Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reprise des musiques de Bleach à la flûte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leyanha
Mouchard
Mouchard
Leyanha


Féminin Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 09/02/2014

Reprise des musiques de Bleach à la flûte  Empty
MessageSujet: Reprise des musiques de Bleach à la flûte    Reprise des musiques de Bleach à la flûte  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:29

Bon allez, je me lance...
Je ne sais pas trop si ce sujet a sa place dans cette partie du forum, j'espère que je suis au bon endroit ! :)
A défaut de ne pas trop pouvoir participer à fond sur le forum parce qu'il me manque des épisodes, je suis quand même une assez grande fan de cet univers, qui m'a tout de suite emballé.
J'ai fait une reprise de la musique "Here to stay" provenant de la série télévisée, et je compte d'ailleurs en faire d'autres de Bleach d'ici peu !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :)



Dernière édition par Leyanha le Sam 26 Avr 2014 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisuke:)
Mouchard
Mouchard
kisuke:)


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/04/2009

Reprise des musiques de Bleach à la flûte  Empty
MessageSujet: Re: Reprise des musiques de Bleach à la flûte    Reprise des musiques de Bleach à la flûte  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:51

Personnellement ne jouant d'aucun instrument je pense être mauvais juge à ce genre de prestation mais j'ai bien reconnu la musique (heureusement tu vas me dire) mais j'ai déjà vu des reprises raté donc bon et là j'ai trouvé ça bien  :lee:! 

Sinon si tu n'a pas d'idée pour la suite (je suppose que tu en as mais bon) je te suggère "soundscape to ardor" toujours de Bleach mais j sais pas si c'est jouable à la flûte en plus c'est plutôt rapide.
Ou même certaine de fairy tail ça peut grave le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boser57/videos
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Reprise des musiques de Bleach à la flûte  Empty
MessageSujet: Re: Reprise des musiques de Bleach à la flûte    Reprise des musiques de Bleach à la flûte  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:37

Belle interprétation de cette musique !

Par contre, est-ce que tu peux monter d'un octave pour cette musique en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Leyanha
Mouchard
Mouchard
Leyanha


Féminin Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 09/02/2014

Reprise des musiques de Bleach à la flûte  Empty
MessageSujet: Re: Reprise des musiques de Bleach à la flûte    Reprise des musiques de Bleach à la flûte  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:48

kisuke:) a écrit:
Sinon si tu n'a pas d'idée pour la suite (je suppose que tu en as mais bon) je te suggère "soundscape to ardor" toujours de Bleach mais j sais pas si c'est jouable à la flûte en plus c'est plutôt rapide.
Ou même certaine de fairy tail ça peut grave le faire ^^

Soundscape to ardor est une super idée, c'est vrai qu'à la base ce n'est pas (du tout) pour flûte mais avec un petit arrangement ça pourrait le faire. Après pour Fairy Tale faut que je regarde, je ne connais pas trop leurs musiques... Mais c'est une bonne idée ! Very Happy
Merci !


Ashrack) a écrit:
Par contre, est-ce que tu peux monter d'un octave pour cette musique en particulier?

Oui je peux :) Par contre c'est vrai que même si en vrai le son de la flûte est meilleur dans les aigus, en vidéo les aigus ont tendance à faire saturer et le rendu n'est pas vraiment impeccable. Mais j’essaierai, histoire de voir comment ça rend ! :)
Revenir en haut Aller en bas
kisuke:)
Mouchard
Mouchard
kisuke:)


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/04/2009

Reprise des musiques de Bleach à la flûte  Empty
MessageSujet: Re: Reprise des musiques de Bleach à la flûte    Reprise des musiques de Bleach à la flûte  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:56

Pour Fairy Tail voici 5 musiques qui pour la majorité des gens sont géniales (je crois) :

- Fairy Tail Kizuna
- Fairy Tail Shukumei
- Fairy Tail Kanashiki Kako
- Fairy Tail Tsuioku - Mezameru Tamashii- (partir de 1min 10 c'est deja dla flute en pluss je crois)
- Fairy Tail Main Theme - Slow version

Voila elles sont toutes facilement trouvables sur youtube
A toi de voir si tu peux et surtout veux en faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boser57/videos
Leyanha
Mouchard
Mouchard
Leyanha


Féminin Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 09/02/2014

Reprise des musiques de Bleach à la flûte  Empty
MessageSujet: Re: Reprise des musiques de Bleach à la flûte    Reprise des musiques de Bleach à la flûte  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:58

Oh c'est cool ça ! Etant donné que je ne suis pas la série ça aurait été un petit peu compliqué de trouver les musiques qui plaisent le plus ! Je vais m'y pencher dessus et voir ce que je peux faire ! C'est très gentil merci kisuke:) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Mouchard
Mouchard
Kojiana


Féminin Nombre de messages : 13

Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2014

Reprise des musiques de Bleach à la flûte  Empty
MessageSujet: Re: Reprise des musiques de Bleach à la flûte    Reprise des musiques de Bleach à la flûte  Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 10:37

Je ne suis pas musicienne donc je ne peux pas te donner d'avis "technique" mais je trouve ton interprétation très belle. J'aime beaucoup la flute traversière, c'est très mélodieux. Joues-tu d'autres instruments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiana.deviantart.com/
Leyanha
Mouchard
Mouchard
Leyanha


Féminin Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 09/02/2014

Reprise des musiques de Bleach à la flûte  Empty
MessageSujet: Re: Reprise des musiques de Bleach à la flûte    Reprise des musiques de Bleach à la flûte  Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 12:58

Kojiana a écrit:
Je ne suis pas musicienne donc je ne peux pas te donner d'avis "technique" mais je trouve ton interprétation très belle. J'aime beaucoup la flute traversière, c'est très mélodieux. Joues-tu d'autres instruments ?

Merci beaucoup ! A part la flûte traversière, je joue de la flûte à bec et du tin whistle (petite flûte irlandaise), je connais les bases de piano mais sinon c'est tout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Mouchard
Mouchard
Kojiana


Féminin Nombre de messages : 13

Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2014

Reprise des musiques de Bleach à la flûte  Empty
MessageSujet: Re: Reprise des musiques de Bleach à la flûte    Reprise des musiques de Bleach à la flûte  Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 10:26

Leyanha a écrit:
Merci beaucoup ! A part la flûte traversière, je joue de la flûte à bec et du tin whistle (petite flûte irlandaise), je connais les bases de piano mais sinon c'est tout ! :)
C'est déjà pas mal !  cheers N'hésite pas à en poster d'autres, j'ai vraiment passé un bon moment en t'écoutant.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Reprise des musiques de Bleach à la flûte  Empty
MessageSujet: Re: Reprise des musiques de Bleach à la flûte    Reprise des musiques de Bleach à la flûte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des musiques de Bleach à la flûte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson et vielles musiques
» Les musiques qui évoquent un sentiment particulier
» Les musiques de jeux vidéos cultes
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach On Wii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: