Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 662 - the real end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Naruto 662 - the real end   Mer 22 Jan 2014 - 11:29

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/t7533-regles-de-la-section-release

RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/naruto/662/1

IMAGES

SCRIPTS

Incroyable, Sandaime faut quelque chose.

Ce que je trouve le plus intéressant, c'est Sasuke qui semble vouloir devenir Hokage. C'était une fin sympa que je m'étais imaginée : Naruto meurt et Sasuke prend sa place d'hokage, en souvenir de son amitié. Même si je ne crois qu'à moitié à la mort de Naruto...

Pour une fois, j'ai tout de même vraiment hâte d'être à la semaine prochaine pour voir ce qui se passe. Si rien ne se passe, la fin du manga sera bien au 666 ^^

Bine envie de voir ce que Orochimaru a en tête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: Naruto 662 - the real end   Mer 22 Jan 2014 - 12:33

C'est moi ou le "new tobi" sort de null part...J'ai raté des chapitre????

Depuis quand l'armée se bat avec un monstre en bois???? Serieux, je suis fou ou j'ai reellement raté des chapitres...

A part ça, bin rien... Naruto ne va pas mourir, Sasuke non plus donc juste du... rien
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2929

MessageSujet: Re: Naruto 662 - the real end   Mer 22 Jan 2014 - 12:36

Version Française

@ nph

Le "new Tobi" il me semble que c'est le Zetsu blanc qui a pris le contrôle du corps d'Obito, il y a quelques chapitres, au moment où Madara revient à la vie (pour de vrai cette fois^^)

Par contre oui le monstre en bois il sort un peu de nul part. Genre l'auteur vient de se rappeler qu'il y avait d'autres persos sur le champ de bataille et a trouvé une justification pour expliquer leur inaction contre Madara.

Assez surpris que la blessure de Sasuke ne soit pas un genjutsu. Cela aurait fait passer Madara pour un noob^^
Mais d'accord avec mes camarades du dessus : aucune chance que Naruto ou Sasuke ne meurent...

Petit bonus, revoir le Sandaime et Orochimaru, même quelques secondes, fait très plaisir. Surtout que ce dernier semble préparé quelque chose.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Naruto 662 - the real end   Mer 22 Jan 2014 - 13:44

Comme je l'avais dit mais personne me croyait, ORO IS BACK BITCHES.

Il prépare quelque chose pendant que Sarutobi va tenir le bar.

Bon Naruto reprend un semblant de souffle, pour l'instant, même si ça reste léger.
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 662 - the real end   Mer 22 Jan 2014 - 13:53

Arret de te faire des films Glo.
Peut importe ce que Oro fera, ce sera pourrave, vu ou on en est.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Naruto 662 - the real end   Mer 22 Jan 2014 - 14:00

I BELIEVE

Il va faire quelque chose :)
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 662 - the real end   Mer 22 Jan 2014 - 14:42

Merci pour l'info JohnBarry

Il me semblait qu'obito était avec Kakashi et le 4eme..j'ai zappé certaines scènes apparemment...

Ceci dit, comment zetsu arrive à invoquer le monstre que le 1er lui même a invoqué? Je le trouve abusé ce zetsu alors qu'il n'a rien foutu depuis qu'on le connait.

Glo, je prie pour toi....
Hollow-Lordes
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Naruto 662 - the real end   Mer 22 Jan 2014 - 15:11

Je vois que certains sont perdus avec l'identité du zetsu spirale qu'on voit aujourd'hui. Il s'agit du Zetsu qui devait garder Obito dans la caverne quand ce dernier a été enterré par les rochers. (C'est d'ailleurs là qu'en est l'animé depuis deux semaines). Le fameux Zetsu qui fait une fixation sur le fait de chier... Il en parle encore dans ce chapitre d'ailleurs XD

Ne pas le confondre avec le zetsu noir qui a pris le contrôle d'Obito, il y a plusieurs semaines

Ce qui me fait chier c'est qu'il utilise une version miniature de ce produisait Hashirama avec son mode sennin... En fait ce Zetsu était un gros roxxor et on nous le ressort que maintenant...
Je suis persuadé que Kishi a regardé l'épisode de la semaine dernière et s'est dit "merde j'avais oublié ce perso laissé en suspens ><, mais vas-y c'est parfait j'ai prêt de 200 mecs qui se grattent les noix pendant que Naruto et Sasukikette s'occupe de mon final boss, je vais les faire bosser un peu ces glands".

Autre chose que je comprends pas c'est que le Gedô Mazo disparait, Madara fait mine de se barrer en laissant tout en plan... Il est pas sensé invoquer un Genjutsu Ultime? Alors qu'il pourrait tout faire sur place...

Ensuite Naruto qui agonise et les Zetsu qui nous rappellent que la mort du jinchu' est absolue en cas d'extraction. Connaissant Naruto et son passif, il va briser cette règle absolu et avec pour seul argument l'amour des gens et des autres...

Sasuke qui agonise aussi mais qui nous révèle pourquoi il veut devenir Hokage. Bon ok, ça j'ai bien aimé vu que ça aide à comprendre un peu son changement de direction mdr.

J'aurais tellement aimé que Naruto meure dans un duel épique avec Madara, qu'il lui porte un coup qui l'affaiblisse suffisamment pour que l'alliance s'unisse et qu'un d'entre eux puisse porter le coup fatal à notre gros méchant. Naruto serait devenu Hokage posthume (lol) et le symbole de rassemblement du monde entier.
Quoi? Je divague? Je rêve? Ouais je sais...
Seijiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Naruto 662 - the real end   Mer 22 Jan 2014 - 15:15

C'est pas Obito, c'est le Zetsu qui partageait son corps après l'accident, celui avec qui il a attaqué Konoha et Minato.
Et oui, tout le monde, Kishi comprit, l'avait oublié je crois ...

J'ai l'impression qu'on va vers un sacrifice de Tsunade pour sauver Naruto. " J'espère " ( Ca fera un mort quoi )

Concernant Orochimaru, le mec il est caché derrière un cailloux avec trois clampins. Dans quel univers shonesque ça laisse présager un super plan en préparation ?
Il va probablement tenter une attaque fourbe/voler le corps du Zetsu, puis va se faire OS, et on en entendra plus parler.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2929

MessageSujet: Re: Naruto 662 - the real end   Mer 22 Jan 2014 - 16:05

@ Hollow-Lordes

Bien vu, sur le coup du caca.  :dent:! 

En plus il apparait dans l'épisode de cette semaine. Mais même avec ça je l'avais oublié. Effectivement Kishi aussi a dû se souvenir du perso en regardant l'anime.
Donc nph, oublie ce que je vais de dire, j'étais dans la même situation que toi : je n'avais rien compris^^

Hollow-Lordes a bien résumé le tout.
Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Naruto 662 - the real end   Mer 22 Jan 2014 - 20:51

J'y ai cru quand j'ai vu le titre je m'attendais à une grande illusion des toutes l'alliances ou on verrait la plupart mort ainsi que Naruto et Sasuke ainsi le monde sera unis sous la banière de Madara. Puis quand je l'ai lu ben je me suis dis on y est presque Mais là je comprend que la vraie fin serait celle de sasukette selon madara dommage :(
Bon sinon on va voir une scène assez spéciale à la façon mayuri pour que nému se soigne et oppe Naruto et Sasukette seront sur pied et on sera repartit pour X chapitre où on dira à quand la fin...
Ou alors je me trompe et on assiste à la fin du manga dans quelque chapitre :)
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2316

MessageSujet: Re: Naruto 662 - the real end   Mer 22 Jan 2014 - 21:57

L'avantage des chapitres de ces dernière semaine c'est que maintenant quelque soit ce qu'on a me sortir par la suite je peux toujours me convaincre qu'en réalité Naruto est mort et que ce qu'on voit c'est son délire pré-mortem, j'aime bien quand un manga me laisse cette possibilité^^.

(Par exemple dans bleach si tout devient trop débile un jour à mon gout je pourrait toujours me dire qu'Ichigo est en réalité tomber dans un coma pendant au choix son affrontement contre Byakuya renji Zaraki, Ulquiorra, Aizen, butterflyzen, et que ce qu'on voit c'est ce qu'il imagine Very Happy)
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 574

MessageSujet: Re: Naruto 662 - the real end   Mer 22 Jan 2014 - 23:50

Franchement !

L'espace d'un instant, j'ai eu ce frisson, ce désespoir où les héros meurent.

Malheureusement, c'était sans me remémorer tout le passage avec Obito et la guerre, où Naruto peut à la seule force de son amitié ne pas faiblir, donner plus de chakra, soigner, tirer à la corde, battre une armée tout seul, voir encore ressusciter (oui c'est pour bientôt).

Et même en dehors de tout ça, je vois bien le prochain chapitre après leur mort avec un ... "Edo Tensei bitch please !"

Le pire, c'est la mise en scène. La minima de logique veut qu'à part Sasuke et Naruto, quasiment aucun des protagonistes puisse triompher pour le happy end. Donc, les tuer en même temps avec le même risque quand les shinobis inutiles sont occupés avec le Bouddha de bois, c'est le genre de suspens 0, mais totalement 0.

Par exemple dans bleach, on sentait toujours qu'Ichigo dans certaine situation était risible, avec son but ou pas. En effet, que ce soit face à Zaraki, face à Ulquiorra ...

Y'avait déjà des personnes comme le capitaine commandant qui rendait presque la mort d'Ichigo futile, donc plus inquiétant pour nous lecteur, étant plongés de son côté.

Ici, on aurait pu y croire sans le passage avec Obito et la guerre ... Mais là, franchement ...
chiyo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 662 - the real end   Jeu 23 Jan 2014 - 16:52

J'ai du mal avec ce chapitre... Ce combat sort de nul part, ils etaient tous en train de chercher madara puis toute l'armée se retrouve devant obito transformé ? WTF j'y comprends plus rien. C'est tellement mal amener...

Mais pire, ou sont minato et kakashi ?
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5718
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 662 - the real end   Jeu 23 Jan 2014 - 19:00

Citation :
I BELIEVE

Il va faire quelque chose :)

Lol

http://s269.photobucket.com/user/Simpsons-Addict/media/3d322ff8.mp4.html

:lol2:! :lol1:! :baby:! 

Sinon un chapitre sympa pour Sandaime... A part ça, toujours cette manie de recycler ses cliff'...

(PS: Comme NPH; j'ai bloqué sur le New Tobi ^^)
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Naruto 662 - the real end   Jeu 23 Jan 2014 - 21:02

NSJT il nous faut mobiliser chaque ONCE de notre foi en Orochimaru-sama pour que ça se produise !

L'ultime JUTSU de la MEGA DEATH.

"Je gardais cette ultime technique en secret sur une uber stèle dans un uber temple loin dans une uber montagne. Voici le rashomon-tenryu-kenshin-ooooommmmoooooo-no super tobira !!!!!. Cette porte ultime va sceller Madara dans la dimension Z."
Sylphe
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Naruto 662 - the real end   Jeu 23 Jan 2014 - 23:11

Glo', tu crois vraiment que Oro va, ou plutôt devrais-je dire, peut faire quelque chose contre Madara ?!
Madara en fait, c'est un personnage sorti de Gurren Lagann ( qui a dit Rinnegan ? qui a dit Lordgenome ?), il possède l’énergie spirale et avec il peut outrepasser les lois de la physique et de l'univers de Naruto, même Kishimito ne le maitrise plus tellement il brise les règles de son manga, c'est dire ! ( cf scellage de bijuus en 2 2 et utilisation de doujutsus tout en ayant les orbites oculaires vides). Madara, c'est celui qui met en gros doit d'honneur à la logique. "Fuck Logic" vous dis-je !!!  et qui illustre à merveille la petite comptine de TTGL : "Do the impossible, See the invisible. Break the unbreakable. Touch the intouchable" ).
Madara c'est le Chuck Norris du manga surpassant même de loin l'autre prétendant au titre j'ai nommé Aizen !
Orochimaru c'est du pipi de chat comparé à Madara !
Troolololol ! :lol1:! :lol2:! :lol1:! :lol2:! :lol1:! :lol2:! 

Bon plus sérieusement, tout comme pour Glorfindel, ça me fait plaisir de voir notre serpent se bouger un peu, mais il semble s’intéresser au Zetsu Spiral qui met à l'amende l'alliance ninja en jouant les Nétéros plutôt qu'à Madara ! ( comprenne qui pourra ! arf! )
En tout cas, on a enfin notre explication sur le pourquoi de l’inactivité de l’alliance face à Madara, ils étaient en fait pas en train de prendre le thé et de fumer des joints mais plutôt occupés à se fighter contre l'autre gus qui sort un peu de nulle part, mais bon, j'ai plus trop envie de chercher à comprendre tellement Naruto ( le manga) part dans tous les sens depuis le début de cette bataille finale contre Obito et Madara !

Ah oui, le point le plus important, NaruSasu ont été mis KO par God Madara, j'aurai jamais cru dire ça un jour mais merci infiniment à lui et je lève mon verre à sa gloire et sa santé :beerdude:! en espérant que sa défaite prochaine sera un cran moins absurde et surabusée que sa toute puissance ne l'est ! Je ne demande pas plus !mmmh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 662 - the real end   

Naruto 662 - the real end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1