Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bleach 581

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tinyevil
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 14:28

Traduction de mangastream encore plus accablante "personne ne pourrait montrer de résistance"...
Merci Shinji, vraiment...

Je vois pas ou vous voyez Yumichika par contre? J'ai bien vu Ikkaku sur un toit en shikai et un troufion avec une mèche blanche, mais Yumi (dont je suis fan) nope.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Stark10
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 563
Age : 26
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 14:37

Va falloir faire avec ça. Kubo vient de dire texto que tous les personnages (hormis Kenpachi et Ichigo) ne peuvent rien contre les SR. M'enfin ce n'est pas comme si Renji avait torché MdM les mains dans les poches, idem pour Rukia et Byakuya qui n'a même pas montré ce qu'il savait faire depuis son retour.

Mais non. Shinji dit que seul Zaraki peut poutrer tout le monde. Donc, par extension, que Kenpachi est le plus puissant de tout les shinigami. Sacré Kubo, tu envoies du rêve y a pas à dire. T'es fort pour cracher sur ton manga et le réduire à néant.

Enfin ça ne va pas empêcher Shinji de vaincre Bazz-B. Ce qui serait débile. Il dit qu personne peut gagner, mais lui il va gagner. Alalala, sacré Kubo xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 23
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 14:46

Bah ! En même temps, il n'y a pas de grosse différence entre Shinji comparant l'ensemble de G13 à une chiure de mouche et une rognure d'ongle de Kenny... C'est un détails....

Ikkaku étant inséparable de Yumi en général, il est facile de deviner sa tête en-dessous de l'épaule du premier...

D'ailleurs, si les capitaines du G13 ont autant d'importance que les problèmes gastrique du héros de la 11e division, à quoi diable peut-on comparer les vice-capitaines ?

La question des vêtements de Shuttara est intéressante, j'espère que c'est un boost temporaire comme la nourriture de Hikifune, ça aurait du sens en plus d'être plaisant...

Si on part du principe beau et innocent que Ichigo est venu défendre Zaraki avec un bouquet de fleur, je rejoint ceux qui disent que ce chapitre est vide, car mis à part le combat entre Bazz-b et Shinji, on ne sait toujours pas qui va (vont ?) combattre les quatre Femritters....


Edit : T'es pas le seul konosuke a être déçu par les vizards si ça peut alléger ta peine... Kensei et Rose envoyé à la morgue de la même façon dont on se débarrasse d'un vieil aspirateur qui marche plus m'a semblé des plus gênant (au moins auront-il montré un peu plus de résistance que Shinji face à Bambi )


Dernière édition par NaNaNa_888 le Mer 21 Mai 2014 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
konosuke
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 456
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 15:20

Cela dit en y réfléchissant, le fait que tout le monde au gotei 13 accorde autant d'importance à la survie de Kenpachi et à sa participation active à la guerre tient peut-être au fait que depuis le début du mangas, la 11eme division est considérée comme la plus puissante du gotei 13. Donc forcément, le capitaine de la plus puissante division de la soul society doit sortir du lot.

Avant, je soutenais que les vizards étaient loiiiin d'être des capitaines lambda. Mais là, shinji se pointe comme une fleur après s'être fait exploser par bambietta, et il ne trouve rien de mieux à faire que de se reposer sur Kenpachi. Le pire c'est qu'il continue de faire le malin avec son sourire en coin. Jusqu'au bout ils m'auront déçu les vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xadimne
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 15:37

Certains se penchent sur Bazz-B qui va utiliser sa main complète. Mais je pense qu'on peut aussi parier sur le fait qu'il a une autre main et qu'il peut combiner les deux mains = 2x plus de fun!!!

Aaaaah mon intelligence me sidere quelquefois....
Ah mais si il combine aussi ses doigts de pied.... et aussi sa.... oula non on s'égare excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shears
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 16:01

Après peut être que c'est mal écrit et que Shinji sous entends que sans Kenpachi il va être très compliqué de s'occuper des cibles qui lui étaient réservée du type Haschwalt ou Yhwach. Du coup sa mort entrenerait la destruction de la SS dans le sens où au moment où les têtes du VR vont débarquer ils ne pourront rien faire. Ça passe déjà mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyssion
*Rédacteur BKT*
avatar

Masculin Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 16:06

Chapitre moyen pour ma part, ça partais bien pourtant mais les 4 pages pour l'arriver d'Ichigo ont casser le rythme.

Il y'a quand même des points positifs au Chapitre je trouve :

- On voit très nettement que Zaraki se fait tatanner et pas qu'un peu et je ne me rappelle pas l'avoir vu dans un état aussi pourrit. Il a eut son PU mais il n'est en rien un GOD comme certains se plaisent a le penser.

- On a une affiche qui s'annonce plaisante, Shinji contre Mr Flamme. J'avoue que je suis un peu pressé qu'il mette son masque le petit, depuis le temps.

- On a aussi confirmation, par le biais du troll de Shinji, que les Sternritters sont bel et bien plus puisant que les shinigamis :)

Concernant Ichigo, que dire ? Moi je trouve qu'il est temps qu'ilo entre dans le combat. Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais depuis le début de ce nouvel arc, il n'a quasiment pas combattu hein. Vous vous plaignez mais un manga où le héros principal se touche la nouille et est absent pendant 2 tomes au moins, c'est énorme. J'ai parfois l'impression que vous voulez carrément virer Ichigo de Bleach.

Alors certes on sait qu’il va gagner mais le plus important, c'est comment et si, par dessus tout, il va en chier.

Cela reste un chapitre agréable a lire et qui me met tiens parfaitement en haleine pour la semaine prochaine, ni plus, ni moins.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark10
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 563
Age : 26
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 16:15

@ Shears : Tu auras beau retourner le problème dans tous les sens. Y a tout qui reviens vers Kenpachi. C'est de là sur exposition de Kenpachi. Moi quand je vois ce chapitre, je vois surtout que Kenpachi, c'est l'espoir de la SS à un point si fort qu'Ichigo n'est plus rien pour eux.

Y a 81 chapitres ils chialaient tous pour qu'Ichigo viennent les aider. Et là non. Ils veulent du Kenpachi. Il faut que Kenpachi survive si ont veut gagné. Ichigo est même pas revenu que les shini n'en veulent pas puisqu'il y a Kenpachi. C'est un peu radical comme changement non ?

Qu'importe le sens du problème, ce qui est dit est dit. Tout pour Kenpachi, les autres sont des tanches. Si Shunsui gagne ou si Shinji gagne, même si le combat est beau, je serai méchant. Pourquoi ? Parce que Shinji a dit que personne ne pouvait gagné sauf Kenpachi. Kenpachi est le héros absolue de Bleach. Ichigo non (enfin il n'est plus le héros depuis l'arc FK. Les vrais héros sont les capitaines. Ichigo n'est plus que secondaire dans sa propre histoire)

J'ajoute qu'il dit également que les SR ont l'avantage. L'avantage de quoi ? Y a aucun morts chez les shini (sauf Rose et Kensei). Y a encore tous les gros badass de la D0 en action qui charcutent à tour de bras. Et le vizard dit aussi " Ils pensent que si Kenpachi meurt, ils gagneront la guerre et ils ont raison ". Sérieux ? Alors que Renji démolit un SR qui a poutrer deux capitaines en Bankai ? Que Shunsui et Ukitake sont encore indemnes ? Que Byakuya ne nous a pas montré son nouveau zizi Bankai ? Que Kisuke n'a pas encore éternué ?

Non, je suis désole. C'est un crachat monstrueux envers tous les persos de Kubo afin de donner encore plus de cm au kiki de Kenpachi qui est déjà bien assez gros. (quand je vous disais que l'indigestion de Kenpachi n'allait pas terminer)

Alors certes, ça redonne du poids aux SR que Shinji disent ça car, comme le dit Abyssion, cela sous entend qu'ils sont plus fort que n'importe qui. Le problème ? Ben c'est qu'il n'y aucun actes (ou presque) et que les paroles ne font pas tous.


Dernière édition par Stark10 le Mer 21 Mai 2014 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yondaime-Pein
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 16:22

Nan mais calmez vous.
La phrase de Shinji n'est pas à prendre au pied de la lettre. Je pense qu'il dit ça en généralité. Biensur qu'en 1vs1, certains Shinigami vont gagner. Sauf qu'au final, il reste Yhwach, qui a "OS" Yama, et qui passe donc aux yeux de tous comme un fucking monstre puisque personne ne sait comment s'est déroulé le combat, et si ça se trouve, ils pensent qu'il s'est fait battre à la loyale. Et comme Shinji sait très bien que personne n'arrive à l'orteil de Yama à la SS, et que seul Zaraki à le potentiel s'y arriver, alors il a dit ça. Surtout qu'il ne connait pas le nombre exact d'ennemis, ni leur force. Il sait juste que le Shinigami le plus puissant s'est fait buter, et lui-même s'est fait OS.
Et puis n'oublions pas qu'il reste l'élite des SR, donc Kubo s'adresse probablement à nous avec la phrase de Shinji, pour nous dire que ok, des SR se sont fait trouer le popotin, mais vous avez encore rien vu et je vous garantie que les Askin, Pistolero, Jugram, Bazz-B et compagnie sont des roxxors de ouf'.
Et puis mince, on sait tous que le G13 va tomber, sinon à quoi bon la D0 et le Roi ???

Donc oui, la Soul Society va perdre. Et Ichigo aussi, sinon c'est la fin de Bleach qui vient de commencer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 16:38

Stark10 a écrit:


Alors certes, ça redonne du poids aux SR que Shinji disent ça car, comme le dit Abyssion, cela sous entend qu'ils sont plus fort que n'importe qui.

Tain ben alors c'est les rois du camouflage parce que ça pour l'instant on a un peu de mal à le voir  :groark:! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Shears
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 16:54

_Max_ a écrit:
Tain ben alors c'est les rois du camouflage parce que ça pour l'instant on a un peu de mal à le voir  :groark:!

Franchement autant je veux bien te donner raison sur la majorité du VR autant Bazz-B je me moque de lui mais il en impose clairement. Même si je sais que Shinji va gagner parce que c'est à mon avis son dernier combat et qu'il est temps qu'il arrête d'enchaîner les défaites je peux pas m'empêcher quand même de penser que la possibilité qu'il perde est présente et non négligeable.
Au départ j'accrochais pas du tout au SR H mais aujourd'hui force est de constater que lorsqu'il va mourir, c'est que le VR ne va pas tarder à suivre. Ce SR donne le sentiment de pouvoir bouffer du shinis et est une des clés de voûtes du VR on peut pas dire qu'il n'a pas de poids.

Yondaime a écrit:
Donc oui, la Soul Society va perdre. Et Ichigo aussi, sinon c'est la fin de Bleach qui vient de commencer aujourd'hui.

+1 mais ce qui m'embête c'est qu'Ichigo ne va pas perdre contre les 4 SR, ces persos avaient du potentiel et une victoire aurait permis de les poser comme adversaires très sérieux ce dont le VR manque pour l'instant si on ignore les classiques (Askin&co).

A moins que quelqu'un d'autre se rue sur Ichigo et que les femritters ne soient pas ses adversaires.

@Stark: Ça m'embête autant que toi le focus sur Kenpachi mais faut pas se pourrir le manga pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
konosuke
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 456
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 16:57

Yondaime-Pein a écrit:
Et comme Shinji sait très bien que personne n'arrive à l'orteil de Yama à la SS, et que seul Zaraki à le potentiel s'y arriver, alors il a dit ça.

ça revient au même que de dire que Zaraki est (potentiellement) le capitaine le plus puissant de la soul society non? Et donc que tous les autres doivent le soutenir pour pas qu'il crève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tinyevil
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 17:21

Notre plus grand problème c'est pas tant que Kenpachi soit un dieu et Ichigo aussi, c'est qu'ils soient déjà en scène alors qu'il reste du monde à voir, et certains de ces gens sont loin du mode Dieu (je pense aux Fullbringers à chad et Inoue) qui devront bien revenir à un moment donné, qu'on le veuille ou non.

Le soucis c'est la narration. On ne sait pas où on va et Kubo donne le sentiment d'improviser. Et surtout ça traine en longueur. Lire semaine après semaine n'est pas le plus rassasiant (je lis les mangas papiers français qui en sont à l'arrivée de la division 0 et effectivement ça va bien plus vite quand on s'enfile un tome) mais là c'est comme si on avait eu Ichigo VS Aizen avant même que les fraccion de Barragan ait été tuées...

D'autres parts, on a du mal à se faire une idée des persos badass chez les ennemis puisque ceux mis en avant lors de la première invasion ont tous été dézingués (à part Bazz Be, le papi et les boss).
On se retrouve avec des ennemis sans background et sans consistance (les Femritters ont été introduites après la première invasion, comme Askin et Pepe, même si ce dernier faisait parti de la première invasion et Gremmy a carrément été présenté juste avant son propre combat). Et l'enjeu nous semble fade.

Kubo pourrait rattraper le tout en se lançant dans un flashback monumental des SR (Ywach et son casting, l'ancienne guerre etc...) mais là on a des combats qui s'enchainent, des power up assez peu justifiés et une intrigue de fond peu crédible.

Il me fait rire le moment ou Jugram disait "on est là pour tous vous tuer" et le bilan est assez minable puisque depuis cette deuxième invasion on a deux morts (Rose et Kensei, dont rien n'est moins sur) un capitaine HS (Komamura) et des capitaines amochés (Soi fon et Igloo) mais rien de plus... donc les héros pouvaient attendre avant d'être mis en scène.
A mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2968
Age : 33
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 17:43

Vivement l'interview de JeHaisIchigo, ça va être bon, je le sens.

Par grand chose à rajouter par rapport à mes prédécesseurs. Chapitre quasi "ultimate useless". Heureusement que l'on revoit certaines têtes.

Après on peut se poser certaines questions.

Ce chapitre est-il bon?
Spoiler:
 

Que fut la réaction des lecteurs après ce scan?
Spoiler:
 
ou bien
Spoiler:
 
ou peut être
Spoiler:
 

Comment Kubo confectionne-t-il son histoire?
Spoiler:
 

Prend-t-il ses lecteurs pour des imbéciles?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 18:24

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 18:36

Je persiste à croire que Zaraki souffre de Kubo. Depuis qu'on sait que les SR peuvent voler les bankai, on a su que Zaraki était un atout majeur principalement parce que sa seule puissance lui permettait de se passer de bankai. On savait aussi qu'il avait une mentalité à la con qui le faisait manquer à ses devoirs de capitaine. Que Shunsui demande à ce qu'on corrige cela, c'est logique, c'est même bien.


- Le vol de bankai est temporaire. Je continue de penser que c'est la pire erreur que Kubo ait pu faire. Avant, les SR apparaissaient comme des adversaires forts, capable de soutenir un capitaine MAIS pas largement supérieur. C'était équitable et les capitaines étaient handicapés. Là, Zaraki apparaissait comme un atout, de manière légitime.
Donc maintenant qu'on enlève cet avantage quincies et handicap shini, on se retrouve avec des écarts de puissance dégueulasses. D'un côté de gros roxxors comme Bazz-B, de l'autre des plus médiocres comme Cang-Du. Ce qui renvoie aussi à la différence des shinigami, certains capables de battre des adversaires, d'autres non.

- Les PU fumés : Non content de lever le vol de bankai et de renvoyer à un écart de puissance, Kubo fume complètement cet écart déjà fragile avec Renji & Co. On y perd son latin.
De même que donner un shikai à Zaraki alors qu'il s'en passait jusqu'alors, provoquait la solution par le zampakuto. Honnêtement vu qu'on a rien vu de nozarashi, on pouvait très bien se passer du shikai.

- La prestation de Zaraki : Au final, si ce n'est une certaine attitude, il n'a rien montré que ce qu'il faisait déjà. Le combat a été crescendo (avec moins d'amusement pour Zaraki), pas de déballage massif de puissance dès le début comme avec Renji qui stoppe MdM. Le seul déballage de puissance c'est la météorite et le trou noir. Mais c'est à la fin, comme le coup du Kendo. C'est le côté Undead de Zaraki.

- Les déclarations de Shinji. Ouais, si les zampa n'étaient pas de retour, cette déclaration aurait été belle. Je l'apprécie quand même parce qu'elle officialise le côté supérieur de Zaraki et qu'elle tend à montrer que ça y'est, enfin, on va évacuer des personnages. Là c'est dommage pour eux, mais bien pour le rythme de l'histoire. Ca servait à rien de nous coller des passages sur des persos que Kubo n'avait jamais prévu de flatter. J'essaie de trouver du positif dans ce qu'on a. J'aurai bien aimé en savoir plus sur Shinji & co, mais si c'est pour nous taper de la merde, je préfère qu'on les dégage.
Mais en elle même cette situation devait montrer que Zaraki était un atout et légitimer la différence de puissance. Seulement il est à terre après avoir mené un combat, mine de rien éprouvant, mais il reste Byakuya & co qui n'ont pas transpiré une seule seconde. Comment diable fait-on pour se repérer dans ces puissances ? C'est qui les plus forts ? Les SR ou les shini ? Certains personnages en particuliers ou les factions ?

Après concernant Ichigo, il n'est pas un membre du Gotei. Les capitaines n'ont pas à attendre de lui qu'il vienne sauver la SS. Perso, ça m'aurait plus choqué si Shinji avait pleuré pour Ichigo parce que là ça aurait voulu dire que tout est à jeter dans le gotei.

Bref, j'ai bien aimé le chapitre en lui même. Malheureusement, j'espère que Bazz-B va bousiller Shinji et qu'encore malheureusement on se concentre uniquement sur les forts c'est à dire les persos pour qui Kubo a prévu un rôle dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 23
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 18:49

Magnifique.

Kubo, ou le roi de la branlette.

Le chapitre entier ne sert qu'à une seule chose : montrer avec le plus de véhémence possible que la choses qui importe dans cette guerre c'est Zaraki. Shinji reconnaît le sourire aux lèvres que le restant de la SS n'est qu'un énorme faire-valoir pourri qui doit lui servir de marchepied.

Pauvre Shinji, j'ai eu un frisson d'espoir en te voyant, accompagné de 2 personnages plus secondaires (certes les moins cool, mais c'est toujours ça de pris), mais non, une fois de plus vous êtes confinés au rôle de figurants à ridiculiser plus tard.

Et Ichigo qui arrive (OMG quel suce-pence que nous avons eu durant tout un chapitre Kubo !), confirmant en grandes pompes le schéma le plus pitoyable que moi et d'autres redoutions depuis si longtemps : Bleach se résumera désormais aux combats de Zaraki et Ichigo, le tout saupoudré des produits miracles d'Urahara.
Avec une super nuance toutefois : une fois qu'Ichigo aura démonté les 4 FemRitters, Chad et Inoue arriveront pour sauver Shinji de Bazz-B en tuant ce dernier en l'étouffant avec les nibards d'Inoue pendant que Chad va faire se suicider Askin en lui montrant le nouveaux design de ses bras qui seront aussi beaux que le nouveau Bankai de Renji.

Tout ceci m'a inspiré une chanson.

Tumssoul
Par Voodoo Brel


T'as voulu voir Ichi et on a vu Ichi.
T'as voulu voir Sado et on a vu Sado,
T'as voulu voir Pesche, et on a vu Pesche,
T'as voulu voir Akon, et on a vu Akon,
J'voulais voir Mayuri, on a r'vu Kisuke,
J'voulais voir Harribell, on a eu Inoue... Comme toujours.

T'as voulu voir Rukia, et on a vu Rukia,
T'as voulu revoir Kon, et on a revu Kon.
On a des Stern Ritters, avec des noms débiles
NaNaNa, Masculine, BG9 et Loyd Lloyd
J'ai voulu voir Kirio, on a vu que ses boobs,
J'ai voulu voir Yama, et on a vu Ken-chan... Comme toujours.

Mais ! Je te le dis,
Je n'irais pas plus loin.
Mais, je te préviens,
Le trollage est fini,
D'ailleurs j'ai horreur des vieux Getsuga
De tous les Fullbringers
et de Kikoogayaaaaa !

T'as voulu voir Aizen, et on a vu Aizen.
T'as voulu voir Tôsen, et on a vu Tôsen,
J'ai voulu voir mon Rose, et on a vu Renji,
J'voulais voir BG9, on a vu Tôshirô,
J'voulais voir Shutara et pas Byakuya,
Dans les Flashbacks d'Isshin j'ai vu Urahara... Par hasard.

T'as plus aimé Retsu, elle s'est fait seppuku.
T'as plus aimé Shinji, Bambietta l'a rôti...
Maintenant j'confonds Yama avec un bout de viande,
Depuis j'sais qu'la D0, c'est des kékés en bande,
Et tant pis pour Shinji, puisque j'ai vu Kenny,
Quand j'veux lire du bon Bleach,
Je relis l'arc SS... Au hasard.

MAIS !! Je te le redis (Chauffe Bazz-B, chauffe!)
Je n'irais pas plus loin.
Mais, je te préviens,
Le trollage est fini,
D'ailleurs j'ai horreur des vieux Getsuga,
De tous les Fullbringers
et de Kikoogayaaaaa !


...

Allez hop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adementia
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 30
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 19:11

Chapitre assez bizarre pour ma part, on a un peu l'impression que Kubo essaie de maintenir une espèce de tension inexistante mais c'est tellement mal fichu qu'on y croit pas une seconde.

Réplique de la semaine : Shinji qui prétend que le cour de la bataille se joue autour du destin de Zaraki  :dent:! 
En affirmant au passage que c'est à priori le seul en état de se battre  :hiphopwolf:! 

Non c'est vrai y a juste Mayuri, Kisuke, Shunsui, Ukitake et Byakuya (et je compte pas Renji & Rukia) mais nous savons tous que c'est une équipe de bras cassés hein  damned! 

Et juste histoire d'enfoncer le clou sur le destin de cette bataille, qui c'est qui débarque ? Tindin l'homme préféré de JHI en mode "je suis plus rapide que mon ombre". Je vois vraiment qui peut continuer à croire que les SR vont se relever après ça  Fiew! 


Mais bon pour le reste c'est un chapitre qui apporte un peu d'air dans le sens où on voit de nouvelles têtes, c'est juste un peu dommage encore une fois que les SR soient incapables de profiter de la moindre seconde pour porter un coup fatal à Kenpachi. Les gens sont tellement sereins face à l'inactivité des quincy que Shinji croit pouvoir empêcher une mort de Kenny alors que les Femritters ont plus qu'une ouverture et que lui même est à 2 km. Trop LOL quoi !  Boulet! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gliozon
5ème officier
5ème officier
avatar

Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 19:16

hahahahaahahahaha

Voodoo, you sir, just made my day!

je l'ai lu en la chantant dans mon bureau.... heureusement que tout le monde est déjà parti...

en ce qui concerne le chapitre, je vais troller, ou faire un post de merde, mais vous avez tout dis déjà alors je me contenterai de ça:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 19:24

Ukkitake est bloqué a l'extérieur, donc non pas de Ukkitake dans cette bataille.

Moi j'aime bien Ichigo, parce que l'histoire ne peut avancer que s'il est là et j'aime quand l'histoire avance^^ (enfin les moments clefs, j'entends bien qu'il peut y avoir plein d'histoire sans lui). Il restepas mal de bonhomme dans l'histoire, et il y en a qui sont crédible pour éjecter Ichigo histoire qu'il finisse pas l'histoire tout de suite et qu'on ait encore quelque retournement de situation (his name is ISHIDA) bref moi je demande un jugement par WAIT & SEE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Caravelle
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2013

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 19:40

Brièveté et vacuité.


EN lisant le chapitre de One piece cette semaine, je me dit que c'était sans doute un des plus vides que j'avais jamais lu.
Mais face à Kubo, le plat d'Oda fait figure d'entrée-plat-désert plus sept chopines de bières.

Seul raison à l'existence de ce chapitre, le fort sympathique détournement de Voodoo Child. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 5782
Age : 32
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 20:15

C'est pas pour défendre Kubo (c'est pas mon genre  :baby:! ) mais il n'est pas le seul à faire des chap' qui se terminent exactement comme le précédent; Kishi l'a fait pendant le retour des Hokage notamment; ça m'avait un peu choqué à l'époque)...

Sinon, la fameuse phrase de Shinji, je comprends Ô combien qu'elle irrite, mais elle ne mérite pas tant de stupéfaction à mon sens... En effet, elle reste dans la logique de ce qui avait été annoncé:

_Zaraki est l'atout n°1 du G13, au point qu'on sacrifie Uno et qu'on affronte la C46 pour lui... A partir de là, sa défaite peut tout à fait être perçu comme un très mauvais présage par Shinji (d'autant qu'il ne sait pas forcément que Keny a battu son SR avant de s'écrouler et que lui même a prit chère contre Bambie)...
_Shinji est une brêle en perception de reatsu (il ne reconnait pas Isshin), donc pas étonnant qu'il zappe les Rukia, Renji, Bya... En plus, Ukki est pas là et Shunsui/Urahara/Mayuri sont au dernières nouvelles dans des "barrières" qui ne sont pas forcément perméables au reatsu...
_Enfin, dernier argument et non des moindres, Shinji est accompagné par Oméada et Hinamori; à sa place, je pense que je serais aussi en mode :




un cocktail dépression/défaitisme quoi  :hiphopwolf:! 


Sinon, oui, chapitre inutile au possible, mais qui a au moins le mérite de ne pas me faire hurler (entre du vide et de la merde, je préfère le vide^^)... Et puis, pour être honnête, on a déjà vu pire niveau néant intersidéral dans Bleach, c'est juste le côté "retour à la case départ" qui donne cette impression...
En plus, j'suis content d'avoir eu un bon pronostic sur Ichi en mode sauveur de Keny (un prêté pour un rendu en somme)...

Donc pas un "bon" chapitre, mais loin d'être calamiteux non plus pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Istorias
Mouchard
Mouchard
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2014

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 21:47

Le gros souci avec Bleach c'est que semaines après semaines, on s'aperçoit qu'on PEUT tomber plus bas...

Pour ma part, je me suis fais une raison à la défaite d'Aizen.

La vérité, elle est toute simple : Kubo est un dessinateur, pas un scénariste...

Ca fait des années qu'il suit TOUJOURS les même schémas pour ses chapitres en finissant sur des cliffhangers téléphonés, en mettant des powers up qui n'en finissent pas.

J'adore Bleach pour plein de raisons, mais ce chapitre n'est qu'un pas de plus dans la ente agonie qui nous approche de sa fin.


J'édit pour parler du chapitre, sinon ça ferait total HS :

Kubo nous fait une Kubo : Après un cliffhanger que 90% avait traduit par : Ichigo arrive (avec raison d'ailleurs), et on a le droit à un focus sur des persos qu'on croyait disparus (Il s'est pas fait tétra-atomisé par Bambieta Shinji ??).

Résultat, ça casse le rythme (sisi y'a du rythme), même si c'est sympa de voir Shinji (ne vous trompez pas, il fait partit des persos que j'aime bien et que je trouve sous-exploité).

Point positif : On revoit Bazz-B et ça annonce un combat sympa (même si pour le coup, je vois pas en quoi Shinji serait en meilleure position que fasse à Miss Explosion).

Pour le passage sur le discours "Il faut sauver le soldat Kenpachi", je rejoins ce que bcp on dit : Renji / Ikkaku / Bya c'est des moules ? Parce que si on suit depuis le début, celui qui m'a le plus impressioné (et de très très très loin) c'est Renji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 36
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 22:05

@ NSJT
Startégiquement parlant, si on se met à la place de Shinji et que nous sentons 1 terrible reiatsu affronter Kenpachi, puis la fabuleuse météore de la taille de la SS puis 4 reiatsu s'acharner sur celui de Zaraki. On se dit comme il l'a fait, le VR veut enlever Kenpachi de l'équation.

@ VoodooChild : superbe chanson, même réaction que Gliozon (sauf que je suis chez moi et que je viens juste de lire le chapitre.

@ John Barry,  :lol1:! 
Spoiler:
 

Et pour finir
Spoiler:
 

Je ne sais pas quoi penser honnêtement, j'accuse le coup pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 5782
Age : 32
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Bleach 581   Mer 21 Mai 2014 - 22:10

Citation :
@ NSJT
Startégiquement parlant, si on se met à la place de Shinji et que nous sentons 1 terrible reiatsu affronter Kenpachi, puis la fabuleuse météore de la taille de la SS puis 4 reiatsu s'acharner sur celui de Zaraki. On se dit comme il l'a fait, le VR veut enlever Kenpachi de l'équation.

Heu... je vois pas le rapport avec ce que je disais... Mais de toute façon, j'avais cru comprendre que les Quincy ne dégageaient pas de reatsu?... :think:! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach 581   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 581
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: