Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bleach 560

Aller en bas 
+23
JeHaisIchigo
konosuke
NELL-sama je t'aime
Boubou
Koma
Marnuxxx
Caravelle
Kumao To
malamalomu
yoh
Hirako Shinji
Stark10
NaNaNa_888
Fyren
chaispaquichui
Glorfindel
Koshiro
Kmaru
M.L'abeille
VoodooChild
tinyevil
chiyo
kakarouto
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 14:44

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/560

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?1598-Bleach-560-Spoilers-and-Discussion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 8:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:16

Un chapitre qui m'a pris à contre pied, j'attendais renji/rukia pour ce combat et finalement on se retrouve avec 2 capitaines. Je suis très agréablement surpris. Content de voir les vizard à l'action évidemment les combats se déroulent encore et toujours de la même manière (saint seiya spotted) mais on a un aperçu de tensei qui ne fait pas dans la demi mesure, bankai direct ! C'est gratos, magique et ca fait rêver (il etait temps).

Apres ce que je trouve ridicule c'est de voir le quincy se barrer juste parce qu'il a mis ko quelques VC, mais WTF ! C'est une guerre, t'es la pour te débarrasser des VC pas juste les mettre KO !

Marrant aussi de voir ce sac de rose qui se fait powned alors qu'il a absolument rien fait et n'est même pas impliqué dans ce combat (tiens ! pour toi aussi !:lol2:! ). Le combat n'est surement pas terminé pour les capitaines, ils leur restent encore 1 autre bankai et leur masque anti quincy (qu'ils utiliseront surement lorsque masculine activera sa vollsting)...

Je pense que rukia et renji n'auront pas leur revanche... hihihihihi 
Bon chapitre et over hype pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:20

J'ai adoré ce chapitre!

Alors certes y'a du gentil KO, notamment Rose et Kensei (enfin KO on se comprend...) mais y'a du très très très bon!

Un perso bourrin avec un pouvoir ridicule (il faut le dire) mais super drôle et surtout TRES efficace, on avait pas vu ça depuis Boubou!!! Et faut dire que là le mec il OS 3 gars qui ont un niveau proche bankai et 2 capitaines (même si la semaine prochaine on va assister à un retour de bâton pour Mask).

Le début avec Hisagi est très bien, on s'attend à un "tu crois que tu peux gagner juste avec un one shot?" qu'il se relève et Bankai! et en fait.... non! lol
Ensuite on a enfin un peu plus de contenu pour le bankai de Kensei, on l'attendait depuis son combat hors champ contre WW.... 4 ans?

Ensuite le switch "faut tuer le petit d'abord" tu t'attends a un truc effrayant, et là on te pond le "Superstar" pouvoir improbable au possible. J'ai ri.

Mais surtout ça prouve que nos 3 trois "loosers" de la semaine dernière ont quand même un peu luter pour comprendre le pouvoir de Mask.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:27

Mask de Masculine semble apparemment pas être tant que ça le peigne-cul de la bande. Il arrive a faire valdinguer un Capitaine en Bankai. Comme l'a dit Lobo, son pouvoir est intéressant.
Yhwach semble être doué pour donner des pouvoirs qui augmentent la force de leurs possesseurs par des éléments extérieurs. Après Overkill qui gagne en force dès qu'il tue, Superstar qui augmente sa force quand il est acclamé. Avec un seul type comme public, il envoie déjà du lourd, ça m'étonne qu'il ait pas choisi de s'entourer de plus de Fraccion-bis.

Kensei toujours aussi arrogant, dieu que j'aime pas ce Vizard. Il s'est fait, semble-t-il, ratatiner par un autiste en forme de coléoptère a FK, et la il se fait OS par un catcheur, quant à son Bankai, pfuiiiit...

Rose semble enfin sorti de son trou, j'ose espérer qu'il va faire autre chose que rester en arrière plan... Je me fous de Kensei, mais stp Kubo, soit un peu juste avec notre Oiseau chanteur !
Il n'a sorti ni Shikai ni masque ni Bankai, LUI.

Ce qui me dérange, malgré les prouesses de Mask, c'est que ENCORE, aucun Capitaine ne semble se décider à mourir, ou plutôt Kubo ne se décide pas à le faire. J'ai pas du tout envie que Rose ne se distingue pas un peu avant de nous tirer sa révérence, mais... Un peu de maturité que diantre.

EDIT Tinyevil a raison concernant les quelques surprises autour d'Hisagi... Moi aussi j'ai eu peur avec sa chaîne qu'au final il retourne se battre contre Mask, mais non, TG 69 ^^
Pareil avec le larbin de Mask, quand je l'ai vu brailler je me suis dit "oh non, me dit pas qu'en fait c'est lui qui détient un pouvoir énorme", non non, il est conservé dans son rôle de larbin, j'aime :Smie:! 
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:37

Plutôt agréablement surpris par ce chapitre ... Je ne m'attendais pas à ce que Mask de Masculine puisse tirer son épingle du jeu de cette façon ... (peut-être que les FemRitters de Bambi seront elles aussi capable de petits exploits comme il vient de le faire) ...

J'aime beaucoup son pouvoir (qui là pour le coup est un peu plus intéressant que Heat ou Explosion) et le personnage vient de faire un bond énorme dans ma côte perso de popularité des Quincy ... J'aime son côté décalé par rapport au reste des quincies ...

Bon après la démonstration de Kensei m'a fait ni chaud, ni froid, moi je veux voir Rose en action et pis c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:44

Bof encore les vizards qui doivent se mettre à deux pour se défaire d'un ennemie, là ou les capitaines non vizards souffrent avec plaisir d'un one vs one.

Kensei tout seul m'aurait suffit, mais content de voir que son bankai sans le masque a une forme différente. Et malgré tout j'aime les quincy un peu plus modernes, au moins on pourra pas comparer MAsk de Masculine a un autre personnage. Je doute que le petit n'ai pas une bonne défense. On remarquera que mis à part Kensei les autres peuvent faire des attaques à distance ou bien vicieux avec leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:56

Yep Kmaru, tu as raison de dire que les pouvoirs de Kensei sont inadaptés à un adversaire comme Mask, qui semble être un as du combat à main nues. Apparemment Kensei a trouvé son maître. Par contre, je pense que Rose, dont on a vu peu de capacités, pourrait peut-être le prendre de court avec son Zanpakutô qui, si je me souviens, est de type Kidô.

Méfions nous quand même pour Mask ; je rappelle l'exemple BG9. A première vu il nous semblait sans charisme, puis au début de la 2nde invasion il avait entamé une agréable surprise avec sa sulfateuse et son combat contre Soi Fon... Jusqu'à ce que, pour reprendre l'expression de JeHaisIchigo, il nous sorte son moule-bite robotique --' Et qu'il se fasse exécuter par son propre maître.

Là, Mask de Masculine, qui nous paraissait jusque là le grotesque de service du VandenReich (un Yammy II), nous surprend également. Il est fort, se débarrasse de 3 VC sans difficulté et gagne clairement des points sur 2 Capitaines. S'il perd, je veux que ça soit en ayant emporté Kensei avec lui et en ayant arraché une jambe à Rose, pas en se faisant laminer les mains dans les poches comme Yammy avec Zaraki et Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 10:16

Chapitre surprenant donc très bon chapitre !

Comme beaucoup je m'attendais pas du tout a voir Kensei et Rose face à Mask. Je n'ai pas reconnu Kensei lorsqu'il est dans l'ombre et stop le pied de Mask, au départ je croyais que c'était Bazz b ^^'. D'ailleurs belle planche de kensei dans l'ombre au passage !

Un pouvoir qui fais un peu doublons avec celui de Overkill, original dans son approche mais dans la finalité c'est pareil que Overkill, j'espère que son pouvoir ne s'arrête pas là.

Le seul petit bémol du chapitre serait pour moi, Kensei qui est un peu ridiculisé dans le sens où il dit a Hisagi qu'il est un pitoyable Vice Capitaine car il se fait battre par Mask, mais lui même il sefait avoir à la fin du chapitre, alors qu'il est en Bankai de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 10:42

Koshiro a écrit:
Le seul petit bémol du chapitre serait pour moi, Kensei qui est un peu ridiculisé dans le sens où il dit a Hisagi qu'il est un pitoyable Vice Capitaine car il se fait battre par Mask, mais lui même il sefait avoir à la fin du chapitre, alors qu'il est en Bankai de surcroit.
TK s'est décidé de poursuivre sa lancée en ridiculisant de plus en plus les vizards :lol1:! 

Non, mais sérieux ça me fait plaisir de savoir que Yumichika/Hisagi/Ikakku n'ont pas été mis au tapis si facilement. Qu'on nous offre plus de prises et autres spécialités du catch et je serai ravis.

Néanmoins j'étais sûr que nous aurions droit à un "Guitar blues remix" ou un truc du genre avec Nanana Najamachin. Espérons que ça viendra.
Kensei a un autre power up sous le coude son masque. Et je trouve que son approche avec le bankai direct est la bonne. ça reste une suite logique de la première invasion ou je suppose son shikai était inefficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:32

Perso au contraire ça m'emmerde que les VC soient pas mis au tapis de manière ferme et définitive... Les SR pour l'instant dominent les capitaines, du moins le Gotei est grave en position de faiblesse. Alors à quoi bon s'attarder sur des mecs moins forts ? A quoi bon introduire des méchants "moins forts " pour donner des combats à des second couteaux que leur grade interdit presque d'avoir du temps d'antenne actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:25

Parce que c'est le paradoxe des persos useless : ils sont useless parce qu'ils ne sont pas puissants, mais ils existent en tant que personnages...il leur faut donc un temps d'antenne minimum quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:27

Encore un troll de Kubo :) Le mec a une apparence pitoyable, un subalterne pitoyable et se fait massacrer pendant tout le chapitre et au final... pas une égratignure et deux capitaines qui volent. C'est une excellente surprise en somme. J'espère qu'on aura verra un mélange de masque et de bankai au prochain chapitre, histoire de montrer à quel point les vizards sont redoutables
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:37

Je trouve que c'est un bon chapitre (ça fait quelques semaines que je trouve que les chapitres sont globalement bons).

J'étais déjà assez fan de Mask de Masculine la semaine dernière, et ça se confirme : j'aime ce perso ! Certains ont beau le trouver ridicule et n'en peuvent plus d'attendre qu'il se fasse tuer, moi je le trouve particulièrement réussi. Je trouve honnêtement que Bleach a trop de persos badass et pas assez de Mask de Masculine ou de Don Kanonji.

Encore une fois, je trouve le chapitre efficace dans sa mise en scène. Voir Kensei et Rose était une surprise agréable. Ikkaku et Yumichika sont apparemment dans les vapes, Hisagi est à peine conscient (c'est à se demander si c'est bien dans ce combat-ci que l'on verra son bankai).

Ça faisait des années que nous attendions de revoir Kensei en action. C'est chose faite. Ça aura été vite expédié, et le capitaine ne m'impressionne pour l'instant pas spécialement (au contraire de son adversaire, mais tant mieux). Son bankai a beau avoir un pouvoir intéressant, on en a vite fait le tour. Par ailleurs, je le trouve moins imposant que lors du combat contre WW, mais ma mémoire me fait peut-être défaut.

Bref, belle prestation de Mask de Masculine, qui a toujours le Vollstandig sous le coude. Mais bon, ses adversaires sont nombreux : Rose va sans aucun doute utiliser le bankai d'ici peu, et on n'est pas à l'abri qu'Hisagi et compagnie sortent du coma pour faire de même. Je persiste et signe : les SR pour l'instant sont en position de force, et je suis satisfait de la tournure générale des évènements et de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 29
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:46

J'aime bien Rose mais là, ça commence à bien faire, si on fait le parallèle avec Love, c'est la deuxième fois qu'il est assez inactif dans un combat avant de se faire envoyer valser... Et même remarque que pour Shunsui, quand on est puissant, je veux bien qu'on garde facilement son calme, mais de là à être à la limite de la nonchalence la plus affirmée, ça me chiffonne un peu...

Bref, bon chapitre, mais peut-être un peu rapide... Et vu le pouvoir du mec, je vois venir l'OS arriver à 3 000 km (je ne vois pas d'autre solution viable pour s'en débarrasser correctement mise à part une pirouette made in Kubo, genre l'inverse des acclamation l'affaiblit :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:50

Un chapitre très intéressant de mon point de vue mais qui ne diminue pas ma peur. Je m'explique.

Déjà on a un Quincy avec un pouvoir vraiment pas mal. Franchement je trouve que c'est original comme pouvoir (même si en y réfléchissant bien il était logique vu le perso). De plus il poutre un capitaine en Bankai donc ça fait plaisir. Ensuite ben il y a pas de Renji et Rukia (on parie qu'ils vont se faire As Nodt ?). Déjà 4 bon points. Le cinquième : Le Quincy est pas en VS donc il en a encore sous le pied. Serait-ce LE Quincy qui va faire remonter la côte de nos méchants blanc ? Je l'espère.

Seulement (et la je deviens négatif) : Le mec affronte deux capitaines (déjà que un seul arrive a poutrer une SR), donc il est mal barrer car ça signifie 2 Bankai. Mais en plus ils sont vizard donc encore un Power Up. Bref le mec est foutu direct. Seulement si ça passe avec un beau combat super épique alors j'applaudirais. Mais si (et je le crains vu ce que nous a fais Koma), ça se termine en OS dès que les Vizard mettent les masques.... je hurle. J'espère donc qu'au minimum le combat soit génial et au maximum une remise à leur place de ces capitaines suffisant au possible et pétant plus haut que leur *** (y a cas voir Kensei. Direct il pense avoir gagner parce qu'il est trop fort)

Bref le chapitre reste super quand même a mes yeux. Vivement la suite.


Dernière édition par Stark10 le Mer 4 Déc 2013 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:51

Comme beaucoup, je trouve aussi que ce chapitre est surprenant, je ne m'y attendais absolument pas moi non plus. Mask de Masculine tire donc sa force de l'acclamation du public, amusant et original, même si comme l'as si bien dit Koshiro, ça fait un peu doublon par rapport au pouvoir d'Overkill. Mais je préfère le pouvoir de Mask de masculine, personnellement, bien plus original et drôle !

Le vice-capitaine de Kensei a raison : c'est James qu'il faut tuer en premier ! Il représente le public qui donne une source de motivation et une raison de continuer de combattre au catcheur, lui donnant alors une force intérieure qui permet à Mask de se relever et de se remettre sur pied même après avoir encaissé de gros coups. En plus, il semblerait que son pouvoir ne s'arrête pas là, puisqu'il lui confère également la capacité de se régénérer, même après avoir été mis K.O. ! Je pense donc que son pouvoir surpasse celui d'Overkill...

Mais je me demande si James n'est rien d'autre qu'une partie intégrante de Mask, comme avec Lillinette et Stark.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:12

Perso j'adore son pouvoir. Je le voyais pas du tout venir.

J'ai pensé en lisant le chapitre que Kensei n'allait pas gagner aussi facilement, et je voyais plus Mask sortir qu'en fait il faisait le spectacle genre les catcheurs quand ils simulent.

Bon pour la suite, je vois bien une alliance Kensei-Rose (et peut etre Hisagi/Ikkaku/Yumichikka en soutien) pour en venir a bout. Ça ne m'enchante qu'a moitié car certains (kof Crevette Kof) ont eu le plaisir de se faire un SR tout seul sans etre Vizard, mais au moins les SR retrouvent du gallon (il faut etre 2 pour se les faire) et on expédie des gentils (meme si j'aime beaucoup Rose).
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:26

En tout cas, à mes yeux cela confirme (avec satisfaction) que la force des SR n'est pas hiérarchisée selon leur lettre.

D'un côté :
-  Bazz -B le H, As Nödt le F et Driscoll le O se font OS par Yama en Shikai.
- Cang Du, le I, se fait battre par Hitsugaya Bankai, sans Vollstanding toutefois.

De l'autre :

- Mask de Masculine, le S, sans son Vollstanding, met la misère à 3 VC et tient en respect 2 Capitaines dont un en Bankai.
- Jusqu'à preuve du contraire, il semble avec le peu d'information que nous ayons, que Royd Lloyd, le Y, a collé une raclée à Zaraki.

(Je ne comptabilise pas Bambietta, vu qu'elle a été vaincue par un adversaire un peu "à part").

Bref, les statistiques semblent plutôt du côté des lettres de la fin :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:00

Tiens, un chapitre surprenant... Je suis d'accord avec le fait que les pouvoirs de Kensei et Rose ne sont pas super adaptés à ceux du catcheur, en revanche le bankai d'Ikkaku et lui très adapté ! De plus, on a Hisagi qui a manifestement obtenu le bankai... On peut en être sûr à 90%. On prend les paris ? Le catcheur se fait les 2 vizards et se sont les 3 VC qui les vengent juste pour nous montrer leur pouvoir :)
Faut pas oublier d'ailleurs qu'Hisagi a fini Tousen qui semblait alors intouchable, il n'y a aucune raison qui ne se fasse pas le catcheur qui n'a pas non plus l'air du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 29
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:10

Hum :mmmhh:! , si on prends le pari le plus fou que les cinq shini présent ont le bankai, comme ça a été dit auparavant, comparé au capitaine qui se sont farci des SR en solo, là ça fait un peu trop...

Comme on s'en doutait les VC sont à peine KO et les capitaines/vizards ne le seront pas, donc à moins qu'il ne soit un monstre de puissance, il est mal parti Mask pour le moment (même si on peut garder foi en Kubo pour qu'il ne nous montre pas un Vollständig contre 5 bankai d'un coup ce qui serait franchement illisible et indigeste...)

Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:30

Surtout que s'ils sont 5, ils mettent Kensei sur le catcheur et ils sautent à 4 bankai sur le supporter, et le tour est joué ! Very Happy
D'un autre côté je me demande quand même ce qu'autant de combattants de la SS font au même endroit en même moment... Autant je suivais bien la première invasion, autant je ne comprends pas des masses ce qui se passe en ce moment. Certains disent que l'avantage est aux quincy, ah bon... En tout cas chapitre moins désespérant qu'à l'accoutumée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:34

Ah? Pas de Rukia et Renji à la rescousse? C'est inattendu, mais rassurant.

Bon ben comme beaucoup, j'ai apprécié le chapitre.

Kensei qui explique enfin à quoi sert son Bankai, c'est pas trop tôt et c'est du lourd ça.
Rose qui...reste à côté. Bon, okay, espérons qu'il se bouge dans le suivant.

Et le pouvoir de Mask est...ssssplendide! (oui, j'ai osé oui)
Plus sérieusement, c'est un pouvoir intéressant. Son audience lui donne sa force. Non seulement c'est utile si tu as toujours quelqu'un à tes côtés, mais ça correspond parfaitement à sa personnalité. Yhmach a bien choisi son bonhomme. A moins que la part de son pouvoir qu'il donne s'adapte à la personnalité de son porteur. Après tout Bambietta est une fille explosive, Haschwald un gars équilibré, As Nodt un type flippant, Bazz-B est le genre de gars qui s'enflamme vite, etc etc.

Kubo repart bien. J'espère juste que l'on aura l'occasion de voir Rose se battre comme il faut, c'est le seul qui doit encore tout prouver.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:37

Je lis et relis ce chapitre tellement il est plaisant.

Y'a quand même beaucoup de choses qu'on a reproché jusqu'à présent qui ne se produisent pas ici!

Un SR qui tient la route (sur le ton comique qui plus est) c'est vraiment bien.
Kensei qui sort direct le Bankai et qui dégomme le mec comme un boeuf sans réfléchir c'est vraiment bien.
Rose est limite inutile mais Kubo l'assume totalement grâce à une case priceless "bon bah finalement je suis que spectateur" c'est très bien joué, il servira plus tard.

J'espère vraiment que c'est pas Renji qui va débouler en mode "hey Mask, tu m'a défoncé alors je te défonce à mon tour pour montrer que je vaux mieux que les 5 que tu viens de OS" ça me foutrait bien les boules...

Là on a potentiellement un combat d'équipe très sympa:
"Imagination on" Yumichika arrive à immobiliser le nain et le vide de son énergie pour qu'il puisse plus acclamer Mask, pendant ce temps Ikkaku et Hisagi sortent le bankai pour défaire Mask en Volsstandingen mode bourrin. Les 2 capitaines se relèvent en mode "ok les noobs, vous êtes finalement pas des brelles". JE VEUX CA!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:53

Très intéressant ce classement voodoochild sauf pour le A et le B et peut être le C.

J'avais fait un post qui a disparu dans les lymbes obscures du forum.
Le résumé était que MAsk de Masculine n'a pas OS 3 simples shinigamis non Capitaines, ces 3 là en ont sous le coude et ce dès le début du manga, rien à avoir avec Rukia dont les power up sortent d'un chapeau, Rukia et Renji qui probablement vont se faire un SR.

Les SR apporte de la nouveauté et du moderne dans bleach.
As Nodt et son style emo et surtout son pouvoir.
BG9 et Lucky Luke ce côté armes à feu
et Maintenant Mask de MAsculine qui remonte la pente d'une manière surprenante et agréable. Et je dois avouer que je veux voir des prises de catch, Kensei fait donc un excellent adversaire pour lui.
Les capacités hollows de Rose sont un peu overcheat à mon goût. Pour son shikai j'aimerai bien qu'il chope le supporter avec et l'explose.
Je doute que TK fasse perdre Rose vu qu'il avait clairement admis qu'il faisait partit de ses personnages favoris. Et le musicien en moi veut le voir gagner haut la main mais contre un SR à lui tout seul.

Ce chapitre réuni des personnages que j'adore et fait remonter Kensei et Hisagi dans mon estime.
Bref pour la première fois depuis l'invasion un truc plaisant à lire. Mise à part Bazz B qui m'avait beaucoup plu dans sa prestation et le bankai du garou-loup qui n'a fait qu'une bouchée du chaperon rouge.


Dernière édition par Kmaru le Mer 4 Déc 2013 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 560 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 560   Bleach 560 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 560
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: