Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One Piece 734

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: One Piece 734   Mer 15 Jan 2014 - 13:50

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :  http://tieba.baidu.com/p/2815732800

SCAN US :  

IMAGES :
Spoiler:

SCRIPTS :
Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2995226-One-Piece-734-Spoiler-Pics-and-Summaries
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
kohaku
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: One Piece 734   Mer 15 Jan 2014 - 14:21

Chapitre US: http://www.mangareader.net/one-piece/734
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: One Piece 734   Mer 15 Jan 2014 - 14:42

Content de voir que ça avance bien.
La victoire de Rebecca était la moins attendu, mais la plus intéressante finalement.
Et ce pouvoir de somnanbuliscyzophrénie de Cavendish, et la planche 11 ou Hakuba se révèle est juste jouissif. Finalement moi qui le prenait pour un adversaire lamda dont la prétention n'est juste intéressante que du point de vue scénario, je tire mon chapeau bien bas.

Hâte de voire le combat de Frankie.

J'adore les révélations fracassantes et abracadabrantes, donc très satisfait du chapitre. Sachant aussi que nos amis pirates au chapeau de paille trouveront à coup sûr et tous un moyen d'entrer dans le palais et affronter Doflamingo.

Je dois avouer être perdu avec cette histoire Rebecca-Viola-King c'est quoi le lien entre Viola et le roi déjà? j'ai la flemme de tout relire online.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1744

MessageSujet: Re: One Piece 734   Mer 15 Jan 2014 - 16:01

Citation :
Je dois avouer être perdu avec cette histoire Rebecca-Viola-King c'est quoi le lien entre Viola et le roi déjà? j'ai la flemme de tout relire online.

Le lien et purement familial , Rebecca est la petite fille de King Riku et Violat est sa fille et elle a été obligé de joindre Dofla afin d’épargner la vie de son père , il faut juste coller les chapitres entre eux  :groark:! 

Chapitre de déception là, après une souffrance d'attente de 15 jours voici un chapitre qu'est un peu vide il se consacre pratiquement sur le pouvoir de Cavandish ! et qui je trouve incohérent surtout le timming de le montrer , au milieu du combat et pendant la journée le mec tombe dans le sommeil !!! en plus son pouvoir peut etre lu parle le haki de perception donc c'est pas une menace futur pour les mugiwaras et Zoro sur le titre de meilleur bretteur .

Le plus encouragent reste le manque d'information chez Doflamingo et lui qui croit que seul Franky entre en action et luffy est toujours dans l'arène :)

vive la suite
Caravelle
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: One Piece 734   Mer 15 Jan 2014 - 17:15

Un chapitre de One Piece qui fait chaud au coeur après la coupure. L'histoire continue à son petit rythme, tout s'enchaîne comme il faut, ça nn'est certes pas le plus intéressant chapitre qui soit mais ça demeure du bon Oda. Par contre, on avait déjà entendu parler de la double personnalité de Cavendish avant ou pas? Parce que ça sort bien de nulle part quand même.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2951

MessageSujet: Re: One Piece 734   Mer 15 Jan 2014 - 18:37

Version Française
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One Piece 734   Jeu 16 Jan 2014 - 17:29

Bon chapitre, mais finalement il ne s'y passe pas grand chose.

Toute la partie sur Cavendish est assez sympa, je trouve ça juste dommage que Rebecca gagne de cette façon. Il est clair que Cavendish est très fort (cf le petit échange de coups contre Don Chinjao) mais son "double" est du coup bien plus balèze si on en croit le Vice amiral. J'ai hâte de voir de quel façon sera utilisé Cavendish plus tard.

Aussi lorsque Burgess dit "enfin la finale" c'est là que j'ai réaliser que Sabo ne fait en fait partie d'aucun bloc, donc je me demande comment il compte s'approprier le fruit... le voler au vainqueur ?

Et enfin Dofla qui commet sa première erreur en sous évaluant totalement la situation et chose que je trouve dommage aussi pour une personne si prévoyante c'est qu'il ne fait aucun cas des nains. Il n'a pas l'air ne serait-ce que de soupçonner que ce peuple qu'il traite en quasi esclavage puisse vouloir se rebeller et ça c'est un peu con de sa part.

J'espère que la semaine prochaine on aura le droit au combat Franky/Senior Pink !
Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: One Piece 734   Jeu 16 Jan 2014 - 17:38

Citation :
Aussi lorsque Burgess dit "enfin la finale" c'est là que j'ai réaliser que Sabo ne fait en fait partie d'aucun bloc, donc je me demande comment il compte s'approprier le fruit... le voler au vainqueur ?
Il a pris la place de luffy et est donc déguisé. D'ailleurs Dofla ne s'en ai même pas douté une seconde puisqu'il croit que luffy est toujours à l'intérieur.
Ma question est plutôt pourquoi Oda ne l'a pas encore montré.
Pour ce qui est de l'échange avec Cavendish je le trouve intéressant mais comme tu l'a dis aussi j'ai hâte de voir comment il va être utilisé. Mais par contre j'ai pas compris l'échange roi Riku et dofla
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: One Piece 734   Ven 17 Jan 2014 - 4:36

Rebecca alias "le perso gentil avec le charisme le plus bas de toute l'histoire de One Piece".

Sérieux, quand on a le bon gout de s'appeler Oda, on a le droit d'imaginer mieux qu'une blonde à gros seins avec un string armure et un casque de THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAA
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: One Piece 734   Ven 17 Jan 2014 - 11:14

Ouep.

J'étais pas fan de Rebecca et avec ce chapitre franchement.....bah je suis toujours aussi peu fan.
Ça reste un perso ultra classiquement vide de charisme doté d'aucuns pouvoir/histoire/chara-design intéressant.

Bref, là il me tarde de voir comment on va nous servir le petit Cavendish (même si je l'imagine bien se faire terrasser par un Zorro vénère), comment va se passer la demi-finale aussi..
En revanche je trouve que l'infiltration du palais/l'usine de jouet commence à prendre du temps, je sais qu'Oda doit montrer un peu tous les protagonistes etc m'enfin j'ai envie de voir ce qu'il se passe.

Parce que là du coup, en terme de temps, il s'est passé 10 secondes, on sait que c'est Cavendish qui à niqué tout le monde et que Zorro/kinemon/Luffy sont toujours en chemin, on peut pas dire que l'histoire avance beaucoup...
Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: One Piece 734   Ven 17 Jan 2014 - 11:44

Citation :
Bref, là il me tarde de voir comment on va nous servir le petit Cavendish (même si je l'imagine bien se faire terrasser par un Zorro vénère), comment va se passer la demi-finale aussi..
En revanche je trouve que l'infiltration du palais/l'usine de jouet commence à prendre du temps, je sais qu'Oda doit montrer un peu tous les protagonistes etc m'enfin j'ai envie de voir ce qu'il se passe.

Parce que là du coup, en terme de temps, il s'est passé 10 secondes, on sait que c'est Cavendish qui à niqué tout le monde et que Zorro/kinemon/Luffy sont toujours en chemin, on peut pas dire que l'histoire avance beaucoup...

je sais pas si tu as remarqué mais Ussop et Robin sont en train d'être au garde à vous pendant que les nains/fées (j'ai un doute xd) sont en train de passé en quatrième vitesse donc pour moi ils sont bien rentré dans la maison des jouets :)

Pour luffy, Zorro et Kiminon il sont en face d'une entrée menant au palais. De plus Violet les as rejoins.
Mais c'est vrai que l'histoire n'avance pas assez vite je suis assez d'accord avec toi sauf que pour moi j'ai l'impression quand 4-5 cases l'histoire a avancé plutôt vite comparé à certain manga ou autre chapitre :)
mytou
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: One Piece 734   Sam 18 Jan 2014 - 15:20

Alors un chapitre a information. tout d'abord le vainqueur du bloc D est connu, pas la meilleur solution mais elle est bien amené. Rebecca utilise son haki correctement et réussit a évitée Cavendish. Après savoir si elle pourra tenir contre les roxxors des autres blocs, c'est une autre question.

Viens ensuite le cas cavendish; le trip du somnambulisme, mouais, pas fan. Qu'un dédoublement de personnalité le face devenir plus fort et que son corps ne le supporte pas, est pour moi un non sens.

Enfin le petit passage ou on vois Dofla discuté avec Riku est assez intéressant. Tout d'abord, on voit qu'il a disposé le corps de Law sur le siège de Coeur, peut être pour lui rappelé que ça place aurait du être là. Ensuite petit passage avec Frankiy, on le vois se casser la gueule et comme une onde sur le sol, quel pouvoir peut bien avoir senor Pink ? Fruit de la nage qui peut le faire nager partout sauf dans l'eau ?
Dofla est par contre totalement largué au sujet de l'infiltration des mugi dans l'usine des jouet. Il n'est pas au courant de l'alliance avec le nains. Robbin et ussop déguisé passent totalement inaperçu. Et Violette qui a une place de plus en plus importante dans cette histoire, j'aime ça (faite que si un nouveau mugi doit être choisi sur cette ile que ce soit elle et pas rebecca au charisme d'une poule qui a la conjonctivite  :pitie:! ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 734   

One Piece 734
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1