Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One piece 737

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mytou
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: One piece 737   Ven 7 Fév 2014 - 22:31

Très bon chapitre pour ma part.

Tout d’abord révélation sur le fruit de Pika, le ishi ishi no mi, qui permet de contrôlé la roche. Question que je pose, lui permet il de juste la contrôlé et ainsi se faire une armure de pierre géante ainsi que faire bougé les murs, alors il serait un paramecia du même type que Magelan. Mais ce serait un ennemi facile à battre car il n'y aurait besoin que de force brute et vu ceux qui sont en face, ça ne manque pas. Par contre si c'est le logia de la roche, ça va pas être la même.
Kinemon doit bien être partit cherché son collègue samouraï. On ne le voit pas sur les deux planches qui comprennent de nombreux plans larges.

Ensuite un aperçu de l'arène, petite escarmouche entre Sabo et Burgess, les utilisateurs de haki, normal vu le niveau et la puissance (ou tout du moins des espérances ) de ces deux personnages. Burgess qui en a rien a faitre du public, mais l'équipage de BN a pas l'air de faire dans le raffiné.

Enfint, trévol et sugar, le couple le plus dépareillé que j'ai pu voir. Il est donc le logia de la glue, à voir se que Oda va en faire. Mais deux choses très importantes nous sont montré sur le pouvoir de Sugar, premièrement il faut que le sujet soit immobile pour que le pouvoir fonctionne, d'ou la présence de trevol. Et secondement il faut que la gamine touche le sujet pour le transformé. Donc dans un combat son fruit ne sert strictement à rien.
Et les nains toujours aussi naïf, comme si une boule de tabasco aller marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One piece 737   Sam 8 Fév 2014 - 16:06

A la relecture du chapitre je me demande vraiment si la perte de mémoire n'est pas dû au fruit de Trebol...
J'ai beau réfléchir (même si il n'y a aucune logique) je ne vois pas le rapport qu'il pourrait y avoir entre devenir un jouet et être effacer de la mémoire des gens.

A moins que Sugar nous sorte une explication comme quoi un jouet est d'une telle futilité qu'il est normale que les gens les oublient ou une connerie dans le genre.

Par contre étant donner que Cavendish se rend compte qu'il a de la glu sur lui, peut être qu'au final c'est plus lié à ça. Ce qui en plus du rôle de protecteur pourrait expliquer pourquoi il fait directement équipe avec Sugar, sans oublié qu'il est le leadeur du groupe "pouvoirs spéciaux" et que du coup lui même possède surement un tel pouvoir...

Edit : et si jamais c'était le cas alors là on aurait le droit à un pouvoir bien cheater et qui créerait pas mal de chaos sur Dressrosa, car si c'est effectivement Trebol le responsable on serait alors en droit de supposer que pour le moment sa consigne est d'effacer simplement les jouets et rien d'autre, mais si il devait effacer quelqu'un comme Zorro par exemple de la mémoire de ses camarades ça pourrait donner quelque chose de bien fun :)
mytou
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: One piece 737   Sam 8 Fév 2014 - 18:56

Citation :
J'ai beau réfléchir (même si il n'y a aucune logique) je ne vois pas le rapport qu'il pourrait y avoir entre devenir un jouet et être effacer de la mémoire des gens.

http://webcopedia.net/index.php/lel/read/26/11/737/14

On voit bien sur cette planche que le pouvoir de sugar maintient les gens en immobilité totale, ce qui permet a Sugar de transformé Cavendich en jouet. Elle passe ensuite un accord avec lui, se qui efface la mémoire du jouet ainsi que son existence en temps qu'être humains pour le remplacé en serviteur de la famille.
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One piece 737   Sam 8 Fév 2014 - 19:38

mytou a écrit:

On voit bien sur cette planche que le pouvoir de sugar maintient les gens en immobilité totale, ce qui permet a Sugar de transformé Cavendich en jouet. Elle passe ensuite un accord avec lui, se qui efface la mémoire du jouet ainsi que son existence en temps qu'être humains pour le remplacé en serviteur de la famille.

On ne voit pas la même chose alors...
Elle le touche, le transforme en jouet et lui dit deux choses : "tu ne blesseras pas les humains" et "tu obéiras aux ordres de la famille" on ne voit pas de "tu disparaitras totalement de la mémoire des gens".

C'est vrai qu'on est en droit de penser qu'il pourrait y avoir un lien au premier abord, mais être transformer en jouet et être mystérieusement effacer de la mémoire des gens cela me semble être deux choses tellement sans rapport que j'ai du mal à concevoir le fait qu'il s'agisse de deux capacités d'un seul et même fruit. Sauf encore une fois si explication tiré par les cheveux du genre "oui mais tu vois un vrai jouet c'est comme ci comme ça alors quand tu es transformé en jouet il se passe ceci et cela et pi voilà, deal with it"

Dernière édition par Tony Slark le Sam 8 Fév 2014 - 23:21, édité 2 fois
mytou
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: One piece 737   Sam 8 Fév 2014 - 20:12

En haut cas de droite elle dit "passons un accord" juste après l'avoir touché, et cet accord qui le détache du monde des humains pour le faire rentré dans le monde des esclaves de doflamily. On voit dans les cases en bas à droite et la centrale à droite que cavendish se demande pourquoi il lui obéit et il se remémore la phrase de Sugar "tu obéira aux ordres de la famille" puis encore une fois les mots "un accord" pour bien souligné que c'est cet accord qui le dirige en temps que jouet. Ensuite dans la dernière case on peut lire que Trevol dit qu'il ne se souvient pas lui même qui est la personne à l'intérieur du jouet. Si c'était lui qui était la cause de cette perte de mémoire, il se souviendrais. Son rôle consiste juste a maintenir les personne immobiles (première case de la planche) et de garde du corps pour la gamine.
exclusif
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: One piece 737   Dim 9 Fév 2014 - 17:07

Tony Slark a écrit:
mytou a écrit:

On ne voit pas la même chose alors...
Elle le touche, le transforme en jouet et lui dit deux choses : "tu ne blesseras pas les humains" et "tu obéiras aux ordres de la famille" on ne voit pas de "tu disparaitras totalement de la mémoire des gens".

C'est vrai qu'on est en droit de penser qu'il pourrait y avoir un lien au premier abord, mais être transformer en jouet et être mystérieusement effacer de la mémoire des gens cela me semble être deux choses tellement sans rapport que j'ai du mal à concevoir le fait qu'il s'agisse de deux capacités d'un seul et même fruit. Sauf encore une fois si explication tiré par les cheveux du genre "oui mais tu vois un vrai jouet c'est comme ci comme ça alors quand tu es transformé en jouet il se passe ceci et cela et pi voilà, deal with it"

Parce que tu trouverai plus logique que de la glu efface la mémoire des gens à ton sujet ?  :think:! 
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One piece 737   Lun 10 Fév 2014 - 18:57

Effectivement, la glue est encore moins liée à la mémoire que le fruit du jouet.
Et puis, j'ai l'impression que Trebol lui-même ne se souvient pas de Cavendish après transformation.
Ca serait c.. qu'il soit aussi touché par son pouvoir ...
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: One piece 737   Lun 10 Fév 2014 - 19:15

achhhhh, shit, grillé par exclusif et kaien sama !!

Et oui, je ne vois pas trop comment le pouvoir de la glue peut être rattaché à cette perte de mémoire.
Sur les forums étrangers, certains avancent l'idée de la glue en tant que condition pour que le contrat se fasse: Cavendish demande à être libéré de l'emprise de la glue, ce qui est fait après sa transformation et l'accord passé entre les deux parties.

Après, il est vrai que relier perte de mémoire et transformation en jouet est difficile. On verra ce qu'Oda nous dira par la suite. Car s'il y en a bien un qui connaît la suite, c'est bien lui! Tout cela pour finir par dire qu'en effet, sur la suite des évènements, Oda, contrairement à Trebol, est INCOLLABLE !!!         

Ah et sinon, je me tâte encore pour la Nature des fruits de Pica et Trebol. Pica me rappelle Joz des Pirates de BB (dont on ne sait toujours pas si il est un Para ou un Logia (même si je penche pour la première catégorie)) et pourrait donc être un Para. En effet, je crois que tous les utilisateurs de Logia représentent un élément soit impalpable (feu, fumée, électricité ) soit liquide/ pâteux, ce qui semble être logique vu que ce sont donc des éléments n'ayant pas de corps solide propre et qu'ils peuvent donc se réassembler. Concernant Trebol, j'ai encore un doute, vu qu'il peut se rapprocher soit de Magellan (Para dont le corps se recouvre de la substance) soit de Kariboo (Logia). Enfin, rapport à l'homme glue, je crois que c'est le premier utilisateur de DF à avoir en permanence une apparence dûe à son fruit. Spécialité?
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One piece 737   Lun 10 Fév 2014 - 19:57

exclusif a écrit:

Parce que tu trouverai plus logique que de la glu efface la mémoire des gens à ton sujet ?  :think:!

Disons que je trouverais ça étrange que le pouvoir de la glu du leadeur de l'escouade "pouvoir spéciaux" ne soit rien d'autre que de coller... C'est surtout ça qui me fait tiquer.

Kaien-sama a écrit:
Effectivement, la glue est encore moins liée à la mémoire que le fruit du jouet.
Et puis, j'ai l'impression que Trebol lui-même ne se souvient pas de Cavendish après transformation.
Ca serait c.. qu'il soit aussi touché par son pouvoir ...

C'est sûr qu'il est rare qu'un utilisateur d'un fruit du démon ne soit pas immunisé à ses propres pouvoirs, même si ce phénomène touche plus les utilisateur de Logia genre un mec de glace est totalement insensible à la glace, MAIS il y a des exemples, enfin un déjà : Foxy. Foxy n'est pas insensible à ses rayons, donc à partir de là tout est possible.

Et pour la glu qui serait encore moins lié eh bien peut être et peut être pas...

Je ne sais pas si je vais bien faire passer l'idée mais dans OP il y a une sorte de principe sur certains fruits, on va appeler ça le "second effet Kiss-cool RP"
Et un des meilleurs exemple est celui de Croco : Croco a le pouvoir du suna suna no mi et est donc un homme sable. Comme tous les Logia il est entièrement fait de son élément, n'est pas tangible et bla bla bla.
par contre il dispose de son super pouvoir sortit de nul part : le bras droit qui peut tout asséché et là on arrive dans la catégorie des "second effet Kiss-cool RP" car sur le principe il ne devrait pas vraiment avoir de lien entre le fait d'être constituer de sable et aspirer chaque micro particule de flotte de n'importe quoi. Mais voilà, le sable (le vrai) bha ça "boit" l'eau en quelque sorte (vous m'aurez tous compris je suppose) donc on admet et on accepte ce second pouvoir de son fruit.

Et c'est ça qui me manque dans le pouvoir de Sugar c'est cet élément, même vague qui pourrait justifié une disparition dans la mémoire des gens suite à une transformation en jouet. Si ça se trouve il y a un vieux proverbe japonais ou chinois en rapport ou un truc encore plus con dans la culture japonaise que j'ignore, mais pour le moment j'ai eu beau cherché j'ai pas réussi a trouver le moindre début de piste qui semblerait vaguement logique.

Et attention je ne crois pas du tout une seule demi seconde à ce qui va suivre mais : la super glue, foutez vous en sur les doigts et bha ça va vous bruler la peau, la faire disparaitre quoi... donc déjà là il y a une notion de "disparition". C'est à 1000000000 millions d'années lumière de suffire à une explication pour moi (encore une fois j'y crois pas du tout) MAIS c'est déjà 0,00000000001 % plus justifié que par la transformation en jouet.

Pour finir je ne pense pas réellement que Trebol soit responsable de la perte de mémoire, c'est juste qu'a la lecture de ce chapitre j'ai commencé à me posé la question.

Super Edit delamortquitue no jutsu:
Et quitte à m'enfoncer je vais même aller encore plus loin dans mon délire : regardez la page où cavendish se rend compte qu'il a de la glue sur lui... c'est sa main qui est recouverte. Il y a quoi sur une main ? des empreinte digital, empreinte digital = identité, super glue qui brule les empreinte digital = plus d'identité, plus d'identité = plus personne ne se rappelle de vous.

Théoryalacon no jutsu !!
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: One piece 737   Lun 10 Fév 2014 - 20:34

(Retour discret de Komdab qui tente un post! shhht!)

Et que pensez vous de la théorie suivante: L'oubli viendrait du fruit de la "gamine", et ça viendrait du fait qu'un jouet, on finit toujours par l'oublier. (Big Up Toy Story!!) Oda pourrait faire se rapprochement, non?

Sinon, une autre théorie serait un peu copiée sur le Fullbring du Book of the end. Dans Bleach, lorsque  ce Fullbring est utilisé sur une personne, c'est tous les autres qui voient leur mémoire affectée.
Ici, Cavendish doit obéir à toutes les lignes du contrat. Or, Trebol dit "tout le monde t'as oublié" (précédé d'un magnifique "Behehe"), il se pourrait donc que c'est cette phrase qui, une fois imprégnée dans le contrat, affecte la mémoire de tout le monde, Trebol compris...

Mais je suis venu ici pour parler d'une chose qui m'a sauté aux yeux en regardant cette page:

http://www.mangareader.net/one-piece/737/14

On voit que Trebol est enchaîné à quelque chose... Qu'est-ce à dire que ceci? (Arthur! Couillère!)

J'ai aucune piste sur la signification de ces chaînes, à part peut-être un style?

Voila voila, z'en pensez quoi?
Falivent
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant

MessageSujet: Re: One piece 737   Lun 10 Fév 2014 - 21:40

Alors pour ce qui est de la mémoire perdu chez les gens lors de la transformation, dans ce chapitre nous avons quand même les tonattas qui disent que lorsque Sugar aura avaler le faux raisin explosif à l'épice de ouf, les jouets redeviendront humains et tout le monde retrouvera la mémoire.

Donc avec ça, je pars du principe que la perte de mémoire est lié au FDD de Sugar.

Alors pour aller plus loin dans tout ça, cela ne me choque pas car on transforme un être vivant en objet, objet qui est censé n'avoir aucune conscience, aucunes réflexion etc...

Donc la disparition d'un être va de paire avec la disparition de la mémoire collective de celui-ci.
mytou
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: One piece 737   Lun 10 Fév 2014 - 23:08

Citation :
On voit que Trebol est enchaîné à quelque chose... Qu'est-ce à dire que ceci? (Arthur! Couillère!)

J'ai aucune piste sur la signification de ces chaînes, à part peut-être un style?

Voila voila, z'en pensez quoi?

Effet de style mon cher, effet de style.

http://mangafox.me/manga/one_piece/vTBD/c728/9.html

On voit dans la case en haut a droite le pieds de trebol qui est enchainé mais a rien du tout. Peut être qu'il est un ancien prisonnier nostalgique de ses entraves.
Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: One piece 737   Lun 10 Fév 2014 - 23:16

personnellement j'espère juste que ce sera pas une explication à la con comme certain auteurs nous sortent ^^
Johnbarry Bien vu en plus je t'avais lu xd :)
Jolen
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: One piece 737   Mar 11 Fév 2014 - 3:09

Je suis de l'avis de Tony finalement pour la perte de mémoire. Son argument du "seulement de la glue pour le grand chef", fait sens chez moi. Et se serait un pied de nez de Oda qui serait fort appréciable (et qui est assez représentatif de ce qu'il nous fait habituellement)

Par ailleurs, beaucoup de personnes pensent à la non réalisation du plan des Tontattas, je suis de cet avis. Mais j'en vais de ma raison tout en continuant dans la possibilité qu'évoque Tony. Le fait qu'au final notre Sugar soit bien mis hors service par la boule pimentée (ou par une attaque ultérieure de Usopp par exemple), mais que finalement, les jouets redeviennent humain mais que les souvenirs de ces gens ne soient pas nonplus rendus à leurs proches et connaissances. ce qui entraînerait finalement un bordel sûrement encore plus monstrueux que prévu initiallement, mais toujours pas de révolte de la part de la population, juste une incompréhension complète.

De plus, toujours en continuant sur cette hypothèse (Tony, si tout s'avère faux, je t'en voudrais :p), je voudrais revenir sur l'adoration de la famille envers Donflamingo, comme si Donflamingo était leur seule famille, qu'il ne connaissait personne d'autre. Et si finalement donflamingo avait réussi à se faire passer pour la seule famille de tous les autres membres de sa famille. Mais cela impliquerait une chose importante, que UHU soit l'un des premiers membres de son équipage. Si je me souviens bien, l'une des premières actions connue de Donflamingo est l'attaque d'un bateau de prisonnier non ? (gros doute à l'instant, j'ai possiblement rêvé. la suite des hypothèses se fera en focntione de cela). Or, qui voit on avec des chaines encore aujourd'hui ? Trébol. Et comme on sait que Donflamingo prévoit tout à l'avance, alors il aurait attaqué ce bateau dans l'unique but d'avoir Trébol, dès son début de piraterie pour ainsi commencer son plan de conquête de royaume.

Oui, je fais des théories sur des théories. Et je crois pas que se soit une bonne idée.
Little boy
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One piece 737   Mar 11 Fév 2014 - 13:49

Et si en fait avec la glu il "collait" les souvenirs des gens ? Ce qui expliquerait la perte de mémoire parce que les souvenirs des gens auraient été en quelque sorte "collés" en une sorte d'amalgame indisponible, les rendant inutilisable sauf changement, changement qui aurait lieu si Sugar prend le raisin spécial. Après c'est vachement tiré par les cheveux, mais bon puisque plus haut il y a un lien entre empreinte digitale et identité qui a été faite ... :p
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One piece 737   Mar 11 Fév 2014 - 14:12

KoMdAb a écrit:

Et que pensez vous de la théorie suivante: L'oubli viendrait du fruit de la "gamine", et ça viendrait du fait qu'un jouet, on finit toujours par l'oublier. (Big Up Toy Story!!) Oda pourrait faire se rapprochement, non?
Mais tout à fait, cette explication m'irait, en tout cas je ne l'aime pas mais je l'accepterais.  D'ailleurs c'est un peu ce que je voulais dire sans être arriver à l'exprimer aussi clairement avec :
Tony Slark a écrit:

A moins que Sugar nous sorte une explication comme quoi un jouet est d'une telle futilité qu'il est normale que les gens les oublient ou une connerie dans le genre.

Pourquoi je n'aime pas cette idée ? Parce que je la trouve fausse. Il est impossible pour une personne de se rappeler tout les jouets qu'elle a eu au cours de sa vie ça c'est un fait, comme il est impossible de se souvenir de tout les vêtements qu'on a eu, de tout les verres d'eau qu'on a bu ou encore de toute les tranches de pain qu'on a mangé (cf Dio) Mais tout le monde se rappelle d'au moins un ou deux jouets qui ont marqué son enfance. Le coup du "oui mais les jouets on les oublie toujours forcement" je trouve ça trop tiré par les cheveux, contrairement au pouvoir de la main droite de Croco qui là avait au moins un vague rapport avec le sable.

Je sais que je me répète, mais je pense que le leadeur des pouvoirs spéciaux, doit lui aussi avoir un pouvoir spécial. Ensuite comme Jodel le fait remarquer juste au dessus j'avais aussi pensé au bordel cela pourrait apporter avec une équipe tontata/Robin/ussop pensant que la mise hors service de Sugar arrangerait tout alors que non... Des jouets se transformant subitement en humain dans la plus total incompréhension !

Et le plus important :

Jolen a écrit:

De plus, toujours en continuant sur cette hypothèse (Tony, si tout s'avère faux, je t'en voudrais :p), je voudrais revenir sur l'adoration de la famille envers Donflamingo, comme si Donflamingo était leur seule famille, qu'il ne connaissait personne d'autre. Et si finalement donflamingo avait réussi à se faire passer pour la seule famille de tous les autres membres de sa famille. Mais cela impliquerait une chose importante, que UHU soit l'un des premiers membres de son équipage. Si je me souviens bien, l'une des premières actions connue de Donflamingo est l'attaque d'un bateau de prisonnier non ? (gros doute à l'instant, j'ai possiblement rêvé. la suite des hypothèses se fera en focntione de cela). Or, qui voit on avec des chaines encore aujourd'hui ? Trébol. Et comme on sait que Donflamingo prévoit tout à l'avance, alors il aurait attaqué ce bateau dans l'unique but d'avoir Trébol, dès son début de piraterie pour ainsi commencer son plan de conquête de royaume.

Ca par contre j'adore ! Cette théorie c'est de l'or en barre (même si elle passe aussi en admettant que Sugar soit responsable) Car ça serait tellement, mais tellemeeeeeeeeeeeent bien dans le genre de Dofly ce genre de manipulations abracadabrantesque ! Bon, point de vue logistique cela devrait être un vrai casse tête à la limite du réalisable, étant donner qu'il faudrait que Dofly pour chacun de ses hommes trouve chaque membres de sa famille et chaque amis afin de les effacer ce qui me parait assez chaud. Mais sinon ça collerais tellement bien au personnage. Sans compter que ça pourrait expliquer tout un tas de choses aussi : pourquoi Vergo servait sous ses ordres par exemple ! En imaginant que Vergo était un haut gradé de la marine un peu bordeline, Dofly passe par là, lui fait oublié un membre de sa famille (peut être le seul qu'il a) et se lie d'amitié avec ce dernier devenant du coup son seul ami, son meilleur ami...
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: One piece 737   Mar 11 Fév 2014 - 17:07

Vous dites des choses sympa, faut l'avouer.
Mais vous poussez la perversion de Dofla un peu loin je trouve.
Doflamingo reste un personnage, malgré son caractère un peu ouf, quelqu'un d'ultra charismatique.
Si de base t'es quelqu'un d'un peu mauvais, tu peux vite voir en Doflamingo quelqu'un que tu as envie de suivre. Après le fait que ce soit une "famille" fait référence à la mafia, quant à leurs liens même si ils ont l'air de carrément aimer et respecter Doflamingo, je ne pense pas vraiment qu'ils soient dupes quant au fait que Doflamingo pourrait les sacrifier pour mettre a bien un plan (cf : Vergo et monet)
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: One piece 737   Mar 11 Fév 2014 - 17:31

D'accord avec Seymour . Autant le fait qu'imaginer Dofla en tant que méchant ultra manipulateur (les fils , le marionnettiste) ayant tout prévu à l'avance me mettrait aussi dans un état second, car cela changerait des Moria ou Spandam balourds, sans réel jugeotte et charisme, autant je me dis que c'est fort improbable.

On pourrait comparer Dofla à Luffy: pourquoi le membres des SH suivent-ils leur capitaine? Parce qu'il a du charisme et qu'ils partagent sa vision des choses. Du coup, peut être que les membres de la Dofla Family sont juste pareils, des gros c***ards dont l'idéal est la domination du monde. Et à la vue de leur dévotion, ils me rappellent aussi les SH,je pense que n'importe lequel des Mugi seraient près à se sacrifier pour Luffy, comme Monet l'a fait pour Dofla (cf Thriller Bark, Zoro et SAnji se battent pour donner leur vie en échange de celle de Luffy). Et tout comme Luffy, Dofla est enervé quand on s'en prend aux membres de sa famille.

Zprès, il est vrai qu'en lisant vos hypothèses, on peut très bien s'imaginer un tel scénario. Je suis d'ailleurs impressionné que d'autres gens pensent tellement à One Piece et cherchent à trouver la suite du déroulement de leur série préférée .^^ Je me sens moins seul.

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2807

MessageSujet: Re: One piece 737   Mer 12 Fév 2014 - 14:12

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais il n'y aura pas de chapitre de One Piece cette semaine.
Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: One piece 737   Mer 12 Fév 2014 - 19:38

à pour ça que il n'y a rien mince alors j'étais impatiens de le voir xd tant pis
Merci Bé d'avoir prévenu  :Smie:! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One piece 737   

One piece 737
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2