître du feu )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsu no masuta
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 2

Age : 31
Localisation : Cote d'Ivoire
Date d'inscription : 23/08/2013

This is Tetsu no Masuta ( le maître du feu ) Empty
MessageSujet: This is Tetsu no Masuta ( le maître du feu )   This is Tetsu no Masuta ( le maître du feu ) Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:29

Bien le bonsoir à tous les membres de ce groupe! Je suis Tetsu no masuta (maitre du feu). Je suis un garçon, étudiant et vivant en Cote d'Ivoire.
J'adore les mangas japonais entre autre : Naruto shippuden, ao no exorcist, hunter x hunter, kuroko na basket et bien d'autres, mais le manga bleach m'a vraiment conquis! C'est donc pour cela que j'ai bien voulu rejoindre ce forum.
J'ai choisi ce nom parce que pour moi, le feu est l'élément suprême! Il symbolise la vie, la beauté, la chaleur et bien d'autres.
J'aime bien la musique RnB et les openings et endings des mangas japonais me plaisent aussi énormément (surtout bleach et naruto)!
Bien, j'espère avoir donné les renseignements qu'il fallait! alors oyasumi nasai (j'espère que je ne me trompe pas!):bye:! 

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Tetsu no Masuta ( le maître du feu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Tengashi le maitre XD
» Présentation du Maitre Cube
» Manga Perso - Le Maitre du Vent
» Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: