Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Bleach 562

Aller en bas 
+49
Hirako Shinji
Zhatan
tinyevil
Seymour
Adementia
Karma
Ryo Saeba
flash bang
Blue Falcon
MsFRobin
woufeigh
JaggerJack73
~Nobody~
malamalomu
shunsuimc971
Gamishin Kurosaki
_Max_
zankanotach
JeHaisIchigo
Akitube Gamma
VoodooChild
Santa Cruz
Bakabaka
Björn
Ashrack
konosuke
M.L'abeille
Nathan Drake
komamura-aupied
Falivent
Anor
Caravelle
Koma
Stark10
NELL-sama je t'aime
Byakuya6
Marnuxxx
Glorfindel
yoh
Lecknaat
gliozon
Shanks D.Dragon
Kaien-sama
JohnBarry
NaNaNa_888
Kmaru
Shirosaki-sama
Fury
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:16

Je doute fort que même Shunsui puisse faire quelque chose.
J'aimais des peronnages, comme Yamamoto, Unohana, Shunsui, Yoruichi, Tessai même Ichigo, car ils ont sués sang et eau pour en arriver là. Les deux premiers ayant certainement passé plus d'un millénaire à s'entraîner sans atteindre leur full power.

Renji crache sur tout. Même Ishida s'est entraîné 15jours pour avoir eu le niveau qu'il avait durant l'arc SS.

J'étais partit sur un 4/10 NaNaNa, mais quand Rukia l'a ouvert, et quand j'ai vu le coup de coude de Renji qui a pulvérisé le sol sous MdM, je me suis dit la grosse blague. Et pire il faut aussi se taper le power up de Rukia, c'est ce que ce chapitre annonce.

Un bain, de la bonne bouffe, de nouveaux vêtement un nouveau sabre et en 3 jours je deviens le shinigami le plus puissant.

A savoir aussi NaNaNa que des shinigami de rang capitaine qui n'étaient ou ne sont pas Capitaines il y a eu.
Unohana et Yama a pu la convaincre
Zaraki il est devenu Capitaine
Ikkaku il cache son bankai, Renji lui même pense que si il avait révélé cet aspect il aurait pu occuper un poste pareil.
Ichigo qui est humain et shinigami remplaçant.

Renji n'a maîtrisé son bankai qu'il y a peu.

Donc non et du reste le combat Byakuya vs Renji dans l'arc SS puis Gin vs Toshiro (le seul reiatsu de la crevette gèle Kira sur place) Montre que le niveau Capitaine et VC est abyssale.
Sauf Sasakibe qui malheureusement doit être proche des 2000 ans d'âge. Et qui reste quand même le VC de Yamamoto l'homme fort de la SS.

Là sérieux j'ai faille gerber

Grillé par un peu tout le monde

Edit : John Barry je dirai même mieux Mask de Masculine a du sortir des étoiles sur les poings (ce que je vais comparer à un shikai), Mask à déployé plus de puissance face à Renji que les deux autres qui étaient en mode bankai.


Dernière édition par Kmaru le Mar 17 Déc 2013 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 29
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:16

J'entends par là qu'au point où on en est, Kubo pourrait se permettre pas mal de chose que je n'en serais plus vraiment surpris...

Je suis d'accords, la puissance est ce qu'il y a de plus important et effectivement Renji semble surclasser pas mal de monde avec toutes ses nouvelles aptitudes de ce côté-là, mais quand Kubo est bloqué par un "obstacle" comme celui-là, il y a toujours des astuces/fourberies permettant de passer outre (mais cela relève du détails et des fioritures)

Tout ça pour dire que pour le moment, Renji et Rukia sont maîtres de la situation, mais non ce ne sont pas des dieux  :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:20

Contrairement a la plupart des autres posteurs, ce chapitre ne me déçois pas.
Certes le  power up de Renji semble un peu abusé (surtout l'arrêt a une main du Kiler Punch sensé être 10 fois plus fort qu'un de ses coups normaux), mais il annonce définitivement le début des combats ''grosbill''.

Pour l'instant, je considère qu'il reste encore beaucoup de quincys pouvant faire face aux pensionnaires  de la D0. On voyait que les capitaines classiques commençaient a être un peu largués.

Rien de mieux que ce chapitre pour introduire les quincys surpuissants qui j'espère feront leur entrée avec cette démonstration de force de Renji. Étant donné que JuhaBach ne pourra pas affronter tout le mode (histoire de ne faire FK bis)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:28

Salut, je m'appelle Kubo, je suis pas foutu de faire un bon chapitre sans le ruiner la semaine d'après (si l'inverse était vrai, ça passerait encore, mais...  :idk:! )

Non mais sérieux! Kubo avait toute les cartes en mains pour faire un truc crédible et coulissant:

MdM affaiblit, privé de James, typans crevés... On pouvait voir dominer Renji dans cette situation sans que ça paraisse abused. Et si niveau mise en valeur ça suffisait pas, un p'tit VR désespéré et Renji qui gagne dans un ultime assaut.

On aurait compris que Renji a sacrément progressé. Mais on aurait aussi compris qu'il a gagné grace à l'aide des Cap'tain Visard... L'honneur de tout le monde aurait été sauf (ou presque) et la cohérence respecté...

Meuuuuuh nan!!!!! Pourquoi faire un truc posé quand on peu faire du motherfucking WTF Trollesque?!?  :baby:! 

Annulons complètement gratuitement l'exécution sommaire de la semaine dernière et ressuscitons James (bin voyons, lolilol, il ferait un jolie couple avec half-Hyori ^^)
Soignons MdM avec une carte à jouer Orihime. Histoire que MdM soit bien au max de chez max!
Et puis après, pour bien finir, faisons le se faire marrave à mains nues par un Renji à moitié endormi! Saupoudrons le tout de quelques annonce de chiffres à la con comme je les aimes du style "Nan mais quand mes vessie deviennent des lanternes, mes coups de poings sont 10 X plus puissants  :groark:! " Et on va encore faire un troll du tonnerre lol je ris!

Non mais sérieux Kubo, c'est dommage, parce que y a du potentiel, mais il faudrait vraiment un manager derrière, pour calmer tes ardeurs après quelques joints de trop  :ouf:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mar 17 Déc 2013 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:30

Byakuya6 a écrit:
Contrairement a la plupart des autres posteurs, ce chapitre ne me déçois pas.
Certes le  power up de Renji semble un peu abusé (surtout l'arrêt a une main du Kiler Punch sensé être 10 fois plus fort qu'un de ses coups normaux), mais il annonce définitivement le début des combats ''grosbill''.

Ah j'avais pas remarqué que Mask de Masculine qui a abbatu 5 shinigamis en un tour de main n'était pas GrosBill. Avec sa prouesse il est en haut de la liste pour le moment. Mis à part Haschwalth, Uryu et Yhwach.

Byakuya6 a écrit:
Pour l'instant, je considère qu'il reste encore beaucoup de quincys pouvant faire face aux pensionnaires  de la D0. On voyait que les capitaines classiques commençaient a être un peu largués.
Beaucoup de quincys???? J'ai du mal lire. Et c'est là ou les Capitaines largués ont échoués que Renji et Rukia feront mieux?
En plus dans le G13 actuel il n'y a plus aucun Capitaine classique.
Toshiro le mec dont la puissance en bankai et shikai est quasi pareil.
Soi Fon qui maitrise le shunko et dont le shikai est le plus cheaté après celui d'Aizen et Yamamoto.

Byakuya6 a écrit:
Rien de mieux que ce chapitre pour introduire les quincys surpuissants qui j'espère feront leur entrée avec cette démonstration de force de Renji. Étant donné que JuhaBach ne pourra pas affronter tout le mode (histoire de ne faire FK bis)
Qui sont les quincy surpuissants ?
As Nodt? Laissons le à Byakuya
Bazz B? Laissons le à Rukia
Askin Nakk Le Vaar? Laissons le à Urahara
Le gars à lunettes? Laissons le à Zaraki
Uryu? Laissons le à Ichigo
Yhwach?

Tous ça pour dire qu'il y a 4 shinigamis qui ne peuvent pas voir plus du tout perdre. Ce qui réduira encore les rangs quincy de 4. Sachant que Byakuya, Zaraki, Ichigo était de très loin supérieur à Renji, je vois les OS venir plutôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:34

Chapitre nullissime. Encore pire que le OS de Bambietta. Une Rukia qui va plus se sentir faire pipi, une annonce que les deux tâches de capitaines sont encore en vie et qu'il reviendrons (c'est evident) et un Renji qui sert a rien.

Alors oui le retournement était prévisible au possible mais pas comme ça quoi. Si Renji poutre un Quincy sans claquer le bankai et que Rukia est pareil alors Shunsui a raison de pas paniquer. Les Quincy sont morts c'est terminer. Trop de gros bill et pas de cou**** de la part de Kubo.

Et je rejoins vos avis. En un chapitre Kubo a littéralement détruit les échelles de puissances. MdM qui explose deux capitaines en Bankai mais il est incapable de vaincre un gars revenu de la D0 ? Pour moi le message est claire pour deux points : Ichigo va se farcir tout le monde en sifflant (et les renforts sont inutiles) et Juha Bach va se farcir tout le monde (sérieux Ichigo est encore plus pété que Renji alors Juha Bach doit être un véritable monstre.).

Le problème maintenant c'est que Kubo est dans une spirale de puissance. Si Renji OS aussi facilement il va falloir qu'il y ai encore plus fort et s'il y a des méchants encore plus forts, il y aura donc des gentils encore plus pété (et par éliminations c'est : Shunsui et co). De plus si Renji gagne dans nos esprits nous dirons : Les SR servent a rien. Et si MdM gagne nous dirons : PU inutile au possible. Bref plus qu'un choix. Un combat de malade pour nous prouver que le PU de Renji lui permet de résister a un SR mais pas de gagner facilement.

Bref ça va être catastrophique. 00/20. Chapitre a oublier (mais une lueur existe encore. MdM a sa VS et le Ranso Tengai alors pitié Kubo, poutre Renji ou poutre MdM mais avec un combat de malade)

Et venez pas me dire que la Fanbase de Renji et Rukia n'y est pour rien hein ? S'ils ont eu un PU gratuit c'est pour les fans. C'est flagrant comme pas deux. Y a qu'a voir l'attitude de Rukia. Rien qu'avec ça tu sais qu'elle va se farcir un SR les mains dans les poches.(plus le temps passe et plus je hais ce perso)


Dernière édition par Stark10 le Mar 17 Déc 2013 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:35

Ce chapitre est nul, pour les raisons déjà évoqués par la plupart d'entre vous.

Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir quel était le réel pouvoir de James sur la motivation de MdM. Parce que de l'autoregen juste parce qu'un homme tronc gesticule, c'est intéressant (à noter que MdM ne semble pas avoir d'oreilles, juste des trous ... ).
MdM semble d'ailleurs affecté par la mort de James. Est ce qu'on pourrait dire que tant que James était vivant, le power up de catcheur était toujours actif?
Rappelez vous que Kensei dominait largement MdM en mode non motivé, à ce moment là, il est plutôt logique que Renji puisse le dominer également dans ce même mode.

La seule différence c'est que Renji réussit à contrer les attaques de MdM en mode motivé mais pas sûr qu'il aurait pu le OS autrement.

Voilà voilà, j'préfère me voiler la face de cette façon parce que sinon, ce manga a juste perdu toute crédibilité en matière de puissance.

Et on risque de voir, dans le prochain chapitre, la shinigami qui s'est faite exploser par un hollow de merde dans le premier chapitre du manga, surpasser des capitaines vétérans hybrides en Bankai, après avoir passé un week end dans les nuages.
A ce moment là, j'vais manger des légumes, faire 2 pompes, et aller, moi même, défoncer la gueule de Juha.
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:42

Si j'étais optimiste, je ferais confiance au Vollstandig pour rétablir la situation.
Si j'étais stupide, je trouverai ce chapitre crédible et bien mené.
Si j'étais sous la menace d'une arme, je prétendrai ne pas être choqué.

Sérieusement... Troller, ça a parfois du bon, à la Komamura ou à la One piece la semaine dernière, mais là...
On peut pas lancer une pétition ou faire des donations pour renvoyer Kubo en école de scénariste?
Sérieusement, n'a t-il personne à ses cotés pour lui faire remarquer des bullshits aussi énormissimes?

Entre l'oeil de Kyoraku, le coup du "Hollow=poison pour Quincy/Trololol Yvan, Opie", puis maintenant ça, je me fais vraiment du souci pour l'avenir de Bleach.

Kubo, tu nous le prouve parfois, tu sais faire du bon. Alors pourquoi le délayer avec autant de médiocre?
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:44

Une chose à dire : LOL.

Je pense qu''il n'y a pas besoin d'expliquer pourquoi ce chapitre est mauvais. Kubo tombe dans tous ses pires travers. On dirait un politicien qui a les yeux scotchés sur les sondages de popularité.

Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:03

Kmaru>> Je suis d'accord:ce power-up est abusé (c'est Kubo après tout), mais du moment ou  l'on sait que Renji et Rukia sont allé faire un petit tour dans la D0, cela ne me semble pas incroyable qu'il ait dépassé le niveau de capitaines moyens, surtout quand c'est pour les faire intervenir a un moment ou il ne reste plus que des capitaines  du haut de panier.

Après la mise en scène est un peu WTF (la encore c'est un trait de Kubo), mais je ne pense pas que renji ou Rukia ont atteint le niveau de Shunsui ou Ukitake( encore heureux). Pour moi il se situent a un niveau intermédiaire servant de transiton pour introduire les combattants aguerris (Kubo nous avait prévenu qu'il y avait un réelle différence de pouvoir entre les anciens et les captaines lambda).
On sera amené a voir des pouvoirs cheatés les uns après les autres (je rêve un peu je crois mais bon).  Il reste de quoi faire pour proposer une vraie opposition.

Après c'est sur que les vizards restant sur terre ou les VC  devront s'unir pour réaliser un combat correct.

Bien plus que ce power up abusé, c'est la résurrection de James et les tympan de MM qui me dérangent un peu. Mais bon j'ai trouvé ce chapitre pas si mauvais comparé a d'autres récents.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:14

Citation :
Kmaru>> Je suis d'accord:ce power-up est abusé (c'est Kubo après tout), mais du moment ou  l'on sait que Renji et Rukia sont allé faire un petit tour dans la D0, cela ne me semble pas incroyable qu'il ait dépassé le niveau de capitaines moyens, surtout quand c'est pour les faire intervenir a un moment ou il ne reste plus que des capitaines  du haut de panier.

On est meme plus dans le dépassement ici, mais dans l'humiliation. C'est comme Ichigo qui humilie 3 VC a main nue: comment veux tu qu'on accepte qu'ils sont pas trop mal finalement (pour le coup Sasabike = capitaine).

Citation :
Après la mise en scène est un peu WTF (la encore c'est un trait de Kubo), mais je ne pense pas que renji ou Rukia ont atteint le niveau de Shunsui ou Ukitake( encore heureux).

Ç a reviendrait a dire que Shunsui et Ukkitake (pourquoi eux d'ailleurs) peuvent humilier Rose et Kensei comme ça?
J'y crois meme pas, surtout si on compare les prestation de ces gars contre le meme adversaire: Starrk. S'il est vrai que Shunsui sort un peu du lot sur les 4 qui l'ont combattu, il ne donne pas l'impression d'une telle différence entre eux.

La on a l'impression que Renji éclate Starrk en se torchant a ce niveau la: Starrk qui a combattu Rose et Love (= Kensei selon moi) en Shikai+Masque donc moins high level qu'un Bankai tout de meme, or MDM les a battu tous les 2 en Bankai.

Citation :
Bien plus que ce power up abusé, c'est la résurrection de James et les tympan de MM qui me dérangent un peu.

La on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:16

Jusqu'au dernière nouvelles Byakuya6, Shunsui était useless face à non pas un mais deux SR. Malheureusement il a retrouvé son oeil par miracle sinon j'aurai dit que son oeil était là pour nous rappeler sa cuisante défaite.

Autre chose les derniers Chapitres prouvent que les VC n'ont pas le niveau, nous pouvons espérer que Yachiru puisse encore avoir le niveau, voir Iba, mais le reste a déjà montré ce qu'ils avaient dans le ventre.

Ah mais aussi que le restant des Capitaines ne pourra rien faire. Shinji/Komamura/Rose/Kensei/Soi Fon/Hitsugaya out.

Shunsui n'ayant pas progréssé depuis pareil qu'Ukitake je ne vois pas par quel miracle ils pourront vaincre là ou ils avaient échoués.

Yoh tu as bien fait de rappeler que Rose en masque a un niveau qui ne doit pas être loin de celui de Shunsui.
Vu que les 4 Capitaines étaient tenus en respect par le primera.
Shunsui avait l'avantage à cause de la nature de son shikai et il n'a pas eu à affronter les fameux loup-cero-âmes explosifs.


Dernière édition par Kmaru le Mar 17 Déc 2013 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:31

Totalement d'accord avec Kmaru

Shunsui en a baver contre Stark (bon s'il avait sortit le Bankai peut-être pas autant). Et Stark a battu 4 capitaines

De plus Shunsui a eu une belle correction de la part du vieux Quincy aux pistolets. Donc je vois pas comment il peut être encore plus fort que Renji et Rukia s'il galère contre le vieux et que eux OS un SR qui bats 2 capitaines.

Bref c'est un fuck la logique monumentale de Kubo (avouons le. C'est le pire troll qu'il a fait. Autant Avec Aizen c'était "cohérent" mais la. Et je paris que Byakuya va être encore plus pété. Bref la crédibilité des Quincy vient de redescendre en flèches. Sauf si la semaine prochaine MdM contre attaque et contre attaque bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:37

Glorfindel a écrit:
Le retour de Renji de la D0 doté d'une telle puissance est parfaitement ridicule, et laisse augurer du pire pour Ichigo (qui va probablement exploser du SR en rotant).

Je suis complètement d'accord avec ce chapitre me permet juste de penser qu'Ichigo n'aura même pas besoin de son nouveau zanpakuto pour taper Yhwach.

Enfin comme lu précédemment, je m'étais préparé à un grobillisme mais quand même pas à ce point.

Le seul point positif reste MdM qui est quand même un sacré personnage, qui aura encore réussi à nous surprendre avec la guérison de ses tympans grâce aux encouragements (bon ok sur cela on a encore un demi homme, qui n'est pas un hobbit, qui soit encore en vie). Et puis il a su garder son humour qui remonte un peu le chapitre.

C'est un SR qui va nous manquer par son côté atypique et nouveau dans bleach.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-aupied
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 18

Age : 37
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 02/05/2013

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:50

Dans la série foutage de gueule, le grand gagnant est Tite Kubo pour son œuvre bleach.

En lisant, le chapitre j'ai cru a une blague, TK vient de détruire Bleach en 2 chapitres. Autant la semaine dernière n'a déçus autant là je ne peut pas y croire donner un tel power up c'est nawac.

Pour rappel au début du manga Renji était sixième siège puis VC quand Rukia part sur terre.
Le type en 2 ans terrestre passe de bouse inutile à top capitaine, meilleur que des capitaines vizards qui ont plus de 100 ans d'expérience avec power up d'hybride.

Le coup de A>B et B>C n'implique pas que A>C :

c'est de l’en-tubage pour faire n'importe quoi et justifier l'injustifiable. En gros, on a power up de malade pour les persos populaire et défonçage en règle pour les autres sans aucune cohérence interne au manga.

Le pire dans le chapitre est la survie de James, Rose n’aura servi à rien, même pas à ça. Le coup des encouragements qui restaure les tympans et le plus WTF. Quelqu'un à une explication de ce pouvoir qui ressemble à rien de connu sur les Quincy, ok les rayons en étoile et autres poing explosifs ça ressemble a de la manipulation de Reishi mais la ????

Avec les 4 gus qui reviennent de la thalassoD0, les autres shinigami peuvent se servir un verre et attendre tranquille la fin des combats.
TK engage un scénariste et arrête la fumette.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:55

C'est vrai que Kubo n'est pas très sympa avec les vizards, je pense qu'il a été un peu maladroit car il a voulu montrer une grande différence de niveau entre les capitaines moyens et ceux qui reviennent de la D0, la ou c'est vrai, on aurait pu se passer de l'intervention de James et on aurait tout de même compris que Renji a vraiment progressé.  Même si un combat court me ferait plaisir car j'ai envie d'avancer un peu dans le scenario.(j'espère donc qu'on en restera la).

Après pour moi, les anciens sont au dessus de Renji et bien au dessus des vizards, surtout quand on sait le nombre de pouvoirs cheats qui vont intervenir, par la suite(il faudra bien) .Et vu l'attente que l'on a de ces personnages, et l'annonce de Kubo (je ne ds pas qu'il faut le croire a la lettre), sa m'étonnerais que Kubo fasse de Renji plus fort que ceux la.

Après certes Shunsui était en diffculté face au Quincy a lunettes mais c'est le seul qui a pu causer des blessures face a son adversaire (si on enlève Kenpachi)  et mis a par le coup qu'il se prend a la fin (surprise de la mot de Yama) , il ne m'a pas l'air si en difficulté que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:05

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est que si Renji est capable de vaincre un SR aussi facilement, alors de quoi sont capables les membres de la D0 ?
Non, parce que là on aura obligatoirement droit à de nouveaux méchants c'est pas possible. Sans même parler de Byakuya et Zaraki qui vont revenir plus puissants que jamais, aucun adversaire n'est à leur hauteur.
Je sais pas pourquoi, mais plus le manga va avancer plus je sens que Aizen va passer pour quelqu'un de faible avec le recul Oo
Qui dit mieux que la puissance de Madara dans Naruto ? je parie un Twix sur Ichigo :p

Scan très moyen donc, seconde invasion très mal gérée pour le moment
J'en espérais mieux mais rien est perdu (juste un petit peu)
Tout ce que je demande c'est que ça ne fasse pas pas un Madara (Yhwach) contre le reste du monde et Naruto (Ichigo)
A quand un combat sans arrogance et qui sera équitable ?
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 33
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:12

Désolé, pas vu tous les commentaires, mais chapitre à la limite du nauséabond pour moi ...

Ce grosbillisme de Renji est nauséabond, le retour de james est nauséabond, la guérison de Mask est nauséabonde, la mise de côté de Rukia est nauséabonde ... Bref, Kubo vient de faire passer les Vizards pour plus inutiles encore qu'on ne le pensait ...

En plus l'humour de ce chapitre est très mal amené contrairement à la semaine passée ...

Bref rien de plus à ajouter, je me serais passer de ce chapitre sorti en avance !!

_________________
Bleach 562 - Page 2 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:38

Je dirais que Kubo a énormément de mal à gérer ses power up, et ça se ressent.

Il a déjà présenté sa logique des combats "tel peut battre tel en fonction de son état d'esprit, de la situation etc...", donc jusqu'à la semaine dernière ça ne me choquait pas de penser que renji battrait MdM, mais là en fait j'ai l'impression que Kubo a fait une grosse erreur de power up:

Si renji est aussi fort, il va falloir que Kubo réajuste le niveau des SR, mais derrière y a encore Byakuya (qui de base est bien au-dessus de renji, alors imaginez son niveau après son stage à la D0), Zaraki, et Ichigo. Alors est-ce qu'il va continuer de réhausser le niveau des SR? Parce qu'il va forcément être obligé de le faire. Et dans ce cas qu'est-ce qu'il va faire d'Aizen, Urahara, Ukitake, Shunsui, tous les membres de la division 0? Eux aussi du coup va falloir leur filer un power up encore plus dingue? (ou pas, en prétextant sa logique des combats). Bref, je vois pas ce qu'il peut faire, c'est très mal joué je trouve, c'est le genre de power up qui déséquilibre absolument tout dans les deux camps. Maintenant soit l'échelle de puissance éclate littéralement, soit Kubo rabaisse le niveau de renji, ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:06

En gros, les powers up de:
zaraki, byakuya, renji, rukia et ichigo
sont si monstrueux que cela fait passer les autres personnages pour de la piétaille.
A eux-seuls ils vont éliminer la plupart des SR.

C'est sûr, c'est un moyen comme un autre de simplifier le scénario...

Comme les autres, je trouve ça un peu dommage. Mais bon, j'aimerai toujours bleach, donc why not.
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:28

Je le trouve sympa ce chapitre. Bien évidemment que le power up de Renji est impressionnant mais ce ne sont que les premières impressions, le combat ne me semble pas terminé, et il faut bien le dire son adversaire n'est pas destiné à être autre chose qu'un sous-fifre.

Alors, il y a ces pauvres vizards... Ouais mais bon, déjà contre les cadors du Hueco Mundo on ne peut pas dire qu'ils aient brillé et sauf erreur de ma part il me semble que le Hueco Mundo s'est fait défoncé par les Quincys. Par conséquent, il n'est pas surprenant que deux capitaines vizards se soient fait manger.

Il faut vous y faire, les personnages principaux sont Ichigo, Rukia, Renji, Inoué, Chad, Ishida, pas Rose et autre Vizards. Partant de ce constat, il y a de fortes chances que Renji devienne plus un badass que Hirako. La logique de puissance est là, pas dans le grade de Renji, celui de Rukia.

J'vous l'dis sans trop spoiler mais il y a de bonnes chances que le plus fort soit au final Ichigo. Je ne veux pas trop m'avancer mais y a de bonnes chances que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:12

Citation :
Ouais mais bon, déjà contre les cadors du Hueco Mundo on ne peut pas dire qu'ils aient brillé et sauf erreur de ma part il me semble que le Hueco Mundo s'est fait défoncé par les Quincys. Par conséquent, il n'est pas surprenant que deux capitaines vizards se soient fait manger.

Ouais mais Shunsui, Ukkitake, Soi Fon & Co n'ont pas non plus brillé contre ces memes cadors, ou du moins pas assez pour occulter totalement le fait que les Vizards sont du meme niveau
=> dans le cas d'Hallibel, 2 VC vizards remplaçaient aisément un capitaine qui viens de battre un SR
=> Hacchi s'est fait Baragan tout seul, Soi Fon se fait un SR sans probleme
=> Rose et Love n'ont pas été ridicule face a Starrk, qui était plus sérieux face a eux que contre Shunsui & Ukitake


Citation :
Il faut vous y faire, les personnages principaux sont Ichigo, Rukia, Renji, Inoué, Chad, Ishida, pas Rose et autre Vizards. Partant de ce constat, il y a de fortes chances que Renji devienne plus un badass que Hirako. La logique de puissance est là, pas dans le grade de Renji, celui de Rukia.

J'vous l'dis sans trop spoiler mais il y a de bonnes chances que le plus fort soit au final Ichigo. Je ne veux pas trop m'avancer mais y a de bonnes chances que ce soit le cas.

Que ça arrive tout a la fin du manga, ce n'est pas génant si c'est JUSTIFIÉ.

Comparont avec:
- Saint Seiya:
Spoiler:
- Naruto:
Spoiler:
- One Piece:
Spoiler:

Le probleme en dehors du manque de justification des PU de Renji et Rukia (qui peut etre "expliqué" par le fait qu'ils sont de la team du héros), c'est qu'il fait passer des mecs normalement bien plus fort pour des buses finies tellement il est important.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:21

Euh, dans Saint Seya, excuse moi mais c'est tout pareille, sauf que c'est tellement systématique qu'à la fin on y fait même plus gaffe, mais c'est aussi une bande de bronze qui défonce du gold. La différence, c'est que eux ils en suent sang et larmes pour le faire^^

De toute façon, ce qui me fait bien marrer, c'est que j'suis quasi sûr que tout ce délire autour des échelles de puissance, Kubo s'en fout royalement; lui, il kiff les poses badass et les no-macht, alors ils nous balance ça, mais dans une dizaine de chap', Renji sera redevenu un mec moyen, niveau Capitaine vers le bas et on fera comme si rien s'était passé  :oups:! 
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:30

Citation :
Euh, dans Saint Seya, excuse moi mais c'est tout pareille, sauf que c'est tellement systématique qu'à la fin on y fait même plus gaffe, mais c'est aussi une bande de bronze qui défonce du gold. La différence, c'est que eux ils en suent sang et larmes pour le faire^^

+10

Dans saint seiya, lorsqu'ils arrivent enfin a poutrer du Gold, c'est toujours au prix fort (perte des 5 senses, perte d'un oeil, sacrifice, etc.).

Ici, une petite semaine a la montagne et on devient un dieu suprème capable de poutrer n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:35

Citation :
Euh, dans Saint Seya, excuse moi mais c'est tout pareille, sauf que c'est tellement systématique qu'à la fin on y fait même plus gaffe, mais c'est aussi une bande de bronze qui défonce du gold. La différence, c'est que eux ils en suent sang et larmes pour le faire^^

Citation :
Dans saint seiya, lorsqu'ils arrivent enfin a poutrer du Gold, c'est toujours au prix fort (perte des 5 senses, perte d'un oeil, sacrifice, etc.).

Ouais, dans l'arc sanctuaire, ils y arrivent grace a des exploit ou de lourds sacrifice: comme la Ichigo Team qui bat des capitaines dans l'arc SS.

Mais des l'arc Hades, ou on voit réellement les Gold se friter, on comprend que les Bronzes sont quand meme naturellement moins forts.


Désolé du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 562 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 562   Bleach 562 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 562
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 536
» Bleach OST
» Bleach 570
» Bleach 379
» Bleach 502

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: