Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qu'est ce qui va se passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
hacktime
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Dim 11 Mai 2014 - 1:10

Shears a écrit:
n@rn@r a écrit:
Parce que c'est les potes d'Ichigo et qu'ils voulaient voire Ichigo? Ils se sont probablement dit bah histoire qu'ils nous soulent pas tout le long avec l'état de santé de ses potes on va les soigné puisqu'on le peut..

Le pragmatisme à l'état pur  :oups:! Oui c'est pas faux mais je retiens plus le coup de l'assurance anti Ichigo via  le coup du piège que j'ai évoqué ... comme tu dis c'est de la théorie mais c'est peut être le topic le mieux placé pour ça  :baby:! 

Concernant Rukia, deux points très importants qui semblent passer à la trappe :

-Byakuya est le chef de clan, si sur son lit de mort il dit que Rukia est la nouvelle tête de la famille ça sera comme ça et point barre.
-Rukia est adoptée et outre le fait que ça ne lui enlève aucun droit en soi, c'est la femme de Byakuya qui a demandé à ce qu'on aille la chercher et là dessus il n'y a pas à mégoter les dernières volontés de sa femme, il laissera personne marcher dessus et dire "nan mais ta femme elle délirait, sa Rukia on en a rien à faire" (le perso est quand même construit aussi autour de cette histoire faut pas l'oublier)

Desoler je te suis pas je vois pas en quoi sa donne le droit à Rukia d’être chef du clan, Byakuya à tu briser les règle pour apporter rukia dans le clan car c'était interdit mais en contrepartie il à fait la promesse à l'avenir de respecter toutes les règles c'est pour  montrer à quel point c'est grave de faire rentrer une personne du rukonkai dans un clan noble, alors je vois en quoi cette personne pourrai en plus devenir chef du clan c'est n’importe quoi. Être chef de clan ne donne pas à Byakuya tous les droit il dois rendre des compte autre membre du clan, je n'aime même pas me répéter mais c'est l'auteur lui même qui à dit qu'il sont beau-frére et belle-soeur qu'est-ce qu'il vous faut de plus, ce n'est pas parce que rukia l'appelle nii-sama que rukia ou tite kubo pense vraiment qu'il sont frère et soeur.

Indépendamment ça rukia tous au long la série Bleach à déjà était développer à travers la mort de quelqu'un Kaien la personne que rukia admirer le plus et elle partage des lien plus profond et sincère avec Ichigo et Renji alors je ne voit pas intérêt de voir la mort de Byakuya à travers rukia le lien n'est pas assez profont pour donner une sincérité intéressante au sentiment de rukia, je vous rappelle que à l'origine le lien c'était Byakuya antagoniste faire valoir(byakuya voulant exécuter rukia) pour ichigo et renji qui de veut reprendre rukia à byakuya. rien à voir avec lien chaleureux ou profond, l'idée de tuer quelqu'un pour développer une autre personne surtout pour un lien sois disant fraternel n'est seulement intéressant que si il sonne vrai ce qui n'est pas le cas de byakuya et rukia, le lien est trop fragile et trop bancale pour être enrichissent dans la mort.
Kubo peut tuer byakuya ou pas mais il doit trouver une raison plus pertinent que mettre en avant rukia car si seulement pour ça vaut mieux tuer renji ou ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
logan1979
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Dim 11 Mai 2014 - 1:20

hacktime tu as utilisé google traduction ou pas ? J'ai beaucoup de mal a comprendre ce que tu racontes, on dirait qu'il manque pleins de mots...Ceci dit je vois pas en quoi ça serait rédibitoire que Rukia succéde a bya, soeur de sang ou pas peu importe, elle a été adopté, et par conséquent elle fait partit indéniablement du clan. Je t'invite à te renseigner sur le droit des enfants adoptés. Celui ci est identique aux enfants dit '' légitime et de sang ".
hacktime
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Dim 11 Mai 2014 - 2:34

logan1979 a écrit:
hacktime tu as utilisé google traduction ou pas ? J'ai beaucoup de mal a comprendre ce que tu racontes, on dirait qu'il manque pleins de mots...Ceci dit je vois pas en quoi ça serait rédibitoire que Rukia succéde a bya, soeur de sang ou pas peu importe, elle a été adopté, et par conséquent elle fait partit indéniablement du clan. Je t'invite à te renseigner sur le droit des enfants adoptés. Celui ci est identique aux enfants dit '' légitime et de sang ".
Désoler je suis étranger, oui mais rukia à pas était adopter en tant que fille enfant de byakuya elle est rentrer dans le clan pour jouer sa soeur il me semble même avoir entendu que c'est impossible d'adopter quelqu'un en tant que soeur, c'est pour cette raison à la fin de l'arc soul society  il à inventer cette histoire d'hisana(caractére et histoire totalement improviser) pour redéplacer la relation byakuya rukia en beau-frére et belle-soeur.
Si je te rétorque que Tite Kubo et les lecteur japonais étiquette ce lien en tant que beau-frére et belle-soeur tu me répond quoi?
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2346

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Dim 11 Mai 2014 - 3:15

Techniquement si j'en crois cette page:
http://www.mangareader.net/94-633-14/bleach/chapter-179.html

Rukia a été adopter au même titre qu'hisana, puisqu'il a enfrein les règle une seconde fois pour faire ça.

Tiens tu es étranger tu viens de quel région du monde? Tu parles très bien français en tout cas respect Very Happy.

Sinon tu devrais vraiment te présenter dans la section présentation sinon les modérateur risque d'effacer tout tes messages dans ce topic (une histoire de règlement), et ne croit pas que c'est du bluff ils l'ont déjà fait plus d'une fois^^'.

EDIT: @ shear Ah! mais oui je suis d'accord, j'ai moi-même défendu cette théorie il y a pas mal de temps, mais c'était juste pour dire qu'actuellement ça peut très bien être juste parce que il voulait qu'Ichigo soit serein, après tout, si je voulais absolument voir quelqu'un (pour un avantage stratégique ou autre) ben je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il soit bien accueilli et qu'il soit en bonne condition pour accepter ce que j'ai a lui proposer :p.
logan1979
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Dim 11 Mai 2014 - 9:20

@hacktime, je ne vois nulle part quelqu'un disant qu'elle n'avait pas été adopté en tant que fille, c'est toi qui te persuade de ça. Elle est considéré comme sa soeur par adoption ( même si elle ne l'est pas ) de plus tu es dans un manga tu ne peux pas réfuter la thése qu'il est possible d'adopter quelqu'un pour en faire sa soeur, si quelque part il est dit le contraire dans bleach alors donne moi la source. Donc encore une fois c'est sa soeur d'adoption puisqu'il dit qu'il l'a adopté, n@rn@r a donné le lien gentilment et il est donc tout a fait possible qu'elle lui succéde comme chef du
clan kuchiki
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Dim 11 Mai 2014 - 14:16

@ Hacktime Tout le secret est dans le nom de famille de Rukia > Kuchiki

Pour le reste et pour mieux jauger la suite il faut :
1) Pouvoir situer la position de Ryuken
2) Situer la position de la famille Shiba et des Fullbringers
3) La position des vizards

Mais aussi éclaircir le mystère sur les 5 PSdG

Le pire est qu'il ne reste quasiment plus âmes qui vivent au HM 99,9% de la population hollow à du y passer.
Le Rukongai a été épuré
La quasi totalité des shinigamis sont morts, il doit rester à tout casser une centaine.

Côté balance des âmes je suis perdu. Le monde des humains doit en principe se déverser au HM et à la SS depuis un moment déjà, car la première invasion date d'il y a plusieurs jours.
Ce qui laisse à penser que cette fameuse histoire de balance des âmes est fausse. Du moins ça tend à le prouver de plus en plus.
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Mer 14 Mai 2014 - 13:43

Y a quand même un truc qui me choquent perso. Ichigo revient pour sauver les miches de tout le monde (même s'ils n'en ont pas besoin). Donc cela veut dire qu'il va combattre non ? Et pour que l'histoire puisse continuer, il va se manger un truc dans la face tôt ou tard. Et c'est là que ça me choque.

Admettons qu'il gagne contre les 4 SR. Très bien. Ça va crier parce que 4 SR, c'est trop, mais passons outre. Il ne faut pas oublier qu'il reste encore moult perso encore (Kisuke, Mayuri, Yoruichi, Isshin, les FB, Grimmjow, Inoue qui va résu Kenpachi pour que la fan base soit heureuse, Byakuya, Rukia, Renji, Shinji, Love, Shunsui, Ukkitake, etc...) et ça ne va pas. Y a encore trop de persos. Donc pour que la progression de l'histoire se face, il faut que tout ce beau monde puisse perdre. Sauf si Kubo décide d'envoyer Ichigo direct devant Bach et a ce moment-là, on va manger des combats qui servent a rien pendant 2 ans avant le combat final.

Mais dans le cas où un retournement de situation s'opère. Il va se passer quoi ? Tout ceux qui ont eu un PU vont se prendre une baffe dans la tronche (Comme Kenpachi. D'ailleurs, ça me fait rire. On te vend le titre de Kenpachi comme un truc de malade, que sans Kenpachi la SS est perdue et il fait un combat avant de se faire OS. Même si je ne supporte pas ce perso, quelques petits échanges bien sympathiques n'auraient pas été de refus.). Ce qui m'amène a penser qu'il va y avoir d'autres power up. Si tout le monde se prend une baffe, va falloir encore réajuster la force des gentils et ça voudra dire que les PU de la D0 sont complètement inutiles et que, partant de là, on va manger encore plus de puissance ultra badass et de scène complètement WTF.

MAIS, dans le cadre où les gentils vont poutrer tous les méchants et qu'Ichigo va devant Bach pour le combat final dès la semaine prochaine, ça serait catastrophique pour l'histoire. Quid de la D0 ? Du Roi ? De Grimmjow (puis merde quoi, Grimmjow qui apparait APRES Ichigo, ça le fait pas. Là, je suis certain qu'Ichigo va se prendre une baffe mémorable avant de se faire sauver par lui ou Ginjo. Ruinant donc l'arrivé du sauveur de l'humanité. C'est vrai quoi. Le mec il revient plus fort que jamais, mais en faite non. Il n'est pas encore assez fort. Avouez que ça le fait pas. Et puis il revient alors que les 3/4 des persos n'ont même pas combattu. Signe qu'il va se prendre une énorme claque dans la figure.) ?

Donc je ne sais pas vous, mais moi, je vois le truc comme ça. Ichigo revient la semaine prochaine. One Shot en rotant 4 SR (ce qui va me gonfler), en affronte un 5 ème qui le ruine, mais il gagne. Puis il prend une baffe contre Uryu ou Haswalth ainsi que Rukia, Renji et Byakuya. Partant de là, Grimmjow arrive pour sauver Ichigo, Tsukishima sauve Byakuya, le papy temporel sauve Renji et Ginjo sauve Rukia. Pendant ce temps, Shunsui et Ukitake affrontent un SR chacun avant de se faire OS par Bach. Et le problème est toujours là. On va devoir encore avoir du PU pour en finir. Certes des persos attendu auront enfin combattu, mais Ichigo lui est vaincu déjà. Donc, il n'a pas franchement la puissance nécessaire pour affronter Bach. Et même, il restera encore Isshin, Kisuke, Yoruichi, Shinji, Love et Mayuri. Un cycle infini de Power Up se dessine à l'horizon. Déjà que la, le PU de Zaraki ne sert strictement a rien. Que celui de Renji est annoncé comme inutile désormais et Rukia va forcément se faire cramer par Bazz-B pour que Byakuya puisse passer en mode pas content.... On n'est pas sorti de l'auberge. Et il n'y a plus assez de méchants. Sachant que dans ce manga Shunsui = Victoire obligatoire car Bankai inconnue, idem pour Ukitake, idem pour Shinji, idem pour tous les persos restant va falloir que Kubo fasse un truc pour remettre des méchants et il faut donc que les méchants soient complètement abusé niveau puissance. Donc retour a la case PU. Donc Power Up de la D0 complètement inutile puisque obsolètes dès le départ.

Si Kubo avait envoyer la sauce direct avec tous les capitaines de la SS battu (a 1 ou 2 prêt), Kisuke et Mayuri qui s'unissent mais qui galère comme des porcs, Yoruichi et Isshin qui rééquilibre un peu le truc avec Grimmjow et les FB, mais que cela n'est pas suffisant et que ENFIN on retrouve Renji, Rukia, Byakuya et Kenpachi pour montrer que les SR ont perdu cette fois ok. Mais là il a pas fait ça et c'est, a mon sens, complètement catastrophique. On va retourner a la case PU dans pas longtemps j'en suis certain.
logan1979
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Mer 14 Mai 2014 - 16:33

Pour ma part je pense pas qu'il y aura à nouveau des power-up pour ceux qui en ont déjà eu, je pense même qu'il n'y en aura plus tout court. Je pense plutôt qu'il y aura des défaites côté shini ( par exemple rukia et renji, kenpachi c'est déjà fait ) et qu'on pourrait avoir un save him par un des persos qu'on a pas vu ( ou alors l'union de persos style fullbringers ). Pour moi la défaite finale de Bach elle se fera a cause de cette ombre noire qui l'empêche de partir trop loin de sa base. Après si beaucoup pensent qu'l y a trop de gentils par rapport aux nombres d'ennemis restant, je dirais qu'il faut pas se hâter et déjà vendre le scénario comme si on connaissait déjà la suite. Il se peut qu'on ai droit à de nouveau méchants bien badass qui défoncent plusieurs shini de premiers ordre. Moi ce petit retournement de situation me plait, kenpachi qui se fait OS et Ichi qui vient l'aider ça change de camp, par rapport à la fois ou c'est Kenpachi qui l'avait sauvé de Noitra.
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Mer 14 Mai 2014 - 22:39

Etonnant que personne n'est parlé de cela ici mais à court terme est-on vraiment sur que ce soit Ichigo qui rapplique ?

Je veux dire j'étais un des premiers à imaginer lui ou Byakuya prendre le relai de Kenpachi mais là y a une autre personne à laquelle je crois il faut penser : Yachiru.

Sa disparition est vraiment mystérieuse et d'un seul coup, quand Zaraki perd, ce ne serait pas elle mais Ichigo qui viendrait ? Je sais pas vous mais je suis plutôt sceptique. D'ailleurs pourquoi voit on une explosion et pourquoi le motif de cette explosion semble parfaitement symétrique ? Je suis vraiment intrigué par ce qui se passe et par la façon dont ça va se régler.

Supposons un instant que ce soit bien Ichigo : qu'est ce qu'il vient d'exploser et pourquoi ? et quand pourra t-on avoir des infos sur cette histoire si Ichigo doit s'occuper des filles pendant 15 chapitres ?

Je sais que je vais lancer une hypothèse foireuse mais il faut que ça sorte.

Qu'avons nous vu autour de ce mystère Yachiru ?
1) elle a commencé à se battre pour la première fois depuis l'implication d'Unohana.
2) son shikai est très spécial.
3) elle a observé Kenny s'élever dans les airs en prononçant pour la première fois l'incantation de son shikai.
4) elle a disparu en laissant ses vêtements shinigami...

Je ne sais pas si on peut appeler ça de formidables coïncidences mais Yachiru semble se réveiller de façon complètement parallèle à Kenpachi tant est si bien que j'ai la sensation *ne me tapez pas* que la prochaine fois qu'on la verra...

Attention idée foireuse:

Ce qui est amusant c'est que si on creuse encore plus loin, on se rend compte que Yachiru est apparu la première fois dans un district du rukongai après le combat entre Zaraki et Unohana, combat où Zaraki a commencé à se battre comme un gamin...Le parallèle est donc quelque part total.

En plus - c'est assez tiré par les cheveux je le concède - mais l'image de l'explosion m'a fait pensé à la démonstration de reiatsu de Yachiru lors du combat de Kenny contre Ichigo.

Est ce que je délire totalement où ça vous parle aussi ?  :groark:! 
Stark10
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Mer 14 Mai 2014 - 23:57

Citation :
Supposons un instant que ce soit bien Ichigo : qu'est-ce qu'il vient d'exploser et pourquoi ?

Je pencherais plus pour de la mise en scène afin de permettre aux lecteurs de se dire " Ha il y a quelqu'un qui arrive ". De plus la forme que prend l'explosion ressemble beaucoup trop au symbole du shinigami remplaçant.

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/580/19

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f3/Ichigo_skull_symbol.svg/480px-Ichigo_skull_symbol.svg.png

Après, c'est peut-être mon imagination hein ? Mais faut avouer que c'est hyper ressemblant.

Citation :
et quand pourra t-on avoir des infos sur cette histoire si Ichigo doit s'occuper des filles pendant 15 chapitres ?

Si, comme je le pense, Yachiru est devenue un zombie de Gigi (comme Bambietta) alors nous aurons une explication. Après elle est peut-être morte comme Isane via les 4 SR. Ce n'est pas à exclure aussi.

Par contre non, je ne suis pas d'accord. Yachiru est apparu longtemps après le combat de Kenpachi et Unohana

http://fan.devilstrill.net/zarakiyachiru/main2.jpg (Kenpachi devant Yachiru pour la première fois)
http://sindarfrom.files.wordpress.com/2013/01/bleach525_2.jpg (pendant Unohana)

La différence d'âge est trop grande. Donc non Yachiru est venu bien après. De plus, si on considère qu'Unohana était une tueuse à l'époque de sa rencontre avec Kenpachi, cela voudrait dire que c'était il y a plus ou moins 1000 ans. Yachiru serait donc aussi vielle que ça ? J'en doute. Je dirais qu'elle a vu Kenpachi pour la première fois surement à l'époque de Kisuke (mais je n'ai rien pour le prouver)

Et je ne pense vraiment pas que Yachiru face une apparition comme ça. On l'a vu déjà. Kubo en a terminé avec elle. Si on s'attarde encore sur elle, alors on n'avancera pas.

Tout comme je ne pense pas que Yachiru soit le zampakuto de Kenpachi. Si c'était le cas, elle serait venue juste après son combat contre Unohana et pas 300 ans après. Puis un Zanpakuto qui aurait lui-même un Zanpkuto n'ayant rien à voir avec son pouvoir de base, c'est un peu limite quand même je trouve.

Donc pour moi c'est Ichigo OU les fullbringers. Sauf que les FB n'auraient pas fait d'explosion. En effet c'est à cause d'Ichigo que la bouboule a explosé lors de l'arc SS. Si Ichigo n'avait pas perturbé Ganju, la boule n'aurait pas exploser. Et j'ai du mal à croire que Ginjo, Tsukishima et Kutsuzawa soit aussi "indomptable" qu'Ichigo. Idem pour Grimmjow. Un garganta c'est discret. Ça n'explose pas. Sauf quand il est scellé.

Pour moi c'est Ichigo qui ramène sa fraise (HAN ce jeu de mot 8D) et qui va poutrer 4 SR pour montrer qu'il est badass avant de se prendre une raclée comme Kenpachi (faut bien l'avouer, ça n'a strictement servit a rien tout le hype sur le titre de Kenpachi et comme quoi qu'il aura un grand rôle dans la bataille) pour un retour a la case PU.
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2346

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Jeu 15 Mai 2014 - 0:13

Stark10 a écrit:
Citation :
Supposons un instant que ce soit bien Ichigo : qu'est-ce qu'il vient d'exploser et pourquoi ?

Je pencherais plus pour de la mise en scène afin de permettre aux lecteurs de se dire " Ha il y a quelqu'un qui arrive ". De plus la forme que prend l'explosion ressemble beaucoup trop au symbole du shinigami remplaçant.

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/580/19

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f3/Ichigo_skull_symbol.svg/480px-Ichigo_skull_symbol.svg.png

Après, c'est peut-être mon imagination hein ? Mais faut avouer que c'est hyper ressemblant.

Pas la peine d'aller chercher si loin
http://www.mangareader.net/94-636-13/bleach/chapter-182.html
nymphe ecarlate
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Jeu 15 Mai 2014 - 0:22

Finalement nous sommes deux Adementia.
Moi aussi cette après-midi  je suis aller voir les anciens chapitres la pages de libération de shikai de Zaraki, le combat Ichi Zaraki donc le raitsu ressemble plus à la tête du dernier chapitre, le reistu de Yachiru
J'ai même failli me convaincre, que la petite était la matérialisation du bankai de Zaraki. 
Mais avec les vêtements de Yachiru retrouvé soit celle-ci et HS soit elle a changé de forme.
logan1979
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Jeu 15 Mai 2014 - 8:25

@adementia, Moi Yachiru je la vois plus comme un des 5 potentiels de guerre.
Shears
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Jeu 15 Mai 2014 - 10:11

L'idée de Yachiru m'a aussi titillé un moment mais je ne pense pas que ça soit possible pour des raisons qui sont assez subjectives mais bon:

-Le coup de la gamine qui cache en fait une femme complètement badass on a déjà Neliel ça ferait franchement redite.
-Le coup du reiatsu de yachiru moi j'y vois plus un lion mais après peut être que je me trompe là dessus.
-Je reste scotché sur mon idée comme quoi elle s'est faite avaler par Nozarachi elle me plait et tant que Kubo n'aura pas dit le contraire je m'y accrocherai (l'objectivité à l'état pur  :oups:! )

Après il y a effectivement des éléments pour:
-A son tour de protéger Kenpachi
-Les déclarations d'Isane sur la bizarrerie de son shikai
-Le fait que Kubo se soit longtemps interrogé sur son rôle

Par contre ton parallèle avec le fait qu'ils étaient enfants je ne te suis pas trop ... Comme l'a dit Stark, au moment de la rencontre avec Unohana Kenpachi est gamin mais lorsqu'il rencontre Yachiru il est adulte, il y a donc une grande différence d'âge !

@Stark: Par contre je suis pas d'accord avec l'inutilité de Yachiru. C'est un moyen au moins aussi efficace d'en savoir plus sur Kenpachi que Kenpachi lui même. Pour ma part je pense qu'elle est morte mais si ce n'est pas le cas elle peut encore avoir un rôle à jouer sans aucun soucis.

Après oui un garganta c'est discret si tu veux être discret. Après si tu en sors comme un cinglé en enfonçant la porte comme ichigo l'a déjà fait 2 fois (FK et première invasion) et bien tu peux très bien faire pas mal de bruit. Et franchement c'est le genre de Grimmjow.

A mon tour d'y aller de ma petite théorie donc :

- C'est pas les FB parce que je veux pas les voir (comment ça c'est pas un argument ?). Le pire c'est que ça peut très bien être cette bande de bras cassés même nombre de combattants, pouvoirs wtf et surtout un des derniers moments où ils peuvent briller un petit peu. Donc je dirais probable.
-Ichigo : Non c'est pas lui pour deux raisons. 1 c'est trop tôt si il est là le VR ne peut plus rien et n'a plus qu'à se planquer. 2 pourquoi faire exploser le ciel ? Non il arrivera en mode météore comme Rukia et Renji et s'écrasera en plein milieu du champs de bataille avec pertes et fracas c'est quasi certain...
-La team HM. C'est mon pronostic et j'ajouterai que c'est Chad qui a fait sauter la porte à cause de ça http://www.mangareader.net/94-715-16/bleach/chapter-261.html (ça vire au concours des 7 différences notre histoire :p). Ils sont plusieurs et dans le genre remettre des petites pestes à leur place Grimmjow a déjà un passif. Donc je pense que ce sont eux.

PS: je me rends compte qu'on est en train de chercher toutes les occurrences de têtes de mort pour trouver qui va arriver ... Dans Bleach ...  :dent:! 
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Jeu 15 Mai 2014 - 15:07

Pour ma part je prie pour que ce soit Yoruichi ou Tessai plutôt.
Il y a trop de personnages qui n'ont jamais eu à se battre sérieusement.

Edit: ça y est Starrk s'est faché ! :oups:! 
Mais il a raison, Il y en a plus que pour Toshiro, Kenpachi de Zaraki et les Kuchiki, le reste passe à la trappe à chaque fois. Sauf Komamura et je pense que c'est plus dû à la comparaison fabuleuse et de la raison de son recrutement au sein du G13. TK l'avait qualifié lui et Zaraki comme étant les deux plus puissants, fallait bien inventer un truc bien swag pour rattraper sa prestation minable et médiocre.

Dernière édition par Kmaru le Jeu 15 Mai 2014 - 21:28, édité 1 fois
Stark10
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Jeu 15 Mai 2014 - 20:17

Shears a écrit:
Par contre je suis pas d'accord avec l'inutilité de Yachiru. C'est un moyen au moins aussi efficace d'en savoir plus sur Kenpachi que Kenpachi lui même.

Je n'ai pas voulu dire qu'elle était inutile. Ce que je voulais dire c'est que Kubo a fait son boulot avec elle. Il a montré son shikai et c'est terminé. Comme pour Rose et Kensei. C'était ça que je voulais dire. Puis assez de Kenpachi. Y en a que pour lui depuis 2 mois. C'est bon là. Y a pas que lui dans le manga. Il est surexploité a outrance. Autant que Toshiro a FK. Alors zut, mais pas de Yachiru qui va sauver Kenpachi parce qu'elle est son pouvoir. Perso je ne veux plus voir un truc sur Kenpachi. J'ai ma dose. 2 mois non-stop c'est bon. On passe a autre chose.
Shears
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 16 Mai 2014 - 9:18

Citation :
Je n'ai pas voulu dire qu'elle était inutile. Ce que je voulais dire c'est que Kubo a fait son boulot avec elle. Il a montré son shikai et c'est terminé. Comme pour Rose et Kensei. C'était ça que je voulais dire. Puis assez de Kenpachi. Y en a que pour lui depuis 2 mois. C'est bon là. Y a pas que lui dans le manga. Il est surexploité a outrance. Autant que Toshiro a FK. Alors zut, mais pas de Yachiru qui va sauver Kenpachi parce qu'elle est son pouvoir. Perso je ne veux plus voir un truc sur Kenpachi. J'ai ma dose. 2 mois non-stop c'est bon. On passe a autre chose

Pour le boulot avec Yachiru oui je dirais qu'il reste juste à éclairer les raisons et conséquences de sa disparition et on en aura effectivement fini. Pour la dose de Kenpachi globalement d'accord avec toi. Bon on sait bien qu'il aura encore 1 voire deux combats mais il a l'air out pour un bon moment sauf énorme  :hiphopwolf:! 

Kmaru a écrit:
Mais il a raison, Il y en a plus que pour Toshiro, Kenpachi de Zaraki et les Kuchiki, le reste passe à la trappe à chaque fois. Sauf Komamura et je pense que c'est plus dû à la comparaison fabuleuse et de la raison de son recrutement au sein du G13. TK l'avait qualifié lui et Zaraki comme étant les deux plus puissants, fallait bien inventer un truc bien swag pour rattraper sa prestation minable et médiocre.

Dont 2/3 sont éliminés de la course pour l'instant ... Après Byakuya moi je m'en fiche je l'ai toujours bien aimé mais le problème avec lui c'est qu'on commence à tourner en rond. On connaît tout de son bankai couteau suisse donc mis à part un changement radical de pouvoirs suite à la D0 (mais pour le coup ça serait vraiment illogique il est sensé incarner la maîtrise parfaite de son zanpa donc bon ...) on verra encore rien de nouveau mis à part peut être ses pétales tenter une nouvelle figure  :classe:!

Après je préfère me dire que Kubo gagne du temps avec ces persos pour lesquels il n'a pas à se creuser la tête afin de préparer dans cette même tête des combats dignes de ce nom pour les persos que tout le monde attend ...

Et par rapport à Komamura, on notera que pour se mettre au niveau de Kenpachi il faut ... devenir invincible !  :dent:! 

Citation :
Pour ma part je prie pour que ce soit Yoruichi ou Tessai plutôt.
Il y a trop de personnages qui n'ont jamais eu à se battre sérieusement.

Voilà ! Avec eux on a quasi fait le tour du casting complet des persos qui ne sont pas à la SS. C'est fou comme on échauffe les esprits facilement avec un teasing cheap  :oups:!

Sinon si on y réfléchit bien, les 4 Femritters sont les dernières avant le dernier "carré" non ? (Askin, Pepe, Le pistolero, Haschwalt, Bazz B) donc si retournement il doit y avoir on en approche à grands pas...
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 16 Mai 2014 - 12:30

Shears a écrit:
Et par rapport à Komamura, on notera que pour se mettre au niveau de Kenpachi il faut ... devenir invincible !  :dent:! 
 :lol2:!  Je l'adore celle là. Effectivement ! Et le pauvre même avec ça il ne pouvait pas maintenir sa forme plus de quelques heures.

Shears a écrit:
Sinon si on y réfléchit bien, les 4 Femritters sont les dernières avant le dernier "carré" non ? (Askin, Pepe, Le pistolero, Haschwalt, Bazz B) donc si retournement il doit y avoir on en approche à grands pas...
Oui mais il reste aussi 2SR inconnus. Et au lieu de faire rappliquer de nouveaux personnages, faire intervenir la Patronne d'Ichigo ou Ryuken serait bien.
Mais je dirai plutôt la horde des 7 salopards  :oups:! 
En incluant Uryu Ishida dans le lot et les deux derniers inconnus.
Ryo Saeba
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 16 Mai 2014 - 13:47

Shears a écrit:

- Pauvre Nanana, il n'a pas encore latté Renji que vous l'avez oublié ?  :gnark:! 
Donc Kmaru, il va falloir trouver un terme pour 8 personnages.  :oups:! 
J'en attends pas mal de mon SR préféré.
Stark10
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 16 Mai 2014 - 14:14

8 SR (sans Uryu) sur 27 (avec le second Y) contre Ichigo, Kisuke, Mayuri, Shunsui, Ukitake et Byakuya. Soit 6 capitaines encore intacts à la SS (je n'inclus pas Isshin, Yoruichi et Love)

Mais quand même, un truc me chagrine. Pour le moment les seuls gagnants sont les capitaines et vice-capitaines ayant eu un passage à la D0 ou un boost de puissance. Sachant que les autres n'ont rien eu (sauf Ukitake) peut-on s'attendre à ce qu'eux se fassent laminer ? Après tout, Bambietta a OS Shinji et MdM a vaincu deux capitaines en Bankai assez facilement. La, c'est uniquement via des PU monstrueux que la SS triomphe. En aucun cas ils ont gagné avec un bankai facilement (BG9 et Cang-Du sont toujours vivants et n'ont pas été tués par Toshiro et Soi Fon).

D'ailleurs, BG9. On ne sait pas sa lettre. Enfin la signification. Donc, je pense, que l'on peut le remettre dans le lot. Il y aurait encore neuf SR. Plus Bambietta zombie. Donc dix. Dix SR. Ho exactement comme l'espada. Neuf mecs pour une fille. Serait-ce l'élite promise ? Celle qui va ravager la Soul Society ?

Ce ne sont que des suppositions.
Shears
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 16 Mai 2014 - 15:25

Oh le pauvre NaNaNa en effet je l'avais oublié celui là ... Et comme le souligne Stark BG9 est peut être encore de la partie.

Il manque deux SR ... j'avoue que j'ai un peu perdu le compte avec le menu fretin qui s'est fait vaporiser off screen  :oups:! 

Donc il sont dix dont une fille zombie ... Si tu veux mon avis Bambietta sera là certes mais pas au mieux de sa forme et sous le contrôle de Giselle donc je ne sais pas si on peut vraiment la compter dans le lot  :think:! Mais en tous cas ça reste pas énorme allez un inventaire à la va vite:

Les capitaines restant de la SS, les FB, Grimmjow, Harribel (à mon avis elle se battra), la D0, le roi, Ichi et sa team, Urahara et sa team franchement ça fait un bon paquet avec en plus des gros gros bonnets dans le lot donc à moins que les SR se mettent à distribuer des énormes baffes à tour de bras je vois pas trop comment alimenter la suite de l'intrigue avec ça sans introduire/faire virer de bord certains personnages.

Citation :
Mais quand même, un truc me chagrine. Pour le moment les seuls gagnants sont les capitaines et vice-capitaines ayant eu un passage à la D0 ou un boost de puissance.

Intéressant ça c'est vrai ... Bon il y a quand même eu Askin qui a préféré éviter Mayuri mais la prestation du reste n'est pas reluisante ...

Mais de toutes façons, les SR on 9 jours maximum pour ravager la SS. Au rythme où ils sont partis ça parait quand même assez mal engagé surtout que je viens de relire le chap en question est j'ai comme l'impression que l'empereur se "détache" quand il mentionne cette destruction de la SS comme si il n'allait pas intervenir là dedans...

SuperKon
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 16 Mai 2014 - 16:19

Je ne sais pas qui a dit ça mais il a oublié Soi Fon et le capitaine iglou qui ont gagné (difficilement oki).
Citation :
   Mais quand même, un truc me chagrine. Pour le moment les seuls gagnants sont les capitaines et vice-capitaines ayant eu un passage à la D0 ou un boost de puissance.

Sinon pour les objectifs de l'empereur, du moment qui a du mort, quincy ou shinigami, il se gave le pervers.

Pour le sauveur de Zaraki venu du ciel je miserai aussi sur Ichigo, ça fait un sacré moment qu'on a pas vu sa bouille. Et même s'il n'est pas aussi récurent (casse noix) que certains autres héros de shonen, il serait temps qu'il arrive.

Même si on a toujours l'hypothése que tout ce qui tombe du ciel est envoyé par Urahara  
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 16 Mai 2014 - 16:55

@ Ryo Seiba Pauvre NaNaNa  :lol1:! je rectifie le tir : La horde des Salopards !
@ Starrk10 BG9 c'est le "K" sauf que nous ne connaissons pas le sens de ce "K".

Stark10 a écrit:
Mais quand même, un truc me chagrine. Pour le moment les seuls gagnants sont les capitaines et vice-capitaines ayant eu un passage à la D0 ou un boost de puissance. Sachant que les autres n'ont rien eu (sauf Ukitake) peut-on s'attendre à ce qu'eux se fassent laminer ?

Je dirai même mieux : seul ceux qui sont passé à la D0 ont eu une victoire franche et nette et sont encore debout.
Komamura est devenu un chiot innofensif
Kenpachi n'a plus que le blanc des yeux pour pleurer
là ou Renji, Rukia se portent comme des charmes.
En toute logique Shunsui, Ukitake suivront Rose ou au mieux le cas de figure Soi Fon, Hitsugaya.

@ SuperKon La crevette et Soi Fon, n'ont pas gagné, BG9 et Cang Du avaient été regénéré par leur VS en pleine forme pour continuer là ou les deux Capitaines étaient KO. Je n’appellerai pas ça une victoire.

SuperKon a écrit:
Même si on a toujours l'hypothése que tout ce qui tombe du ciel est envoyé par Urahara

Je te la pique celle là en signature! Elle est super bien trouvé  :groark:!
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2532

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 16 Mai 2014 - 17:23

Kmaru a écrit:
@ SuperKon La crevette et Soi Fon, n'ont pas gagné, BG9 et Cang Du avaient été regénéré par leur VS en pleine forme pour continuer là ou les deux Capitaines étaient KO. Je n’appellerai pas ça une victoire.

Je ne suis pas convaincu...
Yhwach lui-même a jugé les combats de BG9 et Cang Du comme étant des défaites. Si ignominieuses qu'il fallait exécuter les deux SR pour faute professionnelle... Et eux-même n'ont pas contesté cet état de fait (BG9 a juste dit "Laissez nous une chance !"). Donc si même les Quincy ont revendiqué cela comme une défaite face aux Shinigamis, j'ai bien peur qu'il faille le prendre pour argent comptant.
Mais rassure-toi, hein mon ami, j'ai été tout autant irrité que toi par cette cabriole de Kubo qui nous a privé de deux ténors des méchants pour strictement rien (d'autant que j'étais très intéressé par BG9)  Grrrr .

Quoique comme plusieurs, je garde un espoir que ce cher robot revienne d'une manière ou d'une autre (mode amélioré encore plus méchant BGnator qui fait sortir cette fois toute ses tentacules, y compris celles qui sortent de son slip), car Kubo ne nous a pas révélé la signification du "K". Or que je sache, il ne nous a jamais laissé totalement dans l'ignorance des pouvoirs d'un personnages important avant de le faire disparaître (à part quelques Fraccions peut-être) ; il a même pris la peine de nous révéler le pouvoir de Sasakibe, c'est vous dire !

Par contre le Cang Du, on peut lui dire Zaijian. Alors vous me direz que c'est un peu bizarre d'exécuter des SR en paire si c'est pour n'en faire revenir qu'un seul, mais bon...
Stark10
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 16 Mai 2014 - 17:45

En même temps Juha est un peu con aussi. Il envoie les SR avec les Bankai tuer les propriétaires. Déjà, pourquoi il demande à ceux qui ont volés des bankai d'aller tuer les propriétaires ? Et il s'étonne qu'ils ont perdu parce que les propriétaires ont récupérés les Bankai. Mais il ne fallait pas faire ça. Le premier qui tombe sur un qui a un Bankai volé, il le tue et c'est tout. Comme l'a fait Bazz-B.

Perso, j'ai plus vu ça comme " Comment sauver Toshiro ? HA OUI !!!! Je mets Cang-Du en face et hop, c'est terminé. " (Et je ne comprends toujours pas comment Byakuya à récupérer son Bankai. Il était à la D0. Et Renji tombait du ciel. Mais bref)

Pour le fait que BG9 revienne et pas Cang-Du, peut-être que Haswalth teste leurs âmes avec sa balance. Si BG9 a une âme plus "pure" alors il survit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   

Qu'est ce qui va se passer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant