Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 One Piece 749

Aller en bas 
+9
Caravelle
Falivent
Kaien-sama
Boubou
Glorfindel
Zhatan
nph
konosuke
13 participants
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 749 Empty
MessageSujet: One Piece 749   One Piece 749 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:48

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


SCAN US : http://www.mangareader.net/one-piece/749
RAW : http://www.mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-749-Raw-Scan

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

______________________


Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2996900-One-Piece-749-Spoiler-Pics-Summaries


Dernière édition par Bé le Mer 28 Mai 2014 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 749 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 749   One Piece 749 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:52

Première info relativement fiable :
Spoiler:
Semblerait-il que Dofla' ait un frère du nom de Corazo (cœur en espagnol), mais qu'il ne fasse pas/plus partie de son équipage. Comme dit sur MangaHelpers, il est intéressant de rappeler ce qu'à dit Dofla' à propos de Law, son ancien as de cœur :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

One Piece 749 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 749   One Piece 749 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:46

Moi je pense plutôt à ça Bé quand je lis que Dofla a un petit frère:


Spoiler:

Notez que Law à l'agonie dit "Kora-san", ça ressemble fortement à un diminutif de Corazon non? A mon avis le petit frère de Dofla avait pris Law sous son aile, et ce dernier le respectait beaucoup, en plus d'être son ami. Et puis Dofla a du faire un truc pas cool, vu que Law cherche clairement la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 749 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 749   One Piece 749 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 8:42

Encore un sacré rebondissement. J'attends la suite pour tous comprendre,mais je sent que ce chapitre va être dantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One Piece 749 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 749   One Piece 749 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 9:12

En revoyant cette image, c'est là que je me dits que OP, comme beaucoup de manga, mérite d'être lu par gros bout. C'était assez fort cette exécution de Law. Et comme on a pas le problème de lire chapitre par chapitre où ça n'avance pas, on a l'impression de quelque chose avec une très grosse intrigue et plein d'informations. Des méchants développés... etc.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 749 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 749   One Piece 749 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 9:40

RAW : http://www.mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-749-Raw-Scan

On n'aura donc bien droit à un chapitre cette semaine, ce qui signifie pas d'OP pour les 2 prochaines à venir.

Et VA : http://www.mangareader.net/one-piece/749
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One Piece 749 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 749   One Piece 749 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 9:56

Super chapitre. Pika est classieux, et ce petit coup de la voix haut perché me fait bien marrer. Il va affronter Zorro en plus. Je pense que c'est l'occasion d'avoir un vrai bon combat. Ce qu'on avait pas eu depuis quelques temps maintenant (normal, me dira-t-on les Mugis sont censés être balèzes maintenant, donc n'importe qui ne peut pas leur résister). Enfin de toute façon, je ne doute pas qu'il y aura du vrai combat à partir de là et au moins jusqu'à la fin de l'arc : il faut défaire deux executifs et dofla encore. Et ça a intérêt à être bien, on a quand même deux pouvoirs de dingues à mettre en scène : celui de Law et celui de Dofla. Peut-être qu'Abdullah et Jet serviront à défaire Trevol et Diamante, mais j'ai comme un doute, quand même ><
L'information sur corazon est priceless. J'aime bien quand les méchants prennent de l'épaisseur comme ça.
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un chapitre aussi dynamique.
Youhouuuu trop cool Very Happy
OP c'est cool quand c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 749 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 749   One Piece 749 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 9:58

FUCK la pause. Fuck it. FUCK IT. ODAA SAMAAAA ! Bon je lui souhaite bon rétablissement, mais ça va être dur deux semaines sans OP.

Encore un excellent chapitre, on accélère de plus en plus et les combats réels se profilent. D'autant plus qu'on voit la vraie motivation de Law, et ça doit cacher quelque chose de pas du tout cool.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 749 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 749   One Piece 749 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 10:11

Je confirme, chapitre dantesque!!! Zorro aura son combat vs pika, c'est du bon.

Et une fin awesome, le frère de Dofla, Boss de Law.... 2 semaines... 2 SEMAINES.... à attendre Grrrr Grrrr Grrrr 
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 749 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 749   One Piece 749 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 17:35

Alors pour moi le début du chapitre reste moyen un peu d'action mais sans plus. Puis après ça décolle Un vrai combat Zorro-Pica se profile et law qui dit enfin qu'il a pris sa décision. on découvre enfin qui était le chef de law. J'espère que le prochain chapitre sera au top et que ça avance enfin comme la fin de ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 749 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 749   One Piece 749 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:26

Si j'ai bien compris le schmilblick, Pika peut fusionner avec la roche pour créer un Golem de pierre, mais ne peut pas se fondre complètement dedans? Donc son vrai corps reste constamment accessible?
Si c'est le cas, dommage, j'aurais préféré qu'il puisse se cacher dans le Golem et que Zorro le détecte grace au haki.
Là on a l'impression qu'ils tombent dessus par hasard.

On nous confirme enfin ce qu'on avait prédit, le général Coeur, ex chef de Law, s'est fait dézinguer par Dofla, d'où la haine de Law. En revanche, on apprend que c'est le véritable frère de Dofla.
Donc un autre Dragon céleste, descendant de blablablabla.
Etonnant quand on voit la tirade de Dofla sur ses généraux qui sont sa famille, puisque lui a été dépossédé de la sienne.
Dommage toutefois que Law le révèle dans cette situation. Ca semble sorti de nulle part, pas de séquence émotion, personne ne lui pose la question rien.

La suite, la suite.
2 semaines de break, dur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

One Piece 749 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 749   One Piece 749 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:39

Kaien-sama a écrit:
On nous confirme enfin ce qu'on avait prédit, le général Coeur, ex chef de Law, s'est fait dézinguer par Dofla, d'où la haine de Law. En revanche, on apprend que c'est le véritable frère de Dofla.
Donc un autre Dragon céleste, descendant  de blablablabla.
Etonnant quand on voit la tirade de Dofla sur ses généraux qui sont sa famille, puisque lui a été dépossédé de la sienne.
Dommage toutefois que Law le révèle dans cette situation. Ca semble sorti de nulle part, pas de séquence émotion, personne ne lui pose la question rien.

Il est vrai que cette révélation est un peu sorti de nul part, en mode limite tiens faut que je case cette information importante, je la glisse en 2 pages style de rien .

Pour une information aussi importante dans l'histoire de dofla qui est quand même le personnage central de cette arc, cela fait un peu limite et comme tu le dis kaien depuis le début on parle de don Quichotte "Family". Là on a une révélation sur le général de coeur qui n'est autre que le vrai frère de dofla et c'est révélé sur un taureau...

Sinon j'ai l'impression qu'on avance un peu plus vite que la semaine passé, Pika n'est pas un logia de ce que l'on a vu du chapitre et comme prévu c'est Zoro qui va s'en défaire.
D'ailleurs j'ai hâte de voir ce que va donner enfin zoro en combat car depuis l'ellipse on a rien vu de lui à part le fait qu'il sait couper un bateau en 2, qu'il sait user du haki et qu'il n'a toujours aucuns sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

One Piece 749 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 749   One Piece 749 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:22

De l'action, enfin! Voila de quoi s'enthousiasmer.
Je rejoins l'avis général sur Corazon par contre : ça sort carrément de nulle part et c'est loin de cadrer avec la mentalité affiché jusque ici par Dofla. Enfin, wait and see. Ça ira sans doute mieux avec la suite.

Je suis intéressé par la manière qu'aura Law de combattre après ce qu'il s'est pris dans la geuele par contre. Je le vois mal réussir à être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

One Piece 749 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 749   One Piece 749 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 8:15

Je donne rarement un avis sur un scan de One Piece, mais cette semaine j'en ai envie. Globalement, je suis assez satisfait. C'est un niveau correct pour un chapitre de One Piece, même si nous sommes bien loin d'un chapitre de l'arc CP-9 (le meilleur arc de tout le manga pour moi) ou de Marineford. Mais ce n'est pas la question. Le chapitre est bon et c'est le plus important.

En revanche, il y a des choses qui ne me plaisent pas trop. Deux en particuliers. La première, c'est Pica. Sérieusement, je suis hyper déçu de son FDD. Au final, c'est un truc "naze" par rapport a ce que l'on pouvait imaginer. J'aurais vraiment souhaité que Pica se transforme en golem et que la lutte soit terrible pour le vaincre. Mais au final non. Un bête corps à corps. Je suis déçu pour ça.

Seconde chose : Corazon. Alors je ne crache pas sur le fait d'enrichir le background des personnages, mais quand même. Pour moi, il y a trop d'inégalité dans le traitement des Shichibukai. Parmi les onze que l'on a eus (Croco, Hancock, Mihawk, Teach, Baggy, Dofla, Moria, Law, Jimbei, Kuma et le nouveau que l'on n'a pas encore vu) il n'y a QUE quatre Shichibukai ayant eu un vrai background, a savoir Hancock, Law, Jimbei et Dofla. C'est trop peu après 15 ans (je crois) de manga. Sachant que pour les autres, nous avons que des brides. Par exemple Moria, dans sa jeunesse, combattait Kaido avec facilité ou encore que Mihawk se battait avec Shanks. Je trouve ça dommage qu'Oda ne développe pas tout ce petit monde, sachant qu'il y a encore des multitudes de persos même pas effleurer (Kid, Bonney, Hawkins, Apoo, Vegapunk (que j'ai vraiment envie de voir depuis le début), Don Begue, les Supernovae en général quoi plus quelques autres)

Bref voilà. Le chapitre reste bon, mais certains petits points me chagrine.

PS : vous aussi, vous pensez que Law va affronter Diamante et Sabo affrontera Trebol ? (comme Sanji est en train de coucher avec Big Mom)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

One Piece 749 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 749   One Piece 749 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:43

Caravelle a écrit:
De l'action, enfin! Voila de quoi s'enthousiasmer.
Je rejoins l'avis général sur Corazon par contre : ça sort carrément de nulle part et c'est loin de cadrer avec la mentalité affiché jusque ici par Dofla.

Je ne trouve pas que ce soit une information qu sorte de nul part. On sait déjà depuis pas mal de temps que dans la famille la place du coeur est vide et Law a déjà fait quelques allusions à ce Kora dans les chapitres précédents.


Par contre cela soulève une question : Dofla enfoiré de manipulateur next level ou non ? deux solutions :

Tout d'abord ce Korazon était bel et bien le frère biologique de Dofla et qui pour une raison x ou y a dû être l'éliminé à contre coeur, toute la famille Don Quichote est au courant et Dofla reste un pirate qui tient vraiment à son équipage et à ses amis, un peu comme Luffy.
OU ALORS, ce korazon était peut-être une gêne, comme un grand frère qui aurait dû dirigé à la place de Dofla, éliminé par ce dernier pour pouvoir devenir kalif à la place du kalif. Dofla a menti à toute la famille sur les circonstances de sa disparition et au final il n'est qu'un bon vieux salaud des familles qui feinte tous le monde avec ses faux airs de "je tiens beaucoup à ma famille" pour mieux les manipuler. Ex : Mone qui n'hésite pas à mourir pour son jeune maître.

Personnellement je préférerais plutôt la première solution, étant donné qu'on à déjà eu le droit à une pléthore de méchants clichés n'ayant absolument rien à péter de leurs camarades comme Croco, Eneru, Krieg etc etc...
Jusqu'à présent j'adorais le fait que Dofla soit un bad guy proche de son équipage, alors j'espère réellement que ça restera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami95140
Mouchard
Mouchard
Shinigami95140


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2013

One Piece 749 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 749   One Piece 749 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:57

Enfaite moi ce qui m'intrigue le plus c'est que le CP0 se balade tranquillou sur Dressrosa mais depuis tout ce qui c'est passé, on a eu aucune nouvelle d'eux; et puis faut pas oublié l'amiral qui en a après Doflamingo (idem pour dofla qui veut tuer l'amiral) et après les pirates en liberté aussi (enfin normalement).
Je pense aussi que le fruit de Pika ne se limite pas seulement a créer un golem de pierre (sinon il serait vraiment claqué) mais il se peut qu'il ai d'autre habilités pour le corps à corps ou bien même faire d'autres golems de lui mais a sa taille pour bien faire chier ses ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 749 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 749   One Piece 749 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:38

Shinigami95140 a écrit:
Enfaite moi ce qui m'intrigue le plus c'est que le CP0 se balade tranquillou sur Dressrosa mais depuis tout ce qui c'est passé, on a eu aucune nouvelle d'eux
Je me suis fait la même réflexion d'autant plus que je ne sais pas ce qu'ils viennent foutre ici si je ne me trompe pas c'est une unité de renseignement et non une unité de combat comme le CP9. Où alors il se sont barré avant que ça s'envenime grave. Aurons-nous un jour la réponse à cette question? j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 749 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 749   One Piece 749 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:11

Petit rappel pour ceux qui avait oublié : pas de One Piece cette semaine.
Je sais c'est dur... Mais il y a toujours Naruto  :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 749 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 749   One Piece 749 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 749
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 483
» One Piece 503
» One Piece 547
» One piece 806
» One Piece 651

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: