Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 582

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3492

MessageSujet: Re: Bleach 582   Lun 2 Juin 2014 - 18:51

Citation :
D'ailleurs si l'on prends le problème a l'envers : qui a eu un super PU et meriterai d'en faire parti?
-Ken-chan (en théorie un vrai PU, enfin débridé le ken-chan avec la possibilité d'obtenir le bankai)
-Ichigo (PU quincy et Shini, rien que ça)
-Bya (PU mystère made in D0!)

Pour :
-Aizen
-Urahara

Humm, je serai quand meme tente d'inclure un Quincy dans la liste, et comme personne n'a identifie Uryuu comme tel en le voyant, je parie sur Ryuken comme etant un PSG.

Pour les 2 derniers, si Urahara est bien evidemment un candidat serieux, je serai plus tente de mettre Isshin a la place de Bya. La raison est simple: ce sont a ma connaissance les seuls Shinigamis a avoir cotoyes des Quincys (et parmis des sangs purs en plus) de facon pacifique et avec la possibilite d'en apprendre beaucoup (plus que Mayuri et ses experiences par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 582   Lun 2 Juin 2014 - 21:20

Personnellement, sur la question des PGS je rejoins yoh, j'ai toujours imaginé le concept comme étant le groupe de personnes qui ont le pouvoir de faire changer le cour de la guerre (c'est d'ailleurs la définition de Yhwach grosso modo...)

Donc en partant de ce point de vue, ça ne m'étonnerait pas si Uryu et Haschwalth en faisaient partie...
(Ce serait d'ailleurs amusant si c'était le cas, ce que je n'affirme en aucune façon, on aurait deux PGS côté shinigami, deux côté quincy et un neutre égocentrique, ce serait assez équilibré...)

Le problème après c'est que le Vandenreich avait Kenny et Ichi à sa merci lors de la première bataille, donc la deuxième peut difficilement avoir un rapport direct avec ces derniers (Ichigolehéros mis à part)

Urahara est certes ingénieux, mais comme Aizen l'a déjà fait comprendre à FK, il est aussi voir plus intelligent que lui mais moins puissant. Sachant que les PGS sont des brutes/monstres je le mettrais en dehors (comme Shunsui/Ukitake/Tessai/... etc)
Revenir en haut Aller en bas

Bleach 582
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3