Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bleach 572

Aller en bas 
+42
NELL-sama je t'aime
Caladrius
WeirdHollow
Shears
malamalomu
mytou
Adementia
Blue Falcon
Tony Slark
Falivent
Caravelle
Abyssion
zankanotach
chumeikun
Ashrack
Fusakage Takahashi
originalbankai
Gamishin Kurosaki
Komas
VoodooChild
nymphe ecarlate
flash bang
Kumao To
Stark10
Hanma-Baki
Kmaru
JeHaisIchigo
Seho
Hirako Shinji
Kaien-sama
Zhatan
_Max_
Ryo Saeba
tinyevil
MsFRobin
Sylphe
Namarrgon
NaNaNa_888
Glorfindel
gliozon
JohnBarry
Hurqalya
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:19

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?1916-Bleach-572-spoilers-and-discussion

_________________
Bleach 572 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 8:41

Un petit script en attendant le chapitre :

Spoiler:

_________________
Bleach 572 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:13

Merci pour le spoil Hurqalya.

Déjà un changement d'adversaire. Comme on l'avait deviné, V n'a pas fait long feu. Apparemment le nouveau SR a également un pouvoir étrange. En espérant qu'il soit un ennemi plus "sérieux".
Par contre déjà que Kenpachi débarque déjà. 1 chapitre 1/2 pour Yachiru et puis c'est tout...  :idk:! 

En tout cas c'est Lobo qui va être content^^
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:36

yeah, zaraki le retour de la revanche ultra badass!

le nouveau SR pourrait être le "M" "the Manifestation"... c'est ce qu'il ressort des commentaires de BA... hate? moi? non non... juste un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 29
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:39

Bon chapitre (sorti sur mangastream)

Kenny de retour et Yachiru qui continue d'être elle-même...
Dommage que V soit déjà out, mais on a presque l'impression que lui aussi était "imaginé"....

Mais WTF ! Chuis aussi sous le choc Namarrgon

Spoiler:


Dernière édition par NaNaNa_888 le Mer 12 Mar 2014 - 9:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 31
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:39

chapitre out sur mangastream

Les enfants je suis encore sous le choc. Nous disons que Bleach est bon enfant que Kubo n'ose pas faire de mort chez les good guy's. Mais là >< c'est trop d'un coup. Sans avertissement rien. Arf

Sinon je trouve que le nouveau quincy semble vraiment balèze.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:44

Kensei et Rose... morts...vraiment ?!! :shoked:! 
Mouais, je n'y croirait qu'une fois qu'il sera confirmé qu'ils le resteront après la défaite du jeune SR par les mains du roxxor Zaraki !

Un pouvoir d'"Imagination" ( donc potentiellement cheat, mais chuut faut pas trop le dire...), nouveau SR à la lettre "I" après Iron de Cang Du ?!! On verra s'il donnera un peu de fil à retordre à Kenny !

Bien bien, pour une fois je n’arrive pas à dire si le chapitre est bon, passable ou juste mauvais tellement je suis confus après sa lecture ! :idk:!  Je suis en attente de la suite en tout cas ! ( comme toujours me direz-vous !^^')
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 29
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:50

D'ailleurs je suis curieux de voir comment Kenny va battre ce SR alors que ce dernier peut le faire théoriquement mourir en un battement de cil....

J'imagine que ce sera comme V, un sadique qui dit :

"Non mais je préfère te tuer avec mes petits poignets au lieu d'utiliser mon pouvoir cheat..."

En y réfléchissant, je trouve que ce serait dommage pour Kenny si c'était le cas (ce que je n'espère pas) car gagner parce que l'adversaire est stupide....

D'ailleurs en parlant de ça, c'est une bonne nouvelle que V ne soit pas mort du premier coup par Yachiru même si c'est contrecarré par cette manie qu'on les SR à tuer les leurs plutôt que les shini (même si le dernier fait les deux...)



EDIT: Oh joie, je viens juste de capter que Kenny a tué Unohana "pour rien", il a gardé son bandeau   Sniff! Grrrr


Dernière édition par NaNaNa_888 le Mer 12 Mar 2014 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:58

Juste LoL.

Donc si j'ai bien compris, le mec a le pouvoir de transformer tout ce qu'il imagine en réalité ?

Intéressant.

Sinon dans la catégorie pouvoirs divins il reste quoi encore ? Nan juste pour savoir, parce que là on vient de nous servir littéralement le plus violent pouvoir de Bleach, ie : "ce que je veux se produit".

C'est bien ce que c'est, tout du moins si je sais encore lire.

Si j'ai bien compris ce qui s'est passé avec V, il a simplement imaginé qu'il n'existait plus, et le type a simplement disparu. Je me trompe ?

Donc le mec aurait littéralement le pouvoir de tuer par la pensée. Intéressant.

Maintenant voici la question piège : comment vaincre ce pouvoir sans provoquer une immonde incohérence ?

La seule solution pour moi, et qui irait avec le caractère de Ken-chan, ce serait de faire de son shikai un "disable". Autrement dit, d'empêcher tout type de pouvoir kidoh de l'atteindre afin de forcer ses adversaires dans un corps à corps systématique.

EDIT : si Rose et Kensei sont morts, ce sera le dégageage de perso le plus sale et le plus court de toute l'histoire de Bleach. Nous faire savoir qu'ils sont morts pendant leur sommeil sur leur lit en une planche, sans autre forme de procès, c'est fort. Très fort.

En fait Kubo vient de faire l'opposé de Kishi, qui lui consacre à la mort de chaque perso un chapitre entier AU moins de Background, sans même compter le fait que les personnages de Kishi ne meurent pas dans leur lit, et donc qu'habituellement, une énorme part des chapitres précédents est constituée par les combats qui amènent à cette mort.


Dernière édition par Glorfindel le Mer 12 Mar 2014 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:58

Spoiler:
Pour le nouveau SR
Encore un pouvoir mental
Next round : Celui qui avait de l'imagination à revendre VS Zara au pouvoir inimaginable
Faites vos jeux...
Rien ne va plus

Je mets un 8 / 10 pour le chapitre. J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:02

Il doit bien y avoir des limites de pouvoirs au nouveau SR. Sinon comme l'a dit Nanana, c'est trop facile : "j'image que tu meurs" et hop fini...
Même si c'est bien ce qu'il semble faire avec le SR "V".

Peut être que la limite est que la victime soit "capable de croire à la nouvelle réalité" :
- V peut croire que le nouveau SR la tue ou la faire disparaitre (ou en tout cas en est capable),
- Isane peut croire à la mort des 2 captaines,
- Yachiru avec son esprit enfantin et fantaisiste peut croire que ses os se transforment en cookies

Donc si le SR dit à Ken-chan quelque chose du genre : "tu perds ton esprit combatif", cela ne fonctionnera pas sur lui puisque ce n'est pas le genre de chose qu'il peut envisager.

Après je ne sais pas très bien si j'arrive à exprimer mon idée^^

Concernant le sort de Rose et Kensei, je partage également votre prudence. Avec le coup de la modification de la réalité, le petit nouveau a altérer celle-ci, mais les effets disparaitront peut être une que Kenpachi l'aura dégommé.
Par contre s'ils sont bel et bien mort, c'est vraiment une fin à la hauteur de leur prestation ridicule. Kubo ne les aura pas épargné jusqu'au bout.  :dent:!

ps : le "give me five" de Yachiru avec son shikai est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:11

Je suis trop choqué!

Autant comme beaucoup j'attends de savoir si Rose et Kensei sont bien morts. Genre si le gosse meure est ce qu'ils reviennent? En même ça ferait tarte d'imaginer tuer des gens qui sont déjà dans un sale état, et de pas réussir à les achever pour de bon.

Certes je suis fan de Rose, mais on a tout vu de lui (en terme de pouvoir), idem pour Kensei, et surtout Kubo tue enfin des gentils, donc s'il revient en arrière sur leur mort, ça serait débile: le SR serait ultra nase de pas les avoir vraiment achevés, alors que là on retrouve un peu de tension dans cette guerre, qui pour l'instant ne comptait que des morts Quincy depuis leur retour...

J'ai beaucoup aimé le passage d'Isane qui réfléchit au shikai de Yachiru. On était tous surpris la semaine dernière par l'absence de libération etc... Isane aussi :)

Le gosse est creepy au possible et de voir notre petite VC avec les bras en ruine, ça fait froid dans le dos (ça m'a rappelé Soi Fon et son bras pourri par Barragan).

Je ne suis pas trop choqué par l'eyepatch de Kenchan. Ca doit être pour ne pas écraser tout le monde autour de lui.
Un peu déçu qu'il arrive si vite et qu'Isane n'ait pas son moment à elle non plus...

POINT IMPORTANT:
Guenael semble être une création de notre nouveau SR. Ce qui serait génial. J'espère juste avoir bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:15

Ce chapitre fera ma semaine. :)
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:18

Très bon chapitre en ce qui me concerne. J'aurais une petite réserve sur un truc, c'est que je me demande si le pouvoir de machin n'est, plutôt que de pouvoir réaliser tout ce qu'il imagine (ce qui est sur le papier l'un des trois pouvoirs cheat suprêmes, même si en général, comme dans Fairy tail, le type qui l'utilise finit toujours par perdre), une sorte de super pouvoir d'auto suggestion, ce qui supposerait qu'il se passe ce que sa cible imagine.

Et donc, ma réserve, c'est du coup que je ne suis pas sûr que ça soit très cohérent avec une Yachiru présentée comme instinctive et dont je ne suis pas sûr qu'elle se mette à faire ce genre de réflexion poussée sur la friabilité des os en cookie en plein combat (mais bon admettons, c'est une gosse, tout ça).
Evidemment, dans le cas de l'auto suggestion, nous imaginons sans peine que contre kenpachi, le pauvre SR en sera pour ses frais.

Rose et Kensei out de façon minable, je valide par contre. cruauté de la guerre tout ça, j'aimerais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:24

Excellent chapitre parce que ... KENPACHI !
Rien que pour ça je suis content. J'aime son attitude, ça va cogner !

J'aime aussi la mort des capitaines, sans honneur. Ca fait du bien !

Pour le pouvoir du nouveau SR : même s'il est vachement intéressant, je préfère ne pas me faire d'illusion quant au contre. D'une part Bleach n'a jamais poussé l'analyse des pouvoirs, (pas comme HxH) et qu'en plus d'être dans Bleach, on est avec Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:27

Relecture numéro 10:

"V" était bien le fruit de l'imagination de notre nouvelle tête blonde. A moins que comme l'a dit Max, on est dans l'auto suggestion, et du coup "V" croit venir de son imagination et disparait de la même façon... Mais pour l'instant je reste convaincu qu'il a été créé par ce nouveau SR.

Yachiru par contre n'a pas d'auto suggestion concernant son bras, l'histoire des cookies n'arrive qu'APRES que le bras soit cassé. Ce qui me laisse espérer que même si Isane "imagine" Rose et Kensei morts, ils le sont bel et bien, puisque le bras de Yachiru est bel et bien cassé. D'autant que Kenpachi ressent son Reiatsu baisser, ce qui prouve qu'elle est mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:32

C'est ce que j'ai pensé : un pouvoir d'auto suggestion : si tu l'imagines ça peut devenir réalité. Sinon, non. En fait j'aimerais ça parce que tout le monde sait que Ken va broyer son adversaire, et donc j'aimerais éviter le "en fait, mon reiatsu est si puissant que tes pouvoirs ne marchent pas". Et puis de toute façon je suis partisan du fait que le zanpa de Kenpachi empêche tout pouvoir de se manifester.
Je valide la mort des deux capitaines si c'est réel. La guerre c'est sale et tout, et puis de toute façon il faut faire de la place aux VC avec bankai, et puis t'façon ils étaient nuls ; et puis, t'façon ils sont pas intéressants (la faute à Kubo, certes). Mais bon... j'attends de voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:36

Si V a été créé par ce sternritter, ça veut dire qu'on a deux façons de créer des SR: JB qui grave la lettre dans l'âme et ce SR qui imagine.
Est-il a l'origine des pouvoirs des SR?
Est-il une personnification des pouvoirs de JB?
Je sens que ça va me faire mal au crâne cette histoire ...

Je n'ai pas l'impression que l'autosuggestion ait un lien puisque le bras de Yachiru casse avant même qu'il ne lui parle des cookies.
Là ça va un peu loin, même l'Hougyoku n'allait pas si vite alors qu'il est censé pouvoir matérialiser les pensées et les envies.

Bref ... cheat surcheat sursurcheat, qui va en plus tenir 2 sec contre superKenpa, pas glop.
A moins, comme ça a été dit plus haut, que son shikai soit un "Annule toute magie" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:38

Les Vizards auront eu le mérite de m'avoir bien rire.
J'espère également qu'ils soient réellement mort, histoire d'ajouter un peu de tension.

J'avais peur que Zaraki change, et je suis rassuré de voir que ne serait-ce que pour ses entrées en scène il est égal à lui même.
De 2 choses l'une, je vois combat se dérouler de 2 manières différentes :
- Écart de reiatsu immense donc pouvoir inefficace.
- "Je crois pas à tes conneries"
Voir un peu des 2, dans tout les cas je l'imagine (lol...) très bref.
Tout comme j'imagine un peu le SR se faire dessus un peu comme Nnoitra en constatant qu'en face il a à faire à un monstre.


Dernière édition par Ryo Saeba le Mer 12 Mar 2014 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:39

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:41

Chapitre pas mal, très amusant surtout, avec Yachiru qui s'amuse avec son shikai...

Je trouve injuste que l'auteur est fait mourir Kensei et Rose sur un lit d'hôpital, au lieu de les faire mourir sur un champs de bataille, et de rafler ainsi la victoire totale de Mask de Masculine. C'est ce dernier qui en effet, aurait du les tuer, et non le nouveau arrivé. Il y aurait eu alors un effet "épouvante" sortant de MDM ! Bien que le gars était déjà monstrueux...

Kubo qui commence à tuer les gentils ? Sait-il enfin rendu compte qu'il tournait ainsi en dérision son manga en ne tuant pas les gentils ?

Enfin, j'ai l'impression que l'empereur quincy remplace aussitôt les SR morts au combat ou vaincu par d'autres... C'est un truc de fou ! Il perd pas de temps, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:41

La piste du pouvoir par auto-suggestion me semble la plus plausible, vu comme le type insiste pour que Yachiru partage sa métaphore sur les cookies.

Et si Rose et Kensei (qui sont deux de mes Vizards préférés) sont vraiment morts, tués dans leur sommeil de la façon la plus ignominieuse qui soit, alors là je dis chapeau à Kubo.
C'est con à dire, parce que ça devrait être quelque chose de normal, mais ça en fait un chapitre de ouf si c'est confirmé. Oufissime.

Pas très fan du design du nouveau SR, mais ça semble être un bâtard au cœur de pierre et ça j'aime. Et même si l'arrivée de Kenpachi ne m'enchante guère, disons qu'il fallait au moins ça pour battre un nouvel ennemi qui semble plutôt balaise. Et puis on verra sûrement l'évolution de son Zanpakutoh donc ça devrait être intéressant, j'espère.

Moi qui n'attendais rien de ce chapitre, je suis comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:43

Je me suis exactement dit la même chose que Max, à savoir que plutôt qu'un pouvoir d'imagination bête et méchant (et donc cheat et invincible) ce serait plus un pouvoir d'autosuggestion qui ne ferait effet que si la cible imagine la chose, et alors cette chose se concrétiserait, le SR lui ne faisant qu’introduire les "germes" de cette pensée/image dans la conscience de sa cible !

Du coup si cette hypothèse s'avère juste, je pense être sur à 70% que Kensei et Rose vont revenir à la vie.. il suffirait juste que la cible vide son esprit et ne pense plus à rien  pour que les effets se dissipent ou alors penser le contraire ( ie qu'Isane n’imagine plus Kensei et Rose comme morts tout simplement )... mais bon, il se peut fort que je me goure complètement ! Hum, on verra bien la semaine prochaine !

Pour le SR V dont j'ai oublié de parler tout à l'heure, il a eu vite fait de se faire dégager, mais bon, vu l'impression qu'il m'a laissé malgré son pouvoir plutôt intéressant, il va pas me manquer ! xD


Dernière édition par Sylphe le Mer 12 Mar 2014 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:45

Peut-être que le pouvoir du SR marche dans les deux sens : et comme on connaît l'envie de tuer de Kenpachi (contrairement à Isane par exemple), ça pourrait faire du hachis parmentier assez rapidement. Quant au cassage de bras de Yachiru : le SR est peut-être vraiment fort aussi, après tout il dit que c'est lent comme attaque. Quant au massacre de V, bah je sais pas... ^^
Bon de toute façon on en saura plus au prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 572 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 572
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 511
» Bleach 300
» Bleach 161 Raw
» Bleach 356 - Tyrant of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: