Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le coeur de Kurosaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candik
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Le coeur de Kurosaki   Mer 4 Déc 2013 - 5:41

J'ai 2 questions.

Pensez vous que Ichigo ait des sentiments pour Inoue ou Rukia (Burp! fallait le mettre mais ça me fait mal d'y penser) ?

Et si c'est le cas. Pensez vous qu'on aura droit à quelque chose ?

Je demande ça car j'ai peur d'être super déçu à ce niveau là. Je m'explique, par comparaison dans Full Metal Alchimist
Au niveau relation de couple :
 
J'étais dégouté. Tous ça pour dire : Notre auteur préféré à vraiment super bien fait monter la sauce quand Orihime s'est faite piégée. j’espère qu'il nous a prévu une suite, car si non c'est plus un râteau à ce moment là.(je pencherais pour une moissonneuse batteuse).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saligor
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Le coeur de Kurosaki   Ven 6 Déc 2013 - 14:27

Spoiler:
 
Dans One piece les affaires de cœur n'ont pas une place importante mais certains membres de l'équipage ont une histoire en cours : Usopp et son amie, Zorro et Tashigi, Sanji et toutes les belles filles du monde...

Je pense que Bleach suit le même chemin que Naruto et One piece :le héros ne voit pas que son amie est amoureuse de lui et s'il n'en a pas alors il n'en aura pas avant longtemps . Certaines histoires sont la (Toshiro /Hinamori , Gin/Matsumoto , les parents d'Ichigo...) d'autres n'ont pas lieu d’être . Mais Ichigo est présenté comme étant un lycéen tout ce qu'il y a de plus normal  et qui aime cette normalité .Il travaille après avoir perdu ses pouvoirs et je pense qu'il finira par se marier et avoir des enfants .Pour cela il faudra bien qu'il se trouve une petite amie a un moment ou  a un autre...

Par contre il a peu de chance de choisir Inoue car a mon avis l'auteur ne tend pas vers cette direction.
Ishida? et Chizuru>Inoue>Ichigo<Rukia?<Renji
Puisque je ne vois pas Renji finir avec Rukia et que l'on ne va pas inventer une fille après plus de 550 scan pour Ishida je pense que Inoue sera avec Ishida et que Ichigo sera avec Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 36
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Le coeur de Kurosaki   Ven 6 Déc 2013 - 14:46

Toshiro et Hinamori???? Il me semble que c'est juste des amis. Et du reste Toshiro a 11ans physiquement.

Il y a aussi les sous entendus dans bleach, à peine voilé ou explicites.
En ce qui concerne Rukia de ce côté je la mets direct avec Renji
Orihime est amoureuse du gars qui n'est pas amoureux de lui et finira probablement avec Ishida, Chad ou son amie lesbienne ou encore un pur inconnu du type macho qu'elle afectionne tant.
Ichigo quand à lui je ne vois pas, c'est un peu comme luffy ou...
comme exemple Eyeshield 21
Spoiler:
 


Dernière édition par Kmaru le Ven 6 Déc 2013 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Le coeur de Kurosaki   Ven 6 Déc 2013 - 17:04

Mes pronostics :

Ichigo est gay et finira avec Chad (c'est la seule explication plausible pour ne pas avoir saisi la drague d'Orihime qui a la subtilité d'une pelleteuse de huit tonnes). Après des années de vie paisible, ils subiront la crise de la quarantaine et iront se défouler dans le club "cuir cuir cuir moustache" de Tessai (une adresse bien connue de Mask de Masculine). Il profitera de sa visite pour libérer Hisagi qui était séquestré là bas depuis longtemps à cause d'un malentendu lié à une histoire de tatouages.

Orihime finira avec le pote relou d'Ichigo dont j'ai oublié le nom après une soirée tartiflette / GHB

Rukia finira par épouser Renji mais ils s'engueuleront au dernier moment

Mayuri continuera ses cochonneries avec Nemu et violera Akon un jour ou l'autre en l'enfermant dans son labo.

Kensei finira avec Soi Fon pour former le couple avec le sens de l'humour le plus bas de toute la galaxie. (Soi Fon étant la pire des deux puisqu'elle sera aigrie après son 140 eme rateau par Yoruichi)

Shunsui a déjà du se farcir Lisa / Matsumoto et Yoruichi pendant des soirées beuveries. Nanao attend patiemment son tour mais se dit que c'est plus compliqué maintenant que c'est lui le big boss.

Charlotte Cuulhourn finira avec Szayel Apporo (en mode zombie)

Yumichika demandera Byakuya en mariage après avoir vu la bôôôté de son bankai mais se prendra un rateau et fera du détournement de mineur avec Hanataro en lui proposant des bonbons.

Hinamori voudra sortir avec Toshirooooo kun qui refusera car il doit "se concentrer sur son entrainement" (lol). Dépitée, elle ouvrira un skyblog avec des photos de roses noires et des anges qui pleurent devant des tombes pour y rassembler ses poèmes sur la mort et la tristesse.

Komamura finira avec le petit chien de Yammy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumao To
4ème officier
4ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Le coeur de Kurosaki   Ven 6 Déc 2013 - 17:59

Je me demandais quand cette question allait finalement être abordée. Ô joie!

Pour donner une réponse directe à la première question, je serais du même avis que saligor.
Je vois mal Ichigo y avoir déjà réfléchi. Ça n'a pas l'air d'être dans ses priorités.

Après si je devais donner un avis personnel sur le sujet, je pencherai très clairement ma balance vers du IchiRuki.
Récapitulons si vous le voulez bien.

Concernant Ichigo et Rukia :

- Leur rencontre est plutôt explosive, mais très vite, des liens solides se créent. D'une part par leur proximité, d'autre part par leurs caractères. Au fond, ils semblent être complémentaires. A ça on peut aussi ajouter le côté frères d'armes.
- Durant le mini-arc sur Grand Fisher, Rukia fait comprendre au rouquin qu'elle sera là pour l'écouter quand il voudra se confier à elle.
- Lorsque Rukia se fait remmener à la Soul Society, Ichigo s'y oppose farouchement et Rukia fait de son mieux pour que Byakuya ne l'achève pas.
- Ichigo part la sauver, parce qu'elle est une de ses camarades.
- L'arc Soul Society arrive, et là c'est un festival. Ichigo démontre une détermination sans faille pour la sauver et se surpasse grâce à ça. De son côté, Rukia craint pour la vie du rouquin, parce que selon elle, elle ne mérite pas d'être sauvée. Et lors du véritable sauvetage, elle finit par ne plus s'y opposer.
- Au final, on apprend qu'Ichigo ressemble beaucoup à Kaien, que ce soit physiquement ou mentalement. Ça explique sans doute pourquoi Rukia a pu s'attacher à lui.
- Lors du départ d'Ichigo, ce dernier déclare que Rukia a changé son monde et qu'il n'y pleut plus désormais.
- Pour le début de l'arc Arrancar, retour de Rukia au meilleur de sa forme, qui dans la foulée, lui remonte la moral comme elle l'a toujours fait.
- Ichigo n'a rien pu faire pour éviter que Rukia ne soit vaincue, il s'en veut à mort et reprend une phase de doutes.
- Lors de la seconde attaque des Arrancars, Rukia vient directement à la rescousse d'Ichigo. Bon certes le combat était terminé du côté de Luppy, mais quand même, na!
- Arrive la période Hueco Mundo, où Rukia (et Renji) se ramène contre l'avis de la Soul Society. Bien qu'ici, ce soit plus en qualité d'amie d'Inoue.
- Lorsqu'Ichigo arrive devant Yammy et sauve Rukia, cette dernière remarque immédiatement un changement dans le masque de ce dernier, alors qu'elle n'est censée ne jamais l'avoir vu directement.
- Les adieux de fin d'arc. Pas grand chose à dire dessus, à part qu'Ichigo aurait pu dire autre chose à ce moment-là, mais bon comme je l'ai dit, il n'est pas du genre à penser à ça.
- Arrive l'arc Fullbringer. Pour ce point je ne dirai pas grand chose, à part ceci : http://i4.mangareader.net/bleach/436/bleach-2403973.jpg.
- Et pour finir, le fait que Rukia n'ait absolument jamais douté de lui durant cet arc.


Concernant Ichigo et Inoue :

- Au départ leurs liens ne sont pas vraiment établis vu qu'à la base, Inoue est une amie de Tatsuki. Ce n'est qu'à partir du moment où Ichigo la sauve de Sora qu'ils finissent par vraiment se parler (malgré l'effacement de mémoire (qui a fini par totalement foirer)).
- Dès lors qu'Inoue obtient son pouvoir, elle décide de s'en servir pour aider Ichigo et arriver à se rapprocher de lui.
- Durant l'arc Soul Society, ils se retrouvent séparés pendant une bonne partie de l'aventure. Difficile de se rapprocher dans ses conditions. Néanmoins, leur lien d'amitié se confirme.
- Pour le début de l'arc Arrancar, Inoue n'arrive pas à s'imposer. Et quand une occasion se présente enfin, elle se fait enlever.
- Ichigo part la sauver, parce qu'elle est une de leur camarade.
- Lorsqu'il pense la sauver en battant Grimmjow, les retrouvailles sont assez plates. Pire, il lance le plus simplement du monde : "bon ben on va aider les autres".
- On passera volontiers la partie avec Nnoitra, il n'y a rien à y relever.
- La partie avec Ulquiorra est déjà plus fournie. Ichigo devient Ichinator parce qu'il veut à tout prix protéger Inoue. Mais ici, ça m'a plus l'air d'être lié au côté désespéré de la situation (désespoir qu'a apporté Ulquiorra en montrant sa supériorité) plutôt qu'à un véritable sentiment d'amour.
- Et depuis, c'est assez plat. Kubo a certes montré quelques scènes qui aurait pu faire avancer le schmilblik, mais concrètement ça n'a pas bougé depuis, que ça soit durant l'arc Fullbringer ou l'arc actuel.


Pfiou!
Je pense avoir tout relevé. Voilà pourquoi je penche plus pour du IchiRuki : Kubo a beaucoup plus insisté sur ces deux-là.
Après, tout peut arriver. Si jamais Ichigo se retrouve avec Inoue, certes je serais le premier à hurler, mais si jamais ça arrive, ce sera par une réflexion logique du genre "ma place est parmi les humains" ou autre.
Et puis il peut aussi se retrouver seul, comme l'a souligné Kmaru. Ce qu'à dit Kyoraku m'intrigue toujours autant. J'ai l'impression que ça cache autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 36
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Le coeur de Kurosaki   Ven 6 Déc 2013 - 18:19

JeHaisIchigo a écrit:
Mes pronostics :

Ichigo est gay et finira avec Chad (c'est la seule explication plausible pour ne pas avoir saisi la drague d'Orihime qui a la subtilité d'une pelleteuse de huit tonnes). Après des années de vie paisible, ils subiront la crise de la quarantaine et iront se défouler dans le club "cuir cuir cuir moustache" de Tessai (une adresse bien connue de Mask de Masculine). Il profitera de sa visite pour libérer Hisagi qui était séquestré là bas depuis longtemps à cause d'un malentendu lié à une histoire de tatouages...
Il n'y a rien de tél pour bien rire et digéré un copieux déjeuner :lol1:! 
Hinamori serait plutôt enfermé pour détournement de mineur

Kumao To j'ai surtout l'impression que TK insiste plus sur ce côté ami-ami, ni Rukia ni Ichigo n'ont montrés autre chose l'un envers l'autre que de la camaraderie, franche et fidèle. Mis à part le petit interlude ou Orhime, Tatsuki, Chizuru, Michiru et Ryo l'ont questionné à propos de sa relation avec Ichigo et même là il m'a semblé qu'elle s'est rendu compte que c'était devenu un vrai ami.

Candik pourras-tu rajouter un truc du genre principalement pour sortir de temps en temps des sentiers battus et débattre d'autres relations du manga?

Parce que Ichigo c'est beau mais la relation Yoruichi/Tessai/Soi Fon/Urahara est ambigu, j'ai toujours pensé que Yoruichi était la copine à Urahara mais 100ans sans le voir c'est louche.

Pour en revenir au sujet pas une fois l'auteur n'a montré autre chose qu'un désintéressement de la part d'Ichigo. La question lui ayant été posé par ses camarades à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 4094
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Le coeur de Kurosaki   Ven 6 Déc 2013 - 19:40

Merci JHI pour cette bonne tranche de rire qui justifie à elle seule l'ouverture d'un topic qui par ailleurs va rassembler des spéculations dont on sait très bien qu'elles ne seront absolument jamais concrétisées (shonen oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adementia
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 30
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Le coeur de Kurosaki   Ven 6 Déc 2013 - 19:49

De ce que moi j'ai compris on a vraiment peu de chance de voir des histoires d'amour et ce pour plusieurs raisons, d'abord des raisons internes :

_Ichigo est totalement insensible aux déclarations sentimentales.
_Ichigo est tellement prude que de voir une seule femme nue le traumatise. Pourtant vu son âge on pourrait attendre une autre réaction.
_Ichigo a eu plusieurs occasions d'initier malgré tout quelque chose, notamment quand Rukia allait être condamnée ou quand Inoue s'est faite enlever, mais rien...

Ensuite pour des raisons externes :

_Bleach est un shonen et tous les mangas ont tendance à ne pas développer ce genre d'histoire.
_Il me semble que Tite Kubo a été interviewé à ce sujet et n'a jamais laissé entrevoir quoi que ce soit.
_Le shmilblik est tellement compliqué que Kubo risquerait de froisser certains fans, j'en veux le schéma bien représentatif de la situation de saligor
saligor a écrit:
Chizuru>Inoue>Ichigo<Rukia?<Renji
Je rajouterais en plus que Kubo a aussi plané le doute quant à une relation Inoue-Ishida.

Maintenant comme on peut toujours "rêver" sans forcément penser à n'importe quoi comme JeHaisIchigo qui m'a bien fait marrer au passage, je trouve que la relation Ichigo-Orihime me semble celle qui a le plus de chances, pourquoi ?
_D'une part parce que contrairement à Rukia, Inoue a elle clarifié ses sentiments pour Ichigo.
_Ensuite Rukia semble s'être autant attachée à Renji qu'à Ichigo. La différence c'est que Renji est un shinigami à part entière, qu'il partage une plus grande histoire avec elle, que lui aussi a bien montré son attachement à la brune et qu'il est à mon sens beaucoup plus proche des Kuchiki qu'Ichigo (voir sa relation avec Byakuya).
_D'autre part la relation entre Ichigo et Rukia me semble de plus en plus amicale : au début elle était celle qui lui avait sauvé la vie, puis elle est devenue quelque part sa tutrice, son ange gardien, pour devenir une simple compagnon d'arme et finir par n'être qu'une simple et légère aide. Pour Inoue la relation a évolué différemment : au départ elle était invisible la simple amie d'une amie, puis elle est un peu entrée dans la vie d'Ichigo avec l'histoire de son frère et est devenue une amie à part entière en aidant Ichigo à la SS. A la fin de la SS on voyait clairement qu'elle soutenait Ichigo même si elle ne pouvait rien faire. A l'arc arrankar elle a dévoilée ses sentiments et a agit pour le protéger. Son rôle est alors devenu celui de la princesse qu'Ichigo devait secourir dans son donjon pour finir par être celle qui lui redonnait l'envie de se battre et de se relever même quand on a cru qu'il était mort. Bref ça a été crescendo jusqu'à l'arc fullbring et quincy où là Ichigo semble avoir pris ses distances avec tout le monde à cause d'abord de la perte de ses pouvoirs puis du rythme effréné des évènements...
_Enfin c'est subjectif mais je trouve qu'Inoue ressemble beaucoup à la mère d'Ichigo : Rousse, plutôt joviale qui n'est pas forcément celle qui déchire tout en combat mais qui prend ses responsabilités. Associée à cela la particularité divine de son pouvoir, un peu comme Ichigo, il me semble qu'Ichigo est destiné à être le prince pour Orihime. Mais bon à ce rythme là on pourrait aussi voir un autre "prince" : Ishida, le truc c'est que lui parait plus solitaire que jamais...

Conclusion : je crois qu'il ne faut trop espérer de relations romantiques, mais si par hasard Kubo devait se décider, Orihime me parait la solution la plus évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Le coeur de Kurosaki   Ven 6 Déc 2013 - 20:54

Pas de souci Glo et Kmaru, c'est toujours un plaisir pour moi de venir troller ce genre de topics Very Happy

Il n'y a pas de combat de Toshiro en ce moment pour que je puisse effectuer mes savantes prédictions scénaristiques, du coup je suis obligé de me rabattre sur des sujets plus variés, voire même d'aller commenter les chapîtres de Fairy Tail. :'(

Mais rassurez-vous, le combat de Rukia et Renji arrive et celui d'Ichigo juste après.

Et pour pas être totalement HS, j'ajouterai que toute romance dans Bleach relève de la fanfiction étant donné qu'il s'agit d'un bon gros shonen et qu'à part dans DBZ, tous les héros de shonen deviennent des moines prudes et chastes (probablement dû au fait qu'ils soient blasés par l'omniprésence de filles à gros seins laissant perpétuellement entrevoir leurs culottes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Le coeur de Kurosaki   Ven 6 Déc 2013 - 21:11

Citation :
Ichigo est gay et finira avec Chad (c'est la seule explication plausible pour ne pas avoir saisi la drague d'Orihime qui a la subtilité d'une pelleteuse de huit tonnes). Après des années de vie paisible, ils subiront la crise de la quarantaine et iront se défouler dans le club "cuir cuir cuir moustache" de Tessai (une adresse bien connue de Mask de Masculine). Il profitera de sa visite pour libérer Hisagi qui était séquestré là bas depuis longtemps à cause d'un malentendu lié à une histoire de tatouages.
T'as oublié Uryuu qui ira les mater! Apres tout ce SM en puissance est dans un club de couture et a mon avis, il ne fera pas que des tuniques blanches apres cette guerrre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Le coeur de Kurosaki   Ven 6 Déc 2013 - 21:21

OMG j'avais zappé la passion d'Ishida pour la couture. Effectivement, un tel hobby lui ouvre obligatoirement les portes du club cuir moustache.

Idem pour Ginjo dont la passion pour le cuir est notoire et dont le bankai révèle un addict au maquillage et à la fausse fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashrack
3ème officier
3ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Le coeur de Kurosaki   Ven 6 Déc 2013 - 21:56

Rukia considère renji et Ichigo comme des Nakama, des frères d'armes, des amis très proche. Mais ça s'arrête là. Ichigo est pareil concernant Rukia et Inoue.

On pourrait presque considérer Ichigo et Rukia comme asexués, vu qu'aucun des deux ne semble s'intéresser aux affaires sentimentales.

La seule a développer des sentiments amoureux dans l'histoire c'est Inoue.
Renji aussi, un peu apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 23
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Le coeur de Kurosaki   Lun 9 Déc 2013 - 0:35

Kubo ne voulant pas développer de romance (et à raison je dois dire,comme transition entre deux combats titanesques on a vu mieux, bref...) il fait passer, à mon sens, Inoue et Renji pour des idiots à se faire des films face à des personnes insensibles au possible...

Mais bon, vu que Kubo a cette manie de donner l'impression de créer un univers puis de se balader dedans en racontant/dessinant ce qui se passe à droite et à gauche sans un suivi/une vision globale toujours évidente il serait capable de nous dire que tout compte fait il se passe quelque chose dans un databook quelques mois avant la fin du manga... (histoire d'enfoncer le clou pour ceux qui avait déjà une mauvaise opinion des databooks :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adementia
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 30
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Le coeur de Kurosaki   Lun 9 Déc 2013 - 1:06

:lol2:!  C'est vrai ça quelle bonne idée de foutre ça dans les databooks ! Ce serait tellement énorme que je vois la tête des fans Ichirukia ou Ichigorihime totalement scandalisés d'apprendre un truc comme ça. Après tout après les Vasto Lorde pourquoi pas hein...

Le truc amusant avec ce topic c'est qu'en lisant le titre j'avais imaginé toute autre chose : le coeur physique d'Ichigo !
Non mais quand on y pense y a plein de choses étranges : qu'est ce que qui se passe dans son coeur : comment chaque partie shinigami, hollow, quincy et humaine arrivent à coexister ensemble ? La partie hollow devrait bouffer la partie quincy mais la partie hollow en elle même devrait disparaitre puisque les hollows n'ont pas de coeur. Est ce que le coeur d'Ichigo est tellement en conflit qu'il est incapable de voir ses sentiments ?

C'est dommage parce que comme on sait maintenant que le hougyoku est composé comme lui d'une partie shinigami et quincy il pourrait peut être exaucer tous ses voeux ! Peut être qu'il pourrait se dédoubler pour aller vers Inoue et Rukia dans le même temps, ou peut être qu'il en aura tellement marre d'être tourmenté qu'il va se la jouer Komamura "Non moi mon coeur il me sert à rien, je peux me débrouiller sans !"

Désolé pour ce troll gigantesque mais je vois mal comment Ichigo pourrait bien initier une relation, il est tellement occupé à droite et à gauche dans cet arc que je vois vraiment mal Kubo faire une parenthèse romantique en plein arc. Donc soit on aura rien et c'est inutile de rêver soit on nous montera Ichigo s'enfuir avec Inoue ou Rukia à la fin du manga et donc bah on pourra plus vraiment en discuter ni s'enflammer façon les feux de l'amour...Enfin je dis ça, c'est surtout pour les fans, moi je dois dire que je préfèrerais savoir vraiment ce que nous cache Shunsui plutôt que ce que deviendra un mec qui se cache à chaque fois qu'il voit une fille dénudée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candik
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: Le coeur de Kurosaki   Mer 11 Déc 2013 - 5:08

Merci JeHaisIchigo, en une phrase tu m'as fait rire 5 minutes.

Mais je vois que nous avons tous des attentes, différentes pour certains, la meilleure solution serait de rester dans le rêve. Personnellement si j'apprenais demain que Rukia et Ichigo sont ensemble j'aurais les boules. Donc il est vrai que laisser les lecteurs choisir comment ça se termine de ce coté est un choix très judicieux, pas de déception.
Beaucoup ici le dise : c'est un shonen.

Mais d'un coté je suis content. Je ne suis pas le seul à m'être poser cette question. Merci d'avoir partager avec moi vos points de vue.

Kmaru, j'aurais surement dû plutôt généraliser mon post et parler de la place du cœur et des sentiments dans un shonen. Mais ça je le ferai volontiers dans un autre topic car c'est vraiment un sujet qui m’intéresse beaucoup. les shonen ont cette particularité de "faire comprendre qu'il y a quelque chose", mais sans jamais en faire une évidence. Ce qui m’amène pour ma part à faire travailler mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperKon
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 26
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: Le coeur de Kurosaki   Mer 11 Déc 2013 - 13:46

Mais uiiii t'es pas le seul a chercher du romantisme dans Bleach !!! Copain  :gnark:! 

L'espoir fait vivre même si on est courageux parce que  je rappel qu'au niveau des shonen si le heros finit par prendre la main de sa "copine" (souvent à la dernière page) ça équivaut a une relation sexuelle torride (a en faire rougir rocco).
exemple: Kenshin qui fait un bébé en tenant la main de Kaori  :Ero:! 

Donc au mieux faut attendre la toute  fin pour savoir si il forme des couples, et c'est loin d'être sur vu que jusqu'à présent TK fait pas du tout dans se genre.

Enfin pour qu'on garde espoir je dirai que Bleach c'est pas un manga ulta didactique. A l'inverse de naruto ou on nous explique 40 fois la même choses ou le moindre jutsu dans tous ses détails, dans Bleach il laisse du flou, ou il nous laisse comprendre "entre les cases" (comprenez entre les lignes).

Par exemple la relation Rangiku/Gin, pas besoin de faire un dessin (quoi qu'un dessin de rangiku je dis jamais non   :Ero:!  ), entre ce qui se passe dans le manga plus les citations en début de tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le coeur de Kurosaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur de Kurosaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur de Kurosaki
» Shiba, le vrai nom des Kurosaki?
» Moelleux au chocolat coeur à la banane
» coeur de boeuf aux carottes
» Le coeur de Chopin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: