Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thehollow
Mouchard
Mouchard
thehollow


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2014

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:18

Bonjour à tous, bonjour je me présente je m'appel Nathan et je suis suis un fan de la série bleach d'où m'a présence sur ce forum j'ai 16 ans et j'habite en Alsace, j'apprécie la série bleach pour son originalité, je fait des dessins en rapport avec la série. Mon personnage préférer de bleach n'est n'y Ichigo n'y l'un de ses compagnons mais Ulquiorra pour une bonne raison c'est un personne réfléchie et profond j'espère que cette présentation est convenable et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes j'essaierai de faire de mon mieux pour diminuer mes fautes d'orthographe, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:09

Et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouves ton bonheur sur ce forum qui est actuellement très agité comme tu peux le voir.  :gnark:! 


thehollow a écrit:
Mon personnage préférer de bleach n'est n'y Ichigo n'y l'un de ses compagnons mais Ulquiorra

 wooow!  Oulala tu tends le baton toi  :groark:!  Tu ne sais pas qu'il y a une black list avec Kubo ? Il ne faut jamais aimer un personnage qui a la classe sinon il finit par écrabouiller toutes tes attentes en laminant leur réputation et leur intérêt. Byakuya check, Aizen check, Tousen check, Gin check, Ulquiorra check et Ginjou check, Starrk check et Unohana check  Sniff!  !

Non je blague, désolé j'ai rien d'autre à faire, Ulquiorra est très populaire sur le forum ou en tout cas il l'était visiblement beaucoup quand il était en vie.

Concernant ta présentation elle est bien mais perfectible.

Par exemple peux tu nous dire quel genre de musique tu préfères, de film ?

Quel moment apprécies tu le plus dans Bleach ?

Qu'est ce que c'est que ça >>>  :hiphopwolf:!  ???
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 11:47

Bienvenue à toi !

Adementia a écrit:
Tu ne sais pas qu'il y a une black list avec Kubo ? Il ne faut jamais aimer un personnage qui a la classe sinon il finit par écrabouiller toutes tes attentes en laminant leur réputation et leur intérêt. Byakuya check, Aizen check, Tousen check, Gin check, Ulquiorra check et Ginjou check, Starrk check et Unohana check

Comme tu le constates thehollow, Adementia fait partie des "optimistes" sur ce forum : il a oublié les 3/4 des autres personnages de Bleach qui sont dans le même cas que ceux qu'il a cités !

Deux questions pour ma part :

Lis-tu d'autres mangas ?
Triopikeur ou Smoke on the Water ?
Revenir en haut Aller en bas
thehollow
Mouchard
Mouchard
thehollow


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2014

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:38

Merci de votre accueil, pour répondre à votre question mon groupe de chanteur préférer est imagine dragons, mon film préférer est Hunger games 2, mon moment préférer de bleach est lors du combat Ulquiorra Ichigo quand Ichigo ce transforme en Hollow ultime, et je lis un autre manga Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un savoyard se présente, Je répète, Un savoyard se présente
» slt je me presente
» je me présente
» je me presente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: