Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Naruto 661

Aller en bas 
+15
Seymour
NELL-sama je t'aime
Seijiro
Glorfindel
rokai
Boubou
Kumao To
Hollow-Lordes
Bakabaka
Akitube Gamma
flash bang
JohnBarry
yoh
Ecthelion
kohaku
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:45

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/naruto/661

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source :
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:58

Madara : "Oh well..guess that's all I'm capable of at my current level."

J'ai envie de dire que c'est déjà pas mal...


J'ai quand même bien aimé la petite passe d'arme entre Madara et Tobirama, mais dommage qu'on passe d'un face-à-face à Tobirama au sol, planté comme son frère...Ceci dit, même planté, il garde la tête froide, et pour disuter avec Madara, et pour essayer de créer une ouverture pour Sasuke, chapeau l'artiste !

Apparemment les 2 frangins ne sont pas à fond, dixit Marada, je me demande pourquoi, on a eu une info là-dessus auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:24

Encore une fois c'est Tobirama qui releve grandement la prestation des Hokage, il aura été l'unique satisfaction de cette guerre de mon coté.

Par contre, je vois pas ou Kishi veut en venir en tuant Naruto et Sasuke a mis a part une nouvelle résurrection.

On verra bien, mais ce chapitre est plutot plaisant: comme quoi, pas besoin de voir une floppée de techniques cheat quand un simple cac suffit.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:16

Version Française
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:17

Il ne faut pas oublier aussi que sasuke est un uchiha et qu'il a le sharingan, madara a peut etre transpercé un genjutsu c'est fort probable..
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:38

Chapitre pas trop mal, malgré quelques trolls made in Kishi :
- Madara faux modeste qui réussit en 30 secondes là où toute l'akatsuki a échoué en plusieurs années.
- Un des Hokage se décide enfin à se bouger (il était temps), mais pour un résultat pitoyable et pour montrer que Madara "il est vraiment plus fort que fort". Même si comme Yoh, je trouve que Tobirama est la grande (seule?) satisfaction de cette guerre.
- Sasuke qui reçoit un power-up du 1er Hokage. C'est vrai, le jeune Uchiha n'était déjà pas assez cheat^^
En même temps pour rivaliser avec le niveau de Madara, il faut bien cela. Surtout que Naruto  n'a plus Kyubi. Mais bonjour la solution de facilité.

D'ailleurs en parlant de Naruto, Kishi va devoir trouver une astuce pour que celui-ci, ainsi que Bee, ne meurt pas. Parce qu'aux dernières nouvelles l'extraction des bijuu entraine toujours la mort de l'hôte. Peut que Gaara va se sacrifier pour Naruto, comme la grand-mère l'avait fait pour lui?

Concernant la dernière scène, il est quasi évident qu'il s'agit d'un genjutsu. L'auteur ayant l'habitude de ce genre de cliffhanger de fin de chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:50

C'est peut-être pas un genjutsu, Sasuke et Naruto vont mourir. Puis Madara va éliminer rapidement le reste des troupes, et va pouvoir lancer son genjutsu ultime dans 4 chapitres.

Fin du manga au chapitre 666.


Avouez qu'on l'aurait pas vu venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:59

Citation :
Fin du manga au chapitre 666.

Si ça se passe comme ça, je crie au génie de la part de Kishi: un troll pareil serait énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:09

C'est peut-être pas un genjutsu, Sasuke et Naruto vont mourir. Puis Madara va éliminer rapidement le reste des troupes, et va pouvoir lancer son genjutsu ultime dans 4 chapitres. Fin du manga au chapitre 666. a écrit:


Pas mal du tout l'idée, du même avis que Yoh :gnark:! 
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:22

Citation :
D'ailleurs en parlant de Naruto, Kishi va devoir trouver une astuce pour que celui-ci, ainsi que Bee, ne meurt pas. Parce qu'aux dernières nouvelles l'extraction des bijuu entraine toujours la mort de l'hôte.

Tu vas voir que la raison ça va être : ''Naruto ne peut pas mourir… par-ce-que c'est Naruto !''
___

Plus ça va et plus je me demande si Naruto n'est pas la façon qu'a trouver Kishi pour se venger de son enfance d'enfant battu.


Dernière édition par Bakabaka le Mer 15 Jan 2014 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:38

Je tiens à rappeler que l'extraction d'un bijuu ne tue pas les membres du clan Uzumaki. Regardez, la mère de Naruto n'est pas morte à cause de l'extraction, elle est morte parce qu'elle a poussé son corps au de là de ses limites, après deux événements extrêmement éprouvants (accouchement et extraction du bijuu), en affrontant Kurama.

Le chapitre en soi? Merde deux semaines d'attente pour ça? Nidaime qui attaque Madara tout seul (bordel ils sont où les autres handicapés? Pardon les autres Kage...), Hashirama qui avoue être hors combat malgré le fait qu'il soit un ET, Sasuke qui se fait piéger par Madara et son Rinegan (ça pue le genjutsu corbeau à la Itachi), les bijuu qui sont aspirés directos sans une goutte de transpiration, Madara qui oublie la seconde moitié de Kurama (50% toujours enfermé à l'intérieur de Minato), etc
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:49

L'homme qui en vaut deux milliards (oui avec un œil en moins, il perd de sa "valeur") continue sur sa lancée. Monsieur absorbe 9 bijuus en quelques secondes, alors que les 9 membres de l'Akatsuki y mettaient des heures. Sérieusement, à quel niveau se situe Madara maintenant?
Au fond il aurait pu directement se faire ressusciter il y a x années plutôt que d'attendre ce moment.

Sinon, Tobirama montre encore un minimum de talent. C'est bien le seul qui ait relevé le niveau ces derniers temps.
Par contre, je me pose une question : d'où Madara sort-il ses bâtons qui semble être du même genre que ceux de Pain? Ça aurait pu se trouver sous son armure, mais là il est torse-poil. Ça veut dire quoi? Qu'il les créé directement ou qu'il les sort de son fondement?

Et pour ce qui est Sasukette, j'ai cru avoir une attaque quand Hashirama a dit qu'il allait lui passer un jutsu.
Sérieusement? Une technique de plus au membre d'une famille qui en possède déjà 50 de base? Certes c'est sûrement un jutsu particulier, pour cette situation précise (ce qui est déjà un Deux Ex Machina en soit) mais ça fait quand même un jutsu en plus à Sasukette.

Bref, ça ne change pas et vu comme c'est parti, ça restera comme ça.

Hein? Comment ça j'ai oublié de parler de Naruto?
Est-ce seulement utile?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:54

Citation :
Hein? Comment ça j'ai oublié de parler de Naruto?
Est-ce seulement utile?

pour une fois que c'est pas lui le centre du chapitre  Fiew! 

J'ai envie de dire ça bouge enfin  :ouf:! mais à quoi ça à servi si c'est pour voir le seul kage qui relève le niveau finir à terre et de voir Sasuke se faire battre aussi facilement ?
et toujours autant de parlotte :(
Revenir en haut Aller en bas
rokai
Mouchard
Mouchard
rokai


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:27

flash bang a écrit:
Il ne faut pas oublier aussi que sasuke est un uchiha et qu'il a le sharingan, madara a peut etre transpercé un genjutsu c'est fort probable..

C'est peut-être un clone mokuton fait par le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:56

Là on en est arrivé à l'étape de la magie, du conte. On n'a aucune idée de ce que va sortir Sasuke, mais pour fumer Madara, c'est forcément complètement hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:58

Ecthelion a écrit:
C'est peut-être pas un genjutsu, Sasuke et Naruto vont mourir. Puis Madara va éliminer rapidement le reste des troupes, et va pouvoir lancer son genjutsu ultime dans 4 chapitres.

Fin du manga au chapitre 666.


Avouez qu'on l'aurait pas vu venir ^^

Cela serait tellement bon mais Kishi n'aura jamais les co**lles de faire ça. Ou alors cela fait des mois que l'histoire se déroule dans une illusion à grande échelle.  :dent:! 

@Hollow-Lordes

Effectivement, la mère de Naruto ne meurt pas après extraction du bijuu. Bien vu. Mais normalement Bee devrait y passer. Si c'est le cas, j'espère que cela aura un minimum de conséquence, et cela sera bien mis en scène. Pas comme Neji qui meurt de façon lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:04

JohnBarry a écrit:
Mais normalement Bee devrait y passer. Si c'est le cas, j'espère que cela aura un minimum de conséquence, et cela sera bien mis en scène. Pas comme Neji qui meurt de façon lamentable.

Etant donné qu'il n'est même pas montré dans ce chapitre-ci, j'en doute fort =/
C'est à croire que Kishi ne sait plus comment procurer de l'émotion au lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:31

Pourtant les morts d'Asuma, de Jiraya, d'Itachi étaient mis en scène d'une façon magistrale.  Sniff! 
Cela prouve une bonne chose. Kubo Kishi gère sur les "petits" combats (en petit groupe) mais est totalement à la ramasse lorsque le nombre de protagonistes est trop élevé.


Dernière édition par JohnBarry le Mer 15 Jan 2014 - 17:46, édité 1 fois (Raison : oui lapsus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:40

Kubo? XD
Lapsus révélateur!

En tout cas je pense pareil que toi John. Dès lors que le nombre de participants augmente, l'impact n'est plus le même.
Le Shonen Jump devrait arrêter de vouloir mettre des guerres partout. Kubo et Kishi ont déjà à moitié succombé à cause de ça.

Et oui, je dis le Shonen Jump, parce qu'il est difficile de croire que deux auteurs de talents puissent se vautrer dans deux passages similaires. J'en mettrais ma main au feu que Kishi n'avait pas du tout prévu que l'histoire finisse dans une guerre (tout comme Kubo a dû s'orienter vers Fake Karakura et donc changer le rôle de la bouboule magique).
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:27

Chapitre plutôt moyen.

Déjà, sur 9 Kage, 3 se " bougent " ( a part Hashirama loul). Plus le fait que le face à face entre Madara et Tobirama subit une ellipse pour voir se dernier s'être fait exploser sans trop de mal avec les barres dans le corps ( comme Hashirama loul ).
Kishi continue sur sa ligné de dark Madara qui défonce tout le monde sans qu'on comprenne pourquoi. Déjà face aux 5 Kages, on a rien vu, face a Hashirama, Madara avait perdu, puis il redevient vivant, et après, il l'a vaincu. Là rebelote.
Madara ne me paraît toujours pas crédible du coup.

Je parle même pas de la pseudo mort de Naruto et Sasuke, qui ne font aucun effet. En même temps, après 3 " morts " ( j'ai des doutes sur le père de Shika et Ino .. ) bâclées, personne va croire à la mort des protagonistes principaux.


Citation :
C'est à croire que Kishi ne sait plus comment procurer de l'émotion au lecteur.
En même temps, dans cette guerre, Kishi a voulu jouer sur la nostalgie. Mais genre, sans rien derrière. Du coup, on a droit a du Haku-Zabuza vs Kakashi, avec un match quasi identique. Asuma vs Ino-Shika-truc, vraiment mal foutu, car Asuma avait déjà fait des adieux touchants à ces mêmes personne. Je passe Papa Gaara-Gaara, et l'histoire du vilain petit canard qui en fait ne l'était pas, et le reste.

Je pense que Kishi aurait du plus insister sur les Edo qui avait réellement quelque chose à faire. Voir l'Aka, c'est bien, mais si c'est pour voir les mecs se faire défoncer en 1 chapitre, c'est non. J'ai bien aimé Itachi-Sasuke par exemple, et je pense qu'on aurait gagné a voir Jiraya, vu qu'il est mort sans dire au revoir à pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:34

Citation :
Chapitre plutôt moyen.

En effet, c'est qui, dans le contexte est plutôt un exploit...

Ce que je veux dire c'est que c'est tellement mal engagé, que arriver à faire un chapitre pas "pourris" est une opération délicate...

Bref, une fois encore, Tobirama relève un petit peu le niveau (un tout petit peu, heins, parce que ça fait quand même très Minato/Tobi bis heins, sans parler du poutrage hors caméra)...

Encore un petit auto-troll avec Zetsu qui rappel au cas où d'aucun ne l'aurait pas capté que Madara vient de faire en trois planche ce que l'Aka a mit tout le manga à réaliser  :oups:! 

Bref un chapitre un peu moins pire que ce que je m'attendais, mais bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:35

Moi ce que je vois et que personne n'a noté c'est la petite phrase bien subtile d'hashirama a Sasuke : tu peux le "convaincre" sans combat.
Un bisounourssage en règle de la part de Sasuke ? Ça m'étonnerait mais alors si kishi le fait c'est la fin des haricots !
"Allez papy, fait pas ton grincheux, tu crois que ton frère aurait voulu ça ? Allez, pose ton kunai et on va faire des poutous !"




Ça fait froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:16

@ Seymour

Tu es un génie !

Je parie ma biscotte que feu le Hokage lui a transmis un souvenir (quel qu'il soit) d'une déclaration du frère de Madara qu'il lui a faite au moment de sa mort -ou tout autre moment bien tragique.

Cette déclaration passée à travers le chakra senin par contact de Susugay avec la lame de Madara va faire l'office d'un "vrai" genjutsu et ouvrir les yeux de Madara !

Voilà CQFD. All credit to Seymour.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:29

Haha t'affole pas gloglo !

C'est juste qu'on a tellement l'habitude de se faire fourrer par kishi en ce moment qu'on est plus a ça près, mais je pense pas qu'il le fera, la franchement il n'aurait plus d'honneur ! Et c'est grave pour un jap' !

En tous cas le coup du genjutsu je le vois bien comme il faut, on avait eu droit a une fin de chapitre similaire avec itachi qui se faisait planter par Kabuto et le visage de Sasuke en panique si mes souvenirs son bons.
Après je suis de l'avis de tous, heureusement qu'on a tobirama pour nous relever le niveau, c'est vraiment un super personnage ! Classe, sérieux, et qui fait pas dans la dentelle sans être totalement abusé, un vrai shinobi ! Bon je suis d'accord avec le copié collé de minato mais bon, il reste quand même charismatique.

Sinon aux dernières nouvelles, le sandaime, orochimaru et les autres kage, ils foutaient quoi ? Ça remonte a assez loin...
Quant a Naruto bah....ça fait...bizarre...on la toujours connu comme le jinchuriki de kurama alors d'un coup le savoir sans son acolyte de toujours je sais pas, ça me fait tout drôle ... Espérons qu'il mette a profis le senjutsu du coup (car honnêtement je le trouve quand même sur puissant ce mode)
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:44

Seymour a écrit:
Moi ce que je vois et que personne n'a noté c'est la petite phrase bien subtile d'hashirama a Sasuke : tu peux le "convaincre" sans combat.
Un bisounourssage en règle de la part de Sasuke ? Ça m'étonnerait mais alors si kishi le fait c'est la fin des haricots !
"Allez papy, fait pas ton grincheux, tu crois que ton frère aurait voulu ça ? Allez, pose ton kunai et on va faire des poutous !"

C'est soit ça, soit Hashirama a donné un pouvoir senju à Sasuke et celui-ci va s'éveiller au rinnegan... De toute façon, Madara est tellement surpuissant que sa "chute" sera forcément très difficilement à mettre en scène de manière convenable.

Concernant Naruto, dites moi si je me trompe mais Minato a toujours en lui la moitié de Kyubi. Cela sent venir l'astuce scénaristique du "t'as perdu ton renard, alors je te donne le mien".  :mmmhh:! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 661 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 661   Naruto 661 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 661
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: