Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 663

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Naruto 663   Mer 5 Fév 2014 - 0:24

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/t7533-regles-de-la-section-release

RAW :

SCAN US :

IMAGES :
Spoiler:

SCRIPTS

Maxi troll ! Je dois avouer que j'ai eu du mal a y croire au début j'me suis dit un truc du genre : "noooon....! il a pas fait ça, si ? noooooon... hahaha sééééérieuuux ? Noooooon..."
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 663   Mer 5 Fév 2014 - 1:47

Spoiler:

JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: Naruto 663   Mer 5 Fév 2014 - 3:44

Alerte Rouge
Alerte Rouge

Chapître ridicule en approche
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 663   Mer 5 Fév 2014 - 9:16

Voila le SCAN US : http://www.mangareader.net/naruto/663

Spoiler:

Sylphe
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Naruto 663   Mer 5 Fév 2014 - 10:08

Sympa le fake de Seymour ! Quoique avec l’approche de l'invité mystère (Kabuto ?) en fin de chapitre, le Rinnegan ne sera très probablement plus un fantasme pour Sasuke !

Madara qui devient Jin de Juubi et donc qui atteint des sommets de puissance qui feraient passer tous les grands bad guys des Nekketsu pour des enfants de cœur !
Il me tarde de voir de quelle façon alambiquée il va perdre tant ça me semble tout bonnement impossible de le battre vu le niveau méga-giga-supra divin qu'il vient d'atteindre alors que même avant ça il avait explosé de très loin tous les standards de puissance ! Au passage et point positif, je trouve son apparence Rikudou nettement plus stylée que celle qu'avait Obito sans être époustouflante non plus ( je la trouve même assez moche), bien qu'en même temps, c'était pas trop difficile vu que l'autre se baladait seulement en pantalon et torse poil lol )

Le moment pricelesse du chapitre, Sakura qui viole fait du bouche à bouche à Naruto et qui tripote son cœur pour le maintenir en vie ! Que du bonheur ! :lol1:! 
Et Glo' va être content vu que Oro vient de briller un peu ( en étant un peu aidé par Karin, Suigetsu et Juugo) en mettant hors d'état de nuire le Zetsu Spiral ( qui a surement parasité et pris possession du corps de Yamato)

Sinon que dire d'autre à part vivement le dénouement de tout ça parce que là... :idk:!
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Naruto 663   Mer 5 Fév 2014 - 11:22

J'ai pas lu le fake de Seymour, mais j'ai cru voir une image de quelqu'un (Sasuke ?) avec le rinnegan. Si Tobirama arrive à "fusionner" avec Sasuke, comme il semble vouloir le faire (en transférant son âme ? il dit qu'il voit pas le rapport, mais bon...), Sasuke pourrait obtenir le rinnegan, et se rapprocher de Madara.

Madara qui commence furieusement à ressembler à butterflaizen avec toutes ses améliorations successives...
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2939

MessageSujet: Re: Naruto 663   Mer 5 Fév 2014 - 12:28

Version Française
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 663   Mer 5 Fév 2014 - 12:49

Ecthelion a écrit:

Madara qui commence furieusement à ressembler à butterflaizen avec toutes ses améliorations successives…

+1000

Il commence légèrement a me gonfler avec ses PU a chaque chapitre… Le truc c'est qu'il est devenu tellement badass, qu'on se demande vraiment comment il va se faire poutrer de façon cohérente… a moins d'un nouveau PU SUPREME DE LA MORT QUI TUE pour Narucon et Sasugay.
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Naruto 663   Mer 5 Fév 2014 - 12:50

Bon, bah désolé de mon fake ! J'ai eu sacrément peur sur le coup.
En même temps....on est quand même pas loin de cette image trollesque avec ce chapitre, Madara qui arrive à devenir le Jinchuriki de Juubi, qui deviens le 2eme VRAI ermite me laisse assez pantois quant à la façon dont il devra être vaincu.
(même si j'ai ma petite idée avec un Naruto narutesque et un sasuke sasukesque amis pour la vie qui "mélangerons le pouvoir des senju et des uchiha pour vaincre le grand méchant).

Un petit Oro qui brille aujourd'hui, avec Karin qui semble avoir les mêmes pouvoirs que la mère de Naruto , ça semble complètement sorti de nulle part et on aurait pu avoir ce genre de démonstration de force bien avant mais bon...

Breeeef, c'est pas génial, mais à ce niveau je me dis maintenant que je lis ça chaque mercredi comme si j'étais devant "ma famille d'abord" ou ce genre de série B, quand t'es affalé sur le canapé t'as trop la flemme de changer de chaîne, tu sais que c'est pas une grande série mais ça se laisse regarder, et bien j'ai le même sentiment pour Naruto, je n'attends absolument plus rien de ce manga qui pour moi, est devenu irrattrapable depuis qu'on a su que Tobi=Obito.

Edit : Petite dédicace à Jehaisichigo qui m'a vraiment fait marrer avec son com Very Happy
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Naruto 663   Mer 5 Fév 2014 - 13:33

Lol.

Un nouveau stade ultime atteint. Sakura qui pratique les soins d'urgence. Et puis l'ultime Madara dragon-x-toon-dieu égyptien.

Que dire. Immortel ?

Le mec va lever son bâton le monde va trembler...Là c'est du Nagato puissance 10.

Je vous parie que la seule chose qui va le tuer, c'est son propre pouvoir...
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Naruto 663   Mer 5 Fév 2014 - 13:37

Glorfindel a écrit:
ça serait beau. Et ça ferait une belle morale. En plus de l'amitié, il faut aussi ne pas vouloir trop, sinon tu te perds. C'est magnifique.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2939

MessageSujet: Re: Naruto 663   Mer 5 Fév 2014 - 13:40

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce chapitre.

Voir Naruto aux portes de la mort, cela passe bien, même si l'on sait que Kishi n'aura jamais les co**lles d'aller jusqu'au bout.
Le coup de la seconde moitié de Kyubi en réserve dans le Yondaime, tout le monde l'avait vu venir à des kilomètres!!!

La team Oro qui se bouge enfin cela fait plaisir, mais c'est tellement abusé. Surtout le pouvoir de Karin, qui passe de perso considéré comme faible à super roxxor avec des techniques ultimes du clan Uzumaki en 2,125 secondes...

Et pour finir, comme Ecthelion, le coté transformation hyper puissante de Madara, façon Aizen commence sérieusement à devenir ridicule. Qui va bien pouvoir le battre maintenant? Est ce que le bisounours power pourra en venir à bout???

En clair tout le monde devient surpuissant dans ce manga, pire que dans DBZ^^

Spoiler:

nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: Naruto 663   Mer 5 Fév 2014 - 14:19

Chapitre qui se lit en mode "cool" sur le canap comme dis seymour.

J'ai l'impression d'une petite accélération sur celui ci, Madara qui est plus fort que lui même une fois de plus (non parce que à ce stade , on peut le comparer qu'à lui).

Qui vient de s'approcher de Sasuke??? Itachi?? (mdr mais tout est possible) , je ne vois pas qui vraiment.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Naruto 663   Mer 5 Fév 2014 - 14:19

Lol.

Un nouveau stade ultime atteint. Sakura qui pratique les soins d'urgence. Et puis l'ultime Madara dragon-x-toon-dieu égyptien.

Que dire. Immortel ?

Le mec va lever son bâton le monde va trembler...Là c'est du Nagato puissance 10.

Sylphe
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Naruto 663   Mer 5 Fév 2014 - 14:52

Mais qu'est ce qui se passe Gloglo' ? Le chapitre t'a tellement retourné et estomaqué que tu radotes sans t'en rendre compte ? ( à moins que ce soit volontaire mais dans ce cas je n'en vois pas le but).

Sacré Madara, il arrivera toujours à dépasser l'indépassable et continue toujours à traverser les plus hautes stratosphères de puissance !
Non vraiment, c'est un personnage de Gurren Lagann, un genre de Simon V2, c'est pas possible autrement !

Et il risque pas de s’arrêter là, il ne faut pas oublier que son second Rinnegan est toujours là à trainer quelque part et dés qu'il l'aura, Dieu ( donc Madara) seul sait ce qui se passera ! ( non même Kishimoto lui même ne sait pas encore :lol1:! )

Que c'est bon de troller des fois, ça défoule mais à un point.... je comprends un peu mieux pourquoi certains mangakas en usent si souvent ( que ce soit consciemment ou pas ! lool)
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 663   Mer 5 Fév 2014 - 15:09

Pareil que plusieurs autres personnes sur ce forum, je ne continue à lire Naruto que pour savoir la fin, même si cela me claque le cerveau et me fait saigner les yeux...

Pour moi, le seul dénouement possible, c'est d'avoir un deuxième ermite (Naruto en mode ultime) ou même un troisième (Sasukeeey!!!) ou même, une fusion des deux suite à l'arrivée de Sangoku qui leur enseignerait la danse fusionnelle de la puissance ultime.

L'idée que Madara se fasse dépasser par son propre pouvoir est une bonne hypothèse, cela collerait effectivement avec le côté "faut pas être trop méchant et vouloir écraser les autres sinon tu te fais taper sur les doigts". mais ça m'étonnerait beaucoup.

On aura sûrement droit à un combat Madarermite vs Narutermite à coups de météores dans gueule en entrée , d'éruptions volcaniques en plat principal accompagné d'une bonne bouteille de tsunamis dans ta face et de création de soleils pour te les foutre au c** en dessert. Bonjour l'indigestion.
Kumao To
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: Naruto 663   Mer 5 Fév 2014 - 16:09

Ben zut alors, presque tout a été dit par les autres, qu'est-ce que mon post va pouvoir apporter du coup?  :think:! 

Dans ce cas autant soulever un point qui a été peu soulevé. Comme la présence avérée d'un corps sous le Zetsu surprise.
Du coup, vu que l'on peut apercevoir des cheveux noirs courts, ça ne peut que renforcer ce que je pensais. C'est peut-être Yamato qui se trouve sous ce masque.

Oui Yamato, vous vous souvenez? Le type qui a fini absorbé pour renforcer l'armée de Zetsus et qui a donc complètement disparu de l’œuvre depuis une éternité! Si c'est bien ça, alors on fait face à un magnifique Kinder surprise!  :gnark:! 

Et pour le reste ben.
Sakura qui tripote le cœur de Naruto au sens propre du terme et qui fait du bouche à bouche. Priceless!  :classe:! 
Karin qui sort des techniques ultra-ultimes of doom sans avoir pensé à le faire durant la TOTALITE de son parcours dans l'histoire. Priceless!  :classe:! 
L'homme le plus proche de dieu qui devient un 9/10ème de Dieu et auquel il ne manque plus qu'un œil pour achever son ascension. Priceless!  :classe:! 

Je suis désolé, mais quand je vois ça, je me dis que le titre de "Maitre du troll et du WTF" risque fort de changer de main.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Naruto 663   Mer 5 Fév 2014 - 16:18

Ouais Sylphe, je radote...mêmes causes, mêmes effets...

Hélas, trois fois hélas, je serais fort ravi de voir que le premier revienne en mode "c'est bien marrant d'avoir fait joué avec mes cellules, mais à force de jouer avec je suis revenu à la vie. Maintenant ça va chier".

Je crois toujours en Orochimaru-sama. Il prépare quelque chose, là-bas, dans l'ombre. La première étape de son plan est terminée :)
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: Naruto 663   Mer 5 Fév 2014 - 16:38

Vivement la sortie de Super Smash Bros Shonen Ultimate Edition pour pouvoir faire des combats Madara vs Aizen Papillusion ou du combat en duo Natsu + Jellal vs Rukia D0 + Broly
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Naruto 663   Mer 5 Fév 2014 - 16:55

Madara qui bouffe normal tous les bijuus en marchant, tel un petit case-dalle, et se transforme en rikudo :lol2:! 

En tout cas, s'il se dirige bel et bien vers kakashi et co, je me demande comment naruto va pouvoir récupérer tranquillement sa seconde moitié de kyuubi. M'étonnerait que Madara reste les bras croisés.

P.S: Personne n'en parle mais Sakura a embrassé Naruto  :timide:! 
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 663   Jeu 6 Fév 2014 - 3:33

Ok, donc Naruto va survivre grace à la partie de Minato qui va venir en lui.

On peut sans conteste penser qu'une fois Madara vaincu, l'ancienne partie de Kyuubi va revenir en lui.

Ce qui signifie qu'il va se retrouver avec le pouvoir ENTIER de Kyuubi avant le combat final contre Sasuke, même si après l'ascension folle de Madara, je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter à Sasuke pour faire meilleur ennemi.
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Naruto 663   Jeu 6 Fév 2014 - 20:08

Ben, par exemple, Sasuke hérite du rinnegan de madara, et le voilà devenu le parfait ennemi de naruto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 663   

Naruto 663
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1