Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 575

Aller en bas 
+30
celo
SternRitter_Z
WeirdHollow
darphenix
JeHaisIchigo
Bankaga
MonEd
Koma
VoodooChild
NELL-sama je t'aime
Kaien-sama
Adementia
Tony Slark
JaggerJack73
JohnBarry
Mikuta
Zhatan
skeite
Stark10
Glorfindel
Kmaru
tinyevil
_Max_
Shears
Seho
Ryo Saeba
NaNaNa_888
M.L'abeille
MsFRobin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 575 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:41

Je crois que tu devrais davantage en parler dans un topic consacré à Aizen parce que je sens qu'on peut faire un joli débat là dessus.

NSJT a écrit:
D'autre chose? C'est bien jolie mais quoi?

Hum au hasard le hougyoku ?  :ouf:! 

Non mais déjà sommes nous bien certain qu'il s'agit de l'utilisation d'un pouvoir et pas du caractère stimulant que pourrait avoir une discussion avec Aizen ?

Après je verrais bien aussi une sorte de kidoh inspiré du hado n° 90 si c'est une question de pouvoir puisque ça a un lien avec l'espace temps. Maintenant me demandez pas comment Aizen aurait pu utiliser une telle technique dans une super prison...
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 575 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 5:03

Citation :
Petite mis au point, si ma mémoire est bonne :
TK avait précisé qu'Aizen n'avait plus ni son zanpakutoh ni son pouvoir.
Grande intérrogation ???? Aizen n’apparaît pas dans le chapitre et il n'y a rien qui puisse nous faire croire qu'il s'y trouve et plus d'aucun personnage n'en a fait mention. :shoked:!

De ce que j'avais compris l'altération de la perception du temps viendrait plus d'autre chose que d'un pouvoir cheat quelconque.

Peut être, parler de cette théorie dans qu'est ce qui va se passer? serait bien.

Hum... J'ai 3 réponses à te donner Kmaru, dont une qui va surement faire échos à des débats passionnés que certains ont pu avoir par ailleurs il y a longtemps sur la notion de sujet à la lecture d'un chapitre.
- L'évocation d'Aizen ne me semble pas être hors-sujet pour une raison simple : Son pouvoir étant l'hypnose, il y a de fortes chances pour que sa réapparition se fasse sur une tromperie non seulement de l'adversaire, mais aussi par la force des choses, du lecteur. Lorsque dans son combat contre 5 capitaines il se fait transpercer par Hitsugaya, était-il hors-sujet de supposer que ce n'était pas Aizen mais que ça pouvait être un autre personnage, par exemple Hinamori ? Tu me diras que c'était effectivement hors-sujet puisqu'à ce moment-là, nous n'avions aucune allusion à Hinamori. Et pourtant, c'était ce que le chapitre disait au-delà de l'hypnose. De façon générale, le chapitre de la semaine propose une réalité inventée transposée dans des vignettes, et une trame "invisible". Les personnages comme Gemmy ou Aizen sont superbes car ils sont présents dans les deux aspects. Alors une question simple : Se doit-on de commenter uniquement la transposition de la réalité de Kubo, ou peut-on aussi commenter la trame ?
Le topic "Que va-t-il se passer" est consacré à l'anticipation de la trame selon nos fantasmes les plus fous... Hors ici, nous sommes quelqu'uns à nous demander si la trame présente n'impliquerait pas l'apparition d'un personnage basé sur l'illusion. :)
- TK a dit que la SS serait ravagée, on a bien vu les ravages après la première invasion... Il a dit aussi que son perso préféré était Rose. On a vu le traitement. La seule chose qu'on sait sur Aizen, c'est qu'on ne sait rien. Il n'y a aucune raison de penser qu'il a garder ses pouvoirs, il n'y a aucune raison de penser qu'il ne les a pas gardé. Il est considéré comme un PSG par Bach, et il a fusionné avec son Zanpa juste avant de se faire sceller. je reste prudent.
- Enfin pour l'histoire de la perception du temps, je pense comme NSJT. A partir du moment où on n'a pas plus d'information que cela, et puisque c'est une capacité qui ressemble fort à KS, pourquoi imaginer que cela vient d'autre chose ? L'hypothèse du Hougyokou est envisageable également puisqu'il a fusionné avec.

Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 575 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:21

Malamalomu, ça t'arrive de dormir ? 05h00 du mat ton post !

Non plus sérieusement, je pense pas que ce soit Aizen qui hypnotise Gremmy, c'est pas une illusion.

De toute façon, comment Aizen s'y prendrait-il pour plonger dans une illusion un mec dont le pouvoir est son imagination ? Je pense pas que les genjutsus d'Aizen fonctionneraient contre ce genre de gus.

De plus, comme Aizen a refusé de servir l'empereur, JB l'a donc laissé pourrir dans sa prison. Et je pense même que l'empereur veille personnellement lui même à ce qu'il en soit ainsi.

Sinon, suis d'accord avec Vooldochild et certains : Gremmy n'a pas beaucoup d'imagination... En effet, au lieu d'envoyer Zaraki sur une autre planète, ou de lui arracher le coeur ou le rendre tétraplégique, ou encore de lui faire se battre contre sa propre vice-capitaine ou toute sa division, ou même contre tous les shinigamis de la SS, le gus nous sort des mitrailleuses !!! Même Naruto a plus d'imagination que ce pauvre garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 575 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:30

Hirako Shinji a écrit:
De toute façon, comment Aizen s'y prendrait-il pour plonger dans une illusion un mec dont le pouvoir est son imagination ? Je pense pas que les genjutsus d'Aizen fonctionneraient contre ce genre de gus.

Bah ce n'est pas parce qu'il a un pouvoir d'apparence divine que ça veut forcement dire qu'il est insensible au pouvoir de l'hypnose. Imaginons qu'Aizen fasse tout pour dissimuler le fait que V est coincé dans une illusion, celui ci pourra être baladé à sa guise et même faire ce que lui demande Aizen en était certain de rendre service à sa majesté...


Mais bon moi plus qu'une question de faisabilité (tout est possible dans Bleach), c'est plus une question de mise en scène qui me gênerait :
1) Parce qu'Aizen pourrait autant défendre/attaquer les quincy que les shinigami.
2) Parce qu'il faudrait expliquer comment il s'est libéré de sa super prison.
3) Parce qu'il faudrait expliquer sa présence à cet endroit précis sur le champs de bataille.

Rien que le point 3 me semble causer d'énormes problèmes et pourtant c'est le plus simple de tous...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 575 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:37

Le chapitre suivant est sorti et la discussion actuelle est totalement HS. Ça faisait longtemps que je n'avais plus sorti ce smiley !


 Bleach 575 - Page 4 416227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 575 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 575   Bleach 575 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 575
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273
» Bleach 291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: