Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 677

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Naruto 677   Mer 21 Mai 2014 - 11:11

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

SCAN US : http://www.mangareader.net/naruto/677

IMAGES :

SCRIPTS :
Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Re: Naruto 677   Mer 21 Mai 2014 - 13:20

Sympa ce chapitre, content que Madara ait réussi à mettre son plan en application^^. Franchement il méritait le bonhomme, il a vaincu tous les ninja du monde tout seul, a ressuscité d'entre les mort, a effectuer une ascension vers le divin... Non! franchement il méritait.

Bref curieux de voir comment ils vont faire la team7, à priori les ressucité ne sont pas affecter par le sort, intéressant
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Naruto 677   Mer 21 Mai 2014 - 15:35

Je ne me souvenais pas que Minato était à Konoha, j'ai du louper un épisode. Ou alors Madara a éternué un peu fort et l'a envoyé valser de quelques centaines de kilomètres.

Amusant, même les animaux sont soumis au genjutsu.

En effet, les Edo Tensei ne sont pas soumis au sort, et la team 7 est sauvée par Sakura. Ah non, elle n'a toujours rien fait, c'est Sasuke ^^. Yamato est semble-t-il aussi épargné.

Ce passage sera difficile à réaliser en animé : impossible de faire défiler 15 visages pour gagner du temps  :Smie:! 
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2959

MessageSujet: Re: Naruto 677   Mer 21 Mai 2014 - 17:07

J'aime assez. Ce passage me rappel FullMetal Alchemist
Spoil sur FMA, toi qui n'a jamais lu ce manga, passe ton chemin, tu te gâcherai l'histoire. Et va réparer cette erreur au plus vite de ne pas encore avoir lu FMA:

Sinon pour le reste c'est du classique. Naruto balance des boules encore plus grosses et Sasuke sauve encore l'affaire. Même si j'apprécie le coup du Susanoo. Il aurait pu laisser Sakura dehors, puisque comme l'a dit Ecthelion, elle ne sert à rien. Cela aurait arrangé tout le monde.

Le faut que les ET ne soient pas soumis au genjutsu est intéressant. J'attends de savoir pourquoi. Ils ne seront pas de trop pour lutter contre Madara, même s'ils sont un peu (voir carrément) dépassé en terme de puissance par Naruto et Sasuke.

Petit bonus non négligeable, après 3-4 ans d'absence on a le retour de Yamato!!!
Sylphe
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Naruto 677   Mer 21 Mai 2014 - 17:11

Pour Minato fallait suivre l'action Ecthelion :p Il s'est téléporté suite à l'attaque de Madara ( avec les boules noires) qui visaient Gai en mode 8 gates ! D'ailleurs ces fameuses boules noires on les voit toujours sur sa cape de Yondaime ! Maintenant pourquoi il a choisi Konoha comme lieu d'atterrissage, va savoir !

Et Yamato n'est pas épargné, on voit bien que lui aussi subit le sort quand le Zetsu Spiral se détache de lui en témoignent ses yeux qui ont pris les motifs du Rinnegan !

Ce que je constate en lisant ce chapitre, c'est que Naruto est devenu une putain d'arme atomique vivante à balancer des ogives nucléaires à la chaine ! Il n'a plus rien à envier aux persos de DBZ !

Mais peu importe, ce chapitre est globalement très plaisant car le MT est enfin lancé sans être interrompu et les persos qui servaient à rien ont tous ou presque été dégagés ( sauf Sakura, Damn!!! bof ), il restent que les Edo Hokages insensible au sort et Kakashi, Naruto et Sasuke).... le souci c'est que seul Sasuke et les ET peuvent aller combattre, Naruto risque de se faire avoir par le Genjutsu s'il sort de la protection du Susanoo, et Sasuke + Edo Hokages risquent d’être très limite contre l’ultime roxxor qu'est devenu Madara !  A voir comment va s'y prendre Kishi pour faire intervenir Naruto et les autres membres de l’équipe 7 ! A noter aussi que Kaguya la mère du Rikudou était une belle ordure comme le montre la tête de méchant qu’elle tire digne de celui qui a pris sa suite ! Mais bon, on s'en doutait un peu depuis qu'elle a soufflé à Madara d'absorber l'arbre quand il était en mauvaise posture face à Naruto et Sasuke !
Serait-ce elle le boss final, finalement ?!:Smie:! Ça commence à faire beaucoup de faux boss qui sont dirigés par les vrais boss qui deviennent à leur tour de faux boss : Nagato ==> Obito ==> Madara ==> Kaguya ==> ? XD

Et enfin pour finir, les détails qui fâchent, les outils du Rikudou ( que Madara a recraché stupidement quelques chapitres auparavant), et le MS d'Obito qu'il a gentiment regreffé à son ancien complice, risquent de le faire chuter de son trône, je le sens venir gros comme une maison ! Mais bon, que serait un méchant sans quelques bourdes qui causeront sa perte alors qu'il aurait pu très facilement les éviter !
Vindiou, pourquoi les méchants de Nekketsu ( à quelques exceptions prés heureusement) sont-ils si cons !! Sniff!
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Naruto 677   Mer 21 Mai 2014 - 17:52

j'ai bien aimé ce chapitre, mais franchement la scène de destruction des mini lunes m'a vraiment fait rire

Sakura: Attention, es lunes tombent du ciel!!

Naruto: T'inquiète! je balance une petite dizaine de rasengan bijuu dama géants et c'est réglé! Gaffe à pas t'en prendre une sasuke!

Sasuke: No soucis, t'façon je suis dans mon Goldorak ailé

Franchement, je sais pas si l'auteur veut que sa série rivalise avec DBZ et co, mais là c'est absusé. Naruto n'a même pas sué après une telle attaque  :lol2:! 
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Naruto 677   Mer 21 Mai 2014 - 18:19

"'tain Kenpachi a pété une météorite tout seul... Fait chier, le gros bill de mon manga fait petit joueur à coté. Bon on va lui en faire détruire sept en une page, ca fera les pieds à Kubo"
SuperKon
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Naruto 677   Jeu 22 Mai 2014 - 0:14

C'est quand même étrange, alors que d'habitude dans Naruto on nous explique chaque technique plusieurs fois, la naruto qui arrive a faire 6 rasenbombatomique lévitant au dessus de lui en un claquement de doigt c'est narmol.
Je vois même pas pourquoi Naruto leve la main en fait, vu qu'il peut en faire autant qu'il veut ou il veut....

Et Susaso qui sert de parasol c'est tout simplement génial je trouve ...
Surtout qu'on a toujours eu un effet de transparence avec susano, a voir Sasuke à travers, mais bon c'est quand même balo que l'hypnose absolue ne passe pas alors que tous le monde peut voir à travers ...

Un gros merci à Kishimoto pour me permettre encore une fois de me foutre de la gueule de mes potes qui défende encore Naruto  :classe:! 
Shinigami95140
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Naruto 677   Jeu 22 Mai 2014 - 0:45

A mon avis on aura encore une fusion de Susano + Bijuu vu que le seul moyen pour eux de se battre contre Madara c'est de rester dans le new Susano de Sasuke. Mais bon je sais pas ce que Kishi attends pour faire tuer Sakura ou Kakashi (Il a bien tuer Neji pour aucune raison  :angry:! ) Enfin bref j'veux juste savoir comment ça va se terminer maintenant.
chumeikun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Naruto 677   Jeu 22 Mai 2014 - 2:26

Bon le véritable affrontement ne fait que commencer.Il était temps!
fluffy
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Naruto 677   Jeu 22 Mai 2014 - 11:30

Chapitre sympa pour ma part, on arrive dans le vif du sujet !!

avec un peu de chance , d'ici 1 an ce sera bouclé et le "calvaire" de cette guerre prendra fin

Par contre , question je sais pas si y a eu un debat fait la dessus mais je fais un return sur l'explication de l'ermite !!

Il nous a expliqué qu'a l'epoque il avait reussi a terrasé le juubi avec son frere , qui avait donc récupéré la moitié du juubi et son frere l'autre moitié.

Apres l'ermite avait eu 2 enfants et blablabla

Ma question se pose sur le frere de l'ermite et sa moitié de juubi detenu en lui...Elle est ou???
Parce qu'au point ou on en est je serais pas étonné que y'ait debarquement de l'autre moitié par je ne sais quel moyen!!

Alors peut etre que ca a été expliqué mais la j'en ai pas le souvenir si quelqu'un pouvait m'eclairer!! :gnark:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 677   

Naruto 677
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1