Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Naruto 676 : the infinite dream

Aller en bas 
+10
_Max_
nph
Bakabaka
konosuke
Sylphe
Glorfindel
Kumao To
Kaien-sama
Boubou
JohnBarry
14 participants
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 676 : the infinite dream Empty
MessageSujet: Naruto 676 : the infinite dream   Naruto 676 : the infinite dream Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 8:33

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


Scan VUS : http://www.mangareader.net/naruto/676

Scan VF : http://mfteam.fr/naruto-chapitre-676/


Spoiler:


Dernière édition par JohnBarry le Mer 14 Mai 2014 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Naruto 676 : the infinite dream Empty
MessageSujet: Re: Naruto 676 : the infinite dream   Naruto 676 : the infinite dream Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:26

En faite l'auteur veut pas s'arrêter car son manga fait fureur et lui rapporte un max de fric. Mais il peut pas faire un autre Arc derrière la guerre et donc il continue à donner des P-U pour que le combat continue encore et encore. D'où le titre du chapitre l'infini rêve (The infinite dream) de continuer. CQFD :think:! 
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 676 : the infinite dream Empty
MessageSujet: Re: Naruto 676 : the infinite dream   Naruto 676 : the infinite dream Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:27

Version Française
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Naruto 676 : the infinite dream Empty
MessageSujet: Re: Naruto 676 : the infinite dream   Naruto 676 : the infinite dream Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:17

Le but cette guerre, c'est quand même l'Infinite Tsukyomi.
Il était logique qu'on le voit débarquer un jour.
On a failli le voir avec l'arbre invoqué par Obito, mais au final non, donc Madara le sort finalement, ça me choque pas.

Ce qui me choque, c'est plus l'importance accordé au double Rinnegan, alors que le gars est déjà le jinkuriki du Juubi et a, en plus, absorbé l'arbre lui-même. Enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 676 : the infinite dream Empty
MessageSujet: Re: Naruto 676 : the infinite dream   Naruto 676 : the infinite dream Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:30

Boubou a écrit:
En faite l'auteur veut pas s'arrêter car son manga fait fureur et lui rapporte un max de fric. Mais il peut pas faire un autre Arc derrière la guerre et donc il continue à donner des P-U pour que le combat continue encore et encore. D'où le titre du chapitre l'infini rêve (The infinite dream) de continuer. CQFD :think:! 

Soit ça, soit il n'avait jamais eu l'intention de faire une guerre et il fait ce qu'il peut avec ce qu'il n'aime pas. Un peu comme Kubo en somme.

Donc, retour de Madara, avec les yeux échangés bien évidemment. Encore heureux que ça soit la dernière fois qu'on assiste à un échange façon cartes pokemon.
Notre pauvre Sakura qui n'en finit plus d'être inutile. Je l'ai jamais vraiment détestée, donc ça m'attriste de voir une telle mise à l’écart pour un personnage censé faire partie du casting principal. Mais au moins elle aura tenté quelque chose.
Et là, vient le cauchemar. Le Chibaku Tensei, Naruto et Sasuke qui font de leur mieux et qui le font très bien, et enfin le troisième œil!
Personnellement j'avais déjà pensé à l'éventualité du troisième œil. Après tout Kaguya en avait un et Madara avait une plaque sur le front. Mais bon vu que me plante souvent avec Naruto, j'ai préféré ne rien dire _BD

Bon et maintenant, qu'est-ce qui va se passer?
Moi je dis que Sasuke va retarder l'effectivité du Tsukuyomi Infini en utilisant son propre Rinnegan bien moche!
Rien à faire si je me goure cette fois!  :Irockdude:! 
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 676 : the infinite dream Empty
MessageSujet: Re: Naruto 676 : the infinite dream   Naruto 676 : the infinite dream Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:39

Il y a des chapitres comme celui-là pour lesquels on ne sait pas vraiment quoi dire. Où on ne veut pas dire quoi que ce soit :)

Nan plus sérieusement, on s'enfonce de plus en plus dans le marais du bullshit, mais je dois rendre à Kishi ce qui est à Kishi : c'est toujours aussi cohérent dans le wtf, et ça c'est une performance.

On a toujours les clones invisibles, l'évolution ultime du sharingan (ça fait sens quand on y pense), etc.

Par contre là, le combat final (final depuis combien de temps ?)...il va durer combien de chapitres et comment il va se résoudre ? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 676 : the infinite dream Empty
MessageSujet: Re: Naruto 676 : the infinite dream   Naruto 676 : the infinite dream Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:43

Madara/Aizen même combat, non content de nous sortir un "Just as planned" la semaine dernière, le voilà qu'il copie le God Mode d'Aizen avec son troisième œil ! XD

Je l'avais dit la dernière fois, maintenant que Madara a son second Rinnegan, il est devenu plus abusé qu'abusé, qui l'eut cru ?! :mmmhh:! 
Comment sera t-il défait ? les paris sont ouverts. Une fusion de Sasuke et Naruto pour avoir Saruto ou Naruke ? ou alors un Genkidama universel de derrière les fagots ?!

Sans blaguer, je suis content qu'on arrive enfin au fameux Mugen Tsukuyomi, et j'espère qu'il ne sera pas interrompu pour un deus-ex machina foireux ! Ça fait tellement longtemps que je veux voir cette technique en œuvre qu’il faudrait que Kishi assure un max pour éviter l'effet "gros flop" surtout après avoir tant laissé la tension monter pendant tout ce temps à propos de cette technique censée être salvatrice pour le monde ninja !

Le chapitre suivant promet d’être intéressant en espérant qu’il ne déçoive pas mes attentes !


Dernière édition par Sylphe le Mer 14 Mai 2014 - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 676 : the infinite dream Empty
MessageSujet: Re: Naruto 676 : the infinite dream   Naruto 676 : the infinite dream Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:47

Kumao To a écrit:

Notre pauvre Sakura qui n'en finit plus d'être inutile. Je l'ai jamais vraiment détestée, donc ça m'attriste de voir une telle mise à l’écart pour un personnage censé faire partie du casting principal. Mais au moins elle aura tenté quelque chose. 

Oui enfin, elle l'a surtout fait pour attirer l'attention de sasuke, la preuve: quand naruto la sauve, tout ce qu'elle se dit c'est "sasuke, tu ne fais plus attention à moi?".

La toute première fois où elle libère son sceau, non seulement elle se plante dès la première tentative (avec une stratégie en carton), mais en plus elle retombe dans sa love story juste après, alors qu'il y a madara en face. Et finalement pour lui redonner une utilité, Kishi la replace au rang de spectateur impressionné par les capacités de sasuke. Je me demande ce que l'auteur veut démontrer avec un tel traitement du personne féminin principal de cette série.  :lol2:! 

Mis à part la parenthèse sakura, j'ai bien aimé ce chapitre, ça avance vite on arrive enfin au mugen tsukiyomi. Le design du susanoo de sasuke est très sympa avec les ailes, un peu abusé cela dit comment il t'explose des mini lunes comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 676 : the infinite dream Empty
MessageSujet: Re: Naruto 676 : the infinite dream   Naruto 676 : the infinite dream Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:50

Oh je n'ai pas tellement l'impression qu'elle l'a fait pour que Sasuke la regarde. Elle constate juste qu'il l'a sauvée mais que c'était juste par réflexe. Il en a clairement rien à faire.
Et surtout, avant qu'elle passe à l'attaque, elle nous fait un mini-flashback qui montre bien qu'elle se sent loin derrière, comme c'était le cas avant.

Donc pour moi au final, si elle attaque, c'est en partie pour ses camarades, mais surtout pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 676 : the infinite dream Empty
MessageSujet: Re: Naruto 676 : the infinite dream   Naruto 676 : the infinite dream Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:09

Le Mugen Tsukuyomi, on (les lecteurs) est déjà dedans depuis 2 bonnes années avec ce combat qui n'en finit plus !

On le sent a des kilometres que Kishi n'a plus rien a racconter et qu'il fait de tout pour faire durer son manga une semaine de plus. Mais a un moment donné faut penser a conclure.

Bref, chapitre dans la veine des précédents : Beaucoup de grosbill, beaucoup de gnan-gnan et… c'est tout !

Bon, y a quand même un point positif (si on peut appeler ça comme-ça) : Avec l'apparition du M-T, nous sommes enfin dans la dernière phase du combat final !  Naruto 676 : the infinite dream Nnngifco


Dernière édition par Bakabaka le Jeu 15 Mai 2014 - 3:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 676 : the infinite dream Empty
MessageSujet: Re: Naruto 676 : the infinite dream   Naruto 676 : the infinite dream Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:14

Tout le monde dit combat final mais il reste encore Naruto vs sasuke, c'est pas ça le vrai combat final? allez encore un an de plus  :lol2:! 
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 676 : the infinite dream Empty
MessageSujet: Re: Naruto 676 : the infinite dream   Naruto 676 : the infinite dream Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:20

konosuke a écrit:
Tout le monde dit combat final mais il reste encore Naruto vs sasuke, c'est pas ça le vrai combat final? allez encore un an de plus   :lol2:! 



Dernière édition par Bakabaka le Jeu 15 Mai 2014 - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Naruto 676 : the infinite dream Empty
MessageSujet: Re: Naruto 676 : the infinite dream   Naruto 676 : the infinite dream Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:23

C'est moi où le rinnegan de Sasuke a déjà le mix Rinnegan-Sharingan du 3ème oeil de Madara (et de l'oeil de Juubi accessoirement)?
La team Sasuke-Naruto aurait potentiellement déjà une parade au Mugen ...

@Glo'
Pourquoi tu trouves que les clones invisibles sont une évolution logique du sharingan??
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 676 : the infinite dream Empty
MessageSujet: Re: Naruto 676 : the infinite dream   Naruto 676 : the infinite dream Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:34

En effet l'oeil de Sasuke correspond à celui de Juubi, mais ça a été signalé il y a longtemps. En gros Sasuke à le pouvoir du derniere oeil de Madara depuis sa rencontre avec le vieux qui voyage dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto 676 : the infinite dream Empty
MessageSujet: Re: Naruto 676 : the infinite dream   Naruto 676 : the infinite dream Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:44

Kishimoto a un problème avec Sakura ? la pauvre est déjà pas gâtée et à chaque fois qu'elle fait quelque elle est ridicule. SInon, j'arrive plus a cliquer sur les balises spoilers, quelqu'un d'autre a ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 676 : the infinite dream Empty
MessageSujet: Re: Naruto 676 : the infinite dream   Naruto 676 : the infinite dream Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:06

Apparemment il y a un petit soucis avec le forum.
On ne voit pas les icônes "nouveaux messages" devant les topics et les balises spoil sont inactives. Cela arrive lorsque les bandeaux en haut et en bas de la page sont couleur bordeaux. Je pense que les membres du staff vont régler cela rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Riroutama
Mouchard
Mouchard
Riroutama


Nombre de messages : 41

Localisation : - NHK "7 -
Date d'inscription : 07/10/2010

Naruto 676 : the infinite dream Empty
MessageSujet: Re: Naruto 676 : the infinite dream   Naruto 676 : the infinite dream Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:09

Question page 13.

Je comprends pas le zetsu noir qui possède Obito dit: Je pense que je vais enregistrer leur mort...
Il signifique quoi? O_o.
Il a une caméra....  :gnark:! 
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami95140
Mouchard
Mouchard
Shinigami95140


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2013

Naruto 676 : the infinite dream Empty
MessageSujet: Re: Naruto 676 : the infinite dream   Naruto 676 : the infinite dream Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 0:23

Moi ya une question que j'me pose, comment Madara a fait pour retrouver l'autre moitié de son corp dans la dimension d'Obito (sauf erreur de ma part, on nous a pas préciser qu'il avait un pouvoir de regen non ?)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Naruto 676 : the infinite dream Empty
MessageSujet: Re: Naruto 676 : the infinite dream   Naruto 676 : the infinite dream Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 0:52

Il a récupéré les cellule d'hashirama donc si il a une régène
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Naruto 676 : the infinite dream Empty
MessageSujet: Re: Naruto 676 : the infinite dream   Naruto 676 : the infinite dream Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:48

Ayé c'est fini naruto Houra !!! :beerdude:!
Enfin vous me direz.
alalal j'aurai jamais cru que ça finirai mal, comme quoi j'ai été mauvaise langue avec ce manga.
Un peu brutal mais bien de finir par l'hypnose absolue, ayé tous sous le controle de Madara.
Au moins ils auront pas droit au monde tel que naruto le voulait. Arc en ciel, colombe dans le Cul, tous amis mains dans la mains, concours de tire a la corde.

Quitte a choisir entre le monde de bambi petit poney que revendiquais Naruto et l'hypnose absolue de Madara, mieux vaut que ça finisse comme ça :dent:! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 676 : the infinite dream Empty
MessageSujet: Re: Naruto 676 : the infinite dream   Naruto 676 : the infinite dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 676 : the infinite dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: