Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 670

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2904

MessageSujet: Naruto 670   Mer 26 Mar 2014 - 10:16

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/naruto/670

IMAGES :

Spoiler:

SCRIPTS :

Spoiler:

Source :

Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Naruto 670   Mer 26 Mar 2014 - 11:01

Bon naruto rencontre son bankai  :lol2:! 

Non au dela de ca j'ai bien aimé ce chapitre , on va eviter de spoiler mais on apprend des trucs sur le avant et c'est pas plus mal un peu de calme apres tout le souk..bazar..anarchie..qu'il y a eu avant!!!

Et naruto fidele a lui meme qui comprend pas tout au depart et se la joue cool et je comprend rien, du naruto comme on l'aime quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Naruto 670   Mer 26 Mar 2014 - 11:29

Niveau de WTFitude du chapitre = Maximal

LE vieux est mega chiant et passe 13 pages à raconter des trucs inutiles avant de nous expliquer qu'avant Madara et Hashirama, il y avait deux gugusses avec exactement la même personnalité et qu'en fait ils se sont réincarnés.
La semaine prochaine on apprendra que Sasugay est la réincarnation d'Indra et que Naruto doit enfin réconcilier les deux frères pour mettre fin à la grande guerre à travers le temps une fois que Madara aura enfin pris sa raclée.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4084

MessageSujet: Re: Naruto 670   Mer 26 Mar 2014 - 11:34

Ah ah dafuq did i just read.

Sooooooooo

Petit résumé :

Spoiler:

PS : et oui, si vous vous demandez à quoi servent les 10 premières pages, elles sont censées rendre Naruto con pour faire mieux passer le "good for nothing" alors que bon, il maîtrise quand même le senin...
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Naruto 670   Mer 26 Mar 2014 - 11:53

Citation :
 si vous vous demandez à quoi servent les 10 premières pages, elles sont censées rendre Naruto con 

Pour ça il y avait déja les 4000 pages précédentes
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 670   Mer 26 Mar 2014 - 11:57

Je comprends pas qu'on continue à vouloir nous faire croire que Naruto n'a aucun talent.
Sans l'aide de Kyubi, il a quand même :
- appris la technique secrète du Kage Bunshin, très jeune, et en 10 min
- élaboré une stratégie pour défaire Zabuza , stratégie que même Sasuke n'a pu mettre en place
- appris le rasengan en une semaine, technique de haut niveau
- appris le fuuton rasengan encore plus vite, chose que même Minato n'a su accomplir
- maitriser le mode sennin, chose que même Jiraya n'a su faire

... je veux dire, on est loin du débile, bon à rien, qui a besoin de l'aide de tout le monde pour progresser.

Enfin bref, disons que ça colle à son tempérament débile.
Sinon encore une énième version du Big Bang, rien de spécial à ajouter ...
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2912

MessageSujet: Re: Naruto 670   Mer 26 Mar 2014 - 12:13

Version Française
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 670   Mer 26 Mar 2014 - 13:37

Perso, je pense que ce chapitre est bien meilleur que ...allé, les 20 précédents, il est posé, on a des explications, certes un peu répétitives (le bien contre le mal, toussatoussa, les deux frères ennemis, blablabla, Abel et Caïn, l'amour contre la haine, ouiouiouimercibeaucoup...) mais bon, on découvre enfin le visage de l'Ermite, celui de sa mère (quelqu'un à son 06 uesh?) et le pourquoi du comment tout se passe. Par contre, avait-on déjà entendu parler du frère de l'Ermite???!! J'ai été un peu surpris, je ne me rappelais absolument pas de lui...

Bon sinon ouais, l'histoire de "tu parl tro kompliké pour mwa" est un peu cucul la praline, ça fait pas avancer le schmilblick et nous rappelle encore et toujours que Naruto est limité, que tout ce qu'il a dans le coeur de l'amour du love, il l'a pas eu dans la tête...

Et bien entendu, l'autre fils est réincarné en Sasuke, ils vont faire l'amour, redevenir copains et botter le cul du méchant, on a compris Kishi. Fini ça en deux chapitres, il n'y a pas de suspens.... A moins que l'autre fils soi en Madara, ce qui serait une bonne surprise.
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1530

MessageSujet: Re: Naruto 670   Mer 26 Mar 2014 - 14:17

Si on oublie, le wtf du rikudo qui peut se balader dans le flux temporel depuis sa mort, si on oublie le fait que l'histoire de ses enfants = madara + hashirama = naruto + sasuke, si on oublie... pleins de choses encore, c'est un super chapitre.
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Naruto 670   Mer 26 Mar 2014 - 14:39

Donc si j'ai bien compris, après l'arbre d'Eden, cette semaine, c'est Abel et Cain, c'est ça ? XD
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Seijiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Naruto 670   Mer 26 Mar 2014 - 16:32

Ouai, bah là, on se dirige à 100% vers un Naruto héritier du Rikudô, protecteur du monde et sauveur de l'humanité.
Perso, je suis pas vraiment fan de la direction prise, encore une fois.

Et surtout : " Mon second fils était un bouseux incompétent, du coup, il s'est fait plein d'amis, et paf, il a débloqué ses pouvoirs, et il a compris le vrai sens de la vie "
On est dans les sims ? On débloque des trucs grâce aux nombres d'amis qu'on a ?
Car je vois pas en quoi être amis avec les poivrots du coin peut t'aider à développer ton chakra ...
Je passe le Rikudô, l'héritier du fils du Rikudô, les 3/4 du chapitres sur Naruto qui comprend pas un truc qui demande 3 de Q.I, et surtout le " les enfants ne sont pas toujours comme leurs pères ".
Mais lol, dans Naruto, TOUT LE MONDE est le digne fils de son père, suffit juste de lire le chapitre de la semaine dernière, ou d'avant, avec Gai et Dai.

Le seul point intéressant, et que Kishi n'approfondira JAMAIS, c'est sur la mère du Rikudô, et ses origines.
L'arbre représentait en gros Dieu, et une princesse venue d'un pays lointain ( ou Dieu n'existait pas du coup ) est venue pour absorber son pouvoir, chose que personne n'avait jamais tenté/réussi à faire.
Vu l'apparence de la mère, je pense qu'il y'avait moyen de faire un truc pas mal sur ce pays. Mais bon.
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 670   Mer 26 Mar 2014 - 17:25

Seijiro a écrit:
Et surtout : " Mon second fils était un bouseux incompétent, du coup, il s'est fait plein d'amis, et paf, il a débloqué ses pouvoirs, et il a compris le vrai sens de la vie "
On est dans les sims ? On débloque des trucs grâce aux nombres d'amis qu'on a ?
Car je vois pas en quoi être amis avec les poivrots du coin peut t'aider à développer ton chakra ...
C'est justement ce qu'on nous explique depuis le début du Manga!

L'évolution de Naruto passe essentiellement par ses amis. Au delà du Nakama-Powa qui sert de power up en plein combats, chaque étape de sa vie a été liée à un mentor. Sarutobi, Hiruka, Kakashi, Jiraya, Killer-Bee, Kurama. Sa puissance actuelle est liée à tous ces gens. et c'est l'exact opposé de Sasuke qui lui a cherché à tuer tous les gens qui lui ont offert des pouvoirs, et dont la base de la puissance, le sharingan est justement sensé permettre de voler les techniques des autres. Donc je trouve cette partie là très bien fichue!
Denver
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Naruto 670   Mer 26 Mar 2014 - 19:13

Mouais, je comprend pas pourquoi Kishi continue de greffer des trucs autour de Rikudo. D'abord la mère, puis l'arbre et maintenant le frère, dont on a jamais entendu parler avant alors que je suis sur qu'on aurait largement pu au moins les évoquer, ne serait qu'au moment ou Tobi fais son speech pendant le sommet des Kage.
D'autant plus que tout le trip sur l'origine du chakra et sur les guerres qui deviennent de plus en plus meurtrières, c'étaient des questions que personnes se posaient vraiment.
Alors pourquoi continuer de greffer des intrigues à ce stade de l'histoire ?

C'est pour mieux prolonger le manga indéfiniment mon enfant.
Voici sans doute la réponse la plus proche de la réalité.

Et puis aussi, le coup des fils du rikudo qui sont une fois de plus des Doublons de Naruto et Sasuke, ça devient lourd.
La ou le fan fidèle et bien pensant y verra des parallélismes parfaitement assumés et maitrisés, j'ai plutôt l'impression qu'on assiste a un manque d'imagination flagrant.
JeHaisIchigo a écrit:
Citation :
si vous vous demandez à quoi servent les 10 premières pages, elles sont censées rendre Naruto con
Pour ça il y avait déja les 4000 pages précédentes
En même temps, c'est un secret de polichinelle. Kishimoto déteste Naruto (le personnage) et ne s'est jamais privé pour le faire savoir en le ridiculisant et en le mettant au placard dès qu'il en avait l'occasion.
chumeikun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Naruto 670   Mer 26 Mar 2014 - 19:34

Bien apprécié ce chapitre pour ma part.
Déçu aussi, je regrette que Kishi développe la légende sur les origines du monde ninja, du coup c'est moins "légendaire" et ont on se demande par exemple d’où viens la mère du Ridkudou.
Enfin après cet "approfondissement" je n'arrive plus à admettre que la présence de ces être était tel qu'elle, fin voila c'est plus trop logique et ça devient wtf.
Falivent
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant

MessageSujet: Re: Naruto 670   Mer 26 Mar 2014 - 20:42

Pour ma part je reste quand même septique par rapport à ce chapitre car dans le fond on apprend pas grand chose.

Ces éléments qui nous sont dit sont pour la plupart implicite et faire juste un chapitre pour une sorte de révélation qui n'en ai pas vraiment une me donne l'impression qu'on tourne en rond.

Citation :
Et bien entendu, l'autre fils est réincarné en Sasuke, ils vont faire l'amour, redevenir copains et botter le cul du méchant, on a compris Kishi. Fini ça en deux chapitres, il n'y a pas de suspens.... A moins que l'autre fils soi en Madara, ce qui serait une bonne surprise.

Honnêtement si cela se passe comme ça j'aurai un larme à l'oeil de désespoir pour une fin plus nakam-power tu meurs... Madara la réincarnation du frère de rikudo nous offrirait une fin d'un prévisible et d'une tristesse sans fin quand on se rappelle de l'âge d'or de Naruto.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3360

MessageSujet: Re: Naruto 670   Mer 26 Mar 2014 - 21:30

Moi le truc qui me dérange le plus, c'est que toute l'histoire autour du clan Senju et sa force sont pétées en 1 chapitre: les mecs étaient supposé descendre de ce fils mais il avait hérité du "corps du Sennin" selon Tobi: ce fait la justifiait leur force et leur capacité a s'opposer au Uchihas, eux meme décendant du 1er fils.

La on apprend qu'en fait le 1er fils est un tocard fini: du coup les Senjus deviennent une bande de racailles menés par 1 (2 avec a la limite Tobirama) ninjas qui a eu une chatte énorme en ayant le Mokuton et un chakra de malade et qui tenaient tete au Uchihas grace a leur pouvoir de se mettre a plusieurs.

Bref, je trouve que ça casse le mythe autour des Senjus, qui finalement ne se résument qu'a Hashirama, alors que les Uchihas ont toujours été présenté comme un vrai clan avec des facultés propres.

Bravo Kishi, tu viens de péter l'un des dernier mythe valable et cohérent de ton histoire.
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1530

MessageSujet: Re: Naruto 670   Mer 26 Mar 2014 - 21:56

>Pas vraiment d'accord avec toi yoh, pour moi le mythe des deux clans est gardé.Et on reste dans ce qu'on a toujours connu, à savoir qu'un uchiha a une puissance et une faculté lié uniquement à ses yeux, tandis qu'un senju lui doit apprendre pour développer ses pouvoirs.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Naruto 670   Mer 26 Mar 2014 - 22:13

Citation :
Et on reste dans ce qu'on a toujours connu, à savoir qu'un uchiha a une puissance et une faculté lié uniquement à ses yeux, tandis qu'un senju lui doit apprendre pour développer ses pouvoirs.

Et bien justement non: pour moi (donc c'est vrai j'interprete peut etre différement), le clan Senju possédait des membres aussi doués naturellements que les Uchihas, et qu'ils étaient reconnus comme "seuls clans a rivaliser" avec eux pour cette raison. D'ailleurs, Tobi met lui aussi les 2 clans a part en justifiant des héritages différents pour les 2 fils: l'un a eu les yeux et le chakra, l'autre le corps lui meme.

D'ailleurs, on reconnait les Uchihas a leur yeux, tandis que 2 des Senjus évoqué ont des capacité de régénération augmentées. Les cellules du 1er sont également tres recherchées et son obligatoire pour atteindre le stade du Rinnegan et obtenir le pouvoir du Rikudo.

Sauf que la, on nous dit clairement que le 2e fils n'a rien eu du tout, et qu'il n'arrivait a ses fins que grace a beaucoup d'entrainement et a ses coupaings.

Donc je me pose la question: comment les Senjus ont-ils pu rivaliser si longtemps avec les Uchihas si leur formation est plus longue pour le combat et qu'ils n'ont pas d'attributs exceptionnels?

Si c'est grace a des alliances, ça fait d'eux un clan parmis d'autre et dans ce cas on aurait du dire que "les Senjus et leurs copains rivalisent" avec les Uchihas, ou les "Senjus sont super forts en politique".

Le 2e cas, et qui pour moi rend leur mythe, leur rivalité plausible et leur force cohérente: c'est qu'ils ont eux aussi hérité de genes du Rikudo, mais c'est infirmé dans ce chap.

Bref, je pensais que les Senjus étaient tres doués naturellement (les 3 qu'on connait sont des Hokage quand meme), alors qu'en fait, c'est juste des mecs qui s'entrainent.

En fait, j'ai plus l'impression que ce sont finalement les Uzumakis qui ont des genes spéciaux (vitalité, toussa, toussa...): mais dans ce cas, ça ne fait que prouver que Kishi ne se rappelle meme plus du début de son histoire (pourtant le truc de Tobi ne date pas de la FG)...

Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Naruto 670   Mer 26 Mar 2014 - 22:17

En vérité la solution est simple : quelle est la nature du chakra senin ? C'est un chakra qui par définition VIENT d'autre part que de soi-même, de la nature. C'est un chakra qui s'apprend en acceptant de "collaborer" avec la nature.

Par définition, le chakra senin semble donc un excellent acquis dans la voie du ninshuu.

Ce que développent les héritiers du fils bon à rien, c'est le chakra senin : et en effet ça colle à l'image de Jiraya !

Et donc le fils doué ressemble à la mère (surpuissante) et le fils non-doué ressemble au père (dans la voie de la paix)
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Naruto 670   Mer 26 Mar 2014 - 22:24

Mouais, je vois ce que tu veux dire Glo, mais encore une fois, je trouve pas ça suffisant pour poutrer du Uchiha.

Vu la difficulté de l'apprentissage du chakra Sennin, je doute qu'ils en furent tous: Kishi avait pourtant bein joué sont coup avec ce "Corps du Sennin" qui aurait rendu l'apprentissage (ou l'absorbtion) du chakra naturel plus facile: ils seraient donc tous potentiellement aussi fort que Naruto contre Pain (mais limité puisque il faut quand meme avoir le temps d'absorber ce chakra) contre des mecs avec des yeux de malade.

Bref ça rend le truc plus crédible quoi.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Naruto 670   Mer 26 Mar 2014 - 22:42

Le chakra senin est difficile à apprendre, mais il ne me semble pas non plus que la puissance maximale du sharingan soit une étape simple à posséder. Aux dernières nouvelles, ça implique de tuer son propre frère, qui a lui même sacrifié ses yeux pour développer son pouvoir.

En vérité c'est clairement limpide : le pouvoir Uchiha (donc le chakra) ne fait que détruire pour grandir, il grandit par la destruction d'autre chose. En regard, le pouvoir "Senju" grandit en proportion des choses vivantes qui l'entourent...ie la nature.

Mais c'est vrai que la réduction que tu effectues est essentiellement plus simple.
bleachounet
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 670   Jeu 27 Mar 2014 - 0:51

Le chapitre a des points intéressants, Rikudo n'est pas un clone de Naruto, c'est le mystique du manga qui comprend tout ou presque et qui a manifement atteint un niveau de compréhension élevé, lisez d'ailleurs la version de mangastream, plus fidèle et on comprend pourquoi Rikudo est difficile a comprendre.

L'élément le plus important pour moi c'est que le Rikudo mentionne plus ou moins qu'ils ne sont pas humains, lui ou sa mère. On comprend donc qu'il existe un monde très éloigné, peut être un monde spirituel d'ou ils viennent et la je pense concrètement au dieu de la mort qui a certains attributs avec Rikudo et sa mère.
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 670   Jeu 27 Mar 2014 - 1:53

Et quid du frère du Rikudo???? En a-t-on déjà entendu parler auparavant??!!! Je ne m'en rappelle pas et j'avoue que quand j'ai lu cette histoire de frère du Rikudo, j'ai un peu halluciné. Lui aussi avait un frère? Ce frère était-il aussi très méchant et pas bô?

bref, ça parle de sharingan/sennin et tout et tout, mais je trouve que découvrir qu'il avait un frère est vraiment surprenant et personne n'en parle... Serait-il possible que son frère soit mort durant le combat contre le Juubi? Ou bien qu'il a développé lui aussi ses pouvoirs et son nindo?
Falivent
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant

MessageSujet: Re: Naruto 670   Jeu 27 Mar 2014 - 2:16

Ben moi cela ne m'étonne pas plus que cela qu'il ait un frère car depuis le début de Naruto nous avons toujours eu la dualité naruto/ sasuke hashirama/madara et donc rikudo/...

Après sortir un personnage potentiellement aussi important maintenant me semble bizarre. Car je suis comme toi je n'ai pas le souvenir d'en avoir entendu parler donc je suppose qu'il était juste là pour meubler le chapitre étant donné qu'on passe directement aux fils de rikudo sennin.

Maintenant vu comment l'univers de Naruto est tourné tout descend de rikudo avec ses fils, dualité etc... pas besoin de revenir dessus.
Donc cela voudrait qu'il y a potentiellement une troisième puissance cacher sans que l'on en ait entendu parler depuis le début. Là je reste septique.
Denver
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Naruto 670   Jeu 27 Mar 2014 - 9:43

Peut être qu'il va nous sortir la rikudo family comme prochain groupe de méchant aprés Madara pour pouvoir poursuivre le manga encore un petit peu.
Aprés tout, ce serai pas la première fois que l'auteur déclare que son manga est proche de sa fin pour ensuite revenir dessus. c'était au jump fiesta 2010 il me semble.

Attention, je dit pas que ça me ferai plaisir, d'autant plus que ce serai ridicule au vu des niveaux de puissance atteint.

D'autant plus que je vois vraiemnt pas l'interet de rajouter des intrigues autour du rikudo. Si le fruit avait été manger direct par le rikudo et que le conflit s'était envenimé suite à une querelle entre ses deux fils, ça aurait pas changer grand chose au schmilblick du manga.
Pour moi, ça rejoint le trip de Madara qui donne ses yeux à Nagato dans les rang des intrigues complexifiées inutilement la ou l'explication de base se suffisait à elle même.

Et au passage, maintenant qu'on nous colle encore une histoire de réincarnation sur le dos de Naruto, qui pourrait encore prétendre que le discours qu'il a tenu face à Neji n'a pas été bafoué, sans passer pour un fanboy aveugle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 670   Aujourd'hui à 11:10

Naruto 670
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant