Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 582

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2904

MessageSujet: Bleach 582   Lun 26 Mai 2014 - 22:01

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US :

IMAGES :
Spoiler:

SCRIPTS :
Spoiler:

Source :

*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2904

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 9:28

Chapitre out sur mangareader : http://www.mangareader.net/bleach/582

Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 9:47

Bon ben chapitre sans grand intérêt dans la fond à part montrer la nouvelle tenue d'Ichigo ^^
C'est graphiquement joli.
Par contre, les deux dernières pages sont intéressantes!

ATTENTION SPOIL

Qu'est ce qui commence?
Pour Uryu et Ashwalt en même temps et pourquoi attendre l'arrivée d'Ichigo?
Et quel choix à faire?
Tant de question X.X Let's see it =)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 9:48

Ichigo pète la classe avec son nouveau look!!! apparemment Kubo a entendu les réclamations comme quoi les quincy c'est à la base arc + flèche,donc plutôt un bon point.
Uryu qui se demande s'il sera faire le bon choix, ça laisse présager une prise de tète difficile à concevoir sans se faire chier en scan...

Si le boss quincy bouge, les alliés et Boss SS vont surement intervenir. La guerre à la hauteur de l'invasion va vraiment commencer (je l’espère)

A oui, info intéressante Ichigo est le potentiel de guerre N1!
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 10:09

Pas grand chose à dire. J'ai un peu l'impression qu'on avait juste envie de nous montrer le nouvel habit d'Ichigo, mais en soi c'est pas un chapitre nul, c'est juste qu'il est un peu vide. Il faudrait attendre deux ou trois ans pour tout avoir d'un coup. En fait.

Une Quincy utilise des flèches, bon... mais une seule, pas sûr qu'elle aille jusqu'au bout et qu'elle ne serve pas de faire-valoir. Alors wait and see.
J'espère que Kenpachi va se relever et trucider B, voilà.
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 10:18

nph a écrit:
Uryu qui se demande s'il sera faire le bon choix, ça laisse présager une prise de tète difficile à concevoir sans se faire chier en scan...
Mais c'est pas Aizen qui se demande ça à la fin ?
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 10:23

@ Ecthelion:
Aizen? Pourquoi Aizen? J'ai raté quelque chose peut etre... je vais relire le chapitre.

@Zhatan: Les 4 filles utilisent l'arc et les flèches, d'ailleur déçu que chacunes n'ai pas son pouvoir lié à leur flèche. Il est sur pour moi qu'elles servent de faire valoir à Ichigo.
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 10:29

Je pense qu'avec la présentation de fin du chapitre, le combat d'Ichigo va être avorté. Il le dit lui même: il est pas à l'aise à l'idée d'affronter des nanas... Donc le plan d'Ywach va stopper net ce combat.

Pour le chapitre en soi, j'ai juste hurler de voir le logo du jump dès la page 17!!! Ca se lit trop vite. Mais on a une page sur le nouveau look d'Ichigo et une page sur Ywach de dos. C'est joli certes mais que c'est rapide à lire....

Le look d'Ichigo: bof, un peu trop de détails, notamment au niveau des fourreaux de ses épées. Et encore une fois, à quoi on bien pu servir les vêtement de Shutara pour que Rukia Renji et Ichigo s'en débarrassent aussi vite!!!

Les 4 femritters utilisent leurs arcs: ENFIN! On reparle Quincy là!
Et c'est Askin qui se demande s'il arrive à faire un choix ou non.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 10:30

Citation :

Surprenant ? =P

Ce manga aurait vraiment du s'appeler Bleachigo.
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 10:42

Bakabaka a écrit:
Citation :

Surprenant ? =P

Ce manga aurait vraiment du s'appeler Bleachigo.

Surprenant non, mais intéressant :Smie:! 

Je ne crois pas que se soit askin qui se pose la question.
Xadimne
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 10:54

On voit clairement que ce chapitre a été réalisé dans le seul but de montrer la tenue d'Ichigo, et........... c'est tout puisqu'on reste sur notre faim à la dernière page.

Bon on voit quand même que la nouvelle tenue d'Ichigo se rapproche en quelque sorte d'une tenue de Capitaine. Qui me contredira?
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 10:59

nph a écrit:
@ Ecthelion:
Aizen? Pourquoi Aizen? J'ai raté quelque chose peut etre... je vais relire le chapitre.
Ben sur la dernière page on voit un gars à mèche se poser cette question. Mais c'est peut-être Askin en effet, Aizen n'a pas les cheveux noirs.
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 11:06

parlons peu mais parlons bien.

Un, le chapitre est meilleur que la semaine dernière
Deux, des quincies avec des arcs, chouette !
Trois : le héros mis en avant : normal, je vois pas trop ce qui vous choque, faut arrêter de déconner avec ça. Allez regarder Mahouka et vous pourrez après me reparler de surcentrage sur le héros (par contre je vous préviens, c'est de la merde).
Quatre : joli machisme de bas étage, Kubo, entre les arcs à petit coeur, et le clone de Panty (with stocking) qui se plaint de sa coiffure, on est en plein dans la pouffe syndrome surtout sachant que les 4 n'ont aucune chance (soit dit en passant bonne idée de mettre en valeur Ichigo contre des nanas dont le fait d'arme le plus impressionant aura été de mettre à terre un kenpachi à moitié mort et tuer une demi-douzaine de troufions, c'est sûr que ça va remonter sa cote)

Bref, pas exceptionnel mais ok pour moi.

Dernière édition par _Max_ le Mer 28 Mai 2014 - 11:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 11:14

Ecthelion a écrit:
nph a écrit:
@ Ecthelion:
Ben sur la dernière page on voit un gars à mèche se poser cette question. Mais c'est peut-être Askin en effet, Aizen n'a pas les cheveux noirs.

Le gars à la mèche , c'est askin. Mais je ne pense pas que ce soit lui qui se pose la question... Pour moi lorsque Le Boss quincy appel Ichida, on à a la case noire plus bas, ce qui me laisse penser qu'Ishida se pose cette question: faire un choix entre ses amis et sa "race".
Venant d'Ichida ça serait plus logique, que venant de Askin.
tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 11:18

Voilà un pure chapitre Bleachien
Le genre de chap qui représente pourquoi j'aime bleach

Il ya le nakama power pour FT
Il y a la diversité pour OP
Il y a .... quelque chose pour Naruto

Et il y a ce chapitre pour Bleach.

Le genre de chap où tu entend la musique de l'animé "if you wanna see some actions ..." avec les poses classes et tout ... Raaah j'ai hâte qu'il recommence l'animé j'ai hâte !
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 11:22

Alors on partirait sur un pouvoir du type "The Dilemma" pour Askin au final? (C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant sa réaction).

Content de revoir Ichigo, content de revoir des arcs Quincy, content de voir que la venue du héros force JB à entrer en action.
tinyevil
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 11:22

En terme de narration et de mise en scène, je ne vois pas pourquoi on verrait Ishida dessiné en patte de mouche et Askin en gros plan en train de parler pour que les bulles suivantes appartiennent à Ishida.

La question du choix est ici l'intro du plan final d'Ywach. Quel est ce choix? Il ne s'agit pas juste d'Ishida qui va se poser cette question puisqu'il est pris au piège, donc Ishida sera mis en avant plus tard avec ses propres dilemmes.

Là je pense plus pour une action qui va engendrer un choix chez le SternRitters. Vont ils se sacrifier pour rendre son plein pouvoir à Ywach (choix qui me semble évident quand on sait comment fonctionne Ywach). Choisir d'aller quelque part? Genre si Ywach, Ishida et Jugram décident de se barrer à la Division 0, faut il les suivre ou se farcir les Shinigamis présents?

En tout cas, on se tourne vers du scénario. Même si la motivation de Ywach n'est pas garantie pour être révélée la semaine prochaine...
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 11:29

Ô joie, des SR qui utilisent des arcs. Depuis le temps que j'attendais ça je ne peux que m'en réjouir. Bon sang, moi qui pensai que ces coeurs à leurs ceintures n'étaient que des accessoires girly particulièrement immondes. Sympa leurs arcs au passage, je trouve que ceux de Candice et de Giselle collent parfaitement avec le pouvoir qu'elles possèdent.

Pour en revenir à Ichigo, le passage où il envoie valdinguer les 4 SR me remémore furieusement le passage Soul Society où il se débarrasse des vice-capitaines. Affronter des femmes lui pose moins de problème que je l'imaginai au final. Cependant, je pense que si il les met en fâcheuse posture, il aura des remords à porter un coup fatal.

Concernant le passage avec Sa Majesté et ses déclarations à la fin. Comme tinyevil je pense que ça sous-entend que le combat va être avorté par l'intervention d'Haschwalth ou d'Ishida (on a droit de rêver). Après tout, Yhwach a deux potentiels de guerre sous la main, ce serait bête de les laisser filer en n'y mettant pas les moyens adéquats pour les neutraliser/récupérer. Ceci dit, j'ai peur que cette déclaration ne soit qu'un pétard mouillé (comme celle où les SR sont passés en VS).

En bref, un chapitre avec quelques informations intéressantes mais qui se lit vraiment vite. Autre point noir pour moi, Kubo récidive avec la physique (avec Candice et sa heilig pfeil de 5 GJ) et quand on sait ce que ça a donné par le passé (enfin, là il faut être capable de faire preuve d'abstraction et de juste se dire "ah bah ça envoie des cacahuètes cette attaque")...

_Max_ a écrit:
Quatre : joli machisme de bas étage, Kubo, entre les arcs à petit coeur, et le clone de Panty (with stocking) qui se plaint de sa coiffure, on est en plein dans la pouffe syndrome

Je plussoie totalement. Kubo a vraiment du mal à gérer les perso' féminins.

tsubaky a écrit:
Le genre de chap où tu entend la musique de l'animé "if you wanna see some actions ..." avec les poses classes et tout ... Raaah j'ai hâte qu'il recommence l'animé j'ai hâte !

Totalement d'accord. En plus si l'anime recommence on aura sans doute droit à de nouveaux ost vraiment sympathiques (genre une nouvelle version de Quincy's Craft). D'ailleurs à ce niveau là, j'ai vu que des gens ont tenté d'animer certains passages de ce nouvel arc sur Youtube et ce pour des résultats plus ou moins mitigés.

Spoiler:

Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 11:32

celo a écrit:
Bon ben chapitre sans grand intérêt dans la fond à part montrer la nouvelle tenue d'Ichigo ^^
ça se voit que tu es fan absolue de shinigami. Pour ma part même si c'est peu, Je suis content, de voir des quincy se battre avec des arcs et des flêches et pas juste avec des pouvoirs débillos qu'ils ne maîtrisent absolument pas (pour preuve leur défaite). Façon de parler. Mais ça me sortait de partout... bref De ce côté là Grand changement depuis Royd et Opie.
nph a écrit:
Kubo a entendu les réclamations comme quoi les quincy c'est à la base arc + flèche,donc plutôt un bon point.
+1000

@ Zhatan Les 4 utilisent arcs et flêches. Jusqu'à présent seul Opie et Royd ce sont battus comme des quincys, mis à part les Ishidas. Non seulement des arcs et des flêches mais aussi une maîtrise des techniques quincy que sont supposer maîtriser les autres. Même si ça reste à prouver.

celo a écrit:
Pour Uryu et Ashwalt en même temps et pourquoi attendre l'arrivée d'Ichigo?
Je suppose que tous les 5 PSdG sont sur le terrain.

Pour Askin je rappel qu'il avait déserté le laboratoire de Mayuri avec des phrases énigmatique du même genre. Nous avions supposé à l'époque que cette histoire de choix était liée à son pouvoir.

@ nph et Etchelion, non ce n'est ni Aizen ni Uryu, mais bien Askin Naak Le Vaar, qui avait sortit la même phrase face à Mayuri avant de disparaître. Il devait décider de la voix à choisir pour se débarrasser de Mayuri. Sauf que là il devra affronter et Mayuri et Urahara tout seul, ce qui présage du lourd et ça j'achète !!!

tinyevil a écrit:
Le look d'Ichigo: bof, un peu trop de détails, notamment au niveau des fourreaux de ses épées. Et encore une fois, à quoi on bien pu servir les vêtement de Shutara pour que Rukia Renji et Ichigo s'en débarrassent aussi vite!!!
J'avais même pas remarqué le changement de look  :mmmhh:!  (mauvaise fois de ma part  :baby:! )

Et oui c'est bien Askin, mais comme il glande depuis sa première apparition tout le monde a oublié son visage  :lol2:!
http://www.mangareader.net/bleach/550/4

_Max_ a écrit:
Quatre : joli machisme de bas étage, Kubo, entre les arcs à petit coeur, et le clone de Panty (with stocking) qui se plaint de sa coiffure, on est en plein dans la pouffe syndrome surtout sachant que les 4 n'ont aucune chance (soit dit en passant bonne idée de mettre en valeur Ichigo contre des nanas dont le fait d'arme le plus impressionant aura été de mettre à terre un kenpachi mort et tuer une demi-douzaine de troufions, c'est sûr que ça va remonter sa cote)

Ah ça, nous nous y attendions tous. La seule SR valable fut Bambietta Basterbine, qui a mis KO Shinji et un double KO avec Komamura, puisque ce dernier ne pouvait plus se battre après.

Dernière édition par Kmaru le Mer 28 Mai 2014 - 14:52, édité 2 fois
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 11:36

Bon, point essentiel, les quincys ont enfin des arcs.

Point négatif, les personnages les utilisant n'ont aucun intérêt.

Ce qu'il reste ? Une pose d'Ichigo, c'est très très vide, mais c'est bien fait.
malamalomu
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 12:14

Je vous trouve quand même très dur sur ce chapitre. C'est peut-être l'ambiance pesante actuelle qui nous tape tous sur le système, mais pourquoi être si blasé ? Surprised
Cela fait des mois que les chapitres sont sans grand intérêt et que l'histoire n'avance pas d'un pouce et là : Bam ! Arrivée d'Ichigo et gros plan sur Bach qui nous annonce que les choses sérieuses commencent...
On s'en doutait ? Oui, Bleach ce n'est pas Usual Suspect... Mais on s'attend toujours à tout, y compris au pire, et là eh bien les choses avancent positivement ! Réjouissons-nous !
Ichigo est superbe, j'aurais cependant aimé voir la réaction de ses amis ou de Shunsui sur ses doubles sabres. Après tout, c'est un changement notable.
Enfin n'oublions pas qu'Ichigo a des haricots magiques dans la poche et que Kenpachi peut être sur pied en 5/5, comme tous ses amis d'ailleurs... Donc l'avantage apparent des Quincy peut se révéler être de très courte durée...
J'attends la semaine prochaine avec impatience ! Et aussi l'interview de JeHaisIchigo évidemment...
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 12:23

nph a écrit:

Venant d'Ichida ça serait plus logique, que venant de Askin.

Askin pourrait être un traitre ? Sur tout les "quincy" qui obéissent aveuglement à Juha, il n'est pas impossible qu'au moins un n'abonde pas forcement dans le même sens que les autres.
Au moins un avec un semblant de cervelle qui comprenne que Juha les envoient tous au casse-pipe à dessein...

Ou alors il se demande simplement quel adversaire affronter.
tinyevil
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 12:51

Avec la trad de Mangastream, il y a moins de question à se poser.

C'est bien Askin qui parle et il se demande simplement s'il a le "choix ou non". Connaissant son caractère très "shunsui" ou encore "stark", on peut se dire que même lui, qui semble freiner des 4 fers avant de passer à l'action, n'aura pas le choix que de passer à l'action.

En relisant les 3 derniers chap' je trouve de plus en plus attachantes nos 4 Femritters. Certes Kubo les a gatées niveau clichés de pouffes, mais elles ont leur caractère. La petite semble la meneuse qui se cache derrière la grande gueule, et elles ont des acolytes sympas entre la bourrine naive (original) et la psychopate marrante. J'espère vraiment que Kubo ne va pas les flinguer en 2 secondes et leur donner des combats solos plus tard.
Shears
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 12:55

Bon chapitre !

Le passage avec Ichigo qui se bat à mains nues sent bon la nostalgie mais ce qui est encore mieux c'est que les 4 Femritters survivent ! J'ai eu très peur quand Candice a fondu un plomb de voir un poutrage en règle la page d'après à cause du symptomatique "I wont forgive you !" mais non Kubo a l'air d'écouter un peu ce qui se dit partout ! (il aurait pu se passer de l'aspect "pouffe" comme le souligne _Max_ par contre)

Pour hurler avec les loups je suis très heureux de voir des Quincy se battre avec des arcs.

Maintenant oui c'est Askin c'est certain et ces paroles sont les siennes et comme l'a dit Seho "The Dilemma" devient très plausible bien joué !

On y est, il ne reste que l'élite du VR et le twist approche. Qu'est-ce qui doit commencer ? Il va falloir attendre encore un peu (l'équivalent de la fin de tome m'est avis ...  :think:! ). La croix renversée sur le bâtiment où se tiennent les 3 comparses à la dernière page est-elle un indice ? Je continue de penser que les quincies ont passé un pacte avec cette ombre mais bon waint&see !

En attendant je boude pas mon plaisir cette semaine un chapitre de Bleach comme on en voit que dans Bleach et ça faisait longtemps !
Kumao To
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 14:53

Ah, ben ça change de la semaine dernière, merci mon petit Kubo! ^^

Une lecture agréable mais bien trop courte.
...
En fait y'a pas grand chose à dire de plus, vu que tout le monde a pas s'attarder sur les détails importants.  :think:! 
Mais bon, je vais quand même synthétiser mon avis.

Ichigo à une tenue plutôt classe.
Les 4 filles sont des poufs, mais avec des arcs s'il vous plait. J'ai envie de dire : ENFIN!!!
Les grandes instances se bougent les fesses. [copier/coller la seconde phrase de la ligne du dessus]
Askin doit faire un choix, mais lequel? D'ailleurs s'il a bien le fameux "Dilemna", on pourra dire que son prénom reflète bien sa lettre, vu qu'il se pose toujours une question.

Kubo va-t-il enfin nous délivrer du mal qui rongeait le manga depuis la seconde invasion?
M'est avis qu'il le pourra.  :classe:! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 582   

Bleach 582
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant