Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vieux nouveau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Durnan42
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 05/02/2014

Vieux nouveau ! Empty
MessageSujet: Vieux nouveau !   Vieux nouveau ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:26

Bonjour à tous !

IRL : papa de 2 garcons et travailleur indépendant.

Fan de Bleach depuis la 1ere heure, que j'avais découvert à travers la "chanson du poireau", aux alentours de l'épisode 35 de l'animé...
Je suis le manga depuis plusieurs années, grace entre autres aux publications de la BKT.

En termes de mangas, je ne vais pas faire dans l'original : j'apprécie particulièrement Saint Seiya (toutes générations, avec un gros + pour Lost Canvas).
Pour les animés, j'ai suivi pas mal de séries sympas au fil du temps, parmi celles qui m'ont le plus marqué dans des genres souvent différents : Chroniques de la guerre de Lodoss, Evangelion, Love Hina, Scrapped Princess, Blue Gender, Death Note, Claymore, Elfend Lied...

Par contre en Shonen "classiques", je dois avouer être resté imperméable à Naruto et One Piece, Bleach étant le seul qui m'ait convaincu !

Je suis ce forum depuis quelques années mais je ne m'y étais encore jamais inscrit, c'est chose faite :)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vieux nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux nouveau !   Vieux nouveau ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:10

Bienvenue à toi ! Je me suis toujours demandé comment on pouvait rester spectateur autant de temps sans s'inscrire, moi je pourrais pas, peut être pourras tu satisfaire ma curiosité ? :think:!


Dernière édition par Adementia le Jeu 6 Fév 2014 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Vieux nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux nouveau !   Vieux nouveau ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:27

Ahaha ! Comme moi, il t'a fallu plus d'un an pour trouver le bouton "s'inscrire". Toi aussi tu as craqué pour pouvoir enfin répondre aux pavés de VoodooChild et Glorfindel ?

Welcome Sir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux nouveau !   Vieux nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux jeu, nouveau pc: please help
» Le Vieux qui doit paraitre long a la détente for some people
» le vieux
» Nouveau
» un coup de vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: