Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 577 - Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 12:09

Merci pour vos rappels.
C'est vrai que le shikai de Yumishika avait une forme différente quand on écorchait son nom, que le bankai de Renji change avec son vrai nom et que Ichigo a eu son shikai activé en permanence à partir du moment où il a connu son nom.
Rien d'étonnant donc au fait que la forme du shikai de Zaraki n'apparaisse que maintenant.

... d'autant que dans le récit de l'afro de la D0, il montre que le zampa de Zaraki avait déjà cette forme au moment ou il l'a volé.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 12:21

Gros reiatsu = grosse épée. Ichigo et Kenchan ont ça en commun.
C'est Ikkaku qui va être content d'avoir un bankai qui ressemble au Shikai de son capitaine.

Ce qui me chiffonne, c'est toujours cette confusion dans les termes Sereitei et Vandenreich. Nous sommes d'accord que le Sereitei a disparu et laissé place au Vandenreich? Donc pourquoi on a toujours la barrière? Pourquoi Gremmy parle de détruire le Sereitei? C'est pas très clair...

Chapitre effectivement vide mais dans la continuité des précédents, si on se farcit les chapitres d'une traite depuis l'arrivée de Gwenael, ça passe très bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 12:29

Citation :
Donc Nozarashi a "avalé" la météorite ?
Ah non je pense pas, je pense que c'est la phrase de libération. Comme "scatter" ou je sais plus ce que disait Gin. Ou ce que disaient tous les arrancars. Du reste, Zaraki parlait de trancher dans le dernier chapitre, donc je pense vraiment qu'il a tranché dans le tas (surtout que le look de l'épée s'y prête quand même et que c'est vachement plus dans le thème). Et si quelqu'un voulait pleurer sur le fait que c'est abusé de trancher une météorite, fallait peut-être se réveiller quand on a commencé à trancher des immeubles : c'est pas possible non plus.

Je pense que la semaine prochaine on reviendra sur le tranchage : on verra la scène plus en détail et on verra éventuellement un dialogue avec le sabre.

Bon, maintenant que j'ai donné mon avis argumenté :
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Excellent chapitre, beau, inquiétant, le shikai de Zaraki lui va très bien (un putain de tranchoir), la classe intégrale, j'adore, smack smack. Très bien aussi les réactions des autres protagonistes, ça remet un peu dans le contexte d'une guerre.

édit : j'avais oublié : très drôle la réaction de B, ils vont faire quoi les petits soldats exactement ? Faire barrage de leur corps ? lol.

Dernière édition par Zhatan le Mer 16 Avr 2014 - 12:33, édité 1 fois
Koma
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 12:32

Un moment attendu depuis si longtemps ... Pour ma part, ça ne m'a fait ni chaud ni froid.
Le design de Nozarashi n'est pas une surprise et son pouvoir est sûrement le contre parfait contre les délires imaginaires de Gremmy.
Même la mise en scène n'est pas intéressante et réalisée à la manière d'un film dont le maigre budget ne permet pas de montrer explicitement une explosion.

Un gamin arrogant, des sous fifres apeurés, le grand méchant qui s'en fout parce que lol hein, y a que le héros qui peut le battre et Kenpachi qui kenpachise...le schéma se répète.
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 12:37

Kaien-sama a écrit:
... d'autant que dans le récit de l'afro de la D0, il montre que le zampa de Zaraki avait déjà cette forme au moment ou il l'a volé.

Nope, le sabre de Zaraki avait une forme des plus classiques lors de son vol.

http://www.mangareader.net/bleach/529/5

Ce qui veut dire :
- Soit Zaraki était en scellé jusque là et donc les sabres en état scellé changent de forme avec l'évolution de leurs possesseur ou/et peuvent être "customisés" par ce dernier.
- Soit Zaraki était bien en shikai permanent mais le fait de connaitre son nom lui a permis de changer de forme.
- Soit Zaraki possède un shikai pouvant adopter plusieurs formes selon les techniques utilisées (très peu probable).

Pour le chapitre en lui-même. C'est vide, très vide, affreusement vide. Cependant, c'est beau, très beau, le shikai de Zaraki sur la dernière case est sublime (mais comme Lobo, je n'aime pas particulièrement).

Ceci dit, là, la puissance de Zaraki me fait peur pour la suite de l'intrigue. Si il bat Gremmy (ce qui est fort probable) je ne vois personne à part Yhwach et À cheval pour lui tenir tête. Pour son shikai, je vois bien un truc de puissance pure mais ça ferait réédite avec le bankai d'Ikkaku.

Concernant Gremmy, bah, il n'a pas usurpé son titre, au début je pensais que c'était une vaine fanfaronnade mais là, il arrive quand même à inquiéter l'ensemble du Seireitei/Vandenreich et m. L'Oréal lui-même. Probable qu'il passe en VS à la fin du chapitre de la semaine prochaine.

tinyevil a écrit:
Nous sommes d'accord que le Sereitei a disparu et laissé place au Vandenreich? Donc pourquoi on a toujours la barrière? Pourquoi Gremmy parle de détruire le Sereitei?

Bonne question, ça m'avait également interloqué lors du combat de Bambietta. Chose intéressante, certaines structures du Seireitei sont encore en place (comme les murs).
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 12:44

@ Gamishin Kurosaki et aux autres

Shikai permanent = pas de phase de libération, le zanpakutoh est échangé. Ichigo avait fait la remarque : J'ai beau appeler Zangetsu il ne change pas de forme.
Puis à son habitude Tite Kubo, prend ses aises en racontant du n'importe quoi dans ses databooks : Ichigo et Kenpachi de Zaraki sont les deux seuls shinigamis de la SS à avoir un shikai permanent. Gros mensonge au jour d'aujourd'hui. Mais bon les databooks ça ne sert à rien (parlant de Bleach).

Conclusion que Zaraki connaisse ou non le nom de son sabre le shikai était déjà là. Yumichika étant un cas à part, avec un zanpkutoh caractériel.
Pensez juste Yumichika en shikai permanent = ???? donc qu'il joue ou pas sur le nom ne changera rien à l'apparence de son sabre.

Pour répondre à _Max_ Un Capitaine peut contrôler la taille de son zanpakutoh, et je précise taille, pas la forme. Ishin le dit: ils se seraient tous traînés avec des épées aussi grande que des immeubles.

TK est partit sur sa lancée de modifier tous les shinigamis dans l'entourage du héros, quitte à cracher sur ses propres règles et les lois du manga.

Et pour finir des quincy qui n'en sont pas aussi ça fou les boules.

Je suppose que Byakuya Kuchiki, Grimmjow, Nell vont aussi subir de profonds changements. Et devenir l'antithèse de ce qu'ils furent.
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 12:53

La protection du sereitei ainsi que son mur d'enceinte restent alors que le sereitei est remplacé par le palais du wanderreich. je pense qu'il faut pas aller plus loin.

Pour le coup de la forme du Zampakutho d'un shinigami, on voit effectivement que zaraki enfant attrape un asauchi des plus normal, garde/poignée etc. Mais il le façonne à son image, je pense.
Souvenez vous de la garde du Zampa de Ishin, différente de celle du Zampa de Tosen, de Yachiru, etc etc.
Le fait d'injecter son reiatsu dans l'asauchi eveille le Zampa, le shikai, le bankai, mais façonne aussi la forme du sabre en lui même, à mon avis..
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 13:04

@ gliozon

Yep', bien ce que j’affirme dans mon premier point, ça me semble être l'hypothèse la plus logique ^^

Kmaru a écrit:
Gros mensonge au jour d'aujourd'hui. Mais bon les databooks ça ne sert à rien (parlant de Bleach).

On a exactement le même problème avec certains arcs de l'anime (par exemple, l'arc de la révolte des zanpakutos >_<)

Pour l'animé on peu se dire que c'est un poil excusable mais pour les databooks... C'est moche pour la cohérence interne.

Kmaru a écrit:

Et pour finir des quincy qui n'en sont pas aussi ça fou les boules.

Totalement d'accord, où sont les arcs spirituels (je me contenterai d'une arbalète), les sorts, les artefacts, le blunt ? À la limite, pour les arcs spirituels, ça ne me gène pas trop si l'arme-esprit en question est intéressante et colle bien avec le personnage mais le fait est qu'on a des SR qui ne se battent qu'avec leurs propres pouvoirs, on ne voit quasiment aucune technique propre aux quincys. Je trouve que c'est dommage.
Kumao To
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 13:13

Kmaru a écrit:
Puis à son habitude Tite Kubo, prend ses aises en racontant du n'importe quoi dans ses databooks : Ichigo et Kenpachi de Zaraki sont les deux seuls shinigamis de la SS à avoir un shikai permanent. Gros mensonge au jour d'aujourd'hui. Mais bon les databooks ça ne sert à rien (parlant de Bleach).

Tu soulèves un bon point sur le statut du Zampakuto de Zaraki.
Effectivement il a toujours été décrit comme un Shikai permanent. Zaraki lui-même dit que c'était le cas : "Dès le départ il n'a jamais été scellé. Mon Zampakuto, le voila, tel quel."

Mais au fond, est-ce qu'on peut vraiment se fier à l'avis d'un type qui a l'époque était une bille côté Zampakuto?
De plus, je ne me souviens pas que ça ait été précisé dans le databook (ma mémoire me fait défaut et j'ai pas la possibilité de vérifier, j'ai pas accès à mes bouquins durant les prochains mois).
Si ça a bien été marqué là-dedans, on peut aussi se dire que c'était pas dans son intérêt de réfuter les dires d'un personnage. Ça aurait soulevé bien trop de questions sinon. Certains diront qu'il n'avait qu'à rien dire, mais à ce moment-là ce n'est plus un databook.

A part ça, le chapitre est sympathique. C'est du Kubo quoi : du grand spectacle à qui il manque un peu d'âme. Un comble pour un monde qui en regorge!
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 13:21

Kmaru a écrit:
[

Pour répondre à _Max_ Un Capitaine peut contrôler la taille de son zanpakutoh, et je précise taille, pas la forme. Ishin le dit: ils se seraient tous traînés avec des épées aussi grande que des immeubles.

Heu, merci beaucoup, même si je ne me souviens pas avoir posé une question susceptible d'avoir cette réponse  :groark:! (ni même une question tout court d'ailleurs XD)

Sinon peut-être que c'est bien un shikai permanent, mais qui change de forme en "buvant" du reiatsu (oui, je fais une fixette dessus) ou autre chose ?
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 13:22

Kenpachi est vraiment une brute, je ne suis même pas sûr que Yama serait parvenu à se débarrasser de cette météorite avec autant de facilité, le pire c'est qu'apparemment il n'est qu'en shikai. Je n'aime pas tellement l'aspect de son shikai, mais j'attends de le voir plus en détail quand même.

@Kumao To

Ben il me semble justement que Kubo avait confirmé une nouvelle fois que Kenpachi avait un shikai permanent dans l'interview qu'il a faite pour promouvoir le dernier arc (celle où il parle de unohana qui se bat avec les cheveux détachés etc...). Du coup ça me plaît moyen ce changement de plan, Kenpachi aurait très bien pu garder son shikai tel quel et en révéler une nouvelle capacité.
J'allais dire que ça ressemble au cas d'Ichigo: quand il a découvert le nom de son zampakuto, celui-ci a changé de forme, sauf qu'officiellement le zampa de zaraki n'a jamais été scellé, autant voir ça comme une petite contradiction sans plus.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2555

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 13:23

Je suis pas d'accord sur le "vide" du chapitre. C'est certes pas le plus riche des chapitres, mais ce que je trouve très intéressant encore une fois, c'est la réaction des Quincy face à Gremmy-mimathi.
Haschwaldt va jusqu'à en craindre pour la vie d'Yhwach, et je me demande bien ce qui se trotte dans la tête de notre cher Empereur en voyant le désastre qui se trame en ayant confié ce pouvoir à Gremmy. Je le répète je le verrais bien aller exécuter son Stern Ritter pour toute ses âneries et son égoïsme (vu qu'il compte être le seul à survivre).

Du reste j'aime beaucoup le design de Nozarashi de mon côté. Bourrin et gigantesque, comme on les aimes. D'autant que la façon dont il a contenu la météorite semble un peu plus subtil que d'avoir foutu un gros coup de zboub sabre. Vivement une explication plus détaillée.

EDIT @konosuke
Citation :
Kenpachi est vraiment une brute, je ne suis même pas sûr que Yama serait parvenu à se débarrasser de cette météorite avec autant de facilité, le pire c'est qu'apparemment il n'est qu'en shikai.
En même temps, le but de l'entraînement de Kenpachi visait précisément à lui faire atteindre un niveau que même Yama craignait (puisqu'il a refusé de l'entraîner lui-même).
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 563

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 13:41

Rien a dire cette semaine. C'est nul. Enfin nul.... C'est surtout vide. Trop vide.

Le shikai de Zaraki est moche, Zaraki prouve qu'il a la plus grosse du monde. Et une question me turlupine => A quoi sert Ichigo en faite puisque tout les capitaines sont largement supérieur ? Bref dégout le plus totale.
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 13:50

Ce qui m'étonne le plus c'est que vous êtes plus étonné de voir la forme de nozarashi et parlez d'incohérence que de l'histoire du shikai permanent alors que Zaraki ne connait pas son nom... Je trouve bien plus incohérent d'avoir un shikai sans connaitre le nom de son zanpa, mais ça reste personnel. Quant à la forme "scellé" de nozarashi ça peut tous simplement être l'usure. On peut comparé ça aux multiples cicatrice de Yama, sauf que la c'est le sabre, à force de porter des coups qui s'en retrouve marqué.
Quant au pourquoi ils ont dit qu'il était en shikai permanent c'est peut être juste ce que Zaraki, noob qu'il était, leur a dit ça. Y'a pas à chercher 12h à 14h, faut pas chercher la petite bête à chaque phrase de dofus non plus.
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 14:08

Stark10 a écrit:
Et une question me turlupine => A quoi sert Ichigo en faite puisque tout les capitaines sont largement supérieur ? Bref dégout le plus totale.

Je ne m'avancerais pas autant: Ichigo a découvert la véritable nature de son zampa, il a carrément un double shikai maintenant comme kyoraku et shunsui, donc à mon avis il est lui aussi devenu 2 à 3 fois plus fort qu'avant.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 14:26

@ _Max_ c'était plus pour rebondir sur une phrase de ta part qu'une réponse :)

@ Gamishin Kurosaki à l'époque et TK l'avait précisé, Zaraki et Ichigo ont le shikai permanent à cause justement de l'extraordinaire quantité de reiatsu en eux. (Le potentiel étant déjà extraordinaire, le zanpakutoh parait sous sa forme libéré)

Mais bon, comme dit TK a craché dans sa soupe. Zaraki et Ichigo n'étant plus des exceptions dans ce domaine.
Ywach ayant créé le zanpakutoh d'Ichigo
et Zaraki n'ayant pas de shikai permanent

encore @ _Max_, l'idée du Zanpakutoh qui change de forme en fonction de l'attaque est intéressante même si ça fait très Scarlet de Fairy Tail. Mais au moins l'incohérence est balayée.
Falivent
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 14:34

30 secondes pour lire 17 pages ça fait vraiment léger, et plus on avance dans le combat moins on met de temps à lire les chapitres....

Bon ok pouvoir d'absorption comme certains l'avaient imaginé/suggéré ou autre, mais bon en 5 pages on aurait pu faire tenir le chapitre et avancer un peu sur le reste.
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 14:38

Mais vous êtes pressés ? TK fait ça tout le temps. Tous ses chapitres, spécialement ceux des combats, sont vides. La plupart du temps, il n'y a même pas de décor.
Les combats durent trop peu, ou trop longtemps, jamais contents quoi. Ah bon, Bleach c'est vide ? 3 informations en 50 tomes, ouais bah c'est l'jeu.
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 14:47

Hum première impression comme d'habitude plutôt bonne dans l'ensemble même si encore une fois ça avance vraiment très doucement.

J'ai apprécié le fait que tout le seireitei se sente en danger au point que même Haschwald prenne des mesures pour protéger sa majesté.

En ce qui concerne une changement de forme je ne crierais pas à l'incohérence, je pense avoir démontré la faisabilité récemment avec l'exemple de Yumichika qui engendre des formes différentes simplement en nommant son shikai, je suis donc plutôt satisfait.  :think:! 
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 563

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 14:49

Ce n'est pas, a mon sens, une question d'être pressés ou pas. La le chapitre tu le résumes en 2 pages. A quoi sert le reste ? A rien. Je veux dire, Kubo te fais une "panique" a cause de la météorite (qui sert en plus a rien vu la fin, mais passons) pour ensuite faire " Non mais en faite pas besoin d'avoir peur. Je tranche la météorite en mode no stress ". Et il faut un chapitre pour faire ça ?

Je sais pas moi. 3 pages pour montrer la crainte des mecs en voyant la météorite, 3 pages pour Kenpachi qui se la raconte avec son shikai après avoir tranché la météorite. Cela en fait 6. Il reste donc 10 pages de disponible pour avancer.

Pour le combat, maintenant c'est définitif, c'est un no match a l'état brute. Kenpachi n'a pas transpiré une SEULE et UNIQUE fois. V est déjà au max. Encore un quicy de mer** massacré. Mais bon on commence a comprendre et connaitre la chanson.
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 14:56

Bah c'est surtout que le coup du météorite et la mise en scène de la panique c'est mignon mais bon, ce serait pas tellement surprenant que moult chapitres plus tard en ait Haschwald ou d'autres capitaines en god mode style "ouais en fait moi je peux péter la galaxie" donc ce genre de promesses n'engagent que ceux qui y croient... ^^U

Dernière édition par _Max_ le Mer 16 Avr 2014 - 14:59, édité 1 fois
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 14:57

De mon point de vue, étant donné les travers de Kubo, je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement. Mais qu'on se rassure, les combats difficiles vont arriver : Renji a déjà eu son heure de gloire, il peut maintenant retomber. Idem pour Rukia (et Byakuya ?), et bientôt Kenpachi peut-être.
Ashrack
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 14:59

Stark10 a écrit:
Ce n'est pas, a mon sens, une question d'être pressés ou pas. La le chapitre tu le résumes en 2 pages. A quoi sert le reste ? A rien. Je veux dire, Kubo te fais une "panique" a cause de la météorite (qui sert en plus a rien vu la fin, mais passons) pour ensuite faire " Non mais en faite pas besoin d'avoir peur. Je tranche la météorite en mode no stress ". Et il faut un chapitre pour faire ça ?

Je sais pas moi. 3 pages pour montrer la crainte des mecs en voyant la météorite, 3 pages pour Kenpachi qui se la raconte avec son shikai après avoir tranché la météorite. Cela en fait 6. Il reste donc 10 pages de disponible pour avancer.

Pour le combat, maintenant c'est définitif, c'est un no match a l'état brute. Kenpachi n'a pas transpiré une SEULE et UNIQUE fois. V est déjà au max. Encore un quicy de mer** massacré. Mais bon on commence a comprendre et connaitre la chanson.

J'ai parfois du mal à vous comprendre. Aimez-vous réellement le Shonen ou pas?

Parce qu'au vu de ta réaction, je dirais que non.

Ce genre de scénario, je l'ai vu des dizaines de fois dans Dragon Ball. (Z, GT, etc...)
Bref, c'est du classique.
Pareil, plusieurs pages donnant l'ambiance, une scénario qui avance peu, etc... Tout ça fait partie du shonen.

Si le shonen vous saoul, changez de genre de manga ! Il y en a tellement, qu'un genre vous conviendra forcément.

p.s. j'ai du mal à comprendre la forme du shikai de Zaraki. Je vais attendre le prochain scan pour me prononcer.
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 15:09

Moi j'aime le shonen nekketsu, celui où les méchants en ont vraiment sous le capot, où les héros pissent le sang et les larmes de tous les côtés et se déchirent les tripes et/ou se creusent les méninges pour gagner un combat qui semblait perdu d'avance.

Bref, le combat entre Rukia et Aaroniero par exemple. Les héros qui déciment l'ennemi en rigolant une main dans le slibard, c'est peut-être du shonen (ce qui de toute façon ne désigne pas un genre mais une cible de lectorat), mais ça n'est certainement pas du nekketsu.
Blue Falcon
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   Mer 16 Avr 2014 - 15:45

_Max_ a écrit:
Moi j'aime le shonen nekketsu, celui où les méchants en ont vraiment sous le capot, où les héros pissent le sang et les larmes de tous les côtés et se déchirent les tripes et/ou se creusent les méninges pour gagner un combat qui semblait perdu d'avance.

Bref, le combat entre Rukia et Aaroniero par exemple. Les héros qui déciment l'ennemi en rigolant une main dans le slibard, c'est peut-être du shonen (ce qui de toute façon ne désigne pas un genre mais une cible de lectorat), mais ça n'est certainement pas du nekketsu.

Y en a plein des combats comme ça dans Bleach. Déjà, quasiment tous les combats de Ichigo.

Là c'est différent, il veut vraiment montrer à quel point Kenpachi est abusé, c'est le Broly de Bleach !
Il va se faire avoir, c'est sûr, puisque qu'à ce compte là il pourrait se farcir tout le monde, il sera neutraliser soit par le boss soit emprisonné d'une quelconque façon.
Et puis il faut bien laisser son heure de gloire a Ichigo qui arrive bientôt, c'est sensé être lui le plus puissant au final.

D'ailleurs ç'aurait été marrant que ce soit lui qui tranche le météore en deux, en mode badass, sauvant un Kenpachi qui serait entrain de galérer. hihi

Et maintenant, c'est l'heure de donner mon avis  :party:! :

Chapitre cool, trop rapidement lu mais avec des pages épiques (kenpachi en tout petit qui fonce sur la météorite  :Ero:! ).
J'aime pas trop son shikai, un peu trop classique, à voir ce qu'il a sous le capot après (il a bien commencé déjà).

Fais chier, faut attendre encore une semaine... pour voir la suite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 577 - Sword   

Bleach 577 - Sword
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant