Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 582

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2498

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 15:02

Chapitre vraiment sympa !

Bon, un peu déçu pour Candice qui effectivement endosse un rôle caricatural de pouffiasse avec le coup de ses cheveux. MAIS ! Comme ça a été dit, elle rattrape le coup en sortant un arc, et ses copines après. On voit à nouveau l'identité Quincy dans le VR... Si on m'avait dit que ça serait avec les filles ^^ J'aime bien le coup de l'explication de leur 4 ceintures identiques : leurs armes !

Bref, pour les 4 FemRitters, je me fais pas trop d'illusions quant à leur avenir vu qu'elles viennent de tomber contre le héros. Au début, j'ai cru qu'elles allaient s'esquiver car elles ont remis sur la table le coup des potentiels de guerre, mais bon finalement elles foncent sur Ichigo.
Mais faut voir ! Si elles sortent leur 4 Vollstanding elles peuvent peut-être offrir un combat intéressant contre lui. Faut voir aussi ce qu'elles ont prévues avec Bambietta, et éventuellement Yachiru + Isane.

Et, fin de chapitre, on va savoir le plan qu'ont préparé les Quincy pour Ichigo cette fois. Yhwach lui avait bien dit la dernière fois qu'un jour il viendrait le chercher... Ça pourrait être un sacré rebondissement dans le scénario s'il parvenait à le convertir.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2936

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 15:41

Chapitre sympathique, beaucoup mieux que la semaine passée (en même temps...).
Le seul soucis est que c'est toujours bien trop court. Le scan pourrait presque se résumer en 4-5 phrases :
- mini échange Ichigo / Zaraki (qui effectivement rappelle la situation inverse de l'arc HM)
- Attaque quincys, contre attaque Ichigo, contre contre attaque quincys => pose badass (parce qu'il en faut une)
- début d'un nouvel échange entre protagonistes
- les autres quincys se bougent enfin.

Après cela ne pas empêché d'apprécier le scan (même si le coté "pouffe" des filles aurait pu être évité). Notamment le coup des arcs qui va faire plaisir à pas mal de monde (n'est pas Kmaru).
La dernière scène est peut être une prémices du Cliffhanger annoncé par Tsubaky la semaine dernière. Cela serait pas mal. Le scénario a vraiment besoin d'un rebondissement inattendu.
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 15:54

Depuis bien longtemps j'attendais un vrai et un bon chapitre. Et enfin le voila. Le 28 Mai 2014, Kubo a redresser la barre pour le moment. Pas de One Shot, pas de kikoololisme, les quincy ont des arcs et les utilisent et SURTOUT, ça bouge enfin !!! Le retour d'Ichigo était ce qu'attendaient les SR. C'est pour ça qu'il n'en touchaient pas une. Bon ça n'enlève pas toute la médiocrité de ses derniers mois, mais ça redresse quand même.

Y a plus qu'a espérer que Kubo envoie enfin la sauce pour finir en apothéose. T'en est capable Kubo. Faut juste que tu gardes les 4 filles en vie (ou 3 au minimum). Si tu commences par un Ichigo qui se tape 4 SR en no stress, ça va pas le faire.

Bref bon, même très bon, chapitre pour une fois. Et j'ai pas honte de le dire : vivement la semaine prochaine.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 16:40

JohnBarry a écrit:
Après cela ne pas empêché d'apprécier le scan (même si le coté "pouffe" des filles aurait pu être évité). Notamment le coup des arcs qui va faire plaisir à pas mal de monde (n'est ce pas Kmaru).

Pour le coup je suis sur un nuage. Rien ne pourra plus pourrir ma semaine  :Smie:! 

Stark10 a écrit:
Le 28 Mai 2014, Kubo a redresser la barre pour le moment. Pas de One Shot, pas de kikoololisme, les quincy ont des arcs et les utilisent et SURTOUT, ça bouge enfin !!! ... Faut juste que tu gardes les 4 filles en vie (ou 3 au minimum)... bon, même très bon, chapitre pour une fois. Et j'ai pas honte de le dire : vivement la semaine prochaine.

+1
Il devra surtout, montrer que les SR ont bien ce niveau Capitaine +. Car il n'arrivera jamais à l'esprit de TK de faire affronter Ichigo contre 4 Capitaines et de les battre facilement.
Remplacer les Femritters par, Unohana, Yoruichi, Soi Fon, Kukaku ( à défaut vu que même chez les shinigamis, le sexe féminin est une chose rare). Imaginer un instant qu'Ichigo peut se faire ses 4 là les doigts dans le nez, serait aberrant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 17:37

Kmaru a écrit:
JohnBarry a écrit:
Après cela ne pas empêché d'apprécier le scan (même si le coté "pouffe" des filles aurait pu être évité). Notamment le coup des arcs qui va faire plaisir à pas mal de monde (n'est ce pas Kmaru).

Pour le coup je suis sur un nuage. Rien ne pourra plus pourrir ma semaine  :Smie:! 

Stark10 a écrit:
Le 28 Mai 2014, Kubo a redresser la barre pour le moment. Pas de One Shot, pas de kikoololisme, les quincy ont des arcs et les utilisent et SURTOUT, ça bouge enfin !!! ... Faut juste que tu gardes les 4 filles en vie (ou 3 au minimum)... bon, même très bon, chapitre pour une fois. Et j'ai pas honte de le dire : vivement la semaine prochaine.

+1
Il devra surtout, montrer que les SR ont bien ce niveau Capitaine +. Car il n'arrivera jamais à l'esprit de TK de faire affronter Ichigo contre 4 Capitaines et de les battre facilement.
Remplacer les Femritters par, Unohana, Yoruichi, Soi Fon, Kukaku ( à défaut vu que même chez les shinigamis, le sexe féminin est une chose rare). Imaginer un instant qu'Ichigo peut se faire ses 4 là les doigts dans le nez, serait aberrant.

Bah pas vraiment, même des capitaines tout cours, Ichigo devrait a son niveau actuel être capable d'en plier 4 en même temps les doigts dans le nez, a l'exception de Mayuri(parce que c'est un scientifique un filou, ça ne sera jamais un combat de puissance pure), Unohana(elle se soignerait a chaque fois) et Kenpachi(parce que c'est Kenpachi) (si on estime que Urahara et Aizen ne sont pas des capitaines, on ne les sites pas) Mais tout les autres, Ichigo devrait a son niveau actuel être capable de les poutrer, tout simplement parce que Stark Coyote l'a fait et on est tous d'accord pour dire que Ichigo est plus fort que Stark. En fait depuis son dernier fight contre Aizen, j'estime qu'Ichigo évolue dans une autre sphère que les capitaines, avant il avait déjà le Reatsu Capitaine x2, mais il n'avait pas la maîtrise, ni la connaissance de ses pouvoirs, ni un  Asuchi optimisé, ni un fullbring, ni un Zanpakuto débridé par le Faux Zangetsu ... certes il n'est pas revenu au niveau de force brute qu'il avait face a Aizen, mais faut pas déconner, Ichigo ne joue plus dutout dans la même cours. Et Kubo enfonce le clous encore en disant dans ce chapitre qu'il est PSG #1.
A la liste j'ajouterais justement Byakuya Rukia et Renji depuis leur stage a la D0 qui se doivent de pouvoir poutrer des capitaines a 4 contre 1 (sauf que ce groupe là, on suppose que leur force est temporaire, ils ont été dopé avec la bouffe de la D0).
Bref, c'est 4 femme Stern Ritter ONT, pour moi, le niveau capitaine. Là c'est pas elles qui sont trop faible, mais Ichigo (et Kenpachi ...) qui sont trop fort.
On le voit bien, les autres capitaines se font plier : Shinji avec le shikai le plus cheaté au monde se fait OS comme un malpropre, Kikoogaya PERD son combat puisuqe Cang-Du s'en tire indemne grace a sa résurrection, Soi-Fon perd aussi, Shunsui perd un oeil et une oreille et la fois suivante il évite soigneusement le combat, Kensei se fait latter, Rose est le seul qui sort du lot et semble assez puissant mais il est malheuresement assez stupide pour expliquer son pouvoir a son ennemi. Royd poutre Kenpachi (un Kenpachi niveau capitaine + mais pas encore du niveau actuel).
Bref il faut pas se voiler la face.

En tout cas EXCELLENT CHAPITRE cette semaine, merci Ichigo, qui en + de sauver la guerre, sauve l'histoire, j'en pouvais plus du fight de Kenpachi.
Il a un look très classe, qui pour je ne sais qu'elle raison me fait penser un peu au hollow .. On apprend qu'il est le PSG numéro 1, je me demande dans quel ordre sont classé les autres ... si Kenpachi est devant Aizen par exemple ..
Bref, excellent chapitre et vivement la suite !
Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 18:21

DES ARCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCS

Enfin!!!!!! Il était temps et grand temps que kubo rappelle que ce sont tous des Quincies.
Ceux-ci se bougent enfin les fesses et ça aussi c'est Nickel.
Ichigo PSG 1 en même temps c'est le héros du manga donc ça reste logique. Alors de ce que j'ai lu mais pas penser à reprendre désolé
Une théorie à été émise comme de quoi Juha attendais que les 5 PSG soit sur le Champ de bataille.
De ce qu'on le sait (et là me faudra de l'aide ou une correction)
1: Ichigo
2,3,4 et 5: Zaraki, Aizen mais on ne connaît pas les 2 autres si j'ai bonne mémoire à moins que Ishida en fasse partie aussi et on sait que yamamoto n'en faisais pas partie
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 18:25

Heu autant j'admire Stark pour ce qu'il a fait a FK (et encore on peut relativiser), mais je peux pas te laisser dire qu'il a plier 4 capitaines easy. Certes en shikai il fait ça facile, mais en Bankai tu n'en sais strictement rien. Donc dire que c'est a la porté de n'importe qui de poutrer 4 capitaines easy.... non je suis pas d'accord.

Et si Ichigo poutre 4 SR easy c'est terminé. Y a même plus de combats, plus de saveur, plus rien et c'est encore plus indigeste que Kenpachi. Je veux dire. Ichigo il est tellement pété qu'il va se farcir 4 SR d'un coup comme ça ? Et quand il va se prendre une mandale dans la tronche cela voudrait donc dire que (si je suis ta logique) que plus personne ne pourra vaincre les SR ? Sans compter le fait que ça serait pitoyable, un mec qui explose 4 SR en no stress pour se prendre une défaite pitoyable dans la face juste après.

Je te signale également que Kenpachi a perdu après avoir combattu 1 SR. Donc si Ichigo en poutre 4 alors que Kenpachi n'en fait qu'un seul et unique, il peut aller se rhabiller le Kenpachi. Il vaut pas un kopec.

Bref. Je suis d'accord avec Kmaru. Il faut que Kubo instaure tout de suite la vrai puissance des SR. Sinon c'est mort. Puis merde quoi. Vous aimez pas les filles ou quoi ? A vous entendre vous voulez qu'il n'y ai que des hommes ultra virile avec des muscles luisant de sueur et des gros zizi. Un peu de filles ça fait toujours plaisir. Déjà qu'il y a plus rien hormis Rukia et Hinamori, alors si on en supprime encore 4.... Y aura plus que des hommes et ça va encore faire passer les filles pour des débiles. Y a que Hallibel qui s'en sort a peu près >.<
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 18:51

L'interview de la semaine de Tite Kubo

Kubo sensei bonsoir !

Ah ! Salut toi ! J'étais justement en train de penser à toi en écoutant le remix de "Cum Cum Mania" par SkrilleX.

Je prend ça comme une insulte personnelle, mais passons. Aujourd'hui, le forum BKT est très satisfait !

Hein ? Qu'est ce que j'ai encore fait ? Mon chapitre est très vide pourtant... J'ai vérifié qu'il n'y avait pas plus de cinq lignes de dialogue avant de l'envoyer au Jump...

Oui mais il y a des arcs ! Des arcs ! QUATRE arcs ! Enfin ! Alleluia !

Ohhh, c'est donc ça qui vous excite ! Franchement, il fallait juste le dire plus tôt, c'était pas la mer à boire pour moi de rajouter une ou deux cases où As Nodt et Mask balancent des lasers avec des arcs avant de se faire poutrer.

Bon par contre, je dois dire que le design des arcs en question laisse à désirer.  

Pourquoi ça ? Vous savez, les filles ça aime jouer à la dinette, faire la cuisine, le ménage... Mais elles aiment aussi les petits coeurs ! Pour le design des arcs Quincies des Femritters, je me suis inspiré des Pollypockets et d'une oeuvre hautement féministe dont voici l'affiche :

Spoiler:

Justement Kubo Sensei... Je crois que chez BKT, nous avons un petit problème avec ça... Nous trouvons que euh... eh bien il vous arrive d'être un peu misogyne.

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que je me sois mis aux jeans. J'en ai toujours porté. Et depuis les années 50 ça ne choque plus personne... Faut vivre avec son époque les amis !

Non non, je voulais dire "misogyne". C'est à dire que vous avez une vision du rôle des femmes assez passéiste.

Allons-bon ! Je reconnais volontiers la supériorité des femmes dans de nombreux domaines ! Par exemple pour plier les draps, faire la bouffe, pleurnicher en attendant de grands héros forts et musclés. Et bien sûr elles sont imbattables pour faire du tricot !

Vous ne vous êtes jamais dit que les filles dans Bleach pourraient avoir un autre rôle que faire de la figuration, se faire one-shot, montrer leurs boobs ou se promener par groupes de 3 ou 4 en gloussant comme des dindes comme devant le rayon cosmétique de Sephora ?

Ha ha ! Un point macho pour toi !

Hein ? Bon OK, j'avoue. Mais ça ne vous empêche pas de répondre à la question.

Honnêtement, je ne vois pas trop ce que vous me reprochez. Certaines filles dans mon manga ont des rôles importants et gagnent des combats. Regardez Yumichika par exemple...  

C'est tellement bas que je ne relèverai même pas.

Et puis les FemRitters arrivent quand même à faire tomer Kenpahi par terre à quatre contre un alors qu'il est déjà à moitié mort. C'est pas mal pour des gonzesses. Quant aux Tres Bestias, elles ont réussi avec Ayon à éclater Matsumoto et abimer Opie.

CQFD. Les filles dans Bleach ne sont bonnes qu'à taper sur d'autres filles ou alors à se prendre des raclées. Même Yammy arrive à éclater des filles. Et pour les Tres Bestias, je crois que c'est l'exemple le plus flagrant : pour avoir un semblant d'utilité, elles sont obligées de se sacrifier pour faire apparaître un gros truc musclé et poilu pour se battre à leur place. Vous savez-quoi ? Je crois que vous devriez aller voir un psy.

Haha, c'est déjà fait ! OPA GANGNAM STYLE ! Des LooooooooL ! A la semaine prochaine !

-----------

Désolé pour ceux qui avaient moins aimé celui de la semaine dernière. J'espère que celui_là sera mieux ^^
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 19:16

JeHaisIchigo a écrit:
Haha, c'est déjà fait ! OPA GANGNAM STYLE ! Des LooooooooL ! A la semaine prochaine !

:party:! 
J'ai tellement rigolé, que j'en ai mal au bide, mais ça résume parfaitement le tout.
Si les femritters ne donnent pas le change, ça sera encore le même topo que Masculine, à savoir : faire de la demi mesure. Même si Ichigo est hors du lot, il ne peut l'être trop.
V
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 19:18

Je vois que ça a plu à tout le monde, les arcs Very Happy ça nous avait tellement manqué ... c'était Driscoll et Domino les derniers à avoir utilisé des flèches ?

Sinon pour le reste, il semblerait que Giselle puisse guérir ses blessures instantanément (normal pour une zombie) sa grosse coupure (infligée par un noob -_-) a disparu et ses traces de sang ne durent que 2 images.
La puissance d'Ichigo, tout le monde s'y attendait mais j'apprécie bien.
Mais elles ne sont pas que des faire-valoir, la preuve : elles ont déshabillé Ichigo !
Je pense qu'elles doivent cacher un pouvoir commun, elles sont toujours ensemble et ont le même type d'arme. Et peut-être vont-elle sortir la Bambi de sa cage ?
Lily est plutôt réaliste pour avoir compris que 5 gigajoules ne le chatouillerait pas, donc elles devraient avoir une idée de la puissance d'Ichigo et malgré tout, elles l'affrontent. Le OS n'est donc probablement pas pour cette fois :p

Maintenant on sait qu'Ichigo est celui dont Juha redoute le plus (donc fini les suppositions "le Roi des âmes", "Aizen" etc)

La fin est intrigante, Uryu va-t-il vraiment trahir Ichigo ? Que se passe-t-il ? Ichigo va devoir faire face à la plus grosse menace sans passer par les intermédiaires comme cela s'est passé pour Kenpachi qui n'aura emporté qu'un seul Quincy dans la tombe après son retour : "les plus grosses fourmis affrontent directement les plus grands dragons" ?
Askin a l'air de savoir de quoi Juha parle (enfin vu comment il s'inquiète pour une "simple" météorite on peut pas tirer grande conclusion avec lui)
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1910

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 19:29

Ce que j'ai aimé dans ce chapitre, c'est la sobriété d'Ichigo. ca fait du bien de pas voir quelqu'un d'arrogant, même s'il s'est tapé un gros PU. Pas de "j'vais terminer la guerre à moi tout seul".

Ca fait du bien aussi de voir, qu'effectivement, le VR semblait attendre quelque chose d'Ichigo pour passer à l'action, qui permet de relativiser un peu la seconde invasion.

Très bien pour moi.
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 19:53

+1 Lobo,

On remarque quand même qu'Ichigo a quand même pas mal évolué dernièrement. Moins grandiloquent, moins arrogant, moins émotif et plus serein, moins de nakama-powa aussi (faut dire qu'Inoue n'est pas dans le coin). Et j'ai le sentiment que ça a été comme ça durant tout le dernier arc (si l'on écarte son pétage de plomb à l'intérieur de la cage d'Opie). Et là, son arrivée est plutôt sobre comme tu dis.

C'est ce qui a bien fait passer le retour d'un personnage que je n'aime pas trop. Quand je pense à quel point je l'ai détesté auparavant, le voir plus détendu me fait du bien  :Smie:!. J'espère qu'il va  continuer dans cette lancée (ou alors je me ramollis totalement...).
Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 20:02

Bon chapitre pour ma part :)

J'ai attendu le retour d'ichigo et ça me fait plaisir de le voir ainsi, à la fois désinvolte, sur de lui et respirant la classe (On pouvait s'y attendre, mais justement, j'attendais ça )

Le petit echange entre kenpachi et lui était sympa, clin d'oeil au HM et aussi à l'evolution de leur relation depuis qu'ils ont croisés le fer la 1ere fois

Les femritters vont devenir des fair-valoir, alors qu'apparament elles comprennent ce que signifie la puissance d'ichigo ( d'après ce qu'il montre, le fait que ce soit le PSG n°1)
Elles devraient prendre d'autres decisions que de s'enerver ou essayer de le battre, ça devrait être evident, mais bon, on est dans un manga, c'est tite kubo l'auteur et on a à faire à des femmes ... :p

Le relatif calme dans l'invasion trouve son explication dans les 2 dernieres phrases, on attendait l'arrivée d'ichigo pour mettre en place quelque chose. Sans doute que les 5 PSG sont sur le terrain ( on est sur pour 3 d'entre eux, je pense aussi à Urahara mais après je m'avance pas trop, ça pourrait être plein de monde ?)

D'ailleurs, avec tout ce beau monde, pour la suite des evenements, on peut se poser plusieurs questions

Les quincys, tel que c'est parti, vont mordre la poussiere, quel que soit ce qu'en pense Shinji. qu'est ce qui pourrait faire changer la donne sans avoir un Aizen bis ? ( Genre juha qui eclate tout ceux qui reste avec le bankai de Yamamoto nottament )

J'ai une théorie mais elle est un peu capito-tractée :

Juha back pourrait "controler" les potentiles speciaux de guerre afin de les faire combattre pour lui, et il a besoin qu'ils se trouvent dans le champ d'activation de l'artefact ou de la technique, d'où l'attente de l'arrivée du 1er PSG

Je pense que ce serait bien cheaté mais après tout, il avait à disposition des medaillons capable de voler les bankais non ? ( ce qui était bien cheaté à la base )
Ce serait l'occasion de voir tous les autres bankais, et de très beau combats :) ( Voir des morts, et de l'intensité ! mais ça ressemble assez peu au style du kubo donc pas d'illusion ^^ )
MisakiMei
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 20:07

Chapitre plutôt intéressant dans l'ensemble.

Je ne suis pas une grande fan d'Ichigo, mais j'ai hâte de voir comment il manie ses sabres. Faut admettre que son look est stylé, c'est la grande classe.

Tient maintenant que j'y pense la scène ou il combat à main nu n'est pas sans rappeler celle du chapitre 152, quand Ichigo arrive sur la Colline du Sōkyoku est qu'il envoie trois vis-capitaines au tapis. Heureusement les 4 SR on l'air de faire plus long feu. J'espère qu'elle tiendrons quand même un petit moment face à Ichigo. Et elles ont des arcs !!!

JeHaisIchigo a écrit:
Bon par contre, je dois dire que le design des arcs en question laisse à désirer.  

Pourquoi ça ? Vous savez, les filles ça aime jouer à la dinette, faire la cuisine, le ménage... Mais elles aiment aussi les petits coeurs ! Pour le design des arcs Quincies des Femritters, je me suis inspiré des Pollypockets et d'une oeuvre hautement féministe dont voici l'affiche :

Spoiler:

Moi ça m'a fait penser à ça :

JeHaisIchigo a écrit:
Vous ne vous êtes jamais dit que les filles dans Bleach pourraient avoir un autre rôle que faire de la figuration, se faire one-shot, montrer leurs boobs ou se promener par groupes de 3 ou 4 en gloussant comme des dindes comme devant le rayon cosmétique de Sephora ?

+1
Enfin encore heureux, on a quelque persos féminin important. Et mis en valeur autrement que par une paire de boobs.
Voir le profil de l'utilisateur http://gifsgifseverywhere.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 20:43

Stark10 a écrit:
Heu autant j'admire Stark pour ce qu'il a fait a FK (et encore on peut relativiser), mais je peux pas te laisser dire qu'il a plier 4 capitaines easy. Certes en shikai il fait ça facile, mais en Bankai tu n'en sais strictement rien. Donc dire que c'est a la porté de n'importe qui de poutrer 4 capitaines easy.... non je suis pas d'accord.

Et si Ichigo poutre 4 SR easy c'est terminé. Y a même plus de combats, plus de saveur, plus rien et c'est encore plus indigeste que Kenpachi. Je veux dire. Ichigo il est tellement pété qu'il va se farcir 4 SR d'un coup comme ça ? Et quand il va se prendre une mandale dans la tronche cela voudrait donc dire que (si je suis ta logique) que plus personne ne pourra vaincre les SR ? Sans compter le fait que ça serait pitoyable, un mec qui explose 4 SR en no stress pour se prendre une défaite pitoyable dans la face juste après.

Je te signale également que Kenpachi a perdu après avoir combattu 1  SR. Donc si Ichigo en poutre 4 alors que Kenpachi n'en fait qu'un seul et unique, il peut aller se rhabiller le Kenpachi. Il vaut pas un kopec.

Bref. Je suis d'accord avec Kmaru. Il faut que Kubo instaure tout de suite la vrai puissance des SR. Sinon c'est mort. Puis merde quoi. Vous aimez pas les filles ou quoi ? A vous entendre vous voulez qu'il n'y ai que des hommes ultra virile avec des muscles luisant de sueur et des gros zizi. Un peu de filles ça fait toujours plaisir. Déjà qu'il y a plus rien hormis Rukia et Hinamori, alors si on en supprime encore 4.... Y aura plus que des hommes et ça va encore faire passer les filles pour des débiles. Y a que Hallibel qui s'en sort a peu près >.<

Baaah ... Kenpachi a perdu contre le plus puissant Stern Ritter tellement que les autres SR ont peur de lui et n'osent pas se frotter à lui, il a été montré comme étant CLAIREMENT suppérieur, même Aschwalt (désolé pour l'orthographe) qui est supposé être plus puissant qu'un SR Lambda était en panique ... bref Kenpachi est tombé sur un cas particulier.

Le fait que Ichigo serait clairement plus puissant que 4  capitaines est a relativisé, si on part du principe que les SR actuels ne sont pas, justement, les ennemies les plus puissants.
Certains pensent aux membres de la D0 comme futur ennemis ... et on est tous d'accord, Tite Kubo le premier, pour dire que 4 membres de la D0 > aux 13 capitaines du G13(composé du SuperCapitaine Yamamoto) ...
Bref pour moi Ichigo(SURTOUT Ichigo, qui est PSG#1), Kenpachi, Renji, Rukia et Byakuya sont bien plus fort que les capitaines actuels, et c'est même une nécessité scénaristique, vu ce qui se prépare dans le Manga. Scénaristiquement parlant c'est vide. On a des questions en suspens, mais aussi des réponses :
Juha distribu son âme et a créer une race : Les Quincy et via se procédé leur a donner des pouvoirs, a leur mort il récupère l'ame de tout le monde et devient plus puissant (je résume grossièrement)
Le Roi de la D0 qui est son antagoniste direct et dont on suppose qu'il est le Juha Bach version Shinigami... ce qui expliquerait le grand délire d'Aizen en fin d'arc avant de se faire sceller. En plus de Juha Bach-Aschwalt-Uryu qui sont montrer comme étant des Roxor,  Le Roi peu donc également devenir un ennemi pour Ichigo et sa Nakama-Team, ce qui justifirait les powers-up qu'ils ont actuellement.

Bref, le manga montre Ichigo comme étant plus fort que 4 capitaines, ça peut avoir l'air choquant a ce moment précis de l'histoire, mais ce justifier totalement par la suite au vu du niveaux des méchants potentiels.

HS : pour Stark, face au 4 capitaines je répliquerais qu'il n'a pas utilisé de Grand Rey Cero, ni de Cero Obscuras ni de variante de ces technique avec sa mitraillette a Cero .. donc bon, Si les capitaines avaient encore le Bankai sous le coude, le priméra avait encore pas mal de tour en stock...

On va pas refaire le Match, mais au vu des éléments qu'on a SURTOUT au sujet d'Ichigo, il n'y aurait rien de choquant a ce qu'il se farcissent 4 capitaines LAMBDA (j'exclu Aizen, Urahara, Mayuri, Kenpachi, Papa, Ryuken et Unohana) sans forcer. Ichigo est tellement dangereux, que Juha Bach articule sa stratégie de 2eme invasion autour de lui.
Je sais pas, mais tout montre qu'Ichigo c'est pas le dernier des rigolos
Bankaga a écrit:
Bon chapitre pour ma part :)

Le relatif calme dans l'invasion trouve son explication dans les 2 dernieres phrases, on attendait l'arrivée d'ichigo pour mettre en place quelque chose. Sans doute que les 5 PSG sont sur le terrain ( on est sur pour 3 d'entre eux, je pense aussi à Urahara mais après je m'avance pas trop, ça pourrait être plein de monde ?)

D'ailleurs, avec tout ce beau monde, pour la suite des evenements, on peut se poser plusieurs questions

Les quincys, tel que c'est parti, vont mordre la poussiere, quel que soit ce qu'en pense Shinji. qu'est ce qui pourrait faire changer la donne sans avoir un Aizen bis ? ( Genre juha qui eclate tout ceux qui reste avec le bankai de Yamamoto nottament )

Il est aussi possible que Juha Bach révèlent des informations compromettantes sur le Roi qui pousse certains a changer de camps.
Quand Ichigo lui pose la question : es-tu un ennemi?
Juha réponds de manière évasive quelque chose du style : "oui et non"

On apprendra sans doute plus sur les raisons qui ont poussé Aizen a vouloir prendre le trone, sur la nature même du Roi ... si ça se trouve, le Roi n'est rien d'autre que le Juha Bach des Shinigamis.
Une révélation comme celle là, remettrait totalement en cause la guerre actuelle. Les shinigami se rendraient compte qu'on leur a menti au sujet de la Balance des âmes, qu'ils ont mené un génocide par le passé, pour rien. Et que le Roi de la D0 se payerait leur tête.
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 21:26

Maintenant que j'y pense, y a quand même un truc qui me dérange dans cette histoire de potentiel de guerre.
Apparemment Yhwach voudrait les utiliser, du moins, c'est ce qui est sous-entendu quand il veut ramener Ichigo avec lui lors de la première invasion (ainsi que sa visite de courtoisie chez Aizen). Or, on note que les SR n'ont pas d'ordres visant à épargner les potentiels de guerre.
Par exemple, Gremmy tente bel et bien de tuer Kenpachi et non de le neutraliser en le laissant en vie. De même, les 4 femmes SR s'apprêtaient à éliminer Kenpachi avant l'arrivée d'Ichigo alors que Kenchan était déjà neutralisé et donc potentiellement capturable (oui, Kenchan est un pokémon).
Au final, je me demande si Yhwach veut vraiment utiliser tous les potentiels de guerre ou si certaines pertes parmi ceux-ci sont acceptables (ou alors il a tellement peu d'estime pour ses SR qu'il pense que ceux-ci ne seront jamais en mesure de battre un potentiel de guerre).

Dans tous les cas, ce chapitre présage de prochains éclaircissements concernant les potentiels de guerre (comment sont-ils choisis, quelle utilisation Yhwah veut en faire, qui sont les deux derniers ect, ect) ce qui n'est pas pour me déplaire.

PS : Énorme l'interview de JHI  Very Happy
Istorias
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 22:17

Bon, en soit le chapitre n'est mauvais. Par contre il est juste ultra téléphoné...

On s'y attendait, Ichigo arrive et les pussyritters vont lui servir de faire valoir. Elles lui sautent dessus (je vous vois venir) mais il s'est sort sans aucun dommage.

La encore pas de surprise, vu ce que sont devenus Rukia et Renji, on en attendait pas moins.

Bon point dans tout ça : elles sortent leur ARC !!! (Bon, ça continue dans le girly girly ihihihihih ils sont en forme de coeur, mais passons) et Ichigo a la classe (encore un truc redondant dans Bleach)

Et puis Juha qui se lève, de l'action en prévision !

Askin a droit à son petit passage, je pense aussi à un pouvoir du genre D = Dilemna.

W&S, qui sait, Kubo pourrait nous surprendre !!!  :lol1:! 

Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 22:30

WeirdHollow a écrit:
(oui, Kenchan est un pokémon)
Tu m'as tué xd et la fille qui balance les éclairs et le VC de yama (paix à son âme et oublié leurs noms) sont les pikachu de bleach :p
Yama et baz les salamèches
Haribel carapuce
il ne manque plus que bulbizar quelqu'un veut tenter de trouver le pouvoir des plantes??? (j'aurais bien l'idée de yumichika mais ça sonnerais bizarre xd ) je m'égare là ^^
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Bleach 582   Mer 28 Mai 2014 - 22:31

Plutôt bon chapitre en ce qui me concerne, décidément l'oeuvre de Kubo est vraiment en dent de scie : à tous les chapitres j'ai une opinion qui varie. Bon après ça vol pas bien haut mais bon si c'était comme ça toutes les semaines ça serait beaucoup plus digeste.

Par contre c'était un peu court, j'aurais juré qu'il y avait une page que je n'avais pas lu en arrivant à la dernière, mais non, c'était bien la dernière !  Shit 
Du coup Kubo nous laisse sur 2 gros suspens attention :
1) Il y a un probable classement des PSG !
2) Juha ne sait pas quoi choisir entre plusieurs choses...mais quoi ?! Parle t-il de stratégie ?  :pitie:! 
flash bang
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Bleach 582   Jeu 29 Mai 2014 - 0:23

ahhhhhhhhh le look d'ichigo tueeeeeeeeeeeeee  :gnark:!  RAS concernant l'interrrogatio de juha bach, attendaient'ils qu'ichogo débarque pour pourvoir partir à la D0???je ne crois paq que cela reviendra au "sacrifice" dont out le monde parle mais attendons la suite
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 582   Jeu 29 Mai 2014 - 0:37

VoodooChild a écrit:
+1 Lobo,

On remarque quand même qu'Ichigo a quand même pas mal évolué dernièrement. Moins grandiloquent, moins arrogant, moins émotif et plus serein, moins de nakama-powa aussi (faut dire qu'Inoue n'est pas dans le coin). Et j'ai le sentiment que ça a été comme ça durant tout le dernier arc (si l'on écarte son pétage de plomb à l'intérieur de la cage d'Opie). Et là, son arrivée est plutôt sobre comme tu dis.

Nous ne voyons pas le personnage ou ne l'avons vu du même oeil.  :shoked:! 
Ichigo est un des personnages les plus mature et les plus réfléchit pareil que sa soeur Karin.

Il accuse les coups les plus dure, reste posé et serein et se bat comme il faut avec son coeur. Il lui est arrivé d'être un peu bourru, mais c'est loin d'être de l'arrogance.

L'Arc Karakura, L'arc SS, L'arc pré-HM, HM, Fake KArakura, Karakura à aucun moment je n'ai vu Ichigo sur un champ de bataille entrain de faire le con.  Pareil à l'école. Sa relation avec Kon ou certains passage comique ne sont pas à prendre en compte.

C'est un personnage qui quand il l'ouvre sur le champs de bataille, le fait avec des répliques bien censé.

Son regard teigneux face à certains adversaire comme Ulquiorra c'est juste pour dire, malgré les coups et ta domination, j'ai est encore pour me relevé. J'appel ça du cran.

Des personnes arrogantes : Hitsugaya.
Hautaines : Byakuya.
Qui pète plus haut qu'il ne pense : zaraki.
Condescendante : Aizen.
Barré : Rojuro.
Sournois et mielleux : Shunsui.
Instable : Soi Fon.

On peut faire une longue liste de défaut, nous retrouverons quasi tous le monde sauf Ichigo. Donc non.
Ichigo pu la classe quand il se bat. Petit rappel sur le magnifique de la coline du Sokyoku.

D'accord pour dire que personnellement depuis Uryu et Ryuken voir Soken, je ne jure plus que par les quincy, même si j'aime les choses vizartesques. D'accord que l'auteur n'a fait que l’appauvrir avec une attaque qui pue et qui saoûle, mais c'est tout.

Rukia est la personne qui l'a mis devant des responsabilité, que lui même ne pouvait fuir car il n'y avait pas d'alternatives.
Urahara et Aizen l'ont utilisé et forcé à entrer dans une bataille de manière précoce. Bataille qui ne le concerne ni de près ni de loin.
Yama le voulait comme atout
etc

C'est le héros qui n'a rien demandé à personne, mais que tout ce beau monde happe sur un échiquier ténébreux.
Même là c'est Nelliel Tu qui fait appel à lui. Elle ne l'aurait fait Juha l'aurait enrôlé. Dans le cas contraire ce serait le Roi des esprits.

Donc non!
Vive Ichigo, il est saoulant certes, mais c'est juste une histoire de Getsuga Tensho et de sourcil froncé. Peut-être fait-il un délits de sale gueule sur les bords.

MisakiMei a écrit:
+1
Enfin encore heureux, on a quelque persos féminin important. Et mis en valeur autrement que par une paire de boobs.
J'aimerai bien savoir qui  :mmmhh:! 
Entre les Off ou Unohana essai de dévergonder sa VC
Yoruichi qui adore se trimbaler nu
il es reste pas beaucoup.

Lisa ? c'est une amatrice de porno.
Hiyori? N'en parlons même pas.
Soi Fon est une hystérique.

Quoique, Il faut avouer Unohana, et Yoruichi sont loin devant. Ne parlons pas des deux de la D0. Au moins il y a un certain équilibre au sommet.
Mis à part Yoruichi aucun personnage féminin de Bleach n'a eu une victoire éclatante franche et nette, sans aide extérieure.
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 582   Jeu 29 Mai 2014 - 1:22

Hum Kmaru je crois que tu as un peu surinterprété ce que je disais...

Je n'ai pas vraiment parlé de maturité. Dans le fond comment peut-on parler d'immaturité pour Ichi ? Comme tu l'as dit il a été mis sur un chemin beaucoup trop périlleux et sinistre pour son âge dès le début, et il l'a affronté avec courage sans faire de caprices. Rien que dans sa bravoure, sa ténacité il est beaucoup plus mature que la grande majorité des ados de 15 ans (maintenant 17).

Effectivement, sur le champ de bataille il ne fait pas le con comme un Szayel qui joue avec la nourriture avant de la bouffer. Je maintiens toutefois qu'il a parfois tendance à foncer tête baissée et à bourriner sans remettre en question sa façon de faire une miliseconde (comme face à Ulquiorra, ce dernier lui mettant une misère, mais lui continuait de taper inutilement pour dire à quel point le nakama-powa c tro bi1 et sa vou fé vaincre le mal absolu trolz.). Là je n'hésite pas à dire qu'il se laissait emporter par ses émotions (alors tu me diras que c'est facile de dire ça hein, quand j'avais 15 ans je doute que j'aurais fais mieux, trouillard que je suis ^^) et qu'il écoutait pas trop ce qu'on lui disait.

Donc je parlais de sa personnalité (à ne pas confondre avec son degré de maturité) qui a été très chiante et ampoulée par le passé, avec des discours quand même vachement stéréotypé. Je soulignais qu'aujourd'hui il en faisait beaucoup moins, certes il pense toujours surtout à protéger ses amis, mais il ne le répète pas toutes les 3 secondes.

Bref, pour te citer :
Citation :
Vive Ichigo, il est saoulant certes, mais c'est juste une histoire de Getsuga Tensho et de sourcil froncé.
C'est tout ce que je voulais dire, pas besoin de chercher plus loin ^^

Citation :
Quoique, Il faut avouer Unohana, et Yoruichi sont loin devant. Ne parlons pas des deux de la D0. Au moins il y a un certain équilibre au sommet.

Dans ce cas nous ne parlons pas de la même Hikifune, concernant la mise en valeur par les boobs  :gnark:! 
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 582   Jeu 29 Mai 2014 - 1:35

VoodooChild a écrit:
Citation :

Dans ce cas nous ne parlons pas de la même Hikifune, concernant la mise en valeur par les boobs  :gnark:! 

J'avais oublié ce détail en effet  :mmmhh:! 
à y repenser même Nelliel Tu et je n'ose même pas parler de Harribel avec son trou de hollow n'y échappe pas.
Chez les femmes de l'univers de Bleach la puissance se calcule par la taille du bonnet.
Les SR n'y échappe pas non plus. Bambietta est passé de gamine à sulfureuse mante religieuse, etc

Pour Ichigo nous sommes d'accord  :Smie:! 
Rising Sun
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 582   Jeu 29 Mai 2014 - 1:45

Kmaru a écrit:
VoodooChild a écrit:
Citation :

J'avais oublié ce détail en effet  :mmmhh:! 
à y repenser même Nelliel Tu et je n'ose même pas parler de Harribel avec son trou de hollow n'y échappe pas.
Chez les femmes de l'univers de Bleach la puissance se calcule par la taille du bonnet.
Les SR n'y échappe pas non plus. Bambietta est passé de gamine à sulfureuse mante religieuse, etc

Pour Ichigo nous sommes d'accord  :Smie:! 

Dans le plupart des Shônen, les auteurs prennent un peu trop la définition au pied de la lettre, et pensent du coup femmes = seins.

Quand j'vois des persos comme ça, je ressens exactement la même chose que lorsque sur YouTube je lis "Vné voir ma chêne svp :(" : un sentiment de pitié venant de quelqu'un qui espère réussir à gratter quelques vues (pour le YouTubeur) et quelques ventes pour l'écrivain haha.

C'est dommage quand même, mais pourtant dans la plupart des shônens populaires c'est ça. Après ils ont beau essayer de leur donner du background, un objectif ou un rôle voilà quoi ...
Quand j'vois des trucs: "Nami c'est la navigatrice du Vogue Merry", moi j'comprends "Nami, elle montre ses seins et ensuite c'est la navigatrice".
Idem pour Lucy dans FT.
Mais le fin du fin à ce jeu là, aussi inouïe que ça puisse paraître, c'est Inoue. (no comment sur mon jeu de mots foireux  :pitie:! )
Heraklion
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: Bleach 582   Lun 2 Juin 2014 - 17:39

J'arrive après la bataille! Longtemps que je ne poste pas, et ça permet de prendre du recul face aux événements.

Grande déception du combat, ET du PU, ET de l'effet "non expliqué /non apparent" du shikai de Zaraki. (même si j'aime bien l'hypothèse qui a circulée, de je ne sais plus qui, comme quoi son shikai aspirerait l'énergie spirituelle de ce qu'il tranche..).

Dérouté face au fait que Zaraki n'ait plus d'énergie spirituelle, mais qui garde son bandeau (même si il convient d'être prudent sur la nature du bandeau, aborbe/absorbe pas le reatsu?), c'est juste du grand MDR.

Bon c'est pas le chapitre du siècle, mais bon, pas trop mal non plus.
Des arcs, le héros, les réactions SR, la phase "mouvement" des SR, donc on relativise un peu.

Par contre les femmelles-ritters, c'est carrément "d'inspiration Saylor Moon" là....

Disons que je préfère autant que ce soit Ichigo qui vienne au secours de Zaraki, plutôt que Byakuya...
Par contre j'aurais préféré nettement voir Shuinshi venir le sauver, après tout, c'est bien lui qui a décidé de son PU en envoyant Unohana au casse-pipe... Cela aurait été plus cohérent à mon sens.. En plus de pouvoir nous affirmer son rang de Capt Commandant en explosant les femelles ritters.

J'ai peur de ne jamais voir Ukitake a l’œuvre,, ni même Kyoraku, avec l'arrivée de notre héros parfaitement hybridé et paradoxalement enfin "vrai-shinigami". mdr aussi.

Concernant l'hypothèse d'un mouvement des chefs SR, lors de l'arrivée des 5 PGS présents au sein du Sereitei : je miserais un peu sur Urahara.
Pour un éventuel 5ème.... je séche.. reste qui d'autre sérieux?? Bya.. Mayuri? Mayuri ça ferait vraiment doublon avec mon hypothèse Urahara.. Bya ça serait lourdingue, mais pas impossible vu que Ken-chan en fait apparemment parti.

D'ailleurs si l'on prends le problème a l'envers : qui a eu un super PU et meriterai d'en faire parti?
-Ken-chan (en théorie un vrai PU, enfin débridé le ken-chan avec la possibilité d'obtenir le bankai)
-Ichigo (PU quincy et Shini, rien que ça)
-Bya (PU mystère made in D0!)

Pour :
-Aizen
-Urahara
=> ces deux derniers je les classerai hors catégories, à la vue de ... tout le manga. Ils n'ont pas besoin d'avoir des PU pour être des PSG, mais peut être juste de sortir leur Bankais ou de penser as i predict! ou encore de s'injecter du Hoguyoku en intraveineuse pour être immortel hein...

Si l'on considère donc que ceux qui ont eu des PU puissent faire parti des PSG, l'hypothèse Byakuya-Bo tient la route. J’écarte naturellement Rukia (pas de jeu de mots) et Renji-san, vous-même savez pourquoi.

C'est une hypothèse séduisante en soi.

Quand on spécule un peu sur la situation : les 5 psg sont sur le champ de bataille, à part Aizen mis de côté (pour autant que l'on sache), qu'est-ce qui empêcherai l'auteur de nous les sceller/mettre de côté/écarter de l'histoire via artefact quincy/, histoire de se débarrasser du reste du Gotei 13 en toute tranquillité??

Sur le schéma : Juha et co vont à la D0, quand tous les Psg sont au Sereitei, je ne suis pas très convaincu... Comme dans le schéma Aizen Vs tous, les choses vont se faire dans l'ordre.

Par contre, qu'ils veuillent en finir avec la D0, après éradication du Gotei 13 (moins les psg bloqués de quelque façon qu'il soit), ne me parait pas impossible.
Ça aurait au moins le mérite de nous montrer tous les personnages du Gotei et de la D0, avant de passer véritablement au choses sérieuses, c'est-à-dire, les 5 PGS.

Mais il me semble néanmoins que le but réeel du WDR lors de cette seconde invasion, soit d' anéantir le plus possible... mais surtout de recruter d'une manière ou d'une autre Ichigo.

Ce qui serait sympa, c'est un combat Ishida/Ichigo.
Mais il m'apparait clair que les 2 ne pourront se donner à 100% en l'état actuel des choses, sans motifs valable pour s'affronter. Ce combat, à l'heure d'aujourd'hui, ne servirait qu'à perdre du temps dans la narration (selon moi), mais attendons un peu qu'Ishida retourne véritablement sa veste, et au passage, fasse des choses vraiment dégueulasses au shini en place (même si j'en doute..), là ça promet.

Quid d'Aizen??

Vivement la suite, mais espérons que les saylor moon prendront la tangente pour ne pas se retrouver en pâté pour chat, histoire d'aiguiser les 2 katanas d'Ichigo en guise d'apéritif....

Sinon déçu globalement de cette seconde invasion, espérons que Kubo nous trouve un véritable but/motivation au quincys-Sr-WDR!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 582   

Bleach 582
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant