Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 576

Aller en bas 
+36
MonEd
komamura-san
Falivent
Ashrack
chiyo
bleachounet
chado kun
JeHaisIchigo
Tyrion l'herméneute
Seho
Koma
V
Adementia
Caravelle
M.L'abeille
Stark10
Akitube Gamma
exclusif
Zhatan
chumeikun
Blue Falcon
Sylphe
Kumao To
NaNaNa_888
VoodooChild
yoh
tinyevil
nymphe ecarlate
malamalomu
Kmaru
JohnBarry
kohaku
Glorfindel
_Max_
Shears
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:15

En effet je trouve que pas mal de quincy ont la classe, même si certains sont mal exploités. (B,D,E,F,I,K,V,Y)

C'est ton droit et je le sais, je trouve malgré tout que comparé à d'autres combats bâclés, celui là vaut de l'or.

Pour ton venin, qui te dit que Kenpachi ne peut pas le neutraliser avec son réiatsu comme Aizen l'a fait du Homonka de Soi Fon ?
"V" est excité, ça ne l'intéresserait sûrement pas de tuer Kenpachi de cette manière de toute façon. (ce serait long et lâche)

Si tu t'attends à ce qu'il imagine vraiment des choses bizarres comme des monstres imaginaires, il faudra peut-être attendre son VS, qui sait, il nous réserve peut-être de grandes surprises.

Son pouvoir est basé sur son imagination donc il n'a pas l'habitude de se battre, de plus personne ne l'a jamais mené de haut donc il n'est pas habitué et ne sait pas comment réagir.

Ok, tant mieux dans ce cas (pour les notes)

Kmaru a écrit:
Dis moi trouves tu l'ennemi à la hauteur?

Etant donné que "V" est le plus puissant Stern Ritter (selon ses dires, même si je pense que B lui est supérieur) et que Kenpachi est "l'un des potentiels de guerre" derrière Ichigo, il se doit d'être à la hauteur de Zaraki, si ce n'est être plus fort que lui (sinon on aurait Zaraki > "V" => Ichigo > Juhabach; si Zaraki peut anéantir "V" par la simple force brute, il peut détruire n'importe quel Quincy sans forcer)
Pour le moment il se défend bien, aucun des deux n'a révélé tous ses pouvoirs mais il est de loin celui qui résiste le mieux à Kenpachi 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:28

L'interview de la semaine de Tite Kubo

Bleach 576 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRqCzVxtFYJHwUXeP-z2OI5L0VFP4zqsMpwF_Rp75ni5YeWsugoWVyYeXU_JQ

Kubo Sensei, bonsoir ! Mon Dieu, une météorite va tomber sur la Soul society, c'est la fin du mondeeeeee !


Et oui ! Les mayas l'avaient prédit : cette fois c'est la fin. Gremmy a décidé de tuer tout le monde.


Vous allez sérieusement nous faire avaler ça ? On connaît la chanson... Kenpachi va faire un sourire niais et découper la météorite avec son coupe-papier mal aiguisé...


Non non, ce n'est pas aussi facile ! On parle d'une BIG météorite là. Le genre de truc qui t'extermine deux fois de suite le TRex de Jurassic Park. 

Après le zéro absolu et Yamaji qui déclenche une explosion solaire à chaque pet, les météorites ne semblent pas franchement insurmontables.

Je trouve que vous surestimez un peu Kenpachi. Pour l'instant il n'a rien fait de fantastique : se faire péter la rondelle par Ichigo sans bankai, affronter un anorexique en babouches, une chenille géante et un cosplayer de Hulk avec un balai dans le cul, c'est pas un exploit.

Mais enfin Kubo Sensei ! Kenpachi a aussi mis une rouste aux Quincys !

Mouais... Là encore, il faut voir de quels Quincys on parle. D'abord le cousin de Donkey Kong et ensuite une admiratrice de Julien Lepers avec une coupe de cheveux à la Tokio Hotel. Franchement, même ma grand mère passe pour une ceinture noire de taekwondo par rapport à des branquignols pareils. Après, je sais, vous allez me dire "ouais mais y avait aussi le mec qui se transformait en lui même". 

Bah oui, c'est quand même pas rien !

Mouais. Quand tu jouais à Pokémon, tu prenais metamorph dans ton équipe ?

Non, il est nul à chier !

CQFD 

...mais si Kenpachi ne peut pas trancher la météorite, comment vont faire les gentils ?

J'ai trouvé un scénario du feu de Dieu. Ichigo va monter dans le canon-fusée des Shiba avec un chauve qui se la pète (Ikkaku) et un mec pas drôle et légérement gay sur les bords (Yumichika). Ensemble, ils seront propulsés dans l'espace et iront se poser sur l'astéroïde qui menace la Terre pour poser une charge de Getsuga Tensho nucléaire et faire exploser la météorite.

Laissez-moi deviner... Ils portent des combinaisons oranges.

Ouais. D'ailleurs voici en avant première la page couleur du prochain chapitre :

Bleach 576 - Page 3 1397074155-arton45

Bon, passons sur ce sujet... Je tenais quand même à vous féliciter pour le dédoublage de Gremmy. Pour une fois, on a l'impression que ce mioche idiot s'est servi de son cerveau. Parce que bon... les mains géantes et les aquariums géants, ça va bien 5 minutes.

Oui, Gremmy est un peu blonde mais des fois il a des éclairs de génie. Entre nous, faire apparaître un clone est un pouvoir pas mal cool : ça permet d'envoyer son double faire les courses pendant qu'on reste faire la sieste. Ou de jouer au bière-pong et à Mortal Kombat même quand on a pas d'amis.

Ah bon ? Gremmy n'a pas d'amis ?

Non, il n'a pas de famille, nuance. Et il se baladeeeeuh avec tous ses amiiis !

Non non pitié ! Je retire ce que j'ai dit ! Pas de chanson ! Pas de chanson !!

Bon d'accord. Je vous épargne cette fois-ci. Mais vous n'y échapperez pas indéfiniment.

Milles mercis. Bonne semaine Kubo Sensei.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:38

:lol2:!  C'était donc ça, une dose de GT nucléaire !  hihihihihi 

Je ris pas tout le temps mais là c'est du high level  Kenpachi-sama 

Mais alors à quoi va servir le shikai de Godpachi ?  damned! 
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:58

Je vais être rapide.
Mon avis sur le chapitre de cette semaine ...
....
A la semaine prochaine ! ... bon, ça c'est fait !

Le plus intéressant maintenant:
Je voudrais lancer une pétition pour que JeHaisIchigo crée sa #@*$ de rubrique "Interview de Kubo"
Non mais ce mek est dangereux... Appelez le FBI... j'ai mal encore au bide tellement j'ai ri...
"affronter un anorexique en babouches" ... aie, aie ... mes points de sutures..

Edit: ou encore
"une admiratrice de Julien Lepers avec une coupe de cheveux à la Tokio Hotel." ... aie, aie, aie !!
- Mais bon sang!! retirez-moi cette interview.. vous voyez pas que je perds mon patient !?
- Oui, docteur! tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:02

Honnêtement, je trouve ce chapitre pas plus mauvais que les autres mais pas forcément meilleur, c'est juste trop long à mes yeux pour un adversaire qui n'a vocation disons le que de démontrer que Kenpachi est sous hormones. On devrait logiquement avoir comme conclusion, un Kenpachi qui transcende la réalité de son adversaire qu'il minera psychologiquement en étant invulnérable à tous.

Parce qu'il ne faut pas s'y tromper, ce combat, c'est un combat d'égo, le premier qui montrera des doutes sur ses capacités se fera laminer et ce n'est pas Kenpachi.

Et pour prouver ça, je pense sincèrement que s’éterniser sur des préliminaires est loin d’être plaisant. La première phase tournait autours du syndrome Onepunch-man pour le Quincy qui s’ennuyait ferme  parce que trop "fort..",  avec Kenpachi il s'est trouvé une motivation et une envie, on devrait maintenant passer au moment ou le Quincy se posera des questions sur la physionomie/constitution de Kenpachi puisqu'on l'a plus ou moins déjà compris, le pouvoir de Kenpachi c'est d’être Kenpachi, ça ne repose sur rien d'autre de concret et c'est cet aspect du personnage qui ne me le rend pas sympathique. Même pour Ichigo, l'auteur est plus sérieux dans ses différents développement.


Dernière édition par bleachounet le Mer 9 Avr 2014 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:17

@JHI

Bleach 576 - Page 3 Tumblr_lrjuqys7kr1qgmd19
J'ai eu du mal à le retrouver celui-là !

@V : le problème, dans ta défense de Gremmy, c'est que tu es plus ou moins obligé d'avouer qu'il est con et incompétent pour justifier son comportement. Il ne sait pas se servir intelligemment de son pouvoir et perd clairement son temps à faire joujou avec l'ennemi, lui laissant ainsi le temps de réfléchir et de trouver éventuellement une parade. 0/20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 3:28

Shears a écrit:
Chapitre lu !
D'ailleurs si quelqu'un a une idée sur la signification de "nozarachi"

Mdr ma main a coupé que c'est nozarachi=nozaraki = no Zaraki = (Kenpachi) de Zaraki
ça serait le troll ultime !

chapitre toujours aussi mauvais que celui de la semaine passé, les Shinigami sont désormais a ranger au rang de simple mortel a pouvoir.
Avant, tout indiquait qu'il fallait un Zanpakuto/du Kido/ Quelquechosenoreatsu pour pouvoir blesser un shinigami ... (Cf entrainement Urahara avec Ichigo concernant son sabre et le fait qu'il n'est aucune pression spirituelle .. CF Zangetsu pendant le ShateredShaft disant que les Shinigami déjoue la mort de ne pas paniquer parce qu'il chute ... cf Aizen qui traverse des Building a cause d'Ishin sans être blesser, Cf enfin la liste est looongue)
Bah là non, tout vas bien, de simple flingue et des bouts d'acier peuvent tuer les shinigamis, maintenant les météorites ... moai..

5/10 quand même, juste pour le futur Shikai de Kenpachi, sans la dernière page je donnais 0,5/10 au chapitre.

Edit

Stark10 a écrit:
Chapitre nul. Mais vraiment nul. Kenpachi a quoi de plus en faite ? Un kiki encore plus gros ? Cool. Il y a rien de neuf. Le mec il a toujours le bandeau et maintenant le shikai contre V qui s'en prend plein la gueule.

Bref chapitre nullissime au possible uniquement fait pour les "fan" de Kenpachi. Après Aizen, Byakuya et Urahara, voici Kenpachi qui rejoint la liste des persos imbuvable. Tellement pété qu'il va tranché une météorite. No stress le gars. Mais vas y Kubo. Continue. Ichigo il fera quoi ? La planète entière ? Y a plus rien pour stopper Kikoopachi maintenant. Si le mec tranche une météorite c'est terminé. A lui tout seul il bute qui il veut. Même les shini ne pourront pas le vaincre s'il passe a l'ennemi.

Pitoyable. Mais visiblement ça convient aux fans de l'autre. Pas mon truc le concours de celui qui a la plus grosse.

Baah justement, en théorie Kenpachi devrait pouvoir, nimporte quel Shinigami (avec une bonne pression spirituelle) le devrait dailleurs. Parce qu'une Météorite ça n'a aucun reatsu, aucune pression spirituelle.
Et c'est là le problème, là on s'enfou, concraintement un humain pourrait venir avec un fusil a pompe et tuer Urahara/Kenpachi pendant son sommeil ... SUPER. tsss
C'est complètement incohérent, puisqu'un Shinigami qui tombe du haut d'un Building ou qui passe au travers de plusieurs Building (coucou AIZEN, coucou ICHIGO) ne meurt pas

Du coup, les Shinigamis n'ont en théorie rien de plus que les Fullbringers si on en croit ce qu'il se passe dans ce chapitre ... pourtant on sait que c'est FAUX, Ginjo dit a Ichigo pendant qu'il apprend a maitriser son Fullbring en haut d'un batiment , un truc du style "c'est dangereux si tu tombe de cette hauteur tu mourras"
BREF ça me gave complètement, c'est tout Bleach qui est chamboulé, et ça ne semble choquer personne ...

Bref il n'y a pour l'instant aucune attaque faite par Gremmy qui devrait pouvoir blesser un shinigami doter d'un niveau correcte de reatsu.
Le Reatsu fait tout dans Bleach, ou plustot était censé tout faire, mais on change complètement les règles ...

Lobo a écrit:
Seho :
Je ne dis pas que Shunsui ne peut pas avoir de PU, mais je pense que son bankai ne peut pas être suffisant. ca veut pas dire qu'il en mériterait pas un.
Mais quand on voit le niveau actuel de Rukia, Renji, Byakuya et Zaraki, ils sont à un tout autre niveau que les capitaines. Les trois premiers ont eu un dopage qui a boosté leur potentiel au delà de ce qu'ils avaient et le dernier avait en lui même un potentiel de dingue qu'il n'a fait que réveiller.

Mettre un bankai de warlord à Shunsui, ça peut être fun. Mais je trouverai pas ça hyper cohérent et que comme les ennemis risquent d'être à la hauteur du niveau des nouveaux persos ...
Je parle de puissance, pas de valeur en tant que combattant.

Mais ça, c'est la faute à l'escalade de puissance d'un coup, de manière injustifiée.

Bah en fait pour être honnête, cette histoire de stage de Rukia/Ichi/Renji a la D0 qui reviennent avec des bankai Cheaté me rassurent, si ça se trouve, c'est le Bankai de Sunshui a lui seul qui justifie son statut de Capitaine Commandant, lui et Ukitake ont les deux seul sabre jumeau de l'histoire de la D0, le forgeron de la D0 y serait peut être pour quelque chose. Pareil pour son jolie tablier Rose et son Chapeau ...

Ca justifierait donc le fait que Sunshui soit CC
Le cas Bankai de Rukia pourrait être une explication possible a l'état dans lequel se trouve Ukitakke  ...

Et pour le fait que Sunshui n'ai pas sorti son Bankai, il a deux mots d'excuses :
N°1 Ukitake "Ton Bankai n'est pas quelque chose qui doit être montré en publique"
N°2 Kubo "Ce n'était pas a Sunshui de vaincre Aizen"
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 5:55

Un chapitre dans la continuité du précèdent. Pas trop mal mais ne casse pas trois pates à un canard.

Les deux points que je peux retenir sont:

- Le fait que gremmy parle d'avoir doublé sont pouvoir et qu'il peut maintenant balancer sa technique la plus puissante, un meteorite.
Sauf que si son pouvoir etait basé seulement sur l'imagination une meteorite pour lui serait aussi facile à imaginé qu'une rafale de missile, la non il en parle comme si c'etait une graduation à son pouvoir. J'en deduis donc que son imagination est limitée à son reiatsu (sa puissance spirituelle quoi).
Son pouvoir ne se limite donc pas qu'a son imagination. Ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas sorti ce genre de bordel avant, la question que tout les lecteur se posaient d'ailleurs.

- Nozarachi est le nom du zanpakutou de kenpachi, un nom assez cool mais je voudrais bien connaitre sa signification.

Sinon je voulais savoir si la bankai team traduit directement du japonais ou passe par une trad anglaise? Je trouve la syntaxe de leur chapitre assez... bizarre. On sent une liberté dans la traduction un peu trop poussée et certaines phrases sont difficiles à digérer.

Aussi, quelqu'un aurait un lien ou on peut avoir les raw? J'arrive pas du tout à trouver celui du dernier chapitre.



Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 8:43

kohaku a écrit:
Pour ce qui est du nom du zanpakuto de Kenpachi, voila ce que j'ai trouvé:

Nozarashi 野曝, meaning "exposed in a field", is a motif of skulls, bones, and/or skeletons. It is can be found most often in men's items.
As a motif it was considered to be a symbol of courage or preparedness


Ce qui m'a fait repenser au combat Unohana/Kenpachi et à ça http://www.mangareader.net/bleach/526/10

Suffisait de lire la première page.

Plus d'informations:
http://www.immortalgeisha.com/wiki/index.php?title=Nozarashi
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:09

aemji a écrit:
Bah là non, tout vas bien, de simple flingue et des bouts d'acier peuvent tuer les shinigamis, maintenant les météorites ... moai..

Je ne suis pas d'accord. Même si le reiatsu était la base des pouvoirs dans Bleach, tout ne dépendait pas que de ça au début :
_Ainsi si quelqu'un donnait un coup assez fort, au hasard kenpachi, le fait qu'un immeuble s'écroule était un gage de puissance car cela impliquait que la force brute pouvait être tellement grande que même un gros bloc de béton peut s'écrouler. Les zanpakutoh basés sur la "force" laissaient entrevoir de belles choses : Komamura et son bankai de géant ou la finesse de Senbonzakura.
_Puis on nous a présenté des attaques élémentaires : Hitsugaya et son froid, Yama ji et sa chaleur.
_On a même vu des techniques effrayantes sur la base du kidoh : le shikai de Soi Fon, de Yumichika, le bankai de Tousen.
_Enfin on a vu des zanpakutoh bizarres basés sur des règles étranges : le shikai de Shinji, le shikai d'Aizen, le shikai de Shunsui.

Dans tous ces cas on avait plus l'impression que le reiatsu n'était pas franchement le point le plus mis en avant car 2 pauvres coups pouvaient tuer quelqu'un. Bien sur le reiatsu était un peu la base de tout mais au début si les gens avaient peur de Ryujin jakka il me semble que c'est davantage la puissance du feu qu'ils craignaient que le reiatsu associé.

Du coup est ce qu'une météorite devrait nous faire frémir de peur ou d'excitation ?
_Bah déjà si les techniques à base reiatsu sont aussi efficaces que les armes humaines capables de détruire toute une ville ou une partie, à dommages égaux on peut espérer puissances égales...Du coup même si le reiatsu n'est pas la base de la météorite, la puissance d'un tel objet pourrait théoriquement suffire à compenser l'absence de reiatsu et donc créer malgré tout des dégâts considérables. Un autre exemple très concret que Kubo s'attache aux choses réelles : le fait que V puisse arrêter l'attaque de Kenpachi en se transformant en acier : normalement l'acier n'a pas de reiatsu donc kenpachi aurait du pouvoir le découper comme du beurre même sans forcer...
_Ensuite bah rien ne dit que cette météorite n'est pas une boule de reiatsu. Si V est un quincy il a toujours vécu ou presque dans un endroit riche en reishi, où tout est fait ou peut être fait avec du reishi : les immeubles, la bouffe, les vêtements, les armes...Pourquoi pas une météorite ?


En fait s'il avait fallu remettre en question le travail de Kubo a propos du reiatsu, c'était avant qu'il fallait le faire, quand il commencé à utiliser des choses "réelles" (sans reiatsu) dans le monde des shinigami, qu'il a utilisé des choses "irréelles" dans le monde réel et en mettant tout sur un pied d'égalité...
L'exemple du building est parlant : si Zaraki peut trancher un immeuble dans le seireitei, il aurait du à force égale en casser plus dans le monde des humains. C'est bien simple en fait, Kubo n'a pas été cohérent dès le début dans ses rapports de puissance dès le début, c'est d'ailleurs tellement vrai qu'Ichigo a eu beau progresser tout au long du manga t'as l'impression qu'il est toujours plus ou moins du même niveau que quand il s'est fighté avec Kenpachi : les dégâts collatéraux sont quasi toujours de la même ampleur. C'est d'autant plus destabilisant que ça permettre à des perso comme Chad et Ishida d'arriver d'un seul coup à un niveau de ouf alors qu'ils ont même pas réussi à se défaire d'un seul espada...

Bref tout ça pour dire que la météorite a bien le potentiel de détruire tout le seireitei et que n'importe quelle arme ne doit pas être négligée. Après tout Soi Fon a bien sorti un missile en bankai et certains ont même utilisés des fligues...Pourquoi d'un seul coup il faudrait penser qu'une météorite ne servirait à rien ?  :think:! 
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:26

En fait le plus gros problème de ce combat c'est que j'ai l'impression qu'il n'a pas encore commencé alors que c'est déjà le troisième chapitre entier dessus (enfin si je ne me trompe pas).

Zaraki j'aime bien le perso mais des préliminaires aussi longue... vaudrait mieux que Kubo ne se loupe pas car bon si avec autant de préparation ça finit par juste un coup d'épée et hop on passe au prochain combattant ça serait plus que dommage (et je sens trop cela arrivé...).

Donc j'espère qu'on va enfin avoir un combat la semaine prochaine car un kata de Gremmy sur ses pouvoirs c'est bien un chapitre là... ça commence à me gonfler un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:49

Bah tu y vas un peu fort Falivent, les 2 sortent leur artillerie lourde : V sort son double et une météorite et Kenpachi son shikai. Difficile de dire que le combat n'a pas commencé avec ça surtout que V prétend sortir sa technique la plus puissante.

Par contre je suis d'accord pour dire que si le combat finissait au prochain chapitre ça risquerait d'être plutôt frustrant.  Fiew! 
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 12:13

@Adementia peut-être, mais j'ai l'impression qu'on est plus dans une démonstration des pouvoirs de Gremmy qu'à un combat.

Après Kubo s'en sort bien avec son pouvoir pour le moment car je me rappelle de personnes demandant à ce qu'il lance une météorite s'il peut imaginer ce qu'il veut, et là il le fait (kubo nous écoute :p).

Maintenant j'espère qu'au prochain chapitre cela ne sera pas au tour de kenpachi de montrer les nouveaux pouvoirs où pendant tout le chapitre on le voit jouer à Bruce Willis et détruire la météorite.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 13:41

Falivent a écrit:
Après Kubo s'en sort bien avec son pouvoir pour le moment car je me rappelle de personnes demandant à ce qu'il lance une météorite s'il peut imaginer ce qu'il veut, et là il le fait (kubo nous écoute :p).

Je sais c'était moi qui l'ai demandé  :gnark:! 

Mais la météorite me semble encore relativement insuffisante, je soupçonne la technique des cookies déjà plus efficace pour embêter Zaraki parce que là comme il sort son shikai maintenant on peut s'attendre à tout.

Zaraki est quand même un PSG, il serait donc étrange que son shikai ne puisse pas être aussi impressionnant que celui d'Aizen, même s'il n'est pas aussi "chiant".


Falivent a écrit:
Maintenant j'espère qu'au prochain chapitre cela ne sera pas au tour de kenpachi de montrer les nouveaux pouvoirs où pendant tout le chapitre on le voit jouer à Bruce Willis et détruire la météorite.

Hum pour ce point là je crois que tu peux t'attendre au pire, vu comme le shikai est amené on est vraiment pas à l'abri d'un truc énorme...
Maintenant du moment qu'il ne fait que défoncer la météorite ça passe encore : V peut encore faire plein de chose, et s'il est à la fois dédoublé et immortel comme il le prétend, la tâche risque d'être plus compliquée que ça pour Zaraki. Pour le moment on peut donc rester optimiste car même le problème de la concentration risque d'être balayé.

Après si V ne fait qu'imaginer des canards en plastique ou des objets ridicules, là ça risque de péter dans tous les sens sur le forum car clairement il ne s'en servirait pas comme il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:13

Exactement, et puis pourquoi attendre que Zaraki casse le caillou venu du ciel pour lancer une autre attaque sachant que Gremmy a un "s" au bout de son nom donc gremmys (on aura bientôt les gremmys awanrd à cette allure). Moi je serai l'ennemi au moment où kenpachi est occupé à détruire la météorite je lance une nouvelle voir plusieurs attaques en même temps.

Mais bon au vu du manga et de l'intelligence des ennemis et leur propensions à réfléchir je doute que Gremmys prennent le temps de lancer une attaque, à moins que la limite du pouvoir se situe par là. Car il nous sort quand même quelque chose de ouf et au vu de la taille de la météorite il doit y avoir une histoire de reatsu là dessous.

En gros il ne peut invoquer de chose plus grosse ou inimaginable que son reatsu puisse faire donc un trou noir serait impossible par exemple en plus de la chose complètement abstrait que cela est. Un trou noir on en connait les propriété (et encore on en sait pas grand chose) et encore moins à ce que cela ressemble. Donc un problème niveau de la puissance du truc plus un concept compliqué à retranscrire en réel sont là ses limites (et c'est mon dernier mot)
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:51

De toute façon zaraki va gagner , tous nos héros favoris vont gagner après komamura , renji , rukia , on va peut être avoir 7 ou 8 victoires d'affilés des shinigami avant une victoire des quincy sans qu'il y ai des morts côté gentils et ceux qui sont officiellement morts ( yama , kensei ... ) vont peut être revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:09

Falivent a écrit:
Moi je serai l'ennemi au moment où kenpachi est occupé à détruire la météorite je lance une nouvelle voir plusieurs attaques en même temps.

C'est vrai que c'est pas bête, je serais V je camouflerais aussi une autre attaque derrière la météorite, mais bon on est pas encore à l'abri d'une limite reiatsuesque...


Komamura-san a écrit:
De toute façon zaraki va gagner , tous nos héros favoris vont gagner après komamura , renji , rukia , on va peut être avoir 7 ou 8 victoires d'affilés des shinigami avant une victoire des quincy sans qu'il y ai des morts côté gentils et ceux qui sont officiellement morts ( yama , kensei ... ) vont peut être revenir.

C'est un pronostique bien noir que tu fais là. Mais dis moi si tu penses que les quincy vont finalement gagner quelques coups tu vois quoi après ? une poignée de quincy qui effectue OS sur OS ?  damned! 
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:48

Adementia a écrit:
C'est vrai que c'est pas bête, je serais V je camouflerais aussi une autre attaque derrière la météorite, mais bon on est pas encore à l'abri d'une limite reiatsuesque...

Oui c'est clair mais c'est en revoyant une partir du combat de Naruto contre Pain ce midi qui m'a fait penser à cela.

Mais la limite au niveau reiatsu ne me surprendrais même pas tant je suis paré au pire ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:06

Pour la météorite je veux bien, mais pas à ce stade la du combat quoi =(. Et son vollstanding ce sera quoi, la capacité d'invoquer un trou noir supermassif?
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:21

Vu le comportement de Juha vis à vis de ses subordonnés il est aussi possible que ce soit lui qui empêche la météorite de tuer tout le monde.
Si tout le monde meurt il va récupérer une bonne partie de ses morceaux d'âmes dispersés et donc régresser.

De plus il serait le roi d'un beau champ de ruine. Enfin après ce n'est pas forcément ce qui poserait problème (si V survit il reconstruira tout)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:05

Bon je vais me moquer un peu (gentiment^^), mais quand je lis des trucs comme ça


Citation :
Donc non je suis désolé. Autant le zéro absolu et la température du soleil ça passe. Mais que Kenpachi tranche une météorite ENFLAMME, qui pèse plusieurs centaines de tonnes, composé de matériaux probablement en fusion sans bronché c'est hors de question.

Ben j'ai un peu mal à ma science^^! xD

Si on partait sur des base scientifique réelle de toute manière Yama à déjà réduit le Caillou sur lequel voyage la Soul society dans le vide intersidéral à l'état de poussière xD!

Alors bon une météorite^^, Bon ok elle est grosse, mais voilà c'est une météorite.

Sinon j'aime bien les chapitre du combat de Zaraki pour l'instant Et j'aime bien le pouvoir de V, J'ai pas spécialement envie de comprendre les limites du pouvoir de se dernier car j'ai l'impression que ça va juste créer plus de question que çe a quoi ça va répondre^^. Bref Wait & see, mais pour l'instant j'aime bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:18

n@rn@r a écrit:
Ben j'ai un peu mal à ma science^^! xD

Gilles Verdez sort de ce corps !!! Very Happy (ça m'a bien fait rire)

Enfin les considérations scientifique dans bleach faut vraiment pas les prendre en considération car un shinigami qui fait la température du soleil comm n@rn@r le dit ça réduirait tout en poussière sans parler du zéro absolu qui choque moins les gens alors que pour ma part même si je n'ai pas réagi là dessus me choque le plus. Même dans les fin fond de l'univers on a pas encore trouvé cette température existante, les scientifiques ont réussi à "presque atteindre cette température sans y arriver en bloquant des atomes grâce à plusieurs lasers....

Donc depuis le temps je ne fais plus trop attention à tout ce qui est scientifique dans Bleach car sinon n@rn@r aura encore mal à sa science :)
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:34

Falivent a écrit:
Adementia a écrit:
C'est vrai que c'est pas bête, je serais V je camouflerais aussi une autre attaque derrière la météorite, mais bon on est pas encore à l'abri d'une limite reiatsuesque...

Oui c'est clair mais c'est en revoyant une partir du combat de Naruto contre Pain ce midi qui m'a fait penser à cela.

C'est bien ce que je me disais en lisant ton commentaire.
(Par contre tu parlais pas de Pain mais plutôt de Madara, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:41

V a écrit:
C'est bien ce que je me disais en lisant ton commentaire.
(Par contre tu parlais pas de Pain mais plutôt de Madara, non ?)

Non non en zappant aujourd'hui je suis tombé sur game one avec naruto shippuden en diffusion pendant le combat contre pain, bon certes en français ça pique les oreilles, mais j'ai quand même regardé un peu. Et donc pour éliminer les différents pains ils lançaient plusieurs attaquent avec des clones.

Tiens d'ailleurs en parlant de clones, gremmy n'a t-il pas un clone maintenant qui pourrait lui permettre ce genre de fantaisie ???
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:36

Ah ok, bah il y a une scène qui en est encore plus proche mais je vais me taire à ce sujet au risque de te spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 576   Bleach 576 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 576
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: