Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bleach 575

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
avatar

Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Bleach 575   Ven 4 Avr 2014 - 15:14

Je suis sur le c...
Ca rime, ça suit la mélodie parfaitement et ça suit le manga encore plus parfaitement, JHI très très fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2538
Age : 23
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 575   Ven 4 Avr 2014 - 15:22

Mais bordel... Va falloir que je me refasse une collection de gifs de personnages qui explosent de rire pour tes posts, JeHaisIchigo  :lol2:!  :lol2:!  :lol2:! 

Bon plus sérieusement, pour la défense de Kubo : cette impression d'absence de scénario, pour moi, vient en partie du fait qu'on lit ça scan par scan une fois toutes les semaines, ce qui est un approvisionnement assez pauvre. En tome relié ça doit quand même beaucoup mieux passer.
Même l'intouchable One Piece me donne cette impression : je suis en train de le lire en tome relié, et effectivement c'est bien chouette et dynamique. Mais quand je lis certains chapitres, je suis persuadé que lu individuellement toutes les semaines ça doit (devait) être horriblement chiant à lire. La bataille d'Alabasta part un peu en cacahuète et en nawak ; en fin de compte, elle ne sert concrètement qu'à te rendre un Luffy-hater. Donc j'estime que Kubo est pas forcément un moustique scénaristique comparé à ses collègues.

En fait, le déclin de l'arc, c'est "juste" à partir de la 2nde invasion. Pour ce qui est du reste je trouve que Kubo a été très correct niveau scénar.

- Début de l'arc : la menace Quincy qui arrive en grandes pompes ; l'attentat à la 1ère Division ; l'invasion du Hueco Mundo ; Yhwach qui fait son apparition et tous les teasing qui vont avec ; et en bonus le mort de Sasakibe (bon d'accord c'était pas THE personnage du manga et sa mort a surtout servi à foutre Yamamoto ivre de colère, mais on va pas cracher dans la soupe).

- La 1ère invasion, là Kubo a clairement pas chié dans la colle. Les Stern Ritter ont gagné 100 points de charisme en foutant la pétoche -vite dissipée- aux Shinigami ; des supers scènes d'action ; le Bankai et surtout la mort de Yama-jii ; Yhwach qui se catapulte aux rangs des légendes de Bleach ; Seul bémol : le troll Byakuya, même si la branlée qu'il s'est prise a envoyé du pâté.

- La suite immédiate ; la Division 0 + le Palais Royal ; Shunsui qui devient CC ; le passage Unohana-Zaraki est sujet à controverse mais on peut pas dire qu'il y a pas eu de scénario.

- Les "Everything but the Rain" : j'estime que Kubo a bien rempli son cahier des charges quant aux origines d'Ichigo, Uryuu, Masaki, Isshin, Ryuuken. A part ce -@~!!!.Grmlrr1 d'Aizen et son "As I Planned", c'était bien emballé.

- La pré-seconde invasion ; Alors y'a quand même le méga WTF de Zangetsu qui est le Yhwach jeune. Du reste, y'a Uryuu qui devient le successeur d'Yhwach et du coup un petit temps d'antenne consacré exclusivement au Vanden Reich ; Komamura et son grand-père.

- Et là vient la seconde invasion, et effectivement ça part totalement en couille... Les méchants se décrédibilisent et on retombe dans une obviousité des plus affligeantes vis-à-vis des scènes. Des persos totalement foutus en l'air : BG9, Cang Du, Rose, Kensei, et As Nödt. (Je compte pas Bambietta ; certes elle s'est fait OS, mais par un adversaire un peu à part, donc les circonstances de sa défaite la rendent moins ridicule que d'autres). Et tout ça pour du fan service à la con pour Renji, Bya, Rukia et bientôt Ichigo. A vrai dire, seuls quelques trucs ont fait vibrer la foule ; Komamura et Mask de Masculine par exemple.

Alors donnons quand même une chance à Kubo, l'arc n'est pas terminé. Certes là c'est sur une mauvaise pente où le scénario vole certes pas très haut et est particulièrement prévisible ... Doit-on tomber dans une éternelle fatalité pour autant (je dis ça alors que j'ai pas mal hurlé ces derniers temps) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2951
Age : 33
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 575   Ven 4 Avr 2014 - 19:27

Petit post sur ce chapitre assez moyen, dans le seul but de saluer la créativité totalement hilarant de l'ami JeHaisIchigo. Mes prédécesseurs ayant déjà tout dit sur le scan.

C'est beau, c'est drôle, c'est bien trouvé. Et surtout cela fait référence à l'un de mes films préférés.
Bref pour saluer tout cela, les hommages d'un autre mec portant du vert.



D'ailleurs Kubo devrait rencontrer un autre mec en vert pour qu'il lui remette les idées en place^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darphenix
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 575   Ven 4 Avr 2014 - 21:08

Bonsoir à tous,

Chapitre qui m'a pas transcendé, peu etre car c'est lent, peu etre par ce que le pouvoir du Gremmy offre tellement de possibilité de nous bluffer, d’innover , de rendre ce combat historique, pour nous servir actuellement des platitudes et des fadaises tout juste acceptable.
J'ai zaraki, j'espère que ca relation avec son sabre et son pouvoir vont compenser la perte de sa particularité d'etre une brutasse alors qu'il n'avait pas acces à toute la panoplie du parfait shini.
Mais s'il se contente de taper toujours plus fort, ca va etre chiant a mourir.

 Je ne poste quasiment jamais , mais je suis un lecteur assidu du fofo et si j'ai sorti ma plume aujourd'hui c'est pour félicité jehaisichigo qui depuis pleureuses semaines me casse en deux et réussi l'exploit de me faire autant attendre les interview de trollkubo que le chapitre en lui meme, vu l'intéret déclinant du sénario. J'espère du fond du coeur qu'il n'ai plus de matière pour faire ses interviews mais tant que se sera le cas, j espère que ce sera atténuer par l'imagination de jehaisichigo, qui lui, en a , contrairement a gremmy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: Bleach 575   Ven 4 Avr 2014 - 22:49

Bien le bonsoir en cet étrange endroit, je donne mon avis un peu en retard (comme toujours >_<).

Un chapitre un poil court. Ceci dit, je trouve qu'il y'a de bons points, le petit interlude entre les deux SR. Je raffole littéralement de ce genre de passage. Le Vaar m'intrigue de plus en plus, il semble bien plus réfléchi et posé et avoir un tempérament à la Starrk/Kyoraku pour se "dorer la pilule" ainsi... Non mais il est sérieux le mec ? Il se bouffe son petit sandwich tranquillou' pendant que ses collègues se font rouler dessus par les renforts... Et bien... Ils prennent les choses à la cool chez le Vandenreich.

Ce chapitre nous confirme que Gremmy est vraiment balèze, ça fait plaisir. J'ai bon espoir que Kubo arrive à bien gérer le pouvoir de Gremmy par la suite afin de nous offrir un combat intéressant et satisfaisant. Contrairement à beaucoup, j'ai bien aimé le coup des flingues et des roquettes (les goûts et les couleurs...) quoique, Gremmy doit avoir les tympans en purée maintenant... Le regard de gosse sadique psychopathe de Gremmy sur la dernière planche est superbe.

Reste plus qu'à attendre la semaine prochaine afin de découvrir le shikai de Kenpachi, je suis curieux d'apprendre ce que Kubo a trouvé.

Ceci dit... Ce chapitre me laisse vraiment sur ma faim. Dommage que l'animé soit terminé, j'aurai adoré écouter les OST que Sagisu aurait pu nous pondre pour les quincys du Vandenreich.

PS : JeHaisIchigo m'a tué  ^^ ! C'est toujours un plaisir de lire ici l'interview de Tite Kubo chaque semaine =p (c'est malin, maintenant j'ai la musique du Mask en tête >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SternRitter_Z
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2014

MessageSujet: Re: Bleach 575   Sam 5 Avr 2014 - 20:07

Comme beaucoup, ce chapitre m'a vraiment plu. Pas grand chose à ajouter par rapport aux posts précédents, si ce n'est que j'ai vraiment hâte de voir les pouvoirs que notre ami le SternRitter V va nous sortir dans les prochains chapitres.

Hâte aussi d'en savoir plus sur les pouvoirs d'Askin et de Pepe, même si pour lui on sait déjà de quoi il est capable il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celo
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 23
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: Bleach 575   Sam 5 Avr 2014 - 20:14

Ce qui devient grave, c'est que j'ai pris plus de plaisir à lire l'interview de Kubo par JehaisIchigo que le chapitre en lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adementia
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 30
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Bleach 575   Sam 5 Avr 2014 - 20:33

Ah bah ça avec Kubo j'ai envie de dire...C'est pas la première fois qu'il nous survend un combat en nous mettant l'eau à la bouche avec des perso aux pouvoirs cheatés pour finalement nous la mettre bien profond :
_Il l'a fait avec les Vasto Lordes.
_Il l'a fait très spécifiquement autour du top 3 des espadas et notamment Barragan.
_Il l'a fait avec les vizards.
_Il l'a plus ou moins fait avec Ginjo et les Fullbringers.
_Il le fait maintenant avec les SR et V...

Après si y en a qui apprécient tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falivent
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: Bleach 575   Sam 5 Avr 2014 - 21:48

Adementia a écrit:
Ah bah ça avec Kubo j'ai envie de dire...C'est pas la première fois qu'il nous survend un combat en nous mettant l'eau à la bouche avec des perso aux pouvoirs cheatés pour finalement nous la mettre bien profond :
[...]
_Il le fait maintenant avec les SR et V...

Après si y en a qui apprécient tant mieux pour eux.

Sachant que Zaraki n'a juste bougé qu'une seule fois son épée en 3 chapitre, donc il n'a encore rien fait depuis le début du combat.

Donc quand Kenpachi va se mettre en action cela se finira en une case en mode cliffhanger comme d'habitude et on pleura tous comme d'hab le fait que l'ennemi fut encore mal utilisé avec son pouvoir/puissance overcheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 35
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 575   Sam 5 Avr 2014 - 22:26

WeirdHollow a écrit:
Contrairement à beaucoup, j'ai bien aimé le coup des flingues et des roquettes (les goûts et les couleurs...) quoique, Gremmy doit avoir les tympans en purée maintenant...

Il n'a qu'à imaginer que les déflagration n'ont pas d'effet sur lui  :oups:! 

Je vais pousser ma critique sur le personnage "V".
Cette histoire de flingues et missiles. Je pense que dans la tête de TK, il y a comparaison entre pépé Lucky Luke qui a causé de sérieux dégâts avec deux flingues et rendu Shunsui borgne et Gremmy qui est censé être non seulement plus puissant mais à carrément sortit l’artillerie lourde.
La comparaison est semblable à Harribel qui balance un cero et Starrk qui peut en envoyer un nombre infini d'une puissance supérieur.

En gros je déplore que le combat ne soit pas plus subtile et se limite à une surenchère de puissance.
Gremmy a exactement le genre de pouvoir qui est à l'opposé de Kenpachi, un pouvoir d'intellectuel, basé sur la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaalos
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: Bleach 575   Dim 6 Avr 2014 - 0:38

Je suis en train de mourir d'ennui avec les chapitres sur Gremmy…

Vraiment, Bleach perd pas mal en saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malamalomu
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Bleach 575   Dim 6 Avr 2014 - 8:12

Voodoochild : Lorsque tu évoques le fait que la lecture globale de l'histoire arrange le scénario, c'est là que je ne suis absolument pas d'accord. Au contraire, je trouve que si on prend la seconde invasion combat par combat, encore, ça passe. Difficilement, mais ça passe. En revanche, quand on lit tout d'un bloc, cela devient absolument n'importe quoi. On a un début d'invasion avec des shini incapables de se défendre contre des SR même pas en VS. Urahara intervient, booste les zanpa au pouvoir hollow et dès le combat d'Hitsu passé... Plus aucune trace de cela. Puis vient Komamura en mode God, imbattable, parce qu'à ce moment-ci de l'histoire, il faut ce genre de boost. Pourquoi ? Pour blesser Bambietta... Dès qu'il redevient un clébar on pense que c'est fini pour la SS mais non. Rapidement Renji arrive et casse tout sur Koma en faisant un OS sur un monstre de puissance. Puis Rukia ridiculise carrément As Nodt. Et maintenant, alors qu'on est censé avoir un Kenpachi ultime, voilà que celui-ci n'arrive pas à se débarrasser de son ennemi en OS, et c'est presque surprenant.
Au début de la seconde invasion il ne faisait pas bon être VC. Et maintenant Yachiru peut bousiller un SR très cheaté en shikai.
Non je suis désolé, la lecture de la seconde invasion d'un bloc c'est juste n'importe quoi.

Maintenant concernant le chapitre je reste persuadé que ce n'est pas Kenpachi. Car au fond, si Gremmy s'imagine qu'il combat Kenpachi et que celui-ci est monstrueux, alors sa propre imagination pourrait faire de Hinamori un Kenpachi en puissance. C'est là son problème. Or Aizen est le seul perso capable de faire croire à gremmy qu'il affronte Kenpachi. D'ailleurs, Gremmy est le seul qui pourrait aider Aizen à faire le ménage car le SR peut imaginer et réaliser sous hypnose totale tout ce qu'Aizen veut en simplifiant les choses. Il est une sorte de Hokuyoku à lui tout seul.
C'est pour cette raison que ce combat pourrait changer toute la suite de l'arc. On sait que Juha est faible, qu'il a nommé un successeur... Pourquoi ne pas imaginer une méga orgie avec Aizen qui fait croire à gremmy qu'il combat Kenpachi alors qu'il combat Yachiru, il la tue, Kenpachi arrive avec des vrais pouvoirs monstrueux et au moment de bousiller Aizen celui-ci prend la place de Bach, il fait croire à Gremmy que Kenpachi est un allié et que Juha est un ennemi et hop ! Zaraki bousille Bach. Suite de l'arc : Aizen (PSG) reprend la place du boss et contrôle Kenpachi (PSG), Ichigo (PSG) les rejoint et la SS se retrouve totalement désemparée. La nouvelle bande les bousille et se rend dans la dimension royale : Comme des 5 PSG contre les 5 de la D0  :Ero:! 

A moins que je me trompe, que ce soit bien Kenpachi, et qu'on se dirige... vers un n-ième combat sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2538
Age : 23
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 575   Dim 6 Avr 2014 - 15:34

@Malamalomu : Ben, je viens précisément de dire que c'est la 2nde invasion qui est totalement n'importe quoi... Alors que le reste de l'arc est potable ^^ Donc je vois pas en quoi tu me contredis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malamalomu
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Bleach 575   Dim 6 Avr 2014 - 17:24

hum... hum...  :timide:! 

Après relecture de ton post, effectivement, il s'avère que nous sommes d'accord. Je vois 2 morales à cette histoire : La première, c'est que s'endort tellement dans cette bataille que nous sommes même devenus incapables de lire nos posts et c'est de la faute de Kubo. La seconde, c'est que quand j'aurais dû faire la vaisselle, je n'aurais pas dû snifer l'eau de javel...  :oups:! (Il n'y a que toi qui va la comprendre celle-ci).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adementia
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 30
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Bleach 575   Dim 6 Avr 2014 - 17:47

Une intervention d'Aizen serait quand même incroyable dans le genre.

Comment s'est il sorti de sa prison ?
Pourquoi s'en prendrait il spécifiquement à Kenpachi/Yachiru ?
A t-il seulement toujours KS avec lui ?

En tout cas je constate que peu de monde est satisfait par les derniers chapitres hormis les fans de Kenny, je me demande pourquoi ?  :think:! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malamalomu
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Bleach 575   Dim 6 Avr 2014 - 19:37

Je ne dis pas que je crois à 100% à la thèse Aizen, en revanche j'espère à 200% qu'il va se passer un truc du genre pendant le combat car à la longue, ça devient barbant. On ne sait même plus pourquoi ils se battent, tous. Mais pour en revenir à Aizen, je tente de répondre à tes objestions (mixe entre objections et questions) :
- Comment s'est-il sorti de sa prison ? Bach a fait péter tout le quartier lors de la première invasion, en tout cas j'ai personnellement interprété les choses comme cela, ce qui fait qu'Aizen est libre maintenant.
- A-t-il KS avec lui ? Bonne question. En tout cas il a faussé la notion du temps de Bach lorsque ce dernier est allé le voir, ce qui semble être un pouvoir d'hypnose. N'oublions pas qu'Aizen a fusionné avec son zanpa lors de son dernier stade d'évolution : Pas de raison de penser qu'il a gardé KS, pas de raison de penser qu'il ne l'a pas garder.
- Pourquoi s'en prendre à Kenpachi/Yachiru ? Parce que Kenpachi pourrait bien être le plus fort de la SS maintenant, qu'il aime le combat, et qu'il ne passera jamais à côté d'un bon combat. Il est le plus fort mais aussi largement le plus facile à contrôler. Yachiru c'est un appât. Son but pourrait être tout bêtement non pas d'obéir aux Quincy mais que les Quincy lui obéissent. Or comme Juha s'apprête à passer l'arme à gauche, je me dis que le timing pourrait concorder et que ça relancerait l'intérêt de l'arc.
De la même façon, il y a 5 PSG et comme par hasard, 5 gros bills à la D0... Bref je m'emballe, je le sais... :p


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adementia
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 30
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Bleach 575   Dim 6 Avr 2014 - 19:46

Tu dois vraiment être en manque de rebondissements pour sortir des idées pareil  :lol2:! 

Effectivement c'est faisable mais je voulais davantage t'interpeller sur le fait que, plus qu'une question de faisablilité, c'est Kubo qui devrait le justifier et c'est un peu là le souci  :think:! 

Mais si tu veux savoir un truc bien : c'est que je suis convaincu que ce sont les shinigami qui joueront le rôle de méchant dans cet arc et à ce moment il y aura vraiment beaucoup d'intérêt. Il faut juste patienter un peu que le plan de Bach se mette en place.  :gnark:! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 377
Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: Bleach 575   Dim 6 Avr 2014 - 19:58

malamalomu a écrit:
Comment s'est-il sorti de sa prison ? Bach a fait péter tout le quartier lors de la première invasion, en tout cas j'ai personnellement interprété les choses comme cela, ce qui fait qu'Aizen est libre maintenant.

Juha a bien fait sauter les locaux de la première division, c'est un fait. Cependant, il semble que la prison ait survécu. En effet, Unono' a entrainé Zaraki au plus bas niveau de la prison (Muken) là même où Aizen est censé être emprisonné... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MsFRobin
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: Bleach 575   Dim 6 Avr 2014 - 20:26

@ malamalomu : tu fais ta vaisselle à l'eau de javel ? Y a que moi que ça choque ? J'ose pas imaginer depuis le temps qu'elle devait trainer dans l'évier pour employer ces grands moyens lol. Ou alors c'était le jeu de mot : Bleach t'a tellement gavé que tu l'as jeté dans l'évier.

Oui c'est sûr que ce chapitre n'apporte rien de neuf au grand n'importe quoi de cette seconde invasion.
Du coup ton souhait d'Aizen de retour aux affaires me convient. Bach ne m'a pas intéressé et encore moins depuis que je connais sa relation avec ses sous-fifres.

J'ai beau retourné le problème dans tous les sens, il faudrait des morts chez les persos clés.
Et la mort de kensei et rose constitue le minimum syndical, minimum qui n'est d'ailleurs même pas certain...

Il reste donc à souhaiter que les combats soient beaux puisque côté intérêt et enjeu, on repassera pour l'instant. Et rien que déjà un combat qui dure entre Ken et ce SR, même si ça stagne, ça me suffira déjà.

Pour conclure, on cherche et on a débattu sur les limites du pouvoir du SR, mais la seule limite certaine de ce pouvoir c'est TK himself !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Bleach 575   Dim 6 Avr 2014 - 20:33

Citation :
En tout cas je constate que peu de monde est satisfait par les derniers chapitres hormis les fans de Kenny, je me demande pourquoi ?  :think:!

C'est totalement faux. J’apprécie assez pour le moment. Alors oui, quand Zaraki va couper V en deux avec une remarque du style "tu n'as pas compris? Mon pouvoir dépasse l'imagination jeune geek! Trolilol!", là je l'aurais un peu mauvaise et je viendrais râler (ou pas, parce que ça pourrait nous entrainer loin^^). Mais pour le moment, je trouve ça plutôt sympa; y a du rythme, une monté progressive de la sauce. Un adversaire qui somme toute arrive à être bien alléchant (même si Kubo a comme d'hab' abusé sur la mise en valeur avec la jurisprudence Yachiru-cookies dont on aurait pu amplement se passer). Non, pour l'instant, je préfère amplement ça aux farce qu'ont été Renji/MDR ou Rukia/As noob.

Sinon, pour la théorie Aizen, elle est super intéressante à priori et pourrait apporter plein de piste (sans compter que dans le genre motherfucker-twist ça se poserait là^^
C'est vrai que Aizen a été beaucoup oublié, alors que bon, c'est quand même le Chuck Norris du As I planned complètement WTF donc pourquoi pas (d'autant qu'il a toujours été The méchant de Bleach, plus à mon sens qu'un Oro de Naruto dont les limites nous ont été montrées assez vite).

Après j'ai du mal à évaluer tous les tenants et aboutissants de ta théorie... Si j'ai bien compris;
Aizen grace a KS a hypnotisé et Yachiru et V pour créer un combat Kenpachi imaginaire. C'est bien ça?... Mais c'est quand même un peu dérangeant qu'il ai pu hypnotiser V hors champ non?... A moins que maintenant, il n'ai plus besoin de cette libération (après tout, tu as raison; le coup sur JB ressemble à du KS sans passer par la case Shikai (Aizen était enchainé à ce moment là)  :think:! )

Ensuite, l'idée que V n'affronte en fait que Yachiru pose quand même un petit problème vis à vis des interactions entre Kenpachi et Yachiru (sans parler de Kotetsu)?...

Mais c'est une idée à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2538
Age : 23
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 575   Dim 6 Avr 2014 - 20:39

malamalomu a écrit:
La seconde, c'est que quand j'aurais dû faire la vaisselle, je n'aurais pas dû snifer l'eau de javel...  :oups:! (Il n'y a que toi qui va la comprendre celle-ci).
  
Ce qui est assez extraordinaire, c'est que tout le monde retient "Les Bulles" parmi nos chansons ; alors que parmi nous 5 (oui, nous sommes désormais 5), niveau appréciation, ça va tout juste du "ouais... elle est sympa" au "je l'aime pas du tout"  :baby:! Les grands paradoxes du monde de la musique.
Mais je suis très touché, malamalomu  :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falivent
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: Bleach 575   Lun 7 Avr 2014 - 0:20

@Admentia moi Kenpachi est un perso que j'apprécie depuis des années, mais là j'ai comme l'impression qu'on nous sert un combat du même type que les précédents sans saveurs aucunes. Enfin moi pour le moment ce combat ne fais pas se lever les foules si je peux m'exprimer ainsi.

On est dans une continuité depuis le retour de renji, rukia et Byakuya. Donc comme dit par malamalomu un bon retournement de situation ferait le plus grand bien.

Car bon la semaine dernière ou il y a deux semaines j'ai relu les chapitres depuis le début de l'arc et j'avoue que la démonstration de la première invasion donne vraiment l'impression de pétard mouillé tant les SR prennent des fessées depuis le début de la seconde invasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malamalomu
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Bleach 575   Mar 8 Avr 2014 - 13:24

Citation :
@ malamalomu : tu fais ta vaisselle à l'eau de javel ? Y a que moi que ça choque ? J'ose pas imaginer depuis le temps qu'elle devait trainer dans l'évier pour employer ces grands moyens lol. Ou alors c'était le jeu de mot : Bleach t'a tellement gavé que tu l'as jeté dans l'évier.

 :lol1:! Non, non, il se trouve que j'avais un peu de temps devant moi alors j'ai écouté les Gentlemen Frogs de notre camarade VoodooChild. Et si j'ai retenu les Bulles, d'ailleurs, comme titre, c'est que c'est la première de la playlist et les paroles sont plutôt accrocheuses... Mais j'ai tout apprécié. Bref, je ne fais plus de hors sujets.  :Smie:! 

WeirdHollow : Ah oui, ça ce n'est pas bête... La prison aurait pu ne pas sauter... Si ça ne vous fait rien, on va admettre que les premiers et le dernier étage ont sauté, pas l'avant-dernier. Ce qui expliquera que Kenpachi et Yachiru ont pu s'entraîner. (On passe tellement de choses à Kubo, vous allez bien me passer cela, hein ? :p)

NSJT : Alors oui, comme je l'ai dit, je ne suis pas tout à fait au point sur cette théorie, elle relève plutôt d'un fantasme de ma part de voir les choses changer, et de ne pas continuer cette sempiternelle bataille qui m'accroche de moins en moins. ça ferait réchauffer, vieillot, j'en conviens. Mais ce serait tellement bon... Un peu comme s'endormir devant Triple X et soudain être réveillé par un "Choco !" pour se rendre compte qu'on a le droit à une nouvelle diffusion des Goonies. C'est vieillot, mais que c'est bon...

Adementia, oh que j'espère que tu as raison. Oh que ce serait bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 35
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 575   Mar 8 Avr 2014 - 14:48

Petite mis au point, si ma mémoire est bonne :
TK avait précisé qu'Aizen n'avait plus ni son zanpakutoh ni son pouvoir.
Grande intérrogation ???? Aizen n’apparaît pas dans le chapitre et il n'y a rien qui puisse nous faire croire qu'il s'y trouve et plus d'aucun personnage n'en a fait mention. :shoked:! 

De ce que j'avais compris l'altération de la perception du temps viendrait plus d'autre chose que d'un pouvoir cheat quelconque.

Peut être, parler de cette théorie dans qu'est ce qui va se passer? serait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Bleach 575   Mar 8 Avr 2014 - 18:26

Citation :
De ce que j'avais compris l'altération de la perception du temps viendrait plus d'autre chose que d'un pouvoir cheat quelconque.

D'autre chose? C'est bien jolie mais quoi?... En plus ça ressemble quand bien à KS... En plus c'est avec Aizen... De là à penser que Zézen a récup' son pouvoir, il n'y a qu'un pas^^

Citation :
Peut être, parler de cette théorie dans qu'est ce qui va se passer? serait bien.

Houlà, moi j'ai assez été taxé de vilain délocalisateur  :ouf:! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach 575   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 575
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: