Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bleach 562

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
malamalomu
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Bleach 562   Mer 25 Déc 2013 - 13:32

Ah oui mais pour Chad il y a des raisons de croire à son retour...
Primo, il est en ce moment-même au hueco mundo, là où son pouvoir est plus dense, et notamment là où il s'est fait un privaron espada grâce à un super power-up. Pourquoi ne pas imaginer que son pouvoir gagne l'ensemble du corps, et non plus spécifiquement le bras ?
Deuxio, il s'entraîne avec Urahara et on l'a bien compris, Urahara n'aura jamais la place que beaucoup espère... Il restera dans l'ombre et permettra aux vrais héros originels de briller. Il peut donc être celui qui fera de Chad le vrai combattant qu'il mérite d'être.
Troizio, Chad possède un encore un mystère puisqu'on ne sait toujours pas d'où vient son pouvoir. Qui était vraiment son abuelo ? Pourquoi il possède de telles capacités ?
Quatrezigoto, et c'est le point le plus important, il a toujours été le protecteur numéro 1 d'Ichigo depuis leur enfance, et il ne le laissera jamais seul dans la guerre contre les Quincy. Or s'il réapparait sans un réel gain de pouvoir, à la Renji, son retour ne servira à rien.
J'ose imaginer la scène... Un quincy hyper balèze qui envoie Kenpachi au tapis et là Chad apparait, et OS le quincy avec un nouveau poing encore plus féroce... J'ose pas imaginer les réactions !  :lol1:! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya6
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: Bleach 562   Mer 25 Déc 2013 - 17:17

Perso, j'ai du mal a voir ce que l'entrainement d'Urahara fera changer chez Chad.
Il me semble que Urahara l'avais déjà entrainer(par l'intermédiaire de Renji), et bon ça n'avait rien donné de très sérieux (il s'est frotté a un privaron mais a tout de suite été dépassé quand c'est devenu plus sérieux). J'aurais vraiment du mal a accepter qu'il acquiert un niveau exceptionnel comme cela. Mais bon, peut-être qu'il va acquérir de nouveaux pouvoirs utiles face aux quincys. (notamment par son coté hollow-fullbring)

Par contre Grimmjow (qui a intégré la Urahara team) a  semble t'il passé un accord avec Urahara peut être est-ce en rapport avec l'hybridation étant donné que Urahara en est un expert. Du coup on peut s'attendre a un vrai power-up qui serait plus profitable. Parce que d'une part il peut avoir évolué en vasto-lorde et  de plus, on a vu ce que une vrai hybridation permettait de gagner comme power-up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bleach 562
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: