Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 581

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2807

MessageSujet: Bleach 581   Mar 20 Mai 2014 - 10:35

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/581

IMAGES :
Spoiler:

SCRIPTS :
Spoiler:

Sources : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2996820-Bleach-581-Spoiler-Pics-Summaries

Dernière édition par Bé le Mer 21 Mai 2014 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 12:06

C'est parti pour la VA : http://www.mangareader.net/bleach/581
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 12:12

Hum...

De tout ce que j'avais imaginé, ce doit être le pire des scénarios possible...

Bon, au moins on voit la piétaille quincy et quelques shinigamis qu'on avait plus vus depuis longtemps...

Mais cette effervescence de tout le G13 pour sauver les miches de Zaraki... Même le héros, enfin même Ichigo s'abaisse à sauver le héros...  Burp! 

Moi qui pensait que Kubo se calmerait.... Il y a cependant encore de l'espoir, Ichi n'a pas encore engagé de combat...
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 12:15

Quel foutage de gueule magnifique ce chapitre  :dent:! 

Désolé là je devrais argumenter mais y'a juste rien à dire, c'est juste un retour en arrière "pendant ce temps, à Vera Cruz", avec en sus (enfin, en suce, dans ce cas précis) une petite Zaraki branlette à la Mahouka pour revenir exactement au point du chapitre précédent. Bref, ce chapitre pourrait, aurait du, ne pas exister !
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Shears
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 12:16

Fin du suspens et ce sont les miches d'Ichigo qui rappliquent !

Bon c'est toujours mieux que les FB j'aurais vomi en les voyant et mine de rien ça fait 2 tomes plein qu'on avait pas vu la fraise.

J'aime pas la logique "tous pour Kennnyyy !!!" mais bon on fait avec.

Par contre ce que j'aime beaucoup c'est le futur Shinji vs Bazz-B ! ça il y a moyen que ça envoie

Très jolie couverture couleur aussi et bonne chance aux filles, je les aime bien et elle vont en avoir besoin (et même un peu plus que ça encore)
Xadimne
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 12:16

Je ne m'attendais pas du tout à cette mise en alerte concernant le fait que la Soul Society parte en aide à Zaraki Kenpachi, a croire qu'ils sont pas du tout habitués à le voir en mauvaise posture.

Alors est-ce qu'on va voir un prochain chapitre où Ichi va foutre une branlée monumentale aux 4 donzelles Quincys, ou alors attendre encore un peu?

Seul l'avenir nous le dira!!

Par contre le Shinji vs Bazz-B va être détonnant je sens, avec un ptit Bankai à la clé surement... et un soutien de la part d'Hinamori peut être aussi.

Bé : on évite les double-post. Utilise la fonction "éditer" la prochaine fois.
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 12:23

bon... J'ai encore espoir qu'Ichigo ne se farcisse pas les Femritters, il va certainement choper Zaraki sur son épaule pour aller le soigner je ne sais où et laisser aux Femritters le plaisir de trouver d'autres ennemis comme le font tous les Sternritters (Bazz B de retour après une balade, ok).

Super cover couleur! (il faut du positif).
Pour shinji vs bazz b je suis content. Pour Rukia et Renji qui ont retrouvé leur look d'avant sans les costumes de shutara, j'ai envie de dire: bah merci shutara, c'est joli ce que tu couds mais ça sert à quoi? Voyager vite?

La phrase qui m'a énervé (par qu'en fait je suis super énervé) c'est celle de shinji concernant l'état des forces du Sereitei "si on se fit au Reiatsu, il n'y a plus personne capable de se battre". Merci Shinji... Donc nous avons Kyoraku, Ukitake, Mayuri, Urahara, Rukia, Bya et Renji qui... ne servent à rien???

Mouais...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
DaveSnake
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 12:30

Tant de pages pour si peu de choses ... Honnêtement, en rajoutant une page au chapitre précédent, on avait le même effet u_u Bon les mouvements de chacun ne sont surement pas anodins, Kubo ne va peut etre pas nous faire l'affront de laisser les 4 SR pour Ichigo. Croisons les doigts, pour la crédibilité de Zaraki !
Et comme tu l'as dit Tinyevil, la phrase de Shinji est à jeter à la déchèterie ...
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 12:31

J'aurais pu être aussi déçu par le chapitre mais juste de voir Bazz-B a suffit à me réconcilier :3.

On sait maintenant qu'avec 3 doigt il fait de la lave le mec... Attends avec 4 il fait le soleil et 5 la supernova ? xDD

Le revoir fait extrêmement plaisir, il a trop la classe, sans compter qu'il se retrouve face à un autre classieux de base : Shinji, j'espère un combat entre les deux ça pourrait donner ! Mr.Red

Pareil pour Ken-chan, ça se bouscule au portillons pour l'aider... Remarque les SR on attaquer la 2eme fois (en comptant la première qui servait d'avertissement), c'était entre autre pour éliminer Yamamoto, là il rapplique et je me demande si une de leur mission principale c'était pas Kenpachi ce coup-ci...

ça ressemble pas mal à un début de stratagème, d'un côté Gremmy cherchais à clairement à l'affronter, donc on envoie le malade de base pour l'affronter en pleine forme et l'affaiblir, ensuite les 4 femmes étaient là explicitement pour le buter une fois qu'il était bien à point, et maintenant Bazz-B qui signale qu'il est là pour empêcher les secours d'arriver... Bon coup de malchance y'a une fraise qui déboule du ciel pour foutre sa merde encore une fois ... Mais sinon pourquoi pas x).

Après je reste persuader, et je prie les doigt pour que ça ne soit pas mon instinct de fan-boy qui me guide, que Kubo nous garde des révélations et des chose très intéressante sur les SR et Bach.

Après tout il reste trop de personnage à mettre en valeur, avec les FB, les arrancars et tout ça, sans compter qu'on a pas toutes les clefs concertants la division 0, le roi des esprit encore mois, le passé du gotei et des quincy... Les true motivation des ennemis... Tout ça tout ça... J'ai du mal à croire que ça soit la bataille final, j'espère qu'on aura le droit a un truc dantesque à la fin, une sorte de marineford version bleach :bave:.

Après on peut toujours rêver quoi... xD

Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 12:33

Juste lol ce chapitre.

Selon Shinji tout le monde est vaincu. Pourtant Rukia, Renji et Byakuya sont encore intact. Sans compter Shunsui, Kisuke, Ukitake, etc...

Juste une pseudo tension pour justifier le retour du héros. Wait.... Non d'Ichigo puisque c'est Zaraki le héros de l'histoire.

Chapitre complètement risible. Kubo passe a la vitesse supérieur et envoie a l'abattoir les SR par paquet de 4 désormais.

*Modo*

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 12:37

Nous venons tout juste d'assister à ce merveilleux moment qui, dans chaque manga, consiste à ce que le héro apparaisse pour sauver la mise après que le dernier espoir des gentils ait été anéanti. Et Kubo n'est même pas parvenu à mettre ce moment sur pieds sans faire passer Shinji (et probablement une bonne partie des capitaines misant sur le même plan Zaraki-sauve-nous-les-miches) pour des cons. Car, en plus d'avoir mis-à-jour la signification même du vide, Kubo pousse encore un peu plus loin la surenchère avec Zaraki qui devait, selon Shinji, éliminer une bonne partie des SR - dont un cheaté - (pari à moitié tenu jusque-là), puis s'occuper du blondinet ambassadeur l'Oréal avant de se farcir le bon vieux Juha Bach, kryptonite ultime one-shootive de Yamamoto himself. Très réaliste comme plan, seulement voilà, y a que Yama qui peut faire ça.  :groark:!  (RIP ...)

J'ai toujours l'habitude de terminer mes commentaires dans cette section par une sorte de conclusion introduite par le mot "bref". Cette semaine, je me permet d'en faire une à l'image du chap'.

Bref.

Dernière édition par Bé le Mer 21 Mai 2014 - 12:41, édité 1 fois
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 12:38

Non ! La phrase de Shinji, c'était pas ça !

"Comparé à God-Kenny nous sommes tous incapable de faire face à des tantouzes en costume blanc, il est grand, il est beau, il sent bon le sable chaud"

J'ai simplifié pour une meilleure compréhension  :dent:! 

La seule bonne chose pour moi qu'il y a dans ce chapitre c'est qu'on voit l'amorce d'un combat assez intéressant même si cela semble improbable que Shinji se prenne à nouveau une défaite humiliante (sauf s'il est le nouveau Komamura) et on revoit quelque visages (dont Ikkaku/Yumi, mais c'est subjectif je le reconnais...)

La théorie FB/Arrancars avait l'avantage de dégager le terrain pour l'arrivée du héros, car à moins que leur rôle ne se résume à acclamer le héros lors du combat final je vois mal comment ils pourraient intervenir après ça...

Enfin bref, surprends-nous Kubo :pitie:! parce que pour le moment c'est l'overdose  Burp! 
Stark10
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 12:45

Mais c'est encore pire Nanana xD

ça veut dire que tout les capitaines sont des nuls et que sans Zaraki ils ont aucunes chances. Sérieusement faut stopper a un moment donné. Shinji vient de troller le potentiel de Shunsui en une phrase. Ainsi que le potentiel de tout les autres capitaines (Isshin, Yoruichi, Kisuke, Mayuri et Ukitake).

Ils ont même pas combattu, mais tu sais qu'ils ont aucunes chances de gagner

Je préfères en rire xD
Shears
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 12:46

Va pas y avoir grand chose à raconter quand même cette semaine ...

En fait si croiser les doigts pour pas se retrouver avec de la purée de glouton zombie électrifiée la semaine prochaine  arf! 

La logique de Bazz-B de plus de doigts = plus de fun me fait quand même de plus en plus rire. Le météore de Gremmy ne sera qu'une crotte de lapin face à la puissance de sa main complète si on continue comme ça.

Cependant, l'arrivée d'ichigo annonce quand même que si retournement il doit y avoir il toque à la porte ! Même si le "final battle" de la cov couleur me fait très peur

Pour la phrase se shinji je lui donne encore la chance d'avoir une version correcte après seulement je rigolerai avec vous  :gnark:! 
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 12:48

Toute ressemblance avec l'arrivée de Sangoku sur Namek est bien évidemment totalement fortuite...
Ryo Saeba
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 12:53

Oui le Final Battle de la page couleur me laisse penser qu'on a raison de croire ne sait pas mettre des femmes en valeurs sur le long (ni même à moyen) terme.

Shinji vs Bazz-B, intéressant...
D'un côté le Champion Bazz-B, Stern Ritter surestimé (à tort ou à raison) qui a donc l'aura "Grobill" scotché sur le front et dont beaucoup attendent...
Du côté opposéééééé.... Shinjiiiiiii, le dernier Vizard pouvant sauver l'honneur de son "clan" (désolé j'ai du mal à considérer Love comme une option satisfaisante). Le problème c'est que Shinji enchaine les OS et donc ses chances de victoires s'amenuisent.

Comment Kubo gèrera t-il ça sans se chier ? Bah c'est juste pas possible, il se foirera d'une manière où d'une autre, car j'ai du mal à imaginer les Pro-Shinji et les Pro-Bazz-Z satisfaits d'une issue comme de l'autre du combat.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4084

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 12:58

Kubo c'est quand même un des seuls mecs capables de finir un chapitre par l'arrivée d'un perso, puis de revenir au chapitre suivant en arrière, pour remettre son arrivée au chapitre prochain.

La dernière fois que j'ai vu ça, c'était dans les anime et ça s'appelait du remplissage.
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 13:02

Mon avis est plutôt mitigé sur ce chapitre.

L'arrivée d'Ichigo était plus que prévisible, c'est le héros, normal qu'il apparaisse à un moment où l'autre. Son look pète vraiment la classe à l'état pur. Il y a un truc qui m'interpelle quand même... Ichigo, il est ambidextre ? Je veux dire, c'est bien beau d'avoir deux sabres mais encore faut-il pouvoir s'en servir. C'est tout un art, surtout avec des épées aussi atypiques. Enfin bon, Kubo va encore s'en sortir en sous-entendant que c'est "l'instinct" de se battre et tout et tout qui permet à Ichigo de roxer du poney avec son nouveau zanpa' double. J'adore le fait que ce soit lui qui vienne sauver les miches de Kenpachi, il paye sa dette en quelque sorte. Cependant, tout comme tinyevil, je préférerais qu'il embarque Kenpachi à l'écart de la bataille plutôt que de se farcir les 4 SR d'un coup.

Ce qui est bien dans ce chapitre c'est qu'on fait un petit tour d'une partie du champs de bataille.

On peut noter que Renji est encore debout, NaNaNa n'a pas encore fait son taf (si Kubo affirme par la suite que NaNaNa s'est fait battre hors-champs par Renji je râle).

Yumichika et Ikkaku sont déjà debout, sans doute frais et dispo' après s'être fait tabasser par MdM alors que Renji était dans un état critique à la fin de son premier combat contre MdM... Super... Deux shinigamis qu'on pensait hors-jeu de retour. Si ces deux-là sont debout, ça veut dire qu'Hisagi va sans doute se manifester et éblouir tout le monde avec son bankai.

Hirako est plus ou moins rafistolé, ça ne me gène pas plus que ça car un combat entre lui et Bazz-B s'annonce et ce n'est pas pour me déplaire. De même, c'est l'occasion de découvrir son bankai. On aura aussi sans doute une explication sur le fait que lui-même et ses collègues vizards n'ont pas utiliser le masque hollow (question d'éthique ?). Ceci dit, j'aimerai bien que Bazz-B batte Hirako après que ce dernier le force à utiliser sa VS (une des VS que j'attends le plus).

Concernant la couverture couleur, je la trouve géniale. Je suis étonné, je n'aurai jamais imaginé que Candice ait les cheveux verts, je la voyais plus blonde (rapport à la foudre tout ça). J'espère que Kubo ne va pas faire disparaître ces quatre SR de sitôt, je commence sérieusement à m'y attacher (le "final battle" de la couverture me fait peur).

Autre point positif pour moi, Soifon est encore en vie, c'est ma taicho préférée. En tant que fanboy ça me réjouit (si si, y a des gens qui apprécient Soifon ^^'). Par contre, ça risque de fortement me déplaire si elle revient sur le champs de bataille fraîche comme une rose tant ça décrédibiliserait les quincys (oh wait... Kubo ne fait presque que ça depuis le combat Captain Igloo/Bazz-B).
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 13:03

Stark10 a écrit:
Mais c'est encore pire Nanana xD

Ils ont même pas combattu, mais tu sais qu'ils ont aucunes chances de gagner

Je préfères en rire xD

C'est pire que ça : sans zaraki ils peuvent rien faire mais bizarrement ça ne va pas les empêcher de poutrer leur adversaire attitré.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2313

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 13:05

Vous trollez un peu sévère quand même les gars... Moi je paris que le chapitre précédant c'était une conclusion de tome et que ce chapitre c'est une ouverture de tome... c'est pas si méchant que ça.... ça c'est déjà fait dans bleach et ça se refera.... Bref!

Concernant ce que dit Shinji, ben c'était le plan dès le départ de se reposer sur Zaraki, j'ai envie de dire... C'est même bien pour ça que Kyouraku a sacrifié Unohana... Bref vous trollez mais au final Kubo ne fait que rester fidèle a ce qu'il avait dit avant :/. Bref certainement pas le chapitre le plus passionnant de bleach, mais pour ma part je ferai avec, pas le choix en même temps Very Happy!
Stark10
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 13:08

WeirdHollow a écrit:
(le "final battle" de la couverture me fait peur).

Je pense surtout que c'est la dernière bataille du manga. Ichigo est là donc maintenant Kubo a plus qu'a foncé pour terminé son Manga. C'est la dernière ligne droite si tu veut. Sauf que.... La D0 ? Le roi ? Les FB ? Les Arrancars ? Isshin ? Yoruichi ? Si c'est vraiment la dernière bataille cela veut-dire que l'on verra pas tout ça ? Mais si le héros est déjà là et qu'il reste autant de renfort, mi je ne vois qu'une défaite d'Ichigo avant de revenir.

Dernière édition par Stark10 le Mer 21 Mai 2014 - 13:11, édité 1 fois
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 13:11

Moi j'ai trouvé que ce chapitre de transition passait pas trop mal. On voit quelques nouvelles têtes, un match up Shinji/Bazz Be qui s'annonce dantesque, Ichigo qui va envoyer du lourd... Même si j'aurais clairement préféré voir Ukitake, Shunsui ou les fullbringers à la place de Rukia et compagnie, ça reste rafraichissant.

Après ouais toute cette mise en scène autour de Zaraki commence à être foutrement gonflante. Il ne se passe pas un chapitre sans qu'on la lui astique et sans qu'on nous rappelle que oui, c'est un monstre. Je crois qu'on commence à comprendre là. De là à le faire passer pour un "one man army", faut peut-être pas exagérer non plus...
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2313

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 13:14

n@rn@r Hum...

Ouai enfin la durée des tome en chapitre est une science inexacte, entre les tome qui dure un chapitre de plus et ceux qui dure un chapitre de moins, tu m'excusera si je pense qu'on peut s'autorisé a pensé que ce chapitre est un chapitre d'ouverture de tome :p!
Shears
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 13:14

@Stark10 et n@rn@r:

Bizarre moi je trouve que c'est bien un premier chap de tome  :groark:! 

Je pense pas que ça soit la dernière bataille ! On aura des réponses à tout ça Kubo ne peut pas faire autrement, le roi a été teasé maintenant il faut le voir.
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 14:00

En tout cas Kubo sait vraiment gérer les entrées en scène dynamique, j'ai bien aimé la façon dont Ichigo descend à toute vitesse du ciel

Mais ce que shinji dit n'a ni queue ni tête pour moi: Personne à part Zaraki n'est capable d'offrir une résistance aux SR?

Renji a pulvérisé Mdm comme qui rigole, Rukia a congelé l'autre SR avec son pouvoir de la peur, pareil Byakuya aurait tout aussi bien pu se le farcir vu qu'il a fait un stage à la DO. Il ne sent pas leur reiatsu?

D'accord Zaraki est un atout dans cette guerre mais faut pas non plus en parler comme si c'était le seul espoir de l'univers. Je me demande s'il n'y a pas eu des erreurs de traduction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 581   Aujourd'hui à 3:48

Bleach 581
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant