Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 572

Aller en bas 
+42
NELL-sama je t'aime
Caladrius
WeirdHollow
Shears
malamalomu
mytou
Adementia
Blue Falcon
Tony Slark
Falivent
Caravelle
Abyssion
zankanotach
chumeikun
Ashrack
Fusakage Takahashi
originalbankai
Gamishin Kurosaki
Komas
VoodooChild
nymphe ecarlate
flash bang
Kumao To
Stark10
Hanma-Baki
Kmaru
JeHaisIchigo
Seho
Hirako Shinji
Kaien-sama
Zhatan
_Max_
Ryo Saeba
tinyevil
MsFRobin
Sylphe
Namarrgon
NaNaNa_888
Glorfindel
gliozon
JohnBarry
Hurqalya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Bleach 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 10:18

chumeikun a écrit:
PS: j'ai raté je hais ichigo?

Oui page 5.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 10:57

Je comprends pas comment on peut parler toujours d'auto suggestion, Yachiru avait senti que son bras n'allait pas avant que le SR fasse son Speech, et si Gwenhael est véritablement une de ses créations alors c'est totalement irréfutable.


Ensuite je crois que certains font un peu des plans sur la comète pour pas grand chose : on ne connait ni le futur pouvoir de Zaraki ni les limites et les conditions du pouvoir du SR. Supposons un instant que ce pouvoir ne fonctionne que dans un périmètre de 20 pas, il ne peut alors influencer que ce qu'il y a dans cette zone. Dans cette hypothèse il n'est Dieu que dans ce périmètre, au delà il ne peut rien faire même imaginer une poussière voler, de là à imaginer que le gotei 13 se transforme de loin en une armée de télétobbies il y a de la marge vous trouvez pas ? ça c'est pour relativiser le troll du perso.

Pour relativiser ce qui va se passer avec Zaraki là aussi il faut attendre un minimum avant de crier à l'incohérence. Personnellement j'imaginais bien le pouvoir de neutralisation. Mais j'ai entendu les critiques de Tony Slark et j'avoue douter un peu depuis. Est-ce que Zaraki préfèrerait affronter quelqu'un de faible avec un pouvoir chiant qui le rend fort, ou juste quelqu'un de faible ?
Si on se fie simplement au personnage on sait que Zaraki préfère les gens forts en général mais le cas Tousen est la preuve que le pouvoir de l'adversaire peut détruire tout le plaisir de Zaraki. Est ce que l'imagination engendrerait la même chose ? J'ai bien peur que oui...

Peut on donc imaginer mieux que la neutralisation ? Honnêtement je sèche...Le seul autre truc qui me vient à l'esprit c'est l'insensibilité via le reiatsu mais c'est un troll que je considère plus grand que le fait que Zaraki ait pile poil le pouvoir qu'il faut pour affronter le SR. Mais si le SR est réellement limité moi ça me choquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juuri-san
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 18

Age : 25
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2014

Bleach 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 10:58

chumeikun a écrit:
Tout le monde parie pour une victoire de Zaraki. Et la Kubo lis le forum en faite nan il décide que le stern Riiter qui gagne, troll accomplie. :lol2:! :groark:! 

En même temps , il vient juste de tuer Unohana, une des plus forts d'après moi , je vois mal Ken-chan se faire démolir par ce SR ...  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Juuri-san
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 18

Age : 25
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2014

Bleach 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:19

Adementia a écrit:
Je comprends pas comment on peut parler toujours d'auto suggestion, Yachiru avait senti que son bras n'allait pas avant que le SR fasse son Speech, et si Gwenhael est véritablement une de ses créations alors c'est totalement irréfutable.

Là, je pense que le pouvoir du SR n'est que faible , je m'explique : il nous fait tout un monologue pour quoi ? Juste de la persuasion et comme Yachiru l'a écouté , elle a appliqué ce qu'il disait avec son imagination et paf ! Les bras biscuits. Je pense qu'on peut faire tourner ce pouvoir à l'avantage des shinigamis.


Adementia a écrit:
Ensuite je crois que certains font un peu des plans sur la comète pour pas grand chose : on ne connait ni le futur pouvoir de Zaraki ni les limites et les conditions du pouvoir du SR. Supposons un instant que ce pouvoir ne fonctionne que dans un périmètre de 20 pas, il ne peut alors influencer que ce qu'il y a dans cette zone. Dans cette hypothèse il n'est Dieu que dans ce périmètre, au delà il ne peut rien faire même imaginer une poussière voler, de là à imaginer que le gotei 13 se transforme de loin en une armée de télétobbies il y a de la marge vous trouvez pas ? ça c'est pour relativiser le troll du perso.

Pour relativiser, je crois , mais ce n'est qu'une supposition, que le SR ne peut '' attaquer '' avec son pouvoir qu'une personne à la fois : après tout, il aurait aussi pû mettre K.O Isane , alors qu'il ne se bat qu'avec Yachiru. De plus, il a quand même réussi à entrer dans la protection d'Isane, qui est quand même vice capitaine , faut pas l'oublier , et '' tuer '' Rose et Kensei. Donc pouvoir assez obscur d'après moi.

Adementia a écrit:
Pour relativiser ce qui va se passer avec Zaraki là aussi il faut attendre un minimum avant de crier à l'incohérence. Personnellement j'imaginais bien le pouvoir de neutralisation. Mais j'ai entendu les critiques de Tony Slark et j'avoue douter un peu depuis. Est-ce que Zaraki préfèrerait affronter quelqu'un de faible avec un pouvoir chiant qui le rend fort, ou juste quelqu'un de faible ?
Si on se fie simplement au personnage on sait que Zaraki préfère les gens forts en général mais le cas Tousen est la preuve que le pouvoir de l'adversaire peut détruire tout le plaisir de Zaraki. Est ce que l'imagination engendrerait la même chose ? J'ai bien peur que oui...

Quand je vois '' neutralisation '' je pense direct à du kido, ce que Zaraki BANNIT dans sa division. Bien que sur la base,
ce pouvoir me semble approprié, n'est ce tout simplement pas une bataille mentale ?

Adementia a écrit:
Peut on donc imaginer mieux que la neutralisation ? Honnêtement je sèche...Le seul autre truc qui me vient à l'esprit c'est l'insensibilité via le reiatsu mais c'est un troll que je considère plus grand que le fait que Zaraki ait pile poil le pouvoir qu'il faut pour affronter le SR.  Mais si le SR est réellement limité moi ça me choquerait pas.

Mais Ken-chan n'est il pas connu pour son insensibilité au reiatsu ? ( référence à l'arc SS au il passe 15 ans avec Yachiru pour trouver Ichigo ) mais la , je suis d'accord avec toi, se serait bizarre ! Esperons de Kubo-sensei va nous epatez encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:25

Le SR pourrait très bien voir son pouvoir se retourner contre lui (presque réédité avec as noob).
J' ai imaginer que en faite ton pouvoir n' avait aucune utilité. Allez, garçon bas toi comme un vrai quincy (des arcs des artefacts).
Viens chercher ta fessée, d' ailleurs j' pose mon katana car tu ne mérite même pas d'être découpé.
Bref le quincy neutralisé en partie par son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:52

Juuri-san a écrit:
Là, je pense que le pouvoir du SR n'est que faible , je m'explique : il nous fait tout un monologue pour quoi ? Juste de la persuasion et comme Yachiru l'a écouté , elle a appliqué ce qu'il disait avec son imagination et paf ! Les bras biscuits. Je pense qu'on peut faire tourner ce pouvoir à l'avantage des shinigamis.

Bah je ne peux que t'encourager à relire cette page : http://miroir.bankai-team.com/bkt/index.php?chapitre=572&numero=13
Yachiru dit texto qu'elle a l'impression que son bras va se briser avant même que le SR parle de biscuit.
Avant ça il ne dit strictement rien à Yachiru, si ce n'est : "tu n'est pas sérieuse, tu ne peux pas me toucher avec cette attaque".


Juuri-san a écrit:
Pour relativiser, je crois , mais ce n'est qu'une supposition, que le SR ne peut '' attaquer '' avec son pouvoir qu'une personne à la fois : après tout, il aurait aussi pû mettre K.O Isane , alors qu'il ne se bat qu'avec Yachiru. De plus, il a quand même réussi à entrer dans la protection d'Isane, qui est quand même vice capitaine , faut pas l'oublier , et '' tuer '' Rose et Kensei. Donc pouvoir assez obscur d'après moi.

Je ne suis pas sur que ce soit une solution car je vois mal le SR se focaliser sur quelqu'un d'autre que Ken chan, son erreur serait fatale et ce serait vraiment absurde. Toutefois il est évident que la concentration du SR est primordiale dans l'utilisation de son pouvoir. Je vais dire n'importe quoi mais si Kenpachi pouvait distraire le SR en se disputant avec Yachiru ou se mettant en string le SR aurait surement plus de mal à "imaginer".


Juuri-san a écrit:
Quand je vois '' neutralisation '' je pense direct à du kido, ce que Zaraki BANNIT dans sa division. Bien que sur la base,
ce pouvoir me semble approprié, n'est ce tout simplement pas une bataille mentale ?

Oui et non...Dans la mesure où c'est un pouvoir qui rend les combats plus intéressants ça pourrait être relativisé. En plus c'est pas comme s'il ne venait pas d'avoir pris une leçon de vie avec Unohana (la reine du kidoh). Pour moi si Ken chan a compris sa leçon il devra faire comme elle : combattre au maximum et trouver un moyen de trouver du plaisir en le faisant. Pour Unohana qui faisait partie de la division la plus opposée à la 11e, ça a été le soin ; pour Kenny ça pourrait donc être un autre type de kidoh. L'avantage en plus c'est que Yumichika n'aurait peut être plus de raison de se cacher et ça ce serait bien, tout comme Ikkaku et son bankai. Tout le monde doit combattre au maximum d'après Unohana.



nymphe écarlate a écrit:
Le SR pourrait très bien voir son pouvoir se retourner contre lui (presque réédité avec as noob).
J' ai imaginer que en faite ton pouvoir n' avait aucune utilité. Allez, garçon bas toi comme un vrai quincy (des arcs des artefacts).
Viens chercher ta fessée, d' ailleurs j' pose mon katana car tu ne mérite même pas d'être découpé.
Bref le quincy neutralisé en partie par son pouvoir.

J'ai pas pigé comment le pouvoir se retournait contre son possesseur... Qui dit "allez bats toi comme un vrai quincy ?" et qui dit "j'ai imaginé que ton pouvoir ne servait à rien ?".
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:31

Juuri-san a écrit:
Pour relativiser, je crois , mais ce n'est qu'une supposition, que le SR ne peut '' attaquer '' avec son pouvoir qu'une personne à la fois : après tout, il aurait aussi pû mettre K.O Isane , alors qu'il ne se bat qu'avec Yachiru. De plus, il a quand même réussi à entrer dans la protection d'Isane, qui est quand même vice capitaine , faut pas l'oublier , et '' tuer '' Rose et Kensei. Donc pouvoir assez obscur d'après moi.

Pas bête comme idée.
Je rigole si, concentré sur son combat Zaraki, le SR se fait backstab par Isane.  :lol2:! 
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:07

Puisqu'il faut montré la nouvelle mentalité de tueur de Zaraki, celle ci ne pourrait elle pas tous simplement prendre l'ascendant sur le pouvoir du SR.
  Après deux trois échange ma mentalité et mon instinct de tueur mon permis de passer outre ton pouvoir qui n'a plus d'effet sur moi.
Un peu comme le raistu d' aizen face à so fong.
Chiant, mais bon....

Justement pour son pouvoir, il nous est encore incapable de savoir si il peut agir indépendamment sur un tel ou une telle en même temps. Voilà pourquoi on doute sur la mort des capos... Est ce une idée insufflé dans l'esprit d'isane, des deux vice capitaine ou de tous. 
Le SR tue les capos avec ce pouvoir ou leurs donnent cette  impression, puis trouble aussi l' esprit des  VC qui se retrouve devant deux capos mort.

Pour Kubo, on peut pas lui en vouloir, depuis qu'il  n'a plus godzen, faut bien  qu'il  satisfasse avec un autre perso.


Dernière édition par nymphe ecarlate le Sam 15 Mar 2014 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:12

Citation :
et si Gwenhael est véritablement une de ses créations alors c'est totalement irréfutable.

Citation :
Supposons un instant que ce pouvoir ne fonctionne que dans un périmètre de 20 pas, il ne peut alors influencer que ce qu'il y a dans cette zone.

Tes suppositions me semblent se contredire ici ADEMENTIA (à moins qu'il ne faille les envisager séparément l'une de l'autre?...); En effet, la création ex-nihilo d'un personnage vivant me semble contredire fortement la théorie de la limitation de zone, en tout cas de zone réduite... A moins éventuellement de supposer que le pouvoir de "disparition" de V viendrait d'une "sortie de zone", mais c'est cherché loin et ça ne semble pas correspondre à ce qu'on a vu de lui...

Citation :
Ensuite je crois que certains font un peu des plans sur la comète pour pas grand chose :

Encore une fois, je me fais l'avocat du petit peuple, en disant que le tord ici ne vient clairement pas de nous mais de l'ami Kubo; c'est lui qui nous présente des trucs complètement foll-dingo (c'est un peu pour ça qu'on l'aime aussi Wink ) allant carrément jusqu'à se mettre en scène lui-même dans le Manga (ce SR, tel que présenté, c'est limite ça)... Donc c'est logique que les gens partent dans tous les sens après^^

Pour Keny, je reste dubitatif... Si c'est un combat style Ichi, Tosen-Koma, Noito, c'est tueur... Le problème, c'est que comme vous l'avez dit, ce pouvoir se prête très mal à un combat prolongé...
Si c'est du one shoot à la Telsa, Fullbring... Alors ce sera juste chiant (pour moi hein)
Revenir en haut Aller en bas
Juuri-san
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 18

Age : 25
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2014

Bleach 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:13

Caladrius a écrit:

Pas bête comme idée.
Je rigole si, concentré sur son combat Zaraki, le SR se fait backstab par Isane.  :lol2:! 

Caladrius , je pense pas qu'Isane essayerait même d'approcher. On parle de Ken-chan la , personne d'autre que lui et son adversaire dans le combat , un contre un dans les mentalités des shinigamis !
Revenir en haut Aller en bas
Juuri-san
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 18

Age : 25
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2014

Bleach 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:19

Mais je viens d'y penser, V ne serait t'il pas un servant de ce nouveau SR comme les fraccions avec les espadas ? Ce qui expliquerait sa peur en le Voyant....  :think:! 
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:55

Bon j'viens donner mon petit point de vue avec un peu de retard.
J'ai lu une grande partie des commentaires sur le chapitre, et j'me lancerai pas dans les débats, Kubo fait en ce moment en sorte que j'ai pas envie de participer à tout ça.

Bah ouai, franchement, quand j'vois un SR avec le pouvoir de rendre réel ce qu'il imagine, j'me dit juste que Kubo a donné les pouvoirs de création d'un Dieu (franchement, si on se place dans l'optique "ce que j'imagine devient réalité", alors même l'hypnose d'Aizen est un troll) à un SR qui va sûrement se prendre une torgnole sévère par Zaraki (franchement, si c'est un truc du genre Zaraki qui attaque et qui win en disant "hahahahaha t'as pas eu le temps d'imaginer que t'es déjà mort" je crie au troll...). Le pouvoir que Kubo vient d'annoncer est tellement immense, que je vois même pas comment donner la défaite à ce SR de manière crédible (ce SR a juste à imaginer que ses os sont en adamentium pour qu'ils le deviennent...).
Ou alors j'ai rien compris au pouvoir de ce personnage.

Là où Kubo peut s'en sortir, c'est en faisant de ce SR un ennemi important qui va jouer un rôle dans pas mal de chapitres (mais j'y crois pas il a l'étiquette faire-valoir collée au cul donc bon...).

Sinon à part ça chapitre que j'trouve nul. L'ombre de l'étincelle d'espoir de voir Yachiru combattre à fonds et montrer un talent caché vient de s'éteindre (et si ce talent caché c'était le hollow et le chewing-gum rose mâché, autant pour moi y'a jamais eu d'étincelle de l'espoir)

Fin bref ça m'embête mais en ce moment j'lis les chapitres parce que c'est beau et que j'ai pris l'habitude de lire mon chap tous les mercredi, mais Bleach commence un peu à me lasser sur certain points où Kubo fait nawak
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:24

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
et si Gwenhael est véritablement une de ses créations alors c'est totalement irréfutable.

Citation :
Supposons un instant que ce pouvoir ne fonctionne que dans un périmètre de 20 pas, il ne peut alors influencer que ce qu'il y a dans cette zone.

Tes suppositions me semblent se contredire ici ADEMENTIA (à moins qu'il ne faille les envisager séparément l'une de l'autre?...); En effet, la création ex-nihilo d'un personnage vivant me semble contredire fortement la théorie de la limitation de zone, en tout cas de zone réduite... A moins éventuellement de supposer que le pouvoir de "disparition" de V viendrait d'une "sortie de zone", mais c'est cherché loin et ça ne semble pas correspondre à ce qu'on a vu de lui...

Non non les 2 vont possiblement ensemble, il suffit par exemple que le lien de contrôle et d'imagination des créations ne soit que dans cette zone (ainsi V pourrait faire sa vie en dehors tranquille) pour rester cohérent un minimum ; mais si même ça ça te cause problème (l'autonomie des créations en dehors la dite zone) et ce que je comprendrait très bien il suffit juste que le SR soit tout le temps dans les parages de V pour le contrôler tel un marionnettiste.


NELL-sama je t'aime a écrit:
Encore une fois, je me fais l'avocat du petit peuple, en disant que le tord ici ne vient clairement pas de nous mais de l'ami Kubo; c'est lui qui nous présente des trucs complètement foll-dingo (c'est un peu pour ça qu'on l'aime aussi Wink) allant carrément jusqu'à se mettre en scène lui-même dans le Manga (ce SR, tel que présenté, c'est limite ça)... Donc c'est logique que les gens partent dans tous les sens après^^

Oui non ça je suis d'accord mais je vois déjà les gens préparer leur légumes pour les jeter à la face de Kubo. Ce que je dis c'est que même si beaucoup de troll sont possibles et même très probables, ça serait un peu lui faire un procès d'intentions à Kubo alors qu'il a peut être déjà trouvé quelque chose de convenable pour résoudre ce problème, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:52

Citation :
Caladrius , je pense pas qu'Isane essayerait même d'approcher. On parle de Ken-chan la , personne d'autre que lui et son adversaire dans le combat , un contre un dans les mentalités des shinigamis !

De la même manière on parle de la 11eme divisions, qui dit réellement que Ken-chan va se battre? Je rappel que la rêgle c'est que personne n'intervient ou ni pique le combat d'un autre, je vois mal Zaraki voler ce combat à yachiru, sauf s'il s'avère qu'elle ne peut réellement plus se battre.
Je vois bien Kenny engueuler Yachiru en lui disant comment ose tu perdre face à une petite tache. Et là on a yachiru qui imagine que ses os ne sont plus des cookie mais bien des os et retournement de situation.
J'rester persuader que le pouvoir de l'encapucher reste de la persuasion, si il réussi à casser le bras de la petite c'est juste qu'après avoir vu la démo et entendu le spich quand il a désintégré Vanish et les taches s'évanouissent elle a du pensé, avec tous son esprit de gamine, d'elle même que ses os était des cookies. J'me demande même si à cause de son pouvoir Capuche man ne saurait pas lire dans les pensées.
Encore 1 jour à attendre de toute façon.
PS: 10 ans plus tard, je sais mais j'avais envi de le dire depuis quelque jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 572 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 572
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 511
» Bleach 300
» Bleach 161 Raw
» Bleach 356 - Tyrant of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: