Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 One Piece 746 : Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: One Piece 746 : Stars   Mer 7 Mai 2014 - 13:42

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/one-piece/746

______________________


IMAGES :
Spoiler:
 

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:
 

______________________


Source : mangareader
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caravelle
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 22
Date d'inscription : 21/09/2013

MessageSujet: Re: One Piece 746 : Stars   Mer 7 Mai 2014 - 15:16

Le chapitre est sympa, le survival se met en place. Le ressort comique d'Usopp est surexploité, mais ça passe encore, dans la mesure où son équipe (voire Dofla...) en sont conscients.
Par contre, quand on voit ce que Dofla est en train de faire, que Law ait si peur de Kaidou amène sur ce dernier une aura toute particulière... Barbe Blanche n'avait pourtant pas l'air si terrifiant. Les yonkous seraient donc à ce point des monstres, au final?
On se dirige en tout cas vers un équipage du chapeau de paille qui auraient deux empereurs à ses trousses. Ça ne promet guère de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnBarry
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2915
Age : 32
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: One Piece 746 : Stars   Mer 7 Mai 2014 - 16:04

Version Française
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bankaga
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: One Piece 746 : Stars   Mer 7 Mai 2014 - 16:29

Chapitre sympa, mais qui me fait attendre assez impatiemment la suite. En fait je suis frustré de ne pas pouvoir voir luffy face a dofla, et voir ce que Oda a imaginé pour nous tenir en haleine devant ses pages.

Ce serait le genre de chapitre qui me donne envie de passer tout de suite à la suite, mais je peux pas ( 2 semaines d'attente aussi) donc je reste sur ma faim ( mais dans le bon coté, je ne suis pas déçu)

Je m'attendais à Usopp "mass étoiles " au moment où j'ai vu la pages des autres protagonistes et leurs prix

Doflamingo est, on le sait, un pur enfoiré qui mérite une bonne rouste. Il le sait lui même et agi en connaissance de cause, ce qui le rend encore plus désagréable.

Je me demande comment l'amiral va réagir à tout cela, il semble assez passif mais ce sera pas pour longtemps, il me semble être de la trempe d'Aokiji, mais dans un style different, je me demande ce que ca va donner.

On peut remarquer aussi que la recompense que dofla prête à luffy est inférieure à sa recompense de la marine ( 300 vs 400 )

Il ne sera pas poursuivi plus que d'habitude jusqu'à que ce soit le dernier. Du coup je me demande ....
Dofla connait Luffy, son potentiel, sa force, sa volonté ( il était sur place pendant la grande bataille d'Ace) pourquoi à t-il mit une prime si " faible " sur sa tête ( j'entend inférieure à celle de en vigueur, 300 millions contre une valeur de 400)
Veut-il lui même lui regler son compte, ou le faire rester en vie pour une raison quelqu'onque que l'on va voir par la suite ? il aurait très bien pu faire 5 pour lui et 6 pour usopp non ?

Doflamingo à ses commandants et hierarchie basé sur les cartes, ça me fait penser au poker, bluff, technique de manipulation, cacher sa main, ses sentiments, je pense qu'on va en voir de belle encore  associé à l'imagination d'Oda :)

Je veux voir la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
13ors
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 22
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: One Piece 746 : Stars   Mer 7 Mai 2014 - 17:04

Caravelle a écrit:
On se dirige en tout cas vers un équipage du chapeau de paille qui auraient deux empereurs à ses trousses.

Pas forcément! Le plan de Law va peut-etre se réaliser indirectement par Luffy même si celui s' en fout un peu. Ou encore Big Mom peut devenir une alliée temporaire. Et là,  la libération du Birdcage viendra de l'extérieur.

Qu'est ce qui peut bien me faire dire ça?  Tout simplement la présence de Sanji hors du Birdcage et face aux hommes de Big Mom. On sait qu'elle veut aussi Caesar et Sanji a déjà eu le rôle du sauveur/tacticien de l'ombre que le boss ne prend jamais en compte et cause au final sa perte. Exemple: l'arc de Crocodile et l'arc d'Ener... Il sait trouver un moyen de se sortir des situations foireuses.
Donc ça ne m'étonnerai pas si Sanji négocie avec la flotte de Big Mom un cessez-le-feu en échange de Caesar et de la destruction du Birdcage (par un mega - supra-über ultra bombardement à la buster call,  j'espère  :Ero:!  )
Ou tout simplement Sanji arrive à s' échapper de Big Mom et revient avec l'équipage de Law pour une fois de plus détruire le "cage" de l'extérieur. Et là on se retrouvera bien avec 2 empereurs contre Luffy...

Et sinon, bon chapitre comme d'hab.  Certains trouveront que ça traîne en longueur, mais c'est normal vu tout ce qui se passe.  C'est une histoire avec une succession d'événements qui va mener à la chute d'un tyran criminel qui contrôle à lui seul la pègre dans le monde et un royaume depuis des années parce que le mec a toujours pris ses précautions.  Normal que sa chute soit longue.  Ça se passe comme ça dans la réalité quand un dictature tombe.  Les civils ne débarquent pas direct et le font sauter du trône. Ils rencontrent des succès et pleins d'échecs sur leur route. Ce qui a été le cas dans cet arc aussi.  Il y a eu des retournements de situations que je trouve cohérents et même réalistes quand on place ça dans le contexte du manga.
Un truc tout con par exemple, au - delà du running gag, c'est tout à fait normal et même prévisible qu'Ussop soit le gars que Doflamingo désire le plus voir la mort à l'instant vu que tout le pouvoir qu'il avait sur Dressrosa reposait sur Sugar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 22
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: One Piece 746 : Stars   Mar 13 Mai 2014 - 19:13

Bon chapitre même si effectivement ça traîne un peu, mais en même temps ç'aurait été vraiment expédié si Dofla était déjà mort (il est pour Luffy après tout....)

Par contre, je dois avouer, il y peu Law me faisait encore un peu penser à Komamura mais là j'ai presque l'impression que c'est pire  :gnark:!  D'ailleurs on a toujours du mal à savoir si ce dernier s'entend mieux ou moins bien avec Luffy le temps passant (le syndrome Straw-hat étant déjà attesté).

Enfin, la question des Empereurs qui seraient après les SH me fait un peu peur, depuis Punk Hazard j'ai vraiment l'impression d'un crescendo continue qui me fait un peu craindre un éparpillement/fouilli dans la suite de la progression de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One Piece 746 : Stars   Aujourd'hui à 10:42

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 746 : Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece Ch.581
» Devinette stars disney
» One piece 492
» One Piece 503
» Obtenir un chrome effet miroir sur une piece plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: