Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qu'est ce qui va se passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Jeu 27 Fév 2014 - 2:11

Personnellement je vois une victoire éclair du bourrin de service (toute façon il ne peut que gagner puisque Kubo a brisé LA règle qui faisait tout le charme de Kenpachi). Il est impossible qu'il perde contre V (si jamais il l'affronte mais pour moi c'est certain). Comme Byakuya d'ailleurs. Je suis certain qu'il va affronter Bazz-B dans un no-match comme on aime tant.

Il y a quelqu'un qui à dit dans la section du chapitre de cette semaine qu'il aimerait voir UNE victoire SR et je suis d'accord. Le problème c'est que c'est totalement impossible (bon ok Bazz-b et MdM ont gagné, mais il y a bien qu'eux) puisque, comme on le dit souvent, il ne reste que les roxxors qui ne peuvent pas perdre. Partant de là les SR sont terminé. La "guerre" (laissez moi rire. C'est pas une guerre on est bien d'accord ? Une guerre c'est Marine Ford de One Piece pour rester dans les mangas. Il y a du drame, des morts, de la confusion, les héros qui en prennent plein la tronche etc... La c'est juste une blague immonde. En plus Bach a une armée de soldat. Pourquoi il l'envoie pas aussi ?) est plié pour de bon. On se demande même pourquoi les shini n'ont pas gagné à la première invasion. Bref je n'ai plus qu'a espérer un tout petit miracle (qui n'aurait jamais lieu toute façon) ou alors le scénario imaginer par Adementia.

Ensuite je vois bien Bach comme un Hogyoku vivant désormais via le chapitre. Donc en voyant ça je me dis qu'Adementia a peut-être raison. A voir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Jeu 27 Fév 2014 - 2:28

Aïe ! Je te trouve sévère Stark10, au premier assaut les shinigami était nombreux, sur leur terrain, attaqué et ne pouvait pas utiliser leur bankai et n'avait pas de coup de main de la D0, de la Ichigo team et de la Urahara team...

La c'est exactement l'inverse, la "revanche" qui amène une victoire des shinigami (mais la victoire du Wandenreich n'avait effectivement pas été assez exploitée, malheureusement...)

D'ailleurs, le point que tu soulève mérite réflexion, Yhwach pourrait être lié au Hôgyoku qui sait...

Après, pour le combat en cours, Kubo nous a prouvé qu'il pouvait réussir à faire intervenir un personnage sans humilier et rabaisser ceux ayant débuté le combat, donc à voir pour une intervention de Kenny...

Mais je vois mal les deux VC tenir un chapitre entier pour une arrivée triomphale de Kenny à la fin...
(Kubo oserait-il passer à autre chose avec un vrai cliffhanger ? )

Au passage, je veux bien qu'Ichigo ai ralenti l'allure de sa chute pour admirer le paysage, mais Kenpachi, il fait quoi ? Il s'est perdu dans la prison après s'être rendu compte qu'il aimait se battre  :dent:!  (et qu'il était dans le seul endroit au Seireitei où il n'y avait rien à faire...)
chumeikun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Jeu 27 Fév 2014 - 3:23

Que va t'il se passer pour le prochain chapitre, question assez intéressante.
J'ai était plutôt perplexe devant la façon dont Kubo à traitait ses héros devant Mask, je parle notamment de ses VS.
Maintenant si l'on regarde notre chapitre je ne vois pas qu'elle intérêt aurai Kubo à faire combattre ces deux la, à moins qu'il servent de faire valoir au Stren ritter V avant l'arriver de kenpachi.
Stark10
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Jeu 27 Fév 2014 - 10:23

@ NaNaNa_888 : Il est vrai que je suis peut-être un peu sévère, mais je ne suis pas trop loin de la vérité quand même. Je veux dire par là que Kenpachi est obligé de vaincre son adversaire par un no-match (puisque Renji et Rukia l'ont fait) afin de justifier son PU (Qui, au moins, aura le mérité d'être cohérent. Après personnellement je suis contre le shikai de Kenpachi. C'était quand même le point le plus intéressant du perso, mais ça reste mon avis).

Byakuya lui aussi doit avoir sa victoire. Si Kenpachi obtient la sienne, le noble doit l'avoir également. Donc déjà encore 2 SR en moins qui vont servir de chair à canon.

Shunsui et Ukitake sont obligés de gagner puisque tout le monde les attend.

Kisuke je ne l'imagine pas perdre puisque c'est le Aizen des gentils.

Mayuri lui peut perdre (et encore...)

Renji va perdre contre Nanana (et encore connaissant Kubo, il va faire gagner Renji)

Rukia est avec son frère donc au pire, elle se prend une raclée avant d'être venger. J'en revient donc à la victoire éclaire de Byakuya.

Ichigo doit forcément gagné puisqu'il a déjà perdu et qu'il revient encore plus fort qu'avant.

Les FB et Grimmjow, je me demande comment va faire Kubo pour les remettre puisque la SS n'a pas besoin de renfort.

Ensuite quand je dis que les Shini auraient dû en finir à la première invasion, je suis sérieux. Rien que Yama les butait tous. Shunsui peut largement en battre plusieurs, Kenpachi en a fait trois, Byakuya s'il était moins con il aurait déjà battu As Nodt (en plus il explose sa VS avec son shikai....) Toshiro et Soi Fon étaient encore largement en état de se battre. Donc bon.... comme d'habitude les shini passent pour des roxxors même dans la défaite. Et je maintiens là ce n'est pas une guerre. C'est une promenade de santé. Il n'y a plus rien pour stopper les shinigamis dopé. Une guerre, c'est Marine Ford où tout le monde est dépassé. Il y a de la stratégie, des coups en traitre, les méchants qui s'attaquent au plus faible, le héros qui est totalement à la ramasse, une armée... Mais là, c'est rien de ça. Juste 4 guguss qui se baladent en mode " Lolilol en faite ils sont trop naze les SR !!! Je me paye le luxe de dormir sur le territoire ennemi. Ha bon territoire ennemis ? Elle est où l'armée d'occupation ? Moi ça me semble vide.

Bref voila pour moi ce qu'il va se passer niveau combat. Y a plus que Bazz-B, Le Vaar, le papy, le noir et Hashwalt qui peuvent me vendre du rêve. Et encore vu comment Kubo a maltraiter les premiers SR et va sans doute maltraiter le V je me fais même pas d'illusions.

Sinon oui, je vois bien Bach comme une sorte de Hogyoku vivant. Il peut donner du pouvoir a n'importe qui, la preuve avec As Nodt. De plus, il peut les reprendre une fois ces derniers morts. Je pense que c'est pour ça que la D0 disent qu'ils sont le mal absolu (HAHAHAHAHA !!!!!). Le Hogyoku devait trouver la volonté dans le cœur de la personne tandis que Bach fait ça d'un claquement de doigt. Donc, en y réfléchissant, il peut donner plus de puissances à n'importe qui et formé une armée quasi-imbattable. Après on peut aussi voir Bach comme un libérateur ou une vague de fraicheur pour un système shinigami qui est trop étroit d'esprit. On ne peut devenir shinigami que si on a une force de base ou si on est noble (ce qui est déjà une sélection). Or si Bach peut donner du pouvoir à n'importe qui, il pourrait modifier tout cela. Créant ainsi un clan traditionaliste (les pro-roi qui refusent le changement et acceptent leurs conditions) et un clan pour le changement (pro-bach).
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Dim 2 Mar 2014 - 14:47

Je suis totalement du même avis que Stark10 , combien de gentils ont déjá une victoire assurée? A quoi servitaient d'éventuels renforts? Rukia et Renji ont eu la leur, restent Kenpachi et Byakuya, qui doivent encore montrer á quel point ils sont devenus badass que quand ils pètent ils trouent leurs slips font exploser la moitié du Vanderreich. Ensuite, Ukitake et Shunsui, ainsi que Urahara (et sûrement Isshin et Yoruichi) parce qu'on nous les a présentés comme des roxorrs depuis le début, raison pour laquelle nous n'avons jamais vu leurs bankais. Les autres Capitaines , je ne sais pas, peut être que Rose aura droit à une revanche, vu que c'est un des persos préférés de Kubo,tout comme Kurosotchi, qui ne s'est pas encore battu mais a trouvé une parade au pouvoir (ombre) des Quincies. Shinji pourrait aussi avoir droit à un combat pour se "racheter".

Après, on a les autres Capos, Kensei , useless, Hitsu et Soi Fon, qui au final, s'en tirent bien malgré qu'ils soient désormais dans le bas du panier, Koma, fini et je crois qu c'est tout. MAIS, n'oublions pas que certains personnages sont attendus et peuvent encore avoir droit à un combat: Hisagi et son Bankai, qui aurait eu une occasion de le sortir face à MdM, mais en fait non, Les Fullbringers (!) et le cousin d'Ichi qu'ont a vu il y a longtemps et qui devraient revenir ( à propos, le Fb avec le pouvoir du livre ne ferait-il pas un bon adversaire pour le SR "V" ???), Grimmjow et sa probable Segunda Etapa (ne ratez pas notre offre promotionnelle de l'année: pour un Bankai pour VC de merde acheté, une Segunda Etapa offerte, même si les deux étaient au départ réservés au top du top, et au badass surdoué du HM), la Ichigo Team (???!!!), même si à part soigner des gentils qui se sont fait couper deux bras, trois jambes et la tête et dire à quel point ils croient en Ichigo, leur ami de toujours quiesttropsympaparcequillesprotègeetquilleuraoffertunhappymealunefoisquandilssontallésaumcdo, ils ne font pas grand chose et PEUT ETRE Love, Mashiro et l'autre gamine insupportable (Love est quand même un ex-Capitaine, Vizard qui plus est)... Bref, que de monde, moi qui pensait que les SR étaient tellement forts qu'il aurait fallu l'intervention "physique" de la D0 pour en venir à bout, je me retrouve un peu décu...

Et bien entendu, Ichigo, qui déjà avant son passage à la D0 a battu Opie et Shaz Domino (ou au moins, a nettement dominé ce dernier) et qui peut surement désormais nous faire du hachis de SR sauce Samourai en moins de deux...

EN FACE, ...  

"on est 10 SR maximum, tous nos potes se sont fait éclater en moins de deux et il ne reste que nous comme chaîr à canon et notre boss pour nous regarder, mais comme dirait ce grand poète francais qu'est La Fouine " On s'en bat les couilllles"!!!".

Mis à part un combat comme celui de FK, cad Aizen alone Vs tous les Caps et vas-y que jvous prenne à une main, je ne vois pas comment cela peut se terminer... Il n'y a définitivement plus assez d'antagonistes pour avoir des combats dignes de ce noms, en !vs! ou même " voir 3 vs !. Pour moi, le seul SR capable de résister à plusieurs gentils, Pu ou non, c'est Hashwaldt...

Bref, on verra bien, peut-être qu'effectivement on aura droit à un twist de malade, que les vrais méchants ne sont pas ceux que l'on croit, mais pour l'instant, il faut avouer que la tension et le sentiment d'insécurité quant à chaque perso instaurés au début de l'arc sont retombés mollement, comme un soufflé au fromage que mamie aurait laissé trop longtemps dans le four...

Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Dim 2 Mar 2014 - 16:01

Citation :
Et bien entendu, Ichigo, qui déjà avant son passage à la D0 a battu Opie et Shaz Domino (ou au moins, a nettement dominé ce dernier)

Pourquoi j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode quand je lis ça ?

Citation :
Mis à part un combat comme celui de FK, cad Aizen alone Vs tous les Caps et vas-y que jvous prenne à une main, je ne vois pas comment cela peut se terminer... Il n'y a définitivement plus assez d'antagonistes pour avoir des combats dignes de ce noms, en !vs! ou même " voir 3 vs !. Pour moi, le seul SR capable de résister à plusieurs gentils, Pu ou non, c'est Hashwaldt...

Je ne comprends pas comment on peut constater ça et penser qu'il n'y aura pas de retournement. C'est un peu comme si Kubo nous invitait à creuser sa propre tombe avec lui. C'est un peu la même chose d'ailleurs pour ceux qui veulent accélérer les choses et faire venir Kenpachi dans le fight de Yachiru "chouette un nouveau no match pour éviter un vilain combat psychologique avec une vraie tension et de vrais enjeux (encore que)".

Personnellement je préfère encore avancer des hypothèses farfelues que participer à ce suicide intellectuel.
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Dim 2 Mar 2014 - 16:21

Citation :
Citation :
Et bien entendu, Ichigo, qui déjà avant son passage à la D0 a battu Opie et Shaz Domino (ou au moins, a nettement dominé ce dernier)

Pourquoi j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode quand je lis ça ?

Ce que je voulais dire, pardon si je me suis mal exprimé, c'est qu'Ichigo, sans entraînement à la D0, a battu Opie, qui était très impressioné et dépassé par son ennemi. Pour Shaz Domino, je m'avance oeut-être, mais on a vu Ichigo arriver du HM, vu Shaz Domino près de lui puis zoom avant et mine impressioné de Shaz Domino. Deux secondes après, Ichigo est devant Bach, d'où mon jugement hâtif. Mais dans ce cas, cela signifierait qu'ichi est passé à côté de lui, lui a fait la bise et est parti... non?

Sinon, pour l'autre citation que tu as relevé, jái un peu du mal à comprendre ton commentaire. Perso, je n'espère pas une arrivée de Kenpachi au prochain chapitre et aimerai bien voir un combat qui change de l'ordinaire. Cependant, à la vue des derniers chapitres, je ne pense pas (pessimiste power ON) qu'on aura droit à un long combat des deux VC contre le "V" : malgré le fait que Yachiru ai été présenté comme une roxxor, elle reste une VC et làutre est un SR, dont on a vu que tous ont très largement un niveau supérieur aux VC et même à certains Capitaines. A côté d'elle se trouve Isane, qui, d'apparence, à l'air d'être faible et calme, mais qui pourrait très bien se révéler être comme sa Capitaine, sadique et amoureuse du combat. Il n'empêche que, sur le papier, deux VC ne peuvent venir à bout d'un SR et nécessitent donc une aide extérieure (qui, coincidence, pourrait être Kenpachi, que je vois bien arriver avec Unohana sous le bras et dire à Isane "soigne-la"... bref), même si on n'est pas à l'abri d'un pouvoir caché de la mort qui tue de derrière les fagots comme Kubo sait le faire...

Et je ne pense pas être trop pessimiste (un peu oui, mais pas TROP  Fiew! ), c'est juste qu'après tout ce qui s'est passé dernièrement, les PU à gogo et tout (que même un beau design ne me fera pas digérer), je me suis résolu à en attendre moins de Bleach qu'avant... et ca me fait un peu mal au postérieur.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Dim 2 Mar 2014 - 19:31

Citation :
peut être que Rose aura droit à une revanche, vu que c'est un des persos préférés de Kubo

:shoked:! oh! wooow! affraid 

Nan, t'es sérieux? C'est pour de vraiment?! Rose serait un des persos préférés de Kubo?...
Oh my good, quel sadique ce Kubo  Mr.Red 

Pour le reste, je suis moi aussi partisan du pessimisme. Tu parles de "suicide intellectuelle" ADEMENTIA, mais moi je vois les choses différemment:
Si je pars sur du pessimisme, au pire, je ne serais pas déçu et je pourrais toujours me fendre la poire sur les Trolls de JHI
Au mieux, je serais plus qu'agréablement surpris.

Si je commence à trop espérer, je vais vite déchanter^^

Par exemple à court terme, comme expliqué dans le topic release, j'espère une belle prestation de Yachiru (avec Isane en soutient logistique) qui nous offrirais un combat sous tension avec le SR V (si c'est prenant, peu importe le vainqueur final).

Seulement je préfère nettement garder dans un coin de ma tête que ça a peu de chance d'arriver, qu'on est au royaume des no match, que Yachiru va se faire déchirer en deux/deux et que Kenpachi va débarquer en mode vénère pour un remake expéditif du Tosen/Zaraki (je te vois pas mais je m'en bat les steacks; je t'attrape au vol avant même que tu ne me touche parce que j'suis trop un roxoooor!"...

Et pour le long terme, c'est pareille; j'espère secrètement que il va y avoir du mother fucker twist toussa, mais je me doute qu'un sénario à la Aizen bis est plus que probable alors je m'y prépare (surtout depuis qu'on sait que les SR revienne à JB après mort; l'avenue royale vers un FK2.0 est toute tracée><...)^^
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Dim 2 Mar 2014 - 20:24

NSJT il me semble l'avoir lu sur ce forum d'ailleurs, je ne sais plus quand ni où mais je l'ai lu, vu que je n'aimais pas tellement le perso au départ, ca m avait marqué de lire ca (surtout qu'à côté de lui dans les persos préférés de Kubo, il y a Mayuri et Aizen, pas vraiment dans le même genre...).

Et je ne sais pas, on nous a montré son beau Bankai, son côté un peu schtarbé, mais c'est comme si l'on avait eu tout le plat, mais pas le dessert, vu que l'on n'a pas vu le dernier mouvement de son Bankai... Pourquoi l'avoir mentionné et dire que c'est " l'acte ultime" si c'est pour ne pas le montrer...
Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Dim 2 Mar 2014 - 22:39

Fusakage a écrit:
Ce que je voulais dire, pardon si je me suis mal exprimé, c'est qu'Ichigo, sans entraînement à la D0, a battu Opie, qui était très impressioné et dépassé par son ennemi.

Ce n'est pas sur Opie que je voulais t'interpeller mais sur Shaz Domino.

En outre c'est très subjectif mais j'avais la sensation qu'il y avait une différence entre l'endroit (que je me faisais) de l'apparition d'Ichigo http://www.mangareader.net/bleach/512/6 et la localisation de Shaz Domino (la 12e division) http://www.mangareader.net/bleach/512/5

Mais comme tu as attisé ma curiosité je me suis replongé dans les scans et il y a 2 points qui corroborent ta vision des choses :
1) Nous savons qu'Ichigo était en contact avec Akon avant la bataille et que le Senkaimon devait indéniablement relier la 12e. Or Akon est entrain de parler à quelqu'un et je ne vois pas qui d'autre à part Ichigo ça pourrait être http://www.mangareader.net/bleach/512/4
2) Une technique d'apparition et de disparition très ressemblante à l'ombre quincy qu'Ichigo aurait maîtrisé comme le Blut : http://www.mangareader.net/bleach/512/9 & http://www.mangareader.net/bleach/512/10

Du coup il me parait maintenant tout à fait évident de supprimer Shaz de la liste des SR vivants, Ichigo est arrivé encore plus impressionnant que Kenpachi pour les quincy, alors un SR en moins...

Fusakage a écrit:
Sinon, pour l'autre citation que tu as relevé, jái un peu du mal à comprendre ton commentaire. Perso, je n'espère pas une arrivée de Kenpachi au prochain chapitre et aimerai bien voir un combat qui change de l'ordinaire. Cependant, à la vue des derniers chapitres, je ne pense pas (pessimiste power ON) qu'on aura droit à un long combat des deux VC contre le "V" : malgré le fait que Yachiru ai été présenté comme une roxxor, elle reste une VC et làutre est un SR, dont on a vu que tous ont très largement un niveau supérieur aux VC et même à certains Capitaines.

Mon assertion ne t'étais pas personnellement destinée, je faisais simplement remarquer que certains membres ne sont pas "pessimistes" mais davantage fatalistes. En outre ils partent du point de vue que Kubo va foncer lui même dans le mur. Je veux bien croire qu'il fasse des choix stupides de temps en temps mais là je ne peux pas décemment croire qu'il réitère son erreur de FK. Je tenais juste à signaler qu'il y a d'autres voies envisageables même si elles sortent des sentiers battus.

En revanche pour ton avis sur les VC et les SR, je crois que ta vision est franchement déséquilibrée :
1) les VC ne sont pas tous si mauvais, regarde Rukia et Renji qui ont battu tous deux un SR, regarde Nanao qui s'est montrée "utile" pour contenir Haschwalth. Peut être que Isane n'est pas la VC la plus puissante mais pour Yachiru je ne serais pas aussi catégorique.
2) les SR sont montrés de plus en plus décevants, beaucoup sont morts rapidement. Je ne suis vraiment pas sûr que l'on puisse les mettre au niveau des capitaines.

NELL-sama je t'aime a écrit:
Pour le reste, je suis moi aussi partisan du pessimisme. Tu parles de "suicide intellectuelle" ADEMENTIA, mais moi je vois les choses différemment:
Si je pars sur du pessimisme, au pire, je ne serais pas déçu et je pourrais toujours me fendre la poire sur les Trolls de JHI
Au mieux, je serais plus qu'agréablement surpris.

Si je commence à trop espérer, je vais vite déchanter^^

Le truc c'est que parler d'espoir comme tu le fais à ce stade me paraît plus relever du fatalisme que du pessimisme. C'est plus une question de bon sens que je pose en fait : Kubo n'a plus d'autres choix que de nous surprendre pour relever la barre : les SR tels qu'ils sont actuellement ne pourront jamais le faire selon moi, donc si Kubo n'a rien prévu pour remédier à ce problème il est clair que Bleach s'effondrera/se finira très vite. Le fait de prévoir le cas FK bis sans penser aux alternatives relève du fatalisme. Je comprends très bien qu'on puisse prévoir le pire (je le fais tout le temps) mais il faut aussi espérer le meilleur, chose que tu t'interdis de faire alors qu'il est presque illogique que Kubo et le jump aillent dans cette voie. C'est pour cette raison que j'ai parlé de "suicide intellectuel", ton inquiétude sur l'avenir de Bleach est si prégnante que tu t'empêches même de ce qui relève du bon sens. Or je trouve ça dommage car en t'écoutant on a l'impression que tu t'es déjà cloitré dans un abri anti-atomique comme un fataliste en temps de guerre froide.
Stark10
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Mar 11 Mar 2014 - 21:58

Pour relancer un petit peu le sujet. A votre avis quel sera le gros cliffanger de l'arc ? Je veux dire par là que lors de l'arc SS, c'était Aizen le cliffanger. Pour le HM j'aurais tendance a dire l'arrivé des capitaines dans le Hueco Mundo. Pour les Fullbringer c'est Ginjo comme le méchant de l'arc.

Mais pour l'arc Quincy ça va être quoi ? J'ai quelques idées (dont une dites par Adementia. Pardon si je te vole ta théorie ^^)

- Soit le gros cliff c'est le retour d'Ichigo, qui ne saurait tarder. La demi journée est passé et il doit être a quelques mètres de la SS. Personnellement je n'espère pas. Pourquoi ? Les shinigami n'ont pas besoin du héros tellement ils sont pété. Donc 5% de chance que cela soit celui la (pour moi j'entend)

- Un retournement inimaginable de la situation avec V qui explose Yachiru et Kenpachi. Bazz-b qui étale Rukia. Nanana qui soumet Renji. Le papy qui tue Shunsui. Askin qui réduit Mayuri et Kisuke a l'était de cobaye. Le Quincy noir que redonne la maladie a Ukitake et Haswalt qui bat un Ichigo fraichement boosté de la D0. Avouons le, on a du mal a se retenir de rire tellement c'est une situation impossible. Sérieusement, si c'est ça c'est le plus beau troll que j'ai jamais vu. Tout ça pour ça. 2% de chance que ça arrive.

- Capitaines qui s'affrontent les uns et les autres dans deux clans bien distincts. Les pro-Bach et les pro-roi. Classe, mais chiant quand même. Revoir du Toshiro badass contre un Byakuya dark mouais... M'enfin cela peut quand même faire de bon trucs, mais les Quincy seront donc complètement inutiles au possible. Et puis pourquoi balancer Bach en grand méchant si au final non ? Cela n'a pas de sens. Pourtant c'est la plus plausible et celle qui serait la moins pire (même si j'aime assez l'idée). 75% de chance

- La venue des VRAI SR. Cela voudrait donc dire que depuis le début, ceux que nous voyons sont des sortes de fraccions. Personnellement je n'y crois pas. Mais pourquoi pas.... 15%

- Bach One Shot tout le monde en éternuant et détruit la SS a lui tout seul avant de partir avec son bras droit, Hashwalt, vers la D0. Hashwalt trahirait Bach et le tuerait avant de se faire tuer par Aizen Bach pour qu'il puisse récupérer le pouvoir de Gin Hashwalt. Ho wait.... ça me dit un truc ça.... Mais malheureusement elle est possible. 75% également

Voila, pour moi, les cliff possible.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2532

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Mar 11 Mar 2014 - 22:03

Quelle erreur grossière Stark10 !

Dans ton scénario of the darkness number 5 tu as confondu Hashwaldt avec Uryuu.

Impardonnable.

:baby:! 

Pour ce qui est du reste, hélas... xD
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Mer 12 Mar 2014 - 3:32

De toute façon le roi sera un méchant.

Toutes les créatures avec des yeux globuleux  qui ressemblent à des aliens de Roswell sont condamnés à être méchants et vouloir régner sur la galaxie.

Perso je vois bien un cliff à la con genre Aizen qui s'allie aux gentils pour renverser le roi qui était en fait méchant (une genre de saloperie facon Orochimaru )
Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Mer 12 Mar 2014 - 15:33

Stark10 a écrit:
Pour relancer un petit peu le sujet. A votre avis quel sera le gros cliffanger de l'arc ? Je veux dire par là que lors de l'arc SS, c'était Aizen le cliffanger. Pour le HM j'aurais tendance a dire l'arrivé des capitaines dans le Hueco Mundo. Pour les Fullbringer c'est Ginjo comme le méchant de l'arc.

Mais pour l'arc Quincy ça va être quoi ? J'ai quelques idées (dont une dites par Adementia. Pardon si je te vole ta théorie ^^)

- Soit le gros cliff c'est le retour d'Ichigo, qui ne saurait tarder. La demi journée est passé et il doit être a quelques mètres de la SS. Personnellement je n'espère pas. Pourquoi ? Les shinigami n'ont pas besoin du héros tellement ils sont pété. Donc 5% de chance que cela soit celui la (pour moi j'entend)

Je suis d'accord pour dire qu'il faudra un gros cliff. Je ne t'en veux pas non plus pour évoquer à ma théorie même si elle n'est surement pas parfaite (je suis largement ouvert à la critique  :lol2:! ). Par contre je ne comprends pas bien en quoi l'arrivée d'Ichigo elle même serait un Cliff que l'on attend tous ? Ne risque t-il pas de faire exactement la même chose que Rukia, Renji & Byakuya ? Pour moi il ne peut faire qu'accélérer les choses, rien de plus...

Stark10 a écrit:
- Un retournement inimaginable de la situation avec V qui explose Yachiru et Kenpachi. Bazz-b qui étale Rukia. Nanana qui soumet Renji. Le papy qui tue Shunsui. Askin qui réduit Mayuri et Kisuke a l'était de cobaye. Le Quincy noir que redonne la maladie a Ukitake et Haswalt qui bat un Ichigo fraichement boosté de la D0. Avouons le, on a du mal a se retenir de rire tellement c'est une situation impossible. Sérieusement, si c'est ça c'est le plus beau troll que j'ai jamais vu. Tout ça pour ça. 2% de chance que ça arrive.

Pour V qui explose Yachiru moi à la limite je veux bien mais on parle quand même d'une gamine là donc je doute que même ça Kubo le fasse. Quant au fait qu'il explose Zaraki  hihi ça serait un énorme troll. Mais après moi en théorie je n'ai rien contre le fait que les SR survivants surclassent leur anciens collègues mais ils sont tout de même qu'une petite quinzaine... Donc en gros il faudrait qu'ils soient aussi impressionnants que l'espada, que les SR morts à côté d'eux soient comparables à des fraccions et que malgré leur infériorité numérique criante ils soient capable d'équilibrer les forces (et donc de gagner contre les shinigami). En ce qui me concerne j'apprécierais vraiment beaucoup : on aurait enfin des SR qui servent à quelque chose et de vrais enjeux. Mais bon voilà, pour moi c'est plus un rêve qu'autre chose : j'ai déjà beaucoup de mal à envisager qu'un SR face jeu égal avec Kenpachi ou Ichigo et rien que la D0 (aussi forte à elle seule que l'ensemble du gotei 13) devrait être un atout précieux dans cette guerre. Or rien que là on a déjà 7 personnes extraordinaires. Si on ajoute Isshin, Urahara, Yoruichi et Tessai on arrive à 12 (à peu près le nombre qu'il y a de SR), et j'ai même pas encore mentionné les vizards sur terre, Byakuya et son super PU supposé, la Ichigo Team, ou Shunsui & Ukitake. Alors ouais tu peux peut être faire de beaux combat avec ça, mais est ce que les SR peuvent gagner ? Pour moi c'est couru d'avance...

Stark10 a écrit:
- Capitaines qui s'affrontent les uns et les autres dans deux clans bien distincts. Les pro-Bach et les pro-roi. Classe, mais chiant quand même. Revoir du Toshiro badass contre un Byakuya dark mouais... M'enfin cela peut quand même faire de bon trucs, mais les Quincy seront donc complètement inutiles au possible. Et puis pourquoi balancer Bach en grand méchant si au final non ? Cela n'a pas de sens. Pourtant c'est la plus plausible et celle qui serait la moins pire (même si j'aime assez l'idée). 75% de chance

Attention, dans mon système c'est pas aussi simple que ça ! Pour moi il restera des quincy et d'ailleurs certains capitaines deviendront eux mêmes quincy. Penser qu'il y aura des pro bach d'un côté ou des pro Bach de l'autre ça serait un peu nier la réalité des liens qui existent entre les capitaines. Les uns tenteront forcement de raisonner les autres et vice versa, certains ne sauront surement pas quoi faire.

Stark10 a écrit:
- La venue des VRAI SR. Cela voudrait donc dire que depuis le début, ceux que nous voyons sont des sortes de fraccions. Personnellement je n'y crois pas. Mais pourquoi pas.... 15%

Bah le problème avec ça c'est que les SR étaient suffisamment nombreux à l'origine pour pas avoir besoin d'autres gens. A quoi ça servirait de faire venir d'autres gens en fait si ce n'est perdre du temps avec des personnages charismatiques pour rien.

Stark10 a écrit:
- Bach One Shot tout le monde en éternuant et détruit la SS a lui tout seul avant de partir avec son bras droit, Hashwalt, vers la D0. Hashwalt trahirait Bach et le tuerait avant de se faire tuer par Aizen Bach pour qu'il puisse récupérer le pouvoir de Gin Hashwalt. Ho wait.... ça me dit un truc ça.... Mais malheureusement elle est possible. 75% également.

Je sais pas trop comment ça peut être possible, je vois pas Kubo réitérer FK vu les conséquences qui ont suivies. C'est quand même à cause de ça que l'anime n'a pas pas continué, et vu l'implication de Kubo dedans je doute qu'il n'ait pas été affecté par ça. Même si c'est pour la fin de Bleach je le vois mal refaire la même erreur ou alors ils sont tous très idiots dans le jump pour ne pas avoir compris ce qui n'allait pas.
Shears
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Jeu 13 Mar 2014 - 19:38

Le plus probable concernant le cliff de l'arc est pour moi qu'il vienne de Bach. A partir de là j'ai deux trois idées:

-Je sais pas encore comment mais Bach et ce qu'il reste de son armée (ou juste bach et uryuu vu comme c'est parti) arrivent à filer à la D0 et là on se rend compte que le roi est mauvais. Aizen entre dans la danse et on repart pour X chapitre "Deicide". C'est le plus classique et insipide mais ça reste très probable les paramètres variables étant la mort de Bach et si les captains retournent leur veste ou pas.

-Le coup de la lettre A greffée à Uryuu est un piège et cela sert à Bach à se compléter d'une manière quelconque de façon à défier la D0. Cela suppose à la fois qu'il ne soit plus le seul ennemi debout, ce qui semble mal parti mais aussi que les shinis soient plus ou moins out. Ennemis debouts et shinis out= proba inférieure à epsilon ^^.

-Alors que la SS est à feu et à sang, le Roi anihile de manière odieuse Bach et ce qui reste du VR, avec Uryuu dans le tas. Ichigo qui assiste à cela vire alors de bord suivi de la SS qui se rend compte qu'Aizen avait en fait raison. On apprendrait alors que le roi tiendrait les shinis en laisse via leurs pouvoirs (sans que ceux ci le sachent d'où leur fidélité) et c'est là que l'infection par Bach intervient: Les shinis infectés sont immunisés à l'emprise du roi grâce à la partie de Bach qu'ils ont en eux et prennent conscience qu'ils sont dirigés par un truc pas glop. On aurait alors une guerre civile entre shinis durant laquelle les uns cherchent à faire ouvrir les yeux aux autres. C'est vraiment pas le plus probable mais c'est ce que moi j'aimerais en tous cas (ou un truc qui s'approche !).

Voilà petit instant détente ! Back to work ^^
Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Jeu 13 Mar 2014 - 21:21

Shears a écrit:
Je sais pas encore comment mais Bach et ce qu'il reste de son armée (ou juste bach et uryuu vu comme c'est parti) arrivent à filer à la D0 et là on se rend compte que le roi est mauvais. Aizen entre dans la danse et on repart pour X chapitre "Deicide". C'est le plus classique et insipide mais ça reste très probable les paramètres variables étant la mort de Bach et si les captains retournent leur veste ou pas.

Tu fais bien de préciser que tu ne sais pas comment car dans la méthode ça me parait hautement improbable. Il faudrait :
1) Qu'ils aient l'Ouken ou que le super escalier soit accessible.
2) Qu'ils s'amusent à monter sans que personne ne les voit.
3) Que même en haut ils défoncent la D0 qui vaut à elle seule tout le gotei 13 ou qu'ils s'allient à eux (?).
4) Que les shingami soient au courant de cette vilaine infiltration et/ou de ce que représenterait véritablement le roi.
5) Que les shinigami décident de libérer Aizen.

J'ai donc toutes les peines du monde à comprendre comment on peut exposer ce point de vue. Cependant tu as tout à fait raison : ce serait très insipide.

Shears a écrit:
Le coup de la lettre A greffée à Uryuu est un piège et cela sert à Bach à se compléter d'une manière quelconque de façon à défier la D0. Cela suppose à la fois qu'il ne soit plus le seul ennemi debout, ce qui semble mal parti mais aussi que les shinis soient plus ou moins out. Ennemis debouts et shinis out= proba inférieure à epsilon ^^.

Hum même si c'était un piège comment fonctionnerait-il ? J'ai un peu de mal à entrevoir les implications de ta pensée à la fois à court terme et à long terme. Mais il est vrai que cette lettre placée sur Uryuu est très intrigante.

Shears a écrit:
Alors que la SS est à feu et à sang, le Roi anihile de manière odieuse Bach et ce qui reste du VR, avec Uryuu dans le tas. Ichigo qui assiste à cela vire alors de bord suivi de la SS qui se rend compte qu'Aizen avait en fait raison. On apprendrait alors que le roi tiendrait les shinis en laisse via leurs pouvoirs (sans que ceux ci le sachent d'où leur fidélité) et c'est là que l'infection par Bach intervient: Les shinis infectés sont immunisés à l'emprise du roi grâce à la partie de Bach qu'ils ont en eux et prennent conscience qu'ils sont dirigés par un truc pas glop. On aurait alors une guerre civile entre shinis durant laquelle les uns cherchent à faire ouvrir les yeux aux autres. C'est vraiment pas le plus probable mais c'est ce que moi j'aimerais en tous cas (ou un truc qui s'approche !).

Hum je suis moyennement convaincu qu'Ichigo soit si outré par cette brutalité dans la mesure où elle est déjà un peu présente dans les 2 camps : Bach qui incinère Yama ji, Kenpachi qui embroche les SR. Mais le reste me plait bien, il faut dire qu'elle ressemble un peu à la mienne (en moins bien  :oups:! )
Shears
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Jeu 13 Mar 2014 - 22:39

Adementia a écrit:
1) Qu'ils aient l'Ouken

Eh bien c'est justement ça que j'imagine. Il ne l'a pas encore mais si jamais un des membres de la D0 venait à mourir ou a perdre un membre ... Encore une fois ça ne me plait pas comme possibilité donc j'ai du mal à la défendre mais je veux juste souligner que si Kubo veut il peut tout à fait s'engager sur cette voie.

Adementia a écrit:
Que même en haut ils défoncent la D0 qui vaut à elle seule tout le gotei 13

Il est vrai. A moins que l'élite de l'élite du VR se bouge un peu ils risquent de tomber sur un os à ce moment là :think:! 

Adementia a écrit:
Mais il est vrai que cette lettre placée sur Uryuu est très intrigante.

Surtout qu'il a la même que Bach, le A donc ça ammène deux questions:
-Quel est le pouvoir "A" ? Parce que si c'est la capacité de Bach à être Dieu c'est un sacré joli cadeau
-Bach sous entends que c'est également sa lettre mais le principe même de lettre c'est en gros de greffer un bout d'âme dans un tiers. Pourquoi diable Bach se greffererait il un bout de sa propre âme ? (ce qui du coup n'est plus une greffe si ?  Mh? ). Non je pense qu'il entourloupe Uryuu d'où l'idée de piège mais sans savoir ce que c'est exactement.

Adementia a écrit:
Hum je suis moyennement convaincu qu'Ichigo soit si outré par cette brutalité dans la mesure où elle est déjà un peu présente dans les 2 camps : Bach qui incinère Yama ji, Kenpachi qui embroche les SR

Je pense qu'Ichigo sera choqué parce que son statut de héros l'y oblige. Il doit s'ériger contre la brutalité. Rien qu'un exemple, il détourne les yeux au moment où Aizen se fait sceller alors que ce dernier était près à le finir 1min auparavant juste parce qu'un héros ne fait pas:  haha  devant la mort/misère.

Adementia a écrit:
il faut dire qu'elle ressemble un peu à la mienne (en moins bien :oups:! )

J'aime cette facon de penser  :gnark:! 
Je dirais juste qu'elle diffère de la tienne sur le point suivant: à la place de suivre Bach, les shinis s'érigent contre le roi.
logan1979
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 14 Mar 2014 - 9:44

Vos théories se défendent et non sont pas impossible,seulement elles impliquent souvent ( et presque tout le temps en fait ) que le roi soit mauvais. Et s'il ne l'est pas ? Un grand final Aizen vs le roi des SHINI ; Ichigo vs BACH, et Uryuu vs son père serait sûrement l'idéal. Une "" sorte """ de tripartite Père/Fils.
pour Uryuu c'est dans le fait
Pour Ichigo c'est bach qui l'appel fils et se considére comme son " père "
pour Aisen j'ai pensé un moment que le roi était son père ( littéralement ) et que sa haine envers le roi
venait de là, tout au moins on pourrait faire du roi son père spirituelle.
nymphe ecarlate
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 14 Mar 2014 - 10:16

Le problème et que Aizen et JB se posent en ennemi du roi, donc il y'a fort a parié que ichigo rejoigne un des deux camps.
Qu' il y est une chronologie dans les combats que tu viens d'énumérer, serai plus plausible, avec un ichigo qui rétabli l'ordre, pour la finalité. 

Car pour le moment, le gros problème et de situer le camp des gentils et celui des méchants, tous protagoniste confondu.
logan1979
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 14 Mar 2014 - 10:27

Oui nymphe mais l'ennemi de mon ennemi font souvent en tout cas d'eux des '' amis ou alliés '', même si ma déduction est simpliste et imparfaite. Aizen peut refuser de s'allier a Bach sans forcément être contre lui. Le fait qu'aizen et bach veulent la destuction du sereitei et la fin des shinigamis, de mon
point de vue personnel je vois mal Ichigo les rejoindres. Je le voit plus rejoindre le Roi. D'ailleurs on ne sait pas, peut être qu'Ichigo a rencontré le roi en personne lors de son séjour au palais royal ? Pour moi le plus plausible reste qu'ichi soit avec le roi, et aizen et bach sont des partenaires de complaisances. Mais bon ce n'est que mon point de vue.

Dernière édition par logan1979 le Ven 14 Mar 2014 - 11:57, édité 1 fois
nymphe ecarlate
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 14 Mar 2014 - 11:37

Tout à fait d' accord pour Aizen et Bach en méchant et le roi et son camp en gentil (ou inverse) 
  Que cela se développe comme tu l' a indiqué est plus que possible. 
  Mais j' avoue que avec Ichigo cela se complique ( et ceux qui le suivent et le suivrons).

Car dans la finalité du manga et avec ce fameux équilibre des force ou des âmes, on resterai toujours avec les deux camps méchant, gentil, vainqueur, vaincu.
     Lui a pour but dans la finalité de rétablir tous cela,  donc sera sûrement amené à combattre ou s' opposer au roi ou à tous autres personnes se trouvant au sommet de la pyramide. Pour rétablir un réel équilibre.

Ce qui nous gènes  n' est pas le combat en lui même. Et c'est cela le problème.
Mais les éléments extérieures et propre au manga, qui sont différentes races ou entiités, qui  se partage le monde réel et spirituel, qui sont tous de l' énergie, avec à leur tête le roi suivi de JB. 
La fameuse tête de voûte de tous cet ouvrage.

Dernière édition par nymphe ecarlate le Ven 14 Mar 2014 - 12:08, édité 1 fois
logan1979
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 14 Mar 2014 - 12:02

Ca serait ( peut être ) ça en fait le très gros clifhanger de cet arc ? Je m'expliques :

-Le roi combat Aizen et sort vainqueur.
- Ichigo combat Bach et sort vainqueur.
-Uryuu combat son père et sort vainqueur.

Le roi se retrouve débarassé de ses deux plus grand ennemis ( aizen et bach ) et décide enfin à dévoiler ses cartes, et en fait il s'avère qu'il désirait un contrôle total !! Sereitei + hueco mundo + terre, Uryuu comprend enfin celà, se dresse contre lui mais meurt, les capitaines qui restent pourraient se dresser contre lui, être blessé ou mourir, ou certains pourraient décider de rester du côté du roi ( la D0 ) cela ferait des combats capitaines contre D0 et le combat Ultime Ichigo vs le roi. Bon c'est vraiment tiré très fort par les cheveux mais l'idée me plait énormément.
Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 14 Mar 2014 - 19:04

Je sais pas pas d'où vient cette lubie de faire intervenir Aizen. Son intervention c'est une arme à double tranchant, il est capable du meilleur comme du pire. Le fait est que pour le moment il a refusé de s'allier à Bach (contre le roi ?) et semble même se satisfaire de sa condition de prisonnier. Alors que les shinigami le libèrent à la limite pourquoi pas mais cela impliquera alors que tout le gotei est contre le roi et/ou se prépare à un coup fourré d'Aizen et pour le moment, on en est pas encore là.

nymphe écarlate a écrit:
Car dans la finalité du manga et avec ce fameux équilibre des force ou des âmes, on resterai toujours avec les deux camps méchant, gentil, vainqueur, vaincu.
Lui a pour but dans la finalité de rétablir tous cela, donc sera sûrement amené à combattre ou s' opposer au roi ou à tous autres personnes se trouvant au sommet de la pyramide. Pour rétablir un réel équilibre.

Je ne suis pas tout à fait certain que l'inclusion de cet équilibre dans les calculs soit si pertinente que ça. Personnellement je vois bien ça comme un gros bobard pour faire croire aux shinigami qu'il faut absolument se liguer contre ceux qui remettent en cause ce système, comme les quincy.

En outre je ne vais pas ré exposer ma théorie mais il n'aura échappé à personne que l'arrivée de Bach dans ce monde relève davantage d'un "don du ciel" (du fait de l'aspect divin enfant) que d'une naissance "ordinaire" pour un être extraordinaire.
Si donc le lien de parenté entre Bach et le roi est confirmée, il y a fort à présager que les conséquences du pouvoir du roi soient les mêmes que celle de Bach, voire pires...

Une chose qu'il ne faudrait pas oublier c'est que le roi a été "présenté" par Kubo, je le vois donc mal rester passif tout le long du manga sans jouer un quelconque rôle. Du coup il devient évident quelque soit son destin, que son rôle de voûte soit totalement écorné et que l'équilibre des âmes soit une fausse excuse, aussi bien même quelqu'un d'autre pourrait très bien jouer ce rôle...

Pour le moment en ce qui me concerne je reste sur mes prévisions même si le nouveau SR possède un potentiel très intéressant. En effet aussi impressionnants puissent-ils tous être, lors des combats ils brillent par leur manque de résultats, contrairement à des shinigami comme Kenpachi...Et là en l'espace de quelques chapitres, Kubo peut potentiellement abréger le destin de 2 SR dans la liste :
Le V si c'était bien Gwenhael, et l'autre avec son imagination...
Shears
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Sam 15 Mar 2014 - 14:41

Adementia a écrit:
Je sais pas pas d'où vient cette lubie de faire intervenir Aizen. Son intervention c'est une arme à double tranchant, il est capable du meilleur comme du pire. Le fait est que pour le moment il a refusé de s'allier à Bach (contre le roi ?) et semble même se satisfaire de sa condition de prisonnier. Alors que les shinigami le libèrent à la limite pourquoi pas mais cela impliquera alors que tout le gotei est contre le roi et/ou se prépare à un coup fourré d'Aizen et pour le moment, on en est pas encore là.

Aizen est condamné à réapparaître ne serait-ce que par l’intérêt que lui porte Juha. Après je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'une libération de la part du Gotei serait une aberration, Aizen est bien trop dangereux, puissant et imprévisible (d'autant plus qu'il a encore le hougyoku dans la poitrine). Non il a toujours été et sera pour toujours un free lance (on sent pas trop le fan là ça va ? ^^) comme en témoigne le GTFO qu'il a claqué à Juha alors que celui ci pouvait être l'instrument de sa libération.

Il se libèrera tout seul et fera son bout de chemin tout seul également car au final il a toujours été seul dans la réalisation de son objectif. Maintenant, va-t-il mourir fasse au roi pour apporter une bonne dose de tragique ? (le méchant surpuissant dont on se rend compte qu'il avait raison depuis le début qui se fait terrasser je sais pas vous mais moi ça ne me laisserait pas indifférent !) il est bien trop tôt pour le dire.

Adementia a écrit:
nymphe écarlate a écrit:
Lui a pour but dans la finalité de rétablir tous cela, donc sera sûrement amené à combattre ou s' opposer au roi ou à tous autres personnes se trouvant au sommet de la pyramide. Pour rétablir un réel équilibre.

Je ne suis pas tout à fait certain que l'inclusion de cet équilibre dans les calculs soit si pertinente que ça. Personnellement je vois bien ça comme un gros bobard pour faire croire aux shinigami qu'il faut absolument se liguer contre ceux qui remettent en cause ce système, comme les quincy.

Encore une fois, je te rejoins tout à fait. La question de l'équilibre suppose que le monde tel qu'il est soit équilibrable et ce n'est pas le cas du tout ! Les hollows ne sont que du bétail alors que quand on regarde les arrancars, ce sont tout de même des êtres civilisés, agressifs certes mais qui ne le serait pas quand d'un coté on cherche à nous trancher et de l'autre à rayer notre existence de la carte ? Les shinis exterminent les quincy au nom d'une balance des âmes imposée par un être qui reste bien au chaud dans un palais inaccessible ... Bref non, l'équilibre n'est pas possible.

Le roi m'apparait comme un énorme parasite qui a crée une armée embrigadée de manière à sustenter un système qui ne profite au final qu'à lui. Aizen dans un premier temps, maintenant Juha... Ca fait 2 personnes critiquant le roi, une rendue moins antipathique sur la fin, l'autre présentée quasiment comme un pacifiste obligé de se battre par une condition somme toute pas enviable du tout. Ca fait beaucoup de sous entendus, assez en tous cas pour écarter l'idée d'un roi bon et défendable.

Je ne vois évoluer le manga que vers une destruction de l'ordre en place, comment cela va-t-il se faire ? Je campe su mes positions exprimées plus haut ^^
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Sam 15 Mar 2014 - 20:28

Et sinon, ne serait-il pas possible qu'Aizen ait été libéré par Juha mais qu'ils fassent croire aux shini que non? Après avoir relu et re regardé les chapitres et les épisodes, je ne suis pas trop certain de ce qui est arrivé au zanpa d'Aizen... Il a l'air de se désintégré, mais cela signifie-t-il qu'il ne l'aura plus jamais??? A vrai dire, il n'était qu'en shikai non? D'ailleurs, qu'Aizen se range du côté des gentils ou des méchants (qui peuvent être les shini ou les quincies selon le point de vue de chacun), que pourra-t-il faire sans son zampa? ALors oui il a un reiatsu élevé, une intelligence supérieure, il est immortel, mais après, sans son zampa, il est déjà moins redoutable non?Donc, j'ai imaginé que si il a pu, par quelque moyen qe ce soit, pu récupérer son zampa, il puisse encore créer l'illusion de son emprisonnement alors qu'il est en fait aux côtés de Juha, ce qui, pour le coup, créerait un gros cliffhanger...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   

Qu'est ce qui va se passer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant