Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Juha Bach une bénédiction ?

Aller en bas 
+8
komamura-san
Stark10
Santa Cruz
Kmaru
Ashrack
Ryo Saeba
yoh
Adementia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Juha Bach une bénédiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juha Bach une bénédiction ?   Juha Bach une bénédiction ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:15

Citation :
Si c'est le Juha original, pourquoi se donner un pouvoir qu'il a deja? Et comment insérer une partie de son ame dans sa propre ame? Ca n'a pas de sens. La seule possibilite que je vois c'est qu'il ne s'agit pas du Juha original mais qu'il a parasité l'ancien porteur de la lettre A.

C'est peut etre le Juha original, mais vu son pouvoir (ré-absorbtion des capacités des autres), on peut se demander s'il n'a pas touché le 1er porteur de la lettre A. On peut alors supposer que c'est grace a cette lettre A (ou ce pouvoir la) qu'il a pu créer les Quincy.

Par contre, je serais curieux de savoir de quelle maniere il a pu acquérir autant de pouvoirs spéciaux différents (au moins 26 donc).
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Juha Bach une bénédiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juha Bach une bénédiction ?   Juha Bach une bénédiction ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:25

Je pense qu'il est capable de voir quelle lettre va être gravée, mais je ne pense pas que Juha Bach choisit la lettre.
La lettre dépend de la personnalité du SR, de son âme. La partie d'âme de Juha Bach qui est insérée ne fait que compléter et renforcer l'âme du SR pour le rendre plus fort. A priori, elle ne le modifie pas de fond en comble.

L'idée de possession est intéressante.
On peut effectivement imaginer qu'au lieu d'insérer une petite partie de son âme, il puisse l'insérer en entier dans un autre corps spirituel, prenant ainsi définitivement possession d'un autre corps spirituel.

J'ai un peu de mal à croire que Kubo aille dans ce sens, mais c'est possible et cohérent. Et ça répond à un certain nombre de questions que j'ai posé précédemment.
Cela rappellerait un peu la possession d'un fantôme ou d'un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Juha Bach une bénédiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juha Bach une bénédiction ?   Juha Bach une bénédiction ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:11

Et si, tout simplement la lettre A, signifiait "Absorption" et comme il s'agit du pouvoir de Juha, il n'aurait pas de lettre au sens littérale mais la lettre définissant le pouvoir, il se définirait comme possesseur de la lettre A.

Après c'est une simple hypothèse.

Et pour moi, il reste à savoir si la "lettre" de Juha et celle d'Ishida correspondent au même pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Juha Bach une bénédiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juha Bach une bénédiction ?   Juha Bach une bénédiction ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:59

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais je verrais bien "Array" pour Bach. Que ce soit pour le sens d'étalage, de collection ou de tableau je trouve que ça matcherait bien avec Bach. Le truc c'est que pour Ishida "Arrow" convient beaucoup plus ce qui supposerait une signification différente pour les 2 SR A ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juha Bach une bénédiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juha Bach une bénédiction ?   Juha Bach une bénédiction ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juha Bach une bénédiction ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haschwald, le second de Juha Bach
» Juha bach - Qui est-il ? Ses motivations, ses liens.
» LE DEFONCEUR DE JUHA IS HERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: