Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui va se passer

Aller en bas 
+36
LeonSK
komamura-san
malamalomu
Dyoss
Idril
Hatchi
Bazz-B
chado kun
Santa Cruz
nph
gliozon
Xadimne
Ryo Saeba
Ashrack
n@rn@r
hacktime
SuperKon
_Max_
Pollux l'immortel
Zombie Maru
celo
WeirdHollow
nymphe ecarlate
logan1979
Shears
JeHaisIchigo
Fusakage Takahashi
chumeikun
NaNaNa_888
Zhatan
NELL-sama je t'aime
VoodooChild
yoh
Kmaru
Adementia
Stark10
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:03

[quote="Dyoss"]
Citation :

Les 4 premiers Espadas sont des VL et vu que 3 d'entre eux sont mort il n'en reste plus que Hallibel.

.

Ah bon ? car l'arrancarisation accroît la puissance de façon exponentielle faisant passer grimmjow du stade d'ajuchas à forme humaine, si les vastro lordes sont aussi fort que hitsugaya le dit( à moins qu'à l'époque kubo a voulu faire du sensationnel) un VL arrancarisé devrait atteindre le niveau division 0
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:22

Ce sujet a déjà fait l'objet de pas mal de débats, mais au final ce qu'il en ressort c'est que les dires d'Hitsugaya ne valaient pas grand chose.
Il suffit de voir le cas des Gillians. Rukia les a décrit comme de grandes menaces, sauf que maintenant des vice-Capitaines pourraient en dézinguer douze chacun sans trop de peine.
Le cas de l'annonce de puissance des Vastolordes est du même acabit. C'était surtout du tease, qui n'a pas aboutit à grand chose vu qu'Aizen n'en a contrôlé que 4. L'histoire aurait été bien différente si tout l'Espada avait été des Vastolordes, comme le redoutait la Soul Society.

Donc non, comme nous avons déjà vu des Vastolordes à l’œuvre, il est peu probable qu'on en croise des nouveaux. On doit déjà revoir les anciens et attendre l'arrivée d'autres persos qui veulent leur heure de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:28

D'ailleurs j'espère qu'on la reverra et qu'elle aura un rôle à jouer même si au vu du peu de SR qu'il reste je vois pas trop lequel.

Citation :
Ah bon ? car l'arrancarisation accroît la puissance de façon exponentielle faisant passer grimmjow du stade d'ajuchas à forme humaine, si les vastro lordes sont aussi fort que hitsugaya le dit( à moins qu'à l'époque kubo a voulu faire du sensationnel) un VL arrancarisé devrait atteindre le niveau division 0

C'est vrai qu'il était très loin du niveau auquel on les voyait mais je me permet de faire l'avocat du diable. De ce qu'on à vu les 4 premier Espada même si on les pensait bien plus fort ce qu'ils ont montrer quand même plus fort que des capitaines standard. Je veut dire pour Halibel l'attaque de Hitsu ne lui à pas fait la moindre blessure et juste après elle arrive à tenir tète à un capitaine plus 2 vizard. Baragan avait largement l'avantage sur Soi Fon sans l'intervention de Hachi elle et Omaeda serait surement mort. Stark à mis au tapis 2 Vizards et ses battu à égalité contre 2 des plus puissants capitaines. Et je pense que l'on a pas besoin de décrire le combat de Ulquiorra tellement il a atomiser Ichigo (avec ou sans masque) et Ishida (on ne le rappellera jamais assez futur successeur de Yhwach ... ou peut être pas).

Pour ma part je pense que c'est surtout la deuxième résurrection qui fait la dif. Je sais avec des SI on peut refaire le manga et je vais peut être un peu m'avancer mais je pense qu'avec une deuxième résu Stark serait aussi fort voir plus fort que Yama-jii et que les 2 autres membre du top 3 serait pas loin du niveau "Yamamotesque" non plus.


Dernière édition par Dyoss le Lun 27 Oct 2014 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 9:46

Dyoss a écrit:
C'est vrai qu'il était très loin du niveau auquel on les voyait mais je me permet de faire l'avocat du diable. De ce qu'on à vu les 4 premier Espada même si on les pensait bien plus fort ce qu'ils ont montrer quand même plus fort que des capitaines standard. Je veut dire pour Halibel l'attaque de Hitsu ne lui à pas fait la moindre blessure et juste après elle arrive à tenir tète à un capitaine plus 2 vizard. Baragan avait largement l'avantage sur Soi Fon sans l'intervention de Hachi elle et Omaeda serait surement mort. Stark à mis au tapis 2 Vizards et ses battu à égalité contre 2 des plus puissants capitaines. Et je pense que l'on a pas besoin de décrire le combat de Ulquiorra tellement il a atomiser Ichigo (avec ou sans masque) et Ishida (on ne le rappellera jamais assez futur successeur de Yhwach ... ou peut être pas).

Pour ma part je pense que c'est surtout la deuxième résurrection qui fait la dif. Je sais avec des SI on peut refaire le manga et je vais peut être un peu m'avancer mais je pense qu'avec une deuxième résu Stark serait aussi fort voir plus fort que Yama-jii et que les 2 autres membre du top 3 serait pas du niveau "Yamamotesque" non plus.

Je te rejoins sur ce coup là.
Il faut savoir que Starrk vs Shunsui/Ukitake/Rose/Love 4 Capitaines et pas des moindres quand on voit Love mettre Starrk au tapis avec son shikai, ça laisse songeur même si ce Capitaine n'est pas très apprécié.
Barragan a du être envoyé au tapis grâce à une technique vicieuse la manipulation de l'espace et retour de son pouvoir.
Harribel impossible à dire, mais c'est sûr que n'importe qu'elle autre Capitaine aurait eu des difficultés.

Et la segunda etapa peux effectivement faire d'eux des invincibles. D'autant que même si la resurection est d'une puissance équivalente à Bankai, ça à plus l'air d'être un shikai. Le bankai étant la 2e libération chez les shinigamis, l'équivalent serait côté hollow la 2e résurrection.

Il faut savoir aussi qu'à ce moment là, TK avait reçu l'ordre de raccourcir son manga, + l'annonce de la fin de l'anime, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:43

Citation :
Il faut savoir aussi qu'à ce moment là, TK avait reçu l'ordre de raccourcir son manga, + l'annonce de la fin de l'anime, etc etc

Les éditeurs et leur soif de billet tue les mangas :angry:! c'est dommage car on aurait pu avoir des combat encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 14:53

Tout s'emballe et ça va vite !

Dans les faits, on en est déjà au palais du Roi et l'ultime but de Yhwach semble à porté de main. Même la D0 n'en est plus qu'à son dernier rempart, au nom d'Ichibei, alors que les autres membres semblent dépassés, et que Ishida en compagnie de Jugram n'a encore engagé aucun réel combat.

Mais alors, que va t'il se passer ? Aller, au risque de me tromper, je vais donner un nom à la nouvelle phase supposée :

La bataille d'Urahara

Comment ? Pour quelle raison ? Lui ?

- Depuis le départ, Urahara n'a que très peu interagi avec les Quincys et la situation globale de la Ss. Même quand ces derniers sont proches de l'invasion du Roi ... Un peu comme à Fk avec Aizen, où ce dernier intervient à la toute fin.

- Il manque encore deux Psg à la liste établie par Bach, et cette dernière semble encore d'actualité, avec l’intérêt des Quincys pour Ichigo avant le départ de l'empereur pour le palais du Roi.

- Quelle place pour Urahara dans les plans très peu hasardeux de Yhwach ? Urahara peut-il vraiment être ignoré par ce dernier ?
Impossible. Plus intelligent que Aizen (Psg), l'ayant d'ailleurs scellé grâce à son plan à Fk et possesseur de nombreuses connaissances sur les Quincys et les âmes en général, je ne pense pas que ce soit une menace que l'on puisse écarter. La bataille de Fk ne semble pas étranger au VR, puisque l'attitude de Yamamoto y est décrite et aussi la place d'Ichigo durant l'affrontement.

- Que sait Yhwach de Urahara ?
L'arrivé d'Ichigo au Hm tout au départ était prévu par le VR, tout comme Opie devant le ralentir grâce à sa prison, le temps de l'invasion à la SS. On imagine facilement que le moyen de transport est connu, plus encore, celui capable de l'y emmener aussi !
Le retour des Bankaïs a aussi été prévu par l'empereur, malgré la provenance externe à la Ss du remède (Hm, Urahara), sans pour autant le gêner. Qui d'autre que Urahara ou Mayuri capable de faire une telle découverte ?

- Des indices sur le plan de Urahara ?
Pour l'instant, on sait qu'il est intervenu pour la libération des Bankaïs volés, mais n'a pas jugé bon ou nécessaire de secourir les capitaines en difficultés, ni même de sauver Zaraki lorsque les autres le considèrent comme le dernier atout du G13. Pourtant, la Urahara team possédait surement la plus grande troupe de renfort possible à ce moment (Yoruichi, Inoue, Chad, les Vizards sur terre, Ishin, Ryuken, les FBs avec Kukakku). Eh non, une partie d'entre eux est occupée à collecter de l’énergie et s’entraîner au Hm (Inoue, chad). Une étrange passivité que partage aussi Shunsui, pas très inquiet de ce qu'il se passe durant leur défaite.

Ce n'est pas si étrange quand Shunsui même reconnait un G13 incapable de résister à une seconde invasion sans l'entrainement de Zaraki (face à la chambre des 46) et au commentaire de Shinji face à la chute de Zaraki. Pas seulement ! Quand on regarde le piège de la D0 pour l'arrivé de Yhwach et la faille crée par Ichigo prévue à cet effet, alors une idée se profile ==> Dés le débarquement de la D0 pour le soins d'Ichigo, Renji, Byakuya, Rukia, l'élimination définitive et sérieuse des Quincys semble avoir été prévue au palais du Roi dés cet instant.

D'ailleurs, c'est à l'activation de la sélection des Quincys que Shunsui bouge. Quelque chose ne va pas au palais des esprits. Donc ça devait aller bien en temps normal ?

Enfin, Urahara balance Ichigo et Yoruichi en avance sur la bataille, sans prévenir les Vizards, alors qu'ils devaient tous partir ensemble. Le plan a changé. Il faut visiblement retarder les Quincys. Mais alors, quelle sera la véritable arme d'Urahara et peut être de Shunsui/Ukitake pour mettre à mal l'empereur, quand Ichigo himself n'est pas l’élément clef mais plus un outil envoyé pour juste ralentir l'ennemi, quitte à y laisser la vie ?

Dans le chapitre 606, l'homme au bob semble presque forcé et pas forcement ravi d'avoir envisagé un sacrifice, alors que face à Aizen, l'état de Yoruichi l'inquiétait assez.

Cela rejoint un peu la discussion entre lui et Aizen au sujet du Roi. Même si c'est pas tout rose, le Roi doit être protégé, presque à tout prix ... Mais si cette protection allait plus loin, presque imposé à Urahara lors de sa visite au palais ? Une idée à garder de côté, sur une éventuelle rébellion.

- Qui pour contrer Urahara ?
Yhwach semble avoir bien préparé sa guerre. Au point même de tomber dans le piège de la D0 avec l'ouverture crée par Ichigo et des troupes en réserve pour se débarrasser tranquillement de cet obstacle. En effet, ce dernier disposait d'une garde d'élite, en plus d'un SR capable de le protéger depuis l'ombre directement, sans compter Jugram et Ishida.

Maintenant, c'est l'armée d'Urahara qui entre en jeux. Pour le HM, l'empereur a utilisé son armée pour la conquête, et s'est occupé du chef personnellement. Idem pour la SS et pour la D0. Qui pour la suite ?

Dans le cas où Urahara et son plan ne serait pas ignoré de Yhwach (pas besoin de connaitre le plan exacte, juste connaitre l'éventualité d'une intervention), les Quincys se retrouveront avec les Vizards sur terre + la Team Ichigo + Yoruichi + Ishin + Ryukken (peut être) + les Fb.

Juha Bach se côté aura surement les 4 SR d'élite, lui même, Ishida et Jugram. Alors des idées ? Une armée d'Arrancar/Quincy ?
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:43

Santa Cruz a écrit:
les Quincys se retrouveront avec les Vizards sur terre + la Team Ichigo + Yoruichi + Ishin + Ryukken (peut être) + les Fb.

+ Shunsui/Ukitake + peut être Renji/Byakuya/Rukia (ils sont toujours indemnes) + Shinji (pour le bankai) + Mayuri (il a un lien avec Shutara qui serait intéressent d'approfondir)
S'il n'y a plus d'ennemis en bas, autant qu'ils montent tous.

On revient encore au même point : pas assez d'ennemis pour les gentils.

Je reste persuadé que, si renfort il y a, ça viendra pas d'un(e) peuple/race/organisation liée aux quincys.
La SS, pour avoir protégée l'équilibre et le roi pendant des milliers d'années, a dû rencontrait d'autres opposants qu'elles a éliminée/exterminée, mais qui pourrait avoir survécu et attendre son heure (comme les quincys du coup, mais pas des quincys).

Ou bien on ressort les SR qui reste a voir (Nanana, Accutrone, BG9...) d'une manière ou d'une autre, façon Auswahlen.

Après Jugram est le chef des SR, donc au dessus des SR d'élite. Il doit avoir le pouvoir de faire un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:34

Citation :
+ Shunsui/Ukitake + peut être Renji/Byakuya/Rukia (ils sont toujours indemnes) + Shinji (pour le bankai) + Mayuri (il a un lien avec Shutara qui serait intéressent d'approfondir)

+ Zaraki (dont on ne connait pas encore les pouvoirs de son zamp).


Désolé, post de fan boy compulsif.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 11:21

yoh a écrit:
Citation :
+ Shunsui/Ukitake + peut être Renji/Byakuya/Rukia (ils sont toujours indemnes) + Shinji (pour le bankai) + Mayuri (il a un lien avec Shutara qui serait intéressent d'approfondir)

+ Zaraki (dont on ne connait pas encore les pouvoirs de son zamp).


Désolé, post de fan boy compulsif.

Je pense pas que son zampa ait de pouvoir. Il doit être de type physique.
Je l'ai pas cité car la dernière fois qu'on l'a vu, il était cloué au sol, grièvement blessé. Mais bon, si il fallait une raison pour qu'il revienne, comme il le dit :

image:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 11:43

Citation :
Je l'ai pas cité car la dernière fois qu'on l'a vu, il était cloué au sol, grièvement blessé. Mais bon, si il fallait une raison pour qu'il revienne, comme il le dit :

Pourquoi creer le guerrier Ultime, dont la perte, selon Shinji, signifierait la fin de la guerre, si c'est juste pour qu'il se farcisse 1 SR (le plus fort d'entre eux vous me direz)?

Kenpachi reviendra, ne serait-ce que grace au lien qu'il a avec Ichigo (et aussi pour du Fan Service).

Dans tous les cas, si je dois choisir entre un retour de lui ou de Crevette, c'est vite fait.

Citation :
Je pense pas que son zampa ait de pouvoir. Il doit être de type physique.

Rien n'est moins sur, si Zaraki se retrouve avec un zamp de type Kido, cela remettrait en question la 11e, et ca insiterait Ikkaku et Yumi a montrer leurs vrais pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 11:53

Vous oubliez Yachiru Kusajishi le 4ème PSG.....hihihihihihihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:11

Faudrait que Kubo accélère un peu la on veut voir les autres persos bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:21

Un scénario de ouf malade c'est développé dans ma tète.

Je pense que Juha va tuer le roi et prendre sa place et que du coup les membres de la D0 vont être obligé de lui obéir. Ce qui rattrapera le problème du manque de méchant actuel.
Revenir en haut Aller en bas
JèmeLeShou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 11/10/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 23:23

J'y crois pas trop à ce scénario. Je pense aussi que la D0 protège le roi des esprits en tant qu'entité, c.a.d plus le titre que l'individu, mais je pense pas qu'ils obéiront à un quincy sans broncher.

Maintenant qu'yhwach est en mode dieu, je pense que l'autre dieu, le roi des esprits, va apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 3:08

Avant le roi des esprits je pense qu'on aura droit aux combats de la bande à Ichigo, ou au moins à leur atterrissage.
Pour moi une des qualités de bleach, c'est la grande place faites aux personnages dit "secondaires", mais bon la ça fait un moment qu'on a pas vu la fraise, et encore plus longtemps qu'on ne la vu se battre.
Bref tout ça pour dire que je pense que les renforts arrivent.


Sinon pour répondre à Yoh et à LeonSK qui se demandent quel peut bien être le pouvoir de Nozarashi, du hachoir géant, pardon du Zanpakuto de Kenpachi.

Je vous renvois aux paroles du prophète qui dans son infini sagesse/son franc parler nous a gratifier d'une piste...

:
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:36

Ça serait quand même un peu dommage que ce soit juste ça SuperKon le sabre d'Ouetsu faisait pareil et il était beaucoup plus élégant et pratique que ce hachoir ! Il doit y avoir autre chose.

Concernant le sujet je pense que le roi à beaucoup de chance d'apparaître bientôt mais je pense qu'il ne sera pas tué. Je pense qu'Ichigo va arriver à un moment où il devra choisir son camp mais où certains risquent de lui retourner le cerveau comme Bach ou Ishida par exemple et Kisuke et les autres viendront pour essayer de raisonner la fraise. Pour le reste j'avoue être un peu perdu, il faut avoir plus de renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:08

Ce qui va se passer est simple, après un tel combat entre 2 monstres que sont ywach et ichibei, je ne vois pas un retour avec un combat entre les membres restant de la division 0 et la garde d'élite d'ywach et encore moins un retour à la soul sociéty pour un combat de ptit joueur.

Ywach va se rendre dans la salle du roi et s' entretenir avec lui, puis ichigo va faire son entrée en scène, en tout au cas au point où on en ai, l'apparition de ichigo ne fait aucun doute, sinon ça serait une déception.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:31

Ah bah ça c'est certain. Le problème c'est qu'Ichigo fait presque figure de Noob là. Qu'est ce qu'il vient faire là ? au fond on a la sensation qu'il essaie de ramener sa fraise partout alors qu'il joue pas dans la même cour/ n'est absolument pas au fait de la situation véritable. En plus malgré un background de puissance inégalable (?) on ne sait absolument pas quel pouvoir il va nous sortir et j'ai beaucoup de mal à concevoir à ce stade des pouvoirs plus cheat que le bankai de Yama ou celui d'Ichibei...

J'ai peur qu'on soit tellement monté dans les démonstrations de puissance que Kubo finisse par être incapable de justifier une victoire. Or on a déjà eu cette impression avec Kenpachi contre V, un petit peu avec Yhwach contre Yamamoto et maintenant là avec Ichibei...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 13:21

A propos d'Ichigo, il est certain que nous nous retrouvons dans le schéma : 1/ acquisition du bankai -> 2/ plusieurs démonstrations d'infériorité contre le Bad Guy -> 3/ acquisition d'une technique ultime -> 4/ victoire.

La première fois, contre le bad Guy Aizen, la phase 2 a pris différentes caractéristiques : forces, préparatifs, esprits combatifs. Dans cette phase, Ichigo n'a pas su exploiter son potentiel.
Pour en revenir à maintenant, sa réaction face à Ishida nous montre qu'il n'a pas encore l'état d'esprit pour vaincre Yhwach. Surtout qu'il est accompagné, donc une petite visite guidée s'impose. Avant de se rendre compte qu'il est encore loin du niveau de Yhwach pour finalement apprendre une nouvelle technique ultime. Cette phase 2 actuelle devrait être longue et inclure une confrontation contre Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 19:07

Dans le scan de cette semaine Kubo fait fort.

Ils envoient Chad Ganju et Inoue contre des mecs qui ont explosé la D0 sans aucune perte. Ça n'a aucun sens Kubo.

Ah moins que.... tout ne soit prévue et que la D0 simulent leur mort pour ensuite mieux se retourner contre eux.

Ou alors Juha en prenant la place du roi va forcer la D0 à lui obéir comme je l'avais suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 8:23

@Adementia : je suis malheureusement d'accord avec toi. Et je l'avais dit depuis un moment. On est en train de dire que Zaraki s'est éveillé, a OS Unohana, lui-même s'est fait battre assez facilement, par un Quincy qui n'est pas dans le top, sachant que le top a battu la D0 et que leur chef a OS Yama et battu le chef de la D0... Et là, Ichigo qui il y a quelques temps avait juste réussi à se faire briser son sabre va venir tout régler.

Ben j'aimerais bien voir comment TK va nous sortir un finish intéressant, mais c'est bien mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:15

+ 1 dyoss, inoue chad et ganju c'est ridicule, pour la suite le monde va s' éffondrer avec la mort du roi des esprits, à moins que juha bach trône à sa place et re façonne le monde à son image.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:27

Je ne sais pas encore trop ce qu'a prévu Kubo mais à l'heure actuelle je vois 2 chemins possibles :
1) Yhwach a vraiment tué le roi des âmes, auquel cas je vois mal quelqu'un prendre son statut de grand vilain de Bleach. Ce qui m'intrigue c'est: qu'est-ce qu'il y aura après ? Le monde va t-il commencer à s'effondrer ? Comment vont réagir face à la mise en place d'un nouveau souverain ? Pourront ils se révolter ? Yhwach pourra t-il établir une autorité transcendante à laquelle les shinigami seront contraints d'obéir ? Tout le monde sera t-il alors sous cette contrainte ?
2) dans le cas où Yhwach aurait échoué à tuer le roi, il me semble que le véritable vilain ne sera pas nécessairement celui que l'on croit. Je crois que l'aspect sombre des shinigamis et plus spécifiquement du roi sera révélé. Dans ce cas je soupçonne Ichigo de tomber dans un conflit intérieur où il ne sera pas en mesure de choisir son camp de suite...

Bref je suis très intrigué par ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 11:08

Je ne sais pas trop ou mettre ça donc :

TheDevil a écrit:
Par contre ce qui m'intrigue le plus, c'est la phrase de Yhwach qui dit qu'il faut attaquer la SS avant qu'il ne gagne en puissance et qu'ils se fasse attaquer. De quelle puissance parle-t-il?

tinyevil a écrit:
@ TheDevil: La puissance dont il parle est certainement des 13 sanguinaires qui à l'époque n'étaient que des barbares.

L'institution Gotei 13 n'était pas encore en place et concrètement on peut se douter que les plus forts à l'époque déterminaient les règles du jeu (mettre le Roi sur le trône en mode scellé par exemple ou exterminer des Quincys).

Je suis d'accord avec tinyevil : surtout si les 13 esprits les plus puissants étaient des électrons libres. C'est comme si une organisation mafieuse apprenait du jour au lendemain que la police a l'intention de recruter 13 Chuck Norris :oups:!

Pour le roi des esprits je ne suis pas sûr du moment ou il a quitté la SS.

Mais ça pose aussi la question pourquoi Yama a choisit ce moment là pour recruter les sanguinaires alors qu'il aurait pu le faire avant ?
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 1:35

Parce qu'il y a une armée réputé instopable qui s’apprête à lui pété la rondelle?

Et qu'est ce qui te fait dire qu'ils les a recruté à ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui va se passer
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest - Dai no daibôken
» Qu'est ce qui va se passer
» Puisqu'il faut en passer par là. . .
» Faut bien passer par là !
» J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: