Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 570

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Bleach 570   Jeu 27 Fév 2014 - 1:32

Nan mais quand un chapitre est bon, il faut aussi le dire hein Lobo.

C'est pas parce que le chapitre d'avant et 50 de ses confrères étaient des étrons volants qu'on doit maudire sa descendance sur 13 générations. La Tour demande aussi un certain investissement en la matière.

Alors oui, quand le chapitre est bon, ça passe. Et ça ne me fera pas changer d'avis sur les précédents ni sur les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Bleach 570   Jeu 27 Fév 2014 - 2:38

Salut.
Je n'ai pas l'habitude de commenter, en vraie je suis vos discutions depuis un bon bout de temps.
Je viens commenter pour une fois car le chapitre en vaut la chandelle. Plutôt satisfait, enfin je dirai que le chapitre contraste avec les précédents qui ne sont pas très bon.
J'aime bien le bankai de Rukia mais je reste néanmoins déçu, le fond n'est toujours pas travaillé.
J'aimerai que les chapitre suivant continue dans cette lignée mais je reste dubitatif.
Shears
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Bleach 570   Jeu 27 Fév 2014 - 3:32

Lobo a écrit:
De la même manière, ça me fait bien rire les membres qui miaulaient sur les choix de Kubo et qui maintenant le porte aux nues pour le design de Rukia. Même si c'est jolie, ça reste moisi. La crédibilité de votre argumentation au sujet de la narration ne vaut plus un kopeck pour moi. Parce que vous êtes devenus Kubo, vous raisonnez comme lui

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que le dessin n'excuse pas tous les travers de la narration mais il y a quand même un point qu'on a il me semble tendance à oublier, c'est que le dessin justement est une des composantes les plus importantes d'un manga (je dirai presque au coude à coude avec le scénar mais ça c'est juste mon avis ^^) on recherche aussi un coup de crayon quand on lit une oeuvre. Sinon autant lire un livre je pense ! Parce que franchement, si on compare Bleach avec ce qui est comparable (ex OP, Naruto ...) si tu le prives de ses dessins et couche tout en descriptions à mon avis tu achètes un tome mais pas deux ! Donc oui je pense que l'on peut largement se réjouir d'un chapitre si le dessin est suffisamment beau (beaucoup de chapitres de Berserk sont "vides" mais géniaux car le dessin est vraiment éblouissant !) pour te laisser une bonne impression (voire un frisson soyons fous je l'ai presque eu 10ans d'attentes consacrés ça fait son effet :p) ça fait partie intégrante de ce qui permet de juger un manga et le négliger est tout aussi dommage que gober des couleuvres scénaristiques sans broncher.

Pour illustrer ça j'aime pas du tout mais alors du tout le design du nouveau SR mais c'est par pour autant que je frétille à l'idée de voir comment les héros vont contrer son pouvoir ! (ou quel tour de passe passe Kubo va encore trouver mais chuuut :p)
zankanotach
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Bleach 570   Jeu 27 Fév 2014 - 4:13

Je n'ai pas aimé ce chapitre car bien trop court et n'aporte pas grand chose. As nodt qui a peur de la mort.... As Nodt qui est pour moi un joli pétard mouillé avec un combat sans combat. Rien, pas de coup échangé, pas de flèches, pas de corp à corp, il peut se créer une ouverture avec son pouvoir mais ne l'utilise pas. Son pouvoir se voulait philosophiqe car il amplifiait la peur des autres. Mais il perd parce que ses adversaires n'ont peur de rien O_o As Nodt aurait du voler le bankai de Rukia tout simplement à moins que urahara ai envoyé des dragibus à la division 0.
On attend toujours un autre mort chez les gentils.
Comme d'autres l'ont dit, Kubo aurait du mettre des flashback pour chaque SR. Par exemple, pour mDm j'aurais aimé en savoir plus. Sinon le bankai de Rukia..........elle a des jolis vêtement.Trop cool! Pour le nouveau SR, je le trouve moche. Avec un pouvoir comme ça, il pourrait tuer du monde mais bon les SR sont des incapables et il va finir par mourrir. Juha a débarqué avec une équipe de bras cassé. Pour l'instant les combats n'ont plus vraiment d'interet vu que les SR vont tous perdre sauf 1 ou 2 exeptions. C'est une guerre sympas. J'attend le retour de Kira histoire de bien rigoler.
Ca me fait penser au match de foot Allemagne- Arabie saoudite en 2002... 8-0 pour les allemands... bein là c'est presque pareil... Il y a de jolies action, des belles images mais aucun suspence...
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 570   Jeu 27 Fév 2014 - 11:32

As Nodt ne peut pas voler le bankai de Rukia parce qu'il est déjà en VS quand Rukia montre son bankai Very Happy
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Bleach 570   Jeu 27 Fév 2014 - 12:10

Pour une raison narrative qui me semble évidente il n'y aura plus de vol de bankai :
1) Parce que les SR savent que les shinigami peuvent les récupérer.
2) Parce que ce serait du temps de perdu pour rien.

Après pour en revenir au dessin, je suis d'accord avec Shears pour dire que ça joue une importance dans l'appréciation mais faut aussi voir l'aspect des dessins, le ressenti. Tu parles de Berserk par exemple mais dans ce manga l'oeuvre elle même respire le danger et s'il y a des chapitres un peu vides de temps en temps étrangement moi je l'interprète comme une bouffée d'oxygène pour sortir de ce monde chaotique. Le truc c'est que dans Bleach non seulement les dessins sont très épurés mais on ne ressent pas souvent l'impression d'être dans l'univers de Bleach : c'est beau mais ça s'arrête un peu là. En ce sens je le rejoins plutôt : je serais prêt perso à ce que Kubo dessine moins bien si c'était pour avoir une trame digne de ce nom.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 570   Jeu 27 Fév 2014 - 12:55

Comme la plupart, j'ai apprécié ce chapitre, même si l'approfondissement de As Nodt manque de qqchose.
On ne sait pas comment il atterit à l'hopital, pourquoi il reconnait Juha ni de quel évènement il est un survivant.

J'ai 2 questions, perso :
- Comment se fait-il que Rukia soit le seul shinigami (excepté Ichigo évidemment) qui ait droit à un relooking au moment du Bankai?
J'avancerais bien que c'est le ruban de son zampakuto qui la recouvre, mais ça me paraît ...
- Est-ce moi ou la lame de son zampa semble transparente ?? là je ne comprends pas le phénomène ...

Dernière édition par Kaien-sama le Jeu 27 Fév 2014 - 13:08, édité 1 fois
celo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Bleach 570   Jeu 27 Fév 2014 - 13:05

Toshiro? Renji?

Chapitre bon graphiquement, pas grand chose d'un point de vue scénario, sauf le FB qui était nécessaire et que j'ai trouvé réussi. Sinon le reste voila quoi introduction d'un nouvel ennemi qui nous prépare à la suite
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 570   Jeu 27 Fév 2014 - 13:09

Toshiro, c'est de la glace qui le recouvre donc ça s'explique.

Renji, effectivement j'avais zappé.
Dans ce cas, ma question s'élargit, pourquoi juste ces 2 là? IchigoTeam ?
Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 570   Jeu 27 Fév 2014 - 13:31

Bah il n'est dit nulle part que les bankai ne peuvent pas comprendre de vêtements. Il est vrai que ça peut paraître étrange que seule la Ichigo Team en fasse la démonstration mais avec Shutara on est pas à l'abri que Byakuya aussi évolue avec des vêtements en bankai, et tant que l'on ne connait pas le pouvoir de Shutara, difficile de dire pourquoi seule une visite chez elle peut permettre une telle transformation.

Quant à ta deuxième question je crois que tu te prends le choux pour rien, la glace est souvent transparente, c'est plus un effet de style qu'une véritable incohérence je pense.
celo
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 570   Jeu 27 Fév 2014 - 14:49

Pour moi, le Zampakuto transparent de Rukia met juste en relief que non seulement, elle se transforme en glace, mais son zanpakuto aussi, ua sens propre du terme.

Perso, ça me ferait bien rire que Kubo nous sorte un sternritter S genre Salt contre Rukia...HA oui vous avez raison lettre dja utlisée pour Superstar dommage x')
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 570   Jeu 27 Fév 2014 - 16:18

Mouais, pour moi sa température atteint le zéro absolu donc elle est "gelée", mais ça ne veut pas dire qu'elle devient de la glace (eau gelée transparente). Ce sont 2 choses différentes.

Et pour Renji, son bankai le relookait déjà avant son passage chez Shutara.

Bon après, c'est du chipotage ... :)

PS : suis-je le seul à avoir cru un quart de seconde, en voyant la première page, que la personne sur le lit était Unohana qui avait survécu ??
Oui je suis le seul? bon ok, pas grave lol

Dernière édition par Kaien-sama le Jeu 27 Fév 2014 - 16:23, édité 2 fois
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Bleach 570   Jeu 27 Fév 2014 - 16:20

Joli bankai, mais comme avec Unohana, aucune explications sur son fonctionnement. J'aurais aimé que Rukia ait plus de mal face à As nodt, et que les inconvénients liés à son bankai soient d'avantage mis en avant pour accentuer son côté inexpérimenté, et sa marge de progression. Enfin bon, le design et la mise en scène ont tendance à faire oublier certains des aspects les plus négatifs du récit, c'est bien, vu qu'il s'agit d'un shonen ^^

Pour Yachiru, je trouve que ce n'est pas intéressant de la voir se battre, déjà elle a l'air du genre bien bourrin (la grosse droite qu'elle s'est mangée me fait dire qu'elle est pas du genre a faire des combats stylés). J'espère juste que Kenpachi va pas venir à la rescousse, ça me gonflerait de le voir maintenant celui-là. Mais vu que Byakuya s'est pointé, ben y a de fortes chances qu'il s'amène aussi.
Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 570   Jeu 27 Fév 2014 - 18:14

Kaien-sama a écrit:
PS : suis-je le seul à avoir cru un quart de seconde, en voyant la première page, que la personne sur le lit était Unohana qui avait survécu ??

Tu es bien le seul, déjà parce qu'il y a 2 corps. http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=570&numero=17

Et que l'on sait que l'un d'entre eux est Rose : http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=566&numero=7

Donc non seulement il est évident que le 2e sera Kensei, mais en plus je vois mal comment le corps d'Unohana serait atterrie là sans Kenpachi pour la transporter jusqu'ici. Pour le moment elle passe pour morte en plus donc j'ai un peu de mal à la voir arriver jusqu'à Isane et si elle le pouvait autant qu'elle se soigne elle même directement  :think:! 

konosuke a écrit:
Joli bankai, mais comme avec Unohana, aucune explications sur son fonctionnement.

En même temps y a t-il réellement besoin d'une explication ? Nous comprenons tous que c'est un jet d'ultra froid qui a englouti As Nodt. Non ce n'est pas le bankai qui a le plus besoin d'explications, c'est le shikai.
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 570   Jeu 27 Fév 2014 - 18:17

@adementia,

Kaien parle de la "première" page du chapitre, le flashback ou As Nodt est alongé... c'tou Wink

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: Bleach 570   Jeu 27 Fév 2014 - 18:24

Kaien-sama a écrit:
J'ai eu le même espoir. On a très probablement été trompés par la page de garde de la version MangaReader, notre forte envie de revoir la capitaine de la quatrième division en action ainsi que la présence dans ce chapitre des 2 vice-capitaines du duo de Kempachi. (Non non, je ne perds pas espoir de revoir cette chère Unohana en action, malgré le sort réservé aux perso' féminins dans Bleach)
Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 570   Jeu 27 Fév 2014 - 19:50

gliozon a écrit:
@adementia,

Kaien parle de la "première" page du chapitre, le flashback ou As Nodt est alongé... c'tou Wink

Mais comment elle serait arrivée dans un hôpital tout beau tout chaud comme ça avec une SS à feu et à sang ? Moi aussi je veux revoir Unohana mais bon il faut pas trop fonder d'espoir là dessus je pense...
chumeikun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Bleach 570   Jeu 27 Fév 2014 - 20:48

Kaien-sama a écrit:

- Comment se fait-il que Rukia soit le seul shinigami (excepté Ichigo évidemment) qui ait droit à un relooking au moment du Bankai?
J'avancerais bien que c'est le ruban de son zampakuto qui la recouvre, mais ça me paraît ...

Le zanpakuto de Rukia est qualifié comme le plus beau de tout les zanpakuto de glace, ça me parait logique que le sien soit du style vestimentaire et viens "embellir" sa porteuse.
Après c'est peut-être un traitement de faveur de la part de Kubo pour ses héros, ça ne me choque pas trop.
Blue Falcon
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 570   Jeu 27 Fév 2014 - 21:01

Plutôt bien comme chapitre, le Bankai de Rukia est beau et je regrette que l'anime se soit arrêtée parce que ça donnerait une scène épique  :Ero:! 

Le nouvel ennemi est assez flippant, et son pouvoir a l'air abusé. Enfin, comme tous les pouvoirs au premier abord avant de découvrir ses faiblesses...
Je pense aussi que Ken-chan va se ramener, c'est quasiment certain. A moins que l'auteur ait envie de développer Yachiru, mais ça ferait tâche si deux VC (non boosté qui plus est) arrivent à tuer un SR là où des capitaines galèrent.

Kaien-sama a écrit:

- Est-ce moi ou la lame de son zampa semble transparente ?? là je ne comprends pas le phénomène ...

Renji subit un relooking, Yamamoto aussi dans une de ses formes, Kensei aussi, Ikkaku aussi bien que ça soit juste moins flagrant.
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1916

MessageSujet: Re: Bleach 570   Jeu 27 Fév 2014 - 22:27

Pour moi le chapitre est mieux que les autres, parce qu'on dépasse le cadre chiant qu'on avait jusqu'à maintenant en introduisant une nouvelle piste d'intrigue. Après, même si le design est beau, ça ne m'atténue pas du tout le passage de la pilule concernant le fait de filer un bankai à Rukia. Et je persiste à dire que si certains trouvent que la pilule passe mieux, ben Kubo a raison de pratiquer un tel packaging.

Concernant Yachiru, ouais elle est puissante. Mais elle aurait même beau être la plus puissante des personnages de Bleach, capable de plier en même temps Yamamoto, Juha Bach, Aizen et la D0 que ça m'intéresserait pas plus que ça.
C'est un peu comme Mr Mxyztplk ou Bat-mite chez DC comics. Ce sont des personnages au potentiel de puissance énorme, mais on ne les mets jamais en grand manitou du mal Darkseid ou Mongul. Parce que leur intérêt est précisément dans la facétie, et la puissance qu'ils déploient pour faire chier, dans le sens de faire des blagues reloues, Batman ou Superman.

Yachiru Unohana elle, il eut été plus intéressant de la voir combattre car :
- Ancienne capitaine sempai de Shunsui et Ukitake.
- Son nom peut faire flipper les autres shinigami.
- Chef de médecine, mais mise en scène froide et peu amicale.
- Promesse de se battre, mais repoussées à chaque fois. Notamment lorsqu'elle autopsie le faux cadavre d'Aizen, elle dit qu'elle va bientôt rejoindre le champ de bataille. Lorsqu'elle découvre la supercheries. Combats en attentes mais n'ayant jamais pu avoir lieu.
- Respect d'Aizen qui ne se promène pas comme devant Hitsugaya.
- Chara-design épuré et froid, l'air de tueur...

Tout ceci concourant à faire croire au schéma : les plus forts pour la fin.

Yachiru Kusasiji elle, mis à part avoir montré un peu de puissance rapidement, n'a montré aucune intention belliqueuse. Elle est souvent à côté de la plaque, elle vie dans son petit monde de petite fille qui veut s'amuser.
Kubo avait eu l'occasion de la faire combattre quand les mecs de la 11e division se sont "rebellés" contre le Gotei en aidant Ichigo lors de l'arc SS. C'est à ce moment qu'elle a montré ses uniques intentions belliqueuses. Mais nope (et c'est pas une critique).

Perso, j'ai toujours vu Yachiru comme l'être qui rattache The Beast au monde humain. La première avec qui il a créé (enfin, recréé) et surtout développé des liens humains.
Je vois Yachiru comme le power-up ultime de Zaraki. Et perso, si elle doit combattre, je pense et j'espère très sincèrement que c'est pour perdre, et violemment. Histoire de déchaîner Zaraki. Et j'pense qu'avec le coup de pinceau de Kubo, la scène pourrait être grandiose.
D'ailleurs, j'pense que c'est pas pour rien que le mec qui les agresse à l'air d'un vieux pervers pédophile. Pour intensifier la sensation de danger et la jubilation de voir Kenpachi lui annihiler la tronche. En gros : pureté VS déchéance suprême = Puissance du sauveur >>>>>>>>>>>>>

Ah si tiens, un combat pour Yachiru qui m'aurait vraiment fait kiffer, s'eut été : Yachiru VS James pendant un Kenpachi VS Mask de Masculine. Combat de fans pour supporter leurs superstars. Là ça aurait collé nickel avec le thème du perso et on aurait pu voir de la puissance étant donné la nature de James...
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2547

MessageSujet: Re: Bleach 570   Jeu 27 Fév 2014 - 23:08

Bé a écrit:
Kaien-sama a écrit:
J'ai eu le même espoir. On a très probablement été trompés par la page de garde de la version MangaReader, notre forte envie de revoir la capitaine de la quatrième division en action ainsi que la présence dans ce chapitre des 2 vice-capitaines du duo de Kempachi. (Non non, je ne perds pas espoir de revoir cette chère Unohana en action, malgré le sort réservé aux perso' féminins dans Bleach)

Bah on est au moins trois ^^ Une petite couche supplémentaire pour moi : le spoiler de la page 1 où on parle de "Yachiru". Rajouté à la page de garde de mangareader + les premières pages où As Nödt sans son cahe-nez ressemble fortement à Unohana, j'ai crié victoire.
Puis la dure réalité m'est revenue en pleine figure.
Tu me manques Unohana.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 570   Ven 28 Fév 2014 - 0:56

Citation :
Bah on est au moins trois ^^

4 ^^

Seulement moi, je ne dirais pas "dommage" mais "ouf", car entre le choix d'avoir un vrai combat de Unohana et celui d'avoir une énième fausse mort en mode pétard mouillé (parole de shunsui); bin mon choix est fait  :gnark:! 

@LOBO:
Entièrement d'accords pour le bankai de Rukia; comme je l'ai dit, à part un jolie skin je vois pas trop ce que ce chapitre nous apporte?... Surtout qu'on s'en doutais déjà la semaine dernière qu'elle aurait un jolie skin, parce que d'une c'est Kubo, de deux c'est Rukia  :oups:! 
Entièrement pas d'accords pour Yachiru; qu'elle ne t'intéresse pas c'est une chose, mais tu ne peut nier le potentiel de la demoiselle qui reste l'un des (Le pour moi) VC le plus intrigant, sur lequel Kubo a carte blanche et dont les indices laissent supposer quelque chose d'intéressant (et au point où on est "intéressant" veut dire plus qu'un niveau simplement "potable").
De plus, c'est la toute première fois qu'elle a les mains libre pour aller au front vu que jusqu'ici elle était tout le temps dans l'ombre de Keny et qu'elle n'allait pas lui "voler" des combats.
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 570   Ven 28 Fév 2014 - 1:09

Sincèrement, la première réflexion que je me suis faite à la première image c'est qu'Äs était tout ce qu'il y a de plus normal avant qu'Yhwach n'intervienne... (d'où la réflexion qui fut faite de la malignité de sa majesté)

La Yachiru des premiers spoiler n'intervenait qu'à la fin contre le SR "V" , l'espoir était beau, mais ça n'était qu'un espoir...

Personnellement, sachant que Unohana est morte avec honneur pour faire se rendre compte à Kenny qu'en faite il aimait se battre ( ...  Grrrr ) je dois reconnaître que je mise beaucoup sur sa réincarnation aux cheveux rose....
celo
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 570   Ven 28 Fév 2014 - 1:41

Franchement, j'ai du mal à croire que Unohana est vraiment morte. Après ce qu'à fait Kubo avec Byakuya et Ichigo au HM, pour moi tout est possible dans Bleach maintenant.

Ouai moi aussi première page j'avais cru à Unohana, notamment à cause du spoiler comme Voodoo (et bien d'autres j'en suis sûr).

Concernant Yachiru cheveux rose, j'avais toujours pensé qu'elle était l'endroit où Kenpachi avait scellé son pouvoir. C'est incohérent j'sais et j'ai arrêté d'y croire dès qu'on a eu la fin du combat vs Unohana et qu'on a entendu (ou lu é_è) son zanpakuto lui parler.
C'est vrai que Yachiru a l'air d'avoir du potentiel, et son passé reste assez obscure (elle vient d'un village où y'a eu un massacre et elle a survecu quoi hein ^^'). J'pense qu'elle va avoir son rôle à jouer et j'vois bien Kubo nous montrer une autre facette du personnage comme il l'a fait avec Unohana.

En fait le pouvoir du SR n'est pas si extraordinaire que ça: j'veux dire tu lui fou Kenpachi en face, Kenpachi le voit une seconde, il lui fou un coup de sabre sans réfléchir à est ce que je vois l'ennemi, est ce que je le connais, et combat fini quoi. J'espère que Kubo tombera pas dans la facilité c'est tout.
malamalomu
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 570   Ven 28 Fév 2014 - 7:12

Citation :
Citation :
Bah on est au moins trois ^^

4 ^^

On est donc 5 déclarés mais certainement plus. C'est en lisant le mot fear à répétition que j'ai compris mon erreur. Mais cela aurait bien pu être elle puisqu'on voit sa VC juste après et qu'on se doute bien qu'elle ne tiendra pas longtemps face au SR. Mais non, ce n'est qu'As Nodt.

Concernant le nouveau SR je vois venir le gros bide... Déjà il apparait comme hyper cheaté et intouchable (d'où son nom) et pourtant en 3 vignettes, il s'est déjà pris une prune en pleine poire par une VC dont on sait très bien qu'elle ne le vaincra pas puisque Kenpachi apparaitra. D'autant plus que connaissant la bête, il va carrément se marrer en se prenant les coups de l'invisible SR, le SR va se dire "Gné ? Il prend des coups et se marre ? Mais qui c'est que ce monstre ? Suis-je en enfer ? Aaaaaah" et c'est fini.
Ce que je n'espère pas, mais je le vois pourtant gros comme une maison, c'est que Kenpachi possède à présent le bankai. Ce qui serait encore pire que pour Rukia (c'est dire), car elle est allé à la D0 donc bon, on peut se dire qu'ils ont réussi à le lui apprendre en un temps record. Mais Kenpachi, lui, ce serait pour le coup véritablement venu de nulle part...

Je suis de l'avis général pour l'ensemble du chapitre : Très beau graphiquement, le bankai de Rukia est flippant pour elle... On sait que le premier coup est toujours gagnant mais face au prochain ennemi, quand elle ne le vaincra pas aussi facilement, que va-t-il se passer ? Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 570   

Bleach 570
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant