Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'univers Marvel au ciné

Aller en bas 
+12
Kon Vi Britannia
Super Potiron
Caravelle
nph
Hatchi
mytou
Kmaru
NELL-sama je t'aime
n@rn@r
yoh
Adementia
JohnBarry
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:15

Et patatra, apres le debat houleux mais correct sur les Univers DC/Marvel au ciné dans l'autre topic (d'ailleurs si un modo pouvait les fusionner comme la proposé quelqu'un - JohnBarry je crois -?) voila que la Fox nous sort un reboot sur les Fantastics 4, mais vu que c'est la Fox qui produit: il ne rentre pas dans l'univers des Avengers.

Spoiler:

Franchement, ca claque, j'ai rien d'autre a dire. Et vu ce qu'ils ont fait avec les Xmen, je me dis que ca peut passer.

On y retrouve Miles Teller, vu dans le tres bon Whiplash, Kate Mara (House of Cards), Jamie Bell (Billie Elliott) et Michael B. Jordan (The Wire) pour jouer les 4 gus.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:51

Le même en VOSTF => Allocine

J'étais sceptique, je le reste. Même si le trailer est bien foutu, j'attends vraiment d'en voir plus. Parce que les images d'une 1,5 seconde sur chaque perso, c'est souvent trompeur. De plus je ne suis toujours pas fan du casting.
Et je me suis fait avoir plus d'une fois par un bon trailer (Iron Man 3, Dark Knight Rises...).
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:20

Ne vous méprenez pas, ce film n'existe que parce que la Fox devait produire un film Fantastic Four avant 2016, sans quoi les droits seraient retournés à Marvel. Cette petite guéguerre de studios Fox/Marvel/Sony me fatigue. Comme ses prédécesseurs, ce FF sera un film de merde et j'espère bien qu'il va se planter totalement au box-office afin que la Fox n'ait d'autre choix que de rendre les droits à Marvel. Même si j'aime bien Kate Mara, le casting est broken complet, on dirait qu'ils ont 15 ans... FF c'est pas Teen Titans putain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:10

/!\ BREAKING NEWS /!\

IT'S OFFISHAL : Sony et Marvel ont enfin trouvé un terrain d'entente pour que Spider-Man fasse partie du Marvel Cinematic Universe. Il apparaîtra d'abord dans un des films prévus (on ignore lequel mais on croise les doigts sur Civil War), puis il y aura un nouveau film solo prévu pour Juillet 2017.

Good points:
- Spider-Man in MCU yaaaaay
- Peut-être un Civil War accurate
- Possibles team-ups

Bad points:
- Ils veulent ENCORE re-cast l'acteur (muh Andrew Garfield noooo :( )
- "Sony will still finance, distribute and own the Spidey solo films, along with retaining final creative control."
- Sorties repoussées pour Black Panther, Captain Marvel et Inhumans


Je pensais vraiment pas voir un deal un jour je suis assez étonné et content, mais le fait de re-cast et laisser full control à Sony, ça me plaît beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:37

Tu m'as devancé Super Potiron!

He's back! http://mashable.com/2015/02/10/spider-man-swings-back-to-the-marvel-universe/#:eyJzIjoiZiIsImkiOiJfcTdvanhwcjBxeG0ydm9sayJ9
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 16:47

News correspondantes sur Allociné  

Officiel : Spider-Man rejoint les Avengers et l'univers Marvel

Superhéros et comics : tous les projets en développement

Je suis entièrement d'accord avec les points positifs et négatifs émis par Super Potiron (d'ailleurs avec un pseudo pareil, à quand ton intégration dans les Avengers^^)

Le coté main mise de Sony sur le personnage (possible désaccord avec Marvel sur l'univers) et exit Andrew Garfield, que j'aimais bien en tant que Spidey, est assez énervant. Sérieux cela fera 3 acteurs pour le même personnage en moins de 10 ans :mmmhh:!

Et puis le report des autres films, mais c'est pour une plus-value donc cela ne passe pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:01

Citation :
Sérieux cela fera 3 acteurs pour le même personnage en moins de 10 ans


__________________________________

I can't belive that's true!!

_____________  _________________
...... .......  ...... .....  ......... .........  ...... ..... .......... ............  ...............V
L'univers Marvel au ciné - Page 4 Gregor10

:baby:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:54

Bien vu mais il y a une grosse différence entre un perso secondaire que l'on a à peine vu dans les deux 1ères saisons de GoT et le personnage principal d'une franchise. :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:28

Justement, je trouve ça limite plus choquant de recasté 3 fois dans une même série un persos ultra secondaire, qu'une figure emblématique de l'univers (super-)héroïque pour lesquels ont est habitué à voir défilé les interprètes différents (Hercule, James Bond, Batman, Hulk, Holmes etc etc) Wink

Mais bon, c'était juste pour le délire de faire un post trollesque que j'avais réagit à la base :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:22

Tiens d'ailleurs, Spiderman 2007 à 2015 2acteurs, Batman 1992 à 1997 3acteurs dans le genre :p!

Mais sinon moi aussi j'aurais bien aimé qu'il garde Andrew Garfield il était cool en spiderman^^. On va peut-être avoir obama en spidey vu que Marvel aime bien l'univers Ultimate :think:! ...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:38

n@rn@r

Effectivement le Spider Man "black" serait une option mais je n'y crois pas des masses.

Concernant les changements d'acteurs, il est vraiment que Batman a eu aussi pas mal d’interprètes. Mais si je chipote un peu, je trouve que le contexte est différent pour la saga des 90's. On n'était pas dans une ère de surmédiatisation et les adaptations de comics au ciné étaient moins populaires.
Donc je pense que c'était moins choquant. Même s'il n'y a que 3 ans entre Batman le Défi (92) et Batman Forever (95) et seulement 2 avec Batman et Robin (97)

On me signale dans l'oreillette que j'aurais pu m'abstenir de citer ce dernier^^

Bref je trouve que cela passait encore car à part les 2 films de Burton, les adaptations n'avait pas de lien entre elles.

Dans ce cas là, pourquoi ne pas garder Christiant Bale me direz vous? Car la trilogie Nolan est isolé du reste de l'univers comics et fait l'impasse sur tout le coté surnaturelle de la saga (cf L'épouvantail et Bane).

Là avec Spidey, même si Sony a avant tout fait un reboot pour conserver les droits, on nous avait annoncé une grosse saga et un univers cohérent (4 films spiderman, les sinisters 6, spin off sur Venom...). Le public avait clairement identifié A. Garfield comme étant le nouveau Spidey sur plusieurs années et plusieurs films, le tout à coup de campagne de pubs et de promo,

Donc la question est la suivante : quitte d'Andrew Garfield chez les Avengers ET dans les futures adaptations de Sony (si elles se font?).

Après il ne reste plus qu'à patienter et voir le choix de l'acteur. Même si je trouve que garder Garfield aurait largement fait l'affaire.

NELL-sama je t'aime a écrit:
Justement, je trouve ça limite plus choquant de recasté 3 fois dans une même série un persos ultra secondaire, qu'une figure emblématique de l'univers (super-)héroïque pour lesquels ont est habitué à voir défilé les interprètes différents (Hercule, James Bond, Batman, Hulk, Holmes etc etc) Wink

- Hercule les 2 films sont complètement naze donc on s'en fout,
- James Bond c'est rentré dans "l'inconscient collective" si je peux m'exprimer ainsi. Mais l'argument reste valable,
- Batman, voir ci dessus
- Hulk, Edward Norton n'avait qu'à pas cracher dans la soupe, et le film de Ang Lee avec Eric Bana (2003) est à la limite du navet. De plus je préfère Marc Ruffalo^^
- Holmes pour moi pas de soucis : Cumberbatch à la TV et Robert Downey Jr au ciné. :gnark:!


NELL-sama je t'aime a écrit:

Mais bon, c'était juste pour le délire de faire un post trollesque que j'avais réagit à la base :Smie:!
J'avais bien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:17

A priori, Spidey ne sera pas renoi puisque Logan Lerman et Dylan O'Brien sont en tete de liste pour le role.

A priori, dans la nouvelle version, on devrait encore plus accentuer l'aspect lycéen de Peter Parker.

Je pense que c'est surtout pour trouver une raison valable a son arrivée tardive dans l'univers ciné.

Or Andrew Garfield a 31 ans, et meme s'il a la gueule d'un jeunot de 20 piges et qu'il est plutot bon acteur, un vrai jeune serait plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 20:01

Kodi Smit-McPhee jouera Diablo dans le prochain X-Men (il a joué dans le dernier La Planète des Singes et dans Sur la route).

Pour le reste du casting on a : L'univers Marvel au ciné - Page 4 W_x-men-apocalypse
Un peu moins sexy :Jira:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:09

De la news sur l'homme araignée.

Comme certains magazines le pensaient, Spidey va retourner au lycée (il aura 15 ans) pour son intégration au MCU. Cependant, il sera bel et bien Peter Parker et non pas Miles Morales comme certains l'imaginaient (et j'aurai par ailleurs adoré).

C'est le président de Marvel Studios qui l'a confirmé.

Je trouve ça assez cohérent, ne serait-ce que par rapport au reste de l'univers, ça m'aurait embetté de voir un nouveau personnage aussi important débarquer deja vieux au milieu des Tony Starrk & co.

Je trouve par contre dommage de ne pas avoir eu un meilleur Daredevil (voire meme un Daredevil tout court tant le film etait une bouse)... quand on connait son influence sur les actions de Peter en tant que SuperHéros, c'est une perte (compensée par la bonne serie de Netflix pour ceux qui voudraient y jeter un oeil).
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:29

Certes assez cohérent puisque l'on a pas encore entendu parlé de Spiderman dans les films Marvel et que l'on connait pas mal d'autre superhéros. Donc c'est la façon la plus simple d'introduire le personnage dans le groupe.

Mais dommage parce qu'on va encore se farcir un spiderman jeune, ici carrément ado. On connait tous l'histoire de Spiderman, même le grand public. Les années Lycée / Fac, on y a déjà eu le droit avec les films de Sam Raimi et de Marc Webb.

Je ferai ici le même reproche que pour DC lorsqu'ils ont choisi Ezra Miller pour incarner Flash. Je ne remets pas en cause la qualité des acteurs choisis, mais plutôt leur age. J'aurais préféré un Spiderman plus mature et "badass", avec des flashbacks pour quelques passages importants (comme dans la nouvelle série Dardevil d'ailleurs).
Car Spiderman a un rôle très important dans Civil War et un perso plus âgé aurait été bien plus crédible pour tenir tête aux autres.

En même temps il faut aussi ciblé un public jeune, donc je comprends le choix de Marvel. :dent:!

PS @ Yoh : la version directors cut de Dardevil n'est pas si dégueulasse. Pas le meilleur film de superhéros, loin de là. Mais carrément regardable^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 23:17

J'crois pas que la bande-annonce ait été postée ici du coup, j'fais le postier :

Ça a l'air sympa comme tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 16:08

La nouvelle bande annonce d'Ant Man donne carrément plus envie de le voir que la 1ère. L'humour omniprésent, un peu comme dans les Gardiens de la Galaxie, est vraiment sympa.

Le film a de grandes chances d'être une bonne surprise cet été. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 16:55

Citation :
L'humour omniprésent, un peu comme dans les Gardiens de la Galaxie, est vraiment sympa.
Yep, ça m'a donné envie d'y emmener mes neveux qui ont adoré les gardiens de la galaxy.

Sinon côté X-Men, Olivia Munn (pour ceux qui ne connaissent pas, elle a joué notamment dans The Newsroom) rejoint le casting et jouera le rôle de Psylocke.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:15

Et voila le 2nd trailer des 4 fantastiques, et on y découvre le bad guy:

Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:50

Les effets spéciaux ont l'air super bien fait,mais ça m'donne déjà moins envie que tout le reste.

Le casting m'attire pas, l'humour a l'air moins présent que dans AntMan, c'est moins original qu'un BatmanvsSuperman et en plus on connait déjà l'histoire, vu que c'est un reboot..
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:23

Bon allez, on va parler Avengers 2:

Spoiler:

TL;DR: j'ai passé un bon moment, le film est assez divertissant: je suis plutot content de n'avoir regardé qu'un seul trailer.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 11:04

Double post pour parler d'un nouveau venu dans le MCU: Martin Freeman (Bilbo, Dr Watson, etc...) rejoint sa petite copine Benedict Cumberbidule (qui jouera Dr Strange) dans l'univers Marvel.

On ne connait pas encore son role cela dit.

Source: http://www.mdcu-comics.fr/news-0017836-captain-america-martin-freeman-rejoint-le-casting-de-civil-war.html
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 10:04

Triiiiple post (avec la musique des Flippers) puisque c'est offciel, c'est Tom Holland (pas de lien de parenté) qui incarnera Spiderman a l'ecran.

Dommage pour ceux qui voulaient voir Miles Morales....

Source: partout, tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:43

Plaisant (et plein de vérités qui plus est)

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 23:25

On était tellement omnibulé par DC qu'on a oublié un des marvel boys: Deadpool, et y'a 2 trailer pour le prix d'un:






Mes premieres impression est que ça a l'air completement déjanté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers Marvel au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Marvel au ciné   L'univers Marvel au ciné - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Marvel au ciné
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel *1602*
» Ciné made in HK
» L'univers DC au ciné
» death note le film au ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: