Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bleach 579

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*


Féminin Nombre de messages : 2904
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Bleach 579   Lun 5 Mai 2014 - 21:51

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/578

______________________


IMAGES :
Spoiler:
 

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:
 

______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?2058-Bleach-579-spoilers-and-discussion-%28Not-expected-till-May-7th-but-could-be-sooner%29

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 35
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 14:26

Chapitre assez sympa.
Je trouve le côté "Cortex" de V assez sympa pour le coup, ou "Krang" la cervelle rose dans les Tortues Ninja. Ou même le cerveau d'Einstein que les scientifiques continue d'étudier.

Après l'explication donné par le SR semble possible, il a copié la puissance de Zaraki en oubliant d'adapter son corps à cette nouvelle puissance. Dead without a Vollstanding  :oups:! What a shameless SR.

Yachiru qui a disparu, il ne reste que ces vêtements. Morte? ou transformation à la Nelliel Tu? Voire autres joyeusetés.

Les "Spice girls" attaquent et elles semblent très puissantes et pas dans le froufrou et la dentelle c'est bien.

Et enfin une attaque à distance digne d'un quincy. Je commençait à désespérer.

Bref chapitre sympa qui annonce du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark10
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 25
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 14:27

Chapitre lu.

Que pourrais-je donc en dire ? Pas mal. Ouais c'est exactement ça. Il est pas mal. Un chapitre de transition classique, mais pas mal.

Il a le mérite d'apporter une maigre tension : Yachiru. Morte ou pas ? La première option serait vraiment excellente.

Il apporte aussi la confirmation que les conséquences de l'imagination de V sont définitive (les blessures de Kenpachi sont encore présente) donc on peut considérer que Rose et Kensei sont vraiment morts.

Seulement voila. Il y a un gros point noir au chapitre : la fin. Sans dèc Kubo. Si tu veux faire du sensas, tu terrasse Kenpachi via les 4 SR filles. Tu les fais pas tuer des shini dont tout le monde se tape. Et c'est un gros problème car ça n'apporte que du mauvais.

Soit Kenpachi poutre les 4 et alors là c'est terminé. Y a même plus d'intérêt a lire le manga avec un Kenpachi qui peut tuer qui il veut.
Soit Byakuya poutre les 4 et alors c'est pareil.

En faite, la meilleur solution c'est que les 4 filles défoncent TOUT le monde et que cela rééquilibre un peu tout ça. Mais soyons sérieux, Kubo va pas le faire. On aura un énième combat a sens unique pour prouver que les shini sont roxxors. Au pire, les 4 sont comme les fraccions d'Hallibel. Elles envoient du lourd contre les VC (mais hormis Momo, et Tetsuzaemon y a plus personne) avant de se faire battre. Du méchant useless encore une fois.

Enfin je m'avance. Dans l'état je dirais chapitre correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exclusif
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 14:28

Waou, pas un seul message encore  :shoked:! Bref chapitre sortie par ici ^^


Que dire, bah c'est la fin du combat de Zaraki et il s'avère en faite que son ennemi était juste un cerveau ? Qui s'était crée son corps '-' Hum ouai pourquoi pas si on veut  :gnark:! 

Mise à part ça Yachiru qui a disparu en laissant son badge ? Enlever ? Pulvérisé ? Parti d'elle même quelque part ? La suite au prochain épisode ou pas, vue que de nouveaux ennemis viennent d’apparaître en électrocutant les shini de bas étages...

Un chapitre de transition sans plus pour ma part.

edit: ah ben ça a posté entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tinyevil
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 14:30

Un peu space comme chapitre. Des éléments trop vagues qui font encore se poser des questions sans répondre à d'autres.

Gremmy était un cerveau dans une boite? Mouais, encore une redite de l'espada 9 avec ses 2 têtes dans un tube. Par contre sa disparition est très belle (surtout avec la trad de mangastream).

Kenchan un peu amoché, c'est déjà ça.
Par contre les effets de l'imagination qui s'estompent m'inquiètent, potentiel retour des Visards, et ça j'apprécie moins. Gremmy pourrait être le premier SR efficace en les ayant achevés, donc j'apprécierai qu'on reste avec ce score.

La disparition de Yachiru par contre peut être une bonne chose: on peut supposer qu'elle s'est faite avoir par Giselle et son pouvoir de zombie (hypothétique encore) et que ce soit le talon d'achille de Kenchan pour le mettre hors jeu quelque temps. Il se retrouve face à une Ychiru modifiée qui essaie de le tuer et se fait avoir par surprise suite à un combat qui l'a pas laissé nickel non plus. bonne pirouette pour dégager kenchan des écrans.

On devine aussi, que la blonde des Femritters maitrise la foudre avec sa lettre T, Thunder, comme je l'avais prédit dans le topic associé. La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Shears
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 14:45

Véritable fin de Gremmy, pas de flashback juste une belle fin de ce coté là tout va bien et Kubo a vu qu'il nous fallait une explication un peu plus claire sur le pourquoi du comment de sa mort. On l'a eue et en plus ça se tient !

Pour les 5 bestias Femritters on peut dire qu'elles font leur retour en grande pompe. Oui elles massacrent du menu fretin mais au moins elles le font ! Elles ont beau faire très cliché quand même, j'ai hâte de voir ce qu'elles ont en réserve et surtout: Où est Banbietta ?? A mon avis ça promet du bon de ce côté là.

Maintenant, le meilleur pour la fin et pour reprendre un titre de topic: Le mystère Yachiru !
Où est elle ? Elle est sensée se trouver avec Isane pour se faire soigner donc par extension: où sont Isane et ses deux cadavres ? Après, elle peut très bien ne pas les avoir rejoint ou s'être fait soigner pour ensuite laisser ses fringues sur place  :think:! 
Dans ce cas elle pourrait être morte oui mais je me demande si le fait que Gremmy ait disparu n'a pas fait disparaitre avec lui tout ce qu'il a affecté ... On cherchait une raison pour que Kenpachi parte en vrille/rejoigne l'autre camps et bien peut être qu'on l'a ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 22
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 14:46

Un bon chapitre de transition, le tout m'a même fait oublier qu'une fois encore Gremmy se pâmait devant la puissance génialissime de Kenny (on commence à comprendre à la longue)

Arrivée alléchante des SR amies de Bambietta (elle est où cette dernière ?)

L'idée de se débarrasser de Kenny avec un twist concernant Yachiru serait une bonne chose, ça ferait une épine de moins dans le pieds de Kubo...

Franchement pour une défaite, Gremmy s'en est allé relativement bien (ça rattrape un tantinet le combat unidirectionnel)
En revanche, le bocal qui reste...  :think:!  Il est pas tout à fait mort ? Yhwach est tombé sur un cerveau lorsqu'il se baladait dans une prairie et en a fait un animal de compagnie surpuissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 3361
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 14:52

Bon chapitre de transition, on retrouve Gremmy qui offre une bonne explication sur l'erreur qui lui coute la victoire (meme si on pourra toujours avancer qu'il ne s'est pas servit de son pouvoir de facon optimale).

Concernant, les 4 fantastiques, j'aime carrement: c'est assez inattendu pour le coup, et je ne peux pas pour l'instant predire ce qu'il va se passer.

Kenpachi laisse sous entendre qu'il est crame (normal aussi) et il semble plus avoir la tete a chercher Yachiru qu'a se relancer dans un combat. Comme je ne vois pas Kubo le faire perdre, j'ai comme l'intuition que ce n'est pas lui qui va les combattre: mais alors qui me dirait vous?
- Ichigo: j'en doute: c'est un chevalier l'ami Ichi, il ne combattrait pas un groupe de 4 nenettes (encore que ca serait pas mal et ca pourrait meme devenir un peu comique)
- Byakuya: pareil qu'Ichi, sauf qu'au lieu d'etre un chevalier, c'est un mec beaucoup trop pete cul pour se farcir des adversaires comme elles (et j'avour que ca me trouerai ce que je pense de le voir "sauver" Ken Chan).
- Grimjoww: pourquoi pas, Kisuke est bien arrive du HM, alors pourquoi pas lui? Et ca serait une occasion de montrer ses progres avant l'arrivee d'Ichi (c'est la solution que je prefere perso). Le probleme etant que je ne vois pas Kenny laisser un inconnu (ni un connu d'ailleurs) combattre a sa place.
- Kenny lui meme: la meme en tant que fan du perso, ca me ferai chier qu'il enchaine un combat contre le SR le plus fort dont il sort amoche (c'est lui qui le dit) pour s'en faire 4 autres ensuite (OK, il a pas tout donne mais quand meme)
- les FB: ca me gene, il n'y a dans le groupe que Ginjo et Tsukishima que je vois assez fort pour se battre avec des SR. M'enfin, ils sont 4 et elles aussi. Mais on est dans le meme cas que pour Grim: ken ne laisse pas des inconnus lui piquer ses combats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caravelle
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 22
Date d'inscription : 21/09/2013

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 15:11

C'est mou, c'est vide, c'est moche.

Je suis négatif, mais en première lecture, c'est tout ce que j'en avais à dire. Aucune des pages ne s'est révélée marquante, les poses des SR sont fort peu inspirantes, et le cerveau bocal fait redite en plus d'être laid.
Bons points de transition quand même avec Yachiru : peut-être un moyen d'évacuer le Kenken. Ça et le fait qu'il ne soit pas indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little boy
Humain
Humain


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 15:53

Je ne suis pas d'accord avec vous, l'explication sur la fin de Gremmy c'est juste du troll de haut niveau pour moi. Que son corps ne puisse pas supporter la puissance de Kenny, pourquoi pas, cette explication me va. Là où ça ne va plus c'est quand on apprend 2 pages plus loin que son corps est issue de l'imagination de Gremmy ! Qu'un corps physique ne puisse pas supporter la puissance physique de Kenny, ok, qu'un corps imaginé ne le puisse pas, c'est juste n'importe quoi haha. Ça veut donc dire que l'imagination de Gremmy n'est pas en mesure d'appréhender la puissance de Kenny, or Gremmy nous explique que si justement elle l'a pleinement appréhendée, mais que son corps ( qu'il a imaginé, rappelons le) lui ne le peut pas. Et là c'est le drame parce que c'est complètement incohérent.

Chapitre mou et sans saveur pour ma part


Dernière édition par Little boy le Mer 7 Mai 2014 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumao To
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 27
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 15:58

En voila un chapitre qu'il est sympa.

On avait donc un Stern Ritter en boite depuis le début. Je m'y attendais pas, même si le fait de pouvoir créer des corps auraient pu nous mettre sur la voie. Par contre je ne vois pas comment ce cerveau peut encore être "vivant". Baignerait-il dans un bain de particules spirituelles?

Après pour le reste, encore heureux que Zaraki soit pas indemne après ça. Qu'il tienne debout par contre, c'est un peu exagéré. Mais bon, c'est Zaraki, et maintenant quand on s'appelle Zaraki, ça justifie tous les excès.
Ça fait beaucoup de Zaraki en deux lignes quand même.

Pour la disparition de Yachiru, j'avoue être perplexe. Elle qui avait l'air de se porter comme un charme, la voila disparue. A-t-elle été écrasée par les décombres de l’arène? V l'a-t-il fait disparaitre? A-t-elle simplement perdue son insigne en emmenant Isane au loin?
Les paris sont ouverts! Fais-nous rêver JHI!

Et pour la fin, les "4P" viennent chanter un requiem sauce J-Pop. Je ne vois vraiment pas ce qu'apportera leur arrivée. Tout ce que je demande, c'est de savoir ce qu'est devenue Bambietta.

En résumé : du Kubo tout craché. On se pose plus de questions qu'on obtient de réponses. Mais ça n'en devient pas mauvais pour autant.


Edit @JohnBarry : Je n'y ai jamais joué mais je connais quand même Mother Brain XD mais même Mother Brain est maintenue en vie par de la machine. Pour V il n'y a rien d'autre que son bocal et le liquide qu'il contient. C'est pour ça que je penche pour de l'énergie spirituelle liquide pour le maintenir en vie. Du coup ça expliquerait pourquoi il n'a pas utilisé de Voltstanding : le liquide aurait été absorbé et ciao.


Dernière édition par Kumao To le Mer 7 Mai 2014 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnBarry
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2915
Age : 32
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 16:21

Little boy a écrit:
Que son corps ne puisse pas supporter la puissance de Kenny, pourquoi pas, cette explication me va. Là où ça ne va plus c'est quand on apprend 2 pages plus loin que son corps est issue de l'imagination de Gremmy ! Qu'un corps physique ne puisse pas supporter la puissance physique de Kenny, ok, qu'un corps imaginé ne le puisse pas, c'est juste n'importe quoi haha.

J'ai eu exactement le même ressenti. L'explication partait bien, et puis le coup du corps imaginé à tout foutu en l'air. Tu peux avoir le corps que tu veux, mais comme un c*n, tu en crées un qui ne peut résister à une grande puissance. Cela revient à ce que beaucoup disait sur Gremmy : très mauvaise utilisation de ses capacités.

Le coup de la disparition de Yachiru est la petite chose qui donne de l’intérêt au chapitre. Même si j'ai bien peur que Kubo nous sorte une explication ridicule.
L'hypothèse Yachiru "endoctrinée" par le girl band est vraiment sympa. Malheureusement je n'y crois pas trop. L'auteur ne fera pas s'affronter Kenchan et la gamine.

Après s'il le fait et que Kenchan est en difficulté, on aura droit au deux ex machina habituel du père kubo, selon, à peu près, la règle qui suit :

Perso en difficulté x (situation +/- critique) + nouvel adversaire x (nombre aléatoire x [1,5]) = intervention perso complétement cheaté encore en stock.

Kumao To a écrit:

Par contre je ne vois pas comment ce cerveau peut encore être "vivant". Baignerait-il dans un bain de particules spirituelles?

Tu n'as jamais joué à Super Métroïd?  :Smie:!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 16:52

C'est vrai qu'on voit mal Kenpachi perdre face aux 4 femmes SR maintenant qu'il a dézingué Gremmy. Cependant, il faut prendre en compte le fait qu'il soit bien amoché et que tout Kenpachi qu'il soit, il aura sans doute du mal contre 4 adversaires du niveau SR en même temps. Qui plus est, les 4 SR ont sans doute eu le temps d'observer le combat entre Gremmy et Kenpachi (et donc d'analyser un minimum les capacités de Kenpachi). Personnellement je doute qu'elles soient bêtes au point de se lancer dans un combat qu'elles pensent perdu d'avance, quoique...

Pour ce qui est de Gremmy maintenant... Sérieusement, c'est un cerveau dans un bocal ? C'est plutôt inattendu. Je me demande où Yhwach va recruter ses SR... Y aurait-il un lien entre BG9 et Gremmy ? Il doit y avoir un scientifique fou au VR.  >_<'

Un chapitre de Bleach correct pour ma part, l'arrivée des femmes SR me fait particulièrement plaisir dans le sens où je suis curieux de savoir ce qui est arrivé à Bambietta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
konosuke
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 17:13

WeirdHollow a écrit:
Qui plus est, les 4 SR ont sans doute eu le temps d'observer le combat entre Gremmy et Kenpachi (et donc d'analyser un minimum les capacités de Kenpachi).

Ouais enfin, le gars n'a même pas sorti son bankai donc je suis pas sûr que leur analyse ait un quelconque intérêt... C'est comme prétendre pouvoir faire face à Yama juste parce qu'on a vu son shikai.

Pour moi, les 4 SR là, soit elles sont sûres d'elles parce qu'elle ont fait je sais pas quoi avec Bambietta (et même en partant de ce principe, je doute que ça soit utile, bambietta n'était pas spécialement forte...), soit il va y avoir un twist, soit elles vont méchamment se faire amocher. Parce que "être blessé", ça ne signifie strictement rien quand il s'agit de Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 22
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 17:19

Eh bien, je n'ai pas été choqué par son explication pour ma part, car Gremmy dit qu'il a bien imaginé la puissance de son adversaire dans son intégralité est que c'est donc bien son imagination qui lui a fait défaut...

Son corps étant le fruit de son imagination... C'est assez alambiqué je l'admet, mais pour moi, cela se tient, il n'a pas imaginé un corps parfait pouvant tout faire (ce qui enfonce encore plus le manque d'imagination de ce... cerveau ? )

Il y a deux semaines j'aurais voulu en finir le plus vite avec Gremmy mais maintenant je suis vraiment curieux de savoir comment Yhwach est tombé sur un cerveau dans un bocal et a eu l'idée saugrenue d'y donner une partie de son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tinyevil
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 17:49

Exact NaNaNa, j'ai pensé la même chose.
Comment Yhwach a t il rencontré Gremmy? Et j'ai enchainé par "oh putain Gremmy fait partie de la première guerre, ils ont juste gardé son cerveau"
Vivement un back ground un peu plus approfondi des SR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Allen
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 17:52

Je sais pas si cela va relancer le débat ou non, mais pour la disparition de Yachiru avec simplement ses vêtements derrière elle, on peut mettre en corrélation avec la première libération en shikai de Nozarashi. Avec Yachiru qui serait retournée de l'endroit où elle venait à la base.
Kubo fera surement très vite démentir cela j'imagine mais vu que l’hypothèse de Yachiru en tant qu’âme du zampa de Zaza avait déjà été émise, why not?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.666-satan.com/
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 17:55

konosuke a écrit:
Ouais enfin, le gars n'a même pas sorti son bankai donc je suis pas sûr que leur analyse ait un quelconque intérêt... C'est comme prétendre pouvoir faire face à Yama juste parce qu'on a vu son shikai.

Si et seulement si Kenpachi a un bankai, ce qui est éventuellement possible mais loin d'être sûr. Après, je veux bien reconnaître que même sans bankai, Kenpachi en a encore sous le pied avec son bandeau et sa technique de kendo.

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'à mon avis les 4 femmes ritters ont du élaborer une stratégie visant à se débarrasser de Kenpachi. Gremmy était craint même par ses pairs et pourtant, ça n'empêche pas les 4 SR de se lancer à l'assaut après l'avoir vu se faire bousiller, elles doivent avoir un plan (que ce plan implique Bambietta voir Yachiru est même fort possible).

konosuke a écrit:
Parce que "être blessé", ça ne signifie strictement rien quand il s'agit de Kenpachi.

Pas seulement Kenpachi, on a aussi Ichigo dans ce cas de figure (l'homme qui a inondé de sang la moitié du Hueco Mundo à lui tout seul). Cependant,  Kubo a déjà montré par le passé (dans de rares cas) que les blessures liées au combat précédent pouvaient avoir une influence sur le combat suivant (je m'auto-proclame Captain Obvious). Hors, on a un cas précédent où un ennemi intervient directement après la fin d'un combat et ce, après avoir observé les techniques du gentil... Le cas Nnoitra après le combat Ichigo/Grimmjow, force est de constater que les blessures d'Ichigo l'ont effectivement bridé lors de son affrontement contre Nnoitra. Tout ça pour dire qu'il est donc possible (et je souligne car on a de multiples cas où les blessures du combat précédent n'ont eu que peu ou pas d'influence sur le combat suivant, au hasard Yammi/Kenpachi) que Kubo se rappelle qu'avoir des blessures c'est quand même gênant (sans blague) tout Kenpachi que l'on soit et puisse les utiliser pour relativiser une éventuelle défaite (ou au pire, des difficultés) de Kenpachi face aux femmes ritters.

Est-ce que Kenpachi est vraiment si mal au point que ça ? Je ne pense pas. Est-ce que Kenpachi pourra se battre au maximum de ses capacités avec des organes internes touchés ? Je pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 2482
Age : 22
Localisation : A la boucherie Sanzôt
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 18:48

5/10 pour moi.

L'explication de la défaite de Gremmy, belle trouvaille ou beau trollaille, en fin de compte je m'en balance. J'ai tellement pas aimé cet épisode que j'ai même pas envie de me casser la tête à avoir un jugement sur sa résolution. Allez hop, emballez c'est pesé.

Ensuite, la disparition de Yachiru. Intrigante certes, mais moi j'ajouterais qu'on a aucune nouvelle d'Isane non plus ; or c'était précisément elle que Yachiru devait chercher sur ordre de Zaraki !

Puis les 4 FemRitter qui débarquent, là on peut dire que c'était totalement imprévisible. A première vu ça paraît ridicule : personne ne parierait une cacahuète sur 4 nanas aux airs de pouffes subalternes de Bambiettas face à Zaraki Kenpachi, surtout quand on sait que la femme la plus forte de Bleach n'a servi justement que de poupée gonflable pour ce même Kenny. Mais moi elles m'intriguent et ça a du potentiel ; Kubo ne les a peut-être pas mis là par hasard, précisément parce que c'est un combat qui semble dérisoirement perdu d'avance pour les FR. Ce serait démentiel qu'elles parviennent ensemble à mettre une rouste à Zaraki à coups de plan boobs  :baby:! 

Allez TK, surprends-nous ! T'en es capable.

PS : La disparition de Yachiru est peut-être du fait de Gigi, la SR qui a terrorisé Bambietta quand elle s'est fait latter par Koma. Quelqu'un avait pensé à "the Zombi" pour le pouvoir de ladite Giselle... Si ça s'avère vrai, je met ma fesse gauche en jeu qu'elle l'a utilisé sur Rose et Kensei  :dent:! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bankaga
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 18:56

Je trouve la fin de Gremmy assez bien réalisée, il n'y a pas d'amertume, presque une fiérté d'avoir pu affronter Kenpachi

au final ce n'était qu'un cerveau, ce qui n'est pas vraiment etonnant, il aurait pu se donner n'importe quelle forme après tout.
Votre débat sur le fait que gremmy, avec son corps imaginaire, aurait du pouvoir obtenir la puissance de kenpachi a pour moi une explication assez simple :

Le corps qu'il a imaginé n'était pas aussi solide pour copier Kenpachi et sa force. Bon dans ce cas vous allez dire qu'il aurait pu faire en sorte de pouvoir ? Il a essayé, et il en est mort. Bon dans ce cas pourquoi ne pas avoir imaginé un corps tout à fait différent pouvant contenir ce pouvoir ? hé bien, c'est un être vivant qui avait besoin d'une identité, d'un visage,et pour moi il n'a pas voulu le renier, tout changer, et n'a pas pensé sur le coup à se " reformater " c'est ce qui l'a tué au final.

Concernant la mort de rose et kensei, je continue de croire qu'il ne sont pas mort, pour plusieurs raisons :
-La 1ere est purement artificielle :  On a pas vu de combat en bankai / masque, il se sont fait explosé en bankai ( ce qui décrédibilise les derniers et leurs posseseurs) et il n'y pas eu un seul mort sans que sa force soit montrée et reconnu, pour qu'on puisse penser à lui plus tard ( sauf zomarie : lol ). Que les Vizard se soit pris une rouste va permettre pour moi de mieux amenée leur retour :
" on s'est fait latter mais vous pensiez que c'était fini, là comme ça ? Capitaine et anciens vizards , mettez vos masques et montrez leurs !! " bref ...

-La 2ème raison et ce qui va sans doute être l'explication, c'est à partir du pouvoir de gremmy. Ce qu'il imagine de réel ( météorite, espace, explosion ) et les impacts que cela cause restent réel malgré sa chute et sa mort. Mais qu'en est-il des choses qu'il imagine directement sur le corps des protagonistes ? ( Cf yachiru et ses os ? ) ca a disparu une fois qu'il ne se focalise pas dessus. Pour moi la mort des 2 capitaines imaginées par Gremmy est de cette sorte et on les reverra.

J'espere me tromper car pour moi, pour intensifier un manga, il faut des morts belles et douloureuse ( voire brutale) pour les autres protagonistes, et ça ne ferait qu'intensifier le manga. Mais bon je n'y crois pas trop, pour les 2 raisons citées ci dessus.

Sinon bon chapitre, même si je ne pense pas que ces 4 filles là vont faire grand chose face à kenpachi, même affaibli. Il faut s'attendre à une pirouette scenaristique ( en lien avec yachiru, sans doute ?)


Dernière édition par Bankaga le Mer 7 Mai 2014 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 35
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 19:00

VoodooChild a écrit:
PS : La disparition de Yachiru est peut-être du fait de Gigi, la SR qui a terrorisé Bambietta quand elle s'est fait latter par Koma. Quelqu'un avait pensé à "the Zombi" pour le pouvoir de ladite Giselle... Si ça s'avère vrai, je met ma fesse gauche en jeu qu'elle l'a utilisé sur Rose et Kensei  :dent:! 

Si ça vire de la sorte, je serai le premier aux anges (si TK gère). Zombies vs Le zombi Kira (si c'était lui dans le labo de Mayuri)
Pour le moment je suis juste content d'avoir eu une fin de combat.

Il est vrai que ce cerveau est intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shears
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 19:08

VoodooChild a écrit:
Si ça s'avère vrai, je met ma fesse gauche en jeu qu'elle l'a utilisé sur Rose et Kensei :dent:!

Oh ça serait teeellement bien ça  :pitie:!  ! (Rose et Kensei zombies hein tu fais ce que tu veux avec ta fesse gauche  Pasmoi )

Le truc qui cloche chez moi c'est qu'on ai retrouvé uniquement les habits de Yachiru, ça fait un peu comme si elle s'etait volatilisé ... Le truc c'est que je viens d'avoir une idée affreuse.

on a ça http://www.mangareader.net/bleach/577/14

Tout le monde s'est posé des questions sur le "swallow" et a braillé sur la gratuité de la puissance du pouvoir ... Et si Nozarashi avait "consommé" Yachiru pour détruire la météorite ? ça peut paraître un peu gros mais ça expliquerait me fait qu'il ne reste que les vêtements (elle s'est faite "avaler") et l'énervement/inquiétude de Kenpachi parce qu'il sait ce qui s'est passé mais il ne l'accepte pas !

Il a quand même vraiment insisté pour écarter Yachi du champs de bataille (sauvetage, envoi chez Isane...) comme si il cherchait à la faire sortir d'une zone d'effet ... De plus le flashback et le regard de Yachiru vont un peu dans le sens d'une résignation je trouve  :think:! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nph
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 19:47

Chapitre équivalent aux précédents, je vois juste les 4 SR se faire mettre la féssé par yachiru et Isane. Yachiru apapraitre au prochaine chapitre en disant "keni tu m'as sauvé , à mon tour maintenant, ces poufs ne valent pas la peine pour toi", et Isane courir dérriere en disant " Yachiru san tu n'es pas encore complétement soigné, attend un peu....y'a dla baston? ok je te soutiens"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorfindel
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 20:04

Yo

Bon on a beau le tourner comme on veut, le constat final reste le même : Gremmy a été tué par son propre pouvoir qui lui-même n'a pas suffi à vaincre Zaraki. Je crois que ça résume assez bien ce que je pense de la fin (prévisible) de ce combat.

Pour ce qui est de la suite, je ne sais pas si Kubo nous parler des blessures internes de Zaraki pour préparer sa défaite ou au contraire pour magnifier son futur écrasement des pimprenelles.

Ceci dit, si Zaraki perd après avoir effacé le mec le plus dangereux des SR en shikai, ça sera proprement désolant....parce que ça voudra dire qu'une condition (et oui, elles vont pas le battre en zanjutsu...) a terrassé ce que l'hommes aux conditions sans fin n'a pu vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chado kun
3ème officier
3ème officier


Masculin Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Bleach 579   Mer 7 Mai 2014 - 21:35

Salut à tous

Je viens de terminer le chapitre et mon sentiment à chaud et ....
....................
Wooooooooooouuuuuuuuuuaaaaaahhhhhhhhhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahaha.....
hou ... hou... hou... wwwooouuuuaaaaah aha aha aha !!! désolé... pfffrrr .. pffrrr .. wwwooouuuaahhh
hahahahahaha...hihihihihihihihi!!!

"Ils ont eu le cerveau de la bande".... pfff hihihi
"Il s'est fait un nœud au cerveau" ... kffff hihihihi
"It's a brain new day" .... kffff hahahaha
"You can ring my braaaiin, ring my brain" .... wouaaaahahahaha...
Hou .. hou.. j'en pleure... désolé... je m'y attendais pas, on m'a pris par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach 579   Aujourd'hui à 10:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 579
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: