Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bleach 568

Aller en bas 
+32
Rufio
chado kun
Falivent
Koma
tsubaky
Caravelle
Boubou
VoodooChild
Abyssion
WeirdHollow
malamalomu
slash_Q3
Adementia
JohnBarry
MsFRobin
Murushierago
Hirako Shinji
Stark10
Glorfindel
Fusakage Takahashi
tinyevil
yoh
JeHaisIchigo
flash bang
_Max_
Shears
M.L'abeille
NaNaNa_888
Kmaru
_Ayor_
Ryo Saeba
Hurqalya
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 10:48

Cela serait top aussi (mais j'en doute). Ou alors Byakuya est terrassé par la peur (si As Nodt la transmet visuellement) et il se fait démonter par As Nodt. Là Rukia arrive pour le soutenir et dit " Nous n'avons pas à avoir peur car nous sommes ensemble " et boum plus de As Nodt avec une attaque fusionné des deux Kuchiki.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 10:56

@ Starrk10, L'excuse du VS est un peu juste, si il sert de résurrection aussi, bien évidement si celui ci est déclenché par Yhwach, pas part un mort.

Pour la suite je vois bien byakuya se la péter un peu comme d'habitude. Je n'ai besoin de personne en harley davidson euh... zanpakutoh!

Par contre il y a de quoi faire un très beau combat.

Byakuya 'sur qui le fear ne marche pas) est forcé de sortir le bankai, sur ce As Nodt passe en mode Slaverei et absorbe Rukia, là il passera d'antéchrist à antéviergemarie avec le visage de rukia et sortira un truc du genre, tu ne peux pas tuer ta propre soeur.

Il y a par plusieurs moyen de quoi faire un combat magnifique! Mais aussi introduire un autre combat, parceque sinon je pense que s'en sera fini de l'invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 10:59

Le coup de Byakuya n'est qu'une illusion serait vraiment génial mais Rukia a déjà perdu donc ça aurait un petit goût d'overkill quand même.

@Stark10: C'est le scénario exact que j'aimerais voir. Une défaite pas vraiment humilliante pour As Nödt et une victoire pas vraiment écrasante pour Byakuya. Pour moi ça serait le mieux.

Je reste optimiste et pense qu'on aura droit à un beau combat. As Nödt doit encore en avoir dans le ventre au propre comme au figuré parce qu'à mon avis cette cicatrice n'est pas là juste pour faire beau ! Le seul truc absolument nécessaire pour éviter l'indigestion c'est que Bya ne soit pas immunisé au pouvoir d'une manière ou d'une autre ça gâcherait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:36

Chapitre pas mal, qui m'empêche cette fois de râler...

_ Il est intéressant de constater que As Nodt n'ait pas été convoquée et punit par l'Empereur à la suite de son Vollstandig qui la sauve du zéro absolu de Rukia, alors que Cang-Du et BG9 l'ont été eux. Surtout quand on voit que As Nodt se trouvait dans la même situation que Cand-Du, empaillée dans la glace, mais ayant été sauvée par son VS. Pourquoi donc une telle différence de traitement ?

Se pourrait-il que l'Empereur ne puisse se permettre une autre "perte volontaire" ou "sacrifice" de ses précieux SR, de peur de faire pencher la balance dans le camp ennemi ? Mais peut-être que As Nodt a quelque chose de particulier par rapport à Cang-Du, mais quoi ?

_ Content que As Nodt remette Rukia à la place qui était la sienne : au dernier rang ! Non mais franchement, depuis son retour à la SS, Rukia a fait preuve d'une telle insolence, d'une telle prétention, et d'une telle condescendance, que j'ai rarement vu dans un manga ! Encore si elle était forte, j'aurai compris. Eh oui, n'est pas Shakka de la Vierge qui veut...

Maintenant, voyons ce qu'il en sera de son frère aîné, s'il fera preuve d'un peu plus d'humilité suite à la correction qu'il avait reçu par As Nodt lors de la 1ère invasion.

_ La VS d'As Nodt est pour l'instant la plus belle que j'ai vu, vient ensuite celle de Kirge Opie. Sa VS est effrayante, mais je trouve qu'elle a un côté Espada, avec un mélange d'Ulquiorra et d'Harribel.

_ L'arrivée de Byakuya pour prendre sa revanche est une belle intrigue, mais comme certains, j'espère qu'il ne gagnera pas par OS. Surtout que OS un adversaire qui lui a donné une râclée serait abusé.

Conclusion : j'aurai jamais pensé que Kubo pourrait se maîtriser et faire preuve d'intelligence. Kubo a bien fait de ne pas discréditer davantage les SR en se laissant influencer par des fans service tout azimut, bien qu'il en a déjà abusé un paquet. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:40

Tu es conscient que le fan service Byakuya est au moins deux mille fois supérieur à celui de RUkia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Murushierago
Mouchard
Mouchard
Murushierago


Masculin Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 30/06/2010

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:49

Beau.

Outre ça, j'ai creusé un peu le "Tatar Foras".

"Foras" semble plus simple à traduire : "Outside, Hors, Dehors"
http://www.lingo2word.com/lingodetail.php?WrdID=78960
http://fr.wiktionary.org/wiki/foras partie sur l'étimologie

"Tatar" est un peu plus compliqué.
J'ai d'abord trouvé ça : http://www.thefreedictionary.com/Tatar
Et là je me suis aperçu que "Tatar" pouvait être confondu avec "Tartar".
En faisant une recherche "Tartare Christianisme", on tombe là dessus : http://www.art-roman-conques.fr/parcours5.html
Et si vous lisez la note (2) vous trouverez ceci :
"Le Tartare est devenu un lieu d'attente, un séjour transitoire. Il est même provisoire, car, poursuit l'apôtre des Gentils, « le Seigneur patiente envers vous, voulant, non que certains périssent, mais que tous arrivent au repentir. (...) Le Seigneur sait délivrer les hommes pieux de l’épreuve et garder les injustes pour les châtier au jour du Jugement » (II Pierre 2, 9). Délivrance, épreuves, les deux termes, qui supposent bien un séjour transitoire, contiennent aussi en germe l'essence même du Purgatoire, remettant le châtiment des injustes au Jugement Dernier et donnant à ce séjour provisoire une dimension de repentir, l'occasion d'un rachat, d'une purgation en quelque sorte et en définitive l'expression de la Rédemption. Ce terme de Tartare est donc fondamental : lieu d'attente, il constitue un indice supplémentaire qui révèle qu'il ne s'agit pas d'un Jugement Dernier, mais de la Parousie qui le précède."

Bref, dans le délire où Juha EST le jugement dernier, ça peut coller.

Et là on aurait un "Tatar Foras" qui serait (plus ou moins) le pouvoir de faire ressortir les peurs que les individus auraient avant leur jugement dernier.

Je précise bien que tout ça ne sont que des spéculations, je ne suis pas dans la tête de Kubo et j'ai essayé d'avancer avec les indices qu'il nous donne.
Si quelqu'un trouve autre chose, croisons les idées (comme on sait bien le faire ici, ahah)

PS: "Tatar" est aussi traduit comme quelqu'un d'hyper violent parfois, cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 13:02

_Max_ a écrit:
Tu es conscient que le fan service Byakuya est au moins deux mille fois supérieur à celui de RUkia ?

J'en suis conscient, mais il faut bien faire avec, malheureusement. Que veux tu... L’œuvre ne nous appartient pas, et s'il m'appartenait, y a bien longtemps que des persos tels que Byakuya, Kenpachi, Aïzen, Rukia, Renji et consort seraient déjà morts !
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 13:49

Bon chapitre lu.
Banalité : c'est beau, c'est même un chapitre exceptionnel de ce côté-là.

Pour le reste je rejoins Max et Glorfindel.

Aucun cliché ne nous sera épargné.

Le traitement de la peur devient de plus en plus folklorique. Si certains s'évertuent à le défendre, je ne les lirai pas conformément à la charte proposée au chapitre précédent concernant TK et ses délires mystiques sur la science.

Je retiendrai donc le fond plutôt que la forme (merde va pas rester grand-chose)

Bref PU de la mort-qui-fait-peur
"Je n'ai plus peur de ne pas pouvoir te faire peur"
Sous-entendu, ce doute t'a permis de me vaincre (OK jusque là tout va bien)

"Du coup, je ne suis plus gelé et je vaincs ton 0 absolu"
WTF ? C'est quoi le rapport avec la choucroute ?

"Tu ne peux plus éviter ma peur petit scarabée" Il manque plus que le petit rire sarcastique et c'était la totale.

Et voilà comment d'une soupe aux yeux (clin d’œil pour ceux qui connaissent), on passe à la soupe à la grimace.

Aniki arrive (il a déjà battu un mec qui avait plein d'yeux, ça ne lui fait donc pas peur hahaha)...
(TK misogyne ? TK prévisible ? TK répétitif ?)

Bon voilà pour le négatif en ce qui me concerne.

Le positif : si si il y en a (in my opinion of course)

La réaction de As Nödt --> Il a seulement peur de son boss.
Il a peur de se faire gronder (oui ça parait con dit comme ça)
Mais il a aussi peur de perdre son corps. Eh oui, il a passé un pacte avec le diable.
Oui faut se contenter de ça ; au lieu qu'il soit assez intelligent pour quitter le service de ce tyran qui le phagocytera à la moindre occasion, il bosse pour lui en espérant retarder cette échéance.
J'ai bien aimé parce que ça confirme ma vision de Juha comme un tyran et non comme une victime, un parasite qui devrait mettre fin à ses jours s'il n'était pas en contradiction avec ses dires de ne pas aimer la guerre puisqu'elle s'arrêterait avec son sacrifice et qu'il règne par la peur sur ses sous-fifres (il a leur vie entre ses mains).
Du coup, il manque le passé des SR qui les a conduits là...


Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:38

Bon chapitre, mais comme tout le monde l'a dit tellement prévisible. Un aveugle l'aurait vu venir^^

La structure des combats est tellement la même depuis une dizaine (une centaine?) de scan que c'est vraiment lassant :
- gentil arrive avec pose de beau / belle gosse devant méchant et lui montre "comment qu'il est trop fort"
- gentil OS méchant sur fin chapitre
- méchant survit début scan suivant
- méchant domine gentil, parce que lui aussi "il est vraiment trop"
Ensuite 2 solutions chez Kubo :
- gentil à un nouveau power up et éclate méchant
- intervention d'un protagoniste extérieur pour secourir le gentil.

Comme Max, cela passerai mieux si il y a un 2 VS 1, ou autre (Byakuya qui se fait dégommer?). Mais il ne faut pas rêver.
Byakuya va prendre la place de Rukia, le combat a de grandes chances de se dérouler de la manière suivante :
byakuya domine, As Nodt contre attaque et domine, Byakuya sort une nouvelle technique de son couteau suisse rose (une boule pokémon fera l'affaire) et éclate As Nodt.
On peut rajouter 2 ou 3 tours selon le désir de l'auteur.
Rôle de Rukia => le même qu'Athéna dans Saint Seiya : useless (ou pom-pom girl), sur le coté à attendre que les choses se passent.

Par contre, le gros point positif du chapitre, c'est vraiment la claque graphique. As Nodt dans sa nouvelle forme est magnifique. On retrouve cette impression gênante, limite glauque qu'avait Opie après avoir absorbé la bête du HM.
Même si le pouvoir d'As Nodt ressemble à Zommarie, cela ne me dérange pas des masses.

Après c'est vrai que la dernière image casse tout.

Bref un magnifique chapitre sur la forme, sur le fond beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:41

Bon je viens de lire le chapitre moi aussi, et je dois admettre que je suis extrêmement déçu.

Déjà j'ai eu la sensation de n'avoir que quelques pages mais totalement vides. Ensuite parce que tout ce que je craignais s'est produit :
_As Nodt qui contre le zero absolu  dead 
_Rukia qui ne peut plus arrêter la peur.
_As Nodt qui sort une VS pour que ce soit Byakuya qui le défonce en suivant.

Ce qui me donne l'impression que :
1) le zanpakutoh et l'entraînement de Rukia ne servent à rien.
2) Rukia se fait une énième fois le faire valoir de son frère...

Je crois que je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens : chapitre vide et outrageant, comble du comble je n'aime pas le look de Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:53

Tu as mieux résumé la chose que moi Adementia. Pourquoi donner un tel power up à Rukia si c'est pour le dévaloriser une semaine plus tard.
Au bout du compte, tout l'entrainement de Rukia n'aura servi qu'à mettre en valeur Byakuya.

Il faudrait faire les comptes des sauvetages pour savoir qui est le meilleur : Byakuya sauvant les miches de Rukia, ou Ikki sauvant celle de Shun. Les scores doivent être serrés^^
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:00

JohnBarry a écrit:
Byakuya sauvant les miches de Rukia, ou Ikki sauvant celle de Shun. Les scores doivent être serrés^^

Haha, c'est exactement ce que j'ai pensé en fait : RUkia c'est Shun.
Mais, pour être totalement juste au moins contre Zommari, RUkia avait effectivement vaincu son adversaire avant de se faire secourir. Là j'ai eu l'impression d'un gros soufflé qui se dégonfle d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:05

En relisant le chapitre sur mangastream, j'ai tilté sur un truc:
AS Nodt dit à Bya qui déboule "tu te montres enfin".

As Nodt n'a pour but que de se farcir Bya. Dès le début de sa rencontre avec Rukia il le dit.
Je pense vraiment qu'on va être surpris, comme avec Mask, de la tournure du combat.
Rukia n'est pas out, elle a juste eu peur.

On peut donc espérer un 2VS1 pour justement remettre Rukia en valeur sans en faire trop, avoir un échange entre frère et soeur suite à un combat sympa.
J'y crois j'y crois!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:10

Kubo avait pas tellement d'autre choix pour Rukia. Soit elle poutrait As Nodt (et vu que tout le monde gueulait la semaine dernière avec son power up ça aurait crier cette semaine aussi) avec sa nouvelle puissance. Soit elle se faisait rabaisser directe (et ça plait pas non plus ^^)

A mon sens Kubo a fait le meilleur choix possible POUR LE MOMENT. Il n'est pas encore trop tard pour Rukia. En effet beaucoup aimerait (dont moi) un beau 2 VS 1 où tout le monde brille (Rukia, Byakuya et As Nodt). Et c'est largement possible. Kubo a tout en mains pour faire un beau combat. Et puis on va pas se plaindre hein ? On hurlait parce que les SR ne savaient plus rien faire lorsqu'un pauvre ananas rouge sortait un PU de dingue, là on a ENFIN un SR qui contre un Power Up monstrueux. Perso ça me conviens parfaitement et c'est comme ça que cela aurait du être avec Komamura et Renji.

Par contre, mes craintes sont :

-  Byakuya ne craigne plus la peur. Je m'explique. En VS la peur d'As Nodt est visuel. Alors comment peut faire Byakuya pour la contrer ? Tu le regardes 1s et tu as peur. Moi je ne vois qu'un moyen c'est de fermer les yeux ou se les crever. Je vois pas comment le zamp de Byakuya peut contrer ça.

- Que Byakuya soit imbuvable la semaine prochaine (genre il a pas compris qu'il a prit une énorme claque dans la tête il y a peu et que sa fierté a été piétiné.)

- Que cela soit un No Match.

- Que le shikai de Byakuya et le Bankai ne soit pas en réalité Senbonzakura et que Byakuya aussi ne savait rien sur son zampakuto (vu que c'est à la mode...)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:14

J'aimerais bien que tu ais raison tinyevil, notre seul espoir réside maintenant entre un beau combat entre As Nodt et Byakuya.

Le problème c'est qu'As Nodt est déjà à fond, Byakuya a vu son pouvoir et il semble plus puissant que jamais alors qu'il n'a même pas encore sorti son shikai... Je sais pas vous mais moi je trouve que c'est mal barré.

La seule chose intéressante dans cette histoire c'est une énième pose badass d'un perso, ici As Nodt. J'avoue que le design me plait beaucoup, mais quand on sait qu'il va se faire démonter en deux deux moi j'ai beaucoup de mal à me réjouir.

En ce qui me concerne Rukia me fait davantage penser à un paon qui aurait perdu ses plumes, ça fait le beau mais autrement c'est un peu minable. En fait j'ai même un meilleur parallèle : Rukia est comme un Diodon, vous savez le poisson qui se gonfle quand il a peur, il fait genre qu'il est dangereux "regardes comme je suis gros, fort et piquant", sauf que là Rukia est revenue à sa vraie nature celle d'un faible poisson arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:29

Adementia a écrit:
n'a même pas encore sorti son shikai...

Là-dessus, on voit bien sur la planche que le sabre de Byakuya n'a pas de lame, il est donc bien en shikai.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:43

A l'inverse de certains, le chapitre me déçoit cette semaine tandis que le dernier m'allait et avait au moins un avantage, mettre en avant Rukia (blabla 0 absolu, osef...).
J'espérais qu'elle tienne un autre rôle que la princesse à sauver, mais on dirait que l'on va se cantonner à cela.
Certes, le chapitre est parfait sur la forme, mais le fond laisse à désirer.

Il reste encore peut être l'espoir du 2 contre 1, que Byakuya se batte contre As Nodt et Rukia porte le coup final par exemple, mais cet espoir est infime...


Dernière édition par slash_Q3 le Mer 12 Fév 2014 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:43

Chapitre graphiquement sympa, je rejoins à peu près tout le monde sur le manque d'originalité de Kubo d'ailleurs je ne sais pas si cela a été relevé mais la première planche de As Nodt version "ça va barder" ressemble terriblement à l'avant-dernière transformation d'Aizen... D'ailleurs cette colère, cette réaction, tout me rappelle Aizen impuissant vs Ichigo.
Byakuya qui arrive tout le monde l'avait prédit. Maintenant, attendons la semaine prochaine pour connaître le vrai nom de senbonzakura et son vrai pouvoir ! Peut-être un zanpa de glace, lui aussi, encore plus fort que celui de Rukia, histoire de bien enfoncer Hitsu !  :oups:! 
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:46

Et Byakuya qui arrive avec toujours la même arrrogance ! Oubliant complètement qu'il s'était fait déplumer par As Nodt quelque temps auparavant.

Pour le combat, vous rêvez les yeux ouverts : il n'y aura pas de 2 contre 1, parce que Byakuya est tellement arrogant qu'il voudra se battre seul contre As Nodt, ordonnant ainsi à sa soeur de se mettre à l'écart, que ce combat ne concerne que lui, son honneur bafoué et celui qui a osé bafouer son honneur ! Too easy !
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:59

Bya a déjà eu un combat à 2.
C'était off screen avec Kenpachi contre Yammi, mais on a eu le début de ce combat, donc je pense que malgré le "nan mais Kubo fait toujours la même chose" bah on peut avoir la même chose, mais en pas pareil.

Qu'il ait un combat solo contre As Nodt avec Rukia qui les regarde me semble peut probable.
La cause de sa défaite précédente contre As Nodt venait justement de Rukia. La seule peur qu'avait Bya était de perdre celle ci.
Donc là on va forcément avoir un échange entre Bya et Rukia en mode "on se kiffe dans la famille". Ca va booster la gosse et il vont se farcir As nodt ensemble.
Et Kubo nous fera un combat en duo, comme il est aussi capable de le faire avec par exemple:
-Bya/Kenpachi VS Yammi
-Rose/Love VS Starck
-Komamura/Tosen VS Kenpachi

Les sceptiques me diront "ouais mais ces combats sont à chier". Je leur répondrai, "oui mais ils ont au moins le mérite d'exister".
Donc Kubo le peut.
Alors, à la semaine prochaine  :gnark:! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:08

Je vois mal Rukia se battre main dans la main avec son frère contre As Nodt, alors qu'elle est déjà apeurée et paralysée, telle une souris devant un serpent. Non, ce sera bien un mano a mano entre As Nodt et Byakuya, je vous dis. Rukia restera simple spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:09

Ben, en même temps, Kubo a les mains libre par rapport à Bya, son zanpa s'est désintégré suite à sa mort ... défaite, donc Ouetsu a très bien pu lui faire la même chose qu'à Renji, une reforge gratos et une optimisation de son zanpa, donc nouveau pouvoir ? C'est possible...

Dans l'absolu, il y a pas mal de manière pour que ce combat finisse de manière honorable, mais si Bya termine rapidement ce dernier, j'espère au moins qu'on reverra NaNaNa avec son magnifique sourire au-dessus du corps inanimé de Renji, ça ferait plaisir à certains et ce serait une compensation de Rukia en spectatrice/sauvée...

D'ailleurs, détails : Äs Nödt qui dit à Rukia qu'elle ne doit pas fermer les yeux alors que lui-même a les yeux constamment révulsés (comment il sait ce qu'elle fait ?  :think:! Mais bon, il vient de survivre au 0 absolu, alors être "aveugle" mais voir quand même, c'est une broutille... )
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:25

J'adore la VS d'As Noob, elle est absolument magnifique et colle parfaitement avec le pouvoir du personnage. De ce côté-là, rien à dire. Le sauvetage de Rukia par Bya' était des plus prévisibles mais qu'importe si on a un beau combat par la suite et pas un no-match comme précédemment avec Renji vs MdM (mais j'en doute). Le scénario qui me ferait le plus plaisir serait la défaite de Bya' face à As Noob mais rien à espérer de ce coté là...

Je rejoins Hirako Shinji, Bya' est bien trop fier pour accepter de l'aide dans un combat, d'autant qu'As Noob s'en est pris directement à son honneur en lui piquant Senbonzakura. On risque de se retaper encore un monologue intérieur de Rukia "Combat pour la vie, combat pour l'honneur toussa toussa".

NaNaNa_888 a écrit:
Ben, en même temps, Kubo a les mains librepar rapport à Bya, son zanpa s'est désintégré suite à sa mort ... défaite, donc Ouetsu a très bien pu lui faire la même chose qu'à Renji, une reforge gratos et une optimisation de son zanpa, donc nouveau pouvoir ? C'est possible...

C'est une des choses qui m'inquiète pour la suite... Que Kubo nous sorte un nouveau pouvoir totalement absurde du genre "Nan mais quand je libère Sebonzakura ça fait comme des pétales de cerisier tu vois ? Donc là-dedans moi je représente le tronc du cerisier. Tu as déjà vu un cerisier avoir peur ? Ton pouvoir ne peut rien contre moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:32

Chapitre plutôt plaisant a lire. Le design est toujours très soigné et pour le coup, As Nodt fait vraiment peur. C'est presque l'antéchrist dans la symbolique, et j'aime cela.

Concernant le chapitre en lui-même, content mais sans plus, tout était prévisible. Comme l'a dit Tidy, je pense que dès le départ, AN se bat avec Rukia dans le but de faire sortir Byakuya. Il tient a finir le travail d'une certaine manière et pour Byakuya, c'est aussi un moyen de regagner sa fierté.

J’espère juste que l'on aura un beau et vrai combat, pas juste un Os a coup de PU mega-cheaté.

Là où je m’interroge, c'est sur les lecteurs et vos commentaires. Je veux dire, quelque soit les choix, vous n'êtes pas content en somme. Si Rukia l'avait poutré, tout le monde aurait crier au scandale; là, Rukia se fait dominer, byakuya débarque et malgré le fait que c'était prévisible, vous n’êtes pas content. Quels auraient été les réactions si AN avait purement et simplement tué Rukia a la fin du chapitre ?

Je pense que comme beaucoup de Mangaka, Kubo n'est plus partiellement maitre de son œuvre et on lui dicte en quelques sortes vers quelle direction il doit aller. J'avais lu ça concernant Kuramada, qu'on lui avait dit d’abréger le chapitre Hadès. La pression des auditeurs et de la parution font surement que les choses ne se déroule pas forcement comme l'auteur le voudrait. Ceci dit, je peux avoir totalement tort auquel cas, Kubo fait souvent de la daube et reste sur le même schéma narratif.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:51

J'insiste vraiment sur votre présupposé "Bya est arrogant, il va se battre seul et se la péter".
Au final vous le juger sur des combats contre Zommarie ou Ichigo, mais n'oubliez pas les choses suivantes:

Il s'est déjà battu en duo:
http://www.mangareader.net/94-39731-21/bleach/chapter-382.html
http://www.mangareader.net/94-57804-8/bleach/chapter-422.html

Sa philosophie de combat a évolué:
http://www.mangareader.net/bleach/472/18

Et enfin sa fierté il l'a rangé depuis un moment dans cette bataille:
http://www.mangareader.net/bleach/512/13 (et la page suivante, mémorable)

Dans le même genre:
http://www.mangareader.net/bleach/545/10

Alors certes on encore des regards de poseurs (je rappelle qu'ils le font tous maintenant) mais Bya a parcouru du chemin depuis. donc on peut sincèrement espérer autre chose qu'un "roule lui dessus zenbon sakura + la pierre plante de bulbizarre"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Contenu sponsorisé





Bleach 568 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 568   Bleach 568 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 568
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: