Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Bleach 572

Aller en bas 
+42
NELL-sama je t'aime
Caladrius
WeirdHollow
Shears
malamalomu
mytou
Adementia
Blue Falcon
Tony Slark
Falivent
Caravelle
Abyssion
zankanotach
chumeikun
Ashrack
Fusakage Takahashi
originalbankai
Gamishin Kurosaki
Komas
VoodooChild
nymphe ecarlate
flash bang
Kumao To
Stark10
Hanma-Baki
Kmaru
JeHaisIchigo
Seho
Hirako Shinji
Kaien-sama
Zhatan
_Max_
Ryo Saeba
tinyevil
MsFRobin
Sylphe
Namarrgon
NaNaNa_888
Glorfindel
gliozon
JohnBarry
Hurqalya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:15

Le shikai de Zaraki si celui-ci est dévoilé (selon son orientation) Risque de faire décrié les fans (j' en suis) qui veulent un personnage Fidel a lui même,  mais aussi ceux qui plébiscite une évolution de Zaraki autre que raitsu, épée, raistu,épée. (Donc je fait aussi parti).

Ou.... On se retrouve avec Yachiru qui fait un retour dans le combat. Oui je sais elle a les bras HS !!! Mais pour le moment et avec ce que nous avons comme élément sur le pouvoir du SR, nous ne sommes pas certain de ne pas la revoir.
 Pour ! Sauf si Yachiru est amené à avoir son vrai moment de gloire.
 
Yachiru Unohana a servie de faire valoir à l'a évolution de Zaraki. Alors pourquoi pas une mise en avant plus que normal pour la petite.


Dernière édition par nymphe ecarlate le Jeu 13 Mar 2014 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:18

Un idiot qui a surpassé "AGAIN" Unohana, qui est loin d'être une tanche, loin s'en faut.
Donc espérer qu'il prennent une branlée reviendrait presque à penser que Byakuya prendra une branlée à son prochain combat.

Adementia a écrit:

Pour moi la seule solution pour Kubo/Kenpachi de s'en sortir c'est :
1) De poser une limite spatiale à son pouvoir.
2) De donner à Kenpachi l'occasion d'y être insensible, via son shikai par exemple...

Si ces 2 conditions ne sont pas respectés ça sera un troll magistral : comment kenpachi peut il vaincre le pouvoir illimité de l'imagination et pourquoi ce pouvoir n'a pas servi à réaliser le rêve des quincy dès le début ?

Kubo a le don pour nous troller c'est fou !

C'est vrai que Kubo a le don de troller.  :think:! 
Cela dit l'autre raison qui rendrait logique (après chacun l'accepte ou pas ce sera un autre débat le moment venu) ce serait la différence de reiatsu. C'est quand même quelque chose que cette possibilité soit aussi facilement écartée alors que le manga en lui même est basé sur ça.
(Ou bien tout ce qui se rapporte à Zaraki ne serait en réalité qu'un immonde troll...? Soyons sérieux...)
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:37

Stark10 : Alors là tu touches à un point crucial : Il est écrit que c'est l'imagination du SR, son pouvoir... La persuasion n'est pas la même chose, donc ou on mise sur une erreur de langage (Traduction ? Script initial ?) ou l'on accepte la version officielle. Mais là où je te rejoins, c'est qu'effectivement le doute est quand même permis.

Adementia : Je rejoins Ryo Saeba sur la théorie du reiatsu mêlé au pouvoir de son utilisateur. La théorie du shikai qui peut parfaitement contrer le pouvoir du SR, ça c'est du troll !
Surtout que Zaraki n'arrive pas en tant que perso "tout nouveau tout beau" ayant énormément changé depuis la révélation. Non ! Il arrive en explosant la bâtiment de soin ! Il aurait pu tuer un des siens en explosant le mur, lui en a absolument rien à faire ! Il a son bandeau et sa tête de tueur... Soyons d'accord sur ce point : C'est le même bourrin qu'avant et ce combat va être une expo de son reiatsu gargantuesque face auquel l'imagination du gamin ne pourra rien car il n'aura pas les moyens.
Quant à la limite spatiale, c'est une idée qui rejoint celle du reiatsu : Comment tu fixes la limite si ce n'est par ta propre capacité ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:03

Je ne sais pas trop pour la différence de Reatsu. Je veux dire la on a un pouvoir comme As Nodt et que je sache la peur a quand même fonctionné contre Rukia (je pars du principe qu'elle était beaucoup plus forte que lui.) Donc je pense que le pouvoir reste le pouvoir et cela que le reatsu soit supérieur ou pas.

De plus, autre exemple, Byakuya contre Zommarie. Il y avait clairement une différence considérable de niveau et pourtant le sort de Zommarie fonctionnait contre Byakuya. Donc bon. Et puis c'est uniquement en cas de combat entre shinigami. Donc Kubo ne pourrait pas utiliser ça. Pour preuve => Tome 45 Aizen vs Soi Fon : "Un combat de shinigami est un combat de reatsu. " Ou le Tome 13 => Kenpachi contre Ichigo

Mais admettons que cela soit possible, le gamin pourrait utiliser son imagination pour diminuer le reatsu de Kenpachi. Et même s'il utilise la persuasion (et non pas l'imagination) il n'a qu'a dire " Tu crois que tu me fais peur ? Ton reatsu est bien faible ". La Kenpachi devrait se dire " Il est con ou quoi ? Je le surpasse en reatsu. Qu'est-ce qu'il me sort comme bêtises ? " Et là, la puissance spirituelle chute drastiquement.

Donc je maintiens, en théorie, si l'on compare le pouvoir du Quincy et ceux de Zaraki ben c'est Zaraki qui va perdre sauf si son shikai est, comme par hasard, le shikai pour contrer le pouvoir du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:14

Je pense pas que ce soit si simple. Le sonido de Zommarie surpassait Byakuya, ce dernier a du utiliser le Bankai pour en venir à bout. Et ce, non sans "sacrifice".

En ce qui concerne la "théorie" pour le pouvoir de l'autre il faudrait un moment arrêter de s'avancer. On ne connait même pas les limites du mioche, car autant le dire sur le papier son pouvoir est craqué, il peut renverser la SS à lui seul.
Il y a forcément une limite, et qui dit "limite" dit que Zaraki est de fait le candidat idéal pour le rouster comme un malpropre. Pourquoi ? Rien qu'en se posant des limites le mec est un monstre, now qu'il a "à priori" levé cette limite le bon sens implique qu'il sera à un tout autre niveau.

Oh ! On parle quand même du mec que Yamomoto n'osait pas l'entrainer plus d'une journée de peur de le rendre incontrôlable, du même mec qui fait trembler la chambre des 46, du mec qui étant gosse roustait Unohana au point de se brider pour le fun, ce même encore mec qui était L'ULTIME recourt de Shunsui (ou au minimum ce dernier comptait beaucoup sur Zaraki).
Donc nan chercher des excuses pour le rabaisser ou justifier par du "hinhin comme par hasard" revient à faire passer tout ces personnages pour des cons.
A méditer.

Ps: S'il a bien récupéré son "réel" niveau pour commencer. Rien que ça est une raison suffisante pour qu'il n'ai même pas à sortir le Shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 14:25

Ryo Saeba a écrit:
Cela dit l'autre raison qui rendrait logique (après chacun l'accepte ou pas ce sera un autre débat le moment venu) ce serait la différence de reiatsu. C'est quand même quelque chose que cette possibilité soit aussi facilement écartée alors que le manga en lui même est basé sur ça.
(Ou bien tout ce qui se rapporte à Zaraki ne serait en réalité qu'un immonde troll...? Soyons sérieux...)

C'est une possibilité en effet mais personnellement je préfère rejeter cette éventualité. OK le reiatsu fait un peu tout dans Bleach, mais :
1) On parle d'un pouvoir purement qualitatif là. Si le SR veut imaginer qu'un fossé se creuse entre lui et Zaraki, je vois mal en quoi le reiatsu de Zaraki pourrait le neutraliser. Que le pouvoir du SR soit conditionné à la limite mais pitié pas de reiatsu là dedans !
2) Si Kubo veut nous troller en rendant Zaraki insensible au pouvoir du SR, autant que l'on puisse relativiser un tant soit peu. Or Zaraki vient de découvrir son shikai et comme on parle d'un mec ultra puissant il n'est pas impossible que ce pouvoir le soit aussi sans que ce soit incohérent. Du coup à choisir je préfère que la neutralisation passe par le shikai que par le reiatsu, ça serait beaucoup moins imbuvable.

malamalomu a écrit:
La théorie du shikai qui peut parfaitement contrer le pouvoir du SR, ça c'est du troll !

Bah pas plus que le coup du reiatsu. Si ce n'était pas ce SR précisément, un pouvoir de neutralisation de Zaraki aurait été tout ce qu'il y a de plus logique et acceptable. Après Kubo a souvent tendance à mettre comme par hasard des combattants idéaux face à un ennemi cheaté (Byakuya contre Zommarie, Mayuri contre Szayel, Zaraki contre Nnoitora, Hacchi contre Barragan, Hitsugaya contre Harribel...). Le troll serait donc plus Bleachien que Zarakien.


Maintenant on spécule on spécule mais il manque encore beaucoup d'éléments, autant d'un côté que de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 16:40

Hum... Rien à ajouter sur ce chapitre qui n'a pas déjà été dit, je vais me contenter de donner mes impressions.

Sympa la petite chorégraphie de Yachiru. Isane qui dit que le shikai de Yachiru ne ressemble à rien de connu, il me rappelle pourtant furieusement le shikai de Koma'.

Gwena' machin déjà mort ? Et bah, il n'aura pas fait long feu ce SR (en même temps avec un charac' design pareil... =p). Moi qui espérais qu'il nous surprendrait mais à part son incroyable capacité, il avait l'air vraiment faiblard, juste une fraccion à la mode SR en somme (voir un simple produit de l'imagination du Yukio 2.0). Bref, déjà oublié ce perso'.

En ce qui concerne le nouveau SR qui achève les taichos blessés, j'adhère totalement, enfin un méchant pragmatique ! Ah non, il bute son allié... Son pouvoir à l'air démentiel (pour ce que l'on en sait pour le moment), hâte de voir comment ils vont se débarrasser d'un tel ennemi. Il me donne l'impression de faire partie des SR les plus puissants.

Pour l'arrivée de Kenchan... Mouep', il ne fait pas partie des perso' que j'attend le plus, m'enfin, faut bien passer par là. Ceci dit, en toute honnêteté, je suis curieux de voir quel shikai Kubo lui a pondu et de quel manière il va réagir en voyant sa petite protégée aussi mal au point.

Ceci dit, je suis déçu de constater que les ST ne se servent que de leurs pouvoirs particuliers pour combattre. Ils ont des heilig pfeil et même des sorts mais ne s'en servent pour ainsi dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 16:57

Très bon chapitre pour ma part, je suis un peu déçu que le rôle de Yachiru s'arrête là.
J'aimerais revenir sur deux points qui ont été évoqués:

- Je vois bien V comme une création de notre nouveau bélligérant. En effet, en relisant les chapitres précédents, on sent une certaine "naïveté" dans se paroles, comme s'il venait juste de découvrir ses pouvoirs, qu'il les trouvait géniaux, et n'arrivait pas à croire qu'on puisse les contrer.
De plus, il a une certaine joie à les appliquer, comme l'expression d'une volonté à montrer son utilité : "Regardez-moi, créateur, je suis utile, vous avez bien fait de me faire naître".
Bref un certain aspect enfantin qui accréditerait l'hypothèse d'une création du blond, de mon point de vue.

- Le second point est le shikai de Zaraki.
En effet, je le vois bien, comme plusieurs ici, permettre d'annuler les capacités alentours. D'une part, cela serait cohérent avec son état d'esprit, car cette annulation obligerait les adversaires à se battre au corps à corps, en plus de rendre le SR atteignable et combattable.
L'autre élément, c'est que le SR semble très fort physiquement. Le commentaire de Yachiru sur l'esquive de son ennemi indique clairement une vitesse élevée. Hors, maintenant que Kubo indique des capacités physiques importantes du blond, pourquoi ne pas les utiliser ?
Je le vois bien combattre Zaraki au corps à corps, et donc ne pas disposer de son pouvoir de création, car si Zaraki restait juste sourd aux effets de l'imagination, le blond pourrait affecter le monde extérieur (voire même Yachiru pour la forcer à attaquer Zaraki).
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:44

Petite précision concernant les anticipations sur le pouvoir de Zaraki:
IL EST EN SHIKAI PERMANENT (comme Ichigo).

Donc au pire il a appris le nom de son zampa et a compris le pouvoir de son shikai (ce qui m'étonnerai beaucoup, pour moi son shikai c'est juste une plus grande lame, super résistante) et au mieux on aura un bankai. Rukia en a un, la fan base de Zaraki lui en garantit un aussi...

Ce qui me gêne avec le pouvoir d'annuler tout autour de lui pour se battre comme un boeuf (bien que ça colle au perso) c'est qu'il suffirait de le foutre face à Juha et fin de l'histoire. Juha est le Roi du cheat extérieur, donc il suffit d'annihiler ce qu'il utilise et hop, bonne nuit papi, retourne au lit.

Je pense que Kubo, capable de créer des pouvoir cool aux shinis (rose, rukia, renji et même Yachiru récemment) pourra nous surprendre sur ceux de Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:49

Non, non, non !!!!


Un seul mot à dire "raistu". Et hop ! plus de Zaraki. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:22

Citation :
Ce qui me gêne avec le pouvoir d'annuler tout autour de lui pour se battre comme un boeuf (bien que ça colle au perso) c'est qu'il suffirait de le foutre face à Juha et fin de l'histoire. Juha est le Roi du cheat extérieur, donc il suffit d'annihiler ce qu'il utilise et hop, bonne nuit papi, retourne au lit.

Heins? Pas du tout, JB est avant tout un grosbill de puissance brut (il torche Yama quand même Bankai mis à part, ça reste un exploit) et on ne l'a jamais vu utiliser de pouvoir "spé" pendant un combat.
Donc je vois pas en quoi un pouvoir du style "j’annihile les pouvoirs spé genre kido" pourrait aider Zaraki à se farcir un JB....

Pour le chap', plutôt sympa si on fait l'impasse sur le côté aberrant des pouvoirs que nous pond Kubo. Après V qui avait un pouvoir invincible, voilà un truc encore plus suprême... Le pouvoir de l’imagination, moi j'ai rien contre, mais oh, Kubo, entre nous, ce genre de pouvoir, on le refile à une pointure (le Roi des Esprits, JB, Aizen-buterfly...), pas à un sous fifre qui n'est là que pour servir de chair à canon à Kenywest  :oups:! 

Sinon le coup des Visard mort, j'y crois pas une demi seconde; je sens venir l'entourloupe gros comme une maison, mais si je me trompe et qu'ils sont bien dead, c'est juste énorme et je tire mon chapeau.

Ce qui fait plaisir, c'est qu'on retrouve une certaine tension qui manquait cruellement ces derniers temps.

En revanche, le plus gros défaut, je dirais que c'est de nous avoir ENCORE fait le coup des SR qui se massacrent entre eux... Franchement ça, stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas comme si ils étaient tellement intouchables qu'il fallait les sortir de la sorte  Grrrr 
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:32

Caladrius a écrit:

- Le second point est le shikai de Zaraki.
En effet, je le vois bien, comme plusieurs ici, permettre d'annuler les capacités alentours. D'une part, cela serait cohérent avec son état d'esprit, car cette annulation obligerait les adversaires à se battre au corps à corps, en plus de rendre le SR atteignable et combattable.

Cohérent avec son état d'esprit ? A Zaraki Kenpachi ? C'est drôle, mais pour moi c'est justement son exacte contraire... Zaraki aime se battre, il aime les combats lorsqu'ils sont le plus difficile possible. Avoir une capacité qui rendrait son adversaire moins efficace en combat serait surement la pire chose à ses yeux. Son célèbre bandeaux en est la preuve : il est tellement puissant que pour s'amuser en combat il cherche à donner UN AVANTAGE à ses adversaires et en aucun cas à amoindrir leurs capacités.

Même si c'est complétement stupide et impossible, le shikai rêver pour Kenpachi serait justement quelque chose boostant à mort son adversaire.


Caladrius a écrit:

L'autre élément, c'est que le SR semble très fort physiquement. Le commentaire de Yachiru sur l'esquive de son ennemi indique clairement une vitesse élevée. Hors, maintenant que Kubo indique des capacités physiques importantes du blond, pourquoi ne pas les utiliser ?

Je ne vois pas en quoi on devrait supposer qu'il est fort "physiquement", il esquive un coup de zampa de Yachiru qui venait tout juste d'en expliquer le fonctionnement ? La belle affaire.
Je dirais même que son pouvoir est typique des mecs faibles physiquement et que sur le papier il est idéal contre les grosses brutes ne misant que sur la puissance pur.
Revenir en haut Aller en bas
Komas
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 05/02/2014

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:44

Pour faire une parenthèse sur un éventuel bankai de Zaraki. Je pense à une sorte de gekkai ou de dimension qui enferme Zaraki et UN adversaire. Ce qui permettrait à Zaraki de ne pas être dérangé dans les duels qu'il affecte tant, ni par des alliés, ni par des ennemis. Le seul moyen de sortir de cette dimension est de tuer son adversaire. On pourrait très bien imaginer que cette dimension ne prendrait pas en compte le reitsu, le kido, le "pouvoir" en général. En somme, c'est celui des deux qui a la plus grande volonté de tuer qui domine << puisque c'est généralement à cela que zaraki jauge son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:35

Le problème avec Zaraki maintenant, c'est que c'est son premier combat depuis le retour.
Or, quand on voit que des seconds couteaux comme Rukia et Renji font du no-match limite OS, quid de Zaraki ?
Le truc c'est que Zaraki est le seul gentil à faire des OS de base. Donc si Renji pougnant Mask de Masculine, qui a poutré deux captains vizards en bankai, c'est un bon indice de sa nouvelle puissance, j'me dis que c'est impossible de faire briller Zaraki.

J'veux dire, John Lennon là, il a pété les bras à Yachiru. Ok, son pouvoir a l'air badass. Mais quand bien même il livrerait un combat de malade, ce serait dur d'apprécier le nouveau niveau de Zaraki, parce qu'on a pas de comparatif. Si encore Lennon avait massacré Shunsui &co, on se dirait qu'il est badass. Là il a rousté une gamine et "buté deux moribonds...
Après, son pouvoir est carrément relou, certes, mais si Zaraki lui laisse pas le temps de l'utiliser façon le Full Bringer du temps, bah ça sert à rien parce qu'on retomberait dans du pur Zaraki connu ...

Si John Lennon fait une démonstration de l'étendue de son pouvoir, c'est pareil, on aura du mal à prendre la mesure de la nouvelle puissance de Zaraki, parce qu'on pourrait toujours se dire que l'ancien aurait fait la même chose. Et à moins de faire intervenir d'autres personnages reconnus, on retombe dans le manque de comparatif...

Si c'est juste une façon de présenter le shikai de Ken-chan alors ça me plait pas, parce que ça voudrait dire que son zampakuto est le plus utile, alors que Zaraki se définit par sa force et que je pense, on veut tous le voir au summum de sa puissance comme quand il a affronté Unohana (le shikai n'étant que secondaire en terme d'intérêt). En plus, je déteste les révélations de zampakuto qui comme de par hasard contre pile-poil le pouvoir ennemi. Ca enlève du mérite au personnage qui a juste la chatte d'avoir le bon pouvoir.

Bref, comme j'me dis que de toute façon, vu la phase démonstration de force actuelle, c'est pas possible que Zaraki ait un long combat, doublé du fait que ce SR est un inconnu de première et triplé du fait que Zaraki OS la piétaille, qu'il ne combat véritablement que les personnages présentés comme des roxxors ( l'espada n°5, juste après que Ichigo ait battu à grand peine le n°6).

Pour conclure, je dirai que la seule manière de me surprendre en bien, ce serait l'idée WTF que Zaraki ait déjà tué John Lennon dès son apparition. Comment ? J'en sais rien, avec les ondes de chocs de la destructions du mur et sa nouvelle précision de tueur qui lui permet de ne cibler que son ennemi, ou une super vitesse, tellement grande que même le lecteur ne peut pas la voir ...
Bref, ça permettrait au moins de prendre la mesure de sa puissance nouvelle, parce que ce serait très, très fort !
(Mais je sens que ça va filer des pustules à certains, rien que cette suggestion WTF, même si je suis persuadé, qu'on pourrait le rendre cohérent et préserver les autres persos qui vont jouer un rôle dans l'histoire à venir).
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:35

Tony Slark a écrit:
Caladrius a écrit:

- Le second point est le shikai de Zaraki.
En effet, je le vois bien, comme plusieurs ici, permettre d'annuler les capacités alentours. D'une part, cela serait cohérent avec son état d'esprit, car cette annulation obligerait les adversaires à se battre au corps à corps, en plus de rendre le SR atteignable et combattable.

Cohérent avec son état d'esprit ? A Zaraki Kenpachi ? C'est drôle, mais pour moi c'est justement son exacte contraire... Zaraki aime se battre, il aime les combats lorsqu'ils sont le plus difficile possible. Avoir une capacité qui rendrait son adversaire moins efficace en combat serait surement la pire chose à ses yeux. Son célèbre bandeaux en est la preuve : il est tellement puissant que pour s'amuser en combat il cherche à donner UN AVANTAGE à ses adversaires et en aucun cas à amoindrir leurs capacités.

Même si c'est complétement stupide et impossible, le shikai rêver pour Kenpachi serait justement quelque chose boostant à mort son adversaire.

Pas d'accord, il est toujours à dire "c'est chiant" quand il rencontre un pouvoir en face de lui qui le gêne dans son combat.
Or là, c'est clair. Si l'adversaire ne peut utiliser de capacité spéciale, c'est clairement sa force brute qui entrera en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:23

Lobo a écrit:
Pour conclure, je dirai que la seule manière de me surprendre en bien, ce serait l'idée WTF que Zaraki ait déjà tué John Lennon dès son apparition. Comment ? J'en sais rien, avec les ondes de chocs de la destructions du mur et sa nouvelle précision de tueur qui lui permet de ne cibler que son ennemi, ou une super vitesse, tellement grande que même le lecteur ne peut pas la voir ...
(Mais je sens que ça va filer des pustules à certains, rien que cette suggestion WTF

Et bien non : moi je suis entièrement d'accord avec toi !
Pas pour une histoire de démonstration de force de Zaraki, même si je comprends ton raisonnement ; c'est pour le traitement réservé au nouveau Stern Ritter.

Je m'explique : ce SR est condamné. Il va être battu, la question ne se pose même pas (à moins que Kubo fasse perdre Zaraki histoire de le troller aussi méchamment que Rose et Kensei, au moins y'aura de l'audace, mais aussi du grotesque). Si Zaraki vient de le tuer sur l'instant, au moins, on pourra dire que c'est par effet de surprise, que Zaraki lui ait pas laissé le temps d'utiliser son pouvoir, il a été pris de cours par la force brute de Kenny, etc, etc.
Alors que s'il l'affronte en combat singulier "long", ou plutôt, avec quelques échanges, la défaite du Stern Ritter sera éternellement contestable. Y'aura toujours du "mais pourquoi il a pas utilisé son pouvoir pour imaginer que Zaraki est mort, qu'il perd tout son pouvoir", "mais pourquoi il s'est pas rendu 100 fois plus fort grâce à son imagination" ? En résume, du "comment il peut avoir perdu avec un pouvoir pareil ?", etc, etc. Et ce sera parfaitement compréhensible...

Ou alors, on peut se poser la question de savoir s'il dispose réellement de ce pouvoir. On a déjà vu Kubo nous mentir sur certains truc : le Hougyôkou (sert non pas à créer des Arrancars mais à matérialiser les désirs de son possesseur), le Bankai de Gin (ne va pas à la vitesse du son blablabla, mais créé un poison mortel), ou même le Shikai d'Aizen.
Là, je serais même pas surpris d'apprendre qu'en réalité, il créé des motherfucking illusions dans l'esprit des gens. Le Stern Ritter V, et la mort-pas-tant-que-ça des 2 Vizards (parce qu'il y a quand même quelques chances qu'ils ne soient pas réellement morts quand même, même si ça va en faire râler beaucoup)

En fait le problème, c'est que s'il est réel ce pouvoir est beaucoup trop absolu pour rendre le personnage crédible ! Comme ça a déjà été dit plein de fois, s'il dispose d'une telle capacité, pourquoi il l'utilise pas pour anéantir les Shinigamis, pour faire descendre le Roi des Esprits sur Terre et le faire disparaître, pour transformer la Division 0 en Compagnie Créole, pourquoi il ne se bombarde pas Empereur à la place d'Yhwach, bref : pourquoi cet arc ? Il peut tout faire : or il n'a rien fait. C'est totalement incohérent.

Alors que si il bluffe, ce sera certes un fantastique troll comme Kubo sait nous en sortir, mais ce sera beaucoup plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 4:03

Je vote Lobo et Voodoochild ! Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que la défaite immédiate du blondinet reste la meilleure option possible. Il voit Zaraki, il prend conscience de sa puissance et se dit qu'il peut mourir : Auto-suggestion : Il meurt. C'est tragi-comique mais c'est la seule façon de mettre Kenpachi en avant. D'un autre côté, Kubo aime l'humour et faut dire qu'il y a de quoi troller un max avec les pouvoirs du SR... Genre Zaraki qui sort son bankai, un des moments les plus attendus, et là hop ! Le SR l'imagine en string et ça casse tout...
Faut dire que Kubo est un poil pervers et il a forcément pensé en créant ce perso qu'il incarnait le fantasme de tous les ados... (Et des moins ados lol)

Citation :
Alors que si il bluffe, ce sera certes un fantastique troll comme Kubo sait nous en sortir, mais ce sera beaucoup plus logique.

D'accord ça sera logique, mais je ne vois pas en quoi ce serait du troll... Au moins on aurait un personnage logique et réfléchi qui n'arrive pas en grande pompe avec un super pouvoir qu'il explique d'entrée de jeu comme tous ces imbéciles genre Rose, Shinji, Yachiru, etc... Qui se sont tous fait avoir juste après. Un des moyens les plus intelligents d'utiliser un pouvoir d'autosuggestion c'est de ne pas attirer l'attention de l'adversaire sur ses propres pensées ! Donc vraiment, si ce SR utilise vraiment l'autosuggestion, ça veut dire qu'après Ishida, on a enfin un perso malin et 2 persos sur des centaines, ce n'est pas de trop.
J'espère d'ailleurs que c'est une issue plus que probable car si le SR a vraiment une capacité absolue de réalisation de son imagination, ce dont je ne crois pas, ce serait surtout hyper dangereux pour lui avant tout ! Suffirait que Zaraki lui dise que Kurotsuchi a empoissonné l'unité de soin et que seuls les shini ont les antidotes, qu'il va mourir dans d'atroces souffrances en quelques secondes, et hop, le Quincy meurt. Et là, ce serait vraiment du troll de chez troll...

Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 9:31

Lobo a écrit:
Le problème avec Zaraki maintenant, c'est que c'est son premier combat depuis le retour.
Or, quand on voit que des seconds couteaux comme Rukia et Renji font du no-match limite OS, quid de Zaraki ?
Le truc c'est que Zaraki est le seul gentil à faire des OS de base. Donc si Renji pougnant Mask de Masculine, qui a poutré deux captains vizards en bankai, c'est un bon indice de sa nouvelle puissance, j'me dis que c'est impossible de faire briller Zaraki.

Bref, comme j'me dis que de toute façon, vu la phase démonstration de force actuelle, c'est pas possible que Zaraki ait un long combat, doublé du fait que ce SR est un inconnu de première et triplé du fait que Zaraki OS la piétaille, qu'il ne combat véritablement que les personnages présentés comme des roxxors ( l'espada n°5, juste après que Ichigo ait battu à grand peine le n°6).

Pour conclure, je dirai que la seule manière de me surprendre en bien, ce serait l'idée WTF que Zaraki ait déjà tué John Lennon dès son apparition. Comment ? J'en sais rien, avec les ondes de chocs de la destructions du mur et sa nouvelle précision de tueur qui lui permet de ne cibler que son ennemi, ou une super vitesse, tellement grande que même le lecteur ne peut pas la voir ...
Bref, ça permettrait au moins de prendre la mesure de sa puissance nouvelle, parce que ce serait très, très fort !
(Mais je sens que ça va filer des pustules à certains, rien que cette suggestion WTF, même si je suis persuadé, qu'on pourrait le rendre cohérent et préserver les autres persos qui vont jouer un rôle dans l'histoire à venir).

- Descendant des cieux baignant dans son halo de lumière, le prophète a parlé.
Effectivement ça ferait mal au postérieur de voir le roi du OS galérer dès son retour là où Renji et Rukia ont su briller (plus que de raison).
Donc le meilleur compromis serait soit cette mort rapide et nette (après tout même si Kubo nous habitue à des cliffs foireux il n'en demeure pas moins que depuis l'explosion on a pas vu sa mouille au SR) ou un "Coucou je passais par là" pour botter le cul à Yachiru en mode "C'est un tocard tu me fais quoi là ?". Bon ça ferait redite avec Byakuya, mais vu que Kubo aime bien faire des parallèles et les mettre sur un pied d'égalité (Lol je me le demande encore au vu de la 1ere invasion) ce ne serait pas "si" insensé.

Pour ce qui est des pustules j'espère que les gens ont un bon dermato, ils en auront bien besoin.

NELL-sama je t'aime a écrit:
Pour le chap', plutôt sympa si on fait l'impasse sur le côté aberrant des pouvoirs que nous pond Kubo. Après V qui avait un pouvoir invincible, voilà un truc encore plus suprême... Le pouvoir de l’imagination, moi j'ai rien contre, mais oh, Kubo, entre nous, ce genre de pouvoir, on le refile à une pointure (le Roi des Esprits, JB, Aizen-buterfly...), pas à un sous fifre qui n'est là que pour servir de chair à canon à Kenywest  :oups:!

- Exactement, ce genre de pouvoir cheaté est fait pour les grosses têtes. Ce qui me persuade encore plus des limites de ce pouvoir. Et qu'il est d'usage sur le forum de se faire un tout d'un rien.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 29
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:57

A mon sens, une chose qui pourrait "passer" serait une défaite de Kenny

Bon, je sais que dit comme ça, c'est un peu bizarre (surtout que ça n'arrivera pas...)
Mais si on fait le parallèle avec la fraise qui vient comme héros sauveur à FK pour se prendre une "défaite" face à Gin/Aizen après son "entraînement" où il a perdu le contrôle de lui-même, c'est faisable...

Après avec cette solution, on ne fait que déplacer le problème à plus tard (prochain combat de Kenny) c'est pourquoi je sais que ça n'arrivera pas, mais en même temps ç'aurait été la solution la moins tordue pour que et le SR et Kenny ne soient pas trop entachés de trollage.... (surtout si c'est bien fait)

Bref, en y réfléchissant à nouveau, je me dis que Kensei/Rose vont sûrement revenir, parce qu'après la cérémonie mortuaire où Bya-kun a surgi du cercueil à la dernière minute au grand dam de toute l'assemblée, les deux vizards qui disparaissent dans un nuage de fumée (fumeux ?  :gnark:! ) c'est beaucoup plus facile à ressusciter...

(Ou peut-être que non !  :think:!  Kubo ne fait revenir à la vie que des personnages dont on est sûr qu'ils sont morts si ça se trouve.... Malin le gars  :mmmhh:! )
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:22

malamalomu a écrit:
Stark10 : Alors là tu touches à un point crucial : Il est écrit que c'est l'imagination du SR, son pouvoir... La persuasion n'est pas la même chose, donc ou on mise sur une erreur de langage (Traduction ? Script initial ?) ou l'on accepte la version officielle. Mais là où je te rejoins, c'est qu'effectivement le doute est quand même permis.

Peut être que pour une fois Kubo a décidé que le méchant ne dévoilerait pas son pouvoir inutilement :) Révéler que l'auto-suggestion est la clef de son pouvoir aurait été vraiment idiot, alors que son imagination semble impossible à contrer, je trouve que c'est très bien amené par Kubo qui semble nous mettre sur la piste en montrant quand même que le Stern Ritter insiste sur le fait que la victime se fasse l'auto suggestion.

Content que Kubo ait fait crever l'autre SR, la grosse blague il était en train de ridiculiser les autres à lui tout seul, d'ailleurs, comme il semble être venu de l'imagination du nouveau gamin blond, cela voudrait dire qu'il peut en fait en effet créer à partir de son imagination, mais il n'est pas impossible que pour qu'il puisse influencer une personne, l'auto suggestion entre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:48

Tout à fait d'accord Tzezo, c'est bien ce que je disais dans le dernier post : On a peut-être enfin un personnage qui réfléchit avant de révéler son pouvoir, et ce pour ne pas se faire contrer un peu stupidement comme Yachiru dans ce chapitre ou Rose contre mdr.
En revanche là où je crois moyen à cette hypothèse d'auto-suggestion et tu le dis toi-même dans la deuxième partie de ton post, c'est que le blondinet crée le SR V à partir de son imagination... Or les VC l'ont bien vu et affronté quand bien même il disparaissait de leur mémoire à chaque attaque. On ne peut pas parler d'auto-suggestion dans ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
Juuri-san
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 18

Age : 25
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2014

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:56

Halalala que de suspens !
Méchant Kubo-sensei , on reste sur notre faim !
Rose et Kensei sont ils vraiment morts ? ( ce que je trouve un peu '' facile '' )
Zaraki va t'il nous montrez un '' bankai '' ?
La réaction d'Isane en apprenant la mort d' Unohana ?
Le nouveau SR est il aussi puissant que ça ?
Et Yachiru ?  :think:! 
Trop de questions pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:13

Mouais Lobo.

Je reviens encore dessus, mais là on devrait atteindre une puissance de Zaraki qui le placerait à peu près au niveau de sa rencontre avec Ichigo (en termes relatifs), ie une sorte de statut de mec tellement fort qu'on ne peut même pas le toucher.

Le problème avec ce genre de mise en scène, c'est que les chapitres dans lequel il figure contre des sous-fiffres sont voués à ne présenter aucun enjeu, je ne suis même pas certain qu'il sorte un shikai contre le SR...

La manière dont je vois la chose se passer est très simple : le mec va commencer à parler et dire "ah ah ton épée c'est du bois", l'autre va le rusher et lui écraser la tête à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:58

J'avais pas pensé au broyage à mains nues. Ce serait pas mal en effet.
Je veux pas le voir sortir de shikai, juste un truc Zarakesque. Le main nue c'est pas mal, ouais.

En tout cas je vois bien le SR crâner, et Zaraki tuer sans chercher à s'amuser et de manière extrême.
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 1:58

Tout le monde parie pour une victoire de Zaraki. Et la Kubo lis le forum en faite nan il décide que le stern Riiter qui gagne, troll accomplie. :lol2:! :groark:! 
PS: j'ai raté je hais ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 572 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 572   Bleach 572 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 572
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 511
» Bleach 300
» Bleach 161 Raw
» Bleach 356 - Tyrant of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: