Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bleach 567

Aller en bas 
+47
akinoyume
malamalomu
Shirosaki-sama
WeirdHollow
NELL-sama je t'aime
Caravelle
yoh
darkvenger
Stark10
Zhatan
Murushierago
fluffy
exclusif
flash bang
tinyevil
Nagini
Adementia
Blue Falcon
konosuke
Takeshin
JeHaisIchigo
Koma
Kumao To
Tony Slark
Abyssion
Komas
MsFRobin
Fusakage Takahashi
Bakabaka
Kaien-sama
chiyo
VoodooChild
_Max_
slash_Q3
NaNaNa_888
Ecthelion
Ashrack
Kmaru
zangetsunosensei
Glorfindel
Sylphe
Gamishin Kurosaki
gliozon
Hirako Shinji
kakarouto
Fury
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 567 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 23:38

Tenjirou offre plus qu'une guérison, il renforce l'organisme, il remplace les os, le sang, et la chair.
C'est comme si soudainement le corps de Rukia qui n'était que du quartz se transforme en diamant par exemple. C'est déjà assez pour encaisser des coups et probablement pouvoir emmagasiner quantité de reiatsu.

Pour la liste mis à part la D0 il y a qui à la dimension Royale avec assez d'autorité pour la faire? Le roi? Une autre personne genre éminence grise?
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 567 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 0:12

...

...

...

Pour rappel (ou information pour ceux qui ne l'auraient pas déduit d'eux-mêmes), les limites scientifiques de Bleach s'arrêtent (au maximum) à la compréhension scientifique de Kubo. Si celui-ci ne comprend pas pourquoi le zéro absolu est inatteignable, il ne privera pas ses chers personnages de l'atteindre. Je peux donc, sans trop m'avancer, affirmer que l'auteur n'a jamais envisagé de créer une nouvelle structure chimique pour justifier le cohérence scientifique du pouvoir d'un personnage. (Sans mentionner le fait qu'en plus de ne pas être compris par Kubo, certains phénomènes cités dans le manga ne sont que de pures stimuli, comme les je-ne-sais-combien de degrés du Bankai de Yama ou, en l'occurrence, le nouveau Shikai de Rukia. À quoi bon chercher à en débattre ?)

On en revient à ce que NSJT et Adementia (il me semble) ont dit : viens un moment où, à force de chercher de la cohérence dans Bleach, on se prive de tout plaisir à lire les chapitres hebdomadaires.
Revenir en haut Aller en bas
_Ayor_
Mouchard
Mouchard
_Ayor_


Masculin Nombre de messages : 64

Date d'inscription : 14/04/2010

Bleach 567 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 0:16

Oula j'arrive tres tard cette semaine ^^
Alors j'ai lu tout le debat et je vais essayer de donner mon avis sur les differents points abordés.

I) Le chapitre:

Comme beaucoup, j'ai ete un peu decu du chapitre cette semaine. Decu de la tournure prise par les pouvoirs de Rukia, décu du no match jusqu'a present et decu de As Nodt. J'ai trouvé en plus qu'il se lisait encore plus vite que d'habitude, arrivé au bout j'avais l'impression d'etre a la page 5.

II) Rukia et son pouvoir

Alors la j'ai quand meme été tres surpris, je veux dire que c'est un virage a 90° de l'auteur. On dirait qu'elle a changé de zampakuto quoi... Ok c'est toujours un pouvoir de glace et neige, mais ou sont les danses? Comment n'a-t-elle jamais réalisé jusqu'a present que son corps se refroidissait a la libération? Bref j'ai vraiment eu l'impression d'un pouvoir sorti du chapeau pour contrer parfaitement celui d'AS Nodt plutot qu'une evolution naturelle du pouvoir que l'on connaissait deja.
Alors ce fameux pouvoir... donc les danses qui produisaient de la glace et gelaient a distance ne sont pas son pouvoir. Son pouvoir est de refroidir son corps et l'epee ne lui sert qu'a avoir plus d'alonge pour geler sa cible. Ca n'a quand meme pas grand chose a voir avec ce que l'on savait d'elle avant et ca me gene un peu.
Concernant le fameux Zero Absolu, le coté impossible physiquement ne m'a pas choqué, on sait bien que c'est comme ca dans Bleach. En revanche j'aurais plus vu ca en bankai etant donné le coté ultime de cette temperature. On sait d'emblee que si Bankai il y a pour Rukia, elle ne pourra pas faire plus froid ( encore qu'avec Kubo... ^^) mais jouera probablement sur la duree pendant laquelle elle peut tenir le zero abs ou alors la portee de son attaque.
Ce qui m'embete un peu plus c'est qu'elle arrete les projectile d'As Nodt a main nue ( d'ailleur les autres qui n'arrivent pas sur sa main, que deviennent ils?) et qu'elle prenne le gothique de vitesse la ou Byakuya n'y arrivait pas...
Par contre est ce que ce zero absolu ne la rend pas fragile? Je m'explique, le zero absolu est l'absence totale d'energie et de mouvement hors ici on est dans une situation improbable ou son corps est gelé, a la temperature ultime de froid et bouge quand meme, comme tout ce qui se trouve autour d'elle d'ailleur, alors que se passe-t-il si elle subit un impact? est ce que le zero absolu absorbe toute l'energie du coup? Et si elle trebuche et tombe, va-telle se briser comme un morceau de glace?

III) Pas de peur pour Rukia?

Pour l'inéfficacite du pouvoir d'As Nodt sur Rukia, je pense que l'annonce "je ne suis plus vivante" de Rukia n'est pas a prendre au pied de la lettre et n'est pas a proprement parlé la raison de sa resistance a la peur. En effet a partir d'une certaine température, plus rien de bouge dans le corps de Rukia, ni son sang ni ses muscles logiquement, ni aucune molecule ou atome, donc son coeur s'arrete et cliniquement on pourrait dire qu'elle est morte... Pour moi ca fait juste partie de son pouvoir et seule sa maitrise du reichi lui permet de se mouvoir, si elle est assez lucide pour ca, on peut legitimement penser qu'elle l'ai assez pour eprouver des emotions et donc la peur.
Je pense plutot que le pouvoir d'As Nodt, n'est pas un pouvoir psychique mais qu'il se materialise par cette substance noire presente sur tous ses projectiles et qui passe dans le sang meme sans plaie, des le moindre contact avec la peau. De la une fois dans la circulation sanguine, il agirait comme une drogue qui eveillerait les peurs les plus profondes du sujet. Hors comme Rukia est gelée, son sang ne circule pas et tout est figé dans son corps ce qui empeche ce poison de pouvoir produire son effet. Ce qui sera interessant, ce sera de voir ce qu'il se passera au "degel" de Rukia: si As Nodt est mort, son pouvoir peut mourrir avec lui, mais s'il est toujours vivant, plus rien n'empechera son poison de passer dans le sang de Rukia.


IV) Rukia Vs Yama

J'ai lu que Rukia avait obtenu un pouvoir capable de vaincre le bankai de Yama. Je n'en suis pas convaincu. Dans ce genre de pouvoirs opposés et ultimes, la quantité de reiatsu fait la difference a mon sens. A ce niveau la on peut sans trop s'avancer penser que Yama gagne encore haut la main. Tout le reiatsu froit de Rukia sera epuisé avant le reiatsu chaud de Yama si je puis dire.
De plus si je me souviens bien de ma physique, on ne refroidit pas vraiment un corps mais on en absorbe la chaleur, et donc l'energie. Le corps le plus froid absorbe la chaleur du plus chaud, faisant baisser sa temperature et donc son niveau d'energie. L'energie ici etant le reiatsu Yama a l'avantage a mon sens.
En plus de la capacite calorifique, il me semble que la masse entre en ligne de compte aussi. La aussi Yama a l'avantage.

V) Hitsugaya ridiculisé?

Alors c'est vrai que Toshiro est sensé avoir le zampa de glace et eau le plus puissant de toute la SS et que la Rukia semble le battre au niveau température froide. C'est un peu l'impression que j'ai eu aussi. Mais certains points peuvent nuancer cette impression.
Deja je crois qu'ils ne sont pas tout a fait dans la meme catégorie. Hyurinmaru est de glace et eau et manipule l'eau de l'atmosphere pour fabriquer de la glace qu'il manipule ensuite. Sode no Shirayuki est de type glace et neige si je me souviens bien, on apprends la qu'elle ne cree pas de glace mais refroidit le corps du porteur pour geler celui de son opposant ( au passage quid des danses?). Ainsi chacun peut tres bien etre le meilleur dans sa categorie meme si proche l'une de l'autre.
De plus pouvoir disposer de l'eau de l'atmosphere pour la changer en glace que l'on manipule a sa guise est un pouvoir , pour moi, bien plus puissant dans le sens de spectaculaire que porter un corps de quelques kilos au zero absolu. C'est comme si quelqu'un pouvait disposer comme il veut de toute la roche du monde et qu'un autre pouvait creer le caillou le plus dur du monde, pour moi le plus puissant est le premier.
Puis on a pas pu voir le resultat du bankai complet de la crevette, laissons lui le benefice du doute quant a sa capacite a geler plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 567 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 8:16

En voilà une magnifique synthèse de toute cette discussion nébuleuse _Ayor_, pour ma part mis à part As Nodt plus rien à redire sur Rukia.

Et tu as eu raison de préciser que Byakuya n'arrivait pas à prendre As de vitesse sinon il aurait éviter le premier impact qui a sonné le glas pour lui. Quand on voit son temps de réactivité face à Sommarie ou Yoruichi, on se pose des questions. D'autres nuanceront en disant que nous ne connaissions pas la qualité du shunpo de Rukia Kuchiki, jusqu'à ce que l'immage de Grimmjow hors libération la transperçant me viennent en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 567 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:33

J'arrive tard cette semaine et je viens de lire le chapitre. Globalement je n'arrive pas à à m'empêcher de l'aimer même si j'ai un peu peur sur la suite.

Bon comme tout le monde je pense j'ai tiqué sur le fait que ma chère Rukia puisse encore bouger au 0 absolu qui caractérise l'absence totale d'energie mais au final quand Yamamoto s'est transformé en étoile toute la SS et au delà aurait du y passer donc comme il a été dit: La physique n'est dans bleach qu'un support nécessaire au développement d'une oeuvre fantastique donc l'égratigner au passage ne me gêne pas même si je comprend que ça puisse choquer.

Maintenant, concernant les deux protagonistes du chapitre:

Rukia: j'aime son pouvoir, même si il apparait comme le counter miracle au pouvoir de son ennemi. L'idée d'un corps mort gelé est séduisante et colle au caractère du perso. Puisqu'on est en recherche de cohérence, je dirai que ce refroidissement corporel pouvait être prévu car quand elle executait ses danses, son souffle produisait de la buée alors même qu'aucune glace n'était émise par la lame.
Pour le 0 absolu je pense qu'il faut dédramatiser.

i) Elle ne le maintient que 4s !
ii) Crier à la supériorité à Yamamoto est je pense exagéré. Puisqu'on joue avec la physique, en thermique le temps est un facteur primordial lors des transferts de chaleur donc avec ses 4 petites secondes à 0K je pense pouvoir avancer (corrigez moi si je me trompe) qu'elle fait bien pâle figure face aux millions de Kelvins et ce de manière illimité dans le temps de Yama.
iii) Jusqu'à preuve du contraire, il faut qu'elle touche (illogique mais passons) et encore une fois la surprise a joué son rôle et Nödt s'est retrouvé coincé dans la nova de glace.

Enfin je pense que ce shikai de grosbill devrait au contraire rassurer pas mal de personnes car il éloigne à mon sens la possibilité d'un bankai.

Passons à As Nödt: Bon graphiquement je m'étale pas je l'ai déjà fait c'est nickel (mention spéciale à la planche de la dualité peur/confiance).
Je suis cependant déçu de la manière dont il se fait enchainer mais je pense depuis le début et continue de penser que le ranso tengai colle parfaitement au personnage et cela ouvre des portes au déplacement d'un corps gelé ( et pourquoi pas même mort soyons fous) et donc à la suite du combat avec une Rukia qui s'en tire avec les honneurs mais ne fait pas tout à fait le poids. Et puis franchement, comment Kubo pourrait-il faire l'impasse sur le Vollstanding d'un tel perso ? Bref je ne me fais pas trop de soucis pour mon SR favori qui à mon avis vient de gagner un petit sursis jusqu'à l'arrivée de Byakuya ou un combat cadavre gelé vs marionnette gelée.

Pour résumer tout ça, je dirais que le pouvoir de Rukia est appréciable et bien trouvé mais ne peut être justement apprécié que si on consent enfin à faire abstraction dans bleach de connaissances (pointues et pas forcément intéressantes pour les profanes comme Kubo il faut bien le dire quand même je pense) physiques. Non Rukia n'est pas devenu l'anti Yamamoto en un battement de cils.
As Nödt est toujours aussi bon même si le combat est fade. Bref tant que notre ami SR ne meurt pas au chapitre suivant, je m'estime heureux de ce chapitre.



Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 567 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:24

Qui s'allie avec moi pour créer un lobby anti-analyses de physique chimie sur les topics des chapitres ?  Mr. Green 

J'annonce officiellement qu'à partir de tout de suite, je boycotte tous les posts contenant les termes "degré Kelvin", "propriétés physiques", "molécules", "cyclotron" et "boson de Higgs"
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 567 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:04

@JeHaisIchigo : Ok, donc "neutrino", "quanta", "quarks" ou "mécanique des fluides", ça passe?
De toute manière, le débat sera relancé dès que Hinamori nous sortira un bankai basé sur la fusion nucléaire, à moins que ce ne soit Ukitake et l'effet tunnel... Enfin, les puristes n'ont plus qu'à espérer que les connaissances limités de Kubo en science s'épuisent vite...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 567 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:30

Citation :
C'est NSJT qui va être content de voir parler d'énergie noire :)

 Bleach 567 - Page 9 25738073 

Pourquoi? Je vois pas le rapport avec moi?... Qu'est-ce que j'ai encore fait?...  :pitie:! 


Sinon oui, bannir la physique, pourquoi pas... Sauf que moi, plus que la physique, ce sont les chiffres qui m'horripiles énormément (15000000000°, 500X vitesse du son, 14 km, 10Xplus fort quand j'allume les phares etc etc.)

Le zéro absolu me dérange moins en soi, vu qu'il s'agit d'un concept, plus qualitatif que quantitatif. Il faut le prendre au niveau intuitif je pense, sans chercher à être rigoureux (cf post de BE); c'est le truc ultime dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 567 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:41

_Ayor_ a écrit:
Pour moi ca fait juste partie de son pouvoir et seule sa maitrise du reichi lui permet de se mouvoir, si elle est assez lucide pour ca, on peut legitimement penser qu'elle l'ai assez pour eprouver des emotions et donc la peur.

Oui enfin si elle est cliniquement morte on peut admettre que son "esprit" peut être détaché de son "corps" ce qui revient à dire qu'elle est insensible à la peur. Mais bon comme tu le dis après on peut aussi simplement penser que son pouvoir (à As Nodt) n'est pas purement psychique mais dépend d'un support physique.

Sur le reste de ton message je suis d'accord avec toi tu as un bon sens de la synthèse.



Shears a écrit:
Enfin je pense que ce shikai de grosbill devrait au contraire rassurer pas mal de personnes car il éloigne à mon sens la possibilité d'un bankai.

Hum s'il n'y avait pas Ichibei dans l'équation je serais bien enclin à te croire, mais là j'ai un gros doute...Pourquoi Rukia ne pourrait elle pas acquérir le bankai quand Renji lui en a un ? En termes de potentiels ils ne me paraissent pas si éloignés.


JeHaisIchigo a écrit:
je boycotte tous les posts contenant les termes "degré Kelvin"

Tu ne devrais pas en voir beaucoup puisqu'on dit juste "Kelvin" sans "degré" avant.  :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 567 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:16

Cher tous,

je vais me poser en tant que Leroy Jethro Gibbs, passer derrière vous, et vous coller des gifles sur le haut de la tête. Parce que sérieux les gars/filles, on s'en fout un peu de la science non? on lis un "Manga" avec une "soul society", des "shinigamis"... non mais si c'est pas déjà assez WTF à la base?
Comme je l'ai dit plus haut, je suis dans les sciences, ingé en nucléaire, donc l'exactitude des calculs et des faits me tiennent plutôt à cœur. Du coup, quand je lis un manga, le mec parle de science, bah ok, c'est un manga!

Maintenant, pour moi, il y a quelque chose dont on ne parle que très peu, et CA c'est le gros problème du chapitre, non pas le zero absolu kikoulol de Rukia, mais l'inexistence total de l'adversaire... et quand je dis ça je parle de son coté Quincy bien évidement...

Et tout en parlant de l'incohérence de ce chapitre à ce niveau là, je vais même revenir aux combats précédents, parce que tout est lié...

Honnêtement, vous trouvez pas que les SR ressemblent plus à des FullBring qu'a des Quincy? j'attends toujours de leur part de voir ça:
http://www.mangareader.net/94-680-13/bleach/chapter-226.html
Et je l'attends d'autant plus après avoir lu ça:
http://www.mangareader.net/94-712-18/bleach/chapter-258.html (dernière case)
http://www.mangareader.net/94-712-19/bleach/chapter-258.html (dernière case) (tellement parfait ce passage!)

Et enfin, dernier coup pour enfoncer le clou:
http://www.mangareader.net/94-712-20/bleach/chapter-258.html (*bave*)

J'ai du mal à comprendre le comportement des quincy de cette guerre... prenons As Nodt, son premier combat, il envoie le "fear" et après quoi? bah il utilise le bankai de Bya... et la? il envoie un peu de fear et après? RIEN mais WTF mec, un petit hyrenyaku, une grosse flèche dans sa gueule et on en parle plus! bref... Vous voulez de l'incohérence, débattons la dessus plutôt que sur le "zero"?


Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 567 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:55

Gliozon je l'avais déjà signaler Mercredi dernier ce problème et je suis entièrement d'accord avec toi. Outre le fait des Power Up en pagaille qu'il y a depuis qu'Urahara est revenue (C'est pour situer, parce que avant les Shini prenait encore très chère dans la tête), le gros problème est ce que tu dis : Ou sont les pouvoirs Quincy ? N'y a t'il que Lloyd (en forme Bach) et Kirge qui possède le Ranson Tengai et autre techniques Quincy ? C'est le sentiment qui domine pour moi. Kubo a réintroduit les bankai trop vite et il n'a pas laisser le temps aux méchants de s'installer.

Et depuis c'est une débauche de pouvoirs (imbuvable ou non là n'est pas la question) de la part des Shini. Ok c'est cool ils sont revenu. Mais sérieusement même les privaron espada ont déballé TOUTE leurs puissances. Là elle est où la puissance des SR ? Même en VS ils se font OS.

Pour moi Kubo est en train de ruiner pour de bon son manga en négligeant totalement ses SR aux profits de gentils dont on sait strictement tout sur eux (passé et pouvoirs. Koma étant la seul exception à la règle) . Pourtant un espoir persiste en moi. As Nodt est le dernier SR de la première invasion. On peut donc espérer qu'après, les gentils se fassent déglinguer comme jamais (Et faut pas oublier qu'Ichigo il a quand même le droit d'affronter un SR avant Bach et de souffrir un peu. Après tout il a bien manger contre Grimmjow et Ulquiorra avant d'affronter Aizen. Mais pour le moment je ne vois pas qui il pourrait affronter.)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 567 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:40

Stark10, hum... De la première invasion, il reste encore Bazz-B (qui pète la forme), NaNaNa, "Geh Geh Geh", le moustachu qui a défoncé Kyouraku, et Haschwaldt ! Encore 5 types qui vont se faire humilier par des kikoo de service qui dégringolent du ciel avant de passer éventuellement à autre chose  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 567 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:01

Je suis pas d'accord dans le sens où ils ont eu aucun fait d'armes "valables". Dans le sens où : As Nodt il a poutré Byakuya. MdM il a poutré Renji. Bambietta c'est Koma, BG9 c'est Soi Fon et Cang Du c'est Toshiro.

Avec l'humiliation la défaite d'As Nodt la boucle est bouclé. Seul le papy et Nanana pourraient morfler, mais j'en doute quand même. On ne sait même pas son nom ni sa lettre au papy. Et puis si Renji se tapait deux SR à la suite ça serait too much quand même....

D’ailleurs Byakuya a pas eu son match retour contre son Quincy alors que tout les autres l'on eu. Est-ce un indice sur la défaite imminente de Rukia (donc elle a obtenu un PU complètement inutile si cela se déroule comme cela) ? Réponse demain mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 567 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 567   Bleach 567 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 567
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bleach 636
» Bleach 579
» Bleach 604
» Bleach 612
» Bleach 628

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: